Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 397

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Mar 23 Mai - 15:02

Vous êtes ici dans une salle avec une musique agréable ou non, c'est selon vos goûts!   et vous pouvez danser, inviter des gens.

Si vous avez envie de remplacer le DJ vous pouvez même chanter !

Voici la première chanson ! Déséquilibre viendra poster d'autres musiques de temps à autre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 58

Age : 23

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Mer 14 Juin - 23:31

La soirée danse et exposition, Nero s'y était préparé depuis quelques jours déjà. Il avait expliqué la situation avec Amethyst à Tsai et avait même demandé à ce dernier de lui dicter quelques phrases en démonique à mettre sur un papier. En deux petites semaines il n'aurait jamais pu retenir le suffisant, alors il s'était débrouillé comme il pouvait, s'entraînant juste tranquillement à la prononciation.  

Pour être parfaitement en accord avec le thème, le jeune garçon avait mis des cornes sur la tête, mais attention, pas de la camelote, c'était des belles cornes, tellement qu'elles auraient pu passer pour des vraies, il était même allé la veille se faire poser des faux ongles pointus en bleu marine juste parce que cela l'amusait ainsi que des fausses oreilles en pointe. Il ne voulait néanmoins pas faire trop démon réel alors il avait accroché une queue fourchue -gros stéréotype bonjour- à une longue tunique noire avec un décoleté plus que prononcé, l'échancrure allait presque jusqu'à son nombril. Original non ? A la Nero quoi. Il avait fait quelques marques bleutées sur son torse, des trucs sans grand sens, ainsi que sur son front. Ca y'est,il était prêt ! Pour une fois ses cheveux étaient une véritable aide, pas besoin de coloration. Un petit sac était accroché à la tunique, à son dos avec argent, la fameuse feuille, clé et portable, il n'avait besoin de rien d'autre.

Ni une ni deux une fois arrivé à la passerelle il passa le portail, et traversa les quelques mètres qui le séparait du lieu. Voyant Amethyst devant il s'empressa de courir vers elle : elle était bien là !

«  Heeeey ! Salut !  » Il lui prit la main en souriant. Hm elle n'avait pas l'air très souriante. «   Viens, c'est parti !  » Il la tira un peu vers l'entrée, ou il paya les 12$ vu qu'ils étaient tous les deux déguisés. Amethyst passerait pour une personne « normale », donc sa forme ne l'inquiétait pas. La première chose qu'il vit ? Des gens dansaient. Ayant préparé sa phrase, il demanda. «  Tu veux danser ?! Tu veux danser ?!  »  Elle avait l'air tristoune alors il voulait lui remonter le moral un petit peu en dansant.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 101

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Jeu 15 Juin - 13:07

Let's dancing!
♦ Feat Neroyski Sorensen & Tsaï Shen & ...? ♦

   

   


Amethyst était fatiguée. Et encore, c'était un euphémisme. Depuis la "petite fête" de Lilith, la noiraude n'était pas sorti de chez elle, ne recevait personne en sa demeure et ne s'était que très peu nourrit. Elle hésita longuement avant de venir sur Terre. Mais en plus elle y pensait, plus elle se disait que cela pourrait être une bonne idée. D'un part pour se changer d'air et d'une autre.. Elle se demandait si Nero ne connaissait pas d'autres démons sur Terre. Avec la chance qu'elle avait ces derniers temps, elle n'espérait pas trop.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


L'hémokinésiste attendait dans le froid. Elle n'était pas vêtue chaudement, mais l'air glacial de l'hiver ne la dérangeait aucunement. Elle cherchait du regard le demi-démon qui ne tarda pas à pointer le bout de nez. Si Amethyst n'avait pas la tête ailleurs, elle aurait probablement fait une remarque sur l'étrange tenue que portait Nero. Ils entrèrent rapidement à l'intérieur et le jeune homme l’entraîna sur ce qui semblait être une piste de danse.

"Tu veux danser ?! Tu veux danser ?!" Demanda t-il avec en train.

Elle accepta en acquiesçant mollement d'un mouvement de tête. Elle n'était pas sur qu'il lui laisse le choix de toute manière. La démone ne savait pas trop comment danser sur ce genre de musique, alors elle se contenta de suivre les pas et mouvements de Nero. Elle sentait un peu mieux, même si elle savait que ce n'était que passager, elle tenta d'en profiter au mieux.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 58

Age : 23

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Jeu 15 Juin - 19:42

Une fois rentré dans le bar, Nero n'était plus regardé bizarrement, ici avoir des cornes et une queue fourchue, une tenue bizarre c'était justement, pas bizarre. Il appréciait observer les tenues des gens et certaines étaient vraiment originales. Bien sûr celle d'Amethyst était la plus réalise, parce qu'elle était une démone, elle, haha. Il ne pu qu'en sourire en observant, dire qu'elle voulait sortir comme ça le jour de leur rencontre.

Malgré sa proposition joyeuse et énergique, il ne récolta qu'un petit signe de tête mais au moins celui-ci était positif. Il posa doucement une main sur sa taille. Un peu haut quand même et pris la main dans la sienne pour se mettre à tournoyer un peu. C'était un peu maladroit, ça ne correspondait pas vraiment à la musique type métal symphonique qui passait, mais il s'amusait à la faire tourner, pour la faire un peu sourire.

«  Ca touuuurne.  »

Il y avait décidément que lui pour demander ce genre de phrase en démonique à Tsai qui se posait certainement encore des question sur le bleuté… Il ne parlait pas non plus trop haut. Il dialoguait quand même en une langue inconnue et il y avait des responsables du TAILV. Quand la danse devint plus lente et que le morceau se calmait – et lui aussi-, Nero commença à expliquer.

«  Je… Hm.. J'ai un ami démon, qui va venir. Je peux pas te dire son nom encore, mais tu ne connais peut-être. Il devrait être là dans pas longtemps. 10 minutes ?  »

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 101

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Ven 16 Juin - 8:32

Let's dancing!
♦ Feat Neroyski Sorensen & Tsaï Shen & ...? ♦

   

   

La démone aux cheveux de jais se sentait sourire. Biensur, ce sourire n'allait pas jusqu'à ses oreilles pointues, mais c'était un début -aussi éphémère soit-il. La joie et la bonne humeur de Nero était visiblement très contagieuse.

Cela lui faisait énormément de bien après les épreuves qu'elle avait du traversé. La noiraude en venait même à se dire qu'elle aurait du venir plus tôt sur terre, mais elle avait bien trop peur d'être surveillée. Terrible comble pour une Canbahd. Le rythme de la danse ralentie.

"Je… Hm.. J'ai un ami démon, qui va venir. Je peux pas te dire son nom encore, mais tu ne connais peut-être. Il devrait être là dans pas longtemps. 10 minutes ?"

Un ami démon..? Amethyst écarquilla les yeux, s'arrêtant brusquement. Qui était ce démon ? Il y en a donc bien dans cette ville.. Et si c'était un partisan de Lilith ? Ici, en mission d'espionnage ? Non non.. Si c'était un ami de Nero. Il ne pouvait pas être mauvais.. A moins qu'il ait dupé ce dernier.. Ou encore.. Nero n'était peut être pas aussi gentil que ça.. Un vent de panique soufflait sur l'hémokinésite. La peur la rendait paranoïaque, elle ne se contrôlait pas.

"Quel ami..?"Demanda t-elle la voix tremblante.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 58

Age : 23

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Mer 21 Juin - 19:09

Tsaï était un démon on ne peut plus sympathique, Amethyst aussi, c'est pour cela qu'il se disait que les faire se rencontrer serait une bonne idée. Il était certain qu'elle n'était pas du côté de Lilith. La naïveté ou confiance aveugle de Nero pourrait parfois le perdre. Voire faire du mal à Tsai pour le coup, mais il ne pensait pas que l'on pouvait simuler le comportement qu'elle avait eu avec lui. En lui disant qu'il voulait lui faire rencontrer un ami, il ne pensait pas l'inquiéter. Il ne réalisait pas non plus la célébrité de Tsaï. Roi-démon, oui, mais tout n'était pas encore… bien réglé dans sa tête, cela faisait longtemps mais… non, pas tant que cela, en fait.

La nouvelle choqua Amethyst tellement qu'elle s'en arrêta, le bleuté pouvait voir son inquiétude comme si c'était marqué sur son front et d'une voix tremblante, elle lui demandait « quel ami », qui était-il. Ne la faisant pas attendre plus longtemps, il lui fit un sourire pour la rassurer, la rapprochant juste un peu plus de lui histoire que les autres à proximité ne l'entendent pas -l'ISMADD rendait parano-.

«  Ne t'en fais pas. Il s'appelle Tsaï Shen.  »

Nero se demandait si son nom était célèbre ou pas. Il ne pouvait pas le désigner sous Kei Yuen, cela n'aurait certainement aucun sens pour elle.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 129

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Jeu 22 Juin - 13:37

(HRP ; j'ai un clavier qwerty sans accents, je m'excuse pour vos yeux.)


A la fois en mission d'espionnage et en mission de... ce changer les idees, Tsai se preparait a aller a une petite fete speciale surnaturelle organisee par les humains. La perte de Robert Lawson l'attristait toujours - elle etait encore recente - et pesait sur son humeur. Peu de gens le connaissaient vraiment, et il n'avait pas vraiment le loisir de partager ses secrets bien gardes. Les journees lui semblaient un peu plus grises et moroses chaques jours, et si cela continuait il ne pourrait bientot plus cacher une certaine demoralisation aux psychologues en chargent des agents de l'ISMADD. Pourtant le demon ne pouvait pas se permettre d'etre egoiste en foncant tete baissee aux Enfers. Apres tout il avait Nero maintenant, un nouvel ami a qui il avait revele le maximum de choses. Ce n'etait peut etre pas bien  d'avoir agit de la sorte mais le demi-humain - l'Exorciste - lui inspirait plutot confiance malgrer sa nature bavarde. Celui ci lui avait meme demander des mots en demonique afin de pouvoir converser avec une demone. Comme quoi meme la barriere de la langue ne pouvait l'empecher de parler. Tsai se demanda un peu aui etait la demone mais de toute facon, aujourd'hui prenait fin le suspence. Peut etre que Nero s'etait fait une petite copine ? Avec son sourire avenant, son physique seduisant et sa bonne humeur, cela n'etonnerait pas que quelqu'un finisse par craquer sur le bleuter.

Le jour J, Tsai decida de faire quelques efforts, cela lui rappelait un peu quelques fetes ou il fallait bien s'appreter. Le coeur serrer il pensa a Satan, toujours et encore dans un coma qu'il n'avait pas merite. Son pere de coeur lui manquait, il aurait bien besoin de conseils parfois, et devait faire sans depuis 70 ans. Encore un jour de plus. Jouant peut etre avec le feu, le demon decida d'utiliser une partie de sa vraie apparence, laissant cascader ses cheveux, qu'il teint en noir a la place du rouge flamboyant, laissa ses yeux couleurs alexandrite visibles et libera ses ongles tranchants. Au niveau vestimentaire, le noir fut de rigueur, un t-shirt noir moulant son torse muscle, un pantalon noir et des bottes noires. Pour travailler son look il se permit une petite fantaisie et orna sa tete de deux cornes rouges, en alexandrite, histoire de casser un peu le cote vampire. Ensuite, il passa par un portail et fini les quelques metres le separant de la destination.

Tsai savait que Nero devait deja etre entre et entreprit donc de franchir la porte a son tour, faisant surement un petit effet. Meme si ce n'etait pas le plus grand des individus, on ne pouvait nier qu'il etait plutot bien batti. Il fit un sourire de facade et tacha de reperer sans en avoir l'air Nero et les informations potentielles. En errant, il tiqua quand il vit le dos d'un individu faussement aile dans la salle d'exposition et decida de plutot se diriger vers la masse de cheveux bleus qu'il apercu dans la piste de danse. Si le deguisement de Nero etait original, voir meme sexy il etait sur que des demoiselles lui tomberaient dans les bras, la presence de la femme a cote de lui le fit violemment tiquer. Le temps n'avait pas efface ses souvenirs et il se souvenait de cette personne qui n'avait pas camoufle son apparence. Une demone qui avait eut jadis des sentiments pour Satan sans que celui ci ne s'en apercoive. Tsai ne lui avait pas dit non plus, mais ce n'etait pas a lui de le faire de toute facon. Il n'ecouta meme pas la musique, oublia sa missionm restant simplement les yeux figes sur ce rappel du passe. Bien qu'ils n'aient pas ete tres proches, l'ancien Roi Demon ne pouvait qu'imaginer sans mal la douleur de perdre l'etre aime. Tsai ne savait pas quoi dire et fini par s'avancer mecaniquement vers eux pour lacher, les yeux encore confus - ne sachant si la scene etait bien reelle :

- Ame...thyste...

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 101

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Mar 27 Juin - 18:34

Let's dancing!
♦ Feat Neroyski Sorensen & Tsaï Shen & ...? ♦

   

   

Tsaï Shen. Ces deux derniers mots résonnent sans fin, aux creux des oreilles pointues de la démone. Elle ne bouge plus, ne parle plus. Il y avait fort longtemps, qu'elle n'avait pas entendu ce nom. Elle doute, recule sans s'en rendre compte. Elle heurte quelqu'un mais elle ne s'en préoccupe guère. Non, ce n'est pas possible.. A moins que.. Si? Non? Si? ... Ses pensées la dévorent, et bientôt le doute n'est plus permis.

Il est bien là. Face à elle. Ses yeux cernés, s’écarquillent soudainement. Il est bien en vie. Enfin, elle croit. Elle pense délirer à cause de la fatigue qui pèse sur son esprit. Peut être s'agit-il de quelqu'un d'autre ? Elle le regarde, l'observe sous toutes les coutures. A part ses cheveux, il ressemble trait pour trait au Tsaï qu'elle connait. Dans sa poitrine, son cœur s'agite. La peur, la surprise, les souvenirs...

La noiraude avance d'un pas, puis deux. Lui aussi semble déconcerté. Elle s'arrête alors qu'elle fait un troisième pas. Elle oublie la foule autour d'eux. Sa bouche est entre ouverte, mais aucun son ne sort de sa bouche cendrée. Un de ses crocs acérés se plante dans sa lèvre inférieur, qui ne tarde pas à saigner. Quelques goûtes perlent sur son menton, réalisant qu'elle ne rêve probablement pas.

Elle entend son nom provenant de sa bouche. Amethyst s'approche alors, une nouvelle fois. Il n'y que quelques centimètres qui les séparent. Elle hésite un instant, alors que des larmes se forment dans ses yeux tourmentés. Ses fins doigts viennent se poser sur les joues du démon. Il est réel, mais aussi réel soit-il, Amethyst a du mal s'en persuadé. Elle l'étreint alors. Une étreinte ferme et tremblante. Elle a l'impression que ses jambes vont céder sous son poids.

"Tsaï.. Tsaï.. C'est bien toi ? Je te pensais.. Je croyais que tu.. Tu n'avais pas survécu comme Satan" Sanglota t-elle "Il y a tellement de chose que j'aimerai te dire et tellement de questions à te poser.. Ces derniers jours ont été très durs en Enfer.."

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 129

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Lun 3 Juil - 11:40


Il ne semblait plus y avoir de musique ni aucune autre personne dans la tête de Tsaï. C’était elle, s’était vraiment elle, venue directement d’un passé qui semblait jusqu’alors révolue. Amethyst était réellement matérielle et l’étreignit soudain comme s’ils avaient été proches. Pourtant ce n’était pas vraiment le cas, ce qui n’empêcha pas Tsaï d’y répondre doucement. Les deux avaient un point commun les rendant plus semblable que jamais : la perte. L’absence d’un être cher, Satan. La douleur de Tsaï était celui d’un fils attendant désespérément le réveil de son père du coma, et il ne pouvait que deviner que la démone souffrait quand à elle du deuil d’un amant. Elle pleurait dans ses bras, voulait lui parler et disait que les jours en Enfer était difficile. Tsaï se demanda un peu comment elle avait survécu… Peut-être que Lilith n’avait jamais su. S’était même certain, sinon elle aurait tout fait pour la tuer.

Sans répondre tout de suite, l’ancien Roi Démon la dirigea doucement dans un endroit plus tranquille, hors de la piste, articulant à Nero un simple :

- Je reviens.

Même si la conversation risquait d’être confidentielle, la musique et le brouhaha des gens couvriraient leur voix aussi surement que s’ils étaient dans une pièce privée, et de toute façon Tsaï n’avait pas le cœur d’attendre. Quand ils furent près du mur, c’est en démonique que celui-ci continua, parlant quand même doucement :

- Je sais que tu as beaucoup de questions… Mais je ne pourrais te dire que ce que le Pacte m’autorise à révéler sans que je ne meure.

Son regard s’assombrit encore et la colère y passa un instant, avant de se faire plus doux.

- Satan n’est pas mort. Mais on ne peut pas dire qu’il soit vivant non plus. J’attends son réveil depuis ce jour là. C’est une information secrète alors…. Evites de le dire à tout le monde. Je te le dis à toi parce que…

Il sourit un peu gêné :

- J’ai bien vu que…. Tu l’aimais.


Tsaï avait confiance en elle. Cette précieuse information il ne l’aurait dit qu’à quatre personnes : Amethyst, Salem, Kalaya et Lojuu. Ceux dont il était sur de leur loyauté et proximité avec Satan. Il ignorait combien de ceux-là était encore en vie. Il soupira :

- Mais non tu ne peux pas le voir là où il est. Le lieu est aussi confidentiel que cette information… Je suis désolé.

A moins que celle-ci ne les rejoigne à l’ISMADD, peut être qu’en s’arrangeant avec Michael Lawson celle-ci pourrait aussi bénéficier de l’accès et Tsaï se porterait garant de la fiabilité d’Amethyst. Néanmoins il n’avait pas l’envie de parler protocole et paperasse.

- Si tu as d’autres questions j’essayerais d’y répondre, mais je n’ai pas une grande marge de manœuvre… J’ai accepté de garder un lourd secret pour veiller sur Satan… Et si je pouvais en parler, je le ferais.

Oh oui qu’il le ferait. Il le crierait même, le hurlerait aux mondes entier que ce n’était pas Lilith qui avait porter le coup fatal, mais les anges… les foutus anges.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 101

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Mer 5 Juil - 9:15

Let's dancing!
♦ Feat Neroyski Sorensen & Tsaï Shen & ...? ♦

   

   

Amethyst n'avait jamais été très tactile, et encore moins avec Tsaï. Ils se connaissaient et se respectaient, mais rien ne les liait hormis Satan. Le désespoir et la fatigue l'avait poussé à cet acte de "tendresse". Le duo se mit à l'écart, abandonnant le pauvre Nero, qui ne devait pas comprendre grand chose à ce qui se passait.

Les mots et phrases de Tsaï s’enchaînaient et se bousculaient dans le cerveau de la noiraude, dont la confusion ne faisait que croître. Les questions, un pacte, mourir si il lui révélait ces informations. Et puis, "Satan n’est pas mort". Cela fait bientôt soixante-dix ans qu'elle le pense mort et il lui annonce -oklm- que ce n'est pas le cas. Elle reste muette, le nouvelle ayant du mal à s'intégrer. Sa peine se transforme en joie, ou l'inverse, elle ne sait pas trop ce qui lui arrive. Elle le regarde, comme si il lui avait fait une mauvaise blague, mais.. Il ne plaisante pas. Il ne mentirait pas.. Pas sur ça, pas Tsaï.

J’ai bien vu que…. Tu l’aimais, ajouta le démon. Amethyst savait qu'il était au courant, du moins, elle s'en doutait. Et, elle l'aimait toujours. Malgré le temps, malgré Constance. Tsaï anticipe sa réponse, puisqu'il lui avoue qu'elle ne pourra le voir, qu'il se trouve dans un lieu secret. Une pointe de colère anime ses yeux. Elle ne lui en veut pas. Ses émotions n'en font juste qu'à leur tête.

Un long silence prend place entre les deux démons. L'hémokinésiste, exténuée, ne sait quoi répondre à tout cela. Elle se demandait si d'autres nouvelles de ce genre, allaient lui tomber sur le coin de la figure, les jours à venir. D'un revers de manche, elle balaye ses larmes, en profitant aussi pour enlever le sang sur sa lèvre inférieur. Elle se masse lentement les tempes, la musique ne lui permet pas de réfléchir correctement. Elle parlerait bien plus longtemps de Satan, et de ce qu'il s'est passé pour eux ces soixante-dix dernières années, mais la seule information qui arrive à s'échapper de sa bouche concerne les Enfers. Regardant autour d'elle, l'air méfiante, elle s'approcha doucement de l'oreille de Tsaï.

"Tsaï... Elle va attaquer la Terre. Déclara la noiraude, en insistant bien sur le mot elle. D'un regard entendu, Amethyst lui fait comprendre qu'il s'agit de Lilith. "Elle a demandé à ses partisans d'infiltrer la Terre, je ne pense pas que nous soyons au meilleur endroit pour parler de tout cela.. Sans risques."

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 01/03/2017

Plumes : 19

avatar
Déséquilibre
ARE YOU GOD ?

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Ven 7 Juil - 15:54


La musique change afin que les danseurs puissent se reposer sur une musique plus douce, voir entamer un slow si le cœur leur en dit.

Ici:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 129

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Dim 23 Juil - 1:02

Tsaï savait bien que le fait de ne pas voir Satan contrarierait la démone mais il ne pouvait pas tout révéler d’un coup. Peut-être même en avait-il trop dit ? Non, il lui faisait confiance : Amethyst ne le trahirait pas. Ne trahirait pas Satan. Une certitude. Il lui laisse le temps de se remettre tandis que la musique change, plus calme, plus douce. Ceci dit, celle-ci ne l’enchantait pas vraiment : les humains pouvaient toujours appeler les anges à l’aide, ceci n’aideraient personne. Voir même ils avaient empiré les choses en aidant Lilith à s’installer tranquillement sur le trône entouré de partisans violents. Lui qui avait toujours vu les anges comme des créatures mythiques imaginaires représentant la bonté et la sympathie… Tsaï était tombé de haut, sa représentation mentale en avait pris un sacré coup. Ni imaginaires ni bons.

Lilith avait projeté d’attaquer ? Ce chuchotement ne le surpris guère. Néanmoins Tsaï ne comprend pas pourquoi elle voulait attaquer maintenant. Pourquoi pas avant ? Etrange. Néanmoins Amethyst avait raison, ce n’était pas prudent de continuer à parler plus en détail si tel était le cas. Il avisa Nero du regard.

- Peut-être devrions-nous retourner le voir alors. Ca va aller ?

Une fois le choc passé, le démon allait déjà mieux. Peut-être reprenait-il légèrement espoir sans oser s’y abandonné complètement. Il s’en voulait un peu d’avoir oublié sa mission de surveillance et Nero dans la foulée mais décida de reprendre son activité de plus belle.


- Je te donnerais des coordonnées où me joindre plus tard.


Histoire de garder contact et d’informer la démone de l’état de Satan… Si tant est que celui-ci ne se réveille un jour… Tsaï chassa cette pensée morose et se remit en route dans l’autre sens.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 101

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Mar 25 Juil - 11:59

Let's dancing!
♦ Feat Neroyski Sorensen & Tsaï Shen & ...? ♦

   

   

La conversation prit court, c'était plus prudent. "Ca va aller ?" Questionna Tsaï en regardant la démone. Amethyst répondit oui, sans être vraiment convaincu elle même de sa réponse. Il se dirigèrent vers Nero qui avait été abandonné quelques minutes plutôt. Elle se sentirait bien coupable de l'avoir délaissé, si elle n'était pas plongée dans ses pensées. Confuse et fatiguée, elle ne pensait pas rester bien longtemps à cette soirée. Elle avait juste envie de s'allonger et de pleurer dans son oreiller. Elle craignait de retourner en Enfer, elle craignait qu'on la découvre et qu'elle ne puisse revoir un jour Satan.

"Je te donnerais des coordonnées où me joindre plus tard."

Elle hocha la tête silencieusement. Les voila qui arrivaient vers le demi-démon.

"Désolée.."Commença t-elle en anglais, avant de rreprendre en démonique."De t'avoir laissé comme ça,
j'espère que tu ne nous en veux pas trop.
Un sourire peina à se dessiner sur son visage.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 58

Age : 23

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Mar 25 Juil - 21:20

Presque dès qu'il eut prononcé son nom, Tsaï vint dans le bar et le regard d'Amethyst changea du tout au tout, Tsaï lui aussi semblait choqué par la présence de la démone et sans crier gare les deux s'enlacèrent, comme pour se dire que oui, ni l'un ni l'autre n'étaient un mirage. Nero les laissait entre eux pendant ce temps. Histoire de ne pas faire suspect, il continuait à danser tout en leur lançant quelques regards histoire de voir si tout se passait bien. Apparemment oui, il n'y avait pas l'air d'avoir de problème. Le bleuté fit même une petite danse avec une jeune femme qui avait voulu s'amuser avec lui.

Au moment du slow, elle repartait avec ses amies et Nero leur sourit tandis que son ouie fut attirée par un grand coup et un verre qui se brise. Un coup d'oeil jeté un peu plus loin montrait une femme qui venait apparemment de frapper un type que le videur s'empressa de mettre dehors. Haaa, même ici il y avait des gens lourds ? Quel dommage. .Nouveau coup d'oeil vers Amethyst et Tsaï. Les deux avaient l'air mieux, plus de larmes et après un temps de discussion, ils se dirigèrent à nouveau vers l'exorciste.

Amethyst s'excusa, en anglais d'ailleurs ce qui eut pour effet de faire sourire le petit bleu. Il arrivait à comprendre à peu près ce qu'elle disait. Il commença en démonique : «  Pas de problème !  » Sans non plus parler trop fort, bon la musique couvrait pas mal leurs bruits, heureusement mais on était quand même dans… le QG de la plus grande association de recherche sur le surnaturel.  Il parla ensuite en anglais «  Vous voulez qu'on aille voir l'exposition ? Enfin Amethyst je me doute que tu ne pourras pas lire mais y'a des images.  » Il sourit. «  Après si vous voulez rester tous les deux je peux y aller tout seul.  » Pour le coup cela ne dérangerait pas Nero et il comptait sur Tsai pour faire la traduction….  

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 129

Age : 25

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Dim 6 Aoû - 21:44


Tsaï retourna donc vers Nero, son camarade, ne sachant pas trop ce qu’il allait dire à propos de leur éloignement impromptue. Celui-ci le pris plutôt bien finalement, toujours souriant, ce qui rassura le démon sur ce fait. Il n’avait pas tout suivi sur ce qui s’était passé au loin, trop perturbé par la présence d’Amethyst, mais Tsaï se jura d’être plus attentif à l’avenir. En même temps ce n’était pas tous les jours qu’une vieille connaissance ressurgissait dans sa vie au moment où il s’y attendait le moins. Peut être était-ce… un signe ? L’espoir que cela allait s’arranger ? Il ne manquerait pas de recontacter la démone, s’était certain. Il avait tant de chose à lui dire… et tout autant à ne pas lui révéler.

Nero proposa d’aller voir dans la galerie les images. Comme il se douta que la demoiselle ne comprendrait surement pas tous ces mots il lui traduit :

- Tu veux aller voir l’exposition ?


Tsaï désigna d’un signe de tête la direction. De toute façon lui comptait bien y aller afin de vérifier les « preuves » que les humains avaient pu amasser. Il s’y dirigea lentement, pour leur laisser le temps de venir, et puis cela permettait aux curieux d’admirer leur petite troupe quasiment plus vraie que nature en déguisement démoniaque. Et puis faut dire qu’ils étaient mignons tous les trois. Tsaï espéra que « l’ange » de l’exposition ne serait plus dans le coin, les costumes ailés duveteuses avaient une certaine tendance à le mettre mal à l’aise mais pas autant qu’une phrase composée des mots « gentils » et « anges » cote à cote.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 101

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    Jeu 17 Aoû - 17:16

Let's dancing!
♦ Feat Neroyski Sorensen & Tsaï Shen & ...? ♦

   

   

Nero ne semblait pas contrarié par leur petite discussion privé. Amethyst était rassurée. Il lui parla, mais elle ne comprit que son prénom, naturellement, elle se tourna vers son compère démon pour avoir une traduction.

Une exposition? Elle ne souvenait plus qu'il y en avait une. A vrai dire, elle aurait préféré rentrer, la démone n'avait pas vraiment la tête à rester. Mais Nero l'avait invité tout de même, alors elle se forcerait, un peu. Elle suivit donc le duo masculin jusqu'aux panneaux. Elle regardait les images et tentait de lire les explications, pas vraiment utile vu qu'elle ne comprenait pas un mot. Au moins, elle savait ce qu'elle ferait en rentrant, apprendre l'anglais.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}    

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini-Event 1 {{Let's dancing!}}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas :: Centre-Ville :: Bars :: Bar - The Mystic-
Sauter vers: