Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Ludwig Weismann, avion, liberté et winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 03/07/2017

Age : 56

Plumes : 7

Localisation : ISMADD

avatar
Ludwig Weismann

MessageSujet: Ludwig Weismann, avion, liberté et winchester   Mar 4 Juil - 14:43

Ludwig WEISMANN

46 -  3 octobre 1658 - ISMADD- Humanité - Homme - Hétéro

avatar(s) : Von Hohenheim (anime : full metal alchemist)

De quoi ai-je l'air ?

Ludwig est un homme de taille moyenne (1m76) relativement bien bâti, aux cheveux blonds attaché en queue de cheval et aux yeux vert. Il porte également une barbe soigneusement entretenue. Il porte souvent un long manteau marron par dessus une chemise blanche et une cravate kaki le tout accompagné d’un pantalon brun. Il porte également une paire de lunettes. Il emmène toujours deux pistolets (Glock 19 C compact et HK USP silencieux) avec un chargeur remplit de balles classique et deux chargeurs de balles a miasme et deux pistolets énergétiques (noir) lors de ses missions. Il a toujours sur lui un téléphone satellite, une balise S.O.S et, souvent, des tas de paquets de bonbons et gâteaux. Il ne porte pas de gilet Kevlar mais en garde toujours deux dans sa voiture (avec des grenades, Flashbang, chargeurs et autres bricoles).

Ma façon de penser

Ludwig est quelqu’un de droit, il suis les règles mais si un ordre lui parait injustifié, il désobéira sans l’ombre d’une hésitation. Il est gentil, tolérant et compréhensif, malgré cela, il est plutôt rancunier et intransigeant en ce qui concerne la travail.
Il est impulsif, ce qui le conduit parfois dans des situations… Problématiques (dont il se sort généralement en improvisant un plan bancal). Et n’hésite pas a critiquer ses supérieurs hiérarchique.
Il déteste l’injustice et les sanctions. Il est plutôt intelligent et vif mais ne monte pas en grade a cause des points précédents (non respect des ordres, critiques des supérieurs…), il est également parfois un peu extrême.
Sa plus grande passion est l’aviation, qui lui donne une sensation de liberté, puis l’histoire (surtout des conflits).
Quand il n’est ni en mission, ni en train de bricoler son avion, il passe son temps a se gaver de sucrerie, chocolat et autres bonbons... Non, il le fait aussi en mission.

Ce que je sais faire....

Pour vous aider voici tout ce qui est à compléter, vous pouvez supprimer les parties qui ne vous concernent pas

- Langue(s) parlée(s) : Anglais et Allemand
- Capacités au corps à corps et force physique : Plus fort, rapide et endurant que la moyenne grâce a son entraînement,  il n’en reste pas moins un homme avec ses limites.
- Capacités en arme : Mis a part ses pistolets classique et énergétiques mentionnés plus haut, il possède un fusil a pompe winchester qui appartenait a son père. Il est cependant capable d’utiliser à peux près n’importe quelle arme de poings, fusil ou mitraillette, il aura plus de mal avec les armes a roquettes et est incapable d'utiliser correctement un canon. Il sais bien se battre au corp a corp sans armes, mais préférera utiliser un couteau ou une arme contondante.
-Divers : Ludwig est capable de piloter n'importe quel avion datant d'après la première guerre mondiale (sauf les avions Hypersoniques, il rencontrera aussi quelques difficultés s'il doit diriger un gros porteur)
Il a également de bonne connaissance en mécanique et sera capable de réparer, s'il a les pieces (et les outils, mais il a une caisse dans sa voiture), n’importe quel moteurs a explosion ou combustion (dans la limite du raisonnable, si il y a la moitié des pièces a changer, il va mettre du temps), si c'est un réacteurs, un moteur électrique ou un autre machin bizarre, c'est meme pas la peine de lui demander, au mieux, il ne regle rien, au pire, il le remonte mal et tout explose...
Il sais faire des gâteaux (parce que, les gâteaux, c'est cool) et des desserts autres (crepe, banane flambée, glaces...)
Pour finir, il est capable de sentir et reconnaître un gâteau à 300 mètres (c'est totalement n'importe quoi... J'écrit ça a 4h30 du mat, je divague)



L'histoire qui m'anime

Ludwig est né le 3 octobre 1960 à Phoenix en Arizona au États-unis d'Amérique d'une mère étatsunienne et d'un père allemand. Il vit un enfance plutôt classique et apprend à marcher et parler (Allemand et Anglais, son père a beaucoup insisté) très tôt. Son père va l'emmener chasser, pêcher, lui apprendre a utiliser un fusil et lui inculquer des valeurs telle que le patriotisme, la justice et la libertée.
Il ira dans une école privé (ou il se découvrit une passion pour l'histoire) et, malgré un parcours scolaire honorable qui lui permettrait de faire médecine ou droit, il choisis de rentrer dans l'armée américaine, mais, ne sachant pas trop dans quel corp s’engager, il suivra un des ses amis et rejoint la US Navy mais fini par intégrer la United States Naval Test Pilot School pour devenir pilote de chasse sur les portes avions (lorsqu'il fut admis, son père lui offrit un fusil winchester).
Il devient très bon, surtout en vol solo, mais ne montera pas beaucoup en grade pour cause d’insubordination. Malgré cela, il fini par attirer l’attention de l’ISMADD et rejoint la Zone 51 en tant que que pilote de patouille et agent de terrain.
Cela fait un peu plus de deux ans qu’il travaille la bas et a profité de son salaire confortable pour acquérir un vieux Dassault Super Mystère B2 (dont il fit refaire la calandre en fibre de carbone Kevlar orienté) et une pontiac firebird de 1979 noire.

derrière l'écran  

Hal - 16 ans - tout les soir en période scolaire et beaucoup plus pendant les vacances.
Comment avez vous trouvé le forum ? Plus ou moins par hasard


Dernière édition par Ludwig Weismann le Jeu 6 Juil - 19:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 247

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Ludwig Weismann, avion, liberté et winchester   Mer 5 Juil - 9:30

Heeeey ~

Toi qui avait l'air de craindre pour ton histoire je ne vois pas de problème o/

Je te validouille~
Et tu vas donc dans la section armée je suppose o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com
 
Ludwig Weismann, avion, liberté et winchester
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» les chemins de la liberté
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Création de votre identité-
Sauter vers: