Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Sam 16 Sep - 9:10



«  Mon Roi… Vous êtes bien sûr de vouloir vous y rendre seul… ? Je pourrais me faire discret si vous le désirez…  »

Cette voix passablement inquiète qui s'élevait dans les quartiers privés de Sa Majesté était celle de Looju. Le Roi était en train de se changer, une sortie était apparemment prévue. A son interrogation, Satan hocha simplement la tête avant de lui offrir un léger sourire ou se lisait une petite pointe d'arrogance.

«  Penses-tu vraiment que je ne serai pas capable de me défendre si un problème devait survenir ?  »
- Non bien sûr que non, je ne sous entendais pas que vous soyez faible mais….
- Alors c'est inutile de t'inquiéter ainsi.  »

Même s'il lui avait brusquement coupé la parole Satan tentait tout de même de rassurer son garde du corps en n'étant pas froid avec lui alors qu'il enfilait un haut ample marron un peu échancré aux manches larges par dessus un autre plutôt près du corps. Prenant une large ceinture sur laquelle était accrochée son arme, il l'accrocha à sa taille. Il y avait des légères dorures sur celles-ci, mais sans plus. Son haut avaient quelques motifs, surtout au niveau des épaules. Bottes enfilées par dessus son pantalon noir, et le voilà près. Looju lui mis doucement son manteau sur ses épaules.

« Passez une bonne soirée Votre Altesse, faites attention à vous.
- N'aies craintes. Occupe toi bien de Selena. Le garde du corps s'inclina respectueusement.
- J'en prendrais soin comme s'il agissait de mon propre enfant vous pouvez compter sur moi.  »

Traçant le portail le menant à l'entrée de la montagne, en ayant précédemment donné les coordonnées à Amethyst, Satan attendait à présent la venue de ce qu'il espérait être une nouvelle amie pour lui faire, comme promis, visiter les extérieurs des enfers, peut-être même Esmera et cette faune incroyable qui se trouvait ici. Sa Majesté était en avance et ne se formalisait pas d'attendre la jeune femme. Lorsque son portail s'ouvrit il se décala légèrement.

«  Amethyst, ravi de te retrouver. Es-tu prête à parcourir cette région ? Ta famille t'a laissée  sans trop de mal?  »

L'on pouvait apercevoir le couché de soleil, sans nul doute que la nuit pointerait bientôt le bout de son nez.  

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 152

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Lun 18 Sep - 12:20

Petites aventures en extérieur
♦ Feat Satan♦

   

   

La journée n'avait pas été particulièrement de tout repos. La jeune démone avait du accompagné son père voir divers clients tout au long de la journée. C'était assez rare que les Canbahd se déplacent hors de leur demeure la journée, mais lorsqu'il s'agissait de gros clients, ils faisaient.. Quelques efforts dirons nous. L'hémokinésiste espérait juste qu'elle ne soit pas fatiguée d'ici la nuit tombée.

Lorsque la fin d'après midi approchait, elle laissa son géniteur seul, lui disant qu'elle avait rendez-vous avec quelqu'un. Il ne posa pas plus de questions à sa fille, il savait qu'elle n'aimait pas qu'on la questionne sur ses fréquentations. Et puis, si il avait vraiment envie de savoir, il arriverait bien à le découvrir par d'autres billets.

La noiraude se prépara rapidement, elle était prise par le temps et ne souhaitait pas faire patienter trop longtemps son Roi. Peut être était-ce à cause de son manque de temps, mais elle n'était pas stressée par cette nouvelle rencontre. Elle était résolue à être plus détendue en sa présence. C'est en jetant furtivement un regard à son reflet, qu'elle se rappela de sa vilaine brûlure qu'elle s'était faite pendant la journée. Un peu trop imprudente, un rayon solaire était venu lui chatouiller la joue un peu trop longtemps. Même si la blessure était disgracieuse, elle restait très superficielle.

Amethyst attrapa une cape noire d'un tissu quelconque, et l'enfila. Elle portait des vêtements simples et non terriens (pour une fois). Une haut un peu large pour elle, couleur cendre et un pantalon plus ou moins dans les mêmes tons. Elle n'oublia pas non plus son sac ou elle y avait fourré l'essentiel. Puis finit par se téléporter grâce à un portail.

Les portails n'étant pas son fort, elle espérait juste ne pas se tromper d'endroit. Mais ce ne fut pas le cas. L'hémokinésiste sentit son cœur battre un peu plus vite lorsqu'elle aperçut Satan qui l'attendait au pied de la montagne. Elle inspira, puis expira doucement. On se dé-tend. Elle releva son visage caché sous sa capuche, lui adressant un sourire.

"Votre majesté.." Commença t-elle poliment en s'inclinant pour le saluer. "Oui, je suis prête.. J'ai toujours rêvé de voir des lnecdyms, j'espère que nous en croiserons sur notre chemin." Dit-elle avec enthousiasme, avant d'ajouter. "J'espère ne pas trop vous avoir fait attendre."

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Jeu 21 Sep - 6:18



La démone qu'il attendait n'avait pas mis très longtemps à venir. Il la voyait mal venir en retard, ni d'ailleurs quelconque le faire attendre, et c'était parfois un peu dommage, avec les années il en voyait rapidement les limites. Enfin, là n'était pas la question, c'était aussi une simple marque de politesse et il était difficile de venir en retard avec les portails. Lorsqu'il vit celui qu'Amethyst – ou du moins celui qui pensait être celui de la démone- il recula de quelques pas pour la laisser passer et vérifier qu'il s'agissait bien d'elle. C'était en effet Amethyst, habillée en conséquence, tout comme lui.

Rapidement, il salua la démone, celle-ci en fit de même en s'inclinant. Ha si elle comptait l'appeler ainsi toute la journée – soirée-, cela n'allait peut-être pas être des plus agréables et privatif pour lui. Elle mentionna l'envie de voir des Inecdyms. S'agissant de créatures extrêmement craintives, il ne pouvait rien promettre.

«  Nous allons faire de notre mieux pour en croiser. Et non ne t'en fais pas pour ça, je n'ai pas attendu.  Viens, allons-y. <  »

Il était inutile de tergiverser sur le potentiel retard ou avance que les deux auraient pu avoir. Ce n'était pas important et Satan ne voulait pas de telles choses pour cette soirée. Il désirait juste apprendre à connaître Amethyst d'une façon différente que lorsqu'ils étaient à Pandemonium ou bien Erèbe.

Au pied de la montagne, ils avaient quelques mètres à faire avant de tomber sur une grande montée  assez abrupte.  Au fur et à mesure le sol qui s'y trouvait devenait différents cristaux, de loin l'endroit était très coloré.

«  Il va nous falloir monter et un peu escalader pour réellement rentrer dans la montagne. Il faudra faire attention au sol à ce moment, certains cristaux sont un peu tranchants. Pour ce qu'il y a de l'autre côté, vu que tu n'y as jamais été, je te laisse la surprise. Je vais te laisser passer devant, cela sera plus sûr.  »

Motivé, Satan commença simplement à marcher. On pouvait dire que la montée était rude, il fallait même un peu sauter parfois, se tenir pour ne pas glisser. Ce n'était pas la première fois qu'il le faisait et il surveillait simplement les gestes d'Amethyst, pouvant la rattraper au cas ou. Certes ils auraient pu voler tous les deux, mais cela aurait considérablement gâchée la surprise…  

De l'autre côté de la grande pente mi rocailleuse mi terreuse se trouvait une grande forêt aux multiples couleurs, c'était l'effet que pouvait avoir les cristaux dispercés partout, sur le sol ou bien qui poussaient sur les plantes, les arbres et l'herbe.  


Un peu comme ça le paysage :
- http://tv.maxisciences.com/thumbnails/2970-w620.jpg
- http://img.gentside.com/chine/le-site-feerique-de-zhangye-danxia-en-chine_136188_w460.jpg

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 152

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Lun 25 Sep - 12:32

Petites aventures en extérieur
♦️ Feat Satan♦️

   

   

Elle fut rassuré de ne pas l'avoir fait trop patienter. Oh, elle ne s’inquiétait pas de cela parce qu'il était le Roi. Mais bien parce qu'elle n'aimait pas arriver en retard, quelque soit la personne avec qui elle avait rendez-vous.

Satan la laissa ouvrir la marche, précisant qu'elle devait être prudente. Le sol était fourbe et pouvait lui causer quelques blessures si elle ne prenait pas garde. Elle hocha la tête, d'un air entendu, et commença à avancer prudemment sur les roches recouverts de cristaux. Amethyst ne faisait pas particulièrement attention à son environnement, elle était plutôt concentrée sur où elle mettait les pieds. Elle se demandait juste, pourquoi n'y allaient-ils pas en volant? Cela aurait été beaucoup plus pratique. Cependant, même si elle préférait voler, elle n'avait rien contre une petite marche en pleine nature, au contraire.

L'hémokinésiste avait du mal à croire qu'elle passait du temps. Seul à seul. Avec son Roi. Qui plus est le démon qu'elle chérit secrètement. Si un jour on lui avait dit que cela lui arriverait, elle aurait ri au nez de cette personne. La scène en elle même restait assez.. Surnaturelle aux yeux de la démone. Le faite que tout cela ne soit qu'un simple songe lui avait momentanément traversé l'esprit.

C'est au moment où elle se rendit compte qu'elle n'avait pas dit un mot depuis leur départ, que son agilité lui fit faux bond. Ame glissa de la manière la plus ridicule et la plus maladroite qui soit. Et elle tomba BIEN EVIDEMMENT /pan/ sur Satan. Bah oui, sinon c'est pas drôle. Il réussit à la rattraper, l'aidant à retrouver son équilibre sur ses deux pattes.

"Merci.." Bégaya t-elle rapidement.

Un air gêné à cause de sa maladresse, ses pommettes noircissaient à vu d’œil. Plus de peur -et de gêne- que de mal, on se remet de ses émotions, atteignant enfin le sommet de cette maudite côte. La noiraude resta bouche bée devant ce paysage si coloré. Le soleil venait parer cet incroyable décor de ces derniers rayons solaires, avant de laisser place à l'astre de la nuit et son voile étoilée.

Les yeux brillants, Amethyst contemplait la forêt aux mille couleurs. Elle ne se
doutait pas qu'un endroit pouvait exister ici bas. Elle enleva sa capuche, maintenant que le soleil était couché, elle ne risquait pas de se faire brûler une seconde fois!

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Lun 25 Sep - 15:21



L'escalade de la grande pente pour pouvoir voir un petit peu le paysage commençait. Il s'étonnait qu'Amethyst ne pose aucune question concernant le fait qu'ils n'utilisaient pas le vol mais peut-être en avait-elle comprit la raison ? Cela serait bien trop ennuyant en utilisant cette capacité… De cette façon, ils pouvaient aussi construire un peu plus de lien, du moins c'était ce que Satan pensait et espérait. Sans le lui dire bien évidemment.

Ce n'était pas par courtoisie qu'il avait fait passer Amethyst devant, mais parce qu'il connaissait déjà un peu le terrain, et même si cela n'empêchait pas une chute, il se sentait mieux de rattraper la démone au cas ou…. Ce cas arriva bien évidemment. S'y étant montré plus qu'attentif, Satan se décala pour pouvoir réceptionner la brune qui venait de finir dans ses bras. Pour qu'elle ne tombe pas, il avait posé sa main sur sa taille sans que cela paraisse anormal. Il pouvait lire sa gêne sur son visage. Quoi de plus normal après tout, il était le roi, elle une citoyenne, il était un homme, elle était une femme. Amethyst le remercia et il fit un mouvement de tête pour dire que ce n'était pas grave.

«  Je t'en prie, c'est normal… Tant que tu n'es pas blessée, tout va bien.  »

Cela serait plutôt bête de devoir faire demi tour parce qu'elle s'était fait mal hein ? C'était néanmoins un risque qu'il prenait en n'y allant pas en volant, mais cela leur donnait tellement d'autres possibilités… Ha il fallait parfois prendre des risques !

La démone retrouva rapidement son équilibre et se remis de nouveau à monter. Jusqu'à ce qu'ils atteignent tous les deux le sommet. Il observait Amethyst enlever sa capuche tout en regardant le magnifique paysage qui se dressait devant eux.

«  J'espérais bien que cela te plaira.  »

Inutile de dire quoi que ce soit d'autre ou de demander si c'était beau… Cela se voyait à son regard. Il attendait un petit moment, le temps qu'elle puisse admirer l'endroit. De loin on pouvait voir plusieurs animaux, petits ou grands. Ils n'avaient pas vraiment l'habitude de la présence démoniaque. Il fallait à présent descendre un peu. A cause d'une crevasse de plusieurs mètres dans le sol, mesurant environ un mètre cinquante de largeur, Satan sauta, se réceptionnant habilement. Le fait que le bout de terre soit plus bas aidait grandement à pouvoir y sauter sans trop d'encombre. S'il le fallait, il lui tendrait la main, mais il ne voudrait pas la materner.

«  Nous allons descendre dans la forêt. Il y a de nombreuses créatures qui y vivent, elles n'ont pas l'habitude de présence, elles pourraient être agressives ou craintives. On devrait pouvoir en approcher certaines. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler des phidrana, ils ressemblent aux thadrana de la forêt reculée, mais avec plein de pierres précieuses sur le dos. Ils sont assez pacifiques. Il y a aussi un lac au centre de la forêt, on y fera certainement une halte. Qu'en penses-tu ?  »

Attendant qu'elle ait tout enregistré ou qu'elle donne aussi son avis sur ce qu'elle souhaitait faire, Satan marchait en direction de la forêt, ça au mois, c'était sûr.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 152

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Ven 13 Oct - 10:14

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   

Émerveillée. Il n'y avait pas d'autres mots. Elle aurait probablement pu rester, ou survoler joyeusement ce magnifique paysage, des heures et des heures. Mais ce n'était pas au programme, Satan était entrain de se remettre à marcher, aussi elle lui emboîta le pas, la tête dans les nuages. Il lui parla des bêtes que le duo pourraient éventuellement croiser, ce qui ne manqua pas d'attiser sa curiosité. En vérité, même si elle connaissait particulièrement bien la faune du royaume, elle n'avait pas pu voir la moitié des espèces qu'elle connaissait.

"Oui, j'en ai entendu parlé." Affirma t-elle avant d'ajouter dans un sourire. "Je n'en ai peut être pas l'air ainsi, mais je connais relativement bien les animaux qui peuplent le Enfers.. Même si je n'ai pas eut le bonheur encore de toutes les croiser."

Cette passion pour les animaux, c'était son père qui le lui avait transmit. Déjà toute petite, elle apprenait comment prendre soin des acbeuhs. La seule chose qui la peinait présentement, était de ne pas encore avoir trouvé un familier. Un jour, elle le rencontrera peut être ici, qui sait.

En ce qui concerne le lac, elle acquiesça simplement. De toute manière, elle ne connaissait pas la géographie de ce lieu. Alors, elle ne pouvait que se faire guider, et suivre son Roi. D'ailleurs, cela l'étonnait un peu qu'il connaisse bien cette endroit étant donné son rang et ses occupations. Et cette réflexion qu'elle pensait s'être faite intérieurement, s'était en réalité échappée d'entre ses lèvres noires. Ses yeux se firent ronds comme des billes. Hum. Oups?

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Mar 17 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Mar 17 Oct - 8:44



Peut-être que Sa Majesté se prenait un peu trop pour un… papa poule avec Amethyst ? Il voulait lui montrer des choses mais elle dépassait tout de même les trois millénaires alors… après elle lui avait dit n'être jamais vraiment venue ici, et elle semblait découvrir l'endroit, cela se voyait à ses yeux et à ses réactions même si elle lui faisait savoir qu'elle en avait entendu parler e aussi qu'elle connaissait quand même bien les animaux des enfers. Il lui fit un léger sourire aussi avant de lui annoncer.

«  Loin de moi l'idée de penser ce genre de choses. J'espère que tu ne me vois pas comme étant hautain.  »

Continuant de marcher avec le but d'arriver au lac un léger silence se faisait, elle ne contredisait pas son idée. Il se demandait d'ailleurs si elle l'avait contredit un jour… ? Hm, mais l'avait-il fait, lui ? Non pas vraiment non plus, pas de besoin… est-ce qu'il s'inquiétait un peu trop pour pas grand-chose ? C'était possible, il devrait profiter du présent à la place de s'inquiéter de la relation réelle qu'il avait avec la jeune femme… Plus si jeune que ça, d'ailleurs, mais ça… D'un coup le silence fut brisé par une phrase de la part de la démone, disant quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas, comment trouvait-il le temps de visiter ? A la tête que faisait Amethyst, elle n'avait pas l'air de vouloir la dire à haute voix. Lui, se mis à rire un petit peu.

«  Ne t'en fais pas je comprends ta question. J'y allais plus quand j'étais plus jeune, peu avant que je devienne roi aussi, et quelquefois, quand j'ai le temps. De toute manière un roi doit connaître son pays et c'est ce que j'essaye de faire.  »

Finissant par arriver au lac Satan s'assied sans aucun problème sur le sol, proche de l'eau, il faisait presque nuit maintenant. Son œil fut attiré par des animaux sur l'autre rive, des Lnecdyms.

«  Tiens, regarde, tu les vois… ?  »

Dans la nuit on pouvait voir quelques yeux observer les deux démons qui n'étaient pas dans l'environnement en temps normal. Une grande forme n'était pas très loin, guettant les inconnus…

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 152

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Mar 17 Oct - 13:26

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   

"Je vois."

Avait simplement répondu la noiraude. C'était admirable de vouloir connaitre ses terres. Enfin, peut-être, c'est ce qu'elle pensait. Certains n'aurait probablement pas prit cette peine en tout cas. Elle en était persuadée. D'ailleurs, elle se demanda si Lilith en faisant autant. Amethyst voyait mal la Reine se balader dans ce genre d'endroit. Elle n'osa pas poser la question à sa majesté. Bien que leur relation tendait vers un début d'amitié, elle ne se sentait pas assez proche de lui pour le questionner sur la Reine. Et même si cela avait été le cas, elle n'était pas bien sur de vouloir en savoir plus sur elle. Un vague sentiment de jalousie s'installa dans son cœur. Ce dernier fut vite chassé, la démone se refusait de céder à ce stupide sentiment qui n'engendrait rien de bon.

L'hémokinésite n'avait même pas remarqué qu'ils étaient arrivés au lac. Elle releva la tête en prenant une grande inspiration. Rien de mieux que l'air frais de la nuit pour chasser les mauvaises pensées! Très vite, elle rejoignit Satan, s’asseyant à ses côtés.

"Tiens, regarde, tu les vois… ?"

Les iris de lave ne mirent pas longtemps avant de trouver ce dont son Roi parlait. Elle qui vivait de nuit, il lui était aisé de voir dans l'obscurité. Des Lnecdyms. Un large sourire se dessina sur le visage d'Amethyst. Sa voix était troublée par la joie et l'excitation, elle contrôlait mal l'intensité du son provenant de ses cordes vocales. Aussi, Amethyst lui répondit, d'un frêle et inaudible murmure, craignant de parler trop fort et d'ainsi, faire fuir les sublimes créatures de cristal.

"Eh bien, mon vœu a été exhaussé on dirait."Dit-elle en souriant à son Roi."Merci de m'avoir amené ici.. Satan."

D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, c'était la première fois qu'elle appelait sa Majesté par son prénom.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Sam 28 Oct - 17:17



Se penchant un peu vers Amethyst, Satan lui montrait sa trouvaille : les deux Lnecdyms qu'elle voulait tant voir étaient présents de l'autre côté de la rive. Elle avait l'air plutôt heureuse ce qui faisait plaisir à Satan. Son voeu avait en effet été exhaussé et sa joie contaminait même Sa Majesté qui lui afficha un franc sourire. Sourire qui s'allongea lorsqu'elle l'appelait soudainement « Satan ». C'était la première fois qu'elle l'appelait ainsi, et surtout la première fois qu'on l'appelait de cette façon sans son autorisation explicite avant. C'était presque comme si son prénom lui manquait. Il en était presque un peu gêné, heureusement dans la nuit cela ne se voyait que peu.

«  Cela faisait bien longtemps que l'on ne m'avait appelé comme ça. J'attendais le moment opportun pour te le demander, mais je vois que je n'en ai pas eu besoin. Et de rien.  »

La voix de Sa Majesté était un peu plus douce qu'à son habitude. Déjà, pour ne pas faire trop de bruit, mais aussi parce qu'il était plutôt content. Finissant par sortir un peu de nourriture de son sac, un large bruit de feuille attira ses yeux vers les hauteurs…. Deux pupilles brillantes dans l'obscurité, une grande forme mi dressée.

«  Oh, Amethyst, je pense que nous avons attisé la curiosité de quelqu'un.  »

Rares étaient les habitants des enfers à vouloir se promener si loin dans la forêt… Ceux de Tartare et de Mésos étaient souvent trop faible face à la moitié des créatures, ceux d'Erèbe avaient autres affaires et les gens de Pandemonium aussi… Aussi, le Phidrana avait repéré deux intrus et était bien décidé à répondre à son élan de curiosité.

«  Oh, c'est un Phidrana il me semble.  »

La bête n'avait pas l'air de montrer les crocs. En fait elle avait l'air plus intéressée par eux mais aussi par les Lnecdyms de l'autre côté… Satan même s'il mesurait ses mouvements ne semblait pas en avoir peur. Ces créatures lui rappelaient un peu Tsaï…  

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 152

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Ven 17 Nov - 6:27

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   

A l'instant où Satan avait réagit à son audace, son regard fuya en direction des cervidés. Les pommettes de l'hémokinésiste avaient noircis d'un coup. Heureusement pour elle, l'obscurité ne permettait pas de voir les tâches noires sur sa peau cendrée. Il n'avait pas l'air de l'avoir mal prit, mais Amethyst s'était choquée elle même. Elle avait osé l'appeler par son prénom, sans lui demander son avis. Elle s'était simplement laissé aller sous l'émotion de ce moment partagé. Devait-elle continuer à l'appeler ainsi dès à présent?

"Cela faisait bien longtemps que l'on ne m'avait appelé comme ça. J'attendais le moment opportun pour te le demander, mais je vois que je n'en ai pas eu besoin. Et de rien."

Réponse à sa question muette. Elle lui sourit, et avant qu'elle ne puisse lui répondre autre chose, il attira son attention sur un nouvel arrivant. Un arrivant relativement massif. Amethyst avait lu bien des choses sur les Phidranas, et elle aurait adoré s'en approcher, si elle ne savait que ces bêtes pouvaient se montrer agressive si elles ressentaient le moindre danger. Autant ne pas jouer avec le feu. Elle pouvait le voir, et c'était déjà beaucoup.

"Pensez vous que nous devrions nous écarter de son chemin ?"

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Dim 19 Nov - 8:08



Malgré la joie qu'il éprouvait lorsque Amethyst l'avait appelé par son prénom et non par son titre, il ne pu en profiter bien longtemps car un animal bien impressionnant avait décidé de venir leur rendre visite… Ou c'était plutôt l'inverse, sans s'en rendre compte les voilà au niveau du territoire de chasse d'un Phidrana. Heureusement que celui-ci ne les avait pas pris pour une proie d'ailleurs, il aurait pu mais sans doute qu'il n'avait pas l'habitude de manger des êtres démunis de cristaux… Amethyst suggera de s'écarter….

«  En effet.  »

D'un mouvement instinctif Sa Majesté lui tint simplement le bras après s'être relevé pour l'emmener vers la direction qu'il souhaitait. Le Phidrana les suivait du regard et Satan fit attention à ne pas se montrer agressif ou belliqueux envers l'animal. Il ne fit pas non plus de bruit pour ne pas avertir la nourriture et ainsi ne pas mettre leur chasseur en colère… s'il pouvait en ressentir à cause de cela. Une fois suffisamment écarté il réalisait qu'il tenait Amethyst depuis un certain moment et s'en excusa.

«  Ho, excuse-moi.  »

Il ne voulait pas non plus paraître impoli avec la demoiselle. Il se rassied ensuite. Le phidrana semblait encore posé à plusieurs mètres d'eux. Sortant de son sac fruits et viande séché après s'être assis, il en proposa à Amethyst.

«  Nous pourrions tester l'eau cristallisée lorsqu le phidrana aura quitté les lieux si tu le souhaites.  »

Elle laissait une drôle d'impression sur la peau alors, pourquoi pas n'est-ce pas ? Tout en mangeant son fruit tranquillement. C'était que cette balade lui avait donné faim…. Elle n'était pas finie, en plus… Il sentait qu'il allait faire une belle nuit blanche… a 

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 152

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Sam 25 Nov - 17:41

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   

L'hémokinésite fut vite entraînée par le bras, à l'initiative de Satan. Elle n'avait pas tout de suite comprit à quoi avait été du cette force invisible, qui l'avait conduite hors du chemin de l'énorme créature. Puis elle sentit quelque chose de chaud sur son bras, puis elle baissa lentement ses yeux sur cette douce chaleur, puis, puis.. Puis sa tête devint aussi noir que du charbon.

"Ho, excuse-moi."

Le petit bout de d'onyx balbutia difficilement, quelque chose comme un "ce n'est rien", personne n'en est vraiment sur. Son cœur jouait la mélodie du bonheur si fortement, qu'elle avait peur que les battements s'entendent. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à contrôler ça. C'était un coup à se faire griller sur place.

Sa majesté s'était assise, Ame en fit de même. Il lui proposa de quoi se sustenter, mais la noiraude refusa poliment. Premièrement, car Claire l'avait nourrit avant son départ, et deuxième, sa gorge était bien trop serrée pour y faire passer quoique se soit. "Peut être un peu plus tard" ajouta t-elle dans un sourire, tentant tant bien que mal de cacher sa nervosité. Par chance, son Roi pourrait penser que la cause de son état, était probablement du à la rencontre avec le Phidrana. Elle ne voulait pas qu'il pense encore, qu'il la mettait mal à l'aise.

"Tester l'eau du lac ?" Répéta Amethyst.

La noiraude n'était pas sur du sens de sa proposition. Tester..? Boire ou nager? Ses iris de lave n'avait pas quitté la créature depuis tout ce temps. Aussi elle observa que les proies de cette dernière s'étaient enfuies. Surement à cause du bruit (bien qu'ils n'avaient pas non plus marché tel des éléphants), qu'ils avaient produit en s'écartant du Phidrana. D'ailleurs le chasseur ne resta pas plus longtemps sur place.. Puisque les Lnecdyms s'en étaient allées, il n'avait aucune raison de rester ici.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Sam 9 Déc - 11:43



Alors que Satan s'excusa directement de lui avoir pris le bras avec un peu trop de ferveur, rendant peut-être la chose gênante. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose, après tout. Ses excuses la rendait tout rouge, enfin, toute noire, confuse en tout cas, tellement qu'en guise de réponse elle ne pu que bégayer un petit « ce n'est rien ». Il n'en tint cependant aucunement rigueur. Il était habitué à voir une telle attitude à son égard. Il lui fit simplement un sourire un peu plus rassurant avant de s'installer. Elle fit de même à sa suite.

Lui proposant un peu de nourriture, la démone refusa. C'est vrai qu'elle ne se nourrissait pas toujours comme tout le monde. Il hocha donc la tête simplement. Quoi qu'il en soit, Satan grignotait un peu tout en en laissant pour elle au cas ou, vu qu'elle allait peut-être manger plus tard. Elle avait l'air nerveuse et il avait du mal à comprendre pourquoi est-ce qu'elle l'était autant. Le phidrana ? Ou autre chose ?

«  Oui, se baigner. Si tu en as envie.  »

Il ne forçait à rien. Ils n'avaient pas vraiment d'habits pour aller dans l'eau mais cela ne le gênait pas de se déshabiller un peu… il doutait cependant que ce soit la même chose pour cette jeune femme qui ne cessait de rougir mais après tout… leur première rencontre particulière s'était faite dans les sources thermales d'Erèbe alors peut-être qu'elle passerait ce détail. Alors que le phidrana s'envola pour aller chercher d'autres proies, Satan le regardait s'envoler un instant. Malgré sa grande taille il était discret et ne faisait que peu de bruit. C'était une créature impressionnante.

«  Je crois que nous avons fais fuir sa nourriture. Enfin ce n'est pas bien grave il en retrouvera..  »

Et ce n'était pas la viande séchée apportée par Sa Majesté qui allait contenter l'estomac du dragon.  

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 152

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Lun 11 Déc - 7:24

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   

Se baigner donc. Amethyst, prévoyante, avait embarqué une tenue de rechange -sous-vêtement comprit- donc, ça ne lui posait pas de problème. En revanche, même si elle n'était pas particulièrement pudique, se retrouver dénudée face à celui qu'elle aime.. La perturbait énormément.  

"Pourquoi pas"

Les billes de laves, dérivèrent sur le fameux lac. Tout va bien se passer. Se répétait-elle en boucle. Pas de quoi noircir. Fait comme si.. C'était pas.. Comme si.. C'était quelqu'un d'autre ? La noiraude soupira silencieusement. Le Roi capta son attention, en faisant un commentaire sur le phidrana, qui venait de prendre son envol. "Sans aucun doute" avait-elle répondu. Au vue de sa discrétion, malgré son imposante taille, il devait être un très bon chasseur. Voyant que sa Majesté venait de terminer de manger, Amethyst se leva, s'étirant un peu au passage.

"Allons nous baigner" dit-elle dans un sourire

Sans vraiment attendre une réponse de Satan, elle se dirigea au bord du lac. L'hémokinésiste y déposa d'abord son sac, qu'elle posa précautionneusement un peu plus loin. Puis elle laissa tomber sa cape, suivit de près par sa chemise et son pantalon. Elle se pencha un instant, observant son reflet. La brûlure sur sa joue était toujours présente. Elle grogna un peu, il faudrait qu'elle s'occupe de ça en rentrant.

"J'espère qu'il n'y a pas d'hyda ici" dit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Derrière cette blague, on pouvait entendre un écho d'inquiétude. Elle qui aimait, et était habituée à l’obscurité, elle n'était pas rassurée à l'idée de plonger dans un lac qui lui paraissait sans fond. Après quelques secondes d'hésitations devant la grande étendue d'eau, elle fit par se décider à plonger.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Sam 16 Déc - 10:24



Amethyst ne refusait pas la proposition qu'il venait de lui faire. Elle ne l'acceptait d'ailleurs pas non plus. Satan ne la forçait pas, il n'aimait forcer personne et si elle ne se baignait pas il ne le ferait certainement pas non plus. Cela serait un peu ennuyeux de se baigner sans aucune compagnie mais il souhaitait tout de même lui faire découvrir ce lac un petit peu… spécial… Finissant de manger, elle proposa d'elle-même d'aller se baigner. Un sourire sincère s'afficha sur les lèvres du Roi et il hocha la tête. Se levant lui aussi pour aller vers le lac il commença a enlever une partie de ses vêtements. Sa longue veste tout d'abord et l'épée à sa taille suivi de sa ceinture, ses bottes, son bas et son haut.

Il fit un petit rictus lorsqu'elle mentionna l'Hydra. «  Haha, non, et vu son régime alimentaire ce lac ne conviendrait certainement pas…  » elle ne tarda pas directement à plonger dans l'eau. Eh bien, lui qui ne la pensait pas très sûre de vouloir se baigner, voilà qu'elle faisait un plongeon.

Se rapprochant du bord, Satan fini par y sauter aussi, faisant bien sûr attention à ne pas le faire sur elle. Il avait encore pied là ou il avait sauté alors il se tint simplement debout après s'être relevé un peu.

Dans l'eau, Amethyst pouvait voir le sol. Celui-ci était rempli de cristaux. Avec la lumière de l'astre lunaire au dessus de lui, les critaux brillaient de mille feux et de toutes couleurs, rose, bleu, vert, blancs. Dans l'eau, l'on pouvait presque avoir l'impression qu'il faisait jour. L'eau aussi avait ce petit reflet brillant car pleine de petits cristaux. Une fois qu'elle remonta à la surface il annonça.

«  Les cristaux de ce lac sont très beaux, mais fais juste attention, la pierre à tendance à glisser voire à couper un peu.  »

Ce n'était pas grand-chose pour eux mais il préférait prévenir. Par la suite il pris un élan pour commencer à nager un peu, cherchant à aller vers le milieu du lac. Il n'y avait que des poissons ici, petits ou de taille moyenne, qui se nourrissaient des cristaux. Bien qu'il soit magnifique, il ne pouvait y avoir grande vie dans ce lac.  

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 152

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Mar 19 Déc - 12:11

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   

Il ne fallut pas attendre longtemps avant que Satan ne la rejoigne. Amethyst détourna les yeux lorsqu'il enleva ses vêtements. Avant de ne plus l'avoir dans son champ de vision, elle remarqua qu'il avait son épée. Cela l'étonna un peu, même si, il était vrai qu'ils se promenaient dans une région peuplée de bêtes sauvages et imprévisibles.. Il n'était pas sans pouvoir pour se protéger. Elle non plus d'ailleurs. Peut être était-ce par habitude ? Elle lui poserait la question plus tard, si cela ne lui sortait pas de la tête. Le voila qui plongeait dans l'étendue d'eau.

Alors que quelques minutes plutôt, Ame était déconcerté à l'idée de plonger dans ce lac qui lui paraissait si sombre, elle se détendait peu à peu. D'une part car son Roi lui avait affirmé qu'il n'y avait rien de dangereux pour eux ici. Et d'autre part, car d'un seul coup le lac devint presque.. Lumineux? En effet, un épais nuage couvrait jusque là, la pleine lune. Un effet de surprise qui n'était pas pour lui déplaire.

"Les cristaux de ce lac sont très beaux, mais fais juste attention, la pierre à tendance à glisser voire à couper un peu."

L'hémokinésiste hocha la tête, le message était passé. Même si, elle s'en doutait un peu, puisque toute la forêt était tapissé de ces étranges, mais non moins sublimes cristaux. Sa Majesté s'était mit à nager vers le milieu du lac, la noiraude en fit de même, empruntant un passage plus sous-marin. Amethyst n'était pas mauvaise en apnée, elle . Les yeux ouverts sous l'eau, elle avait l'impression de nager dans un arc-en-ciel. Elle devait faire tâche au milieu de toutes ces magnifiques couleurs. Remontant à la surface pour reprendre sa respiration, elle continuait à nager tranquillement, passant du ventre sur le dos.

"C'est vraiment magnifique ici."

Faisant la planche, les yeux plantés au ciel, les iris de lave observait la lune plus éclatante que jamais. Tout était si paisible et tranquille. Amethyst avait du mal à croire qu'elle passait ce moment avec Satan. Elle avait l'impression de faire un rêve, et qu'à n'importe quel moment, elle allait se réveiller.

"C'est trop beau pour être vrai.." Avait-elle penser à haute voix.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Ven 5 Jan - 12:18



Satan non plus n'était pas mauvais en apnée mais il avait pour le moment choisi de rester comme ça, sur l'eau, le temps d'y nager au milieu. Il laissait Amethyst aller sous l'eau, sans doute qu'elle allait apprécier le décors somptueux qui se trouvait juste sous leurs pieds… tous ces cristaux, qui dans le reflet de la lune brillaient. Et encore, là ce n'était que la lune, lorsqu'il s'agissait du soleil, c'était encore plus fort mais… moins beau… du moins à son avis… Et puis Amethyst ne pourrait les voir, de toute façon, les pierres sous le soleil.

Faisant la planche, regardant le ciel sombre remplis d'étoiles, il se reposait un petit peu, les oreilles dans l'eau, il n'entendait pas tout ce qui se passait aux alentours mais cela restait tout de même assez silencieux excepté les bruits d'animaux. Au bout d'un moment il entendait tout de même la démone remonter pour respirer, mentionnant que tout était magnifique. C'était en effet le cas. Il releva un peu la tête pour entendre mieux, d'ailleurs. Les deux faisaient finalement la planche. Trop beau pour être vrai ? Pris d'une petite envie de taquinerie, il lui lança.

«  Tu veux que je te pince pour vérifier… ?  »  avant de préciser un peu sa pensée – parce que ça faisait quand même bizarre, il fallait l'avouer. «  C'est une expression humaine. « Pince moi je rêve », quand ils pensent que la situation n'est pas réelle….  »  

Sortant sa main de l'eau il fit des petits mouvements de doigts pour créer quelques petits arcs d'eau sur et dans l'eau, cela rendait le paysage un peu plus idyllique. Cela ne dura néanmoins pas très longtemps -n'abusons pas des bonnes choses-, car lui aussi avait envie de plonger. Il ne le fit bien sûr qu'après la réponse de la démone, et après avoir pris une bonne inspiration.  

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 152

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Dim 7 Jan - 10:24

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   

Ses yeux se firent rond comme des billes, avant de rire à l'explication de Satan.

"Les humains ont de drôles d'expressions !"

Avait-elle dit en pivotant à peine sa tête en direction de son Roi. Ce dernier s'amusa à user de ses pouvoirs pour créer des arcs d'eau. Magnifique, il va s'en dire. Les iris de lave étaient émerveillés, cela devait être incroyable de pouvoir faire plier la nature à ses envies. Elle enviait quelque peu les pouvoirs du démon. La cornue lui sourit avant qu'il ne disparaisse en plongeant à son tour.

C'était plaisant d'imiter une feuille à la surface du lac, ça l'était moins d'avoir de l'eau qui s'installe dans les oreilles. Alors, la noiraude se redressa et se mit à nager pour regagner le bord. Elle grimpa avec précaution, n'oubliant pas les avertissements de Satan. La démone s'asseyait donc sur la terre ferme, laissant ses pieds barbotés dans l'eau. Elle suivait du regard Satan le sous marin nager dans cet arc-en-ciel aquatique. Une fois qu'il refit surface, elle lui demanda avec un franc sourire, et un ton enthousiaste.

"Quelle est la suite du programme ?"

La démone était intriguée par les autres choses qu'elle verrait dans ces montagnes pleines de surprises !
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Sam 13 Jan - 12:47



Satan ne s'attendait pas forcément à la faire sincèrement rire, mais c'est ce qu'il se passait. L'ambiance était à la détente, à l'oubli de son grade et à une sorte de camaraderie sympathique. En effet les humains avaient de drôle d'expressions, mais il était certain que de leur point de vue l'on pouvait dire la même chose des démons… ou des anges… enfin eux… non il ne préférait pas penser aux anges qui se cachaient quelque part… heureusement qu'il ne les voyait pas souvent. Pas qu'il ne les aimait pas et les mettait tous dans le même sac mais… voilà… il trouvait les dirigeants… louches…

Pour rendre l'endroit encore plus merveilleux maintenant il fit quelques arcs avec l'eau, cela ne durait pas bien longtemps mais Amethyst avait l'air d'apprécier. Il fit encore un tour sous l'eau peu après, nageant jusqu'au fond, touchant un peu la surface du sol, il s'entailla d'ailleurs légèrement. Ha. Lui qui venait de donner le conseil à Amethyst de faire attention. Enfin ce n'était pas bien grave. Cela partirait bien assez vite.

N'ayant presque plus d'air, il força sur ses pieds pour remonter à la surface, prenant une respiration calmement. La suite du programme n'est-ce pas… ? Satan regardait la grande montagne.

«  Allons plus loin dans les montagnes, là ou il n'y a que de la roche ou presque. Il y a même des grottes qui sont magnifiques. Ensuite, tu n'auras qu'à pointer les directions où tu veux te rendre. Et je t'ai dis de faire attention, mais au final, c'est moi qui me suis coupé.  »

Il avait énoncé cette dernière phrase alors qu'il marchait vers le bord. Ses habits lui collaient, oui, totalement. C'était désagréable mais ils sécheraient. Par réflexe il monta simplement sa main pour la lui montrer. Une simple coupure sur la paume. Rien de bien méchant surtout pour un démon.

Tout d'abord Sa Majesté essora ses cheveux. Ses longues mèches étaient trempées. Mais allait-il seulement rester comme ça ? Pour être à l'aise, ce n'était pas une très bonne idée. Du vent chaud ferait parfaitement l'affaire. Il ne fut pas plus d'une minute pour que le tout soit sec. Il tendit sa main vers elle.

«  Viens approche si tu veux que je te sèche aussi.  »

Être sèche cheveux ambulant était plutôt pratique.

 

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 152

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Lun 29 Jan - 14:17

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   

Amethyst était en train d'essorer tant bien que mal sa longue chevelure de jais, lorsque Satan la rejoignit sur la terre ferme. Elle grognait doucement après sa tignasse.. Heureusement que la moitié de son crâne était rasé. Elle aurait encore eu plus de misère à les tordre sinon.

Il lui annonça qu'il s'était coupé. La démone regarda la plaie d'un air inquiète.. Bon, ça n'avait pas l'air si grave que ça. Tant mieux. En fixant la blessure, un peu trop longuement, les iris de lave se mirent à briller d'un éclat de tentation. Le souvenir d'une soirée dans ces fameux bains.. Là où elle l'avait rencontrer la première fois, en tête à tête un peu gênant. Ame détourna vite son regard avant qu'il ne puisse le remarquer. Du moins, elle espérait qu'il n'ait rien vu.

"Viens approche si tu veux que je te sèche aussi."

La cornue s'approcha d'un pas hésitant. Dans sa tête, elle s'imaginait s'envoler au loin, direction les images. Elle réprima avec difficulté un rire en imaginant la scène. Le vent était moins violent que ce qu'elle pensait, c'était même plutôt agréable.. Et très rapide ! Elle en fut étonnée, surtout avec la masse de cheveux qu'elle se trimbalait. La noiraude s’affaira rapidement à tresser sa tignasse en une seule et longue natte.

Rhabillée, et impatiente de repartir, Ame attendait que Satan entame la marche pour lui emboîter le pas. Direction la montagne donc et après.. Après elle était libre de choisir le chemin à emprunter. Ses yeux décideront surement à sa place !

"Je suis étonnée que Lojùu ou même Kayalà, ne vous accompagnent pas."

Elle avait beau l'avoir appeler par son prénom, le tutoiement n'était pas encore de la partie. C'était la deuxième fois qu'elle voyait son Roi sans ses fidèles gardes du corps. La première étant aux bains. Elle ajouta en riant.

"J'ai du bataillé avec Claire pour qu'elle me laisse y aller seule.. Elle est.. Beaucoup trop protectrice."

Vraiment beaucoup trop, mais cela n'avait jamais vraiment dérangé Amethyst.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Mer 31 Jan - 15:11



Satan avait proposé à la jeune démone de la sécher. Dans un autre contexte cela aurait pu paraître un peu étrange mais au final c'était juste normal pour lui de le proposer. Cela aurait été assez embêtant voire handicapant de marcher dans cette tenue toute trempée alors qu'ils devaient un peu escalader... Cela se passa plutôt rapidement et il n'utilisa pas de vent très fort...

«  Voilà. Ce n'était pas trop chaud ?  »

Aurait été sa seule inquiétude en fait, si d'inquiétude l'on pouvait parler, il s'agissait surtout d'une légère préoccupation. Il savait qu'elle n'était pas trop fan de cela..quoi que le déduisait plutôt à cause du soleil... Il ne voulait pas non plus n'utiliser une de l'air froid cela n'aurait pas été très... Voilà... Agréable. Pas que ce soit le but premier du séchage mais l'on pouvait au moins essayer... Quoi qu'elle avait été dans les sources d'eau chaude... Hm du coup il se le demandait...

Une fois sèche d'ailleurs elle s'étonnait à voix haute que ses deux gardes du corps ne soient pas la.. Ha oui. Cette histoire. Le roi eu un sourire en coin avant de lui répondre.

«  Il est vrai qu'elle à l'air assez... Jalouse... Du moins... Possessive... J'ai l'impression qu'elle ne m'a pas beaucoup apprécié lors de ma dernière visite... Et pour répondre à ton interrogation, Lojuu voulait venir. Il a été difficile à convaincre. Mais au final j'y suis arrivé. Bizarrement Kayala a été moins difficile à convaincre.. Quoi que Lojuu est au final le plus mère poule quand on y pense... Il ne le paraît pas hein..?  »

L'élémentaliste semblait assez jalouse de temps en temps et impulsive mais c'était bien le mara qui l'était le plus… Un thé, une petite couverture par-ci, un mot agréable par là, il se comportait parfois en vrai majordome.

Ne faisant pas non plus patienter la découverte sa majesté marchait tout en parlant. A force de marcher au loin l'on pouvait voir une grotte se former dans le cristal.

«  Regarde. La grotte ici.  »

C'était un magnifique endroit. Il faudrait un peu s'engouffrer dans une ouverture à taille humaine. Marcher un peu avant que le spectacle ne prenne forme. Au dessus on pouvait voir quelques étoiles mais la lune cachée. Lorsque le nuage s'en ira... Tout s'illuminera, les cristaux seront multicolores... Comme les cheveux du même Lojuu dont on parlait tout à l'heure...

 

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 152

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Mer 7 Fév - 16:08

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   



"Du tout."

Avait-elle répondu à sa première question, avec un petit sourire rassurant en prime. La démone fut étonné de savoir que Lojuu avait été le plus difficile à convaincre. Surtout depuis qu'elle avait vu, comment Kayala s'était comportée lors de leur dernière rencontre.

"Claire est comme ça avec tout le monde.. Enfin, les personnes qui m'approchent. C'est un peu.. étouffant dès fois. Mais elle ne fait pas ça avec de mauvaises intentions.. Alors je la laisse faire, tant qu'elle ne dépasse pas certaines limites. "

Amethyst marqua une pause, car elle pensait avoir entendu un bruit suspect. Au final, ce n'était que le vent. Elle reprit donc.

"Non c'est vrai.. A mes yeux, et pour le peu de ce que j'en ai vu, Kayala me paraissait très bien dans le rôle de la mère cotcot !"

Ils continuaient à parler, jusqu'à ce que Satan attire son attention sur l'endroit où il voulait l'emmener. Une grotte. Amethyst ne se sentait absolument pas à l'aise dans les endroits étroits, aussi elle espérait que l'espace serait plus grand, que ce que suggérait l'entrée. La démone s'engouffre donc avec prudence, ça serait bête de se couper sur une des parois de l'antre.

Il fait sombre, mais l'obscurité laisse vite place à la lumière. Les rayons de la lune illumine la grotte, un peu à la manière du lac. Les prunelles de la démone n'en sont cependant, pas moins émerveillés. Au contraire. Cette partie des Enfers était vraiment unique en son genre. Elle se demandait si il y avait de tels lieux sur Terre.

"Toutes ces couleurs.. C'est vraiment magnifique."

Magnifique. C'était même un mot trop faible par rapport à ce qu'elle en pensait. La démone continuait d'avancer, hypnotisée par les parois de cristal de la grotte.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Ven 16 Fév - 11:21



Bonne nouvelle, la démone n'avait pas été dérangé par l'air chaud qu'avait produit Sa Majesté. Il pourrait donc certainement le refaire une autre fois si l'occasion se présentait sans se poser trop de questions comme il l'avait fait à l'instant. Le séchage terminé ils reprirent la balade tout en parlant de Claire, Kayalà et Lojuu. Elle l'informait donc que Claire était pareille avec tout le monde et ce n'était pas son statut de Roi qui était en question ici. Tant mieux sinon cela aurait encore moins plus à Satan de savoir que cette servante ne l'appréciait pas alors qu'elle ne le connaissait pas.

«  Je vois. Je te laisse faire alors. Et pour Kayalà, elle l'est aussi mais… d'une autre façon… elle est plus méfiante avec les gens que je côtoie… Lojuu lui c'est juste moi… haha…  »

Il ne pu s'empêcher de rire. Même à cet âge, il avait une maman, une cotcot pour s'occuper de lui et c'était son garde du corps. Au fur et à mesure des pas, Satan l'emmena dans une grotte. Pour le moment elle n'avait rien de splendide mais lorsque la lune, la lumière, allait venir l'éclairer, comme le lac, les couleurs allaient briller de mille feux et c'est bien ce qui se passa. Amethyst était conquise. Il en eut un sourire sincère et la suivait silencieusement en approuvant.

Si l'on faisait fit du statut matrimonial de Sa Majesté, l'on aurait presque pu prendre cette très longue entrevue comme un rendez vous galant. Ce n'était pourtant pas le cas, même s'il lui montrait des choses magnifiques, il voulait juste lui apprendre ces lieux reculés des Enfers, ces lieux que presque personne ne connaissait sauf les habitants d'Esméra. Ils avaient contribué à son apprentissage au sein de la forêt et en tant que prince jamais il n'avait pu assez les remercier.

«  Un jour je te ferai rencontrer le peuple d'Esméra.  »

Aujourd'hui ils n'allaient clairement pas pouvoir mais une autre fois, pourquoi pas. Lilith n'avait été que peu intéressée par ces terres ou l'influence de son mari était moindre (du moins, en apparence) mais nul doute qu'il emmènerait sa fille avec lui, et Amethyst si elle le désirait. Une chose dans son esprit lui disait qu'elle apprécierait certainement l'endroit.

«  D'ici une ou deux heure, le jour va commencer à se lever. Je te laisse choisir notre dernier détour avant de commencer à rentrer.  »

Il ne voulait pas que la démone se brûle au soleil.

 

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 152

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Ven 16 Fév - 19:05

Petites aventures en extérieur
♦️Feat Satan♦️

   

   

Amethyst avait encore vraiment l'impression d'être dans un rêve. Que ces couleurs, ces cristaux, ce lieu, la présence de son cher Roi.. Que tout n'était que le fruit d'une agréable chimère. La demoiselle se savait avec une grande imagination, mais jamais elle n'aurait pu faire un rêve aussi détailler. Dans le doute, elle se pinça discrètement la peau. Mais.. Pas de réveil en vu. La noiraude revenait d'autant plus à la réalité, lorsque Satan lui adressa la parole. Il lui proposait de lui rencontrer le peuple d'Esmera. Ce qui signifiait.. Un autre rendez-vous en tête à tête.. Et cette pensée la mettait en joie.

"Avec plaisir."

Avait-elle répondu dans un doux sourire. Peut-être un peu trop doux, tout comme son ton. Elle espérait que ça ne paraisse pas trop.. Euh.. Bizarre. La démone suivait sa Majesté, le duo sortait de la grotte aux mille couleurs.

"D'ici une ou deux heure, le jour va commencer à se lever. Je te laisse choisir notre dernier détour avant de commencer à rentrer."

"A vrai dire.."

Commença t-elle en se mordillant la lèvre inférieur.

"J'aimerais beaucoup que nous survolions simplement la forêt."

L'Onyx avait vraiment envie de voir à quoi cela ressemblait vu des cieux. Elle posa ses rubis sur son Roi, dans l'attente d'une réponse. Il accepta, et c'est avec la plus grande des joies qu'elle déploya ses ailes pour s'envoler. Elle ne fut pas déçue de ce qu'elle pouvait voir. Planant au dessus des arbres couverts de cristaux, un immense sourire peignait son visage. C'était probablement la meilleure journée de sa vie.

Une promenade dans un lieu où elle n'avait encore jamais mit les pieds, visiter des endroits plus beaux les uns que les autres, et finir par survoler un paysage à couper le souffle.. Tout ça avec Lui. Et oui, cette soirée aurait pu être parfaite si.. Si une pluie de cristaux ne s'était pas mise à tomber. Elle était arrivée sans crier gare, accompagnée par la même occasion d'un orage menaçant. Quelques cristaux avaient transpercés les ailes d'Amethyst, qui n'avait pas eu le temps de se protéger, l’entraînant inexorablement dans une chute.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 495

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    Sam 17 Fév - 12:23



Comme il s'en doutait, Satan n'eut pas besoin d'insister pour qu'Amethyst accepte d'aller un jour avec lui à Esmera. Il s'imaginait déjà le moment, mais il ne devait pas trop y penser, non, c'était mieux de pouvoir se concentrer sur le moment présent. Et là, il lui proposait de choisir le prochain lieu avant qu'ils ne commencent à rentrer. Contre toute attente elle lui disait qu'elle ne voulait, au final que survoler la forêt.

«  Comme tu le souhaites.  »

Lui non plus n'était pas difficile à convaincre, enfin, s'il y avait vraiment quelqu'un à convaincre. Il lui avait dit de choisir. Ce fut à ce moment qu'il ne regretta pas de ne pas être venu ici en volant. Sans doute qu'elle avait envie de voir à quoi tout le chemin, toute cette montagne ressemblait d'en haut. Déployant lui aussi ses ailes, avec plusieurs coups il se retrouva rapidement dans les cieux.

La vue était belle, clairement, il l'avait déjà vu beaucoup de fois mais la faire découvrir à quelqu'un était plaisant, d'autant que grâce à la luminosité qui n'était jamais vraiment la même, à chaque fois la vue lui semblait différente.

Personne n'aurait pu prévoir cet orage ni cette pluie. Sauf peut-être les habitants d'Esmera qui traînaient de temps en temps dans le coin. Sauf lui s'il s'était souvenu d'un détail. Un souvenir. Néanmoins ce n'était pas le moment de penser aux souvenirs, cette pluie était dangereuse, il le savait. Dès lors qu'Amethyst fut blessée par la pluie, Satan, tentant de se protéger au mieux avec un mur de terre solide qu'il venait de synthétiser, allait récupérer la jeune femme au vol, effectuant un piqué et évita de justesse les arbres. Il eut comme réflexe de serrer la démone contre lui pour la protéger des éventuels projectiles et bien évidemment de la pluie, il lui demanda prestement de ranger ses ailes. Cela serait plus pratique.

Au plus vite, Satan rejoint le sol avant de continuer la synthèse de son mur de terre, le courbant au dessus d'eux, dans le sens des cristaux pour qu'ils soient à l'abris. Ils pourraient ainsi regarder la pluie tomber.

«  Est-ce que tu vas bien, Amethyst ? Pas trop de mal. Désolé, j'aurai du le prévoir.  »

Il la relâcha enfin. Si les ailes de la jeune femme étaient abîmées, le Roi avait quelques égratinures à l'épaule et une plus longue sur la joue. Rien de méchant, il s'inquiétait plus pour ses ailes. Satan soupira. Il serait plus prudent d'attendre que la pluie cesse.
 


Gros câlin de protection 8D

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799    

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *Secteur ADJ47, extérieur de la muraille, haute sécurité*
» COMME DU CHOCOLAT, DUR À L'EXTÉRIEUR, MAIS AU COEUR FONDANT À L'INTÉRIEUR - 02/10 À 18H07
» Direction pôle Nord (PV Shinzô)
» Description & Plan de table
» Théâtre Mogador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Zones extérieures :: Montagnes des Raxvias-
Sauter vers: