Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Le point sur les Enfers et les démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 663

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: Le point sur les Enfers et les démons   Ven 24 Fév - 21:58

Ceci est l'emblème des démons.
Portail des démons

Voici un petit sommaire pour vous aider.

1) Description de la race (physique, éducation générale)
2) Vie quotidienne (les districts, la justice, l'académie)
3) La hiérarchie (les titres de noblesses, les Roi-Démons)
4) Les pouvoirs (aptitudes générales, races)
5) Les personnalités connues  

Description de la race

Description physique

Le physique des démons peut être très différents d'un clan à l'autre. Ils possèdent en effet une grande variété de races et certaines ont des caractéristiques physiques particulières. Leurs cheveux et leurs yeux peuvent être d'une variété de couleurs, tout comme leurs ailes, s'ils en possèdent, car il n'est pas obligatoire de voler en enfer peuvent être membraneuses, plumeuses, rocailleuses pour certaines races. Ils peuvent avoir un certain nombres d'attributs fantastiques comme des cornes, queues, oreilles, apparences animales (pour les hybrides), marques de naissance, peau de couleur différente, etc.  
Tout comme les anges, les démons sont peu fertiles mais à la différence que plus un démon est fort, moins il l'est, ainsi les basses classes et classes moyennes sont plus nombreux. Leur croissance s'arrête à un âge entre 25 et 35 ans. Ils ne peuvent mourir de vieillesse mais sont vulnérables au miasme de personnes plus fortes ou à l'exaltation de la même façon.

La majorité d'un démon est acquise à ses 20 ans.

Education générale

Tout comme les anges n'ont rien à voir avec les saints, les démons n'ont rien à voir avec des créatures machiavéliques chrétiennes. Le mot demon vient de leur propre langue, le démonique et a été repris par des humains il y a bien longtemps pour les qualifier. Il y a donc autant de personnalités différentes que de démons.

Il n'existe aucunement un « caractère type » de démon, par contre il existe des valeurs par lesquelles ils ont pu être éduqué par leur famille ou à l'académie.

Être fort  : Il s'agissait là de la valeur la plus répandue dès le règne de Belial. Celui-ci prônait le fait d'être fort, le tris des classes sociales en fonction de la puissance, ce qui a créé les différents quartiers mais aussi une sorte de compétition pour être le plus fort. Cela inclut aussi donc de la discrimination et du mépris envers les plus faibles car l'esclavage était autorisé. Satan, durant son règne a tenté de contrebalancer cela en interdisant l'esclavage et en luttant contre cette ségrégation. Dès qu'elle a repris les rennes, Lilith à détruit les précédentes loi et est revenue à un règne semblable à celui de Belial. Dépendant de l'année de naissance de votre personnage, celui-ci a pu être influencé par plusieurs courants de pensée.

Respect hiérarchique  : peu importe le règne, les démons ont toujours été dans une monarchie. L'on doit respect absolu au souverain et quiconque s'en défile peut être puni. Néanmoins la loi du plus fort s'applique aussi ici, surtout pendant le règne de Belial et de Lilith, si vous êtes plus haut gradé mais que votre puissance est basse, l'on ne peut rien faire pour vous. L'on respecte les conventions sociales (www ) envers les plus forts, et l'on s'incline devant eux.

Le courage  : les parents feront de leur mieux pour apprendre à leurs enfants à être courageux, à surmonter les difficultés et à ne pas trop avoir peur, à s'engager pour la nation ou non, ils devront assumer leurs actes et être responsables de leur vie.

Sachez aussi que toute relation amoureuse est acceptée. Pour s'unir (principe du mariage), lorsqu'une famille rejoint un clan, alors ils font un pacte et mettent une formule de rupture pour la fin de ce pacte.

Histoire des Enfers


Début du monde → - 3200 : L'enfer ressemble à un champ de bataille qu'à autre chose. Certains groupes se réunissent entre eux, sans grands projets.

- 3100 : Belial et sa femme Sorène unifient les Enfers. Leurs immenses pouvoirs et leurs éloquence les amène à diriger ce monde.

- 3000 Les Enfers sont officiellement divisés en plusieurs castes, Tartare, Mésos, Erèbe et Pandemonium, quelques uns s'enfuient vers la forêt.
Le peuple de Tartare et Mésos crie à l'injustice sans être pour autant entendu.
Esméra, peuple caché de la forêt reste neutre.

-2243 Naissance de Satan.
Les conditions de vie dans Tartare et Mésos se dégradent.

- 1 563 : Satan est nommé Roi des Enfers. Belial et Sorène disparaissent.

- 1 440 : Commencement de missions spéciales dans le but d'améliorer les conditions de vie à Mésos et Tartare, construction de différents villes.
Les habitants de Mésos acceptent ce traitement.
De nombreux habitants de Tartare détruisent les bâtiments, ne voulant ni de Belial, ni de Satan au pouvoir.

1798 : Le Roi démon Général est renvoyé par Satan, remplacé par Tsaï Shen.

1799 Selena, la fille de Satan et Lilith naît. A ce moment l'on peut dire que Satan a changé et est devenu meilleur. Cela se sent sur les Enfers, en bien... mais pas pour tout le monde...

1800 - 1850 : De nombreuses opérations visant à éradiquer l'esclavage sont menées à Erèbe. La surveillance de la ville est augmentée.

1942 : Lilith commence à mettre en œuvre ses projets pour accéder au trône.

1943 : Satan se faisant beaucoup plus laxiste, Lilith reçoit une proposition de la part des anges : ils leur donneront le trône si celle-ci accepte de ne pas conquérir la dimension des hommes avant maximum un siècle. Ceux-ci l'informeraient de la date précise plus tard. Elle accepta le pacte.
Ce fut donc cette année que Satan fut attaqué par les anges et destitué.
Selena est assassinée par Lilith durant la rixe.
Satan est emmené par les anges à l'ISMADD. Lilith annonce la mort de Satan.

1944 → 3 décembre 2014 : les démons ont encore interdiction de conquérir le monde des hommes et de trop y créer des troubles, Lilith sait les tenir d'une main de fer  leur donnant l'espoir qu'il n'y à qu'à attendre le bon moment. Les partisans de Satan sont chassés, tués ou fuient dans le monde des hommes. Les classes sont un peu plus divisées, Mésos devenant peu à peu, comme autrefois.

 5 décembre 2014 : Les anges annoncent à Lilith la possibilité de conquérir la terre. Celle-ci organise une fête le jour même. Tout le monde est convié, deux humains sont kidnappés pour l'occasion, un combat entre eux est organisé et c'est la fille qui gagne. Celle-ci est remportée par Yératel.

La vie quotidienne

Les Districts des Enfers

Dépendant de l'endroit où vous êtes né, la vie en Enfer à pu vous paraître bien différente. Quatre districts trient les enfers.  

Tartare
Il s'agit là d'un quartier difficile. L'endroit où vivent les basses classes, les démons les plus faibles. Les habitations, si elles sont visibles sont à moitié détruites, l'argent circule en difficulté, si ce n'est grâce aux marchés noirs, l'ambiance de ce district est assez mauvaise, les personnes qui y restent longtemps ont tendance à être défaitistes. Ils sont dénigrés par Erèbe qui n'y pose que rarement le pied à cause de leur faiblesse "contagieuse".
Du temps de Satan ils étaient mieux traîtés, l'endroit était moins pauvre et pouvait un peu ressembler à Mésos.
Ce quartier est aussi habité par des sortes de créatures ne ressemblant à pas grand chose, plus à des animaux en réalité, sans grande conscience, peu dangereux en général quoi que vicieux et agressifs.
Le Tartare est d'environ 40km² pour 25 000 habitants.

Mésos  
Mésos est un peu plus « civilisé » que le Tartare si je puis dire, les classes moyennes vivent en ce lieu. Il s'agit d'une terre ou les gens sont pauvres aussi mais ils arrivent à ouvrir des commerces, à tenter de vivre de cette vie, sont tantôt heureux, tantôt tristes. Le village bien qu'un peu décrépit est plutôt sympathique quand on fait fit de la condition étant donné que tout le monde est dans la même galère.
Certains s'entraident, d'autre font plutôt carrière solo, des groupes se créent, il y a parfois du trouble à Mésos. Cependant depuis que le règne de Lilith a commencé certaines personnes d'Erèbe organisent parfois des chasses pour prendre des esclaves. D'une manière générale les gens de Mésos préféraient le règne de Satan.
Il y a 15 000 habitants, 23km² de superficie.

Erèbe  
Très différent de Mésos, tout le monde vit bien ici, surtout les classes supérieures et hautes qui y habitent. Les commerces font bon train, plus ils sont luxueux, mieux c'est.
Il y a des spectacles, l'ambiance est festive mais aussi guerrière, on apprécie vivre dans ce lieu. Bien évidemment vous serez certainement dérangé par les esclaves. Les gens sont bien habillés, c'est le quartier qui met beaucoup sur la puissance. Les personnes qui ne sont pas dignes d'Erèbe peuvent être renvoyée à Mésos. Au contraire les personnes de Mésos particulièrement puissantes via une ascendance particulière seront aussi emmené à Erèbe.
Il y a environ 7000 habitants pour 20km² de superficie. Les esclaves ne sont pas comptés. Oui ils ont beaucoup de jardins et de grands endroits. La population a d'ailleurs diminuée depuis le règne de Lilith.

Pandémonium
L'on pourrait dire qu'il s'agit de la capitale, Pandemonium contient le Palais et divers autres lieux luxueux. Rares sont les personnes autorisées à y entrer et à  y circuler librement, c'est là ou vit la monarchie et les Roi-Démons ainsi que leurs plus fervents suiveurs.
Le château fait à lui tout seul environ 7 ou 8 hectares, le reste de la ville 8km² pour environ 900  à 1000 habitants, en comptant les domestiques. Autrement les très hauts gradés sont peut-être de 50 personnes.

Esméra
Un village dont peu connaissent la localisation et dont certains doutent même de l'existence, situé à plusieurs dizaines de kilomètres des districts, les personnes vivent là-bas en harmonie, sont libres et vivent de leurs propres moyens. Ils sont pacifiques et étaient pour le règne de Satan, ils ont accepté quelques réfugiés de la rixe. Les Malakiths gardent leur territoire, ils sont alliés avec de dangereuses créatures de la forêt avec qui ils cohabitent.
Il y a environ 200 habitants.

L'Académie
L'académie des Enfers est ouverte à toute personne, de tout statut social, même ceux de Tartare. Il y a des professeurs mais aucun programme particulier outre ceci : l'on vous append à vous battre et à développer vos capacités, quelles qu'elles soient. Il n'y a aucun nombre d'années à y passer et elle n'y est pas obligatoire. Ici vous apprendrez aussi les sorts de portail, un peu d'anglais et la métamorphose pour pouvoir aller chez les humains
Il n'y a aucune classe spécifique mais si vous êtes repéré par un recruteur alors vous pourrez rejoindre une des sections spéciales des Roi-Démon, ou juste devenir garde, ce qui pourrait vous aider à faire vivre votre famille.
Sachez que l'école est totalement gratuite car ils ont la nécessité d'avoir des soldats.

Il y a peu de métiers qui sont enseignés dans cet académie mais le plus important est la médecine. Il y a très peu de soigneurs et ils vont en avoir besoin. Néanmoins pour les familles les plus aisés, cela s'apprend à sa descendance.

La justice
Du temps de Satan, tout délit ou crime était puni, semblable à notre monde même si cela avait un peu de difficulté à se mettre en place.
A présent, du temps de Lilith, il a deux échelles : les forts et les faibles. Les faibles n'ont pas le droit de s'en prendre aux puissants, de les insulter, sinon ils peuvent leur faire subir une punition. Sans forcément aller jusqu'à la mort. Cela serait vu comme se salir les mains.
L'esclavage est légal mais il est interdit d'en faire commerce en dehors de ce qui est conventionné à la base.
De la même façon tout délit autour de l'argent est interdit car ce sont de manœuvres de personnes fourbes qui ne font pas les choses en face, c'est très mal vu, surtout dans la noblesse.
Etre un partisan de Satan et surtout le dire en public peut être puni de mort.  

Hiérarchie des Enfers

Le règne de Lilith arrivé, celle-ci ferma ce qu'elle ne considérait pas comme important et revisita un peu les différentes affectations et tâches à effectuer des Roi Démons. Certaines personnes importantes dans le règne de Satan furent assassinés ou exécutés publiquement (ceux très ouvertement pour lui), d'autres réussirent à s'enfuir et sont donc activement recherchés.

Chaque roi démon gère un ensemble de sections et doit effectuer certaines missions.
Une même personne peut avoir plusieurs statuts s'ils sont cohérents entre eux.

Roi-Démon ○ Général des armées  

Le travail de celui-ci concerne tout ce qui se rapporte à la surveillance policière des Enfers.
L'ancien se nommait Tsai Shen. Celui d'avant Tsaï a été choisi lors du règne de Belial mais a été révoqué par Satan lui-même à cause de ses envies de conquêtes et de guerre.
Il gère aussi les entraînements des soldats confirmés.
Ils peuvent aussi être affectés à des personnalités importantes pour veiller à leur protection peu importe le niveau de celle-ci.

• Section de surveille interne :  s'occupe de patrouiller dans les 4 différents quartiers et légèrement en bordure de zone extérieure. L'affectation se fait généralement au mérite et à la puissance. Plus ils sont élevés, plus le quartier attribué l'est.

• Section de surveillance externe : ils surveillent l'activité démoniaque dans le monde humain pour rester en accord avec les ordres de Lilith. Ils sont de simples patrouilleurs.

•  La palika  : C'est une unité spéciale qui s'occupe de gérer les gros mouvements de foule, c'est une unité de renfort destinée à faire rigoureusement appliquer les lois (ou, les non-loi). Leurs droits sont plus élevés que ceux des gens d'autres sections.

Du temps de Satan…:
 


 Roi-Démon Conseiller

Son travail est de conseiller Lilith dans sa vie de Reine et ses décisions tout en coordonnant ses sections et en analysant ce qui en est rapporté.
Le conseiller est le même que celui du précédent règne.

• Section d'espionnage :  ce sont des personnes qui agissent peu mais dont la surveillance importe beaucoup. Ils récoltent des informations dans les enfers (rébellion par exemple), au sujet des humains, de leurs points faibles, de l'ISMADD et tentent de trouver les localisations des sites.

• Section d'infiltration  : Ce sont des personnes qui tentent de s'infiltrer  les humains et / ou l'ISMADD et / ou la rébellion des démons dans le but de ramener de plus amples d'informations et de se faire passer pour des alliés dans le but de les trahir plus tard. Ce sont donc des 'agents doubles'.

• Section stratégique : celle-ci s'occupe de gérer les différentes stratégies de guerre, comment ils peuvent prendre le pouvoir sur les humains et prendre possession de leur planète. Ils s'occupent aussi de gérer la politique et les conflits internes, notamment pour les désamorcer.

Du temps de Satan…:
 


 Roi-Démon Général de la formation

Il s'agit de la personne qui dirige l'académie des démons. Les membres de cette section sont surtout des professeurs mais qui n'en restent pas moins des très bons soldats. On ne confie pas ce genre de tâche à n'importe qui.

• Section magique : s'occupe des entraînements et des cours concernant la magie. L'on vous invite à exprimer pleinement votre potentiel sans devoir suivre de magie particulière. L'on vous apprend néanmoins la métamorphose et les portails.

• Section physique : s'occupe des entraînement physiques, vous apprend différentes techniques de combat, cela passe par des choses ressemblant aux sports de combat que nous connaissons ou encore les techniques d'assassinat.

• Section recherche : cette section a pour but la recherche d'individu(s) avec du potentiel. Cela se fait parmi les démons de toute classe mais aussi parmi les nouveau démons (anciennement demi humains).  

• Section d'apprentissage :  Parce qu'il vous faut aussi quelque chose dans la tête. On vous apprend la langue principale de la terre, les rudiments, des choses sur les humains, comment se comporter pour ne pas se faire remarquer, leur technologie… Dans le but que vous puissiez vous fondre dans la masse.  

Du temps de Satan:
 


 Roi-Démon Ambassadeur (officieux) – Chasseur (officiel)

C'est un poste extrêmement particulier qui ne peut qu'être donné à une personne de confiance. En public, il est connu pour être le Roi-Démon Chasseur et c'est une personnalité extrêmement craint des habitants car il s'occupe de la chasse aux partisans de Satan et tout ce qui y est relié.

/!\ En privé, il n'y a que Lilith et 6 autres personnes (2 diplomates et 4 espions) qui sont au courant de son titre : l'Ambassadeur. Son but réel est de maintenir de bonnes relations avec les anges et de pouvoir s'en servir pour obtenir des choses de leur part.
Pendant le règne de Satan…:
 


• Section des chasseurs : ils sont ceux qui doivent tuer les personnes ayant fuit alors qu'elles devaient être emprisonnés ou ceux qui perturbent le monde des hommes. Cette section est principalement utilisée pour chasser et tuer ceux qui étaient pour Satan. Ce sont des soldats extrêmement entraînés.

• Section de l'ambassade : elle est formée de 5 membres : 2 diplomates et 4 espions. Elle est secrète et ils se font passer pour des chasseurs ou des simples espions. Le but des deux diplomates est de parlementer avec les anges, de conseiller l'Ambassadeur dans ses directions. Le but des espions est de surveiller les agissements des anges mais aussi de tuer dans l'oeuf des minuscules rumeurs qui circuleraient sur les autres affectations mystérieuses du Roi Démon Chasseur.

Plus de précisions sur cette connaissance de l'existence des anges:
 

Les titres de noblesses
 
Du temps de Satan les personnes qui accomplissaient des bonnes actions envers les enfers recevaient une bonne réputation et le titre de "Sahaya" qui signifie "aidant" ou "sauveur". Il n'y avait ni possibilité de monter en grade ou autre. Il s'agissait d'un titre unique donné pour bonnes actions.

Du temps de Lilith, celle-ci va évidemment chercher à supprimer les Sahaya directement pour Satan mais va aussi instaurer de nouveaux titres. Une graduation pour donner envie aux gens de continuer. Avec cela vient la richesse, évidemment. Dans l'ordre décroissant, les voici :
Dakka dont la traduction pourrait être "Duc" : des personnes extrêmement proches de la royauté et qui rendent de très grands services à Sa Majesté.
Brhat dont la traduction pourrait être "Marquis" : les personnes qui ont déjà beaucoup aidé Lilith, que ce soit en espionnage ou autre.
Kaunn dont la traduction pourrait être "Comte" : des personnes utiles mais dont elle pourrait encore attendre plus.
Vaakaunn : qui pourrait dire "vi-comte" des personnes qui commencent à être intéressantes.
Byara : qui signifierait "Baron". Quelqu'un qui a rendu un service important une fois ou plusieurs petits services.
Les plus importants, Dakka, Brhat, Kaunn vivent à Pandemonium, les autres encore à Erèbe. S'ils étaient à Mésos ou à Tartare, on leur offre une maison à Erèbe.

Les pouvoirs

Vous trouverez ici http://ismadd.forumactif.com/t104-recensement-des-pouvoirs  la liste des personnages avec leurs pouvoirs principaux.  

aptitudes générales

Tout d'abord, les démons possèdent des aptitudes qui sont inhérentes à leur race et qui n'ont pas besoin d'être apprises :

Tracer un portail :  nous entendons par là, la capacité de pouvoir tracer un portail et non de connaître les portails des trois mondes, ceux-ci s'apprennent.
• Le miasme : il s'agit d'une fumée noire qui vient directement de votre corps. En quantité trop abondante, celle-ci est toxique pour les autres créatures, surtout pour les humains.
L'aura : c'est différent de l'exaltation il s'agit de l'énergie dégagée de votre corps qui donne une information sur votre puissance, c'est une impression ressentie.
 Créer un pacte   (voir le sujet : http://ismadd.forumactif.com/t6-les-pactes ) : pour être concis, un pacte se fait entre deux personnes (dont l'une est forcément un être surnaturel) chacun promettant quelque chose en échange d'autre chose. Le non-respect d'un pacte peut conduire à la mort da­ns certains cas.
La régénération : celle-ci fait parti intégrante de votre métabolisme. C'est la seule qui n'est pas « travaillable », elle augmentera toute seule avec votre niveau global.
Force physique améliorée : inutile de tergiverser sur cette capacité, vous êtes plus fort qu'un humain ( et qu'un demi humain).
La métamorphose : vous pouvez apprendre à cacher vos ailes, à changer votre couleur de cheveux, votre genre, vos signes distinctifs d'ange pour prendre une apparence plus humaine.

Ci-dessous sont explicitées les aptitudes mentionnées au-dessus, cliquez pour les découvrir un peu plus en détails :

Les portails:
 

Aura:
 

Miasme:
 

Régénération:
 


niveaux et races  

Contrairement aux anges qui formatent les élèves et qui les oblige à apprendre tout un tas de sorts obligatoires pour valider leurs rangs, les démons eux prônent l'expression de la puissance peut importe ce qu'elle est et que type de pouvoir il s'agit.

Dépendant des familles de pouvoirs qui s'associent, ils créent parfois des sous races. Ces races sont différentes en fonctions des classes de démons.
En voici une liste (non exhaustive). Certaines races peuvent se trouver dans différentes classes dépendant des pouvoirs possédés.

1. Démons de classe haute  
• Elementaires : ceux qui maîtrisent deux ou trois éléments (pour les plus puissants)  
• Estatuas : ceux qui maîtrisent les pierres précieuses
• Invocateurs : ils peuvent invoquer plusieurs créatures existantes, créer un bouclier et ouvrir un portail en le pensant
• Métamorphes : peuvent se transformer en n'importe qui jusqu'à changer son aura pour passer pour lui
• Maras : Télékinésie, dialogue mental, suggestions de pensées

2. Démons de classe supérieure
• Hemokinésistes : ceux qui maîtrisent le sang
• Elementaires : ceux qui maîtrisent un élément plus un moins fortement
• Hybrides : ceux qui peuvent se transformer en un animal et en possèdent ses caractéristiques physiques (ouïe, etc.)  
• Invocateurs : ils peuvent invoquer une créature, créer un bouclier et ouvrir un portail en l'imaginant
• Métamorphes : peuvent se transformer en n'importe qui.
• Maras : Télékinésie et dialogue mental

3. Démons de classe moyenne
• Elémentaire : ne maîtrise qu'un élément
• Métamorphes : peuvent prendre une ou deux apparence
• Maras : Télékinésie
• Nakharas : griffes rétractables et très tranchantes

4. Démon de basse classe
En général ils n'ont pas beaucoup de pouvoirs, voire très peu, ils possèdent les capacités basiques d'un démon sinon moins.
• Nakharis : griffes courtes et peu tranchantes

Un démon peut ou ne peut pas évoluer. Vous pouvez rester un élémentaire de classe moyenne toute votre vie ou non, cela dépend surtout de votre ascendance, de vos parents et de vos capacités. C'est pour cela que je les ai ajouté plusieurs fois.

N'hésitez pas à proposer vos ajouts, cette liste sera complétée suite aux différentes validations !
Bien évidemment, chaque démon n'est pas d'une race spécifique, ce sont là des regroupement de pouvoirs classiques qui s'expriment.
Par contre vous ne pourrez pas faire un mélange de toutes ces races ensemble pour créer votre personnage. Si vous naissez de deux parents aux pouvoirs bien différents cela sera l'ascendance la plus puissante qui prendra le dessus.

Les élémentaires:
 

Les Maras:
 

Les Nakharas:
 

Les Invocateurs:
 
Les Métamorphes:
 

Les Hybrides:
 

Les Estatuas:
 

Hemokinésistes:
 



Vous les connaissez certainement...


Ici vous avez le point de vue de la société  ou une explication rapide de certaines personnalités connues des Enfers. Ce ne sont que des généralités et vos personnages peuvent totalement s'en écarter.
Satan   a été le deuxième Roi des Enfers. C'était une personne plutôt agréable, mas strict, jugé comme trop bon par certains, souhaitant une répartition équivalente de la qualité de vie dans tous les quartiers des Enfers. Il a été destitué de force et outre des petites rumeurs sans fondement il est dit qu'il est mort et que Lilith l'a tué.

Lilith   Reine actuelle du Pandémonium après son coup d'état sur Satan et ancienne femme de Satan. Cruelle et ambitieuse, soutenue par une majorité de démons. Certains sont contre sa façon de diriger les enfers mais ne peuvent en parler sous peine d'être exilé ou tué.  

Selena Fille de Satan et Lilith qui a disparue peu avant le coup d'état. Elle a en réalité été tuée par Lilith, sa propre mère car elle soutenait son père.  
Tsaï Shen Ancien Roi Démon Général et ami de Satan, démon de classe haute qui a disparu en même temps que Satan. On suppose qu'il a été tué pendant le coup d'état même si son corps n'a jamais été retrouvé.


Dernière édition par L'Équilibre le Sam 23 Juin - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le point sur les Enfers et les démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croix Rouge Haïtienne ou à l'haïtienne? La descente aux enfers.
» Autre point de vue de John Maxwell pour la defense d'Haiti
» Les broderies au point compté de la souris
» valeur en point
» liste d armee a 1000 point pour un tournoit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Préface :: Informations contextuelles-
Sauter vers: