Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. ouvert !
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non), vous pouvez poster même si vous n'êtes pas inscrit.

Partagez | 
 

 Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 151

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799   Jeu 27 Avr - 21:36

Kayalà : http://zupimages.net/up/17/17/2dd7.jpg
Lojuu : http://zupimages.net/up/17/17/eii9.jpg


La journée du monarque était déjà plein remplie en réunions diverses et en demandes du peuple, il supervisait encore quelques travaux de constructions, mais il devait à présent voir la famille Canbahd. Le problème ? (Enfin, si l'on considérait cela comme un problème…) c'est que la famille avait des horaires de vie assez particulier à cause de leur problème avec le soleil. Chose qu'il acceptait bien sûr mais lorsqu'il devait les voir c'était souvent tard le soir pour lui. Faisant fit de quelques uns de ses bâillement le Roi avait prévenu qu'il s'absenterait et deux de ses gardes du corps avaient prévu -insisté- pour le suivre.

L'un était un homme, assez petit, du moins plus que lui, mesurant environ un mètre soixante-dix, les cheveux courts et multicolors avec quelques mèches plus longues que d'autres. Des petites cornes par dessus. Assez renfermé mais fidèle. II s'agissait d'un Mara de haut niveau, armé d'une faucille de combat. L'autre personne était une femme aux cheveux chatoyants et aux formes plutôt radieuses, mesurant presque un mètre quatre-vingt dix -sans les talons- et possédait des pouvoirs élémentaires de feu et de lave ainsi qu'une faux dans le dos. Lojuu et Kayalà se disputaient souvent, et ça ne manqua pas non plus aujourd'hui.

«  Tu aurais pu rester tu sais je pourrais le protéger toute seule ! Lança la rouquine.
- Ah oui et qui va rattraper tes erreurs ? Non parce que si c'est comme la dernière fois tu vas encore brûler quelqu'un ? Fit Lojuu sur un ton un peu terne.
- Comment ça encore ?! Il m'a regardé de travers !
- Silence, on y va.  » Fit Satan en chevauchant son Kaukite tandis que les deux autres montaient sur leurs animaux respectifs.

Le ton utilisé par Sa Majesté était un peu ferme mais il n'était pas non plus dénué d'amusement. Il avait l'habitude de ce genre de choses et c'était devenu un peu la routine. Il devait cependant les recadrer parfois, hors de question d'arriver en retard, il en valait de sa fierté ! Le rendez-vous était prévu pour vingt et une heure. Ils n'eurent pas besoin d'énormément de temps pour arriver dans la cour. Les domestiques du Manoir saluèrent tous le Roi respectueusement, l'on pris en charge les trois animaux et une autre personne s'occupait de mener Satan, Lojuu et Kayalà dans un salon privé. Depuis quelques années les deux gardes du corps s'étaient mis d'accords : (enfin, à peu près) pour éviter des ennuis à Sa Majesté, Kalayà qui risquait de faire une remarque à tout moment si un bout de phrase était mal dis à Satan gardait la porte et Lojuu rentrait avec lui dans la pièce.  Bien évidemment Satan lui-même avait confiance en cette famille mais… il risquait d'inquiéter les autres à se déplacer sans escorte. Qui avait créé cette loi ?

Quoi qu'il en soit, bien que l'attitude des chefs de famille était un peu froide, ils restaient tous professionnels – avec un thé à base de kamca pour Satan-. Il était question d'enquêter discrètement sur les raisons et les personnes qui détruisaient les architectures qui se faisaient construire au Tartare. Il ne pouvait confier cette mission à des personnes connues alors la famille Canbahd et ses fidèles acbeuh irait très bien. Une fois que la chose fût claire pour tout le monde Satan se retira et le salua.

A nouveau, accompagné des deux acolytes Satan traversa la cour et il ne fût pas surpris de voir Amethyst accompagné d'une jeune inconnue mais qu'il avait déjà aperçu quelquefois. Curieux, il s'approcha, elle était apparemment en train de s'entraîner.

«  Bonsoir, Amethyst.  » Bien sûr il commençait par une salutation, par quoi d'autre. Il saluait aussi la seconde personne réitérant un « Bonsoir » mais il ne savait pas comment la jeune femme s'appelait. Ses deux accompagnateurs s'inclinèrent doucement en les saluant brièvement aussi. «  A quoi t'entraînes-tu ?  »

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 57

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799   Ven 28 Avr - 14:42

Entraînement nocturne & engueulades ?
♦ Feat Satan ♦

   

   

Une fois n'est pas coutume, Amethyst avait passé sa journée à dormir. La paresse ne faisait habituellement pas partie de son vocabulaire, mais aujourd'hui, elle avait décidé de se reposer afin de rattraper les heures de sommeil qui lui manquait. On était venue la réveiller vers dix-huit heure précise. La noiraude se leva rapidement, prenant le temps de s'étirer et d'enfiler sa tenue d'entrainement.

Il faisait sombre dans le manoir, les rideaux de velours étaient encore fermés, ne permettant à aucun rayon solaire, d'entrer dans la demeure de Canbahd. La noiraude n'avait croisé ni son père, ni sa mère. Dormaient-ils encore ? Elle en doutait. Peut être étaient-ils en train d'inspecter la ferme d'acbeuhs ? Ses pas la menèrent dans les cuisines ou on lui servit un verre de jus kmyla. Urg. Un frisson la traversa, remontant désagréablement jusque son cerveau. Elle l'avait bu un peu trop rapidement.

Vers dix-neuf heure trente, après avoir enfin vu Opale pour se disputer sur la prochaine fête qui aurait lui, et biensur, à laquelle Amethyst ne voulait pas participé, la démone se rendit dans la cours du manoir afin de s’entraîner. Claire l'attendait déjà, son visage impassible et monotone, comme d'habitude. Elles se saluèrent mutuellement.

L'endroit était éclairé par de nombreuses torches flamboyantes. La noiraude se plaça au milieu de la cours, assise en tailleur dans l'herbe fraîche, les mains jointes. Elle débutait toujours ses entraînements ainsi. Cela l'aidait grandement pour se concentrer. Cela pouvait durer plusieurs minutes, se débarrassant de toutes ses pensés ou émotions qui pouvaient la parasiter. Une fois prête, elle se leva. D'un coup sec et rapide, elle s'entailla les veines du poignets. Cela pouvait paraître barbare et douloureux, et ça l'était. Mais avec le temps, sa résistance à la douleur avait grandement augmenter, si bien que cet acte ne l'affectait même plus.

La démone fit sortir ses ailes et ses cornes. Elle était prête. Le sang qui coulait des fentes rougeoyantes semblait prendre vie. Le spectacle commençait. Amethyst exécutait des gestes gracieux et vifs. Le liquide vital serpentait au rythme de ses mouvements. Le sang de la noiraude prenait à présent différente forme, passant de l'état liquide à solide. De drôles de ronces se formaient et se déformaient au fil de ses pas. Tandis qu'une partie de son sang glissait sur sa peau et sous ses vêtement, formant une armure d'hémoglobine, bien plus résistante qu'on ne pourrait le soupçonner. Amethyst planait, se mouvant avec tant d'élégance, qu'on pouvait croire qu'elle dansait un magnifique ballet sanglant. Quiconque aurait mit les pieds dans son périmètre se serait probablement retrouver en charpie.

Cependant, une voix familière l'a perturba. Assez pour cesser de bouger. Serait-ce..? Non. On l'avait pas averti de sa venue aujourd'hui. La démone se retourna et n'en fut pas moins étonné de voir son cher Roi. Amethyst aperçu du coin de l’œil, Claire s'approcha de quelques mètres. Visiblement elle n'était pas tranquille. Pourquoi ? Mystère. Satan était accompagnée par deux drôles de démons. Ces gardes probablement. La noiraude doutait de leur utilité, mais après il était le Roi, ses déplacements étaient souvent accompagnés. Elle le plaignait intérieurement, cela ne devait pas être évident tous les jours.

Amethyst s'inclina légèrement face à Satan, saluant au passage et très rapidement les deux gardes du corps du Roi.

"Bonsoir, Majesté. On ne m'avait pas prévenu de votre visite."

Son ton était clair et sans bégaiements. Son attitude était clairement différente par rapport leur rencontre remontant à quelques semaines. Elle parvenait à garder son sang-froid en présence d'autres personnes.

"Eh bien, je parfais mes techniques d'attaques et de défenses. Dit la demoiselle vêtue de sa sanglante armure.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 151

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799   Ven 28 Avr - 17:00


A vrai dire Satan en la hélant de cette manière se doutait un peu de sa réaction mais c'était peut-être mieux que d'attendre d'être remarqué car si cela avait duré plusieurs minutes la jeune femme en serait certainement un peu plus gênée. Cela faisait plusieurs rencontres en peu de temps mais il était content de la connaître un petit peu mieux. Son regard se détourna quelques secondes sur la blessure qu'elle s'était certainement infligée avant de revenir au présent,  Il fut salué « normalement », un peu plus que quand ils s'étaient trouvés dans les sources, faut dire que la situation était aussi un peu moins gênante.  Il nota d'ailleurs que la servante semblait être un peu… nerveuse ? Sa présence ? Autre chose ? Il tiqua sur son identité lorsqu'il aperçu les morsures, c'était certainement Claire.

Sa Majesté eut rapidement une réponse à sa question, elle s'entraînait à l'attaque à la défense. Il lui passa par la tête que s'entraîner à la défense – ou à l'attaque- sans adversaire était un petit peu étrange, la jeune servante n'avait pas l'air d'être son adversaire, alors ce fut tout naturellement que quelque chose lui vint à l'esprit et qu'il ne tarda pas à proposer.

«  Tu as besoin d'un adversaire pour ça non ?  J'ai un peu de temps. Je te conviendrais pour ça ?  »

Besoin d'un moment de détente ? Oui un peu. Et puis c'était le soir. Il pouvait souffler un peu….

«  Vous avez le dossier sur le Tartare à terminer. Lança l'homme aux cheveux de diverses couleurs.
- Mais ! Pour une fois qu'il allait se passer un truc intéressant t'es obligé de la ramener Lojuu ! Maugréa la rouquine.
- Bah quoi ? Je n'y peux rien s'il n'a pas terminé son travail.
- Il a le droit de s'amuser aussi ! Grrr ! Tu veux te battre ? Tu veux te BATTRE ?!  Si tu savais écrire tu saurais comment c'est chiant de faire un dossier, laisse le tranquille !  » Elle se mis à le secouer en le prenant par le col. Bien sûr que si que Lojuu savait écrire.

La dispute ne laissa pas le temps à Amethyst de répondre au Roi. Satan se mis à rire un peu en se raclant la gorge. Il n'était même plus gêné à force.

«  Voici Kalayà  » Il pointa la jeune femme «  Et Lojuu. Mes gardes du corps. Pas mes secrétaires hein ?  » Il adressa un regard de conivance au jeune démon. «  Vous n'avez qu'à vous battre tous les deux si ça vous fais plaisir. Y'a toute la cour. Et ne casse rien Kalàyà.  » Elle soupira. Il tourna son regard vers Amethyst «  Alors, que penses-tu de ma proposition?  »  

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 57

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799   Sam 29 Avr - 11:49

Entraînement nocturne & engueulades ?
♦ Feat Satan ♦

   

   



Tu as besoin d'un adversaire pour ça non ?  J'ai un peu de temps. Je te conviendrais pour ça ?

Déconcertée. Oui, c'était le mot. Amethyst était déconcertée face à cette demande. Bon, peut être moins que la fois où il lui a proposé son sang, mais tout de même. Le temps de sa confusion, Claire s'était encore une fois rapprocher. Toujours muette, mais cette fois ci on sentait la colère planer sur son visage. En effet, c'était elle, sa partenaire d'entrainement et la servante n'appréciait guère qu'on lui vole sa place, auprès de sa maîtresse. Cependant, aucun son ne sortait de sa bouche. Il était le Roi et ne pouvait contester. Amethyst ne voulait pas lui faire de la peine, tout comme elle voulait pas dire non à Satan. Parce que dans le fond, elle ne dirait pas non à un petit duel contre un démon de classe haute.

...

Tant pis pour Claire, elle se ferait pardonner plus tard. Alors que le noiraude s'apprêtait à lui donner sa réponse, les gardes du Roi commençaient à se quereller. Devant sa Majesté ? Amethyst haussa un sourcil en les regardant. Ce n'était pas très professionnel tout ça.. Mais cela semblait amuser la Roi. Ce dernier les présenta, elle n'était pas sur de retenir leur nom, puisque le seule chose à retenir son attention, en ce moment présent, était Satan.

"Ma foi, pourquoi pas." Dit-elle en s'éloignant de lui.

La démone se plaça à son opposé. Elle savait qu'il était puissant, il maîtrisait tout de même les cinq éléments. Le combat était probablement courut d'avance. Son but ne serait donc pas de le battre, mais de lui tenir tête le plus longtemps possible. Les ronces dansaient autour d'Amethyst, dans un sourire, elle s'inclina très légèrement.

"Quand vous voulez... Majesté."

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 151

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799   Dim 30 Avr - 12:12


D'habitude Satan ne faisait pas vraiment attention lorsqu'il était dévisagé de cette manière, la jeune servante était vraisemblablement en colère et si Kayalà n'était pas occupée à se disputer avec Lojuu sans doute qu'elle aurait fait une réflexion à la jeune femme. Sa Majesté préférait ne pas s'en occuper, cela gênerait autant elle qu'Amethyst. Passons donc pour le moment, il improviserait si Claire se montrait plus insistante envers lui. Elle semblait fâchée mais le niveau « manque de respect » n'était pas encore atteint pour lui.

Quoi qu'il en soit Amethyst venait d'accepter sa proposition. En même temps, qui refuserait ce genre de demande ? Sauf peut-être pas peur de Satan ? Ce qui pourrait arriver mais il pensait bien qu'Amethyst n'avait pas peur de lui, elle était peut-être même impatiente de faire cet entraînement ? De suite, elle se mis à reculer pour se placer à son opposé, acceptant le combat. Il fit un signe de main et Lojuu et Kayalà allaient jouer ailleurs, ou plutôt se disputer quelques mètres plus loin.

Un combat en « public » c'était plutôt rare pour Satan, plein de rumeurs circulaient sur ses pouvoirs qu'il possédait ou non. Peu de gens savaient ce qui l'en était réellement car il n'avait que rarement combattu en public, et si cela l'avait été sans doute qu'il n'aurait pas utilisé toute sa puissance. Ce qu'il allait faire aujourd'hui. Son but n'était pas de faire du mal à Amethyst mais de s'amuser un peu.

«  Soit, commençons. Je ne souhaite néanmoins pas réellement te blesser, garde ça à l'esprit.  »

Il aurait l'oeil averti pour savoir si elle semblait galérer ou non. Il allait commencer par son favoris : le feu. Autour de sa main diverses flammes se créaient avant de devenir plus grandes encore, entourant un peu son corps et se dirigeait vers la jeune femme. Oui, tentons ça d'abord à un niveau moyennement élevé pour voir ce qu'elle valait.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 57

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799   Lun 8 Mai - 11:58

Entraînement nocturne & engueulades ?
♦ Feat Satan ♦

   

   

La démone sourit doucement lorsque Satan lui précisa qu'il ne voulait pas la blesser. Dans un certain sens, en lui proposant un combat il la blessait indirectement, puisqu'elle se vidait peu à peu de son sang.

Des flammes. De simples flammes arrivant presque un peu trop tranquillement pour elle. Ses prunelles rouges scrutèrent le Roi, son faciès exprimait un mécontentement certain. Lui paraissait-elle si faible ? La noiraude balaya les feux follets d'un coup de ronce précis. Acte qui ne fut cependant pas, sans conséquences. Le sang durcit  qu'elle utilisait était semblable en réalité à de la glace. Le feu fit fondre juste une légère couche de cette glace sanglante.

Pendant que la ronce s'était chargée de se débarrasser de ses flammèches, l'autre qui serpentait dans son dos lui avait permit de s'ouvrir une nouvelle fois. Pile entre les deux ailes, elle avait fait apparaître rapidement deux autres appendices tentaculaires, qui s'étaient plantés vivement dans le sol, se dirigeant tout droit sur Satan, tel des missiles à tête chercheuse.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Mar 16 Mai - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 151

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799   Lun 15 Mai - 21:19


Oui la première attaque de Satan était simple. Mais c'était fais exprès. Il testait un peu la puissance qu'il devait dégager pour ne pas blesser Amethyst mais pour ne pas la prendre pour une enfant. Elle n'était pas une jeune démone, mais était accomplie depuis un moment déjà. Après tout même s'ils avaient un peu moins d'un millénaire de différence, elle atteignait tout de même les 3 600 ans. La prudence faisait parti de la façon de penser du Roi des Enfers.

Quoi qu'il en soit, elle semblait s'occuper rapidement de ses flammes, avec une certaine facilité qu'il nota. Soit, il allait donc certainement monter un peu le niveau de ses attaques, voire plus qu'un peu, au final. Sa Majesté se décida à dégainer sa lame en voyant les ronces de sang venir vers lui. Elle semblait combattre plus à moyenne distance, Satan allait la ramener un peu plus proche de lui. Malgré la menace qui venait vers lui, il se décida à déployer ses ailes et à s'élancer vers Amethyst. Pour se défendre contre les choses il décida de les faire fondre, avec un feu si chaud qu'il commençait à prendre une teinte bleutée tout en les coupant un petit peu.

En guise d'attaque, il s'essaya à frapper la jeune femme et son bouclier avec son épée – juste pour tester – avant d'y mettre plus de magie. Il synthétisa une arme de glace qui pris la forme d'une grande flèche qu'il envoya sur la jeune femme dans le but de percer sa défense.


HRP : Désolée pour le retard maladie + maladie + IRL + médocs chiants xD

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 57

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799   Mar 16 Mai - 16:17

Entraînement nocturne & engueulades ?
♦ Feat Satan ♦

   

   

Amethyst se réjouit de voir que son Roi augmenta la puissance de ses attaques. Il esquiva non sans difficulté ses ronces sanglantes, en les faisant fondre et les cassant à l'aide de son épée. Elles étaient hors état de nuire, mais il restait encore à la démone deux autres membres tentaculaires. Elle se concentrait déjà afin d'en faire sortir d'autres de son dos.

Sa concentration fut mis à mal par une attaque de plein fouet que Satan tenta. Il tentait probablement de tester l'efficacité de son armure rouge. Elle réussit de justesse à parer son coup. Elle fit un bond en arrière en s'aidant de ses ailes, il enchaîna rapidement avec une nouvelle attaque. Les sourcils de la noiraude se froncèrent, une idée germa dans son esprit alors que la flèche de glace fondait sur elle à vive allure. Elle contrôla le sang à l'endroit ou la flèche allait la toucher, le changeant de l'état solide à l'état liquide.

Elle se laissa transpercé volontairement. Une splendide gerbe sanglante éclata près de son épaule. Amethyst se moquait d'avoir un bras amoché, elle ne s'en servait pas pour se battre. Elle resta planté face à son adversaire, ses yeux rouges brillaient intensément. Elle utilisa l'hémoglobine ayant giclé de sa blessure, afin de créer une pluie d'aiguilles sanglante, prête à s'abattre sur le pauvre diable. Elle était à l’affût du moindre de ses futurs mouvements, tout en continuant de recréer les ronces précédemment brûlés et découpés.. Et surtout, elle était prête à parer son prochain coup!  
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 151

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799   Sam 20 Mai - 16:50


Tout en donnant quelques assauts Satan fut satisfait de ce qu'elle évitait, elle était plutôt agile la demoiselle et Sa Majesté était plutôt souriante. Lui qui ressortait d'un réunion pas si agréable que cela à un horaire un peu tardif avait trouvé un moyen de se défouler tranquillement sans non plus trop s'y mettre. Un peu comme lorsqu'il se battait contre Tsai, pas besoin de contrôler ses moindres mouvements même si à tout moments lors d'attaques d'envergure il était prêt à la stopper.

En l'occurrence, lorsqu'il envoya sa flèche il était persuadé de deux choses : l'armure de la jeune femme résisterait du moins en partie ou, elle l'éviterait. Ce ne fut pas le cas, elle le pris volontairement de plein fouet. Il eut un sourire en coin. La blesser lui servait au final.

«  Je suppose que j'aurai pu y penser mais je ne veux pas que tu t'évanouisses non plus  »

Au début du combat cela pouvait lui servir mais en fin si elle avait été blessée cela devait être épuisant, comme en témoignait les marques de morsure.

Rapidement, elle se servi de cette attaque contre lui en lui envoyant des aiguilles ensanglantées. Souhaitant éviter de se faire transpercer de toute parts, à la place d'utiliser la terre pour s'en protéger comme il l'aurait fait histoire d'éviter de détruire une partie des lieux il usa du vent pour créer une grande bourrasque qui dévia totalement la trajectoire en ne touchant ainsi personne.

En l'observant par la suite il remarqua qu'elle avait prit soin de reformer les ronces. Il eut un sourire.

«  Soit, dernière attaque.  »

Son but n'était pas de l'épuiser. Pour le moment il n'avait fait qu'utiliser les éléments séparément, certes, fortement mais il avait bien évidemment d'autres coups dans sa tête. A nouveau il usa de l'élément du feu qui s'en trouvait presque entièrement bleu à cause de la chaleur dégagée. Pour parfaire son attaque de toute à l'heure il lui donna beaucoup plus de puissance avec une bourrasque similaire que celle qui avait déjà faite. Ce fut donc cette attaque flamboyante qui se dirigeait rapidement sur la jeune femme.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 57

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799   Dim 21 Mai - 17:42

Entraînement nocturne & engueulades ?
♦ Feat Satan ♦

   

   

Il avait comprit. Un peu trop tard, certes. Il ne referait probablement pas le même erreur. Il s'inquiéta du faite qu'elle puisse être épuisé. La noiraude lui aurait bien répondu, mais elle ne voulait pas prendre le risque de se déconcentrer à cause de palabres inutiles. Alors qu'elle avait sa pluie assassine, Amethyst en profita pour refaire durcir le sang, la ou elle s'était prit la flèche, qu'elle avait au préalable arracher. Elle avait une bonne résistance à la douleur, cela ne lui posa donc aucun problème.

Sa Majesté para les aiguilles à l'aide d'une bourrasque, épargnant les sujets aux alentours. Sa maîtrise des éléments était exemplaire et parfaite, enfin, pour le peu qu'elle en avait vu jusque là. Amethyst se demanda s'il avait eut des facilités pour maîtriser ses pouvoirs ou s'il avait du durement s’entraîner. Peut être un peu des deux pensa t-elle.

Une nouvelle fois, Satan lança des flammes en sa direction. Cette fois, elle ne pourrait pas se servir des ses membres de sang pour s'en débarrasser. Ni prendre la gerbe de feu de plein fouet, et encore moins l'esquiver. Très rapidement, et après analyse de la situation, Amethyst se replia sous ses ailes et forma un cocon sanglant autour d'elle. La bulle protectrice était assez épaisse pour résisté.. Du moins.. En théorie. La vague de chaleur s’abattit sur la sphère sanglante, l'intérieur était une fournaise, mais résistait vraisemblablement bien à l'assaut des flammes bleutés.

La démone aussi avait réitéré sa première attaque. Pendant que Satan jouait les lances-flammes volants, Amethyst en avait profité pour étendre ses ronces jusqu'à lui, attrapant au passage sa cheville pour le tirer violemment vers le sol. Et tout se serait bien passer si.. Si Claire n'avait pas mit son grain de sel. Un couteau vola en direction de la ronce, et la cassa, libérant Satan de son emprise au passage. Elle brisa sans aucun effort la bulle -déjà bien fragilisé et fondue- de sa Maîtresse. D'un regard entendu, elle lui fit comprendre qu'elle ne pouvait pas en faire plus, qu'elle dépensait une trop grosse quantité de sang et qu'elle finira bien évidemment par faiblir et s'évanouir.

Amethyst lui rendu un regard noir. Elle s'amusait bien, pour une fois. Bon, elle donnait tout de même un peu raison à Claire. Elle avait peut être mit un peu trop d'ardeur dans son combat, mais elle était tout à fait capable de continuer à se battre. Et puis, il devait y avoir un peu de jalousie mêlée à cette inquiétude envahissante. La noiraude accepta d'écouter Claire, à contre cœur. Dans un soupire, elle laissa le sang qu'elle contrôlait encore, choir sur le sol. Ce dernier formait d'immondes flaques rougeâtres qui abreuvait la terre de la cours.

"Je suis désolée, mais comme vous avez pu le constater... Claire insiste pour que le combat cesse. Elle s'inquiète un peu trop." Lâcha t-elle dans un petit rire.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Mar 23 Mai - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Age : 23

Plumes : 151

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799   Mar 23 Mai - 16:41


Satan appréciait ce petit combat cependant il ne souhaitait pas qu'il dure trop longtemps. A cause d'Amethyst et de ses pouvoirs. Heureusement qu'il avait fini sa jour…. Ha non, Lojuu lui avait rappelé, bien comme il fallait qu'il avait un dossier à terminer avant d'enfin pouvoir dire  « bonne nuit » à son bureau. Pourquoi avait-il ouvert la bouche hein… ? Cela dit il fallait bien le pousser parfois. Sa Majesté aimait son travail même s'il était lourd et il considérait ce moment appréciable comme une petite détente, une pause.

Il ne vit pas de suite la ronce se diriger ses pieds alors il fut un peu surpris de son contact mais celle-ci fut bien vite coupée et non par un de ses garde du corps en train de faire du zèle mais par Claire, la servante d'Amethyst. Encore plus surpris, il regarde la jeune femme, cherchant une explication quelconque. Malgré les excuses d'Amethyst, une certaine rougoyante n'avait pas pu s'empêcher de s'en prendre un peu à la blanche verbalement.

«  Non mais ça va pas ! Tu n'es pas bien de lancer une lame si proche de Sa Majesté  » fit Kayalà en pointant Claire.
Satan soupira. Lojuu parla à sa place.
«  Tu es en train de l'insulter en sous-entendant qu'il aurait pas été capable d'éviter cette fine lame, idiote.  »
«  Humpf !  »
«  Regarde, tu l'énerves.  »

Satan regardait la jeune rousse avec une certaine insistance , dans les yeux pour lui demander de se taire un peu. Gênée, elle fit la moue.

«  Va chercher nos montures au lieu de dire des bêtises Kayalà. Nous n'allons pas tarder.  »

Celle-ci ne dit rien et hocha juste doucement la tête avant de s'en aller pour chercher les animaux. Soupirant une seconde fois, Satan s'avança vers Amethyst tandis que Lojuu resta en retrait.

«  Et il n'y a pas lieu de s'excuser ce n'est pas grave, j'allais mettre fin à ce petit combat. Dans tous les cas, c'était appréciable.  » Il regarda Claire un instant avant de se reconcentrer sur Amethyst. «  Si le coeur t'en dis, présente toi la semaine prochaine ou un peu plus tard au Palais, je t'y recevrais avec plaisir. En toute simplicité. A l'horaire qui t'arrangera.  » Les choses guindées ça allait mais là ce n'était pas la peine. Il regardait la jeune femme qui revenait avec les animaux. «  Sur ce. A une prochaine fois, Amethyst. J'ai été ravi de te revoir.  » Saisissant sa main, il lui accorda un respectueux baise-main avec un léger sourire taquin.

Satan lui fit un salut de la main et tourna les talons et Lojuu s'inclina poliment avant de suivre son maître.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 57

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799   Mar 23 Mai - 19:31

Entraînement nocturne & engueulades ?
♦ Feat Satan ♦

   

   

La douleur engourdissait son corps, elle n'avait pas spécialement mal, mais ce n'était pas agréable non plus. Claire vint à ses côtés, tentant vainement d'essayer de l'aider, mais la noiraude avait sa fierté.. Et puis, elle était tout à fait capable de tenir debout et marcher. Les deux gardes du corps se querellaient encore. La rousse, dont Amethyst avait déjà oublié le nom, reprochait à sa servante d'avoir lancé sa lame trop près de son Maître. Trop près ? Elle devait surement avoir besoin de lunette cette demoiselle. Claire quand à elle, ne prenait même pas la peine de regarder son interlocutrice, et encore moins de lui répondre. Elle n'avait d'yeux que pour sa Maîtresse.

La dispute s'acheva rapidement, le Roi l'envoya aux écuries chercher leurs montures respectives. Amethyst s'en sentit soulagée. Elle n'appréciait pas particulièrement les ondes agressives qu'envoyait cette démone. Satan s'approcha près de la noiraude.

"Et il n'y a pas lieu de s'excuser ce n'est pas grave, j'allais mettre fin à ce petit combat. Dans tous les cas, c'était appréciable. Si le cœur t'en dis, présente toi la semaine prochaine ou un peu plus tard au Palais, je t'y recevrais avec plaisir. En toute simplicité. A l'horaire qui t'arrangera."

L'Enfer appelle Amethyst ! Je répète l'Enfer appelle Amethyst! Pardon, quoi? Il venait vraiment de lui proposer cela? Si son cœur s'envolait vers d'autres cieux, son cerveau tenta de garder le contrôle du vaisseau. Elle hocha simplement la tête, par peur de bégayer ou pire dire bêtise sur bêtise.

"Sur ce. A une prochaine fois, Amethyst. J'ai été ravi de te revoir."

Et un baise main en prime. C'était... Inattendu et très étrange. Elle se serait presque sentit mal à l'aise, si son cœur n'était pas emporter par un tourbillon de bonheur.

"Au revoir.. " Hoqueta t-elle avec difficulté.

Alors qu'elle regardait son Roi partir, elle sentait le noir lui monter aux joues.. Ça et Claire qui lui tirait fermement le bras pour lui faire prendre un bain, et accessoirement la nourrir.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Érèbe :: Habitations :: Manoir des Canbahd-
Sauter vers: