Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Fiche technique de La Crapule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 30/07/2017

Plumes : 26

Localisation : labo, la plupart du temps

avatar
La Crapule
HORS-LA-LOI
I WILL SURVIVE

MessageSujet: Fiche technique de La Crapule   Lun 31 Juil - 15:01

Résumons: La Crapule possède une arme à feu. Un pistolet un peu ancien mais qui ne lui à jamais trop servi. Il le garde pourtant avec lui constamment, ou presque. La Crapule utilise principalement ses fioles à contenu toxique (pour la plupart. même si certaines n'ont pas directement d'effet sur les êtres humains il peut y avoir des conséquence à en avoir eut sur la peau, ou après en avoir senti l'odeur. d'où le fait que le scientist garde son masque quand il exerce). Quand La Crapule utilise une fiole, il en re-prépare d'autres plus tard.


Deux fioles de poudre explosive: Certainement les plus fragiles. Il ne les prend pas toujours avec lui. Il lui suffit d'en jeter une au loin créer une simple petite étincelle pour la faire exploser (généralement en tirant dedans ou en laissant une petite mèche qu'il aura allumée). Les dégâts ne sont pas énormes, mais peuvent être plus ou moins utiles selon l'utilisation et les circonstances.

Trois types de poisons: La Crapule n'emporte pas toujours les mêmes avec lui. Tout dépend de ses projets et de la cible, ainsi que le potentiel danger sur les lieux.
- Son poison neurologique est dévastateur, c'est pourquoi il a peu recourt à celui là. Rapide, et qui vous transforme un humain en légume pour les mois à venir. Si jamais ça ne le tue pas sur le coup... Il suffit d'en inhaler l'odeur pour ressentir les effet.
- Les poisons toxiques qu'il injecte via la seringue la plus flippante du monde au vu de celui qui la tient... sont plus ou moins lent. Beaucoup ne sont pas mortel d'ailleurs. Bien sûr il y aura toujours quelques effets secondaires, et il faut un petit temps pour les évacuer totalement. L'un des poisons que La Crapule apprécie est un poison qui ralenti les battements de coeur petit à petit. Avoir l'impression d'étouffer sans avoir la respiration totalement coupée, avec l'impression d'avoir la gorge en feu... jamais très agréable.
- Les poisons paralysants sont certainement ceux qu'utilise le plus La Crapule. Ils s'évanouisse dans un labs de temps plus ou moins courts mais même après ça, le corps à dû mal à retrouver un fonctionnement "normal". La tête peut suivre, mais le reste n'y obéira pas.

Deux acides: L'un s'attaque aux tissus tandis que l'autre fait effet sur les matériaux.
- Dans le premier cas, La Crapule ne les utilises sur des êtres vivants que lors de ses expériences, souvent. Pour se battre, afin d'effrayer ça peut être utile. Quand quelqu'un voit sa veste fondre rapidement il a tendance à vite l'ôter. Perte de temps qui fera souvent rire le brun...
- L'acide qui fait effet sur les matériaux, permet entre autre, de faire fondre les serrure ou détruite certaines traces qu'il aurait pu laisser d'une façon ou d'une autre. Cet acide là ronge le fer et fait rouiller particulièrement vite.

Une fiole de poudre d'os: Inhaler est suffisant, ça attaquera directement les poumons, les transperçant petit à petit et les abîmant au possible. Les dégâts sur une longue durée, peuvent non seulement faire souffrir, (ah, cette sensation d'avoir les côtes et la poitrine qui brûlent) mais aussi tuer. Plus vous respirez, plus vous le sentirez passer.

Trois fioles hallucinogènes: Il ne les utilises pratiquement pas, mais la Crapule aime particulièrement observer les effets que peuvent avoir le contenu de ces fioles sur divers êtres vivants. Certains résistent mieux que d'autres.
- L'une est à contenu vaporisant, il lui suffit de la vider dans l'air d'un simple geste.
- L'autre est à verser dans une boisson forte ou à petite dose dans un repas, pour couvrir un minimum l'odeur. Comme le nom l'indique la cible se mettra à avoir des hallucinations plus ou moins importantes. Chez quelques rares sujets, ça aura pour effet de l'épuiser rapidement en plus de ça.
- La troisième sert plus d'hypnotique. Elle ne contrôlera pas la cible bien sûr,
mais La Crapule aura une bien plus grande influence sur elle.


De la poussière de champignon toxique: La poussière de cette plante peut être particulièrement violente. La toxine pénètre le cerveau, les neurones, et les grilles. La plante se développera petit à petit et principalement en journée, prenant peu à peu le contrôle de la cible. La cible commencera inconsciemment à favoriser les zones d'ombre pour ne pas rester à la chaleur, sans pour autant éviter le soleil. La plante débute son développement dans le crâne, puis dans le reste du corps, traversant les ports de la peau pour pousser sur la peau elle-même. La Crapule n'a pas encore fait beaucoup d'essais donc ne l'utilise pas encore en dehors de son labo.

Une fiole d'adrénaline: Celle ci est bien pour sa pomme, pas pour les autres. Elle se révèle très utile quand il est en difficulté. Si elle lui permet d'être bien plus vif et beaucoup moins re-sentir la douleur, elle à tout de même quelques défauts. C'est plus une sorte de dernier-recourt puisque les effets ne durent pas bien longtemps, et une fois fini la fatigue s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique de La Crapule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Gestion du personnage :: Fiches techniques-
Sauter vers: