Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Description des anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 367

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Description des anges    Jeu 23 Fév - 18:05

Les anges


Ceci est le portail des anges, à tracer à la main une fois que vos doigts sont luminescents après l'incantation. Ceci est l'emblème des anges, présents sur la tenue de l'académie, et les vêtements des conseillers ou autre.


Nous sommes ceux dont la mission est de protéger l'équilibre, à n'importe quel prix, peu importe ce que vous pensez, Ses paroles sont justes et il y a toujours un plan. Si vous doutez, réfléchissez, parlez, et vous verrez que vous y trouverez vos réponses. Nous ne nous contentons certainement pas de suivre bêtement les ordres, nous sommes tous intelligents, et si nous sommes là, cela peut être pour une raison bien précise. N'oubliez cependant pas la sagesse qui émane de Lui.
Le directeur de l'académie des Anges.

Avant tout : petit point sur la religion :
Outre ceux qui sont curieux, les anges n'ont aucune connaissance de la bible. Ils ne sont donc pas pourvus de "bonnes intentions" et ont des personnalités très différentes.
Le mot "ange" est un mot de langue angélique dont les humains se sont emparés pour les appeler ainsi.


Voici un sommaire pour vous aider à mieux vous repérer

1. Description physique, caractéristiques principales, mentalité générale
2.  Histoire brève, dates importantes
3. Les pouvoirs en bref
4. La vie quotidienne, l'académie des anges
5. Les lois des anges
6. Les personnalités connues, les avis généraux sur certaines personnes ou peuples
7. La hiérarchie, les conseillers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 367

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Description des anges    Jeu 23 Fév - 18:05

Description physique, caractéristiques principales



Description physique
Ils possèdent de grandes ailes blanches plumeuses mais peuvent avoir de multiples attributs comme une peau de couleur différente, des petites cornes, des marques spécifiques de naissance etc. ...

Leurs yeux sont assez particuliers, majoritairement dorés ou argentés, et donnent une impression d’irréalité à n'importe quel humain les regardant. S'ils sont d'une couleur naturelle, celle-ci ressortira particulièrement. Il est bien sûr possible de modifier ses yeux à la métamorphose mais uniquement un spécialiste en métamorphose pourra réellement cacher cet éclat.

Comme les démons, ils sont assez peu fertiles et vivent éternellement, ne sont pas touchés par les maladies humaines mais par le miasme par exemple (en grande quantité et dépendant de la classe du démon).

Mentalité
Ils ne sont évidemment pas tous pareils, tous ont leurs qualités et leurs défauts, mais il y a plusieurs traits de caractère que l'on essaye d'enseigner aux chérubins et aux anges, bien évidemment votre personnage n'est pas obligé d'en avoir, en tout cas, non, c'est plutôt le modèle de l'être céleste « parfait », selon leurs critères : un être qui protège l'équilibre envers et contre tout, qui est neutre tout en se montrant bon, qui se montre clément sans trop l'être et qui écoute ses supérieurs ou bien qui a suffisamment d'idées intéressantes pour pouvoir les exprimer.

Les anges ne craignent pas la différence entre eux. Quelqu'un est physiquement différent? Peu importe, d'une manière générale ils ne regardent pas le physique mais plutôt la pensée et les actes. Ils ne font pas de distinction entre hommes et femmes, tous peuvent avoir des postes importants, et la femme n'est pas plus faible que l'homme.
Certains professeurs de l'académie peuvent en revanche leur enseigner qu'ils sont naturellement plus fort que les autres, démons et humains et leur donner une certaine impression de supériorité.

Ils ne jugent pas tous sans connaître, dans la société en générale bien que l'appui soit mis sur l'éducation à la magie et aux armes pour la défense de l'équilibre, si quelqu'un ne le souhaite pas ou bien n'est pas doué il sera rarement moqué par les autres, non, il travaillera autrement, pour l'administration ou ce genre de choses ces personnes sont aussi très utiles.

Si le mal  doit être présent en ce monde, ils n'en veulent pas chez eux. Les anges « mauvais » sont emprisonnés. La notion d'ange déchu n'existe pas physiquement, c'est un ange qui à perdu son titre de protecteur de l'équilibre.

Concernant la sexualité, ils acceptent les relations homme/femme, femme/femme et homme/homme sans discernement.

La majorité d'un ange se situe lorsqu'il à dépassé le stade de chérubin pour devenir un ange. S'il n'y réussi pas, cela se fait lorsqu'il a 18 ans.

Les anges sont généralement très attachés à leurs pairs et à la notion de famille, ils ont même des fête spécifiques pour cela. Ils protégeront souvent leurs pairs contre n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 367

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Description des anges    Jeu 23 Fév - 18:05

Histoire  


Depuis l'aube des temps, les anges ont toujours été les protecteurs de l'équilibre, se revendiquant ce droit avec leur libre arbitre. Leur dimension extrêmement protégée a toujours été une aubaine pour eux, ils agissaient sans montrer qui ils étaient, devenant ainsi un grand mystère pour tout le monde.

Aucune guerre n'entache leur passé, à vrai dire les anges ne font pas vraiment la guerre, ils manoeuvrent pour que d'autres se battent ou fassent la paix pour restaurer l'équilibre, et de toute façon, personne ne les connaît, donc personne ne peut se battre contre eux.

Voici des dates importantes pour l'histoire :

1276 : Raphaël devient le prophète de l'Equilibre.

1935 : un ange nommé Remiel disparait lors de son stage. Des recherches sont effectuées mais il n'est pas retrouvé. Le chef dirigeant les recherches de l'époque est Michael, le chargé des affaires humaines.

1943 : Première fois au monde, un humain, nommé Richard Lawson découvre le Paradis et y entre. La majorité des gens ne savent pas du tout ce qu'il s'est passé.
En réalité, Richard a passé un pacte avec Raphaël pour faire reculer l'attaque des anges.
Cette même année, Lilith accède au trône et les anges (chargé(e)s des tactiques offensives magiques et des armées) mettent Satan dans le coma.

1987 : Michael, chargé des affaires humaine disparaît. Les Conseillers disent qu'il est en mission, qu'il sera remplacé et que personne n'a a faire de recherche sur lui.

4 décembre 2014 : décès de Richard Lawson, les anges ambassadeurs annoncent à Lilith qu'ils ne protègent plus le monde des hommes.

7 décembre Anaël, qui a il y a un siècle commis une tentative de meurtre sur le Prophète s'est enfuit de la prison de Riozan. Seul les membres des affaires humaines, relations démoniaques et les conseillers sont au courant.


Dernière édition par L'Équilibre le Ven 13 Oct - 11:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 367

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Description des anges    Jeu 23 Fév - 18:05

Ce topic aura quelques redondances avec la partie « pouvoirs » des démons mais il est nécessaire de les expliquer de façon séparée pour une meilleure compréhension et différenciation des pouvoirs.

Les pouvoirs

Vous trouverez ici http://ismadd.forumactif.com/t104-recensement-des-pouvoirs  la liste des personnages avec leurs pouvoirs principaux.  

aptitudes générales

Tout d'abord, les anges possèdent des aptitudes qui  sont inhérentes à leur race et qui n'ont pas besoin d'être apprises :

Tracer un portail :  nous entendons par là, la capacité de pouvoir tracer un portail et non de connaître les portails des trois mondes, ceux-ci s'apprennent.
• L'exaltation : il s'agit d'une fumée blanche qui vient directement de votre corps. En quantité trop abondante, celle-ci est toxique pour les autres créatures, surtout pour les humains.
L'aura  : c'est différent de l'exaltation il s'agit de l'énergie dégagée de votre corps qui donne une information sur votre puissance, c'est une impression ressentie.
 Créer un pacte   (voir le sujet : http://ismadd.forumactif.com/t6-les-pactes ) : pour être concis, un pacte se fait entre deux personnes (dont l'une est forcément un être surnaturel) chacun promettant quelque chose en échange d'autre chose. Le non-respect d'un pacte peut conduire à la mort dans certains cas.
La régénération  : celle-ci fait parti intégrante de votre métabolisme. C'est la seule qui n'est pas « travaillable », elle augmentera toute seule avec votre niveau global.
Force physique améliorée  : inutile de tergiverser sur cette capacité, vous êtes plus fort qu'un humain ( et qu'un demi humain).

Ci-dessous sont explicitées les aptitudes mentionnées au-dessus, cliquez pour les découvrir un peu plus en détails :

Les portails:
 


Aura:
 


Exaltation:
 


Régénération:
 


sorts à apprendre  


A l'Académie des anges, les programmes font du « forcing » pour vous faire apprendre différents sorts (contrairement aux démons qui laissent leurs pairs exprimer naturellement leurs pouvoir et capacités spéciales, au paradis vous êtes un peu « formatés » pour que l'on vous place dans les différentes sections.)

Voici donc les pouvoirs qu'un ange peut apprendre (et qui est donc différent des aptitudes à la naissance).

La métamorphose  : vous pouvez apprendre à cacher vos ailes, à changer votre couleur de cheveux, votre genre, vos signes distinctifs d'ange pour prendre une apparence plus humaine.
Pouvoirs élémentaires  : le pouvoir basique qu'un ange peut apprendre et la lumière. Les autres sont réservés aux individus spécialisés.

Le maniement des armes  : il fallait bien le placer quelque part, l'on vous apprend à vous battre à l'académie, certes ce n'est pas un pouvoir mais c'était juste pour le notifier ici.

capacités selon les niveaux  


A présent il est très important de mentionner que les capacités suivantes : portails, métamorphose, aura, pouvoirs élémentaires et le maniement des armes possèdent chacun un classement de niveau :
- Normal (basique, chaque ressortissant de l'académie possède toutes (ou presque) les capacités mentionnées au dessus à ce niveau)
- Spécialisé (fort, il s'agit du niveau majoritairement obtenu après les classes spécialisées. L'on ne peut être spécialisé que dans une seule catégorie)
- Doublement spécialisé (maîtrise quasi parfaite d'une seule des capacités mentionnées au dessus, c'est aussi après les classes spécialisées, ces individus sont bien plus rares et sont généralement nominés aux postes de conseillers, l'on est doublement spécialisé dans la capacité où l'on a développé une spécialisation auparavant).

Ci-dessous vont être expliqué les capacités selon chaque niveau : normal / spécialisé ou doublement spécialisé. Cliquez dessus pour voir !

Pouvoirs élémentaires :
 



Aura:
 



Portails:
 


Métamorphose:
 


Dernière édition par L'Équilibre le Mar 10 Oct - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 367

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Description des anges    Jeu 23 Fév - 18:06

La vie quotidienne


L'on ne peut pas dire que la vie quotidienne des anges est désagréable au contraire, c'est calme, les guerres leur sont absentes mais ils restent entraînés pour le maintien de l'équilibre il est possible qu'ils doivent utiliser leurs forces. La « guerre » devient cependant de plus en plus un mythe et certains peuvent se demander à quoi bon faire tout ça à quoi bon se cacher de toutes les autres races.

Ils ont néanmoins des missions qu'ils doivent remplir, même si elles sont très importantes en général leur vie est peu mise en danger, plus le niveau est élevé, plus le niveau de discrétion doit être haut.

Concernant quelques détails, il n'y a pas d'argent, tout se fait par le troc et par services. Les anges ont en général plutôt confiance dans leurs pairs pour cela.

Académie des anges, classes spécialisées, cursus normaux

Pour un sujet plus complet sur l'éducation et l'académie voir ici http://ismadd.forumactif.com/t99-academie-education-des-anges

La rentrée commence chaque 2 janvier, le lendemain de la fête Easan.
Il y a plusieurs contrôles durant l'année et une grande session d'examen à la fin de chaque année. Les cours théoriques sont donnés le matin et les cours théoriques, l'après-midi.

Vous passez tout d'abord 8 ans (sauf si vous redoublez ou sautez une classe) à l'académie et soit :
• 2 à 5 ans en classes spécialisées puis 5 ans en cursus normal (surnommé « cursus »)
• 5 ans en cursus

Académie
1ere année : matières diverses, moralité, équilibre, langues pratique des armes, endurance, tests physiques, après-midi découverte en monde humain
2ème année : suite des matières, démonique augmenté, entraînement physique, armes, portails, stage de deux semaines
3ème année : suite, cours de premier secours, technologie magique, armes, portails, aura, exaltation, stage de six semaines au total, lumière (moitié paradis moitié monde des hommes)
4ème année : suite matières, ajout de la métamorphose, stage de 2 mois
5ème : options au choix, pédagogie, stage en professorat de 2 semaines, stage de 2 mois au choix
6ème année : année du professorat, vous devez enseigner aux 1eres, 2emes et 3emes années.
7ème et 8ème année : stage de 2 ans dans le monde des hommes.

Début novembre, vous obtenez votre diplôme et le statut d'ange.
Si vous êtes assez bon, l'on vous fait une lettre pour les classes spécialisées, sinon vous allez en cursus normal.
Vous pouvez aussi choisir de faire la classe spécialisée et d'aller en cursus normal après. C'est selon vos désirs.

Classes spécialisées
D'une durée de 2 à 5 ans, les classes spécialisées ont pour but de vous faire devenir très bons dans un domaine en particulier. Vous obtenez par la suite une spécialisation et le grade d'archange.
C'est lors de ces classes qu vous pouvez aussi découvrir votre double spécialisation.
Rappel : la double spécialisation est la maîtrise quasi parfaite d'une capacité et non le fait d'être deux fois spécialisé. Les 7 conseillers étant forcément double-spécialisé, quelqu'un la développant est promis à un très bon avenir, d'autant qu'ils sont rares. En moyenne il y a 3 ou 4 (maximum) individus doublement spécialisés par type. En revanche vous n'êtes pas obligé d'accepter le poste de conseiller si vous vous plaisez mieux autre part.

Vous n'avez pas de cours à proprement parlé. Vous avez un professeur pour un petit groupe d'élève de chaque classe (aura, armes, magie élémentaire, métamorphose, portails/boucliers) et vous avancez à votre rythme. Vous pouvez avoir un poste de professeur stagiaire.

Cursus normal
Au paradis comme n'importe où ailleurs il y a un besoin de divers métiers, et c'est bien là que vous allez les apprendre. Pour chacun vous y passez 5 ans.
Voici une liste non exhaustive :
• Loi (Avocat, juge, procureur etc...)
• Santé (Médecine, recherche etc.)
• Administration (Secrétaires etc.)
• Ingénieur (Inventeurs, etc.)
• Lettres – Traduction
• Enseignement
• Agriculture
etc. … N'hésitez pas à inventer ou à faire vos propositions, il faut juste rester cohérent vis à vis du monde dans lequel vous vous trouvez !


Dernière édition par L'Équilibre le Mar 11 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 367

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Description des anges    Jeu 23 Fév - 18:06

Les lois des anges


Voici les lois les plus importantes chez les anges :
• Le meurtre / autres délits (vol, agressions de toute sorte) entre anges est interdit
• Les anges ont interdiction de dévoiler leur race et de montrer leurs pouvoirs en face des démons ou des humain.
• Les anges doivent avertir avant de se rendre sur terre.
• Les anges ne doivent pas se rendre en Enfer sans mission ou grade le permettant.
• La protection de l'équilibre est la première priorité des anges, toute autre priorité est caduque.
• Le meurtre de démons ou d'humain, s'ils protègent l'équilibre, est autorisé. (sous couvert d'une mission ou au bon jugement de l'ange durant ses missions).
• Aller contre l'autorité de l'Equilibre / Le Prophète est mal vu (mais pas punissable si aucune action n'est faite à son encontre de façon physique ou dans le but de détruire l'équilibre).


Dernière édition par L'Équilibre le Jeu 6 Juil - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 367

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Description des anges    Jeu 23 Fév - 18:07

Personnalités connues


Cette liste reprend les personnalités connues dans la hiérarchie même des anges et le point de vue général sur eux. Bien évidemment ce ne sont que des généralités et vos personnages peuvent totalement s'en écarter. Ce sujet vise surtout une dimension informative, les personnalités, n'importe quel ange sauf exilé depuis longtemps les connaissent.

l'Equilibre personifié Il n'y a que Raphaël qui en connaît sa véritable essence, c'est une personnalité vénérée par certains anges, certains suivent ses directives avec beaucoup de ferveur (ou de zèle…), d'autres non. Il est vu comme le plus puissant être de ce monde.  


Raphaël Est certainement le plus célèbres des anges grâce à sa capacité à communiquer avec l'Equilibre. Il est respecté et écouté de tous il pourrait néanmoins paraître inaccessible. Il est aussi celui qui fait les pactes avec les autres civilisations.


Richard Lawson Le seul humain qui a réussi à faire un pacte avec les anges et qui est entré au Paradis. De ce fait, il est connu dans le monde angélique, beaucoup de rumeurs circulent à son sujet, personne ne sait vraiment ce qu'il en est ni les conditions du pacte.


 Michael   Ancien chargé des affaires humaines, cela fait 20 ans qu'il a disparu pour une mission sur terre. Uniquement les conseillers connaissent sa mission, c'est à dire, l'infiltration chez les humains à la tête de l'ISMADD.  C'était une personne plutôt sérieuse et appréciée de ses pairs.


Les conseillers  Ils sont les régisseurs du Paradis et sont en général assez bien vu et il est malvenu de désobéir à leurs ordres.  


Satan   son existence en tant que telle n'est ni bien ni mal vue, il est une personne nécessaire à l'équilibre du monde. Endormi depuis 70 ans, la majorité des anges savent qu'il a disparu ou pensent que Lilith à fait toute seule un coup d'état. Ils le pensent aux enfers. (excepté les hauts placés qui connaissent l'histoire).


Lilith   Plus mauvaise que Satan, elle est celle qui a pris le pouvoir après lui. Elle est connue comme étant une personne ambitieuse et prête à tout pour arriver à ses fins. Comme Satan, les anges considèrent son existence importante pour l'équilibre et donc ne la déteste pas particulièrement.


Les humains    ne sont ni considérés comme inférieurs ou supérieurs même s'ils ne possèdent pas de capacités magiques. Leur faible longévité et leur libre arbitre relatif est parfois enviée des anges (ou inversement).


Dernière édition par L'Équilibre le Jeu 6 Juil - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 367

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Description des anges    Jeu 23 Fév - 18:07

Les conseillers  

-Grade de prophète  : ceci est un grade très particulier. Le prophète possède des dons dans la compréhension. Tous les enfants sont testés à leur entrée à l'académie et la personne qui développe ces dons est de suite pris en charge et protégée.
Outre le pouvoir de communiquer avec l'Equilibre le prophète possède aussi l'aptitude de faire des pactes avec qui que ce soit. Comme expliqué dans le sujet, un pacte fait avec un individu beaucoup plus fort n'a que peu de chance de tenir sur le long terme. Le prophète détient donc la capacité d'en faire avec n'importe qui et de les modifier.  C'est lui qui fait les pactes les plus importants, notamment avec Satan (lui imposant le silence sur leur race) et Lilith (même chose, ainsi que la destitution de Satan). Le prophète actuel se nomme Raphaël.

Vous pouvez inventer un ou deux prophètes précédent, pas plus ils sont extrêmement rares.  

Lorsqu'un autre prophète est trouvé, en général, les dons de l'autre concernant la compréhension commencent à en pâtir.

-  Chargé des relations démoniaques (spécialiste métamorphose ou aura pour le(a) dirigeant(e)) : Le chef et ces personnes sont chargés de différents rôles:
- Espionnage et infiltration dans le monde des démons
- Surveillance du monde des démons
- Sont en relation avec le Roi-Démon Ambassadeur

- Chargé des affaires humaines (spécialiste métamorphose obligatoire pour le(a) dirigeant(e)) : Ezekiel Seï'ran
 L'ancien se nommait Michael. Voici leurs domaines d'investigation :
- Espionnage du monde des humains et de l'ISMADD
- Contrôle des connaissances sur les anges
- Enquête dans le monde des humains
- Surveillance du monde des humains en général
- Surveillance des démons du monde des humains
- Surveillance des anges du monde des humains et chasse
Ils n'interviennent pas pour de la protection ou autre de façon officielle tant que cela n'est pas une mission. Certains peuvent tout à fait laisser des humains mourir en étant en face sans agir parce qu'il ne s'agit pas de leur mission ou qu'ils ne sont pas en mission. L'on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir porté assistance à quelqu'un. L'on ne peut pas non plus leur reprocher de l'avoir fait si cela n'impacte pas leur mission.

- Chargé de l'éducation, cultures et des langues angéliques, démoniaques et humaines libre ; le chef est le(la) directeur(trice) de l'académie des anges.
- tous les professeurs sont inclus dans cette section
- leur rôle est de transmettre la moralité de base
- transmettre toutes les connaissances
Le Paradis donne une importance à la culture et aux autres choses en lien, l'académie étant centrale dans leur vie.

- Chargé des tactiques de défense magiques (spécialiste bouclier/portail): Actuellement, Gwenaël
Voici les différents rôles qu'ils peuvent avoir
- protéger le Paradis via la magie
- créer de grands portails pour certains déplacement importants
- enseignement
- dressage de différentes créatures (des enfers ou du paradis) pour invocation

- Chargé des tactiques offensives magiques (spécialiste élémentaire) : Uryan Eolas
- entraînement magique des soldats et des étudiants
- surveillance du Paradis
- parfois accompagner des espions dans le monde des humains ou en enfer
- escouade de protection de Raphaël et d'autres conseillers ne sachant se battre
- garde de la pièce du Prophète

- Chargé des armées (spécialiste armes) : libre
Il s'agit de la même chose que la précédent sauf plus orienté sur les armes et la puissance physique.

- Chargé de la justice :
Même dans le Paradis, il y a des différents et des conflits. Voici donc le rôle des personnes de la Justice
- Ecriture des Lois
- Application des Lois (en lien avec les armées)
- Diriger les procès (juges)
- Protéger les victimes et les accusés (procureurs, avocats)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com
 
Description des anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Description physique (PV Vlacula)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Préface :: Informations contextuelles-
Sauter vers: