Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 L'ISMADD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 663

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

MessageSujet: L'ISMADD    Ven 24 Fév - 22:00

L' ISMADD


Emblème de l'ISMADD.

Portail du monde des hommes.
Il s’agit d’une organisation gouvernementale secrète existant partout dans le monde dont les buts sont multiples :  garder le secret de l’existence de créatures surnaturelles,  d’aider et de les combattre en fonctions de leurs buts respectifs mais aussi de pouvoir développer des technologies militaires grâce à l’étude de leur organisme.

"ISMAD" signifie "International Movement Against Demons"
"ISMADD" signifie "Dangerous Demons", parfois écrit (ou dit) ISMAD-II à l'oral.

Le centre névralgique mondial se situe dans la zone 51 à proximité de Las Vegas au Nevada car c'est là où l'activité démoniaque (et angélique) sont les plus fortes. Chaque monde dispose d'une « entrée par défaut », là où un portail mène sans coordonnées, le désert à proximité de la zone 51 est cette entrée.

Cette organisation dispose d’un financement conséquent, privé et public, chaque membre accrédité dispose de plusieurs badges (FBI, CIA), sont nourris et logés, de cartes de crédit pour les besoins du travail..
L’organisation possède des jets, avions, hélicoptères, sous-marins, porte-avions, bateaux privés.

Histoire  

1913, juin  ; création de l'ISMAD par Robert Lawson avec deux collaborateurs. C'était d'abord une petite association qui visait à protéger les humains des démons.  La femme du fondateur est morte en 1910, tuée par un démon, c'est de cette façon qu'il a découvert leur existence et a commencé à tenter de s’en défendre.

1925  : au gouvernement l’agence est reconnue, elle recrute des membres en secret et après avoir eut un spécimen démon passe un accord avec le gouvernement, devenant, l'une de ses filiales les plus secrètes. Ils créent la zone 51.

1935  : acquisition en secret du spécimen ange du nom de Remiel.

 1939  : décès de Robert Lawson et son fils Richard lui succède transformation de l'ISMAD en "ISMADD". Les démons deviennent des alliés potentiels.

1943  : pacte entre Richard Lawson et les anges. Richard perd sa compagne. Ce pacte est secret.

1987  : Richard n'ayant pas eu d'enfant adopte un enfant de 6 ans : Michael Lawson.

4 décembre 2014 : décès de Richard, Michael obtient le rang officiel de chef de l'ISMADD.

15 décembre 2014   : des membres de l'ISMADD sont envoyés en mission à LV pour prendre des informations sur une exposition "ange/démon".

15 janvier 2015 : La partie plus que secrète de la section scientifique "ANGE" a été vandalisée, vidée. Remiel a disparu. L'enquête est en cours. Néanmoins aucune preuve n'a été retrouvée.

Les différentes sections

L'ISMADD dispose de plusieurs sections. Celles-ci sont délimitées mais la majorité ont des liens entre elles et disposent d'une bonne communication.
Votre personnage peut faire parti au maximum de deux pôles différents, et ce parmi toutes les sections.
Votre section ne dépend pas de votre race mais bien des capacités et envies de votre personnage. Ainsi un exorciste n’est pas obligé d’être dans la section armée bien que l’ISMADD souhaite tout de même que vous soyez un minimum entraîné.

Section scientifique  

Il existe deux pôles internes à la section : étude et médecine.

Le pôle étude s’occupe étudie le métabolisme, magie, régénération etc.  des démons. Outre celles qui ont lieu au -12, toutes les expériences faites ont l’accord du comité d’éthique.

Le pôle médecine assure la permanence au centre médical , il est courant que les membres se blessent. Ils s'occupent des humains comme des créatures surnaturelles.

Les deux pôles s'occupent du corps de Satan pour des raisons différentes (surveillance des constantes vitales et / ou légères études). Il y existe deux scientifiques en chef (chacun dans un pôle), au courant pour l'ange et pour le corps de l'ex Roi des enfers.  

Ils communiquent leurs études principalement à la section recherche à l'aide de rapport qui sont aussi transmis à la haute hiérarchie.  
Lorsqu'ils font de grandes découvertes ils peuvent aussi animer des conférences dédiées à l'ensemble du personnel de l'ISMADD pour les informer.
Les membres de cette section sont uniquement des scientifiques (biologistes, médecins divers spécialisés, tout ce qui pourrait se rapporter à l'étude du corps (humain ou non) et aux soins.

Ils vont  rarement sur le terrain (outre éventuellement les légistes) et travaillent dans les zones qui leur sont dédiées.

Section recherche

La section recherches possède deux pôles : recherche scientifique - ingénierie et information.

Le but du pôle recherche scientifique – ingénierie est de créer des armes, protections etc.. contre les démons. Ils ont notamment fait la pommade qui aide à la régénération et les deux modèles d'arme (le DBM et DBP). Ce pôle est formé de docteurs en physique, médecine, ingénieurs etc. … Ils travaillent actuellement sur un prototype de bouclier. Ils font leurs créations grâce aux communications de la section scientifique – pôle étude.

Le pôle information s'occupe de la collecte d'informations relatives à l'existence de créatures surnaturelles. Ils retracent le passé et le présent de leurs apparitions. Ils rédigent des compte-rendu détaillés et accessibles des différentes découvertes. Ils officient sur ordinateur ou via des anciens livres ou journaux (chacun sa préférence) pour les apparitions les plus anciennes. Ils étudient aussi les comptes rendu de procès, les casiers judiciaires, les comptes rendus du gouvernement (police, CIA, FBI ) pour éventuellement trouver des démons ou des exorcistes qui s'ignorent. Ils sont principalement formés de journalistes, documentalistes, hackeurs, chercheurs en histoire.
Ils communiquent principalement avec la section espionnage mais aussi la section recrutement (pour les démons / exorcistes).

Section espionnage  

La section espionnage possède deux pôles : contrôle informatique et infiltration.


Le pôle contrôle s'occupe principalement de conserver le secret de l'existence surnaturelle  et travaille avec le pôle information. L'on pourrait croire qu'il s'agit d'un petit travail mais ce n'est pas le cas, beaucoup de divers blogs et émissions sur le paranormal sont parfois trop dans le vrai, en plus de diverses apparitions qui ont été relayées par les médias, il s'agit d'une surveillance constante et dans plusieurs langues. Ils peuvent parfois être amenés à devoir modifier les écrits d'un site ou à en faire tomber certains, couper les subventions ou directement donner des informations pour une arrestation. Ils sont donc formés principalement d'informaticiens, hackeurs… D'ailleurs leurs membres sont parfois les bloggeurs/hackers ou autres arrêtés précédemment. Ils surveillent aussi les infiltrations dans les sites de l'état, notamment les pages liées à l'ISMADD. L'on propose souvent soit la prison (pour hacking) soit de travailler pour l'ISMADD aux personnes arrêtées.
Ils enquêtent aussi en profondeur sur les nouveaux venus de l'ISMADD et sur certaines actions de certains membres. L'espionnage informatique est donc autant interne qu'externe.
Le pôle est aussi amené à créer des identités de toutes pièces pour des démons ou des anges, ils travaillent avec les agents administratifs pour cela.  

Le pôle infiltration est quant à lui majoritairement composé d'agents de terrain. Ils peuvent être affectés à la surveillance en interne de certains membres soupçonnés mais aussi dans différents endroits (notamment de Las Vegas) pour directement contrôler l'information transmise. Ils peuvent officier comme des journalistes, faux bloggeurs, sont majoritairement des agents secrets ou sont des civils importants dans différents médias recrutés après par l'ISMADD.

Les démons affectés à ces pôles peuvent soit effectuer le même travail qu'un humain soit faire des recherches dans leur monde sur les différentes personnes les rejoignant. C’est très important pour éviter qu’il y ait des agents de Lilith dans l’ISMADD.

Les deux pôles communiquent avec la section armée et exorcistes pour les interventions (arrestations ou missions) ainsi qu'avec la section recrutement pour les probables personnes qui pourraient rejoindre l'ISMADD.

Section ressources humaines et psychologique  

Comme son nom l'indique, la section RH (ressources humaines) et suivi possède deux pôles distincts.

Les pôle RH s'occupe de la gestion des salaires, du recrutement et de tout ce dont pourrait s'occuper les RH dans une entreprise mais adapté à l'ISMADD.  Leur rôle est en aussi d'évaluer le potentiel de futurs recrues autant sur le plan physique que psychologique.
Ils sont des responsables de ressources humaines, des psychologues, des psychiatres ainsi que des membres importants de la section armée et exorcistes.
Ils communiquent majoritairement avec le pôle espionnage informatique.

Le pôle suivi quant à lui est composé majoritairement de psychologues et de psychiatres (chercheurs) dont le rôle est de suivre chacun des membres de l'ISMADD. Pour les personnes ne présentant pas de trouble apparent des consultations peuvent être faites une fois par an, donnant lieu à une évaluation notifiant si la personne est apte ou non à continuer son travail.
Pour les personnes vivant des événements difficiles à cause du travail (les espions par exemple ou les agents de terrain) les consultations peuvent être plus régulière.
Vous pouvez bien évidemment prendre rendez-vous avec eux pour n'importe quel motif.
Officiant pour le compte de l'ISMADD ils sont tous liés au secret professionnel. Si un psychiatre ou psychologue doit arrêter un membre il lui faudra un deuxième avis et ne pas donner d'informations personnelles au chef de la section du membre en question. Il existe néanmoins le secret partagé, c'est à dire que vous pourrez parler de vos patients à vos confrères mais uniquement ceux travaillant pour l'ISMADD. Il est de toute façon interdit de parler de l'ISMADD à n'importe qui.
Il existe un sous-pôle  « études » : il s'agira ici d'étudier le fonctionnement psychique normal et pathologique des créatures surnaturelles et de le comparer (s'ils sont différents) au fonctionnement humain en tentant d'établir des théories sur celui-ci. Ils sont aussi autorisés à mener des expériences psychologiques pour vérifier (ou non) leurs hypothèses. Bien évidemment cela demande avant l'autorisation à la personne mais aussi l'accord du comité d'éthique.

La section armée  

La section armée est celle dont le représentant sont les plus nombreux il n'y a pas de pôle même si on différenciera les exorcistes des autres membres. Les zones, les équipes sont communes ainsi que les entraînements, etc. …

Elle se compose de tous les agents de terrain, et ils ont plusieurs missions : surveiller l’ISMADD, s’occuper des interventions, d’arrestations, organisent des entraînement tous les jours avec exorcistes et démons. Ils s’entraînent aussi au tir avec les armes régulières et magiques.

Ils communiquent avec les sections espionnage et recherche informatique pour les interventions principalement.

 Précisions quant aux interventions :
Tout d'abord une intervention se fait rarement seule sauf si le danger est peu probable. Lorsqu'une seule personne est envoyée c'est un démon ou un exorciste. Les groupes de base sont au nombre de deux à trois personnes avec le plus souvent possible un démon ou un exorciste.

 Travail hors section

Il existe bien évidemment une flopée de métiers qui ne sont pas référencées ci-dessus. Vous pourrez ajouter le votre sans problème tant qu’il est cohérent avec l’ISMADD.

Avocats : bien évidemment l'organisation possède des avocats. Tout d'abord internes, pour les défendre si jamais il y avait un problème ou par simple besoin de consulter les lois. Certains avocats peuvent aussi être envoyé pour défendre des accusés exorcistes ou démons.

Comité d'éthique : tous les scientifiques, médecins, psychologues sont soumis au comité d'éthique. Il faut leur autorisation pour commencer à mener certaines études, à faire certaines expériences. Tout le monde de bon dans son métier peut en faire parti.

Secrétaire – Agents administratifs : Les travailleurs de l'ombre, les secrétaires s'occupent des lettres, des communications, de l'accueil etc. … Chaque chef de service possède son propre secrétaire. C'est par leur intermédiaire que vous obtenez éventuellement (si vous en avez le besoin) : votre carte d'identité, sécurité sociale, permis de conduire etc. …


Le recrutement

Les membres peuvent être recrutés de diverses façons :
- soit directement dans le gouvernement armé (soldats, agences telles que le FBI et CIA).
- soit en étant arrêté pour une raison officielle ou en étant récupéré dans un établissement pénitenciaire (les exorcistes par exemple).
- soit après enquête si l'on se rend compt qu'un civil a découvert quelque chose sur les démons.

Ils cherchent leur membres dans des personnes qui ont pu avoir des altercations avec des démons ou qui en ont découvert l'existence de façon fortuite ainsi que chez ceux qui sont persuadés de leur existence et en cherche des preuves.

Les démons recrutés peuvent soit chercher l'ISMADD (car les démons en connaissent partiellement l'existence, ils savent que des humains régulent les choses sur terre), soit être trouvé errant dans la ville (surtout les anciens partisans de Satan) etc. …

Vous pouvez aussi être simplement « affecté » à l'ISMADD, travailler pour eux de loin en restant civil.

Pour des informations plus précises sur les recrutements et sur les affectés, vous pouvez consulter l’annexe de l’ISMADD .

Informations diverses  

Passerelles
Les passerelles sont des lieux sécurisés ou sont en place des démons, des exorcistes ou bien une équipe qui peut faire appel à l’un d’entre eux rapidement. Dans ces lieux peuvent être créé  des portails qui permettent d’aller dans n’importe quelle zone sécurisée.
Pour les trajets les plus élémentaires et non urgents un avion est à disposition régulièrement.

Les armes magiques
Il est vivement conseillé de s’entraîner à ces armes néanmoins il est interdit d'utiliser ces armes devant des civils ni de leur montrer.

Personnalités de l’ISMADD

Vous trouverez à la suite une liste de personnes que votre personnage doit certainement connaître, au moins de nom, par des rumeurs ou non.
Robert Lawson   Est le premier fondateur de l'ISMAD.Il a la réputation de haïr les démons car l’un d’entre eux a tué sa femme.

Richard Lawson   Il est le fils de Robert.L’on dit qu’il était amoureux d’une démone., il s’agissait de Selena la fille de Satan, et a considérablement adoucis les mœurs au sujet des démons en refondant l'ISMAD en tant qu'ISMADD-II. Il est mort le 4 décembre 2014, laissant ainsi la place à son fils.  

Michael Lawson   est le fils adoptif de Richard et vient de prendre ses fonctions en tant que chef de l'ISMADD. Il n'est pas tout à fait bien vu à cause de son jeune âge et de son apparente inexpérience. Il est en réalité un archange en infiltration sur terre.  

Les démons    sont décomposés entre deux groupes à l’ISMADD. Les pro-Lilith et les pro-Satan. Une certaine méfiance peut néanmoins régner mais les démons pro-Satan sont bien considérés et leur aide est précieuse. Ceux de Lilith sont considérés comme mauvais mais tout le monde connaît l’histoire des Enfers et que la religion n’a rien a voir.


Dernière édition par L'Équilibre le Mer 26 Sep - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'ISMADD
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ Ismadd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Préface :: Informations contextuelles-
Sauter vers: