Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyVen 30 Juin - 12:00



Depuis sa rencontre avec Tsai hier, Nero avait déjà l'impression d'être plus heureux. Ce démon avec qui il avait cherché à parler depuis qu'il était présent dans l'organisation s'était enfin ouvert à lui. Pour le coup, cet anniversaire avait été un succès. L'exorciste avait déjà trouvé un fil de cuir bleu sur lequel il avait noué la bille-perle en alexandrite que lui avait offert Tsaï. Bleu et rouge, certes cela pourrait relever d'une erreur de goût fondamentale pour certains mais ça allait très bien au bleuté. Sa couleur et celle de Tsaï ensemble. A chaque fois qu'il la voyait, il ne pouvait s'empêcher un sourire. Il en avait eu un sur les lèvres toute la journée.

En effet, celle-ci se terminait doucement. Nero finissant son service de surveillance des murs de l'ISMADD, il était presque dix-huit heures. Il n'allait cependant pas rentrer tout de suite. Il avait encore bien quelques difficultés avec les armes à feu, quoi de plus normal pour quelqu'un qui était ici depuis juillet ? Tâtant son étuit à l'arrière de sa hanche, il vérifiait qu'elle était toujours là avant de se rendre dans la salle d'entraînement. Aucunement besoin d'aller dans celle des exorcistes car ce n'était pas avec son DBM qu'il allait s'exercer mais bien avec son arme de base. Etait-ce inconsidéré de la part de l'ISMADD de fournir une arme à un débutant ? Certainement, mais il ne l'avait en sa possession même pas depuis un mois… Mais c'était mieux que de ne rien avoir si on se retrouvait nez à nez avec un… ennemi… même en tant qu'exorciste. Nero était était précautionneux et mettait du coeur à l'ouvrage à l'entraînement.

Après avoir mis son casque sur les oreilles et les lunettes pour protéger ses yeux, Nero vérifiait le chargeur du semi-automatique comme on le lui avait appris histoire de s'habituer à le faire à chaque fois. Tenant l'arme vers la cible à une main, il plaça ensuite l'autre. Le mouvement devenait de plus en plus habituel. Il s'était déjà blessé une ou deux fois à cause de la glissière au début, mais maintenant il la tenait correctement. Finalement, après s'être à peu près stabilisé, il tira. Trois fois avec une pause entre chaque tir bien entendu.

Nero avait encore du mal à rester stable, à avoir un bon écart entre ses deux pieds. Grâce à sa force d'exorciste, tenir l'arme ainsi que la force du recul ne lui posait pas de problème, néanmoins il avait encore beaucoup de difficulté à viser. Aucun de ses tirs n'avaient atteint les points vitaux. Bon après, ce n'était pas non plus son but de tuer quelqu'un, mais il devait s'entraîner à savoir viser n'importe quelle zone, pour blesser quelqu'un et ne pas le tuer. Il soupira. Quelques rires se firent entendre derrière. Les soldats qu'il avait tenté d'inviter hier se moquaient de lui. Il essayait d'en faire fit et de ne pas s'en décourager. Il serrait son arme et se préparait à tirer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptySam 1 Juil - 12:08

[HRP/ Premier rp d'Andreas Smile /HRP]

Ses pas résonnaient entre les différentes tables. Ses mains gantées de blanc caressaient le verre de chacune d'elles. L'un des chercheurs releva la tête et tendit une liasse de papiers. Ces derniers se froissèrent lorsque le lieutenant les rapprocha de son visage. Ses yeux glissèrent sur la maquette.

- Ca ne marchera pas, nous n'y sommes pas. Travaillez plutôt sur l'effet Dopler. Je veux la vitesse des ondes, c'est important, si avec un prototype nous pouvons détecter notre présence et la puissance de notre énergie nous ferons un grand pas vers la réussite.

Un homme bailla, un autre passa sa main sur son visage. Andreas releva le visage et fronça les sourcils. Ses yeux se redressèrent jusqu'à l'horloge. 18h. Déjà… Et ils étaient pourtant tous exténués… Peut-être leur en avait-il trop demandé en faisant recommencer 4 fois les tests et les formules mécaniques. Soupirant il posa sa main sur l'épaule de son coéquipier et s'exclama :

- C'est fini pour aujourd'hui. Demain même heure. Merci à tous.

Quelques hommes soupirèrent de soulagement. La journée leur avait parut interminable. A quoi pensait-il réellement ? Ils n'étaient pas tous formatés comme lui à un travail acharné jusqu'à ce qu'ils trouvent la réponse. Que voulait-il faire enfin avec ce genre de prototype pour humain ? Le problème n'était pas là… Peu à peu, sous le flot de paroles et les bruits de rangements la salle se vida. Les hommes le délaissèrent une nouvelle fois après l'avoir chacun salué comme il convenait. Assis à son bureau les doigts liés et le regard dans le vide le Lieutenant réfléchissait. Comment pouvaient-ils y parvenir ? Ils leur fallait un système intégré, permettant à l'utilisateur d'accéder à toutes les informations. Si seulement il était médecin… Le jeune chercheur revint vers lui et souffla :

- Monsieur, vous n'allez tout de même pas continuer seul…

Se tirant de ses pensées le soldat examina son interlocuteur toujours aussi silencieux. Soupirant il ferma les yeux et se leva :

- Vous avez raison, merci, nous reprendrons demain…

Se levant Andreas rangea ses affaires frustré de ne pas comprendre, frustré de ne pas trouver la solution de lui-même. Le scientifique quitta la pièce après avoir jeté un dernier regard à cet homme éternellement seul. Enlevant sa blouse l'allemand soupira dans sa langue et ferma la porte du laboratoire. Rangeant ses clés il croisa quelques collègues qu'il salua silencieusement avant de partir dans la section militaire. Les muscles tendus il se dirigea vers la salle de tir. Il avait besoin de comprendre de savoir, le fait de s'occuper lui permettra peut-être d'élargir sa réflexion… Poussant la porte le jeune homme attrapa une paire de lunette ainsi que des oreillettes avant de se figer en entendant les coups. Ses sens étaient assez aiguisés pour savoir que les endroits touchés n'étaient pas les points vitaux, le bruit produit par la plaque était plus aiguë, moins agréable. Il l'avait connu lors de sa rééducation, ne pas réussir à atteindre correctement sa cible. Un frisson désagréable le parcourut. Des ricanements se faisaient entendre au fond de la salle. Lui aussi avait connu ça mais contrairement aux enfants qui eux sont sournois les adultes sont bien plus mauvais. Profondément, foncièrement mauvais… Se tournant à demie il fixa les quelques hommes qui riaient de son regard noir et froid jusqu'à ce qu'ils cessent en reconnaissant son grade. L'un d'eux faisait parti de sa troupe. L'homme cessa immédiatement ses railleries et se tint plus droit.

- Que je ne vous y reprenne plus Officier Leony. Il ne me semble pas que vous étiez aussi doué qu'aujourd'hui au tir en arrivant ici.

Gardant le casque autour du coup il rangea son arme à feu qu'il avait sorti et se dirigea vers le jeune homme à la chevelure colorée. Peu sobre…

- Vous permettez ?

Tentant un sourire il n'y parvint pas et lui fit redresser les bras puis placer les épaules dans le bon axe. Lui demandant d'écarter un peu plus les jambes il sortit sa propre arme et se mit en position. Visant il souffla :

- Comme ceci…

Il tira trois fois. La première se figea dans le poumons droit permettant ainsi de le perforer et d'affaiblir l'ennemi, le second coup visa la coeur, le troisième atteignit sans difficulté la tête se plantant entre les deux yeux. Rechargeant son arme prêt a toute éventualité il la baissa et mit le cran de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptySam 1 Juil - 15:39


Depuis que le jeune bleuté avait tenté d'inviter les trois soldats, une ou plusieurs fois, ceux-ci s'étaient mis à se moquer de lui lorsqu'il passait ou pendant qu'il s'entraînait, sans jamais accepter aucune de ses invitations ou même entraînement. Au corps à corps, c'était « de la triche d'être un exorciste » et ils ne voulaient pas finir blessé par un débutant. Le pire étant que dans le sport et le sport de combat, il était loin d'être débutant, dans la rue comme sur un tatami, pourtant il s'était bien retenu de le leur avouer, il n'aurait certainement pas été cru.

Il ne s'attendait cependant pas à être défendu. En général ces trois-là faisaient bien attention à ne pas être trop entendus. Là ce n'était pas le cas. Il semblait soudainement avoir arrêté de rire et la voix d'un supérieur hiérarchique -dans l'armée- qu'il avait entrevu quelquefois se fit entendre. Neroyski se surpris à rougir un petit peu. Il était rarement défendu. Il ne se défendait déjà pas lui-même, pourtant il en était totalement capable, mais il voulait s'intégrer, alors il gardait ce sourire sur son visage. En plus cela avait été fait par leur apparent supérieur… Il ne se permis cependant pas de se moquer des officiers, il n'en avait pas envie, et ce n'était pas son genre, il ne fit qu'un léger sourire, non pas de satisfaction, mais parce qu'il était content que quelqu'un l'ait dis à sa place.

Le gradé finissait par se rapprocher de lui, comme ça il n'avait pas l'air très avenant mais Nero ne faisait pas attention à l'apparence ou à l'attitude générale, alors si lui n'y arrivait pas il lui accorda un grand sourire. Rien qu'à l'allure il avait l'air d'un homme sérieux. Lorsqu'il lui demanda sa permission certainement pour l'aider, Nero hocha la tête, se laissant manipuler sans problèmes, il suivait ses mouvements et ses indications, remontant les bras et écarta un peu plus les jambes il observait sa manière de tirer.

«  Who ! Les trois dans le mile ! Bravo !  » Dit-il avec un sourire. C'était plutôt normal au final non ? «  J'essaye de faire de mon mieux pour garder une bonne position, mais c'est pas toujours ça haha. J'ai surtout du mal à viser en fait. J'ai pas l'impression de bien savoir ou la balle va aller…  »

S'il venait l'aider, autant lui parler un peu de ses difficultés, il en rougissant un peu, c'était un peu gênant. Se replaçant comme il le lui avait montré, se laissant guider si jamais cela devait être le cas, il tira à nouveau, deux fois cette fois-ci. La balle qu'il voulait mettre dans le coeur se trouva dans l'épaule gauche et celle au milieu du front en dehors de la cible.

«  Buh. Avec l'entraînement je vais y arriver, hein ? Je m'appelle Nero au fait ! Et vous ?  »

D'habitude Nero aurait peut-être tutoyé d'office mais pour le coup, vu que le monsieur ne l'avait pas tutoyé malgré sa jeunesse il préférait le vouvoyer de base, et c'était plutôt rare qu'il fasse ça, en plus, ça lui faisait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyLun 3 Juil - 0:10

Le militaire avait fait irruption de la salle. Calmement il avait observé la situation, les attitudes de chacun avant d'intervenir. La colère ne le guidait pas, il savait maîtriser parfaitement ses émotions afin de ne plus laisser cette émotion vengeresse et parfois traîtresse prendre le dessus sur lui. Cependant ce qu'il venait de voir était une chose qui l'irritait, qui l'affligeait. Même s'il n'en montrait rien le dégoût déformait ses sens. Que l'humanité était stupide. Il avait entraîné des soldats pas des enfants. Comment pouvaient-ils encore à leur âge faire preuve d'une moquerie aussi infantile que celle-ci ? N'avaient-ils pas tous ici un but commun ? Alors à quoi bon se rabaisser et s'humilier pour le simple plaisir de faire mal à l'autre ? C'était une chose qu'Andreas ne comprenait pas. C'était un mystère cette recherche de supériorité sur un individu égal à l'homme même… Observant froidement le soldat belliqueux ce dernier se tint plus droit et fit un signe de tête. Il ne recommencera plus. Du moins pas en la présence de son supérieur ni même, très certainement, avec ce jeune homme. Pour les autres tout était moins sûr. Andreas ne les connaissait que de vue et par rapport à leur dossier. Il les avait tous les deux examinés en compagnie d'autres gradés mais rien de plus ne semblaient les lier.

Se rapprochant enfin du garçon, Andreas lui demanda sa permission pour l'aider à se mettre dans une position plus favorable au tir avant de lui montrer la posture à adopter en tirant lui-même. Ses trois coups furent un véritable succès, il n'en doutait pas. Les yeux fermés il aurait pu tirer et atteindre sa cible n'importe où. Son problème à lui ne venait pas de la précision mais de la force du tir. Le recul de l'arme sur son bras droit l'indisposait. Sa prothèse supportait bien mal la force du tir et lui était douloureuse au bout de quelques heures d’entraînement. Il n'écouta que d'une oreille ses félicitations, il n'en avait cure. Cependant il s'intéressa d'avantage à ses difficultés. Silencieux il l'observa à nouveau tirer. Grinçant des dents il contempla le trou fait par la balle qui avait raté son objectif. Les paroles du garçon le crispèrent. il n'était pas habitué à ce qu'on lui parle de la sorte, de même le fait qu'une personne plus jeune lui adresse la parole sans s'encombrer de formules de politesse le surprenait. Même ses confrères de même rang que lui ne lui parlaient que pour le travail, le reste n'avait que peu d'importance à leurs yeux. Andreas était peut-être trop renfermé sur lui-même. Cela ne lui faisait plus rien, il avait appris à vivre avec cette solitude depuis bien longtemps. Elle était désormais sa compagne. Rangeant son arme il se tourna vers le jeune Nero et répondit d'un ton monotone quoique ferme.

- Lieutenant Hauptmann. Andreas Hauptmann.

Tendant la main il attrapa l'arme du jeune homme et l'examina un instant avant de la lui rendre. Faisant un signe de la tête il lui désigna le balcon. Il sortit le premier et attrapa une cigarette qu'il alluma. Andreas prit une première bouffée l'air frais lui caressant le visage et finit par dire :

- Le problème ce n'est pas le tir. La position est bonne. Ou presque. Un soldat n'a pas besoin de toucher immédiatement les points vitaux et prend bien souvent une position similaire à la votre. Là n'est pas la difficulté. Le regard des autres vous gêne t-il ?

Faisant une légère pause il se tourna vers lui pour pouvoir planter ses yeux dans les siens puis continua :

- Ce qu'il vous faut travailler c'est votre perception. Vous ne savez pas vraiment où pointer votre arme pour qu'elle touche le point désiré. Votre regard doit s'éparpiller et par conséquent vous ne tirez pas où il faut. C'est la première chose. La seconde c'est votre équilibre. Un seul mouvement, ne serait-ce qu'infime fait dévier une balle de sa trajectoire. Enfin ce que vous faites dans l'ensemble n'est pas mauvais et je suppose que vous n'êtes ici que depuis peu. En situation réelle tout est bien différent. Vous n'aurez pas le temps de choisir la bonne posture, ni même de garder le sujet devant vous. La cible sera mouvante et d'autres éléments perturbateurs peuvent déranger votre tir. Ce sont des informations que vous devez prendre en compte si vous désirez aller au-delà de ce que l'on attend simplement de vous.

Tirant une nouvelle fois, il réajusta ses gants afin de ne pas laisser le froid glacial geler sa prothèse. Ouvrant son paquet il fit sortir le bout d'une cigarette qu'il tendit vers Nero. De la fumée s'échappa de sa bouche.

- Avec de l'entraînement vous y arriverez. Je suis à votre disposition si vous désirez de l'aide. J'entraîne mes soldats, je peux peut-être me permettre de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyMer 5 Juil - 10:33

Lorsque Nero se nomma et lui demandait par la suite son identité, le blond se présenta avec son grade ainsi il était donc lieutenant. Il se demandait s'il devait l'appeler comme ça ou non. La division exorciste était un peu spécial… Mis à part les chefs de troupe que Nero appelait « chef » ou « monsieur » eh bien… il n'y discernait pas vraiment de grade et l'armée n'y était pas forcément très présente. Il le laissait prendre son arme, il était de toute façon bien plus expérimenté que lui, il avait au moins la trentaine et vu qu'il était lieutenant… Il ne s'attendait néanmoins pas à ce qu'ils sortent, ou du moins, à ce qu'il le lui propose, bien évidement le bleuté acceptait avec plaisir cette petite pause. Quelqu'un à qui parler pendant l'entraînement, c'était plutôt rare, en fait.

«  Est-ce que je dois vous appeler Lieutenant du coup ? Ou autrement ? Je sais pas trop, haha.  »

En guise de sincérité de question il était clair qu'on ne faisait pas mieux que Nero, cela pouvait être surprenant au début, d'ailleurs, mais l'on pouvait aussi rapidement s'y faire tout comme le trouver juste agaçant. Il le laissait fumer sa cigarette alors qu'il regardait un peu dehors discernant le lac. Il lui expliquait que la position qu'il adoptait n'était pas mauvaise et dans la même phrase lui demandait si le regard des autres le gênait ? Hm ? Ha, oui.

«  Nan il me gêne pas.  » Fit-il juste avec un sourire avant de le laisser reprendre.

Si Nero devait toujours trop s'attarder sur le regard des autres il n'aurait certainement jamais fini de s'inquiéter : physique particulier, comportement particulier, ayant fait de la prison… Ouai… voilà, il était déjà étrange et se faisait souvent juger.

Apparemment le point noir de Nero, c'était la perception et l'équilibre. C'est vrai que le tout était encore bancal et qu'il faisait trop attention à ce qu'il se passait autour. Il n'était pas difficile de comprendre qu'il était là depuis pas longtemps, déjà, il avait l'air assez jeune donc… Lorsqu'il tenta de lui proposer une cigarette, il refusa simplement : un athlète ne fume pas. Au delà de ça il n'en avait juste pas envie. Un sourire radieux illuminait son visage à la proposition du lieutenant : l'aider !

«  Ca serait vraiment avec plaisir ! Et oui je suis ici juste depuis juillet donc même pas 6 mois, en fait, je n'avais jamais tiré avant. En vrai je n'ai pas envie de tirer dans les point vitaux. Je n'ai pas envie de tuer un démon, ou n'importe qui.  » Le bleuté soupirait avant de laisser sa curiosité prendre le dessus. «  Au fait, vous êtes dans l'armée je suppose ? Enfin, je veux dire, la section armée ? Ou vous travaillez dans une autre section aussi ? Moi je sui dans la section des exorcistes !  »

Autant le dire de suite, mais vu comment il avait recadré le type il n'allait certainement pas avoir de mauvaise réaction n'est-ce pas ? Le fait qu'il y soit expliquait sa présence ici comblée à son inexpérience.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyDim 9 Juil - 19:26

Observant son arme, le militaire la lui rendit pour finalement lui faire signe de le suivre. Se rendant sur le balcon il se mit alors à apprécier le calme et la fraîcheur du soi, seul moment où les soldats rentraient, où l'ISMADD devenait un endroit bien plus serein. Surpris par sa question, le jeune blond se mit à le regarder. Ses yeux le détaillèrent franchement fronçant légèrement les sourcils. Pouvait-il paraître ainsi dérangeant ? Oui, il n'avait pas cette gêne. D'où venait ce garçon ? Il ne faisait donc pas parti de l'armée pour se poser une telle question ? Restant silencieux pendant ce court moment il finit par lui répondre :

- Si vous n'êtes pas un soldat, hors du travail, vous pouvez m'appeler Andreas. Lorsque je suis en service c'est Lieutenant.

Aspirant la délicate fumée qui venait s'enrouler dans sa gorge, le Lieutenant la relâcha avec douceur en entrouvrant légèrement les lèvres. Lui expliquant qu'il n'était pas mauvais pour le tir il s'intéressa au jugement d'autrui. Pouvait-il être perturbant par le regard des autres ? Apparemment cela ne lui posait aucun problème, ses soucis de concentration n'étaient donc pas là.

- C'est important. Si les autres nous dérangent nous ne pouvons avancer librement car nous nous confrontons toujours à ce qu'ils pensent… Pour moi, cela n'a pas d'importance.

Parlant clairement il lui expliqua ce qu'il pensait être le véritable problème. Il savait comment y remédier. Il avait été entraîné toute sa vie pour obtenir les qualités d'un véritable militaire. Pour lui rien de plus simple que de viser juste mais il pouvait comprendre les difficultés rencontrées. Il les avait déjà heurtées, frappées puis surpassées. Tout ceci n'était pour lui que du passé. Lui proposant une cigarette au passage il referma son paquet et le rangea sans en être offusqué. Sa tirade se termina enfin avec une proposition d'aide. Sa réponse le stupéfiât un peu plus. Il ne cherchait donc qu'à blesser. Savait-il seulement les dangers encourus ? Andreas s'arrêta de fumer lorsqu'il entendit la fin de sa phrase. Le détaillant à nouveau il fronça les sourcils et se reprit immédiatement. Ainsi donc il possédait des capacités spéciales. Il craignait les exorcistes. Il les craignait pour leurs pouvoirs. Eux avaient des capacités qu'il ne possèderait jamais. Ils pouvaient faire mal autrement qu'en tirant. Ils n'étaient pas vraiment humain mais il les respectait profondément car ils avaient le courage de se rapprocher aussi bien de leurs ennemis.

- Un exorciste… Il est surprenant de vous voir en dehors de votre section… Je suis ravi de pouvoir faire connaissance avec l'un d'entre vous. J'espère pouvoir en savoir un peu plus sur votre travail. Je travaille dans une autre section, la section recherche, je suis ingénieur. Je me charge de développer de nouveaux prototype d'armes et de défense afin d'améliorer les capacités de l'ISMADD. Pour ce qui est de l'entraînement vous pouvez me rejoindre lorsque je supervise l'entraînement de mes soldats. Je vous aiderai. Toucher les points vitaux n'est pas dans votre intérêt certes. Cependant en cas d'attaque l'ennemi se fichera pas mal de vous toucher au coeur ou au bras. Le meilleur moyen de survivre est d'abattre l'enemi avant qu'il ne le fasse. Si ses intentions sont hostiles et que vous ne songez qu'à blesser vous n'en sortirez pas en vie. Pour ne savoir que blesser il vous faut apprendre à viser juste, et donc toucher les points vitaux. Alors seulement vous saurez atteindre d'autres parties. Je pense que c'est indispensable.

Son regard s'assombrit.

- C'est une triste vérité mais en plein conflit, seuls ceux qui sont prêts à devenir des monstres peuvent sauver l'humanité.

Soupirant il écrasa sa cigarette et la rangea ne l'ayant pas terminée. Silencieusement il se tourna vers l'extérieur et observa les bâtiments de l'ISMADD. Sa main massait l'extrémité de son bras mécanique. A chaque entraînement au tir son moignon lui était douloureux, il n'avait pas encore trouvé le bon prototype.  
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyJeu 13 Juil - 12:16

Maintenant qu'il savait comment appeler son nouveau.. professeur… ? Nero se demandait si on était pendant ou hors du travail, là en fait… Haha une considération un peu bizarre certainement, il ne savait pas s'il était en service ou s'il faisait juste un entraînement normal… Dans tous les cas il appréciait la possibilité de l'appeler par son prénom. Il hocha d'ailleurs la tête pour lui montrer qu'il avait compris (enfin, en partie…). Andreas Hauptmann, d'ailleurs, cela ne faisait pas anglais. Neroyski Sorensen non plus. Mais il n'avait pas donné son nom complet – il ne le faisait jamais-.

«  Oh vous venez de l'étranger vous aussi ? Enfin je suppose à cause de votre prénom… L'ISMADD semble être rempli de gens de toute nationalité, haha.  »

Le bleuté était plutôt d'accord avec lui. Les gens, il n'y avait jamais trop fait attention, l'avis de la petite société « mondaine », « riche », ceux de ses parents, et des gens qui le regardaient, le critiquaient. Il avait toujours voulu être lui-même malgré les circonstances. Même au procès. Certainement ce qui lui avait valu sa perte… ou sa renaissance au choix, dans un institut psychiatrique peut-être que l'ISMADD ne l'aurait jamais retrouvé.

Lorsqu'il avoua être un exorciste, le visage d'Andreas changea il fronça les sourcils et semblait l'observer plus attentivement. Même s'il ne s'en formalisait en rien, ça restait gênant. Il ne tarda pas à se reprendre un peu et à lui expliquer qu'il était ingénieur aussi. Who ! Bizarrement, un militaire ingénieur, il trouvait ça plutôt cool.

«  Who ça à l'air cool ce que vous faites. Merci, je ferai de mon mieux pour venir !  » il lui fit un grand sourire. «  A vrai dire je le sais… Je pense qu'en cas d'urgence je pourrais le faire… certainement… mais s'il y a n'importe quel doute sur les intentions de la personne, car certains démons sont juste gentils et perdus….. je ne voudrais pas lui faire du mal inutilement. Donc oui, de toute façon, si je veux savoir blesser quelqu'un précisément, je devrais aussi savoir comment le mettre hors d'état de nuire…  »

Nero se grattait un petit peu la tête. C'était une discussion sérieuse mais on en avait bien besoin parfois et ce n'était pas parce qu'il avait un air d'ahuri parfois qu'il ne pouvait pas tenir ce genre de discussion. Il cligna néanmoins des yeux lorsqu'il se qualifia presque de monstre, car c'était certainement ce qu'il avait pensé être en combat déjà. Il était militaire il devait en avoir vécu.

«  Je ne trouve pas que vous soyez un monstre, Andreas.  »

Nero lui tapota un peu le bras.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyMer 26 Juil - 15:05

Andreas observa ce nouvel interlocuteur. Bien qu'il semblait agréable à première vue il semblait être la cible de moquerie d'agent de tout âge. Pourquoi ? Parce que les hommes étaient certainement les créatures les plus cruelles peuplant la Terre. Le jeune lieutenant ne le savait que trop bien. Plus jeune il avait lui même été le bouc émissaire de sa classe. Bien trop touché par ces manques de respect alors qu'il avait fait de son mieux pour s'intégrer le jeune garçon avait fini par s'isoler. De la solitude meurtrière il en avait fait une force incroyable. Les jugements ne l'atteignaient guère, pour lui rien n'avait plus d'importance que ses propres actes. Il avait occulté toute raillerie, toute présence humaine inconfortable de son entourage. Il avait même poussé ses limites à l'extrême. Afin de ne plus être incommodé, afin de se venger, afin de rétablir le respect de sa mère il avait pris soin d'achever son père. Cela n'avait duré que quelques instants… Une intense satisfaction l'avait envahi avant de disparaître brusquement. Non il ne se réjouissait pas de meurtre mais de la justice.

- Je suis allemand. En effet l'ISMADD est très diverse en nationalité c'est ce qui nous unit peut-être. Nous ne sommes pas tous si différent que ça… Et vous, d'où venez-vous ? 

L'annonce de sa fonction assombrit légèrement le militaire, il n'avait pas l'habitude de faire affaire à des exorcistes bien qu'il lui était déjà arrivé de faire quelques missions en leur compagnie. Ils n'étaient pas désagréables mais un peu.. A part. A ses yeux ils avaient des facultés exceptionnelles leur permettant de se rapprocher de ces êtres fantastiques et monstrueux à la fois. Répondant à ses questions, le lieutenant lui apprit qu'il était également ingénieur pour l'armée tentant ainsi de faire progresser les capacités de l'ISMADD.

- En effet c'est un métier intéressant qui offre de multiples possibilités. Je vous attendrai donc, j'espère vous être d'une quelconque utilité à l'avenir. Il ne faut pas simplement le penser Nero, il faut en être sûr et c'est à force de travail, d'entraînement que vous pourrez en être certain. Je comprends votre point de vue, en situation extrême l'ennemi ne se demandera pas si vous êtes bon ou si vous ne voulez pas lui faire de mal, il touchera avant d'être touché. Vous considérez-vous proche des démons ? Comment les percevez-vous ? Votre pensée m'intéresse après tout vous êtes dans la section exorciste, je n'ai jamais vraiment discuté avec vos confrères... 

Andreas se qualifia presque de monstre en soulignant qu'il était parfois nécessaire de se montrer inhumain afin de protéger l'humanité. Un faible sourire étira ses lèvres. Il s'estompa en quelques secondes à peine. La main de Nero sur son bras n'avait pas manqué de le surprendre. Qui fut le dernier à le toucher ainsi spontanément ? Il ne s'en rappelait plus…

- C'est une question de point de vue... 

Il en était cependant amusé. Comment pouvait-il déjà penser ça de lui sans réellement le connaître. Arrangeant les manches de sa veste militaire il regarda vers l'intérieur observant d'un œil les autres soldats déjà présents. Faisant un signe de la tête il demanda :

- Voudriez-vous continuer à tirer un peu en ma compagnie ?

Sans s'embarrasser de plus de paroles l'allemand pénétra à nouveau dans la salle. Sortant son arme il la chargea et se mit en position.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptySam 29 Juil - 13:14

Ha, l'Allemagne ! C'était un pays loin de chez lui, c'était encore plus vrai maintenant alors il n'aurait pas pu deviner sa nationnalité. Et puis si ça se trouve il était américain mais c'était sa famille qui avait emménagé ici, totu aurait été possible… quoi qu'on pouvait quand même noter un petit accent qui n'était pas américain, mais cela devait certainement être la même chose pour Nero. Andreas lui rétorqua rapidement la question et Nero s'empressa de répondre.

«  Je viens de Norvège ! Mais je suis aux états unis depuis 5 ans environ.  »

Acceptant sa proposition tout en lui dévoilant sa fonction dans l'ISMADD Nero s'extasiait un peu devant son métier, Andreas devait être quelqu'un d'intelligent et il espérait qu'il pourrait trouver des choses pour défendre ceux dépourvus de capacités « surnaturelles » à se défendre, quoi que Nero était certain qu'il perdrait en duel contre lui, même si sa force physique était plus puissante il avait de l'expérience que le bleuté ne possédait pas.

«  Proche des démons ? Et bien j'ai un ami qui est démon, mais je ne pense pas qu'on puisse se considérer proche d'une race entière. Ca serait faire trop de généralités. Je suis aussi proche des démons que des humains. Pour moi ce sont juste des personnes normales différentes de nous. Comme nous humains nous sommes tous différents dans nos capacités et dans notre manière de penser, notre histoire… L'on nous qualifie d'exorciste et je pense que c'est probablement ce qui ne vous aide pas à prendre contact avec cette division. Certains disent que nous sommes des monstres, parce que nous sommes différents, de la même façon que certains considèrent que certains peuples à la peau noire ne sont pas des êtres humains à part entière. La différence fais peur. Physiologiquement je ne sais pas si je suis proche des démons ou des humains et en fait je m'en fiche : je préfère me considérer comme une personne, et considérer n'importe quel peuple de n'importe quel pays ou monde comme des personnes sans me poser de questions sur les différences que l'on pourrait trouver.  »

C'était un beau discours, ouvert d'esprit de la part d'une personne qui n'avait que vingt deux ans qui pourtant avait déjà traversé plein de choses. Nero espérait que cela fasse un peu réfléchir et qu'il pourrait plus tard plus s'approcher des exorcistes et réussir à les faire se sentir comme tout le monde. Si certains n'avaient pas de problèmes, d'autres avaient été mal vus et traités d'une façon peu humaine… de la part de personnes totalement humaines…

Nero préférait rester silencieux et lui offrir un sourire alors qu'il disait qu'être un monstre ou pas était une question de point de vue. Il était certain de ce qu'il disait et il n'avait pour le moment pas besoin de le répéter. Retournant son attention, comme Andreas sur les personnes qui s'entraînaient dans la salle le militaire le convia à nouveau à tirer avec lui. Rougissant un peu, content Nero hocha la tête.

« Bien sûr !  » Dit-il d'un air assez enjoué, comme d'habitude.

Se mettant lui aussi en position, enfilant les protections, Nero s'exerçait. A force de tirer il arrivait déjà mieux à viser et il était certain, à la fin de l'entraînement, qu'il aurait fait des progrès ! Retournant vers Andras, il avait pensé à quelque chose et ne tarda à lui demander.

«  Est-ce que vous voudriez boire quelque chose avec moi, ? Si vous avez fini votre service…. on peut aller au petit bar là dans le bâtiment 5 ou bien simplement dans ma chambre si vous n'aimez pas trop les environnements bruyants. Qu'est-ce que vous en dites ?  »

Nero avait envie de connaître un peu plus Andreas et de nouer des liens avec lui comme il l'avait fait avec Tsai, il espérait donc qu'il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyVen 11 Aoû - 15:27

Le militaire esquissa un léger sourire. La Norvège… Tout ceci ne lui rappelait que trop ses entraînements en pays froids. Il avait tout subi afin de devenir un soldat exemplaire, absolument tout… Le froid intense, la chaleur étouffante, des parcours escarpés, des chemins boueux, des nuits dans l'eau à attendre un mouvement de l'ennemi, la fatigue, la maladie, les nerfs. Un douloureux souvenir le ramena vers cette jeune femme qui avait du jour au lendemain embelli sa vie.

- La Norvège… J'y suis allé quelques fois… Pour des entraînements, c'est un très beau pays.

Une fois convenablement présentés les deux jeunes gens discutèrent de leur profession respective. Curieux de savoir à quel point les exorcistes pouvaient être proches de ces créatures qu'il n'avait vu pour le moment que comme malfaisantes il n'hésita pas à lui poser la question. Il s'agissait du premier exorciste auquel il parlait sans être gêné par une quelconque mission. Tout ceci l'intriguait. C'était un domaine qu'il ne maîtrisait ni ne connaissait et cela le perturbait dans ses recherches. Il avait besoin d'en savoir plus. Peut-être pourrait-il se servir de leurs capacités afin d'obtenir quelques améliorations. Andreas l'écouta donc attentivement et trouva ses remarques des plus intéressantes.

- Vous les considérez donc comme des personnes normales mais elles ne sont pas humaines, pour moi ce n'est pas un critère normal pour un physique humanoïde. Sentez-vous une quelconque malfaisance dans leurs paroles, leurs actions ? Si non, pourquoi l'appellation de démon ? Vous avez une belle pensée Nero, j'apprécie soyez en certain. Cependant je ne peux la partager pour ces êtres là pour le moment. Je reste sceptique et je tente de ne pas les détester tout à fait. Leurs différences m'effraient comme la votre effraie les soldats et les rend agressifs, mesquins. Les démons m'ont laissé une marque gravée au fer rouge, je m'en rappelle, je n'ai pas encore pardonné. Je ne suis pas prêt ce n'est pas pour autant que votre ami me sera déplaisant. Je voudrais les comprendre, savoir ce qu'ils ressentent, comment ils se voient réellement, leurs capacités, peut-être sont-ils comme les hommes, ni bon ni mauvais simplement vivants.


Le regardant avec finalement plus d'attention le militaire se mit à considérer d'une autre manière le jeune qui se trouvait à ses côtés. Il avait une manière toute particulière de penser, une manière qu'il pouvait concevoir pour toutes les ethnies présentes sur Terre mais pas encore pour des créatures ne paraissant pas humaine. Comment devait-il voir les démons ? Il se battait contre la plupart de ces êtres, il les avait profondément haï avant de voir que l'on pouvait travailler avec eux. Cependant l'appellation de démon ne désignait-elle donc pas une personnalité à part entière ? N'etait-ce donc pas une créature du Diable selon certaines religions ? Comment pouvaient-ils donc être des êtres bienfaisants ?
Retournant dans la salle de tir à ses côtés il hocha la tête en le voyant pleins d'entrain pour l'exercice. Quelques soldats tournèrent le visage en les voyant rentrer. De nouvelles têtes avaient fait leur apparition et le reconnaissant soit par son grade soit pour avoir travaillé avec lui en tant que soldat ou dans une mission quelconque le saluèrent. Se mettant en place Andreas continua à tirer. De temps en temps et de manière discrète son regard dérivait sur la jeune recrue et il observait sa manière de tirer. Lorsqu'il y avait besoin il arrangeait sa posture respectueusement et se remettait à viser. La voix de Nero le tira de sa concentration et il baissa son arme précautionneusement.

Stoïque l'homme ne sut réellement que répondre. Ses collègues de travail n'avaient jamais pris l'initiative de l'inviter, peut-être paraissait-il trop sérieux pour aimer se détendre. Dès son plus jeune âge les gens avaient réagi de la même manière en face de lui. La fuite, la moquerie, l'indifférence, peu d'affection… Seule elle… Rangeant son arme il ne répondit tout d'abord pas. C'était nouveau, étrange, presque suspect, pourquoi lui ? Allait-il aimer cela ? Avoir de la compagnie ailleurs qu'en travaillant ? Oui il l'avait déjà supporté. Massant son bras mécanique d'un geste sec il le remit en place. L'ensemble craqua puis l'homme soupira.

- Si vous le désirez. Je ne reprends que demain matin. Peut-être le bar, je ne voudrais empiéter sur votre espace personnel.

Rechargeant son arme il la bloqua en relevant le chien et la rangea à sa ceinture. De ses longs doigts fins il arrangea son costume et remit son couvre-chef. Regardant son nouvel interlocuteur il dit d'un ton formel :

- Après vous je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyVen 25 Aoû - 16:57

Alors qu'il lui annonçait venir de Norvège, Andreas l'informait qu'il était déjà venu dans son pays natal, notamment pou des entrainements. Oh vis à vis du froid très certainement ? Il n'était pas au courant que l'armée venait s'entraîner là bas pour leurs conditions climatiques. Loin dans les terres il pouvait en effet faire très froid mais il aurait plus pensé à la Russie pour un entraînement militaire… Quoi que vu le pays, au final...La Norvège était peut-être plus sûre. Pour le bleuté il y faisait plutôt bon mais il avait l'habitude du froid. C'était plutôt le climat du Nevada qu'il n'aimait pas trop : un peu trop chaud, surtout en été.

«  Oh et bien j'apprends des choses je ne savais pas qu'on y faisait des entraînements. Content qu'il vous ai plus quand même.  »

Entraînement ne rimait pas forcément avec amusement et savoir qu'il avait quand même pu profiter du paysage le rendait vraiment mature aux yeux de Nero, et accentuait le côté calme qu'il avait l'air de dégager. La discussion la plus intéressante était néanmoins celle sur la nature des démons. Il appréciait le compliment, il ne savait pas si sa façon de penser était juste mais il faisait de son mieux pour ne léser personne, exorcistes, humains, ou démons, personne n'avait a être détesté à cause de la race. Il lui fit d'ailleurs part d'une marque. Certainement un incident majeur dans sa vie. Si elle était encore rouge… était ce une attaque, un décès ?

«  En fait, c'est peut-être les racines de notre langue qui seraient à revoir. Il me semble que le mot démon se prononce presque de la même façon en démonique. Du coup c'est peut-être leur mot pour « humain », pour nous ? Je  ne pense pas qu'on devrait utiliser ce genre de choses contre eux. Cela dit je comprends que ce que certains ont pu vous faire vous fasse mal les voir, d'autant plus si c'est récent mais… demandez vous peut-être, si cela avait été un être humain, juste une personne lambda… Est-ce que vous vous seriez mis à avoir peur des humains parce qu'ils peuvent faire du mal ? Nous sommes humains, alors cela n'aurait pas eut de sens…. S'il avait eut les cheveux noirs,  ou buveur, vous vous seriez dis que c'était à cause de la couleur de ses cheveux ? Parce qu'il boit ? Cela n'a pas beaucoup de sens. Tous les gens avec les cheveux noirs ne sont pas violents, et toutes les personnes qui boivent ne sont pas agressives. Je pense donc que mettre tous les démons dans le même sac c'est la meme chose que de dire que parce que quelqu'un à les cheveux noirs  il peut être violent…  »

Nero ricannait beaucoup, son exemple était tiré par les cheveux – sens propre s'il vous plaît !- mais cela lui montrait à quel point cela pouvait être stupide au final…

«  Mais si vous avez envie de savoir tout ce que vous pouvez faire… C'est leur parler ouvertement sans chercher à les mettre dans une case. Ils seront peut-être contents eux aussi de voir que les gens ne les détestent pas pour ce qu'ils sont. Haha désolé, j'ai un peu trop parler mais je suis content si ça peut faire réfléchir.  »

Neroyski avait fini par l'inviter. Soit chez lui, soit au bar. Bizarrement, il se doutait qu'il ne veuille pas venir chez lui mais pour du calme et de la discussion un peu tranquille cela aurait été plus pratique. Ne pas empiéter sur son espace pouvait être une bonne justification mais s'il l'avait proposé c'était bien évidemment que cela ne le dérangeait pas…  

«  D'accord alors je vous emmène !  Je reprends aussi demain matin !  »

Rangeant les protections pour les oreilles et son arme bien correctement, Nero sortait du bâtiment pour se rendre vers le fond de l'ISMADD, là où était construit ce fameux bâtiment bien pratique. D'habitude il s'y rendait pour aller à la piscine, mais là non c'était pour discuter avec Andreas. Ca lui faisait plaisir il espérait juste ne pas ennuyer le militaire. Une fois arrivé au bar il s'installa, un peu à l'écart, c'était mieux.

«  Un jus de pomme s'il vous plaît ! Merci !  » Balança t-il simplement à la personne qui tenait le bar avec un sourire.

Oui un jus de pomme, pas d'alcool pour Nero. Il attendait que son collègue commande quelque chose avant de recommencer à parler. Décidément on ne l'arrêtait pas….

«  Je viens souvent dans ce bâtiment pour faire des longueurs à la piscine. Et vous ? Ca vous arrive de venir dans le 5 ? Vous aimez nager ?  »

La curiosité même…  
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptySam 16 Sep - 19:04

« Les entraînements se font un peu partout dans le monde du moment que l'on y trouve le climat recherché. Que ce soit en plein désert ou dans la neige un soldat d'élie se doit de pouvoir tout affronter et de trouver des solutions à chaque obstacles rencontrés. Ces entraînements sont des exercices de survie, en apprendre un peu plus sur la région dans laquelle nous nous trouvons est primordiale. La nature en elle-même ne m'a jamais rien fait, je l'apprécie pour tout ce qu'elle a pu m'offrir. »

L'écoutant Andreas se fit la réflexion que ce jeune homme avait une pensée des plus intéressante, qu'il aurait peut-être aimé s'approprier entièrement. Aurait-elle pensé comme ça elle aussi ? Aurait-elle pu les voir si peu différents des hommes ? Aurait-elle pardonné ? Aurait-elle pu les tolérer ? Certainement… Elle n'avait jamais été du genre à faire une quelconque différence entre tous les humains et chaque personne qu'elle rencontrait avait toujours un bon fond à ses yeux. Ce dont Andreas était certain était qu'elle aurait très certainement adoré parler avec Nero. Une vieille douleur se réveilla en sa poitrine. Une douleur qu'il avait pourtant tenté d'enfouir chaque jour, qu'il avait fait sienne afin qu'elle ne le perturbe plus. Hélas elle était encore là, vivante, tortionnaire. Hannah… Elle l'aurait peut-être aiguillée… Elle, elle aurait réussi à le faire changer complètement d'avis. La seule à réellement l'avoir apprécié.

«  Alors selon vous, nous sommes des démons à leurs yeux ? Qui sont-ils par rapport à nous Nero. S'ils possèdent un monde pourquoi ne pas y rester et éviter de perturber le nôtre ? Leur monde n'est-il pas contrôlé ? Si cela avait été un humain je l'aurais considéré comme étant un terroriste et donc une nuisance à éliminer ou à juger dans les hautes instances en fonction de la situation. Nous vivons dans un monde perturbé par différentes organisations humaines. A cela s'ajoutent aujourd'hui les actes malveillants de nouveaux êtres qui semblent ne pas appartenir à notre monde. Ou bien qui en sont les créateurs et les destructeurs selon certaines religions. Ici nous avons des êtres qui possèdent des capacités hors normes capables du plus grand bien certainement au plus grand mal. J'ai à plusieurs reprises pu voir leurs pouvoirs et le mal chez certains, comment ne pas en avoir peur ? Je pense qu'ignorer cette crainte pourrait être de toute mauvaise foi. Si nous ne reconnaissons pas la puissance de notre adversaire comment pouvons nous le vaincre ? Voyez-vous Nero, j'ai aussi peur des hommes. Je ne les hais pas, je ne les déteste pas mais je crains leurs pensées. Chaque humain s'il le souhaite peut commettre une cruelle tragédie. Chacun de nous peut être empli de mal. Je crains l'homme peut-être plus que tout car cet être Nero est capable de tout. Un coup de folie et le voilà sans pitié. Je le crains parce que nous sommes entourés d'hommes chaque jour. Il serait naïf de croire que nous sommes en sûreté même ici. J'apprécie cependant votre volonté d'intégration de ces êtres-là et j'y réfléchirai... »

Fronçant les sourcils Andreas prit son menton entre ses doigts. Ce garçon était amusant mais ne le connaissait suffisamment pour savoir que jamais Andreas ne pouvait parler ouvertement à ces personnes. Il avait toujours été l'un des hommes les plus réservés de sa section. Bien qu'il avait grimpé jusqu'au grade de lieutenant, entamer des discussions était pour lui encore bien compliquer. Il ne savait que donner des ordres, écouter ou bien répondre mais engager une conversation c'était peut-être encore au-delà de ses forces.

« Ne vous excusez donc pas, votre pensée est agréable je dois bien l'avouer. Si vous me le permettez… J'attendrai plutôt qu'ils se présentent à moi. Je ne suis pas bien bavard... »

Invité, Andreas ne put décliner la demande. Il accepta donc de le suivre au bar afin de ne pas perturber son intimité. Rangeant le matériel il replaça son arme à sa ceinture faisant bien attention de remettre en place le cran de sécurité avant de se diriger en sa compagnie vers le bâtiment 5. Le chlore de la piscine envahissait déjà ses narines. Les composants chimiques voletaient dans l'air malgré les multiples couloirs qui les séparaient de la surface liquide. Arrivé au bar le jeune homme enleva son couvre-chef militaire et s'installa non loin de son nouvel interlocuteur.

«  Un whisky coca s'il vous plaît... »

Lorsque tout deux furent servis l'allemand lui adressa un merci protocolaire qui pouvait presque paraître froid. Cependant le barman le connaissait bien, son comportement ne l'étonnait pas et il ne l'avait jamais jugé arrogant, simplement droit, simplement militaire.
Le regard perdu dans le vide, bien trop gêné d'être en compagnie l'ingénieur releva la tête lorsque l'exorciste enchaîna les questions. Quel franc-parlé ! Quelle jeunesse ! Posant sa main sur son poignet droit le soldat esquissa une grimace.

«  Je ne viens que pour me détendre. J'aime nager cependant mon bras ne le supporterait pas. Cela fait donc bien longtemps que je ne me suis pas permis cette folie. Je n'ai pas encore trouvé un système qui me permette de me trouver constamment dans l'eau et de ne pas griller les circuits. »


Enlevant son manteau il le posa sur le dossier de sa chaise avant de poser deux de ses doigts sur son index droit. Tirant sur le tissus le gant découvrit non pas sa peau blanche mais un système robotisé métallique qui lui servait d'avant bras. Doucement il déboutonna ses manchettes et retroussa sa manche pour lui montrer jusqu'où se situait sa prothèse. Faisant bouger ses doigts mécaniques il continua en souriant légèrement :

« Vous comprendrez donc bien que c'est un problème. »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyMar 26 Sep - 13:37


Si le bleu fut rassuré par quelque chose, c'était bien parce qu'il lui disait qu'il avait peur des démons, mais pas que, des hommes aussi. Au moins il ne faisait pas de discrimination dans sa façon de penser, et c'était ça qui le rassurait. Cela pouvait paraître bizarre mais pas pour lui. Même s'il attendait que les démons viennent à lui, et que donc il ne faisait pas le premier pas, il ne serait pas trop réticent à leur parler….

«  S'ils viennent ici c'est peut-être parce qu'ils ont l'occasion de le faire et certains ont eu une très mauvaise idée. Si nous, nous pourrions le faire, peut-être qu'il se serait passé la même chose ? On ne peut pas le savoir, après tout, les américains ont bien colonisés certains pays en s'excusant de leur apporter des choses alors… Au final, c'était des horreurs. Peut-être qu'ils auraient eut peur de ce monde qu'ils avaient découvert et leur aurait juste balancé une bombe nucléaire ?  »

Peut-être oui, plein de peut-être, rien n'était sûr dans son discours, et c'était bien normal, c'était hypothétique. Enfin soit. Andreas avait accepté l'invitation de Nero et ils se dirigeaient, après avoir rangé le matériel, près du bâtiment n°5. L'odeur de la piscine rappelait déjà de bons souvenirs à Nero, l'odeur était assez forte tout de même, pour qu'en respirant, ils la sentent ici.

Une fois arrivés, tous les deux se posèrent. N'ayant pas spécialement de grande veste, il ne fit que s'asseoir alors que le militaire enlevait son petit chapeau ainsi que sa veste, déposant le tout d'une manière assez professionnelle tout en commandant un whisky coca.

«  Vous avez du jus de pomme avec des bulles ? Sans alcool hein !  » Oui il venait de commander une sorte de champomy sans trop savoir comment ça s'appelait. Approuvant, il ajouta «  Alors ça sera ça pour moi !  » avec un sourire !

Les deux hommes furent servis assez vite, le remerciement de l'exorciste fut bien plus jovial mais ça c'était plutôt… normal… Rapidement il posa plusieurs questions à Andreas, la plus importante dans le lit : est-ce qu'il aimait l'eau ? La réponse fut rapidement positive, cependant il mentionna son bras. Nero haussa un sourcil, son bras ? Hm ? Griller les circuits ? Voyant certainement son incompréhension, il enleva son manteau et retira son gant. Une prothèse apparaissait… ouuups ! Voilà que Nero venait de mettre les pieds dans le plat ! Et bien ! Ses joues prirent une teinte un peu rouge. Pour une fois il était dérangé par lui même d'avoir posé autant de questions…. Il ne pouvait pas savoir que c'était indiscret, mais quand même ! Heureusement Andreas n'avait l'air de lui en tenir vraiment rigueur et… tant mieux !

«  Oh oui en effet ! Désolé, je ne savais pas, sinon je n'aurai certainement pas demandé….  »

L'exorciste était néanmoins curieux, et s'il ne lui ferait pas l'affront de lui demander ce qu'il s'était passé, il ne montra pas non plus un regard de pitié. Il avança doucement sa main pour toucher sa prothèse, comme s'il lui serrait la main. S'il avait un regard réprobateur, évidemment qu'il la retirerait de suite. Au toucher, un large sourire illuminait son visage. Il avait eut envie de le toucher.

«  On va oublier la piscine alors ! Cela dit j'adore personnellement. Vous avez quoi comme passe-temps ? D'ailleurs ça fait longtemps que vous êtes ici, à l'ISMADD ?  »

Il enleva d'ailleurs sa main.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyMer 1 Nov - 18:14


«  Je ne sais pas ce que nous aurions fait à leur place mais le simple fait qu'ils accomplissent sur notre Terre des actes terroristes suffit à vouloir les rejeter. Je ne peux leur jeter complètement la pierre pour toutes les raisons que vous venez de citer Nero mais les faits sont là et nous ne pouvons les ignorer. Ils viennent chez nous, commettent des crimes dont nous nous passerions assez bien puisque nous avons nos propres criminels à gérer. Y a t-il des instances judiciaires chez eux ? Se chargent-ils de récupérer les récalcitrants ? Je n'ai encore jamais eu l'occasion de rencontrer un « bon » démon, peut-être en existe t-il des milliers, la majorité comme votre ami mais ceux que nous avons ici sont encore loin d'être dans la limite de l'acceptable. User de pouvoirs que nous ne pouvons neutraliser envers la population est un acte terroriste. Je voudrais les apprécier comme vous, pour le moment j'en suis tout à fait incapable bien que je ne jetterai pas la faute sur votre ami. »

Nero était un garçon intéressant qui semblait ouvert à tout type de personne, à tout type d'éventualités sans pour autant discriminer autrui. Bien qu'il lui parut bien jeune et naïf, il lui exposait des réflexions des plus intéressantes qui faisaient se remettre en question l'homme renfermé qu'il était. Prenant le chemin du bâtiment 5, une forte odeur de piscine s'immisça dans leurs narines agressant sans relâche leurs sens sans que pour autant cela ne leur soit des plus désagréables.
Se posant à une table, tous deux s'installèrent sur une chaise. Ôtant son couvre-chef militaire, Andreas se défit de sa veste avant de s'asseoir en compagnie du jeune homme. Les commandes furent bien vite prise. Celle de Nero lui arracha un très faible sourire. Ce n'était encore qu'un enfant. Demandant à son tour un whisky coca il attendit d'être servi avant de répondre calmement aux questions pressantes du jeune garçon. Est-ce qu'il aimait se baigner ? Bien entendu, la natation avait fait parti de son entraînement militaire cependant voilà… Il avait quelques empêchements… Notamment son bras articulé qui lui jouait bien souvent des mauvais tours et ne résistait pas à une exposition trop intensive à l'eau. Remontant sa manche afin de lui montrer l'étendue des dégâts le militaire ôta également son gant et lui tendit la main. C'était bel et bien à cause de ça. Ses doigts mécaniques bougeaient aisément, tout semblait reproduire au mouvement près la fluidité d'une véritable main. Andreas était un expert en mécanique, il savait parfaitement comment reproduire l'être humain à l'échelle robotique, cependant ses créations possédaient quelques failles. Il ne pouvait créer une prothèse à la fois solide pour les armes à feux ou les combats et fluides pour la précision de ses gestes. Il ne pouvait pas la rendre résistante à la chaleur extrême ni au froid glacial en même temps. La rendre imperméable ni incramable. Bien évidement il avait fait en sorte qu'elle résiste à la pluie, à la neige mais également aux douches quotidiennes afin de ne pas être gêné indéfiniment. Cependant rester de longues minutes sous l'eau lui était impossible, les circuits finiraient par griller, le système dysfonctionner et tout le mécanisme finirait bousillé. Ce qu'il devait faire était se créer une prothèse spécifique à l'eau mais il lui manquait du temps, du temps et l'envie de se consacrer du temps. Observant le garçon il eut un sourire timide.

«  Ce n'est rien, vous ne pouviez pas savoir, la technologie d'aujourd'hui est si avancée que l'on ne me suspecte pas un bras en moins ! »

Le laissant toucher il fit jouer ses doigts pour lui montrer l'aisance du mécanisme sans que cela ne le gêne réellement. Ce garçon était intéressé et presque émerveillé par ce système robotique lié au corps humain. Lorsqu'il le lâcha le militaire attrapa son verre de la même main et le porta à ses lèvres. Les yeux vides de tout sentiments sans qu'il ne puisse réellement s'en apercevoir l'homme hocha la tête et souffla :

«  C'est tout à votre honneur Nero ! Je n'ai pas vraiment de passe-temps, cela m'évite de trop penser. Je préfère me consacrer entièrement à mon travail et je tente d'améliorer mes prototypes. Vous êtes certainement mon premier passe-temps de la saison. Cela fait 5 ans le temps est relatif… »

Plongé dans ses souvenirs le militaire avala une seconde gorgée en se demandant ce qu'il pouvait bien faire ici. Ce genre de sortie ne l'avait jamais vraiment intéressé. Un jeune homme sorti de nul part avait réussi à le traîner hors de son trou. Il en rougissait presque. Plongeant ses yeux impassibles dans les siens il demanda :

« Aimez-vous l'ISMADD ? Cet endroit, les gens qui le peuplent ? Avez-vous des amis ici depuis votre arrivée ? M'appréciez-vous Nero ? »

Sa question lui paraissait presque importante. Elle lui tenait presque à coeur. Ici nul ne l'intéressait, il ne s'était encore ouvert à personne. A part ses supérieurs, perosnne d'autre que lui ne lui avait proposé de venir boire un verre. Lui voulait-il quelque chose ? La sympathie lui était bien étrangère. Ses officiers le craignaient, pour son manque de sentimentalisme, pour sa froideur, ses expressions ternes et parfois étranges. Il laissait planer sur eux un regard vide, dur et froid, mais vide de sentiments. Ils pouvaient tous mourir que cela ne changerait rien à sa vie. Ou vie. Alors quoi ? Parce qu'il l'avait aidé ? C'était absurde. Andreas n'attirait personne. Personne depuis son enfance, cela n'allait pas changer maintenant.
Son regard traîna un instant sur le barman. Afin de ne plus le déranger il remit son gant et baissa sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyLun 6 Nov - 8:03


Malgré les efforts qu'il faisait pour essayer d'égayer l'image des démons – alors qu'il n'y y était en rien obligé-, Andreas était toujours un petit peu réticent. Voire beaucoup en fait, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. L'essentiel était pour le moment de ne pas attaquer un démon à vue sous prétexte qu'il était un démon. Et comme ils collaboraient en plus avec eux, cela risquait même de leur faire perdre leur envie de rester à l'ISMADD. Ce serait problématique. Oh bien sûr, Neroyski ne pensait pas jusque là. Du moins pas dans le sens manipulateur, mais ce serait triste de voir que des démons qui n'avaient plus leur place dans leur société de base être rejeté par les humains, ils n'auraient plus de maison -temporaire ou non- et ne sauraient plus où aller. Du moins pour certains. Il pensait surtout à Tsai car il ne connaissait pas l'histoire des autres…

«  Dans ce cas j'ai hâte que vous en rencontriez. Et de toute façon vous serez certainement en contact avec eux, ne serait-ce qu'avec Tsaï qui est aussi agent de terrain.  »

Arrivé au bar, il ne préférait plus lancer trop la conversation sur le sujet. Ils avaient tous les deux entendus le point de vue de l'autre et partagé leurs avis. Ils ne s'étaient pas disputés et cela avait fini gentiment.

Non, Nero préférait s'intéresser au bras mécanique du gradé, osant même doucement le toucher, c'était-peut-être un peu déplacé de le faire mais la curiosité l'avait emporté et puis Andreas n'en avait pas l'air offusqué.

«  C'est vrai que c'est vraiment incroyable quand même… Il y a tellement de choses qui sont possibles et dont on ne se doute pas.  »

Nero découvrait encore le monde et les…. Les secrets des technologies de l'armée aussi. Curieux de savoir ce qui pouvait bien combler les journées d'Andreas il lui demandait c qu'il pouvait bien avoir comme passe-temps… C'était un peu dommage qu'il n'en ait bien mais amusant d'être considéré comme l'un d'entre eux au final… Et cela faisait donc 5 ans qu'il était là… Il bu un peu de son jus de pomme d'ailleurs.

«  Haha, je suis votre premier passe-temps c'est plutôt drôle de le savoir… et dit comme ça aussi… Et ça fait longtemps au final… Enfin longtemps… pas vraiment mais… à mon âge, 5 ans c'est ça fait quand même beaucoup de temps, je pense….  »

Nero fut arrêté par le regard que lui lançait le lieutenant, il parvint à rougir tellement il avait l'impression de plonger dans son regard. Le début de sa conversation lui paraissait presque étrange et ne collait pas avec la profondeur de son regard. La question de fin en revanche avait tout son sens : est-ce qu'il l'appréciait ? Si lui-même se pensait perdu à ne pas avoir trop d'ami il avait l'impression de se voir lui si Tsaï ne lui avait pas tendu la main, perdu dans le travail, sans avoir d'ami, personne à qui parler….

«  J'apprécie l'ISMADD parce qu'on m'a donné l'occasion de faire quelque chose que j'aimais et à laquelle je n'avais jamais osé penser. Les gens qui le peuplent, en général, je ne peux pas répondre parce que je n'aime pas généraliser, mais j'aime la diversité des personnalités et des races que l'on peut y rencontrer. Mon premier ami ici est Tsaï, et mon deuxième et bien je crois bien, et j'espère bien que ce soit vous, donc oui, bien sûr que je vous apprécie.  »

Il ne pu échapper à faire un franc sourire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyVen 10 Nov - 18:50

Le militaire se tourna à moitié vers l'extérieur comme s'il avait vu quelque chose ou bien quelqu'un. Il était simplement plongé dans ses pensées. Que faire, qui croire ? Ce garçon qui lui assurait que les démons n'étaient pas ces êtres diaboliques qu'il croyait ? Ou bien sa mémoire qui n'avait pas oublié la folie de l'un d'entre eux et les nombreuses enquêtes au sujet d'attaques terroristes particulières inculpant parfois ces êtres qu'il voyait comme maléfiques. Faisant un geste de la main l'homme se contenta de répondre :

« Il se peut que je l'ai déjà rencontré sans savoir de qui il s'agissait. J'ai déjà travaillé avec un ou deux démons lors de quelques opérations cependant ce n'est pas avec eux que je collaborais, ils étaient souvent affecté à un autre commandant mais nous agissions sur les mêmes zones. Je ne leur ai donc que très peu parlé. Si rencontre il doit y avoir je préférerai que ce soit en votre présence afin que votre esprit clair nous aide si nous n'arrivions pas à communiquer. »

Au bar la conversation tourna rapidement à son bras mécanique qu'il ne dévoilait que peu afin de ne pas choquer les jeunes esprits. Beaucoup regardaient de travers les démembrés, les rejetaient. Il était suffisamment seul et traumatisant avec son regard froid sans émotion qui dérangeaient bien de ses camarades. Il n'était monté aussi haut que grâce à son expérience et à son professionnalisme et non pas pour ses relations dans les hautes sphères de l'armée. Laissant le jeune homme palper sa prothèse, Andreas n'en était pas gêné. Il savait que la science pouvait être passionnante, dévorante. Elle pouvait à la fois être une source de plaisir que de dégoût. Ici c'était de l'émerveillement. On pouvait aller si loin avec la mécanique et la biologie qu'un homme pouvait intégrer des récepteurs mécaniques afin d'être relié neurologiquement à une prothèse des plus malléables. Il ne le savait que trop bien, depuis l'attentat il avait abandonné son corps à la science, du moins à sa science. Ce bras qui lui manquait tant était sa cicatrice la plus visible du choc qu'il avait vécu.

Nero posait toujours autant de question et bientôt il dut répondre à propos de son passe-temps. C'était particulier de dire qu'il n'en avait aucun, il n'avait aucun amusement. Andreas ne savait pas s'amuser. Il était bien trop fermé pour un homme de son âge. En réalité il n'avait profité de la vie qu'en présence d'Hannah. Il lui avoua donc sans réellement penser que cela puisse l'offenser qu'il était son premier passe-temps depuis un petit moment. Il tiqua légèrement lorsque le jeune surveillant sembla s'en amuser et étira légèrement ses lèvres. Cela pouvait presque ressembler à un sourire. Ce n'était pas tout à fait ça encore, il y avait du pain sur la planche.

« Tant que nous y sommes. Vous avez quel âge ? Je ne vous ai pas gêné je l'espère ? »

Le fixant il lui posa certaines questions qui lui tenaient presque à coeur. Des questions qui concernaient le garçon mais aussi lui. Ses réponses allaient peut-être changer sa manière de le voir, de lui parler, de l'estimer. Etait-il comme tous les autres gens ? Capable de sociabiliser à partir de rien ? A l'aise en un lieu tout à fait nouveau ? Le lieutenant hocha la tête et souffla :

« Ici de nombreuses personnes sont réunies. Ceux qui ont réussi. Ceux qui n'avaient rien mais ceux qui luttent pour une cause. Ceux qui ont du talent ou qui peuvent aider pour quoi que ce soit. Ceux auxquels on ne s'attend pas. Ceux qui ont vécu des choses terribles, d'autres qui tentent de se créer une seconde vie, une seconde chance. De quel bord faites-vous parti ? Que faisiez-vous avant l'ISMADD ? Vous étudiez ? »

La fin de la phrase de Nero le fit véritablement rougir mais il ne décrocha pas son regard qui paraissait toujours autant inaccessible.

« Pourquoi ? »

Pourquoi l'appréciait-il ? Qu'avait-il fait qui amenait de la sympathie à part faire son travail et lui enseigner comment tenir plus facilement une arme à feux afin de faire mouche plus souvent. Se penchant en avant vers Nero il rapprocha son visage du sien et scruta son regard :

« Pourquoi les gens ne sont pas comme vous Nero ? Vous êtes le premier en 5 ans à me dire ça. »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptySam 11 Nov - 12:19


Ne tripotant pas trop le bras de son nouvel ami -du moins il le voulait et l'espérait- Nero finissait par enlever sa main de sa prothèse. C'était pour lui aussi une manière de lui montrer qu'il acceptait sa blessure qu'elle ne la dégoûtait en rien mais qu'il ne lui montrait pas de pitié non plus. Pas que ce n'était pas le genre mais la pitié face à quelque chose pouvait blesser l'égo de certains et de toute façon il était sûr qu'Andreas n'en avait pas besoin actuellement…

La discussion dévia rapidement sur un pan un peu plus personnel, les passions, passe-temps tout ça et Nero avait été étonné par sa propre mention en tant que passe-temps, mais pourquoi pas après tout…

«  Gêné ? Bah non pas du tout pourquoi… ?  » Il lui fit un énième sourire avant de répondre à sa question. «  Et j'ai vingt et un…. Ah non… vingt deux. J'ai eu vingt-deux ans hier.  »

Hier il avait fêté son anniversaire en compagnie de Tsaï et pour lui cela avait été vraiment chouette ! Alors qu'il discutaient de l'ISMADD Nero lui expliquait en quoi il était heureux d'être à l'ISMADD, cela avait changé sa vie pour sûr….  Andreas demandait d'ailleurs un peu plus de renseignement sur son « bord »…. en en donnant une liste. Certainement qu'il avait déjà réfléchit à celle-ci plusieurs fois… La question sur ce qu'il faisait avant l'ISMADD était un peu… délicate surtout devant un membre de l'armée même si son dossier avait été blanchit c'était toujours… bizarre, il l'avait quand même vécu … Cela ne s'effaçait pas comme un dossier…

«  Euh et bien … Je pense faire parti de beaucoup de bords hm….  Je ne dirai pas que j'ai réussi alors… De ceux qui peuvent aider… Ceux auxquels on ne s'attend pas oui ça me correspond bien aussi j'en suis sûr haha… ceux qui ont vécu des choses.. pas joyeuses…. je pense…. Et je dirai pas seconde mais première vraie vie… haha… Avant l'ISMADD eh bien… j'étais en prison, en fait…  » A cette simple phrase Nero se grattait la tête avant de continuer. «  J'ai été accusé d'homicide involontaire même si je n'avais rien fais… Alors l'ISMADD est venu me trouver. J'y avais déjà passé 8 mois quand ils m'ont trouvé et m'ont emmené. En fait j'avais juste renvoyé un démon apparemment mais comme y'avait eut une bagarre avant et du sang… Et qu'il avait du coup disparu et apparemment un témoin j'ai été jugé coupable… Enfin maintenant mon casier est vierge… Sinon avant ça j'étudiais en fac de droit mais j'aimais franchement pas ça c'était plus forcé par mes parents….  »  

Il eut un rire un peu gêné…. Mais au moins il avait expliqué toute sa petite histoire à son nouvel ami, il espérait juste que ça ne le gênerait pas… pour un individu à présent âgé de 22 ans, il avait quand même un certain vécu….

Alors qu'il lui annonça vouloir être son ami il pouvait repérer son … rougissement… Oh c'était mignon ! Pourquoi vouloir être son ami… ? Il s'approcha même de lui, Nero en rougit aussi, mais plus parce qu'il était heureux que par réelle gêne….  

«  Si tout le monde était comme moi le monde ne serait pas un peu ennuyeux ? Mais sinon parce que je vous aime bien, vous êtes gentil, j'aime discuter avec vous, vous ne vous moquez pas de moi, vous êtes certainement intelligent, vous êtes agréable… Je sais pas y'a plein de raison… Et puis j'ai envie de vous connaître plus….  »

Oui parfaitement, pour lui Andreas était agréable.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyLun 25 Déc - 23:43

Le fait que Nero tripote son bras ne le dérangeait pas outre-mesure. Il ne sentait rien, simplement une légère pression qui tirait sa peau, ses muscles mais rien de plus. Puis… il pouvait comprendre la fascination que cela créait. Lui-même aurait été ébahi devant une telle technologie. Articulant doucement ses doigts pour qu'il puisse admirer la fluidité et la magie de la science il trouvait cela agréable de voir autant d'intérêt sans pour autant le repousser ni même l'encourager pour un rétablissement impossible. Après quelques instants de contemplation la discussion dériva inévitablement sur les passes temps. C'était un thème récurrent dans des discussions agréables et surtout dans la société. Comment occupe t-on notre vie ? Dis moi ce que tu fais et je te dirai qui tu es… Andreas ne faisait rien, du moins rien de relaxant et qui pouvait s'apparenter à des activités. Il était toujours penché sur le travail. Cela l'empêchait de trop se souvenir, trop se rappeler, trop penser pour lui-même. Il ne s'accordait donc ainsi que peu de temps libre et de repos. Ses souvenirs les plus terribles le hantaient, le fatiguaient et le réveillaient même parfois en pleine nuit, de la sueur perlant le long de sa tempe. Décidant donc de dévoiler que le jeune homme était son premier passe-temps depuis longtemps Andreas se rendit compte de sa maladresse. Ne risquait-il pas de le prendre mal ? Apparemment non, il semblait bien plus s'en amuser. Dans cette situation assez inconfortable à ses yeux le militaire grimaça légèrement et lui répondit :

«  Eh bien, j'avoue avoir été un peu maladroit dans ma formulation. Je ne vous considère pas comme un objet ou une activité… Vous auriez pu en être gêné… Oh vingt-deux ans juste hier. Je suppose que je dois vous souhaiter un bon anniversaire… Je pense que c'est comme ça que l'on doit faire en société... » Sa main se pas sur son menton comme s'il réfléchissait ardemment. Son anniversaire n'avait jamais été souhaité à part par sa compagne. « Dans ce cas, joyeux anniversaire. » souffla t-il presque satisfait d'avoir peut-être agi comme n'importe qui sans se rendre compte une nouvelle fois qu'il était bien trop protocolaire. La vie ne s'apprenait pas en quelques instants…

Demandant un peu plus de renseignements sur lui parce qu'il appréciait savoir à qui il avait affaire. De plus ce jeune homme l'intriguait autant pour sa bonté naturelle que pour son apparente innocente. Il lui semblait bien différent des autres bougres de l'établissement.  Plus doux, plus réfléchi et pourtant plus enfant… L'écoutant Andreas se figea. Le jeune homme avait été incarcéré pour un crime qui, disait-il n'avait pas commis. L'espace d'un instant il porta sa main à son arme automatique. Cette dernière flotta au-dessus puis il se ravisa se décidant à l'écouter jusqu'au bout. La fin de sa déclaration le rassura un quelque peu et il porta son verre à ses lèvres. Penché vers lui Andreas le fixa :

" Pensez-vous que cette expérience carcérale vous profondément changé Nero ? Au fait Nero est votre vrai nom ou un surnom, je vous avoue qu'il me surprend, je n'ai jamais entendu un tel nom avant vous… Avez-vous revu ce démon ? C'est injuste que l'on ait pas pris plus en compte votre parole. Vous ne m'apparaissez pas comme un être capable de faire du mal… Vous me l'avez d'ailleurs prouvé par vos paroles, vous ne voulez pas tuer, simplement blesser et si c'est possible en faire usage le moins possible. Vous… mmh… M'intéressez..."

Rougissant légèrement à cause de ses paroles il ne décrocha cependant pas son regard du sien et s'approcha légèrement comme pour tenter de le sonder un peu plus. Ce n'était pas vraiment son fort de paraître rassurant. Son visage s'enflammait anormalement il le sentait. Brusquement il se sentit honteux. Honteux de rougir ainsi face à un homme, un garçon bien plus jeune que lui sur une discussion qu'il considérait comme une pente très glissante.

« Eh bien je le trouverai… Plus agréable, plus doux… Je... »

Bien trop perturbé Andreas détourna le regard focalisant son attention sur le barman.

« J'ai aussi envie de vous connaître plus amplement... »

Poussant son verre vers le norvégien il eut un léger sourire bien que gêné et souffla d'une voix monotone, presque directive et pourtant enrobée de stress :

« Buvez donc, goûtez cela...» 


Se tournant comme s'il voulait éviter de lui parler il eut un rictus et lui avoua :

« Je ne suis pas habitué. Les relations humaines n'ont jamais été mon fort. Vous serez peut-être… mon premier ami depuis longtemps… Gardons contact voulez-vous... »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyMar 26 Déc - 18:03


Nero n'avait aucunement été gêné par le fait qu'il pouvait être un passe temps. Contraire, il n'avait rien remarqué et cela ne le dérangeait pas, au contraire ça le faisait rire et il ne s'imaginait même pas que cela était dans l'esprit de son nouvel ami… Il haussa simplement les épaules lorsqu'il lui avoua avoir été maladroit. Il n'en pensait rien. C'était bien plus mignon que gênant pour lui. Il avait l'air d'avoir du mal à lui souhaiter son anniversaire. Il en lui en tenait pas rigueur et lui laissait choisir ses mots. Après tout il s'était juste trompé sur son âge à la base, trop habitué à dire vingt et un que celui-ci était sorti tout seul. Il s'était obligé de justifier son erreur car c'était plutôt rare de se tromper sur son âge…

«  Mais non mais non ! Moi j'ai surtout trouvé ça mignon, je me doute que vous ne me considérez pas comme ça… Et merci.. !  »

Il ne lui en voulait pas d'avoir été protocolaire dans sa formulation, c'était l'intention qui comptait et c'était juste la troisième personne qui le lui souhaitait alors… ça lui faisait bien plaisir… ! Il gardait toujours ce sourire sur son visage même s'il racontait quelque chose de gênant sur son passé il espérait que cela n'allait pas déjà détériorer leurs relations… Il s'était figé.. Ha oui pour un militaire avoir quelqu'un qui avait fait de la prison devait un peu être choquant.. surtout que mis à part les cheveux il n'avait pas vraiment quelqu chose de bizarre ou bien d'excentrique.

A son grand étonnement, il ne posa qu'une seule question sur sa vie en prison et changeait même un peu de sujet…. Le questionnant sur son prénom avant de rechanger de sujet, par rapport au démon tout en lui disant qu'il n'avait pas l'air de vouloir faire du mal. Néanmoins il cligna un peu des yeux lorsqu'il lui disait qu'il l'intéressait… il se demandait bien en quoi, et dans quel sens… c'était un peu bizarre d'entendre ça, c'était la première fois… tout comme Andreas, Nero rougissait…  ha oui peut-être qu'il devait répondre à cette question avant de laisser un blanc….

«  Oh hm… Bah c'est peut-être le cas mais je ne le ressens pas comme ça… Je me suis fais un ami.. à la limite… C'était loin d'être chouette après mais voilà… J'suis juste resté moi-même….    » Il haussa simplement les épaules…. «  Et Nero est un surnom. Enfin je préfère qu'on m'appelle comme ça mais mon prénom complet c'est Neroyski. C'est peut-être un peu bizarre aussi mais c'est norvégien de toute manière alors…. Et non je n'ai jamais revu ce démon… et comme ils peuvent changer d'apparence de toute façon… ce n'est pas bien grave…. Après c'était jeune avocat commis d'office, pas très sûr de lui, pas très doué, j'étais pas un élève très consciencieux tout ça… enfin je pense que tout ça a pas joué en ma faveur. Mais c'est pas très grave. Ça ma permis de venir ici… ! Et puis je ne sais pas dans quel… sens vous le dites… mais vous m'intéressez aussi….  »

Il était tellement gêné de dire ça 'en était encore plus mignon… encore un peu et Nero penserait qu'il était amoureux de lui… alors qu'il 'attendait à tout autre chose il changea à n nouveau de sujet, mentionnant d'un coup son… bras… ? Enfin c'était ce qu'il pensait être son bras….  Avant de redire qu'il voulait lui connaître et de lui passer son verre en l'invitant à le goûter….  

«  Oh… Eh bien normalement je ne bois pas d'alcool mais je vais faire un petit effort juste pour goûter au moins….  »

Il prit doucement le verre et sentait un peu. L'odeur de l'alcool n'était pas très fort, à cause du coca et il bu un peu, quelques gorgées… avant de tousser après qu'il ait dit qu'il n'était pas doué dans les relations humaines…. Il toussa encore un peu avant de répondre….

«  Haha, c'est fort… je préfère largement mon jus de pomme…. Et c'est pas grave ça, bien sûr qu'on va garder contact !  »

Il était ravi d'avoir été appelé ami et prit son téléphone pour le lui tendre avec la page ou était noté « ajouter un nouveau contact » et continua :

«  Avant que je n'oublie, vous n'avez qu'à me donner votre numéro, comme ça on pourra se joindre plus facilement…  »

Il bu d'ailleurs un peu de son jus de de pomme, histoire d'enlever le goût du whisky…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyMer 3 Jan - 16:40

Embarrassé que ses paroles aient pu être mal interprétées le militaire s'excusa avant de papillonner des yeux en entendant la réplique de son compagnon. Mignon ? Il y avait erreur sur la marchandise. Andreas ainsi que ses paroles étaient tout sauf mignons… Cela donnait un caractère un peu plus gênant à la situation qu'il jugeait déjà assez inconfortable comme ça.

« Mignon ? Je crois que vous vous trompez... »

Un doigt sur sa bouche Andreas semblait bien pensif. Il réfléchissait ardemment sur sa manière d'agir et même de parler. Son comportement pouvait en affliger voir en effrayer certains qui ne le connaissaient pas. Ses officiers avaient tout à fait l'habitude de sa manière de dialoguer. Bien trop protocolaire à leur goût même en dehors du travail il ne donnait pas forcément envie qu'on lui tienne compagnie. Il paraissait tout juste bon à égorger des chats. Et pourtant il n'avait jamais tué de chats… Écoutant sagement son histoire, Andreas se figea pendant un instant prêt à attraper son arme avant de se raviser. Nero semblait loin d'être un garçon capable de commettre un meurtre. Bien loin, beaucoup trop doux et… insouciant ? Cependant les pires crapules ne paraissaient-elles pas innocentes ? La suite de ses paroles le rassura. C'était, semblait-il, une erreur de jugement. Il avait été là au mauvais moment et Andreas ne pouvait l'en blâmer. Songeant qu'il devait certainement être douloureux d'évoquer de tels souvenirs Andreas ne s'attarda pas trop sur le sujet. Il s'intéressa cependant aux effets de la prison sur lui, avait-il été changé ? Certainement mais en avait-il au moins conscience ? Cela était moins sûr.

Le petit moment de silence n'indisposa pas réellement l militaire qui avait souvent l'habitude d'une absence de réponse ou bien de la réaction de son interlocuteur qui pouvait être choqué, gêné ou pensif. Étrangement cela ne le préoccupait pas, mais ses rougeurs ne disparaissaient pas pour autant. Nero finit enfin par briser le silence. Ce n'était donc qu'un surnom comme il l'avait imaginé mais son prénom était cependant assez complexe pour le lui accorder. Papillonnant des yeux Andreas posa finalement son regard sur son verre dont il fit tourner lentement le liquide avant de répondre :

« Eh bien soit, je continuerai à vous appeler Nero. Il n'a jamais cherché à vous recontacter ? Cela ne l'excuse pas Nero. Un avocat doit faire son travail. Si son travail est de prouver que vous êtes innocent et que vous l'êtes réellement vous devez en ressortir disculpé. En effet, c'est presque un mal pour un bien… Eh bien vous attisez simplement ma curiosité. Je veux dire, j'ai envie d'en savoir plus sur vous vous m'êtes bien agréable, n'est-ce pas normal ? Me suis-je encore fourvoyé ? »


Le regardant rougir le militaire se sentit encore plus coupable de le sentir si gêné. Qu'avait-il réussi à comprendre ? Comment le percevait-il ? C'était perturbant de ne pas pouvoir lire ses pensées. Doucement il posa sa main sur la chevelure bleutée du garçon :

« Allons, reprenez-vous… Et en quoi je vous intéresse dans ce cas ? »


Un petit sourire se forma sur ses lèvres alors qu'il ôta sa main et la reposa sur son verre qu'il finit par lui tendre pour lui proposer de goûter à ce délicieux breuvage. Il l'observa alors boire, s'étouffer quelques instants, ses yeux se posèrent sur ses lèvres et il détourna bien vite son attention en s'excusant pour son comportement. Il était vrai qu'il était bien maladroit. Avoir un contact avec une personne en particulier lui était bien difficile. C'était encore une notion abstraite. En quelques sortes soulagé qu'il accepte de garder un petit contact avec lui, le militaire Andreas accepta le téléphone et y entra ses coordonnées. Lorsque ce fut fini il lui rendit son appareil et termina son verre.

« Vous finirez peut-être par vous habituer au goût… L'alcool a ses vertus que le jus n'a pas... »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyVen 5 Jan - 17:46


Selon toute vraisemblance, Andreas n'avait pas l'air d'avoir envie que l'on lie le terme « mignon » avec lui. Pourtant c'était bien ce que Nero ressentait. Il trouvait son attitude mignonne. D'un côté, il semblait distant et froid, et de l'autre, on voyait qu'il essayait quand même d'aider mais que lui aussi, comme il le lui avait avoué, n'en avait pas l'habitude, en paraissait maladroit dans ses paroles ou dans ses gestes… C'était bien ça qu'il trouvait mignon. Il préférait ni réaffirmer ou infirmer sa proposition, et laisser le doute planer sur la mignonttitude ou non du Lieutenant Hauptmann.

C'était un tout autre sujet qui l'accaparait maintenant : ses mois à l'ombre, en prison. Et au passage une parenthèse sur son véritable prénom que presque personne ne connaissait. Soit on lui demandait de confirmer si on avait bien entendu « Nero » soit un supérieur l'appelait « Neroyski » et l'on découvrait ainsi qu'il n'avait donné qu'un surnom. Il semblait s'offusquer du travail de l'avocat qui lui avait été attribué.

«  Oh et bien comment dire… J'ai surtout eu l'impression que mes parents l'avaient payé pour qu'il perde le procès… Histoire de se débarrasser de moi… Alors j'étais pas plus mal en prison…. Et non vous ne vous êtes pas fourvoyé ne vous en faites pas… Vous me l'êtes aussi.  »

Le sourire du bleuté s'accentua alors qu'il le sentait poser sa main sur ses cheveux. Ses rougeurs aussi, d'ailleurs. S'il avait imaginé cela lors d'une première rencontre avec lui… ! Ça aussi c'était vraiment trop mignon ! Et on ne le lui faisait vraiment pas souvent, alors ça lui faisait bien plaisir qu'on fasse ça d'une manière amicale.

«  Et bien vous êtes gentil, pour une raison que je ne comprends pas vous me paraissez assez seul, et j'aime beaucoup discuter avec vous. Et on a toujours envie de connaître mieux des amis !  »

Il ne tarda néanmoins pas à enlever sa main et à lui proposer le verre d'alcool qu'il goûta et qu'il n'apprécia pas…. Andreas lui fini facilement le verre et entra son numéro de téléphone… mentionnant que l'alcool avait des vertus… Ha oui, il voyait de quoi il parlait même s'il ne l'avait jamais expérimenté…

«  Personnellement quand je ne suis pas bien je préfère nager. Ça me fait du bien en général.  »

Derrière ses sourires et autres joyeusetés, parfois lui aussi était mal, mais, ce n'était pas non plus très fréquent…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyJeu 1 Fév - 10:37

Le terme mignon ne convenait pas vraiment au lieutenant qu’il était et désirait devenir. c’était une notion tout à fait inconnu pour lui sortant de la bouche d’un autre homme. Bien sûr, Hannah le lui avait plusieurs fois murmuré lors de leurs moments de tendresse sans qu’il ne puisse réellement la reprendre. A ses côtés, seul, il était un autre homme. Plus ouvert, plus enclin à parler de lui, de ce qu’il fait, de ses occupations. Plus enclin à rire et à sourire aussi. Elle l’avait sauvée de sa solitude et de son mal-être. Tout avait cependant recommencé lors de l’attentat. Elle avait été sa seule amie, sa seule confidente. Il avait placé en elle toute sa confiance. Tout avait volé en éclats. Depuis ce jour, Andreas s’était mué dans ce mutisme qu’on ne lui connaissait que trop bien, cette souffrance et cette solitude mélangées qui le rendaient à la fois imperméable aux personnes autour de lui et presque froid voir tellement décalé par rapport à la réalité qu’il pouvait en effrayer quelques uns.

Le laissant lui conter une brève partie de son histoire, le militaire montra tout d’abord de l’étonnement puis du mépris vis à vis de l’avocat qui s’était occupé du cas de Nero sans réelle justice. Grinçant des dents l’homme plaça ses mains sous son menton et arqua un sourcil en entendant la suite de ses paroles. C’était révoltant, il le ressentait jusqu’au plus profond de son âme. Extérieurement il ne semblait pas du tout révolté.

« Se débarrasser de vous.. ? »

Il eut un moment d’arrêt, papillonna quelques instants des yeux et reprit :

« Cela ne vous atteint pas.. ? Je veux dire ne ressentez-vous pas de la déception, de la trahison que vos parents vous aient ainsi abandonné Nero ? Vous ne pouvez pas préférer la prison au confort d’une maison, vous n’êtes pas un criminel, ce n’est pas votre place. Je trouve cela révoltant. »


Tout ceci avait été dit si calmement que cela contrastait réellement avec ses paroles.

« Cet avocat devrait être destitué. Son travail était de prouver votre innocence. »


Se détendant Andreas posa sa main sur ses cheveux comme il l’avait déjà fait à plusieurs reprises à sa défunte compagne ou à des enfants sans réellement se douter que cela pouvait être mal perçu ou monter la tête de certaines personnes d’à priori totalement faux. L’entendant le militaire fixa son verre d’alcool et répondit d’un air presque détaché :

« J’apprécie être seul. Je ne suis pas habitué à la présence d’une quelconque personne à mes côtés, je suis seul à m’exiler Nero. Vous m’en voyez donc ravi... »

Passant une main dans ses cheveux l’homme ne songeait pas que cette amitié pouvait durer. Il n’en avait fait que très peu l’expérience dans sa vie. Il avait eu des camarades mais rarement des amis. Cela s’était accentué suite au décès de sa mère puis celui de son père qu’il avait tué de ses propres mains. Il s’en voulait encore aujourd’hui d’avoir agi ainsi, mais sur le coup il s’était fait sa propre justice. Il était fier que ce chien ne vivait plus.

Le laissant goûter dans son verre Andreas eut un léger sourire en voyant sa réaction puis entra son numéros de téléphone dans l’appareil du garçon aux cheveux colorés. Haussant les épaules le lieutenant acquiesça ses paroles et souffla :

« Vous êtes encore jeune c’est normal. Il viendra peut-être un moment où nager ne vous suffira plus. Enfin je vous parle de ça, ce n’est pas forcément mon cas. j’ai d’autres moyens pour noyer mes… peines. »

Commandant à nouveau un verre Andreas attendit que le barman le lui serve puis demanda à son compagnon de la soirée :

« Vous avez une fiancée ? Je ne vois pas de bague je suppose que vous n’êtes pas mariés... »
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyVen 2 Fév - 17:20


Le discours du petit Sorensen pouvait être un peu déstabilisant quand on ne le connaissait pas. Il parlait de choses graves mais ne quittait pas son sourire. Et même en soit, l'information était dérangeantes. Des parents qui n'aiment pas leur enfant, oui c'était grave, on en avait pas forcément l'habitude. Il avait pourtant en effet préféré la prison que la « maison ». Bien qu'il considérait ne jamais avoir vraiment eu de maison si ce n'est une piscine, en fait. Si physiquement Andreas avait montré une sorte de surprise cela ne s ressentait pas vraiment dans sa voix et il interrogeait Nero calmement. Heureusement, il n'aurait pas aimé trop de pitié à cause de sa situation, mais oui, en effet, c'était assez… révoltant…

«  C'est bête dire mais on s'y habitue. Je ne les ai pas vraiment connu en fait. De temps en temps, quelques fois par an pour des fêtes on était ensembles, sinon chacun était à son travail et moi à mes études. Oui c'est ignoble de leur part. C'est a se demander pourquoi faire un enfant si c'est pour faire ça mais je suis content d'être là quand même… Et puis, grâce à l'ISMADD, je suis innocent, mon casier a été rendu vierge.  »

Heureusement sinon il aurait bien du mal à le vivre, d'avoir un casier rempli d'un crime qu'il n'avait pas commis. Les joues du bleuté devinrent un peu rouge lorsqu'il se fit un peu… patpater… Ca lui faisait plaisir tout comme cela était étonnant de voir Andreas faire ça. Il ne le connaissait pas beaucoup mais il pouvait aisément comprendre qu'il ne faisait pas ça à n'importe qui ni fréquemment.

« Merci.  »

Est-ce qu'il se voulait avenant ? Lui remonter le moral ? Dans tous les cas cela lui fit plaisir. Le militaire lui confia par la suite apprécier être seul. Il ne pouvait juger cela, tant que cela lui plaisait.

«  Si la solitude vous plaît alors cela me rassure. Mais je viendrais vous embêter quand même un peu d'accord ?  »

Ce n'était pas une véritable question, c'était plus une promesse.

Alors comme ça il voulait le convaincre qu'il allait forcément boire ? Que nager ne sera plus suffisant. Il espérait bien pour lui qu'il ait d'autres moyens, sinon, il aurait pu finir alcoolique tout de même.

«  On est pas tous obligé de boire vous savez. Perso' j'aime pas l'alcool, déjà en goût et par principe, je veux pas me perdre. En plus, même si c'est la raison la moins importante : c'est pas compatible avec le sport à haut niveau. Ça réduit les performances et la récupération.  »

Il lui fit un clin d'oeil amical. Nero ne boirait pas d'alcool. Il n'avait pas forcément besoin de se justifier, c'est pour ça qu'il avait fait un clin d'oeil. Cependant il pouvait quand même l'expliquer un minimum. Et en même temps il lui apprenait donc qu'il était un sportif de haut niveau. D'une pierre deux coups.

Changement de sujet après avoir commandé un nouveau verre. Fallait dire que là tout de suite il ne s'attendait pas à cette question là. Une fiancée hein ?

«  Non, ni fiancé.e ni copain, copine, femme ou quoi que ce soit d'autre. Et vous ? Vous êtes marié ? Ou autre ?  »

Tant qu'à faire autant lui retourner la question. Est-ce qu'il la posait parce qu'il l'était ou par simple curiosité ? Il allait avoir sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyLun 19 Mar - 16:08

C'était une soirée agréable, la première depuis si longtemps. D'ordinaire Andreas ne prenait aucun plaisir à rejoindre ses collègues de travail le soir d'une journée difficile. Cela l'importait peu, il n'arrivait rien à dire ou du moins ne savait pas comment le dire pour paraître agréable. Ce n'était pas un homme que l'on pouvait qualifier d'intéressant en public, il était certes très intelligent mais sa timidité en faisait une tombe en présence d'autres êtres humains. Une tombe destabilisante qui se permettait de fixer sans réelle gêne chaque personne autour de lui. Avec Nero c'était différent. Il avait presque l'impression d'avoir affaire à un enfant. Un enfant qui ne savait pas comment grandir. Un enfant dont le regard n'était pas critique. Il se sentait presque soulagé d'un poids, celui du jugement.
La discussion changea rapidement de ton. Il fut question de choses assez graves comme le manque d'amour des parents envers l'enfant, de l'abandon, de la prison, de l'injustice et tout ceci révoltait Andreas. C'était tout ce qu'il haïssait. Andreas serra son poing d'acier de frustration et s'arrêta en songeant au verre qu'il tenait maintenant avec force. Non, il ne voulait pas abîmer les verres du bar, il ne ressentait pas sa force à cause de son bras.

«  Est-ce que… vous leur en voulez de vous avoir abandonné de la sorte ? Est-ce que cela affecte votre vous d'aujourd'hui.. ? »

De manière assez surprenante Andreas posa sa main sur la tête du jeune homme qui se trouvait devant lui. Le caressant doucement il examina son visage et aperçut quelques petites rougeurs qui pointaient le bout de leur nez. Avait-il honte ? S'en rendant compte, le militaire enleva sa main, il ne souhaitait pas l'indisposer, pour une fois qu'il avait un peu de compagnie. Une compagnie qui se faisait rare car Andreas n'avait pas vraiment d'entourage. Il n'avait pas cherché à s'en trouver, il n'avait fait absolument aucun effort pour cela et c'est ce qui le rendait un peu apathique. Andreas ne savait pas comment parler aux gens à part en communiquant par des ordres. Il passait le plus clair de son temps à travailler. C'était une échappatoire, pour oublier la réalité. Il voulait la transformer, faire en sorte que plus personne ne subisse la perte qui l'avait tant blessé. Andreas n'avait jamais pleuré autant qu'à ce moment-là.

« C'est une habitude que l'on prend et que l'on finit par apprécier au fil du temps… Ma foi, si l'envie vous en dit... »

Un fin sourire orna ses lèvres le rendant plus agréable. Andreas détourna légèrement le regard. Il était presque gêné qu'on puisse désirer sa compagnie. Avait-il fait quelque chose de mal ou était-ce cet individu qui était étrange ? Ne partageant pas son point de vue sur l'alcool Andreas conclue gentiment :

« C'est donc cela, vous êtes un athlète. Votre point de vue est honorable mais pour un homme comme moi, qui n'a rien d'autre que le travail pour s'évader l'alcool est parfois un bon moyen pour cesser d'exister et de penser pendant quelques heures... »

Commandant à nouveau un verre, le militaire se permit une petite indiscrétion qui n'était finalement que pour parler. Au fond, qu'est-ce que cela lui apporterait-il de savoir s'il était fiancé ou non ? Peut-être de l'envie, l'envie de posséder ce que lui avait perdu… Il ne s'attendait simplement pas à ce qu'on lui retourne la question. Son coeur devint alors son pire ennemi. Il se mit à battre si fort qu'il lui était douloureux. Sa main se posa sur son torse et il enfonç ses doigts dans sa peau comme pour tenter de l'arrêter. Finalement le regard inexpressif il déclara :

« Je ne suis plus rien depuis des années. J'ai perdu ma fiancée lors d'un attentat… Orchestré par un démon. »

Son regard brilla de colère puis elle disparut pour laisser place à la tristesse. Sa main se glissa dans sa veste, il en ressortit un porte-feuille qu'il ouvrit avec presque difficulté. Ses doigts tremblaient, ses mouvements étaient saccadés. Etait-ce l'alcool qui décuplait sa douleur ? Il se sentait faible. Ses doigts sortirent deux petites photographies qu'il contempla pendant de longues secondes avant de les passer à Nero. La première était une miniature de celle qu'il possédait dans son appartement, la seconde était un portrait militaire qu'ils utilisaient pour les papiers.
Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Hannah10     Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} 42408
«  Elle était magnifique n'est-ce pas.. ? Elle s'appelait Hannah, nous allions tous deux être promus lieutenant. »

Son poing se serra et il vida son verre pour cacher sa tristesse, sa haine, sa rancune, il ne pouvait pas pardonner à ce monstre de l'avoir tuée.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 192

Age : 30

Localisation : ISMADD

Neroyski Sorensen
Neroyski Sorensen
Div. 1 : Armée

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} EmptyMer 21 Mar - 22:11


Nero s'attendait à plein de choses dans la vie. Il essayait de voir les possibilités. Mais le fait qu'Andreas ne pose sa main sur sa tête, un peu comme un parent le ferait à un enfant bien plus jeune... C'était juste...mignon. Et ça lui faisait plaisir aussi. C'était pour cela qu'il rougissait. Il n'en était pas gêné au contraire, il en était content. La question qu'il posa pouvait paraître difficile mais pour lui elle ne soulevait pas grand chose comme sentiment. Est ce qu'il leur en voulait  ? Est ce que cela l'affectait ?

«  C'est peut être triste à dire mais j'en ai pris l'habitude.  Donc m'affecte non je ne pense pas... Et je devais certainement leur en vouloir quand j'étais petit. J'ai compris depuis longtemps que c'était inutile alors non je ne leur en veux pas. De toute façon ça serait stupide d'avoir de la rancoeur pour eux alors qu'ils n'ont pas d'affection pour moi.  »

Bien sur que l'enfant qui voit que ses parents ne s'occupent pas de lui va être triste et en colère surtout en comparant à l'affection et au temps que reçoivent les autres enfants. Mais pour un Nero si positif cela ne pouvait durer. C'était peut être grâce à cela qu'il avait sa personnalité d'aujourd'hui après tout mais il ne pouvait en être certain. Était ce important de toute façon ? Il se posait parfois cette question mais elle restait dans une réponse floue ou bien il s'en désintéressait.

Mais enfin. La question de l'alcool était toujours présente et il s'y refusait toujours malgré tout. Ça ne lui plairait pas. Il préférait être lui même de toute façon. Et puis il le lui justifiait assez bien de son point de vue. Après il était un exorciste et s'en trouvait être plus résistant. Il pourrait donc peut être sans que ça ne lui fasse grand chose à son foie mais... Non... C'était une conviction et simplement de goût. Néanmoins il gardait l'invitation en tête.

«  Je ne pense pas le faire haha, mais si je change d'avis un jour je penserai à vous Andreas.  »

Il lui fit un petit sourire. Il eut le même en lui disant qu'il n'avait personne dans sa vie. Déjà qu'il avait peu d'ami donc un... amour. Il n'était même pas forcément intéressé dans la chose. Là il decouvrait encore les démons et l'ISMADD il était occupé...

Poli et de toute façon curieux il posa la réciproque. Il voulait savoir mais se doutait un peu que non. Cependant il n'eut pas la réponse qu'il attendait. Un attentat avait tué sa fiancée. Et celui qui en était la cause était un démon. Il comprenait mieux sa méfiance à leur égard. C'était dur. Clairement et il sentait que le traumatise était encore là. Il ne savait pas depuis combien de temps cela dit. Il devina que seul Andreas avait pu être promu évidemment. Il regarda donc l'image de son porte feuille et alors qu'il ne montrait pas vraiment de sentiment en règle générale (de ce qu'il en avait perçu) là on pouvait voir qu'il l'avait aimée et peut être même qu'il l'aimait encore. Après tout ce n'est pas parce que quelqu'un cesse de vivre qu'on ne l'aime plus. L'amour porté ne peut juste plus l'atteindre. Malgré la scène Nero décida de l'imiter. Avec un doux sourire il posa simplement sa main sur sa tête.

«  Oui. Elle l'était. Ça se voit qu'elle vous manque. Je sais que mon amitié ne pourra pas la remplacer mais j'espère que ça pourra vous rendre un peu plus heureux.  »

Il se risqua même à caresser sa tête. Le monde qui les regardait... Pas grave ? C'était peut être un peu bizarre surtout dans l'ambiance militaire de l'ismadd mais au final Nero s'en fichait. Il n'avait pas été habitué aux câlins ni à se retenir quand il voulait un peu cajoler quelqu'un et se montrer tendre. Il en avait rarement l'occasion.

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty
MessageSujet: Re: Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}   Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon de tir {Andreas, 2/12/2014}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Bâtiment 4 Ouest: Aile militarisée :: RDC : Terrain d'entraînement-
Sauter vers: