Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements en cours
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : des alliés de Lilith, les Conseillers des Anges et des Civils toutes races confondues !

Partagez | 
 

 Mauvais coin de rue {PV : Uryan} 29 novembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvais coin de rue {PV : Uryan} 29 novembre 2014    Lun 11 Déc - 1:46


ft. Gwenaël
Rues et ruelles - Las Vegas
Mauvais coin de rue
Une fois le pied à terre, Uryan s'approcha des deux corps étendus au sol, abandonnant le poste de conducteur. En quelques enjambés il était arrivé à leur niveau. Le ravisseur devait être bien amoché... Mais le noiraud dépourvu de pitié, vint l’assommer avant de concentrer son regard vers la tignasse blonde.

Comme toujours, Gwenaël arborait un doux sourire. S'il n'était pas ligoté, on aurait du mal à croire qu'il s'était fait kidnappé une dizaine de minutes plus tôt.

A la demande de son collègue, Uryan produisit une fine lame de glace dans sa main gauche et trancha les liens d'un geste net et précis. L'archange était à nouveau libre de ses mouvements.

Restant silencieux quelques instants, le jeune homme observait Gwenaël avec son regard perçant. Il brisa le silence sur un ton sec.

- Pourquoi t'es-tu laissé faire, tu es pourtant un archange, n'est-ce pas ? Que ce serait-il passé s'ils avaient découvert tes capacités ? Ce ne sont que des humains, mais tu dois te montrer plus vigilants...

A bien y réfléchir, il allait falloir changer deux ou trois petites choses. Deux agressions dans la même soirée... Combien de fois cet ange s'était-il fait aborder par des inconnus mal intentionnés ? Combien de fois s'était-il fait volé ? Peut-être que ce n'était pas le premier kidnapping ?

Uryan soupira longuement, balayant ses questions sans réponses d'un coup de main.

- Cela ne peut pas continuer ainsi. Si ce type d'agression revient trop souvent, il va falloir prendre quelques mesures de sécurité lors de tes spectacles sur Terre... Le pacifisme est une qualité, le laxisme, pas toujours.

Et oui, le noiraud se permettait de faire la moral à son camarade. Une retombée de stress due au soulagement ou une prise de conscience de la gravité de la situation... Dans tous les cas, il ne pouvait pas s'empêcher de le sermonner brièvement.


DDS, NE PAS PLAGIER


Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 148

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Mauvais coin de rue {PV : Uryan} 29 novembre 2014    Sam 16 Déc - 14:54

Couché sur le sol, ligoté le premier réflexe du Conseiller fut de demander à la personne qui l'avait aidé de venir le détacher. A cause de la position, il ne pouvait le faire seul, ou alors, en galérant un peu, autant demander de l'aide dans ce cas. Uriel ne se fit pas prier et vint l'aider, tranchant les cordes, le harpiste soupira et se sentait bien mieux, se relevant et étirant un petit peu ses bras endoloris… Alors qu'il allait le remercier, sentant un son regard perçant sur lui, celui-ci lui fit remarquer d'un ton assez sec qu'il était un archange et que c'était dangereux ce qu'il s'était passé, ils auraient pu découvrir ses capacités.

Après avoir cligné des yeux, montrant sa surprise, Gwenaël fit un petit sourire. Il le savait, ce n'était pas un humain. Il pouvait être n'importe quel ange ou archange, plus un archange certainement vu le niveau, mais la proximité du prénom d'Uriel et Uryan le renseignait un petit peu…

«  Ha je m'en doutais. Tu es Uyan n'est-ce pas ? Merci pour ton aide. Je vais essayer de faire plus attention.  »

La découverte de ses capacités l'avait bien inquiété en effet. Quoi qu'il en soit le plan le plus sûr dans ce cas là était de contacter l'ISMADD pour faire arrêter les criminels. Un bien triste sort pour eux cela dit que d'être arrêté par cette organisation. S'il n'y a pas de coopération c'était la prison à vie.

Il ne s'attendait pas à autre choses qu'une petite leçon de morale. Après tout il avait mis en danger les anges et lui-même. Il sourit néanmoins à Uryan.

«  Je ne suis pas si laxiste qu'on le dit.  »

Quelques rumeurs allaient bon train, parfois il laissait passer des choses que personne ne laissait faire mais Gwenaël savait aussi se faire respecter. Lorsque son ton avait quelque chose d'autoritaire, cela surprenait toujours. Malheureusement c'était souvent plus quand les autres étaient en danger et non sa propre personne. Cherchant son sac qui avait été jeté quelque part, il le récupéra, lui et tous ces petits mots. Des sirènes de police commençaient à se faire entendre au loin. Mince.

«  Quelqu'un à du les appeler ; On ferait mieux d'y aller… Tu veux bien… me raccompagner jusque chez moi de nouveau ?  » Fit-il avec un léger rire et un sourire.

Jusqu'à la porte, cette fois-ci ? Sautant de la camionnette il regardait vers Uryan, se demandant s'il voulait bien de sa compagnie pendant quelques minutes. Ils n'en étaient pas si loin.


HRP : je pense que tu peux conclure avec ton poste Very Happy

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mauvais coin de rue {PV : Uryan} 29 novembre 2014    Mer 10 Jan - 1:26


ft. Gwenaël
Rues et ruelles - Las Vegas
Mauvais coin de rue
A l'entente de son nom angélique, Uryan soupira longuement avant de se redresser droit comme un "i" et de croiser les bras. Une expression à la fois lassée et boudeuse ornait son fin visage. En guise de réponse, il se contenta de hocher simplement la tête pour confirmer son identité, ne voulant guère en dire davantage.

Les nerfs du noiraud se calmèrent petit à petit. Il reprit contenance, malgré une certaine irritation qui le rongeait de l'intérieur. Par conséquent, Uryan scella ses remarques dans les tréfonds de ses cordes vocales et ne dit plus un mot.

De sa hauteur, il observait son camarade ailé ramasser ses affaires ainsi que de nombreux petits papiers. Bien qu'il ne comprenait pas vraiment cet attachement, ces petits messages devaient VRAIMENT avoir une valeur sentimentale forte pour que Gwenaël ne les laisse pas s'envoler. Fermant doucement ses paupières, Uryan ressassa cette soirée mouvementée : un racket suivi d'un enlèvement risqué... Ces dernières heures étaient loin d'être banales ou relaxantes.

Et dire que sa venue sur Terre tenait de l'ordre du divertissement ; la prochaine fois, il s'arrangera pour rester cloué derrière son bureau. Très certainement. Et ce, malgré l'appel du monde des humains qui restait toujours aussi fort et irrésistible. Son excursion n'était pas reposante, mais elle restait un poil palpitante.

Le souvenir du spectacle et de cet aparté au bar, autour d'un verre de rosé, lui arracha néanmoins un léger sourire. Ils restaient des moments agréables sur lesquels l'archange ne cracherait pas. Aujourd'hui il en râlait, demain il en rira.

Le "doux" bruit des sirènes le tira de ses songes. Uryan ne pensait pas que les forces de l'ordre arriveraient aussi vite. Il se tourna vers Gwenaël qui parlait toujours avec autant de légèreté et qui lui demanda s'il pouvait l'accompagner jusque chez lui.

...

Précieux.

Oh que oui. Ce blondin était beaucoup trop précieux pour ce monde de brutes.

Le noiraud soupira pour la énième fois de la soirée et battit sa main en éventail vers son collègue, d'un air blasé.

- Très bien, dépêchons-nous. Un bonhomme comme toi ne devrait pas traîner le soir dans les rues. Je ne pensais pas que ce serait aussi dangereux...

Mais c'était quand même une bonne soirée. Uryan garda ces quelques mots pour lui-même et se mit en marche vers les appartements de Gwenaël. Cette fois-ci, il allait devoir l'accompagner jusqu'à l'entrée de son logement et vérifier que le blondin n'oublie pas de fermer la porte à clef.

Il observa le ciel étoilé, le regard dans le vague, alors que le conseiller à ses côtés continuait de faire la discussion. Il songeait au rapport qui l'attendait dans l'autre monde.

Quelle plaie...


DDS, NE PAS PLAGIER


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvais coin de rue {PV : Uryan} 29 novembre 2014    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais coin de rue {PV : Uryan} 29 novembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [AMIENS] Tournoi le 15 novembre 2014 @ Martelle
» 24 novembre
» Elections Législatives Novembre 2014
» Recensement de novembre 2014.
» [Nantes] Tournoi le 14 novembre 2014 à l'Antre d'Alto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas :: Centre-Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: