Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Killian- La clé du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Killian- La clé du passé   Mer 26 Avr - 16:25

Killian Hyjhazin

17 ans - 17 février 1997 - Paradis- Ange - Boy - Bisexuel

avatar(s) : Hibari Kyouya REBORN

De quoi ai-je l'air ?



Il senti un rayon de soleil venir lui chatouiller le visage. Il ouvrit ses yeux dorés virant sur le vert et s'étira. Il passa une main dans ses cheveux courts presque noirs et souffla sur une mèche marron foncée ou on pouvait apercevoir un reflet doré. Il sorti rapidement de son lit, jetant un regard a la pièce rangée. Il s’avança vers le miroir après avoir choisi quelques habits dont un t shirt gris clair et un jean noir classique ramené de la Terre. Ses yeux glissèrent sur son reflet jusqu’à sa poitrine ou on pouvait apercevoir un tatouage avec un cadenas. Après avoir enfilé ses habits il jeta un coup d’œil a son poignet, ou se trouvait une clé assez discrète mais qui tranchait avec la couleur claire de sa peau. Il eut un sourire triste et ferma les yeux comme pour cacher ses sentiments.Il se retourna et sorti de sa chambre. Sa silhouette élancé se découpa un moment dans l'encadrement de la porte. Il passa aisément sous une branche grâce a sa taille plutôt petite, et partit. Deux grandes ailes blanches sortaient de son dos. A ce moment la Killian modifia son apparence. Tandis qu'il avançait tranquillement, ses ailes disparurent, ses yeux s'assombrirent jusqu’à devenir verts foncés, les éclat dorés de ses cheveux disparurent et il grandit un petit peu. Bon la taille c'était juste parce que il se trouvait trop petit...

Ma façon de penser

Certains vous diraient qu'il est presque parfait, mais il a juste bien appris ses leçons, d'autre diraient qu'il est sensible, mais il a juste vécu des choses que l'on ne pourrai même pas s'imaginer. Pourquoi classer les gens dans des catégories? On l'a souvent décrit comme introverti, mais il y a des choses qu'on ne peut pas dire aux autres, des choses qui peuvent vous marquer a tout jamais. Il a appris a se débrouiller seul et a réfléchir et vivre par lui même depuis longtemps. Il préfère tout garder pour lui, tout accumuler, endurer. Oublier la douleur, se concentrer sur son futur. Ne jamais regarder en arrière. Vivre du mieux qu'il peux tout en sachant que du jour au lendemain quelque chose peut arriver et changer sa vie a tout jamais. Sa mère a toujours été la personne qu'il aimait le plus au monde, quand a son père malgré le fait qu'il était un peu bizarre, il l'aimait quand même. C'est sa mère qui lui a appris a cuisiner quand il était tout petit, et il a ensuite du savoir cuisiner quand il s'est mis a vivre seul. Il s'est vite rendu compte qu'il aimait ça: suivre une recette, rajouter sa touche personnelle, préparer quelque chose de bon... C'est lors d'un de ses voyages sur terre qu'il a découvert l'informatique, ça l'a tout de suite fasciné, puis passionné.

Ce que je sais faire....




Il a de bonnes compétences un peu partout en magie:

- Langue(s) parlée(s) : Il parle l'anglais pour être allé plusieurs fois. Il parle aussi l'angélique et le démoniaque
- Portails connus : les trois portail mais a qu'une notion basique de leur utilisation
- Métamorphose : Est assez doué pour la métamorphose sans pour autant être un professionnel, il peut cacher ses ailes et modifier légèrement son apparence pour semble plus humain.
- Maîtrise de l'exaltation : Un bonne maîtrise, bien que toujours pas parfaite
- Type d'aura : Une aura principalement stable avec un légère froideur
- Régénération : Capacité de régénération moyenne
- Capacités au corps à corps et force physique : Étant petit et assez maigre ses capacités de corps a corps et sa force physique sont faibles, il a donc développé d'autres techniques
- Capacités en arme : Il sait manier les armes parce que il y a été obligé, mais il répugne a utiliser les armes qu'il considère comme de la triche.
- Magie élémentaire :Un niveau basique bien que ce soit une magie qu'il affectionne particulièrement

• Une double spécialisation en aura, il peut donc reconnaître les aura des autres très facilement, et est assez doué pour cacher sa propre aura

L'histoire qui m'anime



Il était assis. Il regarda par la fenêtre tandis que les souvenirs lui revinrent en mémoire. L'herbe était verte et le temps nuageux. Des éclats de rires et des jeux lui revinrent en mémoire. Il avait eut une enfance heureuse, sa mère l'aimait de tout son cœur et s'occupait vraiment de lui. Il était son petit ange et elle était sa déesse. Il était entré dans l'académie, elle voulait qu'il ai une éducation parfaite. Il travaillait dur pour elle et ne tarda pas a sauter une classe, grâce a son travail et ses capacités. Tout allait bien jusqu’à ce jour.  Il se leva et reparti.
                        ----------------------------

Des cris, son père et sa mère se disputaient encore. Aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa maman! Il voulait lui faire un cadeau, il lui avait donc préparé une carte d'anniversaire qu'il avait faite lui même. Il s’avança pour aller la voir et lui offrir quand un sentiment de peur le pris: Son père frappait sa mère. Il la blessait. Killian n'arrivait plus a bouger, il était figé d'horreur. Sa carte toujours dans les main il regarda la scène qui se déroulait devant ses yeux. Les cris, le sang, les mouvement fait pour tenter de s'échapper, puis plus rien. Les yeux de sa mère croisèrent les siens. Quand ils devinrent vides, Killian senti son cœur se vider aussi. Caché dans son coin, il tomba a genoux, la carte serrée contre lui. Son père, le regard fou s'approcha de lui comme si il l'avait vu et...
Killian se réveilla en sueur. Il avait encore fait ce cauchemars, ce moment de sa vie qu'il s'était promis d'oublier. Il alla se chercher un verre d'eau.

                        ----------------------------
Il regardait les journaux quand il vit qu'un personne venait d'être incarcérée dans la prison de Riozan. Un frisson le parcourut. Un flash-back revint. Il était au procès de son père. L'homme qui l'avait créé se tenait du coté des coupable et lui, des témoins. Son regard était vide, sans la moindre émotion quand son regard se posait sur le "monstre" qui avait un jour été son père et qui se tenait devant lui. La voix enfantine s'éleva "Je l'ai vu! C'est lui qui l'a tué". Le regard de haine lancé alors par son père ne l'avait même pas ébranlé. Il n'avait que 12 ans, mais il était seul.

                        ----------------------------

Sol ,son Solath, vint se frotter a ses jambes. Il l'attrapa dans ses bras et se mit a le caresser. Il l'avait rencontré quand il avait 13 ans et qu'il était plus seul que jamais. C'était Sol qui le consolait quand il avait mal, c'est a Sol qu'il confiait tout ses problèmes, toutes ses joies, toute sa vie. Son meilleur ami, en quelque sorte.

                        ----------------------------

C'était enfin la fin de sa dernière année d'école spécialisée. Il avait terminé a 15 ans son cursus ange et été ensuite entré dans la classe spécialisée aura. Mais il avait enfin réussi, il avait presque fini! Il allait enfin rentrer dans le monde des grand, se trouver un métier peut être.Il était a présent dans le monde des humains, chez un certain Gwenael. Il se souvint des deux ans de stages qu'il avait fait lors de sa septième et huitième année. Au début, il avait vécu ça comme un calvaire. Le monde des humain était trop bruyant et il ne supportait pas la foule. Puis il avait découvert l'informatique et la technologie humaine. Il avait tout de suite été fasciné par cela et au fil du temps c'était aussi devenu une passion. Il avait passé une année a étudier sous toutes les coutures cette discipline qu'il ne connaissait pas. Et puis sans s'en rendre compte, il s'était habitué a la foule, avait compris comment s'y fondre. Il avait trouvé que c'était plutôt pratique pour se cacher... Il s'était trouvé une phrase rien qu'a lui pour supporter le bruit. Si tu ne veux pas qu'on te trouve, cache toi soit la ou il n'y a personne soit la ou il y a tout le monde.  Et ça marchait. C'est pour cela que il avait souhaité y retourner pendant sa dernière année de spécialisation. Et il était la...   

derrière l'écran  

15 ans ^^ -connexion irrégulière
Comment avez vous trouvé le forum ? top site


Dernière édition par Killian Hyjhazin le Jeu 27 Avr - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 261

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Killian- La clé du passé   Mer 26 Avr - 20:40

Coucou et bienvenue ♥️ :the:

Alors comme dis sur la CB, j'aime bien la manière dont tu as parlé du personnage et surtout son histoire, qui est toute triste mais qui est écrite de façon intelligente et sympathique. Il manquerait juste des détails sur la fin, mais je vais y revenir plus tard.

Tout d'abord, concernant les pouvoirs, voici ce qui doit apparaître

- Langue(s) parlée(s) :
- Portails connus :
- Métamorphose :
- Maîtrise de l'exaltation :
- Type d'aura :
- Régénération :
- Capacités au corps à corps et force physique :
- Capacités en arme :
- Magie élémentaire :

• Expliquer ici la spécialisation ou double spécialisation s'il y en a une.

(tu peux juste copier coller le truc et compléter. pas obligé de faire des phrases longues, juste indiqué le niveau et ce qu'il peut faire.)


Ensuite, si tu souhaites un peu approfondir la description physique tu peux mentionner ses ailes et aussi ajouter à quoi il ressemble quand il utilise la transformation pour y paraître inaperçu.
Concernant le description mentale, peut-être dire quelque chose sur ses parents ? Aussi ajouter se différents intérêts comme la technologie humaine, la cuisine et ce genre de chose. N'hésite pas à lui trouver des choses qu'il n'aime pas.

Ensuite concernant l'histoire, tout va bien jusqu'au dernier paragraphe je dirai... Son passage à l'académie/école est un peu dit rapidement, vu son âge il faudra un peu plus s'attarder dessus d'autant que c'est à ce moment qu'il a développé une passion pour la technologie humaine & co.
Je ne sais pas si tu as parcouru le sujet de l'académie des anges http://ismadd.forumactif.com/t99-academie-education-des-anges#458 mais tu peux mentionner
- comment il à vécu les stages ( et donc appris la technologie humaine que tu mentionnes à la fin)
- quel type de stage il a fait (surtout chez les affaires humaines)
- et le fait qu'il est actuellement en stage chez Gwenaël o/ qu'il finira en fin décembre, le 30. (fin de l'année scolaire, même s'il reçoit son diplôme avant)
Dans notre time line nous sommes au moins de décembre, donc, son diplôme et l'affectation que tu lui choisiras prendra effet lorsque nous changeront de mois dans le jeu.
Il faut aussi mentionner la double spécialisation. Ces individus sont rares et donc Killian à un avenir tout tracé pour devenir le futur conseiller des affaires humaines s'il le souhaite (dans quelques milliers d'années xD), sauf si l'actuel venait à quitter son pote prématurément ou à mourir.

Concernant son travail, il sera certainement en poste dans le monde humain, sera chargé d'effectué diverses missions, sous les ordres du chargé des affaires humaines.

Cf, les postes

Citation :
Chargé des affaires humaines (spécialiste métamorphose obligatoire pour le(a) dirigeant(e)) : L'ancien se nommait Michael. Le nouveau, depuis 1987 est libre. Voici leurs domaines d'investigation :
- Espionnage du monde des humains et de l'ISMADD
- Contrôle des connaissances sur les anges
- Enquête dans le monde des humains
- Surveillance du monde des humains en général
- Surveillance des démons du monde des humains
- Surveillance des anges du monde des humains et chasse
Ils n'interviennent pas pour de la protection ou autre de façon officielle tant que cela n'est pas une mission. Certains peuvent tout à fait laisser des humains mourir en étant en face sans agir parce qu'il ne s'agit pas de leur mission ou qu'ils ne sont pas en mission. L'on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir porté assistance à quelqu'un. L'on ne peut pas non plus leur reprocher de l'avoir fait si cela n'impacte pas leur mission.

~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 405

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Killian- La clé du passé   Jeu 27 Avr - 17:26

Suite aux modifications qui ont été effectuées je te valide =D

Je t'invite à poster dans les avatars http://ismadd.forumactif.com/t4-liste-des-avatars#12 et à ouvrir ton journal http://ismadd.forumactif.com/f15-journaux o/

Bon RP parmi nous
:the:

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 19/03/2017

Plumes : 88

Age : 26

avatar
Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Re: Killian- La clé du passé   Jeu 27 Avr - 17:46

Bienvenue!

J'espère que tu aura du plaisir à RP avec nous Smile
Ça se peut que ton personnage rencontre le mien puisqu'ils sont tous les deux sur Terre...
Sûrement que l'interaction qui en résultera serait intéressante?

Bref, have fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Killian- La clé du passé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Killian- La clé du passé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Quelques interventions de Nickie dans un passé ...recent.
» Il est de retour ... Mais que s'est il passé depuis 3ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: