Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Petit Trip sur Terre { Gwenaël} - 1er décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 26/04/2017

Plumes : 6

avatar
Killian Hyjhazin
CLASSES SPECIALISÉES
SECTION AURA

MessageSujet: Petit Trip sur Terre { Gwenaël} - 1er décembre 2014   Sam 6 Mai - 23:29



Killian revenait pour la première fois depuis deux ans dans le monde des humains.

Finalement ca lui avait manqué, cet endroit. Il avait eu tellement de mal a s’y habituer au début, il avait fini par apprécier cette terre.  

La première pensée qui lui vint quand il arriva fut que c’était bruyant. Il eut un léger rire : C’était exactement la même pensée qu’il avait eut il y a deux ans quand il était arrivé. Une odeur qui lui rappela les stand de nourriture humaine atteint son nez.

Il était encore loin de l’endroit ou il devait aller et avait beaucoup de chemin a faire. Il jeta un coup d’œil a sa montre son regard passa sur la clé inscrite sur son poignet et il perdit quelques temps le fil de ses pensées.

Il revint a lui. Il lui restait encore un peu de temps avant l’heure ou il devait arriver et il se permis avec une certaine joie de s’approcher d’un stand pour y acheter quelque chose a grignoter sur le chemin. Il s’approcha et regarda ce qu’il y avait. Un mot écrit en grosses lettres sur la  carte le fit saliver : « Glaces ». Bien sur il y avait aussi des glaces au paradis, mais il leur manquait ce petit goût qui les rendaient si bonnes sur terre. Il commanda vite fait une glace vanille et la dégusta tranquillement.

Il commença a marcher après avoir regardait ou se trouvait la personne qui devrait l’accueillir. C’était un quartier dans lequel il n’était encore jamais venu, les rues étaient larges et peuplées d’arbres, Killian senti qu’il allait l’apprécier.

Pendant qu’il se promenait il observa doucement les alentours. Ici les gens semblaient pressés. Il avançaient tous tête baissée sur leur portable ou en marchant tellement vite qu’on aurait dit qu’ils couraient.Une pensée lui traversa l’esprit : Un quartier occupé on dirait. Il compris que cet endroit allait lui être d’autant plus plaisant que personne ne ferai attention a lui.

Il arriva enfin devant un grand building. Il s’observa dans la vitre. Ses cheveux presque noirs lui semblaient ternes sans les reflets dorés habituels, et avoir les yeux de cette couleur lui semblait bizarre. Il avait pourtant vécu un certain nombre de temps sous cette apparence, mais il n’y était plus habitué.

Il avait opté aujourd’hui pour une chemise noire et un jean noir. Jean qu’il avait rapporté de son dernier voyage dans ce monde, en effet il préférait ceux ci aux pantalons du paradis. Il arrangea sa chemise et passa une main dans ses cheveux.

Quand il se senti prêt , il s’approcha encore et sonna...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 36

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Petit Trip sur Terre { Gwenaël} - 1er décembre 2014   Dim 7 Mai - 12:25

Gwenaël se trouvait actuellement devant son miroir, s'occupant un peu de sa coiffure blonde. Certes il n'était pas vraiment préoccupé par son apparence physique et ce qu'elle pourrait renvoyer en terme de superficialité mais il aimait bien se coiffer. Et ses longs cheveux blonds se prêtaient souvent très bien à l'exercice. Pour s'amuser, il effectua une natte en couronne qui parcourait son front jusqu'à l'arrière de sa tête. Il lia ensuite deux grandes mèches à l'avant des cheveux derrière avec une petite pince en bois et mis ses cheveux en arrière.

Descendant ses yeux, son regard fut un peu plus absorbé par… la longue marque de coupure qui se trouvait juste en dessous de sa gorge. Elle était visible mais a cicatrisation avait déjà bien commencé son effet. D'ici un jour la marque aura disparue sans laisser de cicatrice. Il l'effleura du bout de ses doigts fins. Cela ne faisait pas mal. Côté vestimentaire, il était vêtue d'une simple chemise blanche légèrement ouverte et d'un pantalon tirant sur le beige.  

Mais pourquoi une attention si particulière ce matin ? Eh bien pour la simple et bonne raison que le conseiller recevait un élève aujourd'hui, pour une durée d'un mois il allait prendre soin de Killian Hyjhazin, un élève en classes spécialisées. Il était déjà impatient de le rencontrer. Le rendez-vous était aujourd'hui, ce matin même. Le grand appartement que possédait Maël était correctement rangé, nettoyé, les courses étaient faites, ils n'allaient certainement manquer de rien, juste un petit peu de chaleur qui serait apportée par la présence des deux gens. Il n'avait actuellement pas d'autre élève en stage, l'on était fin de l'année, c'était une période généralement calme et rares étaient les stages en décembre.

Il lui fallait pas attendre plus longtemps que quelques minutes pour entendre sonner. Certainement lui. Il décrocha l'interphone et dit simplement en appuyant sur le bouton d'ouverture de la porte.

«  Tu peux entrer, j'arrive, je descends  »

Sortant de l'appartement, prenant ses clefs, refermant la porte le grand blond pris l'ascenseur pour descendre jusqu'au rez de chaussé. Une fois arrivé, il sortait de a machine le sourire aux lèvres.  

«  Bonjour, Killian !  » Il s'approcha de lui amicalement «  Je suis Gwenaël Ea'ssy, ton professeur pour ce mois-ci. Je suis content de te rencontrer.  » L'aura bienveillante et amicale du professeur mettait souvent tout le monde à l'aise. «  Viens tu peux venir dans l'ascenseur, j'habite au 20ème étage alors c'est un peu long les escaliers.  »

Ricanant légèrement, le blond l'invita dans l'ascenseur avant de taper le code de l'étage «  548D. C'est ce qu'il faut noter là pour arriver au 20ème étage. Tu n'as pas eut de difficulté à trouver ça va ?  »

Non il n'avait aucune difficulté à combler le temps de montrer les vingt étages.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/04/2017

Plumes : 6

avatar
Killian Hyjhazin
CLASSES SPECIALISÉES
SECTION AURA

MessageSujet: Re: Petit Trip sur Terre { Gwenaël} - 1er décembre 2014   Sam 20 Mai - 20:52

Killian entra dans le bâtiment, et se mit a réfléchir. Il espérait vraiment s'entendre avec le professeur. En effet lors de ses précédents voyage sur Terre, il n'avait encore jamais été plus qu'une personne étrangère habitant sous le même toit pour ses professeurs. Comme il était renfermé et discret il n'osait pas aller vers les gens et ceux ci prenaient souvent ça pour du désintérêt. Il porta la main a son sac qu'il avait en bandoulière.

L'ascenseur s'ouvrit tirant le jeune garçon de ses pensée. L'homme qui en sorti était grand et avait de long cheveux blancs nattés. Killian tourna le regard vers son reflet, il se trouvai petit et avait les cheveux décoiffés.Il soupira. Le professeur s'approcha et se présenta à Killian. L'aura chaleureuse qui se dégageait de lui eut pour effet d'effrayer Killian plus que de le mettre a l'aise. Il baissa les yeux regardant sur le coté et répondit tout doucement en rentrant dans l'ascenseur:

-enchanté... Je n'ai eu aucune difficultés a trouver merci...

Il se senti un peu coupable d'être si froid et tenta de se rattraper:

-Euh.. comment allez...

Il fut coupé par des mouvements dans son sac. Il tourna la tête vers celui ci et ouvrit légèrement. La petite tête de son Solath en surgit et Killian jeta un regard du coin de l’œil a Gwenael, puis sourit a sa boule de poil.

-Sol reste tranquille, on est presque arrivé! Tu va avoir une jolie endroit pour vivre t'inquiète pas! Allez retourne la dedans, après on pourra s'amuser d'accord?

Dès qu'il s'était mit a parler a Sol sa voie était devenu douce et son visage s'était illuminé. L'animal n'avait jamais quitté ses cotés depuis qu'il avait 13 ans. Il se tourna a nouveau vers le professeur embarrassé qu'il ait assisté a ça. Il se sentait encore légèrement mal a l'aise comme il l'était toujours devant les gens qu'il ne connaissait pas, mais était rassuré de la présence de Sol auprès de lui. Reprenant son visage normal,il reprit sa phrase.

-Comment allez vous?

Il eut un petit sourire, c’était tout ce qu'il avait trouvé a dire mais il espérait que ça suffirai pour relancer la conversation qu'il avait coupé court. Ses pensées se mirent a divaguer en attendant la suite de la conversation. Il était vraiment heureux d'être arrivé ici cet endroit lui avait vraiment manqué et il se dit que quand il se serait installé si il le pouvait il irait faire un tour dans les environs pour visiter...

PS: désolé pour le retard j'ai été assez occupé ces derniers temps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 36

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Petit Trip sur Terre { Gwenaël} - 1er décembre 2014   Dim 21 Mai - 12:23

Une salutation chaleureuse pour le mettre à l'aise qui… n'avait pas l'air de faire son effet ce qui étonnait un peu Maël, de le voir si peu à l'aise mais il n'en perdit pas contenance. Il lui disait malgré tout être enchanté et le remercia tout en le conduisant vers l'ascenseur. Le léger silence allait être coupé par Killian, débutant une phrase avant que son sac ne se mette à bouger. Maël haussa un sourcil, qu'avait-il emmené ? Il l'ouvrit et demandait au petit Solath présent. Il semblait de suite plus à l'aise. C'était assez drôle à voir bien qu'il semblait déjà tout embarrassé.

«  Ne t'en fais pas nous ne croiseront plus d'humain, si tu veux il peut sortir.  »

Alors comme ça il avait un animal ? C'était normal de ne pas vouloir s'en séparer surtout s'il le gardait chez lui. Maël laissait ses créatures gambader là où elles le souhaitaient mais c'était favorisé par le fait qu'il habitait en Eden et non à Genesis…. Son jardin était tout l'îlot sur lequel il était installé. Il fut encore surpris par le fait qu'il relança la conversation, lui qui avait l'air assez timide de base.

«  Je vais très bien ! Et toi ? Ce n'est pas souvent qu'un élève en classe spécialisée demande un stage, tu aimes le monde humain ?  »

Petite phrase pour essayer de comprendre le caractère et les affinités de Killian. L'ascenseur sonna. Ils étaient arrivés au 20ème étage. Maël lui fit donc signe de le suivre et lui ouvrit la porte pour qu'il passe en premier.

«  Viens je t'en prie, rentre.  »

L'endroit était lumineux, il y avait beaucoup de fenêtres, une grande baie vitrée. Des photos d'élèves avec le Conseiller ornaient les meubles gris et blancs.

«  Au fait sur terre on m'appelle Maël, alors n'hésite pas à faire de même. D'habitude j'ai plusieurs stagiaires mais là c'est décembre alors… Du coup tu peux choisir la chambre que tu veux. Viens, je vais te faire visiter et tu pourras t'installer après.  »

Lui faisait un sourire, le blond l'invitait à le suivre.

HRP :Aucun problème =3 J'ai préféré couper mon poste là pour te laisser répondre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/04/2017

Plumes : 6

avatar
Killian Hyjhazin
CLASSES SPECIALISÉES
SECTION AURA

MessageSujet: Re: Petit Trip sur Terre { Gwenaël} - 1er décembre 2014   Lun 5 Juin - 13:38

Un sourire franc apparut sur le visage de Killian quand Maël lui proposa de sortir Sol, et son visage s'illumina encore plus quand il lui demanda si il aimait le monde humain. Tout en répondant il commença a ouvrir son sac a nouveau:

-Je vais bien merci, a vrai dire je trouve ce monde assez calme malgré la foule, comme si ici je pouvait être n'importe qui, me fondre dans le paysage parce que personne ne fais attention a moi. Et puis il ont une technologie super intéressante ici!

Il se rendit compte qu'il s'était perdu dans son enthousiasme. Et détourna le regard:

-Heu... je veux dire... j'aime beaucoup cet endroit…

Il rentra et observa les alentours. Il eut un petit sourire satisfait: il aimait bien. Il hocha la tête après que Maël lui ai annoncé qu'il lui faisait visiter et le suivit. Son petit Sol voletait a ses cotés. Il relâcha tout doucement les modification physique qu'il s'était fait pour sortir tout en gardant ses ailes cachait. Ses yeux et ses cheveux reprirent leurs apparences d'origine.

Les premières chambres étaient toutes spacieuses et belles, mais c’était justement ce qui embêtait Killy. Il aurait espéré quelque chose de plus petit, de plus « personnel ». Il continua a suivre Maël qui le fit entrer dans une pièce plus petite. La lumière dorée qui passait par la fenêtre donnait une impression de calme et de sérénité. Killian sut que c’était la qu’il voulait être. Il se tourna vers Maël et sourit :

-Je… Je peux m’installer ici ?

Hrp: j’espère n'avoir pas pris trop de liberté a la fin sinon je changerai
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 36

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Petit Trip sur Terre { Gwenaël} - 1er décembre 2014   Mer 7 Juin - 21:05

Trip sur

terre
 
01/12/2014

Las Vegas
  De par son expérience avec les animaux, et surtout ce genre de petit animal, Maël pouvait deviner qu'il y était attaché, et que cela allait dans les deux sens. Se promenant souvent avec les bêtes qui l'avaient adopté, tant qu'il s'en occupait bien et que cela ne mettait pas en risque l'existence du paradis, cela ne lui posait pas de problème. Faisant passer un peu le temps, et étant curieux par nature, Maël voulait en savoir un peu plus sur lui et notamment pourquoi un élève en classe spécialisée demandait un stage dans le monde des humains.

Contre toute attente, l'élève lui répondit assez sincèrement alors qu'il ne l'aurait pas imaginé faire de si longues phrases, il avait l'air timide. Quoi qu'il en soit, il aimait l'endroit, la technologie, et la foule. C'est vrai qu'au paradis, ils étaient tellement peu nombreux que si l'on était assez vieux l'on connaissait tout le monde au moins d'apparence… Maël appréciait l'enthousiasme dont il faisait preuve derrière cette timidité mais il s'en excusait presque en disant juste qu'il aimait cet endroit.

« Pas de problème, ça me fait plaisir d'avoir un élève aussi motivé que toi ici, tu peux parler, ça ne me pose aucun problème, je crois même que je suis un peu bavard et curieux alors il va falloir t'y accommoder un peu héhé. »

Même si c'était vrai il avait dit ça sous le ton de la plaisanterie. Bon professeur, Maël savait aussi respecter l'espace privé de ses élèves ainsi que leurs personnalités. Pour qu'il pluisse déposer ses affaires au moins il ouvrit un petit peu les portes des chambres. Arivé dans un espace plus petit que les autres, il ne fut au final pas vraiment surpris du choix de Killian.

« Je t'en prie, dépose tes affaires, je vais te montrer l'appartement et t'expliquer un peu comment je fonctionne. »

Le conseiller le laissait tout déposer avant de l'en sortir.

« Comme tu peux le voir ici, y'a plusieurs chambres, la mienne se trouve juste ici. Certaines ont des petits salles de bain privatives, d'autres non, ça dépend, et y'en a une principale juste ici……. Par ici c'est le salon-salle à manger, c'est là ou on prend les repas en général. J'ai pour habitude qu'on les prenne tous ensemble, bon là on est que deux en l'occurrence pour le moment mais d'autres vont peut-être arriver. Par ici c'est la cuisine. Tu peux te servir, faire à manger, y'a un peu de tout. J'ai plusieurs ordinateurs, sers t'en si tu veux, tu peux prendre un des téléphones qui sont sur le bureau pour ton usage personnel. Tu le sais peut-être, je n'en suis pas sûr mais sur terre je suis harpiste et chanteur, alors je donne parfois des concerts. Ici c'est ma pièce un peu privée, mais dans laquelle tu peux aller sans aucun souci. Comme tu le vois, il y a ma harpe. Si jamais tu veux m'entendre jouer, demande simplement ou tu peux aussi venir à mes représentations si ça t'intéresse. Et pour ce qui est des loisirs, tu peux venir me proposer n'importe quoi qui te ferait plaisir, et j'en ferai de même. Le but que je me suis fixé en tant que professeur est d'aider les élèves à trouver leur chemin, de créer une famille, de resserrer les liens, tout en respectant les volontés de chacun. St-ce que ça te va comme pratique ? Tu avais déjà pensé à faire des choses ici, avec moi, ou seul ? »  

Pendant toute la visite, Maël l'avait trimballé un peu dans l'appartement pour lui montrer les pièces. Il avait finalement pris deux verres de jus de fruit et lui en avait tendu un avant de s'installer sur le canapé pour papoter un petit peu et apprendre à le connaître. Il n'avait pas l'air d'avoir réalisé que son professeur était le conseiller des défenses magiques et tant mieux. Ou alors il s'en fichait, et c'était d'autant plus agréable que d'être traité avec trop de déférence.  


HRP : aucun prob =D moi j't'ai fais la visite en un poste parce que sinon ça aurait été un peu chiant xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Petit Trip sur Terre { Gwenaël} - 1er décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cowboys Fringants - 8 secondes
» Le petit Cooki (Décembre 2014)
» tremblement de terre haiti
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas :: Centre-Ville :: Quartier des affaires-
Sauter vers: