Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Suprise dans la nuit {PV : Setsumi 5 décembre 2014}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 51

Age : 23

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Suprise dans la nuit {PV : Setsumi 5 décembre 2014}   Jeu 27 Avr - 0:21



Une heure du matin, le jeune Neroyski était de garde cette nuit-là. Tous les agents de l'ISMADD effectuaient parfois des gardes car certains problèmes n'arrivaient que pendant la nuit. Il n'avait juste rien à faire. Juste attendre qu'on l'appelle. Alors il s'était rendu à la piscine et avait fait attention à mettre son téléphone bien fort pour l'entendre. A cette heure tardive il pataugeait dans l'eau, faisant quelques tours de la piscine, la planche, évitant les apnées pour ne pas louper le son strident du téléphone posé sur le rebord.

Et on peut dire qu'il ne le loupa pas. C'est vers la demie qu'il sonna. Rapidement, le bleuté sortait de l'eau s'assied sur le rebord et décrocha le combiné : la demande était simple. On lui expliqua qu'un appel de police au 911 avait signalé un tapage nocturne. Jusque là, rien de particulier, cependant la personne avait aussi parlé d'une lumière bizarre en forme de cercle qui l'avait réveillé et d'une personne habillée bizarrement. Les habits déjà prêts sur le bord, il se sécha prestement avant de se vêtir d'un ensemble bleu foncé, d'une longue veste noire qui cachait son arme et de se rendre à la passerelle.

La passerelle ? L'endroit ou certains démons alliés créaient des portails pour pouvoir se déplacer très rapidement à Las Vegas. Nero les saluait joyeusement avant de traverser ledit portail. Cela lui faisait toujours étrange. Il avait été emmené à environ un kilomètre de la zone pour plus de sûreté et s'y rendit donc.

A vrai dire il ne savait pas à quoi s'attendre. On l'avait envoyé seul parce que la mission n'était pas bien difficile, il n'y avait pour le moment pas de danger de signaler, juste du bruit, de la lumière, signe qu'un démon venait d'attérir ici. La raison était inconnue et c'était ce qu'il devait vérifier.

C'était donc discrètement qu'il marchait dans la petite zone peu habitée, marchant contre un mur cherchant le démon qui était là… S'il était toujours là.  Pas question de trop faire de bruit pour le moment même si ça le démangeait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Suprise dans la nuit {PV : Setsumi 5 décembre 2014}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mélodie dans la nuit [LIBRE]
» « L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour. » - Panthère des Neiges.
» Une ombre dans la nuit [ Ne pas répondre, merci. ]
» Un carosse dans la nuit [PV]
» Dans la nuit noire (Pollo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas :: Périphérie :: Habitations-
Sauter vers: