Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 224

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Sam 16 Sep - 14:10



«  Mon Roi… Vous êtes bien sûr de vouloir vous y rendre seul… ? Je pourrais me faire discret si vous le désirez…  »

Cette voix passablement inquiète qui s'élevait dans les quartiers privés de Sa Majesté était celle de Looju. Le Roi était en train de se changer, une sortie était apparemment prévue. A son interrogation, Satan hocha simplement la tête avant de lui offrir un léger sourire ou se lisait une petite pointe d'arrogance.

«  Penses-tu vraiment que je ne serai pas capable de me défendre si un problème devait survenir ?  »
- Non bien sûr que non, je ne sous entendais pas que vous soyez faible mais….
- Alors c'est inutile de t'inquiéter ainsi.  »

Même s'il lui avait brusquement coupé la parole Satan tentait tout de même de rassurer son garde du corps en n'étant pas froid avec lui alors qu'il enfilait un haut ample marron un peu échancré aux manches larges par dessus un autre plutôt près du corps. Prenant une large ceinture sur laquelle était accrochée son arme, il l'accrocha à sa taille. Il y avait des légères dorures sur celles-ci, mais sans plus. Son haut avaient quelques motifs, surtout au niveau des épaules. Bottes enfilées par dessus son pantalon noir, et le voilà près. Looju lui mis doucement son manteau sur ses épaules.

« Passez une bonne soirée Votre Altesse, faites attention à vous.
- N'aies craintes. Occupe toi bien de Selena. Le garde du corps s'inclina respectueusement.
- J'en prendrais soin comme s'il agissait de mon propre enfant vous pouvez compter sur moi.  »

Traçant le portail le menant à l'entrée de la montagne, en ayant précédemment donné les coordonnées à Amethyst, Satan attendait à présent la venue de ce qu'il espérait être une nouvelle amie pour lui faire, comme promis, visiter les extérieurs des enfers, peut-être même Esmera et cette faune incroyable qui se trouvait ici. Sa Majesté était en avance et ne se formalisait pas d'attendre la jeune femme. Lorsque son portail s'ouvrit il se décala légèrement.

«  Amethyst, ravi de te retrouver. Es-tu prête à parcourir cette région ? Ta famille t'a laissée  sans trop de mal?  »

L'on pouvait apercevoir le couché de soleil, sans nul doute que la nuit pointerait bientôt le bout de son nez.  

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 100

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Lun 18 Sep - 17:20

Petites aventures en extérieur
♦ Feat Satan♦

   

   

La journée n'avait pas été particulièrement de tout repos. La jeune démone avait du accompagné son père voir divers clients tout au long de la journée. C'était assez rare que les Canbahd se déplacent hors de leur demeure la journée, mais lorsqu'il s'agissait de gros clients, ils faisaient.. Quelques efforts dirons nous. L'hémokinésiste espérait juste qu'elle ne soit pas fatiguée d'ici la nuit tombée.

Lorsque la fin d'après midi approchait, elle laissa son géniteur seul, lui disant qu'elle avait rendez-vous avec quelqu'un. Il ne posa pas plus de questions à sa fille, il savait qu'elle n'aimait pas qu'on la questionne sur ses fréquentations. Et puis, si il avait vraiment envie de savoir, il arriverait bien à le découvrir par d'autres billets.

La noiraude se prépara rapidement, elle était prise par le temps et ne souhaitait pas faire patienter trop longtemps son Roi. Peut être était-ce à cause de son manque de temps, mais elle n'était pas stressée par cette nouvelle rencontre. Elle était résolue à être plus détendue en sa présence. C'est en jetant furtivement un regard à son reflet, qu'elle se rappela de sa vilaine brûlure qu'elle s'était faite pendant la journée. Un peu trop imprudente, un rayon solaire était venu lui chatouiller la joue un peu trop longtemps. Même si la blessure était disgracieuse, elle restait très superficielle.

Amethyst attrapa une cape noire d'un tissu quelconque, et l'enfila. Elle portait des vêtements simples et non terriens (pour une fois). Une haut un peu large pour elle, couleur cendre et un pantalon plus ou moins dans les mêmes tons. Elle n'oublia pas non plus son sac ou elle y avait fourré l'essentiel. Puis finit par se téléporter grâce à un portail.

Les portails n'étant pas son fort, elle espérait juste ne pas se tromper d'endroit. Mais ce ne fut pas le cas. L'hémokinésiste sentit son cœur battre un peu plus vite lorsqu'elle aperçut Satan qui l'attendait au pied de la montagne. Elle inspira, puis expira doucement. On se dé-tend. Elle releva son visage caché sous sa capuche, lui adressant un sourire.

"Votre majesté.." Commença t-elle poliment en s'inclinant pour le saluer. "Oui, je suis prête.. J'ai toujours rêvé de voir des lnecdyms, j'espère que nous en croiserons sur notre chemin." Dit-elle avec enthousiasme, avant d'ajouter. "J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre."

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 224

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Jeu 21 Sep - 11:18



La démone qu'il attendait n'avait pas mis très longtemps à venir. Il la voyait mal venir en retard, ni d'ailleurs quelconque le faire attendre, et c'était parfois un peu dommage, avec les années il en voyait rapidement les limites. Enfin, là n'était pas la question, c'était aussi une simple marque de politesse et il était difficile de venir en retard avec les portails. Lorsqu'il vit celui qu'Amethyst – ou du moins celui qui pensait être celui de la démone- il recula de quelques pas pour la laisser passer et vérifier qu'il s'agissait bien d'elle. C'était en effet Amethyst, habillée en conséquence, tout comme lui.

Rapidement, il salua la démone, celle-ci en fit de même en s'inclinant. Ha si elle comptait l'appeler ainsi toute la journée – soirée-, cela n'allait peut-être pas être des plus agréables et privatif pour lui. Elle mentionna l'envie de voir des Inecdyms. S'agissant de créatures extrêmement craintives, il ne pouvait rien promettre.

«  Nous allons faire de notre mieux pour en croiser. Et non ne t'en fais pas pour ça, je n'ai pas attendu.  Viens, allons-y. <  »

Il était inutile de tergiverser sur le potentiel retard ou avance que les deux auraient pu avoir. Ce n'était pas important et Satan ne voulait pas de telles choses pour cette soirée. Il désirait juste apprendre à connaître Amethyst d'une façon différente que lorsqu'ils étaient à Pandemonium ou bien Erèbe.

Au pied de la montagne, ils avaient quelques mètres à faire avant de tomber sur une grande montée  assez abrupte.  Au fur et à mesure le sol qui s'y trouvait devenait différents cristaux, de loin l'endroit était très coloré.

«  Il va nous falloir monter et un peu escalader pour réellement rentrer dans la montagne. Il faudra faire attention au sol à ce moment, certains cristaux sont un peu tranchants. Pour ce qu'il y a de l'autre côté, vu que tu n'y as jamais été, je te laisse la surprise. Je vais te laisser passer devant, cela sera plus sûr.  »

Motivé, Satan commença simplement à marcher. On pouvait dire que la montée était rude, il fallait même un peu sauter parfois, se tenir pour ne pas glisser. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait et il surveillait simplement les gestes d'Amethyst, pouvant la rattraper au cas ou. Certes ils auraient pu voler tous les deux, mais cela aurait considérablement gâchée la surprise…  

De l'autre côté de la grande pente mi rocailleuse mi terreuse se trouvait une grande forêt aux multiples couleurs, c'était l'effet que pouvait avoir les cristaux dispercés partout, sur le sol ou bien qui poussaient sur les plantes, les arbres et l'herbe.  


Un peu comme ça le paysage :
- http://tv.maxisciences.com/thumbnails/2970-w620.jpg
- http://img.gentside.com/chine/le-site-feerique-de-zhangye-danxia-en-chine_136188_w460.jpg

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 100

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Lun 25 Sep - 17:32

Petites aventures en extérieur
♦️ Feat Satan♦️

   

   

Elle fut rassuré de ne pas l'avoir fait trop patienter. Oh, elle ne s’inquiétait pas de cela parce qu'il était le Roi. Mais bien parce qu'elle n'aimait pas arriver en retard, quelque soit la personne avec qui elle avait rendez-vous.

Satan la laissa ouvrir la marche, précisant qu'elle devait être prudente. Le sol était fourbe et pouvait lui causer quelques blessures si elle ne prenait pas garde. Elle hocha la tête, d'un air entendu, et commença à avancer prudemment sur les roches recouverts de cristaux. Amethyst ne faisait pas particulièrement attention à son environnement, elle était plutôt concentrée sur où elle mettait les pieds. Elle se demandait juste, pourquoi n'y allaient-ils pas en volant? Cela aurait été beaucoup plus pratique. Cependant, même si elle préférait voler, elle n'avait rien contre une petite marche en pleine nature, au contraire.

L'hémokinésiste avait du mal à croire qu'elle passait du temps. Seul à seul. Avec son Roi. Qui plus est le démon qu'elle chérit secrètement. Si un jour on lui avait dit que cela lui arriverait, elle aurait ri au nez de cette personne. La scène en elle même restait assez.. Surnaturelle aux yeux de la démone. Le faite que tout cela ne soit qu'un simple songe lui avait momentanément traversé l'esprit.

C'est au moment où elle se rendit compte qu'elle n'avait pas dit un mot depuis leur départ, que son agilité lui fit faux bond. Ame glissa de la manière la plus ridicule et la plus maladroite qui soit. Et elle tomba BIEN EVIDEMMENT /pan/ sur Satan. Bah oui, sinon c'est pas drôle. Il réussit à la rattraper, l'aidant à retrouver son équilibre sur ses deux pattes.

"Merci.." Bégaya t-elle rapidement.

Un air gêné à cause de sa maladresse, ses pommettes noircissaient à vu d’œil. Plus de peur -et de gêne- que de mal, on se remet de ses émotions, atteignant enfin le sommet de cette maudite côte. La noiraude resta bouche bée devant ce paysage si coloré. Le soleil venait parer cet incroyable décor de ces derniers rayons solaires, avant de laisser place à l'astre de la nuit et son voile étoilée.

Les yeux brillants, Amethyst contemplait la forêt aux mille couleurs. Elle ne se
doutait pas qu'un endroit pouvait exister ici bas. Elle enleva sa capuche, maintenant que le soleil était couché, elle ne risquait pas de se faire brûler une seconde fois!

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 224

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Lun 25 Sep - 20:21



L'escalade de la grande pente pour pouvoir voir un petit peu le paysage commençait. Il s'étonnait qu'Amethyst ne pose aucune question concernant le fait qu'ils n'utilisaient pas le vol mais peut-être en avait-elle comprit la raison ? Cela serait bien trop ennuyant en utilisant cette capacité… De cette façon, ils pouvaient aussi construire un peu plus de lien, du moins c'était ce que Satan pensait et espérait. Sans le lui dire bien évidemment.

Ce n'était pas par courtoisie qu'il avait fait passer Amethyst devant, mais parce qu'il connaissait déjà un peu le terrain, et même si cela n'empêchait pas une chute, il se sentait mieux de rattraper la démone au cas ou…. Ce cas arriva bien évidemment. S'y étant montré plus qu'attentif, Satan se décala pour pouvoir réceptionner la brune qui venait de finir dans ses bras. Pour qu'elle ne tombe pas, il avait posé sa main sur sa taille sans que cela paraisse anormal. Il pouvait lire sa gêne sur son visage. Quoi de plus normal après tout, il était le roi, elle une citoyenne, il était un homme, elle était une femme. Amethyst le remercia et il fit un mouvement de tête pour dire que ce n'était pas grave.

«  Je t'en prie, c'est normal… Tant que tu n'es pas blessée, tout va bien.  »

Cela serait plutôt bête de devoir faire demi tour parce qu'elle s'était fait mal hein ? C'était néanmoins un risque qu'il prenait en n'y allant pas en volant, mais cela leur donnait tellement d'autres possibilités… Ha il fallait parfois prendre des risques !

La démone retrouva rapidement son équilibre et se remis de nouveau à monter. Jusqu'à ce qu'ils atteignent tous les deux le sommet. Il observait Amethyst enlever sa capuche tout en regardant le magnifique paysage qui se dressait devant eux.

«  J'espérais bien que cela te plaira.  »

Inutile de dire quoi que ce soit d'autre ou de demander si c'était beau… Cela se voyait à son regard. Il attendait un petit moment, le temps qu'elle puisse admirer l'endroit. De loin on pouvait voir plusieurs animaux, petits ou grands. Ils n'avaient pas vraiment l'habitude de la présence démoniaque. Il fallait à présent descendre un peu. A cause d'une crevasse de plusieurs mètres dans le sol, mesurant environ un mètre cinquante de largeur, Satan sauta, se réceptionnant habilement. Le fait que le bout de terre soit plus bas aidait grandement à pouvoir y sauter sans trop d'encombre. S'il le fallait, il lui tendrait la main, mais il ne voudrait pas la materner.

«  Nous allons descendre dans la forêt. Il y a de nombreuses créatures qui y vivent, elles n'ont pas l'habitude de présence, elles pourraient être agressives ou craintives. On devrait pouvoir en approcher certaines. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler des phidrana, ils ressemblent aux thadrana de la forêt reculée, mais avec plein de pierres précieuses sur le dos. Ils sont assez pacifiques. Il y a aussi un lac au centre de la forêt, on y fera certainement une halte. Qu'en penses-tu ?  »

Attendant qu'elle ait tout enregistré ou qu'elle donne aussi son avis sur ce qu'elle souhaitait faire, Satan marchait en direction de la forêt, ça au mois, c'était sûr.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 100

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Ven 13 Oct - 15:14

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   

Émerveillée. Il n'y avait pas d'autres mots. Elle aurait probablement pu rester, ou survoler joyeusement ce magnifique paysage, des heures et des heures. Mais ce n'était pas au programme, Satan était entrain de se remettre à marcher, aussi elle lui emboîta le pas, la tête dans les nuages. Il lui parla des bêtes que le duo pourraient éventuellement croiser, ce qui ne manqua pas d'attiser sa curiosité. En vérité, même si elle connaissait particulièrement bien la faune du royaume, elle n'avait pas pu voir la moitié des espèces qu'elle connaissait.

"Oui, j'en ai entendu parlé." Affirma t-elle avant d'ajouter dans un sourire. "Je n'en ai peut être pas l'air ainsi, mais je connais relativement bien les animaux qui peuplent le Enfers.. Même si je n'ai pas eut le bonheur encore de toutes les croiser."

Cette passion pour les animaux, c'était son père qui le lui avait transmit. Déjà toute petite, elle apprenait comment prendre soin des acbeuhs. La seule chose qui la peinait présentement, était de ne pas encore avoir trouvé un familier. Un jour, elle le rencontrera peut être ici, qui sait.

En ce qui concerne le lac, elle acquiesça simplement. De toute manière, elle ne connaissait pas la géographie de ce lieu. Alors, elle ne pouvait que se faire guider, et suivre son Roi. D'ailleurs, cela l'étonnait un peu qu'il connaisse bien cette endroit étant donné son rang et ses occupations. Et cette réflexion qu'elle pensait s'être faite intérieurement, s'était en réalité échappée d'entre ses lèvres noires. Ses yeux se firent ronds comme des billes. Hum. Oups?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Mar 17 Oct - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 224

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Aujourd'hui à 13:44



Peut-être que Sa Majesté se prenait un peu trop pour un… papa poule avec Amethyst ? Il voulait lui montrer des choses mais elle dépassait tout de même les trois millénaires alors… après elle lui avait dit n'être jamais vraiment venue ici, et elle semblait découvrir l'endroit, cela se voyait à ses yeux et à ses réactions même si elle lui faisait savoir qu'elle en avait entendu parler e aussi qu'elle connaissait quand même bien les animaux des enfers. Il lui fit un léger sourire aussi avant de lui annoncer.

«  Loin de moi l'idée de penser ce genre de choses. J'espère que tu ne me vois pas comme étant hautain.  »

Continuant de marcher avec le but d'arriver au lac un léger silence se faisait, elle ne contredisait pas son idée. Il se demandait d'ailleurs si elle l'avait contredit un jour… ? Hm, mais l'avait-il fait, lui ? Non pas vraiment non plus, pas de besoin… est-ce qu'il s'inquiétait un peu trop pour pas grand-chose ? C'était possible, il devrait profiter du présent à la place de s'inquiéter de la relation réelle qu'il avait avec la jeune femme… Plus si jeune que ça, d'ailleurs, mais ça… D'un coup le silence fut brisé par une phrase de la part de la démone, disant quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas, comment trouvait-il le temps de visiter ? A la tête que faisait Amethyst, elle n'avait pas l'air de vouloir la dire à haute voix. Lui, se mis à rire un petit peu.

«  Ne t'en fais pas je comprends ta question. J'y allais plus quand j'étais plus jeune, peu avant que je devienne roi aussi, et quelquefois, quand j'ai le temps. De toute manière un roi doit connaître son pays et c'est ce que j'essaye de faire.  »

Finissant par arriver au lac Satan s'assied sans aucun problème sur le sol, proche de l'eau, il faisait presque nuit maintenant. Son œil fut attiré par des animaux sur l'autre rive, des Lnecdyms.

«  Tiens, regarde, tu les vois… ?  »

Dans la nuit on pouvait voir quelques yeux observer les deux démons qui n'étaient pas dans l'environnement en temps normal. Une grande forme n'était pas très loin, guettant les inconnus…

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 100

Age : 22

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Aujourd'hui à 18:26

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   

"Je vois."

Avait simplement répondu la noiraude. C'était admirable de vouloir connaitre ses terres. Enfin, peut-être, c'est ce qu'elle pensait. Certains n'aurait probablement pas prit cette peine en tout cas. Elle en était persuadée. D'ailleurs, elle se demanda si Lilith en faisant autant. Amethyst voyait mal la Reine se balader dans ce genre d'endroit. Elle n'osa pas poser la question à sa majesté. Bien que leur relation tendait vers un début d'amitié, elle ne se sentait pas assez proche de lui pour le questionner sur la Reine. Et même si cela avait été le cas, elle n'était pas bien sur de vouloir en savoir plus sur elle. Un vague sentiment de jalousie s'installa dans son cœur. Ce dernier fut vite chassé, la démone se refusait de céder à ce stupide sentiment qui n'engendrait rien de bon.

L'hémokinésite n'avait même pas remarqué qu'ils étaient arrivés au lac. Elle releva la tête en prenant une grande inspiration. Rien de mieux que l'air frais de la nuit pour chasser les mauvaises pensées! Très vite, elle rejoignit Satan, s’asseyant à ses côtés.

"Tiens, regarde, tu les vois… ?"

Les iris de lave ne mirent pas longtemps avant de trouver ce dont son Roi parlait. Elle qui vivait de nuit, il lui était aisé de voir dans l'obscurité. Des Lnecdyms. Un large sourire se dessina sur le visage d'Amethyst. Sa voix était troublée par la joie et l'excitation, elle contrôlait mal l'intensité du son provenant de ses cordes vocales. Aussi, Amethyst lui répondit, d'un frêle et inaudible murmure, craignant de parler trop fort et d'ainsi, faire fuir les sublimes créatures de cristal.

"Eh bien, mon vœu a été exhaussé on dirait."Dit-elle en souriant à son Roi."Merci de m'avoir amené ici.. Satan."

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, c'était la première fois qu'elle appelait sa Majesté par son prénom.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
 
Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Description & Plan de table
» ARIANA ; Texane dans l'âme, New Yorkaise à l'extérieur...
» Théâtre Mogador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Zones extérieures :: Montagnes des Raxvias-
Sauter vers: