Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 

Mini-Event 1 {{Au bar}}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 119

Staz L. Najder

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Ven 1 Sep - 11:09

« J'm'en bats les yeuks »
Cordialement.

« Tout va bien ?  »

A cette question de princesse Raiponce, Staz jeta instinctivement un coup d'oeil à... Eric. Ouais, Eric. Un léger grognement témoin d'une profonde sagesse et réflexion lui échappa. Eh bien eh bien. Cette grande carcasse ne semblait pas bien tenir l'alcool. Contrairement à Staz qui devait au moins avoir deux ou trois foies avec tout ce qu'il s'enfilait. Myra étant aux côtés d'Eric, la tornade blonde se dit que c'était une occasion parfaite pour lui casser les couilles.

« Si tu dois gerber c'est par là-bas. » dit-il en indiquant la direction de Myra d'un petit mouvement du menton. Voilà, règle N°1 : on ne manque jamais une occasion de casser les couilles. Ceci étant dit, notre ami polonais se tourna vers la princesse qu'il avait préalablement sollicité. En fait, lui aussi il avait juste envie de le faire chier un p'tit peu. Contrairement à ce qu'il expectait, son total opposé lui répondit le plus sérieusement du monde. J'parie un paquet d'clopes qu'il l'a fait exprès. Staz le fixa, blasé. Contre toute attente, il l'écouta bien sagement faire l'énumération de toutes les boissons qu'il appréciait...

« Ha ouais. » fit-il lorsque Raiponce eut terminé, surfant entre la stupéfaction et l'ennui, comme s'il venait de lui relater un fait incroyable... Mais qu'en fait il se payait juste sa tête. Ce qui était le cas. « Et l'eau ? T'aimes bien l'eau ? » alleeeeeez, on en rajoute une petite couche histoire de bien beurrer la tartine.

« Et toi ? Tu bois d'autres choses que la vodka ? »

Staz leva les yeux au ciel.

« Ouais, j'me fais une perfusion de 8.6 tous les matins. »

Myra choisit cet instant pour lancer une question des plus banales, mais qui pour elle semblait être d'une importance capitale. M'enfin... Quand même... "vous êtes qui." Staz soupira et prit une nouvelle gorgée du précieux nectar. La bestiole était particulièrement en forme ce soir et il était impensable pour elle de ne pas saisir la perche qu'on lui tendait. Reposant son verre contre le comptoir, faisant claquer le verre contre le bois, il lâcha de but en blanc :  

« Ton père. »
©TE

~~~~~~

" If you're going to start a fight... Then start a fight you can actually win."

PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

" Deux choses me rendent heureux : avoir de l'argent et voir qu'il me reste encore de la bière. " - Staz

on rigole bien.:

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 72

Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mer 6 Sep - 22:32

au bar

discussion

15/12/2014

The Mystic
L'archange hocha la tête lorsqu'Eric lui répondait que ça allait. Il n'était pas totalement sûr de le croire et se préparait même à partir pour le raccompagner au cas ou. Bizarrement il était sûr que de raccompagner quelqu'un n'intéressait pas les deux autres acolytes du moment. L'invitation de Staz à aller vomir dans un coin n'était pas alléchante, alors il fini par ajouter.

«  Si jamais vous vous sentez trop mal, dites le moi, je vous raccompagnerai. N'hésitez pas.  »

Mael était en effet en train de sincèrement interroger le jeune homme sur ses habitudes de consommation de boisson. Et s'il avait choisi cette formation spécifique c'était en miroir de la sienne, mais cela ne se voulait pas méchant. De toute façon il devait être marqué « GENTIL » sur son front tellement cela transparaissait.. personne ne pouvait dire le contraire. Naïf peut-être. C'était bien mal le connaître. La réponse du blond calme n'avait pas l'air d'intéresser le plus sauvage.

«  Eh bien oui je n'ai aucun problème avec l'eau… Même si fruité c'est mieux ! Hihi.  »

Oui là il se jouait un peu de lui et ne résista pas à un petit sourire amusé, gentiment taquin.. Bien évidemment que Staz se moquait de lui mais entrer dans le jeu était le meilleur moyen de déstabiliser un peu…. Il ne réagi cependant pas à la « vodka en perfusion ». Maël remarquait aussi que Myra le fixait un peu,lui demandant qui il était. Comme il s'était déjà présenté, elle supposait qu'elle n'avait pas une mémoire défaillante et donc qu'elle se rappelait de son prénom.

«  Je suis musicien. Harpiste plus exactement. Et chanteur.  »

Tout ceci expliquait peut-être sa coupe de cheveux… dans les tons elfiques ?

:harp: heart

Arrivée : 14/06/2017

Plumes : 77

Myra Atkins

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mar 26 Sep - 21:33

"I drink to make other people more interesting."

Bar - The Mystic

Myra & People

Evidemment, la première réponse qu'elle reçut fut de la part de Blondie. Ca ne l'étonnait même plus maintenant. Sa répartie un peu étrange, toujours énervante et, de temps à autre, rafraîchissante, semblait faire suite à chacun des propos de la jeune femme. Si bien qu'elle ne lui répondit qu'en lui lançant un regard si noir qu'il aurait tué de peur le premier bouffon à passer près d'elle. Puis, comme si cette intervention n'avait jamais eut lieux, elle reporta son attention sur le blond qu'elle avait rencontré à l'exposition. Maël. Son air familier commençait vraiment à titiller les plus sombres profondeurs de sa patience, elle espérait donc que la réponse qu'il comptait lui fournir soit suffisante pour la soulager de cet incessant questionnement intérieur.
Eric semblait de plus en plus saoul et de plus en plus malade à côté d'elle. Elle n'y porta bien évidemment aucune pensée sympathique et se concentra sur Maël qui s'était enfin décidé à lui donner sa réponse.

« Je suis musicien. Harpiste plus exactement. Et chanteur.  »

Oh. OH. Ca lui revint comme un flash. Elle avait vu et revu cette tête et ces cheveux sans fins sur des affiches dans tout les coins de la ville, à de nombreuses reprises. C'était donc pourquoi il lui semblait si familier depuis le début. Elle hôcha la tête puis retourna à son verre. Sa curiosité rassasiée, elle n'avait plus rien à raconter. Ce mêler à la foule n'était définitivement pas son fort.

par humdrum sur ninetofivehelp

~~~~~~

Arrivée : 19/03/2017

Plumes : 88

Salem Ntshav
EX ROI AMBASSADEUR - SANS-ABRI

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mer 4 Oct - 4:55

Je regarde Mael qui me proposait de me raccompagner si je ne me sentais pas trop bien... Hola, retour à la réalité plutôt brusque. Je n'ai pas de chez moi, justement. Je ne peux pas vraiment me faire raccompagner. C'est pour ça que je ne fis qu'un simple hochement de tête, tentant vaguement de cacher l'inconfort que la question m'apportait.

Éric... Enfin, moi. Ouais je devais faire légèrement pitié, surtout d'après le regard jeté par mes comparses de bar. Je souris à la faible remarque de Staz. Ah, l'humour noir. Selon la réponse de son amie - ou plutôt, connaissance? - on peut deviner qu'il a réussi à faire chier quelqu'un d'autre. On dirait qu'il est bon à faire ça, ce cher Staz!

Mael répondit enfin qu'il était harpiste. Ah, ça explique quand même son allure angélique... Mais bon, il faut rester sur ces gardes. Peut-être que c'est un ange en visite sur Terre après tout.

La soirée avançait, mais rien n'arrivait. La musique changeait quelque peu, les heures avaient déjà apportées son flot de nouvelles personnes et déjà les lieux se déchargaient petit à petit. Je demande un nouveau verre d'eau au barman qui voyait que je commençais à aller mieux. Il me demanda si j'avais besoin d'un taxi.

"Non merci, je suis venu à pieds... je n'habite pas trop loin."

Fiou. Un pieu mensonge ici. Ce n'est pas le premier, ni le dernier. Mais bon, en même temps ce n'est pas vraiment un mensonge puisque la rue est mon habitat. Tout en sirotant le verre d'eau, je jeta un dernier coup d'oeil à la foule et soupira.

En déposant le verre d'eau sur le comptoir, je me lève et annonca :

"Bon, je vais allez jeter un coup d'oeil à l'exposition avant de partir. Ceux et celle qui restent ici, je vous souhaite bonne soirée."

Et je me dirige vers l'exposition, pour voir de quoi cela a l'air et s'il y a des évidences sur les véritables anges... et qui sait, peut-être qu'il rencontrera quelqu'un là-bas?

[Direction -­­> Exposition sur les anges et les démons]

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 119

Staz L. Najder

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mer 4 Oct - 20:47

« J'm'en bats les yeuks »
Cordialement.

Étonnamment, Staz n'avait rien à répondre au monstre de gentillesse qu'était Maël. Il s'était contenté de le dévisager avec l'une de ses habituelles grimaces, bien conscient que cette adorable petite gueule d'amour l'avait pris à son propre jeu. Claquant sa langue contre son palais dans un bruit sec pour signaler son agacement, il s'était simplement repositionné face au comptoir, le regard dans le vide. Distraitement, Staz prêta une oreille aux échanges qui suivirent. Si on peut vraiment appeler cela des "échanges". Une fois la réponse à sa question obtenue, Myra ne daigna même pas ouvrir sa petite bouche pour lui répondre. Même pas un "aaah, oh vraiment, depuis quand ? c'est sympa". Même Staz aurait lâché un "ha ouais ?" s'il avait posé la question. Bien qu'il ne l'aurait jamais posée en fait, il s'en battait clairement les yeuks. Bref, cette gonz' était encore plus asociale que lui. Bien qu'étrangement, quand ces deux-là étaient réunis ils avaient une tonne de trucs à s'dire. Quoiqu'une petite précision s'impose : Staz n'est pas asocial, c'est juste un couillon, du coup on l'aime pas trop. BREF. Quant à Eric, qui semblait avoir repris du poil de la bête, il déclina l'offre de Maël et annonça qu'il allait faire un tour à l'exposition avant de tracer sa route. C'est ça. FUIS TANT QUE TU LE PEUX ! Hum. Preuve en direct que ces quatre-là n'avaient absolument RIEN à se raconter. Cette évidence s'imposant à Staz, il décida lui aussi de ne pas faire de vieux os. L'garçon n'étant pas du genre à s'imposer une situation qui lui déplaisait par soucis de politesse, il termina simplement son verre et se leva en lançant ces mots :

« Bref, j'me bouge. Princesse.. » dit-il à l'intention de Maël. Encore une vanne qui ne fera sûrement pas mouche. Puis il se tourna vaguement vers Myra « Créature. »

Bonne soirée les gars !
©TE

HRP : Staz se casse

~~~~~~

" If you're going to start a fight... Then start a fight you can actually win."

PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

" Deux choses me rendent heureux : avoir de l'argent et voir qu'il me reste encore de la bière. " - Staz

on rigole bien.:

Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 72

Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Ven 6 Oct - 14:00

au bar

discussion

15/12/2014

The Mystic
Lorsqu'il annonça être harpiste, les personnes autour avaient l'air l'air de le remettre, de le reconnaître un peu. C'est vrai que ses affiches étaient un peu partout dans Las Vegas et qu'en plus l'atmosphère dégagée était assez particulière. Il fallait bien cela pour attirer l'oeil, les spectacle de chant et de harpe ce n'était pas forcément ce qui faisait venir les gens, même à Las Vegas ! Malgré tout, il avait de tout âges dans ses spectateurs, même des enfants parfois, ce qui lui faisait grandement plaisir.

Malheureusement pour lui, Eric refusa sa proposition de le raccompagner, Maël ne pouvait savoir qu'il n'en avait pas, au quel cas il lui aurait certainement proposé de dormir chez lui….mais ça il ne pouvait pas le savoir.

«  D'accord, faites attention quand même d'accord ?  »

Maël le gratifia d'un sourire agréable avant que celui qu'il pensait être un humain ne s'en aille pour aller voir l'exposition.

«  Bonne soirée à vous aussi !  »

Les personnes commençaient à s'en. Se levant, Staz fit de même, l'appelant Princesse, ce qui le fit plus rire qu'autre chose.

«  Haha, à la prochaine fois Staz  »

Myra était apparemment Créature. Il se demandait le pourquoi d'un tel surnom mais sans doute que c'était personnel entre les deux.

«  Je vais rentrer aussi, Myra. A une prochaine fois j'espère. #

Un énième sourire et un salut avant de parcourir les rues mouvementés de Las Vegas pour retrouver son appartement avec ses petits stagiaires.  

Arrivée : 14/06/2017

Plumes : 77

Myra Atkins

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mer 11 Oct - 16:21

"I drink to make other people more interesting."

Bar - The Mystic

Myra & People

Le moment fatidique que chacun d'entre eux attendait secrètement arriva. Un par un les compagnons d'infortunes quittaient la salle, se lançant des politesses ridicules juste pour la forme alors qu'aucun d'entre eux ne s'appréciaient vraiment. Myra elle même eut droit à une "insulte" de la part de Blondie à laquelle elle ne répondit que par un bref grognement avant de lever les yeux au ciel. Une quinzaine de minute passa avant que le dernier présent à ses côtés, Maël le harpiste de l'exposition Anges & Démons, ne se retire à son tour là laissant enfin seule avec elle-même.

Myra ressorti de son sac son petit carnet plein de notes et le parcouru d'un coup d'oeil avant de le refermer en soupirant. Elle avait récolté quelques informations, pour une fois, mais rien ne semblait faire plus de sens que la veille ou l'avant veille. Elle ne se sentait même pas un millimètre plus près d'une quelconque vérité. Et ça rendait sa soirée encore plus maussade que d'habitude. Avec un nouveau soupire la jeune femme fit tournoyer le fond d'alcool dans son verre avant de le faire disparaître d'une lampée. Puis, elle aussi, suivit le mouvement et quitta le bar à moitié vide. Elle allait rentrer chez elle directement, mais elle savait pertinemment qu'elle n'y resterait pas bien longtemps, son humeur trop sombre pour ne pas être noyée un plus dans l'alcool.

par humdrum sur ninetofivehelp

~~~~~~

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   

Mini-Event 1 {{Au bar}}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2