Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Tu pez, Ez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 13

avatar
Ezekiel Seï'ran
CONSEILLER DES
AFFAIRES HUMAINES

MessageSujet: Tu pez, Ez   Mar 26 Sep - 15:11

Ezekiel + Seï'ran

1500 -  15 / 11 / 514 - Paradis - Archange - Conseiller en Affaires Humaines - ♂ - Pan

avatar(s) : Karlheinz & Ferid Bathory & Undertaker

De quoi ai-je l'air ?

Les anges: des êtres gracieux, charismatiques et dotés d’une beauté éblouissante. Un cliché pourtant pas très représentatif de leur population, mais pourtant ancré dans les esprits des hommes. Cependant, bien que c’est un cliché, Ezekiel serait incapable de le contredire. Si jamais un humain se retrouvait en face d’Ezekiel sous sa forme d’ange, il n’aurait même pas de difficultés à trouver sa réelle identité. Non pas seulement à cause des grandes ailes blanches présentes dans le dos d’Ezekiel, bien que cela soit un indice suffisant, mais plutôt à cause de la grâce qui émane de lui. Ezekiel est beau. Non pas beau à avoir des remarques “wow, il est trop canon !” mais plus d’une beauté plus pure, qui irait même jusqu’à couper la parole d’un simple mortel.
De long cheveux blanc qui tombent dans son dos, une peau claire, des traits fins et des yeux dorés, Ezekiel a un physique attrayant. De plus, ses vêtements lui donne un aspect chic. Le cachemire et la soie en passant par le velour et le cuir, le style d’Ezekiel fait parfaitement écho à son enfance où il fut pourri gâté et où il a appris à ne se contenter que de la meilleure qualité. Pourtant, ça ne lui donne absolument pas un air prétentieux, mais seulement de la classe. Quelque chose dont il apprécie surjouer énormément.
Là où le physique d’Ezekiel se détériore un peu plus, c’est quand il se métamorphose. Bien qu’il a l’habitude de se transformer plus ou moins aléatoirement pour faire des farces aux autres, il existe tout de même deux formes qui lui sont propre. L’une d’elle étant sa forme de démon (des yeux rouges, des oreilles pointus, des dents pointus et une couleur un peu plus terne pour ses cheveux) et l’autre étant sa forme humaine (des yeux verts, des cicatrices un peu partout et de longs cheveux pas forcément coiffés). Dans ces deux formes, Ezekiel perd considérablement sa classe naturelle. En effet, bien qu’une fois transformé en démon, Ezekiel porte toujours des vêtements aussi chics, cela s’arrête là. Il n’y a plus le petit plus qui faisait que quelqu’un pouvait perdre ses mots, il pourrait même apparaître comme quelqu’un d’arrogant. Mais le pire, c’est sous sa forme humaine. Là, il ne cherche même plus à faire un effort sur son apparence. Il ressemble même plus à un clochard qu’une personne de la haute société, préférant porter un long manteau de seconde-main presque en lambeaux plutôt que ses manteaux soyeux.
Pourquoi ? Et bien, parce qu’Ezekiel est quelqu’un d’extrêmement bizarre.

Ma façon de penser

Les anges sont justes. Les anges sont bons. Les anges sont sérieux. Ici, encore, nous avons des clichés sur les anges. Parfois, ils sont vrais. Et parfois non. Dans le cas d’Ezekiel, c’est tout le contraire. Justice ? Seulement si ça va dans le sens de l'Équilibre. Bonté ? Seulement si ça l’arrange. Sériosité ? Seulement quand c’est vraiment nécessaire, et encore.

Ezekiel n’est pas quelqu’un de recommandable. Ayant été éduqué comme le petit fils à papa et maman, il a pris l’habitude de prendre sans rien donner en retour et s’attend même parfois à ce qu’on réalise ses caprices sans protestations. Pourtant, ça ne veut pas dire qu’il est terriblement capricieux et fera un scandale au moindre refus. Non. Après tant d’années vécus, il a tout de même acquis un certain niveau de maturité. Il se contentera juste de faire une blague ou bouder légèrement avant de vous harceler avec la même demande dans les jours qui suivent jusqu’à ce que vous acceptiez par lassitude, et n’espérez pas qu’il se lasse avant vous car il est incroyablement têtu et persévérant.

Quelque chose qui peut se révéler très vite énervant est son humour. Ezekiel aime beaucoup - beaucoup, beaucoup, beaucoup - faire des farces aux autres. Et pas le genre de farces qui font rire tout le monde, mais plutôt le genre qui humilie la personne et qui ne fait rire que lui. Est-ce un moyen pour montrer aux autres qu’il est supérieur ? Peut-être. Dans tous les cas, il apprécie énormément voir l’embarras sur le visage des autres. Ce genre de farce peut, en plus, arriver à n’importe quel moment. Même en mission de la plus haute importance. En effet, Ezekiel n’est pas quelqu’un qui aime être sérieux, les seuls moments où il peut se montrer sérieux étant ceux où il est en compagnie d’un proche. Après, son manque de sériosité ne veut pas dire qu’il ne peut pas être digne de confiance car il sait très bien garder un secret, sachant détourner la conversation sur une blague si quelqu’un insiste pour savoir quelque chose.

Néanmoins, il est déconseillé de trop se reposer sur Ezekiel. Il reste quelqu’un d’imprévisible et n’hésitera pas une seconde à trahir quelqu’un s’il juge que cette personne est sans intérêt et inoffensif pour lui. Comment être quelqu’un digne de l’intérêt d’Ezekiel ? Cela reste un mystère. Tout dépend de son humeur du jour. Un jour, il pourra vous adorer, et le lendemain, en avoir rien à faire de vous.

Cependant, il existe tout de même quelque chose qui accapare toute son attention sans fléchir. Son obsession pour les humains. Il les trouve fascinants. Pourquoi ? Parce qu’ils ont quelque chose qu’il ne pourrait jamais avoir. La capacité de mourir. De ce fait, ses “victimes” préférés pour ses farces sont souvent les humains parce qu’il aime beaucoup les voir réagir à l’embarras - d’où son étrange forme humaine. Par contre, cela ne veut absolument pas dire qu’il fera tout pour que ses “chouchous” vivent une très longue vie. Si la vie d’un humain était en danger mais n’avait aucune importance pour l'Équilibre, Ezekiel le laisserait mourir, parce qu’après tout, les humains ont le privilège de mourir, alors pourquoi leur enlever ce privilège ?

Ce que je sais faire....



- Langue(s) parlée(s) : Il parle couramment l'angélique, l'anglais et le démonique. Il maîtrise également le chinois, l'hébreu et le français. Il arrive légèrement à parler l'allemand, le norvégien et l'islandais.
- Portails connus : Il connait les 3 portails et peut les utiliser, mais cela reste très basique.
- Maîtrise de l'exaltation/miasme  : Bonne maîtrise.
- Type d'aura : Généralement, il a une aura puissante, mais il a tendance a la cacher de sorte que les gens pensent qu'il est faible.
- Capacités au corps à corps et force physique, armes: Il n'aime pas se battre au corps à corps, préférant des attaques plus subtiles, discrètes, mais il sait quand même manier une épée s'il en a besoin.
- Magie élémentaire : Basique.

• Double spécialisation:
Métamorphose:  Ezekiel peut se transformer en tout et n'importe quoi - et oui, même ta défunte grand-mère - pour une durée indéterminée, ayant la capacité de faire tenir sa métamorphose pendant des jours et des jours. En plus de cela, son aura d'ange peut complètement disparaître et être remplacé par l'aura d'une autre espèce - oui, il sentira comme les bonnes tartes au pomme de votre mamie.  Une fois transformé, il est quasiment impossible de détecter Ezekiel, faisant de lui un être au camouflage parfait.

L'histoire qui m'anime

Contrairement à ce que la majorité des personnes pourrait penser, Ezekiel n’a pas eu une vie très passionnante. À sa naissance, ses parents le traitèrent comme un petit prince. Les naissances chez les anges n'étant pas fréquente, l'arrivée au monde du petit Ezekiel enchanta tellement ses parents qu'ils firent de leur mieux pour exaucer tous les caprices du jeune homme. Par conséquent, personne ne lui disait « non » dans sa famille, et personne non plus l'embêtait, au risque que ses parents se retrouvent impliqués.

À l'âge de 7 ans, il rejoignit l'académie où il passa 8 longues années à suivre des cours qui n'étaient pas des plus intéressants, si ce n'était pour ses deux dernières années. Son stage chez les humains lui plut énormément et par conséquent eu le don de capter toute son attention, ce qui était plutôt rare à faire. Pendant son séjour chez les humains, il se passionna vraiment pour leur façon de vivre, une chose que ses cours n’avaient pas réussis à faire - à croire qu’il avait vraiment besoin d’avoir les humains en face de lui pour comprendre. Ce soudain intérêt pour ces pauvres mortels l’entraîna ainsi à être plus rigoureux au sujet de la métamorphose. Ezekiel souhaitait par dessus-tout sentir ce que l’a faisait d’être humain, même s’il était dans l’incapacité de vivre pleinement l’aventure humaine, c’est à dire, vivre dans la peur de la mort.

Par conséquent, quand il finit enfin ses années à l’académie, il fut invité à rejoindre les classes spécialisées, ce qu’il accepta à bras ouvert, même s’il n’avait que très peu d’intérêts pour les études. Si cela lui permettait de se rapprocher des humains, il ne disait pas non. Il passa donc cinq ans à se spécialiser dans la métamorphose, s’amusant même à changer de formes pour faire des farces. Et, à force de pratiquer cette spécialité, la métamorphose devint comme quelque chose de naturelle, d’innée. Il pouvait se métamorphoser aussi bien que respirer, développant ainsi une double spécialisation dans la métamorphose.  

À la fin de ce cursus, Ezekiel reçut donc le statut d’Archange, il était désormais âgé de 20 ans. Ce fut là qu’il rencontra Michael. Déjà un Archange depuis un moment, Michael prit en quelque sorte Ezekiel sous son aile, bien qu’ils avaient à peu près le même rang dans la hiérarchie des anges, la seule différence était que Michael était l’assistant du chargé des affaires humaines alors qu’Ezekiel arrivait tout juste dans cette branche. Une sorte de relation fusionnelle se créa entre les deux, bien que tout pouvait les opposer, formant ainsi l’un des duos le plus étrange du Paradis. Pourtant, tout n’était pas rose entre les deux. En effet, une part de jalousie résidait dans le coeur d’Ezekiel. Lui, son but dans la vie, c’était de devenir le Conseiller des affaires humaines, malheureusement, Michael était plus adéquat pour le poste étant donné qu’il avait également une bonne relation avec l’actuel Conseiller, ce qu’Ezekiel n’appréciait que très peu.

Ses craintes furent même réalisés plusieurs années plus tard quand le Conseiller prit sa retraite et que Michael le remplaça. Bien qu’il ne fit pas éclater un drama, Ezekiel n’en pensa pas moins. Mais cela ne voulait pas dire qu’il eu à partir de ce jour une mauvaise relation avec Michael, au contraire, il devint même son assistant, mais, cela ne l’empêcha pas une certaine tension de s’installer entre eux. Il était très clair pour Michael qu’Ezekiel souhaitait son poste même s’il ne lui disait pas franchement.  

Puis, tout changea en 1987. Michael “disparu” et il fallut bien évidemment trouver un remplaçant. Sans hésitation, Ezekiel se proposa au poste et le reçut sans difficultés. Ayant désormais ce qu’il souhaitait, il se pourrait qu’Ezekiel se prépare à quelque chose de plus gros. Étant donné le contexte de la période, est-ce un bon ou mauvais signe ? Malheureusement, seul le temps nous le dira.

derrière l'écran  

Wolfie - ~20 - 5/7
Comment avez vous trouvé le forum ? J'ai décidé de stalker Sosei  Creapy


Dernière édition par Ezekiel Seï'ran le Sam 30 Sep - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 77

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Tu pez, Ez   Mar 26 Sep - 16:45

Bienvenue à toi 8D ( en plus j'ai un collègue!)

J'aime ton titre de présentation, Ez' xD.

Me stalker ? Tu es sûr que c'est toi le stalker ? 8D

Bonne continuation & n'hésite pas si tu as des questions o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 107

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Tu pez, Ez   Mar 26 Sep - 16:49

Bienvenuuue !

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/09/2017

Plumes : 9

Age : 25

Localisation : Paradis

avatar
Akira Hiroshige
CHERUBIN - 2EME ANNEE

MessageSujet: Re: Tu pez, Ez   Mar 26 Sep - 17:33

Bienvenue o/

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 125

Age : 21

Localisation : Dans un appart miteux.

avatar
Staz L. Najder
Maitre Jedi des Casseroles

MessageSujet: Re: Tu pez, Ez   Mar 26 Sep - 18:19

Hell'come o/

~~~~~~

" If you're going to start a fight... Then start a fight you can actually win."


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

" Deux choses me rendent heureux : avoir de l'argent et voir qu'il me reste encore de la bière. " - Staz

on rigole bien.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Plumes : 45

Localisation : Dans la paperasse ou ailleurs...

avatar
Uryan Eòlas
CONSEILLER DES TACTIQUES OFFENSIVES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Tu pez, Ez   Mar 26 Sep - 20:54

Omg, un Ferid... Bienvenue !

~~~~~~


EÒLAS Uryan
archange

FICHERELATIONS ▼ RPs : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddarkspring.tumblr.com


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 13

avatar
Ezekiel Seï'ran
CONSEILLER DES
AFFAIRES HUMAINES

MessageSujet: Re: Tu pez, Ez   Sam 30 Sep - 16:45

Merci à tous ♥️♥️

*s'accroche à Maël* C'est sûr que là, ma couverture de stalker vient d'être exposé au grand jour :o

Uryan: Désolée, plus de Ferid, mais il sera toujours là pour la forme démon ;-; Rip Ferid. 4 ever in our ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 405

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Tu pez, Ez   Sam 30 Sep - 17:12

Bon et bien je ne vois rien à dire vis à vis de ta présentation, ton personnage rend curieux et on a tout de suite envie de le rencontrer... 8D

Je te validouille ! Bon RP à toi !

N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , si tu as fais un pacte dans ton histoire, ton pouvoir si tu es demi-humain / ange / démon ainsi que le grade que tu occupes ! Merci ! ~

Il te faudra aussi ouvrir ton journal ainsi que faire ta fiche technique

Bisou =3

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu pez, Ez   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu pez, Ez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: