Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements en cours
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : des alliés de Lilith, les Conseillers des Anges et des Civils toutes races confondues !

Partagez | 
 

 Adopteunetêtebrûlée.com | journal de Staz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ISMADD - Exorciste  Nouvelle recrue

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 499

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
ISMADD - Exorciste
Nouvelle recrue

MessageSujet: Adopteunetêtebrûlée.com | journal de Staz    Ven 30 Juin - 19:49


Staz Liszka Najder



« Ceux qui ne marchent pas avec moi peuvent aller se faire amputer  »



• Identity Card

Nom : Najder
Prénoms : Staz Liszka
Surnom : Tornade blonde
Âge : 24 ans
Origine : polonaise
Orientation : Hétéro, Askip.
Groupe : demi-humain (démon)
Affinité : Feu / Lave

Avatar :  Bakugou Katsuki (MHA)
And more ♥️




• Rps en Cours


04/03/15 - L'heure du tournant feat. Satan, Moose, Nero, Erem, Finnlay, Flippy
11 mars 2015 - Prendre la température feat. Zerah





• Rps Terminés


16 Octobre 2014 - Run Like Hell feat. Myra

Alors qu'il est en train de dealer, Staz tombe sur Myra poursuivie par l'Alliance des Vilains Alcoolo'. Les deux leur foutent la branlée de leurs vies et partent gambader sur les toits de Las Vegas pour échapper aux flics. Bonne soirrée.

15 décembre 2014 - Mini-event | au bar feat. Salem & Gwen & Myra

J'ai réussi à traîner Staz à une soirée à thème. Il y rencontre Miss Boisson à la menthe et Eric'. Myra les rejoint par la suite pour une petite conversation entre amis. ~ ou pas.

15/16 décembre 2014 - Let's be weird together feat. Myra

Suite à la soirée à thème, Myra et Staz se retrouvent le cul vissé devant un comptoir au grand désarroi du barman. Entre sarcasmes, insultes et jeu de séduction - volontaire ? - ils prennent tout de même le temps de traumatiser le cliché de beauf, puis finissent saouls comme des barriques.

19 décembre 2014 - Detonation feat. Uryan

Alors que Staz se fume tranquillement une clope, un cercle lumineux d'une blancheur éclatante apparaît sous ses yeux. Un jeune homme semble en être sorti. Plus tard dans la soirée, Staz est pris au piège dans un bar incendié… C'est alors qu'il le rencontre à nouveau… Le remplumé pas net. Il ne sait pas d'où il vient, mais étrangement, Staz semble l'avoir renvoyé chez lui. Quoiqu'il en soit il est en vie, mais fait tout aussi étrange… Il n'a quasiment aucune brûlure.

3 janvier 2015 - Mission : Au feu !

Staz entre volontairement dans une maison en feu pour répondre à ses interrogations et accessoirement sauver une gamine. Les deux s'en sortent indemnes. Les faits sont rapportés dans les journaux. Conclusion : Staz est anormalement résistant aux flammes.

9 janvier 2015 - C'est la police ! feat. Nero

Nero coffre Staz pour espionnage gouvernemental. Un choix lui est alors proposé : soit la prison à vie sans passer par le procès, soit il intègre l'ismadd. Staz décide tout croc dehors d'intégrer cette étrange organisation, non sans avoir quelques idées derrière la tête...

12 janvier 2015 - On ne sèche pas les cours ! feat. Nero

Staz est désormais un membre de l'Ismadd… Mais il a décidément du mal à s'y faire ! Plein de bonnes intentions, Nero vient le chercher pour qu'ils assiste à son premier cours… Tenu par un véritable démon. Mais Staz semble avoir la tête ailleurs…  

14 janvier 2015 - Elémentaire mon cher… Staz ? Rp solo.

Staz s'interroge sur les exorcistes et décide de partager ses idées avec le doc. D'où viennent-ils ? C'est ce que Staz va s'efforcer de découvrir.

18 janvier 2015 - Tu ne retiens rien. feat. Maël

Staz rencontre des anciennes connaissances pour lui annoncer qu'il prend sa retraite en tant que dealer. Il tombe sur Maël qui a apparemment besoin d'aide… Au final c'est son homologue blond qui finira par lui porter secours malgré ses protestations. De fil en aiguille, Maël révèlera qu'il est un démon.

20 janvier 2015 - L'épreuve du feu feat. Zerah

Une folle dingue déboule lors d'un entraînement d'exorciste. Cette folle dingue c'est Zezey. Celle-ci poussera Staz à se battre ou plutôt… Tentera de la pousser. La tête de nœuds préférera utiliser la méthode radicale : ouvrir un portail.




• Abandonnés

©T.E



Dernière édition par Staz L. Najder le Lun 5 Nov - 11:07, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ISMADD - Exorciste  Nouvelle recrue

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 499

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
ISMADD - Exorciste
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: Adopteunetêtebrûlée.com | journal de Staz    Ven 30 Juin - 19:58


Screamer



« And I'm Like : I'm Immortal  »



• Mes liens


♡ ♡
Unknow ♡

« Be my detonator »

Le type louche qui se la joue passe-muraille. La première fois qu'il l'a aperçu, Staz a cru avoir grillé son cerveau avec la fumette. Il s'avère que ce type n'est vraiment pas net et semble doté de capacités... Extraordinaires ? Il est l'élément déclencheur des boulversements de la vie de Staz. Son "détonateur ". Le blondinet ne l'a pas revu depuis leur dernière altercation. Il ne l'aime pas spécialement parce qu'il ne sait pas à quoi s'en tenir avec lui. Il semble pourtant lui devoir la vie.


♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Myra Atkins ♡

« Stamina »

Le duo de choc. Infernal. Tout ce que vous voulez. Bien qu'ils soient tous les deux des handicapés de la vie, ils semblent faits pour s'entendre et foutre un bordel monstre où qu'ils passent. De loin, sa relation avec Myra - bien qu'étrange - est celle qui ressemble le plus à de l'amitié (bien qu'ils soient faits pour être ensemble btw). Du moins, Staz lui fait assez confiance pour lui confier quelques événements étranges... Au grand bonheur de notre détective. Soyez sur vos gardes créatures des deux mondes, le duo d'la force se rapproche. ~


Neroyski Sorensen ♡

« Prisoner »

Staz ne peut pas le blairer, ô combien il peut être sympathique, puisque c'est lui et son acolyte Isaiah qui l'ont coffré. Mais bizarrement l'blondinet n'en veut pas à l'autre égyptien... C'est Nero qui lui a sauté dessus après tout. Depuis Staz l'a pris en grippe, car il le considère comme le seul fautif de son emprisonnement édulcoré. Il lui fallait un bouc émissaire pour concentrer sa rage silencieuse en attendant de pouvoir mettre tout ses petits plans à exécution. C'est vraiment dommage, parce que le petit bleu a été désigné comme son référent et qu'il est le seul à se soucier de cet enfoiré de polak.


♡ ♡ ♡ ♡
Gwenaël Ea'ssy ♡

« Miss Boisson à la menthe »

Si Staz peut s'entendre avec lui, c'est uniquement grâce à l'immense patience et bienveillance dont Maël a le secret. Staz l'a rencontré pour la première fois dans une soirée déguisée chelou, puis c'est sans réfléchir qu'il lui ait venu en aide quand l'occasion s'est présentée. Bien qu'en réalité, il avait seulement besoin de se défouler. Maël a essuyé mainte de ses caprices et a subi de plein fouet son mental breakdown… Malgré tout, il a persisté pour le soigner. Staz ne le connait pas plus que ça, mais il semblerait que son aura apaisante ait de l'effet même sur lui. Aussi insolent qu'il puisse être, Maël semble avoir une image relativement positive de lui… Ce qui est assez… Perturbant.



♡ ♡ ♡
Zerah Vulkan ♡

« Psycho »

Cette meuf a un sérieux problème avec Staz. Et Staz a un sérieux problème avec elle. Où plutôt son problème c'est qu'elle lui casse les couilles. Sinon Staz s'en battrait les yeuks de son existence. Cette meuf, que le blondinet adore appeler la " folle dingue " semble s'être mis en tête de faire de lui un gentil petit exorciste bien dressé. Haha, bon courage Zezey, on te regarde tous.




♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡ ♡
Nom&Prénom ♡

« Nom de lien »

UC.





©T.E

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Adopteunetêtebrûlée.com | journal de Staz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Journal Intime d'un Nouveau Né [Par Alice Claudel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Gestion du personnage :: Journaux-
Sauter vers: