Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements de la période :
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www (terminé)
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www (terminé)
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www (terminé)
- 7 mars : gros accident du monorail, 15 morts, une 50ène de blessés www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : les Roi-démons, les Conseillers du Paradis, des civils (ange, démon ou humains)
ainsi que des membres du TAILV : l'association paranormale de la ville.

Partagez | 
 

 Journal de Sa Majesté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 620

Age : 25

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Journal de Sa Majesté   Mer 24 Mai - 18:26

Satan Ma'nuoym - Sa (ex) Majesté
Ex-Roi des Enfers ○ Coma à l'ISMADD ○ 4 457 ans
Fier •  Papa poule • Consciencieux • Déterminé • Combattif • Légèrement taquin • Un peu hautain • Poli • Affirmé • Diplomate •  Confiant • Plutôt pacifiste • Agréable • A l'écoute • Affectueux • Curieux • Parfois autoritaire • Cachottier •

 
 Les liens

recherchés
Amitié proche  - durant son règne, vous vous êtes lié avec Sa Majesté comme aucun autre, il vous apprécie et vous soutient autant que vous le faites. (reste 1 personne - Tsai ○ Amethyst UC ○ )

Amitié & Respect - Vous avez su vous faire voir dans la foule, vous estimez le roi ou simplement vous êtes un allié de poids. ( 3 ou 4 personnes ○ Salem )

Redevance & respect - Vous faites parti de ses sujets mais vous êtes spécial. Il vous aidé et en échange vous le servez librement.   (libre ○ Lojuu ○ Kalayà )

Il a une dette - Parce que Satan n'est pas le seul à rendre service, il a aussi besoin d'aide. Vous avez été là au bon moment et il vous estime pour cela. (1 ou 2 personne)

Ombre & suiveur - il ne vous connaît pas encore assez, vous a peu parlé mais il est néanmoins presque certain de votre allégeance.

C'est compliqué... - Vous avez fait preuve à certains moment d'impolitesse envers lui, vous l'avez dénigré légèrement, des bruits de couloirs s'entendent...

Hors de ma vue - Il ne vous aime pas. Vous ne l'aimez pas. Ou bien vous vous détestez. Quoi qu'il en soit, rester dans la même pièce n'est certainement pas sain. (  Encore 2 ou 3 personnes ○ Lilith ○ Conseiller )
 


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 620

Age : 25

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Re: Journal de Sa Majesté   Mer 24 Mai - 18:51

Il était une fois un roi....



Date description

1943 Les enfers sont attaqués, Satan est grièvement blessé et tombe dans le coma.

9 mai 1806 Satan participe à une réunion avec Salem et Tsaï pour la reconstruction de Mésos et Tartare avec sa fille et son kaukite~. ( www. )

10 février 1880 Satan fête ses 4 233 ans. Petite danse avec Amethyst~. www

1er janvier 1800 Satan fais un décret qui interdit totalement l'esclavage et qui le puni d'emprisonnement. Il le fait d'abord connaître à Elrik et l'Académie. www

20 mai 1799 Satan invite Amethyst chez lui. ( www. )

4 mai 1799 Naissance de Selena.

30 avril 1799 Satan va chercher des informations chez la famille Canbahd et par la suite propose un petit entraînement à Amethyst. ( www. )

18 avril 1799 Satan va faire un tour à Erèbe pour profiter des sources thermales. Il y rencontre Amethyst avec laquelle il essaye de faire un peu plus connaissance. ( www. )

1798 Satan confie le poste de Roi-démon Général à Tsaï Shen.

- 1 563 Satan accède au trône. Son père disparaît.

11 juin - 1880 Rencontre arrangée avec la demoiselle Saela. www

26 octobre - 2236 Visite d'Esmera avec Killel, son nouvel ami. www

17 octobre - 2236 Satan fais quelques bétises et fugue de chez lui. www

-2243 Naissance de Satan.


~~~~~~



Dernière édition par Satan Ma'Nuoym le Dim 15 Avr - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 620

Age : 25

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Re: Journal de Sa Majesté   Mer 24 Mai - 19:49

 
Famille - ma chair et mon sang
     
Belial
Père
L'entente entre eux n'a jamais été extrêmement agréable. Il ne voyait en lui qu'un héritier pour reprendre sa place, un Prince et non véritablement comme un fils. Il n'a que rarement été affectueux et surtout récompensé ses réussites militaires. Il l'a élevé dans le but qu'il reprenne ce qu'il avait commencé. C'est à cause de son influence que Satan n'a pas de suite reformer des classes plus justes et qu'il a longtemps attendu avant de faire totalement interdire l'esclavage.
Sorène
Mère
Personne qui a pu lui montrer beaucoup plus d'affection, désireuse d'avoir un enfant, elle était néanmoins très occupée. Elle lui manque et il ne sait pas où elle est mais il est certain qu'elle est vivante.
Selena
Fille
Il l'a attendue pendant des siècles, il se montre extrêmement affectueux et doux avec elle, c'est son trésor et il souhaite qu'elle trouve son bonheur peut importe avec qui elle est. Il la protège, un peu trop peut-être ?
   
Tsai
"Fils"
Il a rencontré Tsai lorsqu'il visitait les bas quartiers qui tentait de protéger la population. Surpris par son potentiel encore inconnu il décida de l'emmener avec lui. Finalement il se lia d'une très grande amitié avec lui, à un tel point qu'il le considère comme un fils et qu'il se montre aussi doux qu'avec Selena. Il souhaitait l'adopter officiellement.
????
Ex-Amante
Ce petit bout de femme dont il est tombé amoureux en allant un jour sur terre. Il a caché cette relation à tout le monde et n'a pas eut le temps de la révéler à Tsaï. Il a été attiré par sa franchise et sa douceur, le calme qu'elle dégageait.
Alraune
Enfant aimé
Il ne la connaît pas mais il la chérissait déjà. Il n'a pu ni connaître le genre ou voir l'enfant car il a été mis dans le coma avant qu'elle ne naisse mais avait déjà beaucoup d'amour pour cette enfant illégitime.

Amitié proche- confidents

   
Amethyst
Un mot
C'est une jeune femme dont il apprécie la présence avec laquelle il aime parler. Il lui a même offert son sang, c'est dire ! Il souhaite la connaître plus encore et faire d'elle une amie.
Pseudo
Un mot
Ecrire
Pseudo
Un mot
Ecrire


Amitié & Respect
 
   
Salem
Un mot
Salem est la personne qu'il a choisi pour être l'Ambassadeur. C'est une personne juste, fidèle et de confiance dont la diplomatie n'a pas d'égal.
Pseudo
Un mot
Ecrire
Pseudo
Un mot
Ecrire


Redevance & respect
 
   
Lojuu
garde du corps
Rencontré alors qu'il était aux fers et demandant une audience avec Sa Majesté, celui-ci accepta. Le caractère de celui-ci et les raisons de son arrestation ne paraissant pas raisonnables à une condamnation il décida de le gracier. Apprenant à le connaître, il l'apprécie et Lojuu lui est fidèle. Il aime son tempérament calme t posé et sa nonchalance est parfois amusante. Il est son ombre.
Kayalà
garde du corps
Aussi étrange que cela puisse paraître c'est son attitude echauffée qui a plus au Roi lors qu'une inspection à l'académie, recherchant des personnes à éventuellement employer à Pandémonium. Il se montre parfois un peu sec avec elle car elle en fait trop mais il ne changerait son affectation pour rien au monde.
Stella
Couturière
Petite démone qu'une patrouille a sauvé de l'esclavage, sans famille elle a été emmenée au Palais et il a confié un poste de couturière. Ils se parlent peu mais elle lui est reconnaissante et il fait appel à ses services quand il en a besoin.


J'ai une dette.
 
   
Pseudo
Un mot
Ecrire
Pseudo
Un mot
Ecrire
Pseudo
Un mot
Ecrire


Ombres & Suiveurs  
 
   
Pseudo
Un mot
Ecrire
Pseudo
Un mot
Ecrire
Pseudo
Un mot
Ecrire


C'est compliqué ...
 
   
Pseudo
Un mot
Ecrire
Pseudo
Un mot
Ecrire
Pseudo
Un mot
Ecrire


Hors de ma vue !

   
Lilith
Ex-femme
Elle l'a trahi. De ce fait il est bien évident que lorsqu'il va se réveiller il va tout faire pour la détrôner et reprendre le pouvoir. Il l'a pourtant aimée. Il a été attiré par sa force de caractère et son ambition... qu'il n'a néanmoins pas su mesurer.
Pseudo
Un mot
Ecrire
Pseudo
Un mot
Ecrire

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 620

Age : 25

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - Réveillé

MessageSujet: Re: Journal de Sa Majesté   Dim 21 Oct - 14:50

P.N.J. - Personnages non joueurs : protecteur et serviteur

Bresaios Rämetÿl
Né dans la nature, loin des traditions, en famille, il a appris à vivre selon une loi du plus fort juste. Celle ou le plus fort protège et ou les autres font d'autres travaux.
Son habitat naturel est attaqué par des trafiquants pour pouvoir utiliser les Manticores comme monture. Ceux-ci n'étaient pas un clan comme les autres, cachés parmi tous voici des démons. Une grande parte fut massacrée pour non obéissance alors il fit de même avec une partie des attaquants. Ramené de force en prison par une patrouille, il fût d'abord déclaré coupable d'homicide involontaire avant d'être gracié par Satan qui l'accueillit dans la Palika.
N'ayant plus d'autre endroit où aller il accepta et décida de travailler pour lui. Non présent au coup d'état, en congé dans sa nature il l'apprend quelques heures après et s'enfuit immédiatement. Récupéré par l'ISMADD il décide de travailler pour eux par la suite.
Il servira ensuite Satan après son réveil en tant que protecteur.  

Si l'on veut le caractériser, l'on dirait que c'est un mufle poli. Son enfance il l'a passé dans la nature, loin des conventions sociales, loin des politesses et pourtant aujourd'hui il a appris mais tout son instinct est encore bien présent. Parfois agressif, parfois compréhensif, il se contente d'obéir et de ne pas grogner la main de plus gradé que lui. Il protège les plus petits et déchiquette les persécuteurs. Il a un bon coeur, un bon fond, mais une mauvaise couverture, et pourtant, il grogne plus qu'il ne mord, il aime bien les fleurs, il en a souvent une sur lui. Il a un problème avec les vêtements, il aime bien mettre ceux que personne n'oseraient mettre. Il n'est pas timide pour un sou mais sait aussi se taire quand il faut. Du moins, le plus souvent.  

Métier / Rang : ex-membre de la Palika • soldat de l'ISMADD  
  Âge : 425 ans  
 Race: Démon, Hybride Manticore

 Taille : 1m90, 30cm de cornes de chaque côté
 Corpulence : Athlétique
Style vestimentaire : Voyant et étrange
   Cheveux : Blancs
 Yeux: Bleu  
 Couleur de peau: Hâlée
 Pays d'origine : Erèbe  
 
 Pouvoirs: Force impressionnante, capacité de se transformer ou d'utiliser les attributs d'une manticore. Manie une lame épaisse et courte, utilise aussi sa queue en combat.

 


Aliryn Välkel
Une famille faible, de Mésos, un avenir pas important. Il s'occupait d'aller dans les zones dangereuses de la forêt pour revendre les fruits qu'il trouvait que les nobles s'arrachaient parfois à prix d'or. Alors qu'un ami, serviteur au palais, fût blessé en l'accompagnant, il décida de le remplacer bien qu'ils ne soit pas vraiment son droit. Par un heureux hasard, l'un des riches auquel il amenait ces fruits si divins était présent et vanta ses mérites. Alors on le laissa essayer. C'est de cette façon qu'il s'occupait d'abord des tâches les plus ingrates, ramenant un peu plus d'argent et surtout sans mettre sa vie en danger.
Il monta doucement en grade, en compétences et réussi à parvenir à devenir l'un des quelques serviteurs de Satan en personne.
Quelques années plus tard, le coup d'état eut lieu. Apeuré, il se cacha dans une armoire. Son ami serviteur le retrouva et ils quittèrent ensemble les Enfers devenus bien trop dangereux. Sur terre, ils vécurent de vol avant de se faire arrêter par l'ISMADD une dizaine d'année plus tard.
Après une formation, il devint totalement gaga de la technologie humaine en pleine évolution et entra comme agent documentaliste, dans le pôle recherche-informations.

Un être courageux, cela va s'en dire, un peu téméraire, prêt à tout pour aider ceux qui lui sont proches. Pas naïf mais compréhensif. Tantôt très énergique, tantôt renfermé, il tâche de ne pas trop montrer ses humeurs à ceux qu'il sert. Il est plutôt souriant et dévoué et à une grande passion pour la technologie humaine.  

Métier / Rang : Serviteur de Satan – Pôle Informations, Documentaliste
  Âge : 150 ans  
 Race: Démon, classe moyenne, élémentaire.

 Taille : 1m70, cornes comprises
 Corpulence : Fine
Style vestimentaire : Sobre et démonique.  
   Cheveux : Noirs, courts, reflets argentés   
 Yeux: Mauves clairs  
 Couleur de peau: Beige
 Pays d'origine : Mésos
 
 Pouvoirs: Elémentaire de plantes.


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal de Sa Majesté   

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Sa Majesté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Journal d'un guerrier
» Journal intime d'Aelita Stones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Gestion du personnage :: Journaux-
Sauter vers: