Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. ouvert !
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non), vous pouvez poster même si vous n'êtes pas inscrit.

Partagez | 
 

 Myra ~ La Vengeresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 14/06/2017

Age : 27

Plumes : 7

avatar
Myra Atkins

MessageSujet: Myra ~ La Vengeresse   Mer 14 Juin - 19:50

 Myra Atkins

25 ans -  16/12/1989 - Demi-Humain- Demi-Ange - Féminin - Pansexuelle

avatar(s) : Dust by Guweiz

De quoi ai-je l'air ?

Du haut de son mètre soixante-trois standard, Myra était une femme que certains qualifieraient de banale ou quelconque, que d'autres trouveraient attirante. Elle n'avait pas un style négligée, mais elle n'était pas de celle qui cherchait à se faire belle. Pas de chichis, son style habituel était aussi simple que pratique : un slim noir rentré dans des boots en cuir à talonnettes visiblement usées, un T-shirt gris délavé, trop large, lui tombant négligemment sur l'épaule et dévoilant un peu de peau au passage, pas de bijoux ou fioritures, excepté une longue chaîne pendant à son cou et se terminant sur sa poitrine sous la forme d'un longue plume argentée, dernier souvenir de sa mère. Ses cheveux noirs, juste assez longs pour être attachés à la va vite au dessus de sa nuque, étaient tout de même bien plus courts que ceux de la plupart des femmes. Une preuve de plus que Myra portait peu, si ce n'est aucun, intérêt à la coquetterie.
Beaucoup diraient que la jeune femme gâchait son réel potentiel en se fagotant de la sorte. Elle était fine sculptée et bâtie comme les femmes de son âge, son visage, toujours fermé ou menaçant, décelait un certain charme lui aussi. Ses lèvres était pulpeuse sans l'être trop, ses traits étaient fins mais carrés et ses yeux.. De grands yeux d'un bleu/vert presque irréel qui détonnait complètement avec le reste de sa personne.  

Ma façon de penser

Solitaire, méfiante, violente. Myra n'était pas le genre de femme à faire confiance, jamais. Sa vie entière lui avait prouvé qu'elle avait meilleur temps de ne compter que sur elle-même et de ce fait, c'était cette doctrine qu'elle suivait encore à ce jour. Malheureusement cela faisait d'elle une jeune femme triste et seule, peu importe à quel point elle était forte à le cacher. Elle refusait toute épaule sur laquelle elle pourrait pleurer et pourtant elle en aurait parfois drastiquement besoin quand son passé flou venait hanter ses nuits.
D'un caractère fort, la jeune femme ne supportait pas qu'on lui cherche des crosses. Pour elle, la violence était parfois la solution, consciemment ou non. Même si elle savait se montrer discrète et qu'elle excellait à se dissimuler elle-même du reste du monde, il n'était pas rare de la retrouver mêler à des altercations à cause d'une simple réflexion mal placée.
La recherche de la vérité et la vengeance sont ses moteurs et elle ne reculerait devant rien pour arriver à l'un ou l'autre. Ressentant une animosité aussi bien pour les Anges, les démons et l'ISMADD, elle ne comptait épargnée personne dans sa quête.

Ce que je sais faire....

Pour vous aider voici tout ce qui est à compléter, vous pouvez supprimer les parties qui ne vous concernent pas

- Langue(s) parlée(s) : Anglais & quelques bribes de Français.
- Capacités au corps à corps et force physique : Force accrue dût à sa condition de Demi-Ange. A de bonnes compétences de combats grâce à son entrainement.
- Capacités en arme : Possède un Desert Eagle illégalement. Entraînée à l'utilisation d'armes blanches et d'armes à feu.


L'histoire qui m'anime

Née sans père, ou du moins c'est ce qu'elle croit, ignorant tout des origines angélique de son géniteur, Myra passe de courtes années de bonheur avec sa mère avant d'être témoin de l'horrible assassinat de celle-ci, alors qu'elle n'avait que 5 ans.
Envoyée de force auprès de son dernier parent vivant, le frère de sa défunte mère dont elle n'avait jusqu'ici jamais connu l'existence, la petite fille se retrouve au fin fond de l'Angleterre, dans une base militaire clandestine gérée par son oncle. Celui-ci ne voulant pas être à la charge d'une enfant, la petite Myra est "éduquée" par tout le monde et personne à la fois.
Dès qu'elle se retrouve en âge, elle est immédiatement envoyée à l'entrainement, son oncle considérant qu'elle avait été une nuisance inutile pendant bien assez longtemps. Pendant de longues et dures années, Myra est entraînée au combat à mains nue et armé.
Dans son temps libre, la jeune femme s’intéresse en secret au hacking, espérant en secret pouvoir un jour effacer sa propre existence et disparaître. A 19 ans, une opportunité s'offre enfin a elle et elle réussi à s'enfuir du complexe. Elle se retrouve, presque un an plus tard, à Las Vegas après avoir déambulé ici et là.
Toujours hantée par des flashs flous et brefs et la mort de sa mère, Myra commence à sa recherche de vérité et de vengeance. Installée dans un petit appartement dans un bâtiment désaffectée dans une partie presque déserte de la ville, elle se cache de son oncle et de l'ISMADD qui pourrait lui vouloir du mal après ce qu'elle a découvert : Quelque chose de surnaturel flotte à Las Vegas, et cette chose à tout à voir avec la mort de sa mère.
Aujourd'hui, à presque 25 ans, la jeune femme se cache toujours avec brio et jour après jour tente désespérément d'en apprendre plus sans se faire tuer dans le processus.  

derrière l'écran  

Morgane - 20 ans - Probablement 7/7
Comment avez vous trouvé le forum ? Grâce à l'admin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 226

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Myra ~ La Vengeresse   Mer 14 Juin - 20:37

Ici la boule bienvenue officiellement =D

Mis à part ce qui a été soulevé sur la CB qui étaient juste des questions, je ne vois pas de souci pour te validouiller~.

Je t'informe du coup que nous avons un évent qui vient d'ouvrir, tu peux certainement y participer et ça va totalement intéresser ton perso vu qu'il est organisé par le TAILV ! http://ismadd.forumactif.com/f192-bar-the-mystic ils font même une exposition sur les anges et les démons tout ça tout ça !

Une quête peut aussi éventuellement t'intéresser : il s'agit de celle-ci http://ismadd.forumactif.com/t119-demi-humain-ange-demon-au-feu-las-vegas

Bon RP~
N'oublie pas d'ouvrir ton journal pour y indiquer la chronologie de ton histoire t des rps =3 http://ismadd.forumactif.com/f15-journaux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com
 
Myra ~ La Vengeresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide pour Myra {PV Espoir}
» Némésis, Déesse vengeresse [en cours]
» Sinea, la Lame Vengeresse.
» Partie 34
» Les faits divers d'une âme vengeresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Création de votre identité-
Sauter vers: