Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptySam 20 Mai - 18:56

Tout d'abord désolée du retard, malade tout ça tout ça !

Qu'est-ce que je demande à la suite de ce topic ?
Si vous participez, et à quelle fête !

La participation pour le groupe se fera uniquement si vous êtes minimum deux (pour faire un RP à deux!)

Les humains peuvent participer à la fête humaine.
Les anges peuvent participer à toutes les fêtes. (espions en enfer).
Les démons peuvent participer à la fête humaine et de l'Enfer.

Quoi qu'il en soit, n'ayant qu'une proposition pour la fête chez les humains cela serait la suivante : (et puis j'trouve ça trop épique)

Chez les humains Je vous propose de venir déguisé (dans un bar qui sera créé pour l'occasion) sur le thème "anges et démons". Tout le monde qui se rend sur terre (et les humains) ayant entendu parler de la fête peuvent y participer.
Il y aura : un coin danse, un coin karaoke, un coin exposé fait par l'association du paranormal du coin.
Ainsi, l'ISMADD enverra des membres pour enquêter (sous couvert de s'amuser bien sûr) un peu et vérifier ce qui y est dit.


Paradis
Fête de l'Equilibre proposée par Salem
Il s'agit de la plus ancienne tradition du Paradis. Plusieurs anciens orateurs prennent place dans les rues et racontent des moments où l'Équilibre a été en péril et que les anges ont sut maintenir celle-ci, peu importe les adversités. Une parade défile en commençant par Farédis, et finissant par Génésis. Parfois, le Prophète fait parti du défilé et il termine celui-ci par un grand discours à Génésis. Après le défilé, il est de coutume de faire un immense banquet dans les villes respectives, où tout le monde est invité. Puis, lorsque le soir arrive, les tables sont vidés pour laisser place aux musiciens et aux danseurs. Des concours d'adresses sont organisés, des orateurs sont encore présent pour instruire ceux qui veulent biens les écoutés.
Pour cette fête dites nous si vous préférez : les histoire, la parade, le banquet final, ou participer au concours!
Présence d'un MDJ.

Enfers J'ai voulu choisir celle proposée par Salem mais étant donné qu'on a pas de Roi-Démon...
Ainsi, je propose une fête en lien avec l'intrigue.
4 décembre. Lilith apprend que les anges ne feront plus barrière contre son envie de conquête du monde humain.
Elle convoque qui veut au Palais, pauvres, riches, peu importe et y fera un discours, puis, un grand banquet aura lieu et quelques spectacles peu... ragoutant...  

Liste des participants
Soirée Ange-Démon - terre
- Neroyski Sorensen
- Tsaï Shen
- Amethyst Canbahd
- Killian Hyjhazin

Fête de l'équilibre - paradis
- Gwenaël Ea'ssy
- Uryan Eolas
(MDJ)

Discours de Lilith - enfers
- Amethyst Canbahd
- Yératel
(Lilith MDJ)


Dernière édition par L'Équilibre le Mar 23 Mai - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptySam 20 Mai - 19:27

J'inscris Tsaï à la fête du bar !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptySam 20 Mai - 21:07

Hello!^^
Je peux participe a la soirée ange-démon sur terre? INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie 1392593221
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptySam 20 Mai - 21:22

Bien sûr je t'ajoute =3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptySam 20 Mai - 21:27

J'ai deux questions:
1-Est-ce que les non-validés peuvent participer?
2-Est-ce que l'arrivée des membres de l'ISMADD pourrait être un prétexte pour qu'Alraune apprenne ce qui est arrivé à son géniteur?
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptySam 20 Mai - 21:41

Coucou :P
1- tu peux participer si tu es validée bien sûr, ensuite ça dépendra de plusieurs choses
• si tu vas chez les démons : Lilith ne devra pas savoir qui tu es
• si tu vas chez les humains : tu devras connaître le portail pour la terre.

2- non parce que les membres de l'ISMADD seront sous couverture (et de toute façon les humains ne connaissent pas l'existence de l'ISMADD). Excepté Tsai qui participe, personne ne sait qu'ils ont le corps de Satan. Et ils vont pas le dire au premier venu xD.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptySam 20 Mai - 22:47

Dommage, parce que ça retire ma seule raison de participer...
Tant pis!
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptySam 20 Mai - 23:07

Eventuellement ton personnage pourrait avoir l'espoir de croiser de véritables démons :P Ca pourrait être une raison mais elle risque surtout d'^tre prise pour une folle (hahahaha, ce n'est pas plus mal.)
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptyDim 21 Mai - 17:47

Yoyoyo

Je participe sur Terre & en Enfer ♥
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptyLun 22 Mai - 9:54

Je peux venir a la fête de Lilith
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptyLun 22 Mai - 11:32

Youpi 8D je t'inscris~

Je vous préparerai un beau discours 8D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptyMar 23 Mai - 2:11

Après réflexion, je veux bien inscrire Uryan à la fête de l'Équilibre (plutôt parade ou banquet).

Je préfère prévenir, par contre, je risque de mettre un peu de temps à répondre, genre plus d'une semaine. Si c'est vraiment handicapant, n'hésitez pas à me virer, ce sera sans rancunes, ahah.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie EmptyMar 23 Mai - 13:52

Oki :the:

De toute façon on sera soit 2 ou 3 je pense à la fête de l'équilibre donc même si c'est un peu lent c'est pas trop grave =)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty
MessageSujet: Re: INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie   INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INSCRIPTION {Animation °1 : fêtes en folie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Tableau d'affichage :: Archives-
Sauter vers: