Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 405

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Mar 23 Mai - 15:00

Dans cette section vous pourrez RP au niveau de la salle qui présente l'exposition.
Voici un exemple d'affiche que vous pourrez trouver.  

Affiche de présentation


Explication supposée des anges et des démons


Exemple d'apparitions

Vous trouverez à la suite tout un poster avec différentes apparitions et "cercles lumineux".

Les nombreuses plaintes ...


Disparitions...


La zone 51...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 14/06/2017

Plumes : 82

Age : 24

avatar
Myra Atkins

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Mer 14 Juin - 22:43

Exposition Anges &
Démons


Une nuit de plus sans sommeil, une nuit blanche parmi tant d'autres à chercher dans un quasi-néant, des réponses peut-être inexistantes à un problème peut-être imaginaire.
Myra avait commencé sa quête de vérité concernant l'assassinat de sa mère depuis presque quatre ans maintenant. L'idée que quelque chose de surnaturel soit impliqué était venue juste après. Et peu à peu elle s'était rendue compte que le surnaturel allait bien plus loin que simplement ce meurtre. Elle en était sûre et certaines, quelque chose de louche se passait dans les rues. En quatre ans, elle n'en avait trouvé que peu de preuves, principalement des chuchotements dans des allées sombres à des heures tardives et quelques rumeurs faisant doucement leur chemin dans les oreilles de qui voulait bien les entendre.
Elle avait pensé qu'elle était folle, penser à abandonner, plus d'une fois.

Mais là : c'était un signe.

Une exposition sur le paranormal, juste là, sous son nez. Myra n'avait jamais été une grande croyante des "messages laissés par l'univers" mais dans le cas présent elle aurait remercié n'importe quel dieu pour cette opportunité d'enfin faire une découverte majeure.

La jeune femme avait enfilé une robe pour l'occasion. Evénement rarissime. Mais il fallait bien se fondre dans le décor et les gens portaient rarement des chaussures râpées et des vieux T-shirts trop larges à ce genre de soirée.
Le collier de sa mère reposait docilement sur sa poitrine alors qu'elle réajustait la lanière d'une paire de talon hauts, assez larges pour avoir un bon équilibre si la situation venait à requérir un peu de course.
Ses cheveux noirs et courts ondulaient naturellement autour de son visage, de la même manière rebelle dont ils l'avaient toujours fait. Ses yeux et ses lèvres étaient légèrement maquillées. Plus que d'habitude, certes, mais tout de même très subtilement. Myra n'était jamais aux anges quand il s'agissait de s'étaler une bonne dose de produits cosmétiques sur le visage.

La jeune femme passa l'entrée, donnant son argent alors qu'un panneau lui rappelait que les personnes déguisées avaient le droit à une réduction. Très peu pour moi , pensa-t-elle se retenant difficilement de lever les yeux au ciel à cette simple pensée.
Elle marcha d'un pas assuré à travers la salle. Très peu de gens étaient présents pour l'instant. Mais la seule chose qui importait à Myra était cette exposition et à quel point les informations qu'elle pourrait en tirer seraient viable.

Après quelques pas, elle atterrit enfin devant la première "oeuvre" de l'exposition. Sans perdre un instant elle sortit carnet et stylo du sac qu'elle avait coincé sur son épaule avant de partir. Elle inspecta les images, les écrits et griffonna sur le papier de son carnet sans même y jeter un oeil.
Elle resta plantée devant la première "oeuvre" pendant ce qui sembla des heures, mais ne fut probablement que de longues minutes, avant de passer au panneau suivant pour réitéré le même procédé. Encore et encore.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 77

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Mer 14 Juin - 23:53

Exposition

anges & demons
 
15/12/2014

The Mystic
  Une soirée à thème ange/démon, Gwenaël en avait entendu parler grâce au milieu dans lequel il se trouvait, après avoir informé le paradis de cette soirée, il avait décidé qu'il s'y rendrait lui aussi. Il était curieux de voir ce que les humains pouvaient bien trouver comme idée sur les anges et les démons, et puis, il devait aussi surveiller tout ça, même s'il n'était pas totalement d'accord avec le fait ce cacher ces choses, c'était admis depuis qu'il était né et il risquait gros en trahissant ce secret.

Il avait longuement réfléchit à son déguisement. Ange ou démon, ou être sorti de son imagination ? Il avait envie de rester dans le thème angélique dont il aimait les plumes et les couleurs blanches. Il avait fabriqué de ses petites mains habiles une sorte de serre-tête avec plein de plumes dessus qui s'étalait sur environ 5 centimètres de haut et était donc assez visible. Il ne garda pas ses vraies oreilles en pointe mais en mis des fausses. Il avait fais deux petites ailes blanches qu'il mettrait sur son dos. Totalement cliqué, mais cela le faisait vraiment rire au final. Il avait opté pour une tunique blanche à bordure dorée, pas loin de celles qu'il utilisait d'habitude au paradis, bien sûr, sans aucune marque ou symbole y faisant référence. Il laissa ses naturels, il pretextera des lentilles, verts émeraudes irréels et coiffa sa chevelure blonde en diverses petites nattes dans un thème assez elfique.

Prêt, le harpiste avait cette fois-ci demandé à son chauffeur de le conduire, histoire d'éviter l'inconvénient de la dernière fois, et puis, il allait beaucoup trop se faire remarquer dans cette tenue, c'était évident. Arrivant à la fête, il paya la somme due et gratifia les gens de l'entrée d'un sourire, passant le pas.  

Ce qui l'intéressait ? L'exposition bien sûr. Peut-être un peu la musique mais il savait qu'il n'y aurait pas de groupe. Il s'attardait donc sur les différentes affiches, oh et bien, il était sûr de reconnaître un ange très effacé sur une de ces anciennes photos, en plus du cercle que l'on pouvait légèrement distinguer… n'était-ce pas celui des enfers ? A son grand dam, ils détenaient quelque chose même s'il ne savait pas de quoi il s'agissait. Quoi que c'était peut-être une bonne chose…

Ses yeux qui scrutaient la pièce et les panneaux remarquèrent une jeune femme, très bien habillée d'ailleurs mais non déguisée pour l'occasion qui était encore plus absorbée par la chose que lui. Il eut un sourire et s'approcha tranquillement de celle-ci.

«  Tu as l'air vraiment concentrée sur les panneaux. Tu es intéressée par tout ça ?  »  

Son anglais parfait ne mettait aucun doute sur une éventuelle nationalité étrangère. Il n'était ni trop prêt ni trop loin d'elle, lui laissant un espace vital, se montrant chaleureux et cordial.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 14/06/2017

Plumes : 82

Age : 24

avatar
Myra Atkins

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Jeu 15 Juin - 0:21

Exposition Anges &
Démons


Myra aurait été incapable de dire combien de temps s'était écoulé depuis son arrivée à l'exposition. En y regardant assez près, ces panneaux semblaient receler des informations importantes. Importantes pour qui ou pourquoi, ça elle n'en savait rien. Mais une chose était sûre : Elle en savait plus à l'instant que durant les quatre dernières années.
Elle était absorbée par les écritures et les photos qui recouvraient les nombreux panneaux de la salle. Elle s'était arrêtée devant les uns et les autres, griffonnant dans son carnet, noircissant un peu plus les pages chaque minute. Des phrases, des mots, des croquis, tout ce qui lui passait par la tête ou semblait important avait fini sur ce carnet.

La jeune femme s'était tellement laissée aspirée par le flot d'informations potentiellement importantes qu'elle en avait presque oublié son entourage, et parmi toutes choses, elle ne s'attendait sûrement pas à ce qu'on lui adresse la parole. Alors quand une voix masculine s'éleva près d'elle, elle refréna avec peine un sursaut en refermant son carnet, sentant un peu plus la lame qu'elle avait glissé contre sa cuisse "au cas où". Ne jamais sortir sans défense. C'était une leçon que son oncle avait mit un point d'honneur à lui apprendre.
Après une longue et discrète inspiration, elle tourna la tête vers son interlocuteur non désiré. Elle n'avait jamais été la plus douée avec les gens.

La première chose que Myra remarqua, étrangement, ne fut pas le costume ridicule, ni les yeux transcendants de l'homme face à elle, mais ses magnifiques cheveux. Ils semblaient si longs et si brillants qu'elle ne put s'empêcher de se demander combien de coiffeur cet homme pouvait bien avoir quotidiennement à son service.
Il semblait familier. Pas comme une connaissance, mais comme un visage croisé dans la foule. Mais la jeune femme, peu importe à quelle intensité elle y pensait, ne pouvait pas comprendre pourquoi. Aussi, elle arrêta simplement d'essayer.
Soudainement, elle se rappela qu'il lui avait parlé et que dans ce cas, il était sans doute coutume de répondre. Elle avait très certainement été en train de le fixer depuis quelques longues secondes, avec ce regard dur et ces sourcils froncés qui caractérisaient souvent ses moments de réflexion

- Disons que j'ai l'esprit ouvert à toute possibilité, annonça-t-elle simplement, aussi cryptique et mystérieuse qu'à l’accoutumé. Et vous ? Vous êtes là pour l'exposition, ou pour les femmes qui y viennent ?

Un haussement de sourcil. C'était plus fort qu'elle. Elle n'aurait pas pu être aimable cinq minutes même si elle l'avait voulu. Elle avait d'abord utilisé le vouvoient, contrairement à lui, sans doute pour imposer une distance. Puis elle ne s'était pas gênée pour lui faire une réflexion sur son étrange manie d'aborder des inconnues sans motif apparent.
Elle garda son sourcil interrogateur et sarcastique haussé pendant un instant avant de poser un sourire de convenance sur ses lèvres, comme si cela allait avoir un quelconque impact sur le cours de la conversation à venir.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 77

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Jeu 15 Juin - 0:37

Exposition

anges & demons

15/12/2014

The Mystic
Le harpiste du attendre quelques secondes avant que la jeune femme avait qui il avait décidé de parler ne tourne la tête vers lui. Il était du genre patient, et si ça se trouve, elle n'avait pas envie de parler mais ce genre d'exposition pouvait aussi ouvrir à des rencontres intéressantes non ? C'est ce qu'il pensait et ce qu'il souhaitait, en plus de savoir où en était les humains. Même s'il ne s'agissait que d'une petite poignée qui n'étaient pas encore crus, elle avait l'air absorbée, notant tout sur un carnet. C'était… intrigant.

Une fois retourne vers lui, il croisa ses jolis yeux, le regard qu'elle lui offrait néanmoins n'était pas des plus chaleureux mais il s'en accommoda, tout le monde n'était pas obligé d'avoir sa bonne humeur et une bonté qui transparaissait presque par sa façon d'être et de sourire. Elle fini par lui répondre qu'elle avait l'esprit ouvert aux… possibilités. Il en sourit, il aimait entendre cela, par contre, son sourire fut très rapidement remplacé par de l'étonnement.

«  Hein ? Pour les femmes ?  »

Répéta-t-il d'abord, totalement interrogatif, il ne comprenait pas le sens de la question ni le ton qui allait avec. Ha.. Ha oui. Il avait du mettre quelques secondes pour comprendre, finalement, il en ricana un petit peu avant de continuer à parler.

«  Pour l'exposition bien sûr, quelle question.  »

Tenta t-il de faire avec son plus beau sourire. Il remarqua aussi qu'elle l'avait vouvoyé. C'était clairement une volonté de sa part, cependant il fallait bien plus que cela pour décourager notre conseiller qui déclara à la suite.

«  Je ne voulais pas te déranger mais je trouve ça intéressant de parler entre nous aussi. De ce qu'il y a sur ces panneaux. Après tout, ils ne sont pas juste là pour être lu mais aussi pour être discutés non ? Qu'en penses-tu ? Tu veux papoter ?  »

Sa voix était claire et presque cristalline, il montrait la même chaleur qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 14/06/2017

Plumes : 82

Age : 24

avatar
Myra Atkins

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Jeu 15 Juin - 0:57

Exposition Anges &
Démons


L'homme face à elle ne sembla rien perdre de sa bonne humeur face à la réticence de la jeune femme qui repoussait facilement les gens en temps normal. Elle haussa de nouveau un sourcil en voyant qu'il ne comprenait pas où elle voulait en venir. S'il jouait la comédie, c'était un sacré bon acteur. Mais il finit par comprendre et sa réponse tira un rictus sur le coin des lèvres légèrement peintes de Myra.
Alors qu'elle s'attendait à ce que la conversation s'arrête là et que chacun retourne à sa paisible petite occupation, l'inconnu semblait en avoir décidé autrement et sa voix arriva de nouveau à ses oreilles. Avec un tutoiement en complément. Il était persistant. Mais il n'avait pas tord, le sujet du jour portait à débat et peut-être serait-elle à même de capter des choses qu'elle avait tout d'abord manqué en utilisant l'oeil neuf de cet inconnu. Si c'était pour le bien de ses recherches, elle pouvait bien faire le sacrifice d'être un minimum aimable pendant un petit moment.

Myra hocha lentement la tête aux mots de son interlocuteur et avec un geste gracieux du bras, designa un des panneaux vers lequel elle se dirigea ensuite, l'invitant muettement à la suivre.
La photo dépeignait une forme indéterminée sur un escalier. Mais ce qui attirait l'oeil de la jeune femme était plus discret, un détail sur la surface de l'image, presque invisible pour un oeil désintéressé.  

- Dites-moi Monsieur...

Elle ne connaissait pas son nom. Tant pis.

- Que pensez-vous que ce cercle remplis de symboles signifie ? Demanda-t'elle en faisant un petit mouvement de tête vers l'image en question.

Clairement, le cercle n'était pas la chose que le créateur de l'exposition avait voulu mettre en avant. C'était à peine si elle l'avait remarqué la première fois qu'elle était passer devant ce panneau. Mais pourtant, Myra ne pouvait s'enlever de la tête que c'était quelque chose qui avait son importance. Elle l'avait grossièrement dessiné dans son carnet dans l'espoir d'en apprendre plus en cherchant autre part ou de comprendre les symboles en fixant assez longtemps son dessin. Mais si elle poussait sa chance assez loin, peut-être que cet inconnu savait réellement quelque chose à propos de tout ça, peut-être qu'il laisserait échapper ne serait-ce qu'une information utile et alors cette atroce socialisation n'aura pas été veine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 77

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Jeu 15 Juin - 10:32

Exposition

anges & demons
 
15/12/2014

The Mystic
Têtu, l'archange avait continué de lui parler alors qu'on pouvait dire qu'elle n'y mettait aucunement du sien et même qu'elle l'accusait de choses étranges. Cela dit il n'avait pas l'habitude d'abandonner juste pour cette raison. Lorsqu'elle lui montra un des panneaux, il s'approchait. Voulait-elle enfin papoter ? L'image était celle qui l'avait retenue plus tôt, avec le portail des enfers, il sourit un peu, d'autant plus quand elle l'appelait d'abord monsieur et lui demandait ce que les symboles du cercle signifiaient.

«  Maël. Tu peux m'appeler Maël.  »

Il donnait toujours son nom de scène lorsqu'il était sur terre, il ne demandait pas le sien, préférant qu'elle le dise d'elle-même. Observant le cercle, il ne pouvait bien évidemment pas lui dire ce dont il s'agissait. Cela dit quelque chose l'intéressait tout de même.

«  Personnellement je n'ai pas pensé qu'ils puissent avoir une quelconque signification. S'il en avait réellement, il se trouverait peut-être plus marqué non ? Si je m'interroge sur quelqu'un chose c'est sur son utilité, et non sa signification. Et puis parfois, pour comprendre ce que quelque chose signifie, il faut savoir à quoi il est utilisé… Non ? Haha, bien sûr ce n'est que mon avis.  »

Lui offrant un énième sourire le blond se permit de la fixer un peu, attendant son avis, ce sujet avait l'air de lui tenir à coeur, alors s'il pouvait donner quelques pistes pour qu'elle en sache trop et se fasse attraper par l'ISMADD, cela pourrait lui ouvrir une toute autre porte de lecture du monde et peut-être satisfaire sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 14/06/2017

Plumes : 82

Age : 24

avatar
Myra Atkins

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Jeu 15 Juin - 11:40

Exposition Anges &
Démons


Mya s'était placée devant le panneau, attendant une réponse en scrutant son interlocuteur du coin de l'oeil, sans pourtant faire un contact visuel direct. Il commença d'abord par annoncer son nom. Elle se contenta d'un bref hochement de tête. Si l'inconnu s'attendait à se qu'elle lui retourne la faveur, il se trompait lourdement. Elle laissa donc le silence peser entre eux avant qu'il ne reprenne avec une réponse pour le moins surprenante.
C'est vrai qu'elle avait pensé à l'utilisation de ce symbole, mais n'étant familière avec aucune des "coutumes" surnaturel, elle en avait conclu qu'il était plus sûr pour elle de chercher d'abord à comprendre ce que le symbole signifiait afin de décrypter par la suite ce qu'il faisait.
Myra se mordilla légèrement la lèvre inférieure, les sourcils doucement froncés, comme souvent quand elle réfléchissait. Elle aurait voulu griffonner ça rapidement dans son carnet, mais ça aurait sûrement été un peu suspect et elle n'avait aucune envie que quiconque puisse avoir l'occasion de voler un coup d'oeil à ses notes par dessus son épaule. Au mieux on la prendrait pour une folle, au pire il s'agissait d'une de ces créatures et elle serait bonne pour finir sa vie cassée en deux dans une allée.

- C'est un point de vue intéressant, dit-elle en se tournant complètement vers lui cette fois, les bras croisés et la tête légèrement inclinée sur la droite. Laissez-moi reformuler ma question dans ce cas, Mael. A quoi pensez-vous que ce symbole serve ?

La jeune femme ne savait pas s'il s'agissait face à elle d'un enthousiaste du paranormal, d'un conspirationniste ou simplement d'un homme qui savait réellement quelque chose sur tout ça. Même si l'un était plus alléchant que l'autre, dans tout les cas chaque piste était bonne à prendre.
Elle était légèrement inquiète de s''intéresser trop ouvertement à ce genre de chose. Après tout elle n'avait aucune idée de ce qui pouvait l'attendre, caché dans l'ombre, ou même de comment les habitants du monde surnaturel prenaient le fait qu'une femme lambda farfouille dans leurs affaires. Mais malheureusement il n'y avait pas vraiment de façon subtile de se documenter sur ce sujet auprès des gens. Et Myra avait trop désespérément besoin de réponse à cette heure pour s'inquiéter sérieusement d'une probablement menace de mort imminente.

Elle garda ses yeux d'un bleu/vert unique plaqué sur lui, attendant une réponse, ne sachant trop ce qu'elle espérait de cet inconnu. Ses cheveux flottaient docilement sur le côté, frôlant son épaule nue à cause de l'inclinaison de sa tête. Elle se mordillait encore doucement la lèvre inférieure alors que les informations passées et à venir dansaient dans sa tête.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 77

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Jeu 15 Juin - 19:41

Exposition

anges & demons
 
15/12/2014

The Mystic
Comme il le pensait la jeune femme ne lui déclina pas son identité, cela n'était pas pour le gêner et il ne s'en formalisa pas, s'il l'obtenait par la suite, cela serait certainement plus un gage de confiance qu'une autre personne qui se dévoilait tout de suite alors cela rendait la chose intéressante pour Maël. Elle apprécia son point de vue et ne se gênait pas pour le lui dire, se tournant vers lui elle fini quand même par lui poser une question. Donc, à quoi ce symbole servait ?

Maël fit mine de réfléchir. Enfin, il réfléchissait réellement, mais pas à la question bien sûr, surtout à quoi dire, faire attention à ses propos, ne pas trop en dire. Au final, c'était un exercice assez difficile.

«  Hmmm… Eh bien, si l'on regarde ce qui semble se passer sur l'image, la personne au centre du cercle semble soit disparaître ou apparaître. Je pencherai plutôt pour disparaître parce que sinon la personne n'aurait certainement pas pu prendre la photo ou bien cela se serait passé autrement. Après, est-ce que le cercle joue un rôle dans sa disparition, et, si c'est le cas, ou, pourquoi et comment.  »

Il ricana un petit peu. Il ne voulait pas lui donner toutes les réponses, alors il se décida à poser des questions en retour lui aussi.

«  Et toi, qu'est-ce que tu en penses ? Tu es d'accord avec moi, ou tu penses à une autre utilité ? Peut-être même que ce ne sont que des émanations et qu'il s'agit là de paréidolie ?  »

Les bords du cercle n'étaient pas si clairs que ça, le blanc se confondait avec la lueur de la personne, c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 14/06/2017

Plumes : 82

Age : 24

avatar
Myra Atkins

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Jeu 15 Juin - 20:05

Exposition Anges &
Démons


La jeune femme écouta son interlocuteur involontaire avec attention, ne bougeant pas d'un pouce alors qu'il lui exposait sa théorie qui, soit dit en passant, méritait totalement qu'on s'y penche un peu plus.
Soit l'inconnu inventait pour l'impressionner et dans ce cas il avait une imagination débordante mais extrêmement utile. Soit il savait réellement quelque chose mais alors il était possible qu'il soit en train de retenir des informations dont elle pourrait avoir besoin. Cependant à l'instant Myra ne s'en formalisa pas, elle sauvegardait mentalement toutes les idées qui pouvaient sortir de cette conversation.

- La paréidolie est possible, annonça-t-elle, mais peu probable dans ce cas. Le symbole est peu visible mais reste trop net pour une simple illusion. De plus s'il s'agissait vraiment de ça, il y a peu de chance que vous et moi puissions y voir la même chose.

Elle secoua légèrement la tête, comme pour prouver ses dires. Elle passa un fin doigt gracieux derrière son oreille pour remettre en place une mèche plus rebelle que les autres. Puis elle prit une légèrement inspiration, regroupant ses pensées avant de pouvoir répondre à la question du dit "Mael".

- Je dois avouer que c'est une bonne théorie. J'aurai tendance à me ranger de votre côté sur ce point , commença-t-elle. Cependant, si son utilité est de faire disparaître quelque chose, ou quelqu'un, l'inverse doit également être vrai. Et si l'on se base sur un principe relativement scientifique, toute matière qui disparaît doit obligatoirement réapparaître quelque part..

Myra se tourna de nouveau vers le panneau aussitôt qu'elle eut fini ses mots, la réflexion reprenant et son froncement de sourcils refaisant surface. Elle se pencha, un peu plus près, afin de voir plus clairement le cercle qui se fondait presque dans l'arrière plan de l'image.

- Les symboles qui composent le cercle ont l'air très ancien. Peut-être un dialecte perdu ou une sorte de code. Je n'ai jamais vu aucune écriture de ce genre..

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 77

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Jeu 15 Juin - 23:45

Exposition

anges & demons
 
15/12/2014

The Mystic
  «  L'on peut voir la même chose avec la paréidolie, mais ce n'est certainement pas ça en effet, c'était ma dernière hypothèse, haha.  »

Maël ne pu s'empêcher de légèrement rigoler. Au delà de son comportement qui lui semblait renfermé ou méfiant, elle semblait néanmoins très intéressée par ces « phénomènes paranormaux » et tentait d'analyser au mieux la photo. C'était plutôt étrange, en fait, quand on y pensait. Maël se demandait comment avait pu être sa vie jusque là pour se comporter de cette façon. Son serre-tête glissant un peu, il le remis correctement avant de se reconcentrer sur ses paroles et sur les œuvres.

«  Bien sûr, mais je parlais de cette photo précisément. Après en effet, nous ne pouvons que faire des suppositions sur ou va la personne dans ce cercle. Un fantôme qui rejoint l'au delà ?  »

Elle s'intéressait ensuite aux symboles. Elle lui donnait plutôt raison sur la réflexion, sauf que c'était dans une langue parlée encore, mais évidemment qu'elle ne pouvait pas le savoir.

«  C'est peut-être bête d'essayer de demander à quelqu'un qui s'y connaît ? Si vraiment tu cherches des réponses. Pour savoir d'où vient ces formes. Après, si c'était si facile quelqu'un aurait peut-être déjà trouvé en un sens… ou peut-être que personne n'a été intéressé pour le faire ?  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 14/06/2017

Plumes : 82

Age : 24

avatar
Myra Atkins

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Ven 16 Juin - 0:09

Exposition Anges &
Démons


Myra s'écarta du panneau alors que l'inconnu continuait de lui parler. Qu'il sache quelque chose ou non, très clairement il n'allait plus rien lui apporter de concret. Et elle commençait à se dire qu'il serait temps de surveiller ses arrières avant d'aller trop loin dans cette conversation sans même savoir qui, ou quoi, était cette personne.
Elle passe de nouveau un doigt derrière son oreille pour y coincer une mèche, replaça brièvement la bretelle de sa robe et colla un sourire en coin sur ses lèvres finement peintes.

- Heureusement que tout cela n'est qu'hypothétique, n'est-ce pas ? annonça-t-elle avec un ton presque amusé. Après tout, le paranormal n'est que légendes et superstitions.

Mensonges. Elle savait très clairement que les légendes, ou du moins certaines d'entre elles, étaient vraies. Elle n'avait encore jamais trouvé assez de preuves pour prouver quoique-ce soit, mais après cette soirée, ces notes et cette conversation, elle était confiante qu'elle allait peut-être enfin trouver quelque chose d'importance en recoupant ses informations. Mais il était plus prudent de couvrir ses traces en annonçant ce genre de chose plutôt que de faire savoir au premier inconnu qu'elle fouillait dans des affaires qui la dépassaient.

- En tout cas, merci pour le cadeau.

La jeune femme se laissa aller à faire un clin d’œil à l'inconnu sur ces mots. Par "cadeau" elle sous-entendait cette conversation. Bien qu'elle y porte très peu d'intérêt, c'était son anniversaire le lendemain, et quel meilleur cadeau pouvait-elle recevoir que des informations potentiellement cruciales après quatre interminables années de recherches infructueuses.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 77

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Sam 17 Juin - 10:34

Exposition

anges & demons
 
15/12/2014

The Mystic
  Honnêtement Maël fut surpris par ce qu'elle disait par la suite : hypothétique, légendes et superstitions. Cela paraissait tellement faux dans sa bouche, surtout avec la concentration qu'elle avait sur ces panneaux, la manière qu'elle avait de noter les informations qu'elle trouvait, les questions sérieuses… Le conseiller avait cru comprendre que chez les humains c'était plutôt mal vu de croire à ce genre de « sornettes ». Dans tous les cas, il ne tombait pas dans le panneau, elle lui mentait. Faut dire qu'en fait le blondinet lui mentait aussi même s'il détestait ça.

Il ne lui répondit que par un sourire. Sincère, mais sans rien dire, ce n'était pas nécessaire. Il avait compris et c'était sous entendu. Il ne voulait pas aller plus loin dans la discussion de ce côté.

En revanche, lorsqu'elle le remercia pour le cadeau, il fut encore plus surpris par son attitude, un petit clin d'oeil alors qu'elle n'avait pas été du genre très agréable même si cela ne l'avait pas dérangé… Et puis… cadeau ?

«  Un cadeau ? Il n'y a pas de quoi mais… C'est ton anniversaire, ou c'est pour l'expression ?  »

Même s'il avait totalement l'habitude de dialoguer en langage humain, certaines expressions étaient parfois une sorte de mystère pour lui. Et puis l'anniversaire, autant chez les anges que chez les humains était important : il ne voulait pas passer à côté ! Et si c'était le cas l'ange avait déjà des idées plein la tête...

« En tout cas, si jamais tu le désires, on peut encore parler ensembles, de tout et de rien, je peux t'inviter. Rejoins moi si tu en as envie. Et fêter un anniversaire, même si c'était y'a longtemps, hihi.   »


-> va au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 60

Age : 23

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Ven 25 Aoû - 17:37

Nero n'avait pas la réponse de Tsai concernant l'exposition… Cependant celui-ci posait la question à Amethyst. Celle-ci acceptait apparemment et les y suivi. Faire une traduction trop précise ferait un peu bizarre mais rien qu'aux images Nero pouvait venir que ceux-là en savaient un peu trop… oh, il arrivait même à reconnaître le cercle des Enfers là… hum et l'autre ? C'était celui de la terre ? Peut-être ? Quoi que non en fait pourquoi avoir le cercle de la terre… sauf si la personne allait à un autre endroit sur terre ? Hm il était certain qu'il n'y ressemblait pas… etait-ce truqué ? Non parce que c'était la seule chose qu'il pouvait bien voir. A moins qu'on ne lui disait pas tout… Hm…

Sur d'autres images il pouvait voir des sortes… d'ailes ? Hm, les image semblaient dater… C'était la première question qui lui était venue à l'esprit il y a 6 mois : les démons existent. Les anges aussi ?

«  Dis, Kei, les anges existent ? On m'a dit que non, mais on dirait un peu des ailes là… quoi que c'est peut-être possible.. ? Enfin c'est aussi un truquage certainement, mais les cercles… hm. ..  »

Le bleuté avait évidemment chuchoter tout cela. Mélange entre vérité et mensonge ? Pourtant il était sur que le TAILV n'était pas un petit organisme de menteurs… l'ISMADD avait-il d'ailleurs des espions ? D'autant qu'ils avaient assez raison pour les tapages nocturnes et les inquiétudes vis à vis de la zone 51. En fait ceux là avaient l'air de se douter de beaucoup de choses… trop de choses… Les disparitions, l'ISMADD enquêtait aussi dessus à ce qu'il lui semblait.. tout cela ne lui disait rien qui vaille…

Ayant un appareil photo, Nero en prenait quelques unes… ça faisait touriste, mais ça rassemblait aussi des preuves pour l'ISMADD. Il s'amusait à prendre en photo les décors, quelques personnes. Mais aussi Tsaï et Amethyst, pour faire plus vrai.. et pour s'amuser.

«  Cheeeese ! Voilà, haha. Moi j'ai tout.  »

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 107

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Sam 26 Aoû - 16:51

Expo
♦ Feat Nero & Tsaï ♦

   

   

Le cœur et la tête ailleurs, Amethyst avance d'un pas tranquille derrière le duo masculin. Elle regarde vaguement les panneaux. Certaines personnes la regarde, elle entend le mot "vampire" revenir souvent, mais elle n'en comprend pas la signification bien évidemment. En se rapprochant un peu, des deux démons, elle remarque que Nero vient chuchoter à l'oreille de Tsaï.

Impossible de savoir ce qui se dit, mais en se tournant vers le panneau, qui était probablement l'objet de leur conversation, elle semble reconnaître un ange. La démone en avait déjà entendu parler de par son défunt père, sans vraiment savoir si ils existaient vraiment.. Il ne lui a jamais donner une quelconque confirmation sur le sujet.

Nero mitraillait de photos tout ce qu'il voyait. Enfin, elle avait du demandé à Tsaï ce qu'il fabriquait pour le comprendre. Amethyst se prenait au jeu, un sourire sauvage apparaissait quand il se tournait vers elle. Petit mais présent. Elle avait du mal à résister à cette bouille d'amour.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Lun 4 Sep - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 131

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Mer 30 Aoû - 16:33

Avec un certain étonnement, en regardant les panneaux, Tsaï constatait que les humains de cet organisme détenaient… des preuves que lui savait tangible. Surtout le portail. Voir les portails. A son avis, si certains clichés avaient pu être prit par chance, d’autres avait surement nécessité la complicité d’un démon – voir d’un ange, quoique cela voudrait dire qu’il y avait des imprudents. Ou des réticents. Vu la performance des appareils photo de cette époque, pour obtenir des cercles aussi bien visibles, il n’avait pas fallu bouger de trop. Tsaï resta un instant songeur devant les clichés. Peut-être que certains démons avaient justement voulu laisser des preuves exprès, laissés éclater la vérité au grand jour au fil du temps en éparpillant des indices. C’était tout à fait probable, Tsaï n’était pas pour le fait de garder cela secret aussi. Cela faisait beaucoup de secrets à garder ! Et puis, certains êtres de son peuple avaient pu aimer des humains, ou demi-humain, et refuser de leur mentir. Pour leurs amants, pour leurs enfants.

Nero le fit soudain sursauter : « Dis, Kei, les anges existent ? ».

Rien que cette question suffit à le perturber, la suite de la phrase confirmant le sujet. Une de ses plus grandes craintes. La marque de son Pacte sembla le bruler dans son dos rien qu’à la pensée de crier un grand « oui ! » au monde. Dire « non » le révulsait à un point inimaginable. A la place, le démon choisi un entre deux, un haussement d’épaule suivit d’un :

- Je sais pas.

Il préféra ne pas le regarder et fit une grimace amusante quand il le vit prendre des photos, faisant semblant d’avoir l’air effrayant pour que Nero ait des images souvenirs de cette expédition. Et cela détournait la question fatidique.

- On peut rentrer je pense.

Il expliquerait à Amethyst le terme de vampire une fois dehors et ils devaient faire le point sur ce qu’ils avaient découverts : les humains avaient réussi à capturer des portails. Avec la multiplication de la technologie, ça n’irait surement pas en s’arrangeant, surtout avec Lilith au pouvoir.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 60

Age : 23

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Mer 30 Aoû - 17:16

Les trois protagonistes étaient pour le moment occupés à regarder les affiches, Nero ne prêtait pas trop attention aux murmures qu'il entendait après tout Amethyst ne les entendait pas…. Celle ci allait tout de même demander quelque chose à Tsai… Vampire ? Ha ? Oui c'est vrai qu'on pouvait se faire la réflexion. Regardant une des inscription qui parlait d'ange il posa de suite la question à Tsaï sur leur existence. Après c'était un peu bête parce que l'ISMADD serait certainement au courant de leur existence… Celui-ci lui répondait qu'il ne savait pas. A cela, il sourit un peu…

« Ca serait drôle tient… Vous existez, mais les gens ne savent pas, alors si les anges existaient et que les démons n'étaient pas au courant, ça serait intéressant. Et encore d'autres personnes au dessus des anges dont personne n'est au courant… belle mise en abîme… »

Haa, si Nero savait de quoi il parlait à l'instant…

Ne s'attardant pas trop sur le sujet, il fut content de pouvoir avoir quelques photos des panneaux, nettes, mais aussi d'Amethyst et de Tsaï, la première lui souriait et il en fit un autre en retour, le deuxième s'amusait à être un peu flippant et ça le fit rire. Cela faisait en effet couverture, des ados ou jeunes adultes qui faisaient du tourisme, ça ne ferait donc pas bizarre vis à vis du TAILV et ça laissait aussi de bons souvenirs ! Il était certain que ce n'était pas totalement joué, en tout cas lui ne faisait pas la comédie. Il prit aussi un selfie avec les deux, une photo à trois à ajouter à celle de son anniversaire, qu'il allait certainement encadrer aussi tiens !

Une fois les photos prises, Tsaï lui indiquait qu'ils pouvaient certainement rentrer. Il hocha la tête.

« D'accord ! C'est parti ! »

Sortant de la soirée, ils allèrent dehors.

« Amethyst tu vas … rentrer chez toi je suppose ? »



~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 107

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Lun 4 Sep - 12:52

Expo
♦ Feat Nero & Tsaï ♦

   

   

La soirée touchait à sa fin, sur une note plus joyeuse que son début. Nero lui avait redonné vaguement le sourire. Elle savait que ce sentiment de bonheur n'était qu'éphémère, alors elle en profitait jusqu'à son retour en Enfer. Le retour à la triste et dur réalité. Ame se demanda ce qu'elle ferait une fois rentrée. Elle avait besoin d'être seule..Une petite retraite dans les montagnes ou en forêt lui ferait certainement le plus grand bien.

Dehors. Le froid mordait ses jambes découvertes, mais cela ne semblait pas l'atteindre. Nero vint vers elle, lui demandant si elle allait retourner chez elle. A contre coeur, elle lui répondit oui. On voyait bien qu'elle n'en avait pas envie, mais elle avait des obligations. Sa présence de Brhat se ferait surement remarquer et serait probablement suspecté.

Elle s'approcha alors de Tsaï pour lui demander des coordonnés afin de se revoir dans les jours à venir. Se revoir et surtout parler de toutes ces années dans l'ignorance la plus total. Puis, la noirâtre s'en alla, faisant ses au-revoir à Tsaï puis Nero. En espérant les revoir très rapidement..
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 131

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    Sam 16 Sep - 19:05

Tsaï resta un peu blasé de la phrase de Nero. Marrant. Ce n’était pas marrant du tout, les anges étaient des êtres fourbes, ignobles, sans cœur, et le démon avait bien du mal à comprendre comment le mythe « ange » avait pu naître. Peut-être était-ce une autre fourberie ? Un plan B pour flouer les humains si jamais leur existence se révélait au monde ? Vu leur longueur d’avance, c’était tout à fait envisageable. M’enfin bon, il continua de jouer le jeu. Que pouvait-il faire d’autre ? Entre la mort de Richard Lawson quelques jours auparavant le naïf Nero qui croyait que les anges seraient amusants, il ne sautait pas forcément de joie. Bon, de toute façon ce n’était ni sa faute, ni celle du petit bleu qui ne pouvait pas être au courant. Il soupira un peu quand il pensait qu’on ne le remarquerait pas et sortit ensuite avec eux.

Tsaï passa ensuite les coordonnés d’un endroit discret - qui permettrait d’atterrir par portail sans se faire remarquer - à Amethyst si ils voulaient se rencontrer de nouveau, lui tapotant gentiment l’épaule par ce qu’elle n’avait pas l’air de vouloir retourner en Enfer. Il la comprenait plutôt. Ne pas pouvoir être soi-même des années durant était fatiguant, voir déprimant. Ensuite, il rentra à l’ISMADD avec son ami Exorciste. Il fallait tout de même faire un petit rapport de cette sortie plus riche en information qu’il l’avait cru au premier abord...

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-évent 1° {{Exposition sur les anges&demons}}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Final : MINI-ÉVENT] Le Clan des Étoiles nous réserve t-il une autre place au seins de leur tribu?
» [CLOS] ❝ we're gonna die young. (mini-évent)
» [Mini-Évent] La perle rare vous présente....
» Les Histoires de la Pleine Lune
» Dico des pouvoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas :: Centre-Ville :: Bars :: Bar - The Mystic-
Sauter vers: