Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 

Let's be weird together || feat. Myra || 15/16 Décembre 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Arrivée : 14/06/2017

Plumes : 56

Myra Atkins

MessageSujet: Re: Let's be weird together || feat. Myra || 15/16 Décembre 2014   Mer 6 Sep - 17:00

"If you can't be happy, at least you can be drunk."

Let's be Weird Together

Myra & Staz

Blondie avait d'abord grogné et Myra s'était presque attendu à le voir se lever et la planter là pour finir sa soirée tranquillement en solo. Mais il ouvrit finalement la bouche et ce qui en sortit fut une de ses habituelle remarque acerbe. Un sourire retrouva sa place au coins des lèvres de Myra. C'était peut-être étrange pour quiconque en dehors d'eux deux, mais, selon elle, c'était comme ça que leur "relation" fonctionnait. Ils se crachaient au visage aussi souvent que possible et c'était un miracle qu'ils n'en soient pas déjà venus aux mains, mais c'était leur façon de communiquer et au final ils s'appréciaient. Enfin elle l'appréciait tout du moins. Mais elle se serait coupé la langue au couteau à beurre plutôt que de l'admettre.

La jeune femme finit par poser sa joue contre sa main en tournant les yeux vers son acolyte. Et elle leva les yeux au ciel. Il pouvait toujours rêver pour avoir un remerciement et il le savait très bien. Il n'avait pas sauvé son cul cette fois, pas encore.

«Pour quelqu'un qui me voit comme une allumeuse, je t'ai trouvé bien chevaleresque» dit-elle avec un ton amusé avant de lui offrir un clin d'oeil.

De tout les mots qui pouvaient décrire Staz depuis leur rencontre, "chevaleresque" n'était pas celui qu'elle aurait choisi. Et lui non plus, elle en était sûre. C'était évidemment pour ça que c'était celui-là qu'elle avait utilisé, afin de titiller un peu l'égo et la fierté du blondinet qui devaient être aussi surdimensionnés que les siens.
Myra commença à scruter Blondie en attendant sa réaction à la boutade et ce ne fut qu'à cet instant qu'elle remarqua ses yeux. Comment avait-elle pût passer au dessus de ça tout ce temps ? Ils étaient oranges ! C'était peu banal pour des yeux. Les siens, verts émeraudes, avaient effectivement une toute petite touche de orange autour de la pupille, mais jamais elle n'avait croisé personne chez qui c'était la couleur dominante de l'iris. La jeune femme rapprocha son visage de celui de son vis-à-vis encore et toujours un peu plus près pour admirer cette étrange couleur.

«C'est une couleur...inhabituelle» finit-elle par dire, se rendant à peine compte d'à quel point elle s'était rapprochée. «T'as d'beaux yeux tu sais ?»

Le visage toujours aussi proche de celui de Staz, elle pouffa de rire à sa propre connerie. Ca ressemblait plus à un petit ricanement mais c'était clair presque innocent, un rire qu'on entendait jamais franchir les lèvres de la jeune femme en général. Je me sens bien, c'était elle dit intérieurement. Pas sûre qu'elle se sente toujours aussi bien après s'être rendue compte de tout ce qu'elle avait fait, au réveil.

par humdrum sur ninetofivehelp

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas

.

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 92

Staz L. Najder
.

MessageSujet: Re: Let's be weird together || feat. Myra || 15/16 Décembre 2014   Dim 10 Sep - 16:37

« Soirée ratée »
On sait qu'ça va être naze mais on sort quand même.

A force d'observer ce petit énergumène se dépatouiller avec la vie, j'avais fini par en conclure que son cerveau fonctionnait à l'envers. Staz ne retirait aucune satisfaction de choses qui rendraient fier n'importe quel homme. De même qu'il n'était à la recherche d'aucune reconnaissance ou accomplissement. Venir en aide à autrui ne l'enchentait pas plus que ça et je dirais même qu'il y avait quelque chose de honteux pour lui, là dedans. Quelque chose qui venait entacher son image. Alors qu'il n'y a rien de plus louable que de sortir son prochain d'une mauvaise passe, n'est-ce pas ? Pas pour Staz. Il était sans doute le cas social le plus égoïste de la terre, ce dont il était particulièrement fier. Car après tout, se sont toujours les plus égoïstes qui gagnent à la fin et lui, il se contentait de vivre comme bon lui semblait. Même si sa vie se résumait à végéter au ras des pâquerettes. Myra, en soulignant son attitude chevaleresque, avait donc tapé là où ça faisait mal et elle le savait très bien. Depuis l'temps, elle avait fini par cerner le personnage. Ou du moins une partie.

Plutôt crever que d'admettre qu'il avait volé au secours de sa belle. Nous l'entendîmes siffler rageusement entre ses dents, détournant le regard, tandis que les jointures de ses doigts qui emprisonnaient son verre devenaient blanches.

« Ghn... Une fois mais pas deux... J'étais d'humeur à faire mon grand seigneur. » Humhum. En tout et pour tout, cela faisait quand même deux fois que tu te mêlais de ses affaires et comme on dit, jamais deux sans trois !

*La ferme..* Oh, très bien.

Le regard de sa complice qu'il sentait peser sur lui le sortit de ses ruminations intérieures. Quand il tourna légèrement la tête, il se trouva nez à nez avec Myra qui le fixait avec insistance.  « Gneh ? » C'est quoi ce sketch encore. Le p'tit ouistiti avait dangereusement réduit la distance entre eux deux, une fois de plus, se découvrant un tout nouvel intérêt pour les prunelles orangées de notre polonais. Il est vrai qu'elles étaient d'une couleur pour le moins particulière et peu courante. Jamais le polonais n'avait croisé âme qui vive arborant un regard similaire au sien.

Puis comme un cheveu sur la soupe, Myra lui sortit LA réplique de la mort qui tue. Staz ne se fit pas prier pour y réagir.

« Moi qui pensais qu'le beauf c'était l'autre tête de con... J'me suis trompé apparemment. » dit-il d'un air profondément ennuyé. Vas-y Myra ! Réveille le beauf qui sommeille en toi !

Staz se mit à son tour à scruter le visage du petit ouistiti, qui s'était bien trop rapproché à son goût, pendant de loooongues secondes. Histoire de jauger si elle se rendait vraiment compte de ce qu'elle branlait ou non. Après ce petit intermède de contemplation réciproque, la tête blonde ne put s'empêcher de l'ouvrir à nouveau. Mais en même temps, ce serait un crime de ne pas saisir toutes ces occasions de clasher Myra que la demoiselle lui offrait elle-même sur un plateau d'argent.

« J'peux comprendre que tu sois piégée par mon champ d'attraction et que maintenant tu ne peux plus t'empêcher de graviter autour de moi, mais il va quand même falloir revoir deux, trois détails à propos des espaces personnels.. » Pause vodka pour se rafraîchir le gosier. « ... Si tu vois c'que j'veux dire. »

Dit-il sans pour autant réduire le peu de distance qui les séparait, plantant son regard dans le sien.
©TE

~~~~~~

" If you're going to start a fight... Then start a fight you can actually win."

PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

" Deux choses me rendent heureux : avoir de l'argent et voir qu'il me reste encore de la bière. " - Staz

on rigole bien.:

Revenir en haut Aller en bas

Let's be weird together || feat. Myra || 15/16 Décembre 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2