Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Fiche de présentation de Setsumi Hazazel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Fiche de présentation de Setsumi Hazazel    Lun 17 Avr - 8:48

Hellyeah, du code :
Hazazel+Setsumi

15 ans - 27/04/1964 - Démons - Élémentaire  - Masculin - Homosexuel  

avatar(s) : Feitan de Hunter X Hunter  

De quoi ai-je l'air ?


Ce qui est le plus remarquable chez moi (en dehors de ma propension à ne pas savoir la fermer quand c'est nécessaire), c'est ma taille. On peut généraliser à mon apparence globale d'ado à peine assez mature pour pouvoir entrer dans un bordel sans un adulte l'accompagnant (ce qui me remémore de multiples anecdotes, toutes plus humiliantes les unes que les autres). Non seulement les centimètres me manquent, mais la pilosité également, sans parler d'une carrure digne de mon rang. C'est comme si mon corps entier me jouait une éternelle farce biologique, s'obstinant à conserver la même silhouette menue, svelte et androgyne malgré les heures passées à m'entrainer dans les conditions les plus extrêmes.
Je me camoufle donc dans les multiples plis d'une longue étole et dans des vestes amples qui dissimulent également deux lames courtes acérées, en plus de celle plus longue et visible de tous que j'arbore à la hanche.

Je porte les cheveux courts, contrairement à la mode masculine largement répandue ici-bas, pour essayer de viriliser le rendu général. J'arbore également le plus souvent un masque me couvrant le bas du visage, pour dissimuler mes traits quasi-enfantins (et mes joues imberbes...). Ne restent visibles aux regards que la masse de mèches auburn en bataille retombant sur mes yeux vairons, noirs.
.

Ma façon de penser


 
J'ai la langue bien pendue. Trop, d'après mon géniteur, surtout pour un fils cadet. Probablement l'un des raisons (ça, et un coup de pied au fondement de la part du susnommé paternel) qui m'ont catapulté dans la Légion dès que j'ai eu l'âge requis pour y rentrer, laissant à mes ainés le soin de s'entre-déchirer pour s'assurer la succession dans l'une des plus éminentes ligues du royaume, le Consortium des Veneurs, dont les activités consistent à fournir les arènes et les nobles fortunés en créatures exotiques et trophées en tous genres.

Je suis trop orgueilleux pour reculer devant un échec annoncé, trop obstiné pour accepter que ça puisse rester un échec, et assez risque-tout pour parvenir à le transformer en réussite. Ou en une cuisante leçon de vie... ce qui a aussi considérablement développé ma capacité à rire de moi-même. Mais certainement pas à laisser les autres se le permettre.

Je gère très bien les notions d'autorité et de discipline dans un esprit de groupe (surtout quand j'ai l'ascendant), mais très mal les relations individuelles, que je fuis comme la peste. Et pour cause, si je cite ma mère : "on lit en toi comme dans un livre ouvert dont chaque page serait recouverte d'une lettre capitale tracée en écarlate avec la langue d'un pamphère". Elle avait certainement utilisé cette analogie en relation avec mon domaine de prédilection : la lecture. Mais en effet, je n'arrive pas à dissimuler quoi que ce soit. La frustration, la colère, l'excitation... pourtant, j'essaie, mais... je crois que Père a bien fait de ne jamais me mêler aux intrigues de la ligue.
Donc, j'évite d'entretenir des liens trop personnels, afin que mon incapacité à gérer les... manifestations physiques de mes émotions ne se retourne pas contre moi.
Et au final, la IVème Légion me convient très bien à cet effet : mon rang me permet de tenir toute la piétaille militaire à la distance respectueuse nécessaire, et mon implication dans ma carrière sur le terrain est une couverture parfaite pour échapper à toute vie mondaine.
Et il y a toujours de la place, même en bivouac, pour un livre au fond d'une sacoche.


Ce que je sais faire....


Armes : Katana. Il se l'est acheté avec ses moyens, il s'est entraîné avec pendant des années et à force , il le  maîtrise très bien

Magie : il ne s'est pas encore très bien l'utiliser mais il peut se cacher dans les endroits sombre ou dans l'ombre d'une personne.

Corps à corps  : il maîtrise très bien son katana, en alliant sa précision chirurgicale et sa vitesse.  

Son miasme est de niveau fort surtout sur les humains mais il ne le dégage que sous la colère involontairement.

Métamorphose : il arrive à changer ses attributs démoniaque.

Portail : celui des humains et des démons.


Aura : il arrive à la maintenir et à la laisser s'échapper d'un coups 


L'histoire qui m'anime

 

Je suis né dans une famille de Démons Majeurs déjà largement pourvue en héritiers prêts à tous les coups bas pour s'attirer les faveurs de mon père, entre mes trois frères ainés rivalisant d'aptitudes leur promettant la réussite dans des domaines variés, et mà mère elle assurant des alliances... enrichissantes, financièrement ou politiquement. Une certaine unité clanesque contre l'adversité a toujours existé dans notre demeure, renforçant les chances de succès de la famille Sha-Mothbeor, déjà confortées par une position prédominante dans une ligue de poids. J'ai eu une enfance (et une croissance...) normale jusqu'à mes 30 ans, âge auquel tout a basculé. Nous n'en parlons pas, mais je sais que sans la protection féroce de ma mère contre la volonté de mon père de se débarrasser de moi, je n'aurais pas dû survivre longtemps à ce rythme de vie, ce jour-là, près du lac gelé. Les manifestations impromptues et  le ralentissement progressif mais drastique de ma croissance, m'ont exclu de l'unité familiale.  J'ai vécu seule, dans l'armée en faisant mes missions et en m'entraînant. Ma vie à Èrebe était bien loin, je m'entraînait sans relache pour devenir plus puissant. Je m'entraînait de plus en plus dans l'assassinat ce qui me fit passer dans le rang : espion. Je me suis dévoué corps et âme à Lillith et je deviendrait puissant même si je dois pour cela vendre mon corps.


derrière l'écran  

Beryl - 16 - fréquence de connexion 7/7 Normalement
Comment avez vous trouvé le forum ? google


Dernière édition par Setsumi Hazazel le Lun 17 Avr - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Age : 25

Plumes : 91

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Setsumi Hazazel    Lun 17 Avr - 12:28

Bienvenue Setsumi ! =D

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 170

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Setsumi Hazazel    Lun 17 Avr - 13:49

Bienvenue à toi ! =D
Si tu as des questions n'hésite pas !

Est-ce que ta fiche est terminée :] ?

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Setsumi Hazazel    Lun 17 Avr - 16:40

Oui elle est fini
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 170

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Setsumi Hazazel    Lun 17 Avr - 19:23

Recoucou !

(bon comme d'hab je parle beaucoup mais y'a : des détails de pouvoir à ajouter et l'histoire à approfondir un petit peu xD rien de grave)

J'aime bien ta description physique et mentale c'est assez drôle à lire on sent que c'est le perso qui parle et c'est assez intéressant.

Les pouvoirs sont courts mais tes indications sur ce qui est en place sont suffisantes. Il manque par contre quelques petites choses :
• tu n'as pas parlé des portails. Est-ce parce que ton personnage ne les maîtrise pas ? Etant donné qu'il est à l'armée, il est forcément passé par l'académie des démons, donc il doit connaître le portail du monde des hommes et des enfers. Ce qui te permettra d'RP dans le monde des hommes au passage Smile
• tu n'as pas parlé de l'aura Smile et ton miasme est forcément d'un niveau plus élevé étant donné ta famille
• il y a une erreur d'interprétation concernant la métamorphose : il n'y a que les personnes qui y sont vraiment bons qui peuvent changer totalement leur apparence, toi tu pourras changer tes caractéristiques démoniaques, modifier tes cheveux, tes yeux, modifier ta taille et éventuellement changer ton genre.
Pour les ténèbres c'est bon, ton personnage est donc un débutant en magie spécialisé en ténèbres.
Voilà tu dois donc ajouter l'aura et les portails dans les pouvoir et modifier la métamorphose Smile

Passons maintenant à l'histoire. Elle est courte, certes, ce n'est pas ce qui me gêne mais il manque quelques éléments et il y a une chose qui est assez... étrange va-t-on dire.
- le point qui pour moi mériterait d'être corrigé c'est le nombre d'enfants. Les démons, surtout ceux d'Erèbe (car tu es né à Erèbe vu son rang c'est obligé, faudrait le préciser), sont très peu fertile. Je peux accepter 3 enfants maximum (là il y a 6 enfants c'est beaucoup trop) - sauf si ta mère à trompé son mari avec des démons de plus basse classe là tu peux le garder.

De base il n'y a rien de spécifier pour des légions en Enfers, mais oui, on peut imaginer qu'il s'agissait d'un petit commando des armées. Tu peux en diriger une, y'a pas de problème mais vous serez sous le commandement du Roi-Démon affilié Smile

Comme je l'ai dis précédemment il faudrait aussi ajouter une petite phrase pour mentionner l'académie et le fait qu'il a gravis les échelons pour arriver à ce statut.

Ensuite tu parles d'un événement à tes 30 ans, il serait bien de l'expliciter un peu ce qu'il s'est passé mais aussi ce qu'il y a eut après.

D'ailleurs ton perso est-il plutôt d'accord avec Lilith et ses principes ou pas du tout ? o/
Voilà Very Happy

N'hésite pas si tu as des questions !
Si tu souhaites de l'aide pour un avatar tu peux m'envoyer des images =)

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Setsumi Hazazel    Lun 17 Avr - 20:04

Sinon, je voudrais avoir plus tard une spécialisation dans la magie est-ce possible ? ( foudre )

Sinon j'ai fini
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 170

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Setsumi Hazazel    Lun 17 Avr - 20:15

A l'heure actuelle ton personnage est déjà spécialisé en magie élémentaire (ténèbres) auquel tu peux ajouter la foudre plus tard (tu seras donc un individu que l'on nommera "doublement spécialisé", à noter qu'ils ne sont pas fréquents ça fera certainement le bonheur de Lilith 8D)

Par contre je sais pas pourquoi y'a marqué "15" à ton âge alors que t'en as 50 du coup xD.

Ton rang d'espion est validé, mais souhaites tu faire de la surveillance interne (c'est à dire dans les enfers) ou externe ? (dans le monde des humains).
Je pense que dans les enfers irait mieux vu que tu ne mentionnes pas le monde des hommes.

Ta fiche est bonne Smile
Je te laisse placer un avatar avant de te mettre en couleurs.

Par la suite tu pourras :
- créer ton journal de RP en mentionnant la chronologie de ton histoire et les divers événement depuis la naissance de ton personnage http://ismadd.forumactif.com/f15-journaux
- recenser ton avatar http://ismadd.forumactif.com/t4-liste-des-avatars#12

Et je t'informe que l'on a une petite animation qui débouchera sur un évent, auquel tu peux librement participer ici : http://ismadd.forumactif.com/t100-animation-n1-fetes-en-folie#468

En attente de ton avatar, bon RP Very Happy

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Age : 26

Plumes : 67

avatar
Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Setsumi Hazazel    Mar 18 Avr - 2:47

Bienvenue sur le forum!

J'espère que tu va t'y plaire, ça fait plaisir de voir un autre démon (même si c'est un partisan de Lilith :P ) !

Peut-être qu'un jour on fera un RP ensemble, mais ça ne sera sûrement pas amical vos les idéologies plutôt différentes des personnages :P

Have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche de présentation de Setsumi Hazazel    Mar 18 Avr - 7:31

Oui je sais, mais comme je l'ai dit à tout le monde :

- Si vous me battez en duel.

-Si vous me convainquez.

Résultat :

Je peut vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de présentation de Setsumi Hazazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Codes pour fiche de présentation
» Code pour votre fiche de présentation
» Modèle - Fiche de Présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» Modèle de fiche de présentation (obligatoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: