Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Mini-Event 1 {{Au bar}}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

.

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 92

Age : 21

Localisation : Dans un appart miteux.

avatar
Staz L. Najder
.

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Ven 1 Sep - 11:09


« J'm'en bats les yeuks »
Cordialement.


« Tout va bien ?  »

A cette question de princesse Raiponce, Staz jeta instinctivement un coup d'oeil à... Eric. Ouais, Eric. Un léger grognement témoin d'une profonde sagesse et réflexion lui échappa. Eh bien eh bien. Cette grande carcasse ne semblait pas bien tenir l'alcool. Contrairement à Staz qui devait au moins avoir deux ou trois foies avec tout ce qu'il s'enfilait. Myra étant aux côtés d'Eric, la tornade blonde se dit que c'était une occasion parfaite pour lui casser les couilles.

« Si tu dois gerber c'est par là-bas. » dit-il en indiquant la direction de Myra d'un petit mouvement du menton. Voilà, règle N°1 : on ne manque jamais une occasion de casser les couilles. Ceci étant dit, notre ami polonais se tourna vers la princesse qu'il avait préalablement sollicité. En fait, lui aussi il avait juste envie de le faire chier un p'tit peu. Contrairement à ce qu'il expectait, son total opposé lui répondit le plus sérieusement du monde. J'parie un paquet d'clopes qu'il l'a fait exprès. Staz le fixa, blasé. Contre toute attente, il l'écouta bien sagement faire l'énumération de toutes les boissons qu'il appréciait...

« Ha ouais. » fit-il lorsque Raiponce eut terminé, surfant entre la stupéfaction et l'ennui, comme s'il venait de lui relater un fait incroyable... Mais qu'en fait il se payait juste sa tête. Ce qui était le cas. « Et l'eau ? T'aimes bien l'eau ? » alleeeeeez, on en rajoute une petite couche histoire de bien beurrer la tartine.

« Et toi ? Tu bois d'autres choses que la vodka ? »

Staz leva les yeux au ciel.

« Ouais, j'me fais une perfusion de 8.6 tous les matins. »

Myra choisit cet instant pour lancer une question des plus banales, mais qui pour elle semblait être d'une importance capitale. M'enfin... Quand même... "vous êtes qui." Staz soupira et prit une nouvelle gorgée du précieux nectar. La bestiole était particulièrement en forme ce soir et il était impensable pour elle de ne pas saisir la perche qu'on lui tendait. Reposant son verre contre le comptoir, faisant claquer le verre contre le bois, il lâcha de but en blanc :  

« Ton père. »
©TE


~~~~~~

" If you're going to start a fight... Then start a fight you can actually win."


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

" Deux choses me rendent heureux : avoir de l'argent et voir qu'il me reste encore de la bière. " - Staz

on rigole bien.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 46

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Mini-Event 1 {{Au bar}}   Mer 6 Sep - 22:32

au bar

discussion
 
15/12/2014

The Mystic
L'archange hocha la tête lorsqu'Eric lui répondait que ça allait. Il n'était pas totalement sûr de le croire et se préparait même à partir pour le raccompagner au cas ou. Bizarrement il était sûr que de raccompagner quelqu'un n'intéressait pas les deux autres acolytes du moment. L'invitation de Staz à aller vomir dans un coin n'était pas alléchante, alors il fini par ajouter.

«  Si jamais vous vous sentez trop mal, dites le moi, je vous raccompagnerai. N'hésitez pas.  »

Mael était en effet en train de sincèrement interroger le jeune homme sur ses habitudes de consommation de boisson. Et s'il avait choisi cette formation spécifique c'était en miroir de la sienne, mais cela ne se voulait pas méchant. De toute façon il devait être marqué « GENTIL » sur son front tellement cela transparaissait.. personne ne pouvait dire le contraire. Naïf peut-être. C'était bien mal le connaître. La réponse du blond calme n'avait pas l'air d'intéresser le plus sauvage.

«  Eh bien oui je n'ai aucun problème avec l'eau… Même si fruité c'est mieux ! Hihi.  »

Oui là il se jouait un peu de lui et ne résista pas à un petit sourire amusé, gentiment taquin.. Bien évidemment que Staz se moquait de lui mais entrer dans le jeu était le meilleur moyen de déstabiliser un peu…. Il ne réagi cependant pas à la « vodka en perfusion ». Maël remarquait aussi que Myra le fixait un peu,lui demandant qui il était. Comme il s'était déjà présenté, elle supposait qu'elle n'avait pas une mémoire défaillante et donc qu'elle se rappelait de son prénom.

«  Je suis musicien. Harpiste plus exactement. Et chanteur.  »

Tout ceci expliquait peut-être sa coupe de cheveux… dans les tons elfiques ?


:harp: heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mini-Event 1 {{Au bar}}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas :: Centre-Ville :: Bars :: Bar - The Mystic-
Sauter vers: