Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Mael ~ {finie}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 36

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Mael ~ {finie}   Jeu 27 Avr - 15:00

Gwenaël Ea'ssy

1 900 ans -  1er / 01 / 114 – Paradis – Archange - Conseiller des Défenses magiques - Masculin - Pansexuel

avatar(s) : Reyson de Fire Emblem Awakening  

De quoi ai-je l'air ?


Une très longue chevelure blonde, descendant jusqu'à ses jambes, brillante au soleil, quelque peu frisée par endroit, jamais ils n'ont été vraiment coupés sauf lorsqu'ils s'apprêtaient à toucher le sol. Un regard agréable, respirant le calme et la douceur : deux grandes émeraudes vertes presque incandescentes, irréelles. Un corps longiligne, assez fin, svelte, mesurant un mètre soixante dix-huit, la peau plutôt blanche et sans grand défaut. Un nez aquilin, les traits du visage très fins. Vous étiez persuadé qu'il s'agissait d'une femme ? Détrompez vous Gwenaël est bel et bien un homme.

Une preuve, peut-être ? Tout d'abord sa voix. Si elle n'est pas très grave, et bien qu'elle soit douce, cristalline et plus qu'amicale, dénuée de quelconque sentiment négatif, elle est tout de même plus ressemblante à une voix masculine que féminine. Une autre ? Bien évidemment l'absence de poitrine. Gwenaël n'est pas quelqu'un de musclé, au contraire, il d'ailleurs peut-être un peu trop mince ne pesant même pas soixante kilos. Même si elle n'est pas impressionnante sa stature et son torse suffit à faire comprendre qu'il est un homme.

Concernant ses habits le Conseiller s'habille exclusivement de longues tuniques blanches avec quelques bordures dorées voire vertes. Ces tuniques peuvent être un haut très ample et long avec un pantalon en lin ou bien simplement une sorte de longue robe, celle des conseillers. Parfois il a aussi une très longue veste de la même matière s'il fait trop froid – il est un peu frileux-. Il porte en général une grande ceinture dorée avec une petite harpe accrochée qu'il transporte partout.  

En guise de bijoux, Mael porte quelques petits bracelets en argent et il a une petite couronne  avec des plantes sur la tête, ce qui pourrait lui donner un air elfique. Bien évidemment, on n'oubliera pas les ailes dans son dos qu'il déploie lorsqu'il en a besoin.

Lorsqu'il doit se rendre incognito dans le monde des humains le Conseiller ne fait.. pas grand-chose en vérité. Il cache son aura ainsi que ses attributs angéliques mais son corps étant relativement humain, seul ses yeux restent un peu ce qu'ils sont, lui donnant un regard profond.

Ma façon de penser

 Contrairement à ce que son statut pourrait nous laisser penser, étant Conseiller, Mael n'est pas quelqu'un de hautain, de compliqué ni même de torturé bien qu'on ait tous nos problèmes. Au contraire, il est quelqu'un de très abordable et d'excessivement amical. Le Conseiller est très sociable, il va vers tout le monde sans exception, peu importe votre apparence physique, votre rang ou les bêtises que l'on dit que vous avez pu commettre. Même s'il est éprit de gentillesse, Mael n'est absolument pas quelqu'un de naïf, non. Il a une certaine confiance en lui pour éviter l'affrontement si cela devait se présenter, qu'il soit physique ou moral.

Vous l'aurez peut-être deviné mais Maël est quelqu'un qui n'aime pas du tout les conflits. Il est incroyablement pacifiste, il n'aime ni la guerre, ni les batailles. Rien qui touche à la violence en sommes. Il ne souhaite pas se battre. Cependant cela ne veut pas dire qu'il laissera passer des choses. En effet il est capable de devenir très sérieux si l'on s'en prend aux êtres qui lui sont chers. Il n'est pas quelqu'un qui ressemble au parfait petit modèle que voudrait ériger le Paradis pour pouvoir lutter contre ceux qui déstabilisent l'équilibre. Il n'est même pas sûr de pouvoir croire en ce « Dieu », tout ce qu'il sait c'est qu'il voit que les anges se mêlent de tout et n'ont au final, aucun allié si ce n'est eux-même. Dans tous les cas il n'est pas le genre de personne à ne pas sauver quelqu'un car ce n'est pas une priorité dans la mission. Son bon coeur le fera aider des gens même si pour ça il doit se mettre en danger lui-même.

Mael est quelqu'un de cultivé, qui aime lire, il aime aussi réfléchir et il est quelqu'un de calme par défaut qui peut se montrer excessivement patient. Autant dire que jamais personne dans au Paradis ou même au sur terre ne l'aura vu perdre son calme. Calme qui se trouve tellement opérant qu'il lui arrive souvent de calmer les autres par sa simple présence Maël semble dégager une aura de tranquillité, de calme et d'apaisement.

Ce genre d'attitude peut irriter parfois, il en est conscient, on lui en a déjà fait la remarque, comme quoi, même s'il paraît gentil et agréable il ne laisse jamais voir lorsqu'il est vexé, lorsqu'il ressent ce genre de sentiment… Est-ce qu'il les cache ou est-ce qu'il ne les ressent pas ? On peut avoir ainsi l'impression qu'il est faux si on ne le connaît pas bien.  C'est une personne qui ne possède que peu d'ami même s'il jouit d'une bonne réputation (malgré ses réticences au système des anges), c'est un professeur apprécié dont les qualités pédagogiques sont loin d'être controversées.

Au delà de la lecture la passion de Maël, c'est la musique. Notamment la harpe. Il apprécie jouer de cet instrument et faire découvrir à d'autres personnes des émotions fortes. Il lui arrive fréquemment de faire pleurer les gens en jouant des musiques nostalgiques et il est plutôt connu comme étant un très bon musicien, jouant parfois à la salle des fêtes. Il chante aussi un petit peu en jouant, mais cela ne lui prend pas souvent.    

Ce que je sais faire....

  Langues parlées  : Il parle couramment l'angélique, le démonique et l'anglais. Il a des notions qui lui reste de vieux français, latin, et des langues germaniques.

Exaltation  : Maël la maîtrise et la garde toujours sous contrôle. Il n'aime mettre mal à l'aise personne.

Aura : Douce voire presque apaisante, bienveillante, son aura est tout aussi contrôlée et très stable.

Armes : Maël déteste les armes, il n'a du qu'acquérir quelques bases pour devenir ange mais depuis il ne les a plus utilisées. Il n'en porte pas.

Corps à corps Même chose que pour les armes.

Doublement spécialisé en portails :

Portails Il connaît évidemment le tracé du portail de tous les mondes et peut les dire sans incantation et à juste à les penser pour qu'ils s'affichent devant lui.  Etant double spécialisé en portail il est capable d'en faire de très grands.

Boucliers : Ses compétences sont aussi bonnes que celles du portail et il dirige même une petite escouade qui se relie pour tenir un bouclier autour du Paradis.

Invocations : Maël maîtrise trois invocations.
• Un petit renardeau et même s'il n'a pas d'utilité propre en combat il est adorable et Maël l'a toujours avec lui. C'est un Ulkah. Il se nomme Yushe. Il s'agit du dernier animal en date dont il prend soin.
• Un grand loup grand et noir qui peut mordre, griffer pour protéger son propriétaire, un Rozkass. Il l'a appelé Kyo. Il s'agit du premier animal qu'il a réussi à dressé.
• Un grand oiseau en partie composé de foudre, assez puissant, un Kysthoss.

L'histoire qui m'anime


Les anges étant très peu fertiles, l'on peut dire sans hésiter que Gwenaël a toujours été un enfant attendu de ses deux parents. Actuellement encore vivants, son père se nomme Razel et sa mère Naëlle. Sa famille a toujours représenté le pacifisme et ce depuis que ses parents se sont mis ensembles. Ils se sont toujours mis un petit peu à l'écart et c'est pour cette raison que l'actuel conseiller a vécu toute son enfance dans l'Eden, dans un petit coin de verdure, une petite maisonnette, un chalet chaleureux et convivial. La réputation de cette famille a toujours été légèrement mauvaise. En effet, elle ne soutenait pas réellement l'équilibre ni les divers complots dont les anges avaient ouie dire. C'est aussi pour cette raison que bien que puissants, ses parents décidèrent de ne pas continuer l'académie. Ne voulant devenir soldat pour cette guerre. A la place, ils occupèrent plutôt des postes en tant qu'avocat. Malgré leurs convictions ils laissèrent leur fils se faire son propre avis. Aussi jeune fut-il il ne tarda à rejoindre le leur.

Maël n'entra qu'à l'académie lorsqu'il fût âgé de 14 ans alors que l'âge normal était autour de  7 ou 10 ans. Il avait appris tout seul certaines choses dans les livres, notamment les portails qu'il maîtrisait déjà. Concernant le reste, surtout les armes, c'était une autre paire de manche. Au départ, il pensait même faire comme ses parents, arrêter l'académie. Il ne voulait pas apprendre à manier d'armes… Il trouvait cela dangereux en plus de ne simplement pas les aimer. A la suite d'une discussion avec l'un de ses professeurs de l'époque, l'ange décida tout de même de continuer. Il n'apprendrait que le strict suffisant pour passer les critères de sélection et rien d'autre. Il sauta d'ailleurs la deuxième année, n'ayant plus besoin de certains cours.
Concernant ce qu'il en est de sa vie sociale à l'académie…. L'on pouvait la dire assez inexistante. Il se cachait parfois derrière ses cheveux bien qu'il soit totalement souriant, sa réputation et son âge déjà avancé ne l'aidait pas vraiment à se faire d'ami, ajoutant le fait qu'il ne vivait pas au même endroit que les autres et qu'il n'avait pas vraiment eut de contact avec des enfants de son âge mais plutôt des adultes. C'est ainsi qu'il se liait de plus en plus avec les animaux d'Eden. Le premier animal avec lequel il se lia fut un Rozkass, un bébé loup, avec une marque noire sur la tête qui ressemblait à une petite plume qu'il a nommé Lyo. L'animal l'a depuis toujours accompagné, même lorsqu'il allait à l'académie, ce qui heureusement n'était pas interdit et à aussi grandi avec lui.
Passant du temps à étudier, à entraîner ce corps, mais aussi à longuement lire, il parvint à valider ses années malgré ses faiblesses au combat pur et dur. Il ne faisait cependant pas que cela, il a aussi une passion pour la harpe, transmise de génération en génération. Le rôle de professeur qu'il pu exercer par la suite auprès des plus jeunes élèves lui plu particulièrement et il voulait même à cette époque en faire son métier à temps plein. Cette année se passa donc très bien et après sa validation il pu donc enfin faire son stage de 2 ans dans le monde humain. Il n'y avait pas encore passé énormément de temps alors il y avait hâte.

C'est à partir de ce moment que l'actuel conseiller pu s'ouvrir un peu plus aux autres notamment grâce à son professeur, assez bon, et plutôt de son côté au final, voulant juste que ces classes servent à créer des liens d'amitié, ce qu'il reproduira lui-même plus tard. Lorsqu'il fit son stage le monde humain était encore peu évolué, l'on devait être dans les années 120 et tout ne lui plut pas, cependant tout ne lui plaisait pas non plus dans son propre monde. Il souhaitait aussi découvrir le monde des démons mais il ne pourrait avant d'obtenir son rang d'ange et de bons pouvoirs d'aura et de métamorphose.
A la fin de son cursus il obtint avec félicitations son grade d'ange, il était donc âgé de 20 ans. Avec l'aide d'un de ses professeurs il intégra les classes spécialisées. Il semblait avoir de bonnes prédispositions aux portails et aux boucliers et ce ne fut en effet pas un échec lorsqu'il se spécialisa définitivement dans cette discipline. Sa première invocation était d'ailleurs Lyo qui était devenu un loup adulte accompli. Ceci ne s'arrêtait cependant pas là, au-delà de la faiblesse physique qu'on lui avait critiquée lors de ses premières années l'archange avait véritablement un don et au bout d'une année de plus acquerra cette discipline entièrement, faisant la fierté de son professeur.

Promis à un avenir de conseiller grâce à ses pouvoirs, il choisi cependant, tout d'abord, de ne pas voler la place de la personne actuelle et se consacra pendant pres d'un millénaire au professorat, à l'accueil des demi-anges et aussi à la musique tout en continuant de se perfectionner en langues humaines et démoniaques. Il pu d'ailleurs faire un tour en enfer et ne pouvait qu'apprécier la personnalité qui commençait à se dégager du nouveau dirigeant des enfers.

C'est en 1505 que l'ancien conseiller des défenses magiques fini par prendre sa « retraite », Maël se proposa donc, malgré que ses convictions étaient autres, pour lui, il fallait venir les exposer pour pouvoir changer quelque chose. Il appréciait énormément ses parents mais ils n'avaient malheureusement pas bougé même s'ils désapprouvaient. Lui souhaitait au moins être présent et faire part de son désaccord même s'il appréciait ses pairs. Il devait le dire pour que d'autres prennent confiance et arrivent à trouver le courage de se ranger de son avis.

Son poste fut bien tranquille durant cette période. Une fois bien adapté à sa position, il tissa un lien intense avec l'un des grands oiseaux de foudre de la forêt et son dernier petit animal en date fut un petit renard qu'il nomma Yushe.

Arrivé en 1943, il était fortement contre l'idée lancée par Raphaël, faire tomber Satan pour mieux qu'il remonte, mettre Lilith au trône, accepter ce pacte avec cet humain dans le seul but d'obtenir le contrôle de ce monde… Malgré ses protestations, il ne fut pas écouté. C'est peu de temps après, vers les années 2012 qu'il commença à se rendre plus souvent sur terre notamment pour jouer de sa harpe et donner des concerts, s'y faisant appeler « Maël », il prit même contact avec une agence et entame même des tournées, son actuelle se faisant à Las Vegas. Il profite de ses années de tournée pour accueillir des stagiaires et continuer son métier de professeur. Le décès récent de Richard, l'humain qui a fait un pacte avec Raphaël ne le rassure pas, surtout quand il sait que les démons vont donc commencer à se préparer…
 


derrière l'écran  

Sosei - Blbl ! - 23 - jusqu'à la fin des temps \o
Comment avez vous trouvé le forum ? MINE \o
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 25

Plumes : 91

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Mael ~ {finie}   Jeu 27 Avr - 15:30

Quel adorable ange avons nous là ! Il ne peut qu'être validé !

Viens donc ouvrir ton journal [url= http://ismadd.forumactif.com/f15-journaux] http://ismadd.forumactif.com/f15-journaux[/url] et pour l'avatar je vois que cela est fait. =D

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mael ~ {finie}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» training de ce jr avec jmg ,le roi ;mael polinet et d autres
» Family is all. {Mael - Liora}
» FT d'Amy (finie)
» [Validée]Nagi Souichirou [finie]
» Lia pas finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: