Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 La Crapule, pour se servir~ (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 30/07/2017

Plumes : 26

Localisation : labo, la plupart du temps

avatar
La Crapule
HORS-LA-LOI
I WILL SURVIVE

MessageSujet: La Crapule, pour se servir~ (fini)   Dim 30 Juil - 20:57

William Hans

31 ans -  08/09/1984 - Civils- Humain - Homme - Va savoir...

avatar de La Crapule : Plague doctor - Pinterest - Auteur inconnu malheureusement
avatar de William : EraserHead - Boku no Hero Academia

De quoi ai-je l'air ?

William, un homme d'une trentaine d'année aux cheveux noir ébène et au regard bleuté comme le grand large. Son teint est plutôt pâle, ses cernes à peine visibles sous ses yeux ne sont même pas signe d'une fatigue particulière. Il n'a jamais été quelqu'un d'imposant de par sa stature. En revanche lorsqu'il "devient" La Crapule c'en est une autre. Son allure et sa silhouette elle-même changent assez radicalement: un masque rappelant une tête de corbeau, qui en plus de cacher son visage permet de ne pas inhaler les divers produits qu'il manie. Une longue veste sur laquelle on peut y trouver diverses fioles et quelques petites bombones de produits chimiques. Quelques tranquillisants aussi, bien sûr. Un chapeau qui recouvre le haut de sa tête et offre un peu d'ombre sur les yeux luisant de La Crapule. Une arme à feu dissimulée sous son long manteau déteint, accrochée à sa ceinture. Ajoutons à cela les chaussures montantes et les gants... La tenue parfaite du type pas net!

Ma façon de penser

Il existe des gens qui sont mauvais, dû à leur passé, la façon dont ils ont étés éduqués, par vengeance... qu'en est il de ceux qui le sont par envie? Quel chemin les as menés à choisir cette voie, volontairement? La Crapule fait parti de ce groupe de gens qui se jugent incompris. Leur génie ne suivant pas une logique et norme instaurée par une civilisation de pauvres hères... ils se mettent à part. La Crapule ne parle pas de lui à la première personne. La Crapule est un personnage qui se plait à croire qu'il peut tout faire à sa façon et que sa vision des choses est la seule, l'unique, la bonne. La version de la Crapule, sa vérité, sont absolues. On ne contredit pas La Crapule. Il sait ce qu'il fait et a raison. Il déteste avoir tort et ne supporte pas la défaite. Contrairement à ce que l'on pourrait croire il n'est pas tout à fait égocentrique. Ironique n'est ce pas? A dire vrai, La Crapule est un être détaché.

Diagnostiqué autiste très jeune, William Hans vivra constamment couvé par une mère ultra-protectrice. Il sera sans cesse "mis à part" et s'imaginera qu'il est spécial. En voulant faire de grandes choses il s'intéressera notamment aux sciences et à la chimie. Il excellera dans le domaine et passera pratiquement tout son temps à étudier ces matières, délaissant le reste. S'il a apprit à lire et écrire c'est dans l'unique but de travailler ces choses là. Il n'a un esprit créatif que quand il s'agit d'inventer de nouvelles choses lors d'expériences. Peu social, peu entouré voire pas du tout... il n'apprendra jamais ce qu'est la compassion ou d'autres choses inutiles de ce type là. Il peu se débrouiller seul et n'a besoin de personne. Ne dit on pas "on est jamais mieux servi que par soi-même"? Ah. Sa source d'amusement? Ses inventions. Il n'hésitera pas à utiliser certains animaux comme cobayes. Ils sont fait pour ça, non?

Afin de se conforter dans son idée d'apporter son aide à sa façon en endossant le rôle de "méchant" il adresse une prière d'excuse au ciel avant de commettre un crime. William joue La Crapule. Et Ca lui plait. Il aura longtemps été un personnage instable, au vu des quelques différences qu'on peu trouver entre William et La Crapule. Il retrouve une certaine stabilité lorsqu'il se consacre entièrement à ses travaux dans son laboratoire. Il ne voit les gens que comme de potentiels cobayes et ne démontrera jamais aucune empathie à leur égard. Comme s'ils n'étaient que des jouets, finalement.

La Crapule est près à aider cependant, il faut lui pardonner sa manière de s'y prendre.... Il fait ça pour vous. Pour le monde. Pour.. la science.



William a toujours été quelqu'un de persévérant. Pas uniquement pour ses domaines de prédilections, d'ailleurs. Il à horreur de perdre. C'est un joueur, mais il reste mauvais perdant. Vif d'esprit, motivé et franc. Peut être trop franc, même. Menteur au possible quand ça l'arrange, opportuniste, mais pas complètement dénué de fierté. On l'aura noté, ce n'est pas un grand social...

Sa pire peur pourrait être celle de tomber sur une personne qu'il verrait d'une façon différente des autres. C'est à dire autrement qu'un potentiel cobaye. Il n'a jamais ressenti ni vécu quelque chose qui le pousserait à s'attacher à quelqu'un. Il a conscience de l'existence de ce fait, ce concept. Mais il ne s'y intéresse pas et rejette totalement cette chose là. On pourrait dire qu'il s'agit de sa seule phobie. Il n'y a aucun risque pour qu'il est des regrets bien sûr. Mais comment serait il? Est ce que ça le changerait? Probablement pas. Ou peut être que cette chose ou personne aurait une influence sur lui? Hors de question! Tiraillé entre ses différentes questions et l'envie de disséquer l'objet de ces tourments, il risquerait d'en devenir dingue s'il ne l'est pas déjà.

Ce que je sais faire....


- Langue(s) parlée(s) : Seulement l'Anglais
- Portails connus : Les deux, il s'est renseigné sur chacun dans l'éventualité de pouvoir en approcher de près.
- Régénération : Celle d'un banal humain
- Capacités au corps à corps et force physique : très peu doué pour le cac, force physique à peine plus élevée que la moyenne (c'est qu'à force de porter des trucs lourds et les déplacer, on se fait les bras)!
- Capacités en arme : Un pistolet, assez ancien et qui n'a pas trop servi jusque là. Ses principales armes sont en fait, ses fioles à contenu toxique. Quelques poisons, acides, et même des paralysants.

La Crapule est calé niveau sciences et chimie, et il a toujours tout fait seul,
presque. C'est un débrouillard qui apprécie grandement le calme. On peut aussi dire qu'il est un spécialiste de la torture. Ca compte..? C'est que ce n'est pas si simple, garder quelqu'un éveillé et en vie alors qu'on fait mumuse en trifouillant un peu dedans...

L'histoire qui m'anime




Avant d'être ce qu'il est, La Crapule reste William. Le fils unique d'un père médecin et une mère au foyer. Le père a d'ailleurs longuement vécu en Angleterre, où il rencontrera sa future femme lors de ses études. Celle ci tenait quelques petit boulot pour pouvoir les payer. Elle abandonnera tout quand William pointera le bout de son pif. Toute son attention était porté sur lui. Durant toute son enfance et même encore après, sa mère le couvait trop.

Elle n'avait commencé à agir abusivement de cette façon, principalement, après qu'on lui ait annoncé que son fils était autiste. Tout d'abord elle avait eut peur de ne pas être capable de le gérer et en avait presque été effrayée. Par la suite elle prendra des dispositions afin de toujours être la pour lui. Le père était contre cette façon de l'éduquer bien sûr, mais il était trop peu présent pour s'en occuper. Jusqu'à son adolescence, William suivait des cours à domicile.

Quand il intégrera un lycée, sa mère aura eut du mal à le supporter, et développera une certaine paranoïa. Ce qui l'inquiétait plus encore est le fait que son fils ne se sociabilise pas. Il n'échangeait que de temps en temps, qu'avec quelques uns de ses professeurs. Uniquement dans le but d'échanger quelques hypothèses pour le boulot. Ou... simplement pour obtenir des réponses à ses questions. La mère de William paiera donc un de ses camarades de classe pour qu'il passe du temps avec le jeune homme. Ce dernier n'offrira pas grande attention à son "nouvel ami" factice. Quand il comprendra la supercherie il ne se gênera pas pour jouer la comédie, afin que le pauvre garçon devienne l'un de ses premiers cobayes. Il aura failli le tuer par inadvertance. La nouvelle alarmante fera réagir les Hans, qui placeront leur fils dans un hôpital psychiatrique.

Ce n'était pas la première fois qu'il faisait ça, mais jusque là ça n'avait été que sur de simples bestioles. Un hamster, deux cochons d'inde, deux perroquets, un chien... le dernier s'était d'ailleurs montré plus résistant. Durant deux années, William gardera le silence et agira machinalement. Quand il daignera enfin adresser la parole à son psychologue ce sera pour qu'on lui cède un peu de matériel, afin qu'il poursuive son apprentissage. Au début on ne lui offrira que quelques livres. Suite à quoi le brun gagnera la confiance et l'admiration de différents médecins. On lui cédera alors un peu plus de matériel, en plus de celui qu'il parvenait à voler en douce. Le jeune Hans n'aura jamais compté sur ce qu'il ne voyait que comme de potentiels cobayes...




Une nuit, un incendie se déclarera. William en profitera pour fuir avec deux autres internés. Le brun refusera de se joindre à eux et partira de son côté. A 18 ans seulement il se retrouvera à la rue. Pendant de courts mois il vivra difficilement. C'est lors d'un rude hiver qu'il sera recueilli par un petit gang de malfrat. Des pilleurs qui avait besoin d'une tête pensante afin de les aider. Par intérêt, le jeune adulte acceptera. Il étudiera différents plans ainsi que la technologie, trouvant les meilleurs failles et donnant des instructions afin de voler le plus en moins de temps possible. Et bien sûr, sans alerter qui que ce soit. William n'était pas fin stratège mais il parvenait à gérer. En récompense il obtenait peu à peu le nécessaire pour un futur laboratoire. Il n'hésitera pas à faire de ses anciens co-équipier, de simples cobayes. Ainsi, logé dans le sous sol d'un bâtiment désaffecté, il mène ses petites recherches et expériences en toute tranquillité.

A seulement 23 ans, il était déjà un meurtrier connu dans toute la ville. Il faisait les journaux. C'était presque gratifiant. Pas encore assez cependant. En voulant donner dans l'originalité, et pour se lancer un défit, il prendra la décision de renvoyer les dents de ses victimes à leurs proches. Ce pourrait être un risque de laisser des traces volontairement derrière lui, mais ce serait plus amusant de cette façon. D'où sa façon de faire quand il opère: laisser un organe de la victime précédente à l'emplacement de l'enlèvement de sa dernière cible. Un petit jeu morbide qui lui vaudra le surnom de "La Crapule". A 26 ans ce nom traversait les frontières et se répandait dans les villes voisines. A 30 ans, il commencera doucement à faire accuser quelques uns de ses "congénères" pour les faire enfermer et brouiller certaines "pistes". Sans doute parce qu'il n'aime pas la concurrence. Las Vegas regorge de crapules, mais lui resterait LA Crapule. Sa ville natale n'aura jamais de cesse d'en parler.

Tout récemment d'ailleurs, des faits étranges auront attisé la curiosité du brun. En ayant accès à quelques caméra de la ville (utile quand on planifie quelque chose), La Crapule avait noté quelques faits étranges. N'ayant pas accès à suffisamment de données il se démènera pour attraper les bonnes personnes et les faire parler. Il se trouvait que l'une d'elle aurait vu un "ange". Haha,
la bonne blague. Encore un fervent croyant qui implorerais son dieu d'être épargné quand il commencera à sentir que sa tête est sur le point de faire...
BOUM! Dieux existera-t-il encore pour lui au moment même où il se rendra compte que sa mort est une injustice? La Crapule aimerait savoir. Cependant,
La Crapule souhaiterait d'abord comprendre ces phénomènes étranges. A en juger par ses dernières trouvailles, ce ne serait pas une plaisanterie. Ce serait du domaine du réel. La Crapule n'aime pas ça mais s'il pouvait attraper une de ces créatures pour ses expérimentations ce serait vraiment super. Franchement. Jusque là il avait testé quelques espèces animales, mêmes des plus exotiques. Des humains, ça, il y en a partout. Mais, des anges? Des démons? Ca ne serait pas tâche facile. Encore un défit à sa hauteur! Avant de vouloir attraper ces bébête il faudra commencer par apprendre à les connaître.

C'est ce qu'il parvint à faire tardivement. En fin d'année une chance s'offrira à lui, lui permettant d'échanger un peu avec celui qui prétendait être un démon. Celui là était désintéressé et furieux à la fois. Il avait vaguement mentionné l'existences de "portails". Ce n'était pas la première fois qu'il entendait ça. En épiant une conversation, deux indiscrets avaient laissé échappé ces mots là. Un dilemme se pose donc à La Crapule. Un scientifique comme lui aurait du mal à admettre l'existence de telles infamies. Seulement... ça lui offrait tant de possibilités. Nous voilà donc en décembre. Le brun se renseigne comme il le peux. Son petit côté paranoïaque le mènera à vouloir fouiner dans les archives de hauts dirigeants. Sait-on jamais. Ca serait un si joli cadeau pour les fêtes de fin d'année~

En somme, tout est encore un peu flou mais La Crapule a connaissance de ce qui tourne autour des portails et des démons. Il a lui même obtenu la plupart de ses infos. Ce sont ces "témoignages" pas forcément net qui l'ont poussé à s'intéresser à tout ça. Tout semble disparaître. La moindre trace laissée sur le net disparaît systématique. Plutôt louche. Quelque chose serait donc dissimulé à la population. Raison de plus d'agir et trifouiller un peu tout ça. Sans doute les hauts placés ont ils de jolis documents qu'il pourrait voler...

derrière l'écran  

La Crapule - bientôt 22 piges, ça paraît pas - fréquence de connexion 6/7 ou 2/7, ça dépendra des moments, je ne peux pas savoir.
Comment avez vous trouvé le forum ? top-sites


Dernière édition par La Crapule le Lun 31 Juil - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 224

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: La Crapule, pour se servir~ (fini)   Lun 31 Juil - 7:32

Mon dieu Creapy  xD

Pas mal comme personnage xD
Tu parles de diagnostique d'autisme mais pour le coup on va pas oublier celui de trouble de la personnalité antisociale qui est vraisemblablement le plus dominant  

Alors tu as marqué pratiquement fini dans ton titre alors je ne sais pas trop ce que tu comptes rajouter ou pas mais au cas ou voici quelques détails Smile
-  manque ton année de naissance =3 On est en décembre 2014 donc... fais le calcul o/
- manque une petite précision spatiale dans ton histoire (ville de naissance, ville actuelle, ville de l'HP par exemple) parce que tu dis "une ville" mais est-ce que tout se passe à Las Vegas ou non ? o/

Au delà de ces petits ajouts y'a juste deux choses à corriger :
Citation :
- Portails connus : Les deux, il s'est renseigné sur chacun dans l'éventualité de pouvoir en approcher de près.
- Type d'aura : Souvent instable, voire inquiétante selon ses humeurs
Quand on parle de portails "connus" c'est pour les créatures surnaturelles capables d'en tracer. Ton perso n'en est pas capable (en revanche si tu comptes expliquer dans ton histoire un truc avec les démons je comprends le quasiment fini o3o)
Et pour l'aura les humains n'en sont juste pas pourvu ;)

Voilà c'est tout :P désolé si c'était encore en construction et si tu comptais ajouter les détails mentionnés (au moins, c'est sûr qu'ils manquent maintenant 8D)

Ah et si tu le souhaites tu peux prendre un deuxième personnage (en avatar), pour ta vraie tête Smile

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 30/07/2017

Plumes : 26

Localisation : labo, la plupart du temps

avatar
La Crapule
HORS-LA-LOI
I WILL SURVIVE

MessageSujet: Re: La Crapule, pour se servir~ (fini)   Lun 31 Juil - 12:06

Héhé, je n'avais encore jamais vraiment travaillé ce type de personnage, donc je voulais tenter le coup. Surprised (je ne pense pas avoir trop "craqué" le truc)

Pour l'aura j'avais un gros doute mais, pour le reste je comptais faire l'ajout justement. :B (pour la date de naissance en revanche tu fais bien de me le rappeler, merci!)

Ah? Dans ce cas je verrais pour un second avatar (j'ai déjà quelques références, reste à savoir laquelle collera le mieux).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 224

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: La Crapule, pour se servir~ (fini)   Lun 31 Juil - 12:41

Nan je le pensé pas craqué non plus :3 (surtout comparé à d'autres que j'ai pu voir :o)

Et oui vu que l'image n'a pas de visage au ses propre tu peux en réserver deux pour ton perso Smile ça me semble équitable xD

Préviens quand c'est modifié Very Happy

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 30/07/2017

Plumes : 26

Localisation : labo, la plupart du temps

avatar
La Crapule
HORS-LA-LOI
I WILL SURVIVE

MessageSujet: Re: La Crapule, pour se servir~ (fini)   Lun 31 Juil - 13:40

Merci encore, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 224

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: La Crapule, pour se servir~ (fini)   Lun 31 Juil - 14:08

8D

Fiche validée =3

N'oublie pas de poster pour ton avatar ici : http://ismadd.forumactif.com/t4-liste-des-avatars#12
De créer ton journal : http://ismadd.forumactif.com/f15-journaux pour indiquer ta chronologie ( de ton histoire plus de tes rps ~)
Et de faire ta fiche technique (avec tes poisons notamment o/) http://ismadd.forumactif.com/f16-fiches-techniques

Tu peux RP avant de les avoir fais mais pas utiliser tes poisons sur un personnage joueur avant d'avoir posté ta fiche technique o/

Si jamais, y'a un événement en ville qui peut intéresser ton personnage : http://ismadd.forumactif.com/f192-bar-the-mystic je te laisse le lien par ici Very Happy

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La Crapule, pour se servir~ (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark',pour vous servir...
» Croa le corbeau, pour vous servir ! [Fini]
» Soeur pour toujours (Petite Lune) ::FINI:: suite dans la mer originelle
» Stern Leïra, la coquine pour vous servir ! :D [FINI]
» Antoine d'Effiat ~ Je ne vis que pour vous servir Altesse [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: