Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Discours de Lilith {5 décembre 2014}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptySam 3 Juin - 13:41

Qui que vous soyez, vous avez été invité en ces lieux. Le palais est extrêmement surveillé pour l'occasion, vous ne pouvez que aller dans les chemins marqués, eux-même surveillés par des gardes.

Vous y êtes conviés pour une grande nouvelle, mais vous ne savez pas encore quoi, diverses rumeurs circulent: un héritier ? Une attaque ? La rébellion trouvée  ?

Dans tous les cas, l'on vous demande de vous rendre dans le bâtiment de réception.

La Reine n'est pas encore présente mais l'un des Roi-Démon - les 4 sont présents, vous demande de vous mettre devant la scène et d'attendre : la reine arrive et va vous présenter la nouvelle.  

Un grand banquet est servi et l'on y retrouve plein de spécialités des enfers, des plats même parfois rares épicés ou non.


Tous les gens sont très bien apprétés, plus ils sont forts plus ils montrent leur richesse, y'a même des esclaves qui traînent.


Bon appétit !


HRP : Postez une fois, je mettrais le discours de Lilith après :3
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyDim 4 Juin - 14:15

Discours de Lilith
♦ Feat le peuple ♦

   

   

Spoiler:

Lorsqu'Amethyst se réveilla, il faisait déjà sombre dehors. Elle fut surtout surprise de se lever seule. Pas de Constance à ses côtés, enfin, jusqu'à ce que cette dernière entre en trombe dans sa chambre.

"Tu viens seulement de te réveiller!? Quelle paresseuse. Dépêche toi de te préparer, je ne veux pas arriver en retard."

Mgné. Répondit la noiraude en guise de réponse. Elle n'était pas capable d'articuler grand chose. Elle attrapa la slimette par le bras pour la ramener contre elle. Un petit câlin pour commencer la journée -soirée, ça fait toujours du bien.

"Irrécupérable." Grogna t-elle en rougissant.

Amethyst gloussa doucement, avant d'embrasser le front de la demoiselle et de la laisser pour aller enfiler de quoi être présentable. Et peut être prendre une douche.. Parce qu'elle ne sentait pas la rose. Préparation terminé, les démones se rendaient prestement au palais, à dos de vauksits. La noiraude complimenta son amie sur sa tenue, mais cette dernière feignait une bouderie en rougissant, clamant qu'elles allaient être en retard par sa faute.

Pandemonium. Même si Amethyst "travaillait" pour Lilith, elle y mettait rarement les pieds. Elle préféré éviter, cela lui rappelait trop de choses, bonnes et mauvaises à la fois. Constance râla une dernière fois, au final elles n'étaient pas en retard, mais "ça aurait très bien pu être le cas". La noiraude confia les vaukists à un serviteur, avant de se faire entraîner par la slime à l'intérieur du palais. Loin d'être à l'aise, Amethyst se sentait comme prise au piège. Elle était forcée de venir, si elle ne l'avait pas fait, cela aurait pu éveiller des soupçons. Et puis ainsi, elle pouvait savoir ce que Lilith avait de si important a annoncer pour convier le peuple entier..

Ce n'était qu'une impression, mais l'hémokinésiste croyait que tout le monde la regardait, comme si une énorme pancarte "traitre", clignotait au dessus de sa tête. Angoissée, Constance tenta de la rassuré, ce qui fit plus ou moins effet. Elle la traîna jusqu'au buffet. Amethyst lui sourit, elle savait que la nourriture était le meilleur moyen de la mettre de bonne humeur. La slimette lui susurra à l'oreille qu'elle devait aller auprès de sa famille. Urg. Au moins, elle pouvait noyer son angoisse grâce au banquet en attendant son retour.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyMer 7 Juin - 9:42

Yératel était convié comme beaucoup au discours de Lilith, enfin il allait peut être y avoir quelque chose d'intéressant. Pas que ça commence a devenir lassant cette impression de stagnation, mais presque. Lui qui aimait un peu plus l'action et la dominance. Il espérait bien que ça change rapidement.

Du coup, il se leva tranquillement se préparant pour le grand discours. Il allait juste devoir supporter les péteux de Pandemonium. En vrai, il n'aimait pas trop la richesse, il trouvait cela pas pratique pour être honnête. Ce n'est pas dans des tenues pareils qu'on peut mettre la raclé du siècle a son adversaire. Après, tout était une question de point de vue. Ce n'était pas son délire, il est juste un peu brute comme personne.

Une fois prêt, il ne tarda pas a se rendre sur place. Il avait fait le minimum syndical. Histoire d'être propre et avoir une tenue correcte mais pas non plus clinquante. Il venait juste pour le discours, après le reste il s'en tape clairement.

- Yératel !

Un démon ne tarda pas à le rejoindre le sourire au lèvre. C'était un ami à lui, fervent serviteur de la reine Lilith. Il boit toute ses paroles, étant limite amoureux d'elle. Mais bon,  ce n'est pas comme si un petit missionnaire allait se faire remarquer. En tout cas, il faisait tout pour le convaincre de les rejoindre et exécuter les missions de sa bien aimée, qui ne le connait sans doute même pas de nom.

- Je suis content que tu sois venu.
" Je n'allais pas manquer ça. Par contre j'espère que ça vaut le coup du déplacement."
- J'en doute pas !
" Comme par hasard..."

Son ami le regarda de la tête au pied avant d'attraper le col de sa chemise qui était plutôt simple.

- T'exagère quand même... Pour un type d'Erebe tu aurais put faire un effort... On va croire que t'es de la basse condition.
"Et je les enverrais simplement se faire voir"
- ... On est pas là pour se battre...
"Et pourquoi pas ? C'est pas interdit dans le règlement de se foutre de la gueule des gens ?"
-Ne compte pas sur moi pour te défendre.
" Je n'ai pas besoin de ta compassion."



Yératel était plutôt amusé, il aimait bien chercher la merde après tout. Mais pour le moment il attendait juste l'arriver de Lilith. Après il verra bien.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyMer 7 Juin - 22:15

DISCOURS DE LILITH
5/12/14
Plusieurs minutes passent sans que personne ne sort vienne sur scène. Après un petit moment de latence, les portes s'ouvrent, le silence retentis et elle monte. Accompagné des trois autres rois démons Lilith est là, fière, elle monte les marches de la scène tandis que des gardes sont présents. Ils savent que tous ceux qui sont là ne sont pas des alliés, et ils sont près à charger sur quelqu'un si celui-ci s'avère dangereux ou contraire à l'esprit festif.

Lilith lève la main pour avoir l'attention totale, même si, au final, elle l'a déjà. Elle n'a pas besoin de demander le silence.

«  Bonsoir à tous ! Et bienvenue dans mon palais ! Comme vous le savez, c'est moi qui vous ai convoqué. Et j'ai une excellente nouvelle pour vous ! J'ai enfin décidé que nous étions prêts, l'ère avec Satan est presque rasée, beaucoup de changements ont été effectué depuis qu'il est mort. Nous allons donc maintenant pouvoir commencer à préparer notre offensive sur terre. Cependant nous devons les tuer dans l'oeuf d'abord. Ils sont peuplés, ils ont des armes. Certes elles ne sont pas puissantes mais elles existent.

Vous n'êtes pas sans savoir qu'il existe parmi eux des gens qui savent, qui connaissent notre existence ; Ce sont les plus dangereux et ce sont eux que nous devons cibler. Silencieusement pour le moment, ne faites pas trop d'esclandres ou les autres pourraient avoir le temps de se préparer. Nous aurons besoin de gens forts, Si vous croisez des demi-humains prometteurs, tuez les au plus tôt s'ils pourraient se joindre à notre cause ! Faites des enfants  à des humais et tuez les à la naissance ! Faites vous passer pour d'éventuels partisans de Satan, mais infiltrez le monde humain et tuez ceux qui pourraient nous menacer. Lorsque nous seront en partie certain de notre victoire, nos troupes pourront lancer une offensive. C'est leur tête qu'il faut viser, et nous savons qu'elle se trouve pour le moment dans la ville de Las Vegas. Ses cordonnées sont 361029-1150813. Alors faites vous plaisir mais soyez discrets !
Bientôt, si nous sommes assez patient, nous auront plus que ce petit monde ou nous étendre !
 »

Levant les mains, la majorité des gens présents et les rois démons applaudirent.

«  C'était donc la nouvelle et les ordres que je voulais vous annoncer. Cependant ! Je ne vais pas vous laisser sur cette note là non, amusons nous !  »

Un grand tissu qui jusque là recouvraient une cage venait de se faire enlever par la reine elle-même. Deux personnes, tremblantes se trouvaient à l'intérieur. Deux humains, vraisemblablement.

«  J'avance un peu l'une de nos fêtes préférée, mais bientôt ils n'auront plus que leurs yeux pour pleurer, alors. Amusez vous. Faites vos paris sur la personne qui va survive ! Ils sont anglais alors parlez leur en cette langue ou bien quelqu'un fera la traduction.  »

Elle pointa quelqu'un dans la foule qui s'avança vers la scène. Il sera le traducteur tandis que quelqu'un d'autre venait récolter les paris de tout le monde.

«  Vous avez 10min pour décider de vos paris ! Qui va survivre ? Un tirage au sort sera fait parmi les vainqueurs pour savoir qui obtiendra l'humain !  »  


Fille proposée : http://www.zerochan.net/475517
Garçon proposé : http://www.zerochan.net/1517775

Les avatars sont justes mis comme ça.
Il ne peut pas y avoir de participant à l'évent qui ne parient que sur la même personne. Vu que vous êtes deux, vos paris doivent obligatoirement être différents.
Bien évidemment vous pouvez proposer une autre image dans votre poste pour la personne pour qui vous pariez.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyVen 9 Juin - 12:01

Discours de Lilith
♦ Feat le peuple ♦

   

   

Si Amethyst n'avait un parfait contrôle d'elle même et de ses émotions, elle serait probablement déjà entrer dans une colère noire et aurait probablement tenter de sauter sur Lilith pour la tuer. Rien de bien utile ou réfléchit. Pour le moment, il fallait qu'elle soit forte. Elle enregistra toutes les informations que Lilith avait déclaré. Elle enverrait probablement quelques acbeuhs récolter d'autres renseignements sur ses futurs plans. L'hémokisnésiste doutait fortement que la Reine avait tout dit à ses sujets.

Le visage impassible, elle regardait les deux êtres humains apeurés et tremblant dans leur cage métallique. L'idée de de devoir parier la rebutait au plus haut point, mais si cela lui permettait de sauver au moins une de ses pauvres âmes. Elle le ferait. Soudain, elle sentait quelqu'un se glisser dans son dos. Constance était revenue vers elle. Elle esquissa un sourire en la voyant, sa présence la réconfortait un peu. La noiraude savait que la demoiselle rose était probablement perdue et ne savait que penser du discours de leur Reine.

"Tu vas parier sur qui ?" Susurra t-elle à son oreille.

"Je ne sais pas encore." Répondit Amethyst dans sourire, alors qu'elle la tirait pour qu'elle soit à côté d'elle.

Constance tira sa pièce d'or porte bonheur d'un pli de sa robe. Pile la fille, face le garçon. La noiraude acquiesça silencieusement d'un simple mouvement de tête. La pièce vole, tourne et atterrit dans le point de la slime. Elle ouvre sa délicate main..

Face.

Au même moment, la personne en charge de prendre les paris s'approcha du duo rose et gris.

"Je parie sur le garçon." Déclara t-elle sur un ton calme. "Et moi sur la fille !" Enchaina Constance avec enthousiasme.

Amethyst regarda le servant partir avant de reposer ses iris rouges sur les humains. N'y avait-il donc aucun moyen de les sauver les deux.. Enfin, il fallait déjà pour ça qu'elle soit tirer au sort. Ou bien Constance. Il lui serait facile de récupérer l'humain auprès d'elle. Ou encore échanger le survivant contre une grosse somme d'argent. Elle aviserait le moment venu.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyMar 13 Juin - 9:26

Yératel écouta le discours avec attention, en compagnie de son ami qui lui buvait totalement ses paroles. Par contre, il ne comprenait pas bien tout... Autant des passages ça lui allait et il trouvait cela logique. Mais d'autre il voyait pas le raisonnement.

-Faire des enfants et les tuer juste après...
- Cela ne devrait pas être trop dur pour toi, tu les aimes pas.

Son ami sourit amusé, tandis que Yératel le regardait quelque peu dépité.

- C'est pas de ça que je parle. Mais son raisonnement est complètement débile. Autant ne pas faire d'enfant tout court...
- Et encore faut il qu'on soit au courant.
- Je n'ai pas de gosse !
- ça t'en sais rien, mais c'est vrai que tu t'es tapé une humaine pendant un moment. Quel salaud quand même... Te taper une femme marié et la jeter juste après en lui posant un lapin... C'était fort quand même.

Il en rigolait encore, pour lui c'était du passé et il est vrai qu'il avait été bien horrible avec elle. Lui faisant croire à une fuite en amoureux pour après lui poser un lapin.

- Enfin, tu votes pour qui ?
- Je ne sais pas choisis.
- La fille ? Comme ça tu lui feras un gosse ?
- Ta gueule...


Yératel soupire et paria quand même sur la fille avec son ami. Il n'avait aucune préférence, les deux lui donnaient envie de les frapper. Les voir chouiner comme ça l'exaspérait. Les humains sont vraiment des êtres pitoyable, ils n'ont aucune contenance.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyMer 14 Juin - 18:22

Les paris sont pris ! Amethyst pariera sur le garçon et Yeratel sur la fille ! Pauvres enfants qu'allez-vous donc en faire ? (surtout toi Yeratel en fait…)

Lilith s'enlève de la scène et laisse le responsable des paris, celui qui s'est déplacé dans la foule pour les collecter.

«  A ce que je vois beaucoup plus de gens ont parié sur le garçon ! Est-ce qu'on doit considérer que cette personne à l'air plus forte ? Est-ce que vous préférez qu'ils soient égaux ?  »

Beaucoup de gens dans la foule commençaient à s'inquiéter sur leurs paris et demandaient donc l'égalité.

«  J'ai eu une belle idée.  » Le démon tourne sur lui-même, la main tendue et s'arrête soudainement. «  TOI !  »

Il pointa Amethyst tout en lui lançant une épée.

«  Rentre dans la cage et blesse l'humain mâle. Où tu veux. Tant qu'il peut encore se déplacer. T'es pas obligé d'utiliser l'épée.  »

Un regard de terreur se lisait déjà sur le visage de celui-ci. On lui ouvrait la porte.

HRP : Pour ceux n'auraient pas compris, un demi-humain tué fais un démon en plus 8D D'où la demande hahaha. Ho bien sûr après ça prend du temps qu'ils grandissent mais… les démons ont tout leur temps !

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyMer 14 Juin - 22:34

Discours de Lilith
♦ Feat le peuple ♦

   

   

Les iris de lave de la noiraude regardèrent s'éloigner. La haine la rongeait de l'intérieur. Ce n'était pas à elle d'être ici, ni de gouverner, ou quoi que se soit d'autre. Doucement. Il ne fallait pas s'emballer.

"A ce que je vois beaucoup plus de gens ont parié sur le garçon ! Est-ce qu'on doit considérer que cette personne à l'air plus forte ? Est-ce que vous préférez qu'ils soient égaux ?"

Oh non. Ça sentait mauvais cette histoire. La démone stoïque, observait la scène avec attention. Constance qui était toujours a ses côtés, se sentait excité comme une puce. Pour une fois qu'il y avait un peu d'ambiance dans le palais. Soudainement, le démon la pointa du doigt. Amethyst haussa un sourcil en voyant ce grossier boudin planter dans sa direction.

"Rentre dans la cage et blesse l'humain mâle. Où tu veux. Tant qu'il peut encore se déplacer. T'es pas obligé d'utiliser l'épée."

Ne serait-ce pas un peu de vomit qui venait de remonter dans sa bouche ? Oui, l'idée de battre un pauvre et innocent, humain qui plus est, et tout ça devant une foule en délire, lui donnait sérieusement envie de vomir. Avait-elle le choix ? Encore une fois, non. Avait-elle été vraiment choisit au hasard? Elle en doutait fortement.

"Avec plaisir, mais je me passerai de l'épée, merci." Déclara t-elle dans un sourire carnassier.

La demoiselle vêtue de noire se coupa l'avant bras droit, à l'aide d'un vif coup de griffe. Le sang serpentait et prenait une forme de ronce. Elle demanda à ce qu'on sorte l'humain de sa cage, ce qu'un garde fit dans la seconde. Elle aurait aimer lui accorder un regard compatissant, mais elle n'avait pas le luxe pouvoir le faire. Même si elle avait prouver à de nombreuses reprises sa fidélité envers Lilith, de nombreux démons aimaient la mettre dans ce genre de situation.

L'humain, implorant probablement qu'on le laisse partir, pleurait sans retenu. Amethyst fronça les sourcils en fixant le dos de sa future victime. Le premier coup de fouet se fit entendre. Un coup sec et ferme. Le jeune en tomba sur ses genoux en hurlant de douleur.

"Ce n'est que le premier d'une longue série." Dit la démone en esquissant un sourire.

Elle faisait ça lentement, elle prenait le temps d'espacer chaque coup, pour que chaque morsure de sa ronce soit de plus en plus douloureuse. Quelques lambeaux de chairs s'arrachaient ici et là. Le sang coulait presque à flot, après plusieurs minutes de fouettement intensif. Amethyst recula de quelques pas en regardant le démon qui s'occupait de cet immonde spectacle.

"Est-ce suffisant ?"

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptySam 17 Juin - 8:46

Yératel lança le paris prenant la fille, mais elle ne fut pas choisit. C'était le garçon pour qui tout le monde avait voté. Il était sois disant plus résistant, mais pour lui les deux étaient aussi pitoyable l'un que l'autre. Il soupira en assistant à la scène et attendant ce qu'il allait bien se passer. Son ami regardait tout autant que lui avant qu'une démone ne soit choisit pour le blesser, tant qu'il peut rester encore sur ses deux jambes.

" Bon... Eh bien on va voir ce qu'elle va donner."
- Pfff, je reconnais que la fille aurait pas tenue ce châtiment...
" ça dépend, l'humain est quand même bien gringalet."

Ils la regardèrent tout deux et la virent utiliser son pouvoir pour fouetter l'humain. Classique... 

" Tss... C'est vraiment tout ce qu'elle a trouvé..."

Yératel était clairement déçu de voir la finalité. C'était d'un classique, elle manquait clairement d'imagination, après tout elle était assez libre de ses choix et pouvait faire n'importe quoi tant qu'il tenait sur ses deux jambes.

- Tu aurais fais mieux toi sans aucun doute.
"Tant qu'a faire oui... Là on dirait un châtiment réservé à un prisonnier, pas à un stupide humain."

Il souffla agacé, c'était d'un ennuie cette fête. C'est horrible, lui qui espérait un peu plus de piquant. 

" Ils doivent sentir qu'ils sont rien... Et là... C'est juste une petite punition de rien du tout."
- Tu es dur.

Son ami le regarda bien amusé, lui se contentait de ce qu'il voyait. Mais Yératel s'ennuyait profondément. Il avait qu'une envie c'était partir, vu ce qui se passait pour le moment, il ne manquerait pas grand chose. Mais compte tenu du contexte, on le prendrait surtout pour un partisan de Satan. Alors autant rester.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptySam 17 Juin - 10:18

L'humain tentait vainement de se protéger des coups tandis que l'humaine était en boule dans un coin, tremblante. Aucun des deux ne comprenait le langage démoniaque et évidemment ne pouvait deviner leurs sorts.

«  Ca l'est ! Il ne faudrait pas trop réduire l'écart sinon les paris ne seraient plus justes ! »

Certains n'en n'étaient pas content, mais tant pis !

«  Un peu plus de silence s'il vous plaît !  »

Le chef des paris observaient les deux humains  avant de s'adresser à eux, en anglais pour le coup : 

 «  Battez vous un peu entre vous, histoire de voir !   » Les deux semblaient un peu crédules de la demande… et se regardèrent. «  Si vous vous battez pas, je demanderai à quelqu'un de l'assemblée de venir vous tuer tous les deux.  »

Le démon fit la traduction pour ceux ne parlant pas cette fameuse langue. Certains les encouragèrent, lancèrent des phrases en anglais pour leur dire de se bouger, menaçant de diverses choses. Le garçon se releva. Même s'il pleurait, il se jeta sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyMar 20 Juin - 12:02

Discours de Lilith
♦ Feat le peuple ♦

   

   

Son rôle étant terminé, la noiraude s'écarta et se mêla à la foule, rejoignant Constance. Cette dernière la traîna par le bras pour manger un peu. Amethyst sentait qu'elle ne pourrait pas rester ici jusqu'à la fin de la soirée. Malgré son sang froid, elle doutait qu'elle puisse faire semblant encore longtemps.

"Battez vous un peu entre vous, histoire de voir !"

La démone roula des yeux intérieurement. Il en fallait donc toujours plus? Elle pestait dans son fort intérieur, grignotant ce que sa douce rose lui proposait, sans réellement faire attention à ce qu'elle avalait.

"Tu aurais pu y aller plus fort quand même avec l'humain!" Dit elle en observant une verrine rose.

"Le but n'était pas de le tuer, certains semblent l'avoir oublié."

"Il est vrai.."

Amethyst se tourna de trois quart pour observer les humains qui était en train de se battre. Triste spectacle. Si elle n’obtenait pas un des deux, elle espérait qu'au moins, l'humain vivant, ne tomberait pas dans les mains d'un démon sadique.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyMer 21 Juin - 9:04

Yératel s'ennuyait vraiment à cette soirée. C'était peut être passé le discours de Lilith, mais en gros c'était vraiment le plus intéressant. La traite des humains étaient d'un ennuie sans nom. Au moins un combat de chien donnait plus de piquant, là ça ressemblait juste a rien.

Il soupira et se dirigea vers le buffet trouvant le tout d'un ennuie mortel. Suivit par son ami qui regardait en même temps le combat sans faire trop attention à ceux qui pouvaient se trouver à côté d'eux.

- Tu penses qu'ils vont faire quoi ensuite ?
" Je ne sais pas, mais ça ne doit pas être bien transcendant non plus."


Yératel se retourna pour regarder un verre à la main.

" Surtout que s'ils voulaient qu'on en face quelque chose. Ce n'est pas la peine de les faire se battre ensemble. Tu parles d'un cadeau empoisonné..."
- Tu t'inquiètes pour eux ?
" Je n'ai pas dis ça..."


Il soupira agacé, il ne fallait pas confondre. Juste quelle est l'intérêt de jouer avec un jouet cassé. Aucun... Il n'avait pas put s'en occuper lui même puisqu'une démone s'en est chargé. Heureusement, c'était le garçon et il n'avait pas voté pour lui. Mais la fille était pas plus intéressante maintenant vu qu'elle se faisait frapper et tabasser par ce type. Elle répondait, mais il doutait clairement qu'elle tienne la distance. Donc en gros, il y avait plus rien à en faire et c'était bien ce qui le dérangeait.

" Cette soirée n'est pas intéressante pour moi..."

Yératel était vraiment dégoûté, lui qui espérait un peu d'amusement. Tout lui passait sous le nez, c'était agaçant.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyMer 21 Juin - 21:20

Rares étaient les démons qui avaient un jour possédé un humain en tant qu'esclave. Cela arrivait une fois par an, lors de cette fameuse fête, trois humains étaient départagés, d'une autre façon, plus cruelle encore peut-être.

Les deux jeunes gens se battaient contre leur gré, le combat n'était pas digne des démons, c'était pour cela que ce n'était pas toujours fais, mais pour les plus étranges d'entre eux, cela étaient amusant à voir et ils encourageaient le participant avec de l'argent. Je te traiterai pas trop mal si tu gagnes était traduit.

A force de multiples coups, de hargne, la fille finissait par mettre son adversaire à terre.
Contre toute attente, même si les gens râlaient elle fut applaudi. Elle avait du mal à respirer vu le miasme qui régnait dans la pièce.

" La fille à gagné ! " Celle-ci était à genoux, au sol, tentant de respirer au mieux, en pleurs.
Ceux qui avaient parié pour le garçon commencèrent déjà à donner l'argent.

La personne désignée pour s'occuper du contrôle des paris tira au sort l'un des noms.
" Yératel obtient le lot. Il peut venir la chercher. Tu peux en faire ce que tu veux, tu peux la vendre aussi, bref, c'est une esclave normale. "
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyVen 30 Juin - 10:57

Discours de Lilith
♦ Feat le peuple ♦

   

   

Le résultat fut vite annoncé après le combat sans intérêt. C'est l'humaine qui "l'emporta", comme si il avait un véritable gagnant dans cette histoire. Elle finissait donc comme esclave pour un démon nommé Yératel. Amethyst en avait déjà entendu parlé, elle doutait grandement pouvoir négocier quoique se soit avec lui.. Et il n'était pas connu pour sa gentillesse. L'hémokinésiste se sentait d'autant plus abattu. Sa compagne rose, qui contrairement à la noiraude, n'était absolument pas affecté par cet événement, lui demanda une danse.

La démone accepta, elle doutait du fait que cela puisse lui changer les idées. Tout ce qu'elle souhaitait, c'était de partir d'ici. Mais encore une fois, la paranoïa l'empêcha de tourner les talons de suite. Il lui fallait une excuse. Son regard croisa celui de Constance qui avait visiblement bu un peu trop. Il ne lui fallait quelques verres pour être éméchée. Cependant, elle ne l'était pas assez pour vouloir partir. La fête ne venait que de commencer!

Amethyst la tira près d'elle pour l'embrasser langoureusement. Ce qui fit rire la slimette, à la fois gênée et émoustillée par la situation. La noiraude lui marquait très peu d'affection en public, cela voulait forcément dire quelque chose.

"Tu.. n'aimerais pas partir d'ici..? " Susurra t-elle de sa voix la plus suave à son oreille.

Pas de réponse. Constance la tira simplement par le bras pour sortir du palais. Amethyst était tirée d'affaire, heureusement qu'il n'y avait pas que l'ivresse qui montait vite chez elle.


HRP : Merci pour l'évent, c'était chouette ♥ !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyJeu 27 Juil - 9:19

Yératel regardait le combat sans grand intérêt. Après tout, ce n'est pas comme si cette histoire l'intéressait vraiment, lui aurait plus aimé traumatiser la personne plus qu'autre chose. Sauf que cela tourna rapidement en la faveur de la jeune fille. Chose qui l'étonna grandement et que son ami lui fit bien remarquer.

- Hey regarde ! C'est ton humaine qui commence a lui mettre une raclée.
" ..."

Il en revenait pas...C'était peut être parce que l'autre avait été bien affaibli avant. Il en savait rien, mais le résultat était là. La fille avait gagné et il ne savait pas quoi faire. Il espérait juste ne pas l'avoir coller à ses basques...

- Il va y avoir le tirage au sort...

Son ami était complètement emballé, mais pas lui. Il voulait pas avoir un poids mort sur son dos et si... Le tirage venait d'être annoncé et il se collait la fille dans les pattes.

" Aaah... La plaie !"

Il était vraiment agacé, mais elle avait intérêt de trouver une façon de sauver sa vie. Car ce n'est pas lui qui allait la m'aintenir, espérant pour elle qu'elle soit futé. Il soupira bien agacé sans avoir trop le choix. Yératel passa sa main dans ses cheveux ennuyé et ne tarda pas à rejoindre le type sans grand entrain. Il n'accorda même pas un seul regard à l'humaine. Même en se battant ainsi, elle n'avait pas réussit a obtenir son respect. Elle n'était pour lui qu'un déchêt encombrant et dont il allait devoir s'occuper.

" Bon... Eh bien je vais devoir te coltiner.. T'as intérêt à la fermer, je n'aurais aucune patience pour toi."

Au moins, il savait bien parler sa langue et elle n'aurait aucun mal à le comprendre. Même s'il allait souvent être désagréable et la menacer.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  EmptyDim 24 Sep - 18:05

// Ce poste sert de cloture pour Yératel que j'avais un peu oublié //

Peu après que la fête se soit terminée, on te donne l'humaine. On lui donne aussi un masque pour qu'elle puisse respirer. Tu peux en faire ce que tu veux, et tu devrais dans tes prochains rps, la citer.

Tu peux la vendre, la remettre sur terre ou juste lui faire faire tes tâches chez toi.
Attention, on risque de devoir te la voler.

Celle-ci est assez craintive.
Si tu veux faire un RP avec elle, tu peux me MP.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty
MessageSujet: Re: Discours de Lilith {5 décembre 2014}    Discours de Lilith {5 décembre 2014}  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours de Lilith {5 décembre 2014}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I really need my umbrella. || Ft. Nero || 4 Décembre 2014
» Let's be weird together || feat. Myra || 15/16 Décembre 2014
» Detonation || feat. Uryan || 19 Décembre 2014
» Petit Trip sur Terre { Gwenaël} - 1er décembre 2014
» Prise d'otage ! {25 décembre 2014} PV : Plein de gens ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Pandemonium :: Palais :: Aile centrale - Salle de réception-
Sauter vers: