Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. ouvert !
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non), vous pouvez poster même si vous n'êtes pas inscrit.

Partagez | 
 

 Technologie (ISMADD, Paradis, Enfers) + liste des armes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 226

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Technologie (ISMADD, Paradis, Enfers) + liste des armes   Jeu 23 Fév - 18:27

Comme vous vous en doutez, la technologie des différents mondes n'est pas exactement la même. C'est ce que nous allons explorer dans ce sujet
A  la fin de chaque description pour chaque monde vous trouverez la liste des inventions et / ou des outils magiques ou objets magiques.  

Le monde des humains


Concernant la technologie de base, pour les civils, c'est exactement la même que celle d'aujourd'hui, ce que nous allons surtout voir concerne l'ISMADD.

Comme présenté dans le sujet, l'organisation à des moyens financiers énormes et beaucoup de subventions pour développer différentes armes ou objets avancés. Ceci s'est surtout fait grâce aux nombreuses expériences qui ont été pratiquées sur quelques spécimens de démons qu'ils ont pu capturer bien que la majorité des membres ne soient pas au courant de leur existence.
Ils ont pu développer grâce à cela
- des armes avec des balles de miasme
- une arme énergétique
- des protections contre le miasme
- une crème qui permet une régénération accélérée des blessures.

D'autres progrès ont pu être fais, notamment dans l'aviation. Ils ont le dernier cri. Ils fournissent un téléphone portable à chacune des personnes de l'ISMADD, ce téléphone possède un GPS intégré qui permet de donner la localisation exacte des personnes, intracable aux autres autorités. Des satellites ont été lancé uniquement pour eux. Leur base est équipée de brouilleurs spéciaux pour neutraliser toute tentative d'observation via d'autres satellites que les leurs.
Leurs informaticiens et hackeurs sont capables de prendre le contrôle de médias, site etc.  ils ont les ordinateurs les plus performants au monde, tout comme leur réseau de recherche.  

L'organisation possède
- plusieurs avions
- des porte-avions
- des sous-marins
- des hélicoptères
- des voitures « normales » à vitre teintées
- des voitures avec le logo de la CIA

Voici la liste de leurs différentes armes et autres :


Pistolet à miasme (DBM-142)
 Cette arme semble normale, cependant les cartouches sont en réalité des cartouches contenant du miasme. Les balles normales ne blessant que trop peu les êtres surnaturels, celle-ci est beaucoup plus dangereuse surtout pour les êtres faibles/de moyenne puissance, pouvant aussi les rendre malade par la suite si le poison n'est pas extrait, pour faciliter leur capture. Bien que les humains ne le savent pas, ce miasme peut aussi atteindre les anges de la même façon. L'arme peut-être n'importe quel type d'arme humaine, il existe des munitions pour toutes celles que possèdent l'ISMADD.

Pistolet énergétique (DBP-515)
Cette arme se présente comme étant un pistolet argenté (existe aussi en version noire pour les plus discrets), ressemblant à un desert eagle avec un canon plus allongé et un peu plus lourd, il tire des cartouches énergétiques. Attention au recul de cette arme, il vous faudra de l'entraînement avant de ne pas vous blesser avec.  

Crème
Cette crème a été créé en étudiant le mécanisme des démons et des anges à guérir plus vite. Elle marche plutôt bien mais semblerait-il que l'odeur soit très désagréable et qu'elle est très très chaude une fois appliquée...

Masque à gaz anti-miasme-exaltation
Les personnes du bureau scientifique ont développé un masque spécial pour résister au miasme tant que celui-ci est modéré. Celui-ci marchera aussi sur l'exaltation même s'ils ne le savent pas.

Prototype de bouclier
La section scientifique et recherche travaillent actuellement sur un prototype de bouclier dans l'optique de protéger des personnes mais aussi une ville toute entière. Certains essais sont parfois concluants mais sont actuellement très instables et ne durent que quelques secondes. Le prototype se compose de deux bracelets à attacher à droite et à gauche, il faut appuyer sur un bouton et un champ de force se créé.


Dernière édition par L'Équilibre le Sam 20 Mai - 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 226

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Technologie (ISMADD, Paradis, Enfers) + liste des armes   Ven 24 Mar - 0:05

La technologie du Paradis

Bien lotis, le paradis a su travailler la technologie et surtout la technologie magique : l'électricité est alimentée de façon magique, il y a des réservoir sur les plus grands îlots pour l'eau courante et dans les lieux les plus importants, ils possèdent même des lave-linge et sèche-linge magiques…

Ce qu'ils n'ont pas cependant et bien, c'est le réseau. Pas de wifi, pas de téléphone portable, pas d'ordinateur… La raison est simple : le paradis n'est pas très grand et ils utilisent principalement des livres. Par contre dans l'académie des anges vous pourrez trouver des réels ordinateurs portables et téléphones humains, si vous êtes curieux et pour apprendre à s'en servir. Ils ont des machines à écrire plus perfectionnées avec des écrans cependant rien de comparable à un ordinateur bien qu'elles soient vraiment très bien. Ils ont aussi évidemment des imprimantes. L'encre vient d'une plante commune que l'on trouve dans l'Eden, aux fleurs noires.

Ils ne possèdent pas d'arme à feu. S'ils sont tout à fait capables d'en faire, ces armes sont inutiles face à eux et ils n'ont pas eut l'idée d'y insuffler leur exaltation.. Autant utiliser celles crées par les humains, cela met moins leur existence en danger.

Concernant la médecine, la majorité des médecins sont des archanges qui sont spécialisés en lumière. Ils sont principalement utilisés pour les grandes blessures. Il faut dire qu'ils n'ont pas énormément de travail. Ils ont aussi des médecins « normaux » car tous les archanges ont eux aussi leurs limites, pouvant recoudre les plaies, faire des chirurgies précises etc. … N'oubliez pas, les anges ne sont pas touchés par les maladies, excepté par le miasme. Ils font de nombreuses recherche pour ce mal qui est à l'heure actuel, difficilement curable.

Voici un liste non exhaustive des inventions développées par les anges : (ou des objets naturellement magiques)

Objets naturellement magiques


Métal de Beyrith
C'est un métal extrêmement précieux et rare trouvable au Paradis. Les propriétés de ce métal sont telles qu'en plus de supprimer temporairement la régénération ils rendent la blessure plus douloureuse grâce à ses micro-épines. Il est extrêmement difficile à travailler et il n'existe pour le moment qu'une seule épée forgée dans ce métal, les quantités n'étant pas suffisantes; celle de Raphaël. C'est l'épée qui a servi à abattre Satan.

Perle vide
Il est peu fréquent de rencontrer cette perle, il s'agit du bout du pistil de certaines fleurs, les archantias, du paradis et des enfers. Si elle n'a aucune utilité en tant que telle il est possible d'y affilier un sort. Ce sort ne sera utilisable qu'une seule fois, lorsque la perle se sera brisée. Elles viennent de cette fleur .

Ephemera
C'est une plante extrêmement rare que l'on ne trouve que dans les profondeurs du lac Lilium. Il est en plus très rare d'en trouver une en parfait état.  


Technologie magique
 

Bracelet de prisonnier
Il s'agit d'un équipement ange. Une fois installé, des piques s'enfoncent dans la peau de la personne les empêchant ainsi d'utiliser leurs pouvoirs, donnant une décharge ou un poison les assommant. Ils sont utilisés à la prison de Riozan.

Potion de fertilité
Extrêmement rare, il n'en existe que deux dans le Paradis. L'on raconte qu'elles seraient dans le bureau du Prophète et qu'il l'utiliserait uniquement sur demande de Dieu. A quoi sert cette potion ? C'est un concentré de la plante Ephemera et permet à coup sûr d'avoir un enfant. L'on raconte que cet enfant aurait en cadeau une puissance plus grande que tous les autres.

Falah, poison
Son nom est tiré de celui de la plante d'où il vient il s'agit là d'un poison qui va paralyser la majorités des muscles et empêcher, petit à petit, le coeur de battre et la personne de respirer. Il n'est mortel qu'après 2 heures sans antidote.  

Machine à écrire
Oui cette belle petite chose solide est bien la machine à écrire des anges. Tous les étudiants peuvent en posséder une, en fait, presque tout le monde en a une pour des besoins d'étude ou de travail voire d'écriture. Elle est tactile, il y a même un adaptateur pour les clé USB humaines…  Bah oui sait-on jamais…

Légendes....

 

Ronce obscure
Ronce obscure (A droite ) est une arme qui aurait jadis appartenu à une émérite combattante. De vieilles histoires racontent qu'elle aurait été amoureuse d'une démone et qu'elle a péri de tristesse. L'épée pourrait invoquer des ronces pour emprisonner son ennemi.
lire la légende:
 
 


Dernière édition par L'Équilibre le Sam 20 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 226

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Technologie (ISMADD, Paradis, Enfers) + liste des armes   Ven 24 Mar - 1:28

Technologie des Enfers


Vous trouverez étrangement beaucoup de similarités avec les anges à l'exception que ces objet sont payants et donc en général Mésos et encore moins le Tartare n'y ont accès ou n'ont les moyens. Ainsi, Erèbe et Pandemonium sont deux quartiers priorisés.

Concernant la vie quotidienne, Erèbe et Pandemonium disposent de l'eau courante contrairement à Tartare et à Mésos. Ces derniers ont cependant de profonds puits dont ils se servent régulièrement et ne sont pas en manque d'eau. Ils n'ont d'ailleurs pas non plu l'électricité, s'éclairent au feu et à la bougie contrairement à Erèbe et à Pandemonium. Ils possèdent eux aussi des sortes de machines pour le ménage (aspirateur un peu ancien, machine à laver moins ergonomique que celles des humains mais tout aussi efficace).

NB : Mésos et Tartare avaient l'eau courante et l'électricité le temps du règne de Satan. Les aqueducs ont été détruits depuis pour les tenir en laisse.

Contrairement aux anges ils ne possèdent pas la technologie humaine et elle est d'ailleurs plutôt considérée comme inférieure. Ils n'ont pas non plus d'armes à feu, ces armes étant trop faibles pour eux.

Ils ne possèdent pas d'ordinateur depuis que Lilith est au pouvoir (du moins, elle se les garde) et si certains en ont construit ils ont été détruits car pourraient créer des livres ou autres contre son règne.

La médecine est par contre un peu plus évoluée que chez les anges, les démons ne forçant pas certains pouvoirs à s'éveiller ils ont moins de soigneurs. Si vous n'êtes pas bon au combat l'on pourrait vous recruter pour vous former en tant que médecin. Même s'ils ont aussi la régénération, c'est difficile de guérir de très grosses blessures tout seul et tout le monde n'a pas le même niveau.

Liste des objets naturellement magiques :


Perle vide
Il est peu fréquent de rencontrer cette perle, il s'agit du bout du pistil de certaines fleurs, les archantias, du paradis et des enfers. Si elle n'a aucune utilité en tant que telle il est possible d'y affilier un sort. Ce sort ne sera utilisable qu'une seule fois, lorsque la perle se sera brisée. Elles viennent de cette fleur .

Plume de Moosunn
Si vous la faites respirer, cette plume peut faire s'évanouir quelqu'un. Elle vient d'un animal empoisonné, le Moosunn.

Venus de la flore

La mort en flacon
La recette est connue uniquement du peuple d'Esmera.  Cause irréversiblement la mort du buveur. La mort est lente et douloureuse, la victime peut mettre jusqu'à deux semaines avant de succomber. Provoque : Maux de tête et d'estomacs de plus en plus insoutenable, vomissement (généralement assez sanglant), convulsions,  illusions visuels et auditives, perte progressive de l'utilisation de ses membres.  Aucun antidote n'a été trouvé à ce jour. Parfait pour assassiner quelqu'un à coup sûr, mais il n'en existe pas beaucoup en circulation.
 

Technologie magique  :


Collier à piques
Loin d'être un attribut gothique, des légers piques se plantent dans le cou de la personne pour l'empêcher d'utiliser ses pouvoirs via un fluide dont la composition est gardée par Lilith. Il a été utilisé que depuis son règne. Il est douloureux.  

Chaîne électrique
Parce qu'il faut bien garder les esclaves. Différente du collier à piques, il s'agit juste d'un collier normal, en fer, solide auquel est attaché un chaine. Au bout de cette chaîne, un bouton qui va électriser la personne. Ce n'est pas mortel (sauf à outrance) mais bien douloureux. Il faut que la personne mette un peu de miasme dans le manche en appuyant sur le bouton pour que ça marche.  

Gant électrique  
Utilisé en tant qu'arme ou bien instrument de torture, il s'agit de trois doigts qui vont envoyer des décharges. Ils peuvent aussi être très chaud après une décharge, laissant des cicatrices de brûlure. Comme le collier il n'est que mortel utilisé à outrance et c'est peut-être bien là le problème…  

Lance taser
L'électricité semble être le moyen de choix pour maîtriser les foules. Voici une lance électrique. En appuyant sur le bouton et en y injectant du miasme la personne va pouvoir donner un fort coup de jus. C'est utilisé par les soldats pour maîtriser les foules.

Légendes....


Aube Radieuse
Aube Radieuse(A gauche ) est une arme qui aurait jadis appartenu à une émérite combattante. L'épée pourrait invoquer de la lumière. Si on en croit la légende elle se trouverait quelque part sur terre.
lire la légende:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com
 
Technologie (ISMADD, Paradis, Enfers) + liste des armes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Liste des armes pour les Opposants et les demi-dieux
» Au diable les enfers, Au paradis des amours, Je suis libre.
» Énième recensement des armes d'exception.
» Aide liste d'armée Rohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Préface :: Annexes-
Sauter vers: