Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en avril-mai 2015
• 2 mai - Sisu janma : Fête des enfants en Enfers
• 6 mai - Teaghlach : Fête de la Famille du Paradis.

Evenements de la période :
○ ISMADD: (20/04/15) Deux attaques en simultané ! L'on vous envoie dans l'une ou l'autre pour protéger l'ISMADD.
Zone des habitations - Tours de Surveillance
○ Enfers : (1/05/15) un prospectus tourne, Satan serait vivant...! Rejoignez la foule ou les autorités ! www

Nous recherchons des anges, des civils humains, notamment des membres de l'association paranormale de la ville.

Partagez
 

 La technologie de l'ISMADD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 991

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

La technologie de l'ISMADD Empty
MessageSujet: La technologie de l'ISMADD   La technologie de l'ISMADD EmptyJeu 23 Fév - 18:27

La technologie de l'ISMADD

Comme présenté dans le sujet, l'organisation à des moyens financiers énormes et beaucoup de subventions pour développer différentes armes ou objets avancés. Ceci s'est surtout fait grâce aux nombreuses expériences qui ont été pratiquées sur quelques spécimens de démons qu'ils ont pu capturer bien que la majorité des membres ne soient pas au courant de leur existence.

Ils fournissent un téléphone portable à chacune des personnes de l'ISMADD, ce téléphone possède un GPS intégré qui permet de donner la localisation exacte des personnes, intraçable aux autres autorités.
Des satellites ont été lancé uniquement pour eux. Leur base est équipée de brouilleurs spéciaux pour neutraliser toute tentative d'observation via d'autres satellites que les leurs.
Leurs informaticiens et hackeurs sont capables de prendre le contrôle de médias, site etc.
Ils ont les ordinateurs les plus performants au monde, tout comme leur réseau de recherche.  

       

Brouilleur d'ondes
Cet appareil va brouiller toutes les ondes des appareils n'étant pas construit par l'ISMADD de cela jusqu'aux barrières. Il vous empêche d'utiliser des téléphones portables du commerce ainsi que d'autres appareils. Il brouille aussi la vue des satellite d'espionnage.

Testeur de force
Le testeur de force se présente comme étant une plaque souple, posé contre un mur. Comme c'est explicité dans son nom, il sert à donner indication sur la force physique de la personne qui va le frapper. Il est aussi utilisé par l'ISMADD pour pouvoir différencier les humains des demi-humains, ou du moins donner des indications. Les valeurs sont les suivantes :
- 0 à 100 pour les humains. Par exemple une personne à 40 est plus forte que 39 % de la population et plus faible que 60 %. Ainsi, l'on ne se retrouve pas à 0 ou à 100. Les valeurs vont de 20/30 à 60/70 en général. La force moyenne se situe entre 40 et 50.
- 80 à 150 pour les exorcistes. Leur moyenne se situe entre 100 et 110.
- 120 à 250 pour les démons(/anges). Leur moyenne se situe vers 170-180.  

Détecteur
Ils parsèment toute la base, et encore plus loin, notamment utiles pour les apparitions soudaines telles les portails. Une présence inconnue, non prévenue, détectée autre part que dans les passerelles et l'alarme sonnera immédiatement.


Pistolet à miasme (DBM-142)
 Cette arme semble normale, cependant les cartouches sont en réalité des cartouches contenant du miasme. Les balles normales ne blessant que trop peu les êtres surnaturels, celle-ci est beaucoup plus dangereuse surtout pour les êtres faibles/de moyenne puissance, pouvant aussi les rendre malade par la suite si le poison n'est pas extrait, pour faciliter leur capture. Bien que les humains ne le savent pas, ce miasme peut aussi atteindre les anges de la même façon. L'arme peut-être n'importe quel type d'arme humaine, il existe des munitions pour toutes celles que possèdent l'ISMADD.

Pistolet énergétique (DBP-515)
Cette arme se présente comme étant un pistolet argenté (existe aussi en version noire pour les plus discrets), ressemblant à un desert eagle avec un canon plus allongé et un peu plus lourd, il tire des cartouches énergétiques. Attention au recul de cette arme, il vous faudra de l'entraînement avant de ne pas vous blesser avec.  

Crème
Cette crème a été créé en étudiant le mécanisme des démons qui guérit plus vite. Elle marche plutôt bien mais semblerait-il que l'odeur soit très désagréable et qu'elle est très très chaude une fois appliquée...

Masque à gaz anti-miasme-exaltation
Les personnes du bureau scientifique ont développé un masque spécial pour résister au miasme tant que celui-ci est modéré. Celui-ci marchera aussi sur l'exaltation même s'ils ne le savent pas.

Prototype de bouclier
La section scientifique et recherche travaillent actuellement sur un prototype de bouclier dans l'optique de protéger des personnes mais aussi une ville toute entière. Certains essais sont parfois concluants mais sont actuellement très instables et ne durent que quelques secondes. Le prototype se compose de deux bracelets à attacher à droite et à gauche, il faut appuyer sur un bouton et un champ de force se créé.

Lance-Flamme
Elle fait plus de dégâts aux démons qu'un simple pistolet, néanmoins bien que l'ISMADD en possède beaucoup les agents ne peuvent s'y rendre en mission avec des civiles. De ce fait ils sont conservés pour des alarmes particulières. Utilisez le devant un élémentaire et il rira de vous.

Lance-Miasme
Bien moins présent dans les rangs que le lance-flammes, le lance-miasme ne sera utilisé qu'en cas de situation d'urgence et/ ou d'absence totale de civils. Sa portée est de plusieurs mètres et il est efficace contre des démons de basse à supérieure. Vous devez  porter un masque pour les utiliser, bien évidemment.

Grenades à miasme
Plus précises et concentrées que le lance-miasme, dépendant de votre stratégie elle pourrait atteindre plus facilement sa cible. Plus concentrée, elle peut atteindre les démons de classe basses à hautes. Nous ne pouvons que vous conseiller d'avoir un masque avec vous.

Mines à miasme
Celles-ci sont présentes un peu partout dans la zone désertique sécurisée de l'ISMADD. Leur emplacement est connue des divers GPS. Elles peuvent aussi être activées à distance.

Détecteur de portail portatif
Cet appareil, permet de détecter si un portail a été tracé, au grand maximum dans les deux heures précédentes. Au centre, une valeur numérique estimera le pourcentage de sûreté, et en dessous, le temps approximatif. Les lumières blanches se colorent de bleu et il bipe quand les traces résiduelles d'un portail ont été repéré.  

Lunettes infra-rouge
Cet appareil permet de voir dans le noir, très utile pour les patrouilles nocturnes qui en sont équipées. Elles ont aussi un mode détection pour percevoir les mines posées dans le désert.


Dernière édition par L'Équilibre le Sam 20 Mai - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La technologie de l'ISMADD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 11 septembre et la technologie
» [Forum JRRVF] Sujet : Technologie militaire
» Technologies de la FNF
» Les premiers mod de Rome II
» La technologie c'est moisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Préface :: Informations contextuelles :: La terre : humains, demi-humains, ISMADD-
Sauter vers: