Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Yasen. [Terminé... en théorie.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 45

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Yasen. [Terminé... en théorie.]   Mar 26 Sep - 23:26

Yasen Alekseev

650 ans - 11/03/1364 - Paradis - Archange - Espion - Masculin - orientation : à déterminer

avatar(s) : Obi - Akagami no Shirayukihime / Amaimon - Ao no exorcist / Akihito Kanbara - Kyoukai no kanata

De quoi ai-je l'air ?


Version angélique:
 

Il s'agit de son apparence principale, bien qu'il n'apparaisse jamais réellement sous sa forme d'Archange. C'est également cette apparence qui se rapprocherait le plus de celle qu'il arborait étant humain. Celle d'un jeune homme que l'on situerait dans la vingtaine, une silhouette svelte à la musculature finement sculptée, ne dépassant pas le mètre 77, arborant une tignasse noire corbeau coupée courte dont les mèches retombant sur son visage camouflent partiellement sa cicatrice située sur son front au dessus de son oeil gauche, ses cils parés du même noir venant habiller ses prunelles dorées, tirant parfois sur le vert, à la pupille féline. Camouflées sous ses vêtements, diverses cicatrices ornent également son torse et son abdomen. La majeure partie du temps habillé d'un maillot noir à manches longues, surplombé d'une chemise/veste à manches courtes, ses oreilles taillées en pointes ainsi qu'une bonne partie de son visage, aux airs mutins, sont dissimulées derrière un bandeau beige qui enveloppe sa tête et ne laisse ressortir que ses yeux. Il porte également une écharpe couleur kaki, des gants, des pantalons noirs et des bottes.

Sous sa forme d'Archange la couleur dominante devient le vert émeraude. Ses cheveux et ses oreilles s'allongent, son regard passe du doré au vert électrique, de grandes aîles plumeuses se déploient aux extrémités teintées de vert également, se peau, devenue très pâle, reflétant à présent les plus fines nuances de vert. Une apparence que Yasen ne revêt quasi jamais.

- Yasen, aka Eliaz.

Version démoniaque:
 

Lorsqu'il se rend dans le monde des démons, Yasen aka Eliaz, devient Avel. Un démon aux allures d'androgyne, toisant le monde du haut de son mètre 68. Les traits de son visage sont plus grossiers et les cernes qui ornent ses yeux et contrastent avec sa peau blanchâtre lui confèrent des airs de morts vivants. Ses dents pointues s'accordent à la perfection avec ses grandes oreilles elles aussi taillées en pointes. Ses ongles sont comparables à des griffes, longs, aiguisés et noirs. Ses cheveux, ainsi que ses yeux, s'accordent dans les nuances de vert clair à vert foncé. Une pique de cheveux, bien plus claire que le reste de sa chevelure désordonnée, trônant fièrement au dessus de sa tête. Il porte de longues mitaines vertes, une chemise à manches courtes noire et rose, une cravate jaune, ainsi qu'un long manteau marron déchiré aux extrémités.

- Avel.

Version humaine:
 

Enfin, lorsqu'il se rend dans le monde des humains, Yasen devient Ibán, un jeune lycéen de 17 ans tout au plus, à la chevelure blonde en bataille et aux yeux noisettes. D'une taille plafonnant au mètre 72 et d'une corpulence peu imposante, Ibán, dont le visage semble s'être figé à l'âge de ses 14 ans, inspire la confiance et est une enveloppe parfaite pour se fondre dans la masse et se faire oublier de tous. La plupart du temps vêtu d'un uniforme de lycéen, Ibán est littéralement surnommé Angelface.

- Ibán.



Ma façon de penser


Menteur - comédien - calme - dérangé - calculateur - sociable

Beaucoup vous diront qu'on ne peut pas lui faire confiance, que c'est un être qui change d'avis comme de chemise et qui n'aura jamais de cesse de retourner sa veste. Et ils auront raison. Du moins en partie.

Yasen est observateur et a un don tout particulier pour cerner la personnalité de chacun et s'adapter à son tempérament. D'une extrême flexibilité, son caractère se plie au gré du vent et apparaît chaque jour sous un nouvel aspect. Ayant une très grande souplesse d'esprit, Yasen est ce qu'on appelle un caméléon. A chaque instant il réévalue les cartes qu'il a en main et adapte son comportement jusqu'à se fondre complètement dans l'environnement. Yasen se fiche éperdument que ses actes, ses façons de penser, soient contradictoires. Il ne cherche pas à conserver une logique dans ses comportements ou à conserver une certaine éthique, mais simplement à répondre de la manière la plus adaptée. De la manière qui lui assurerait la survie, s'il était encore humain.

Yasen est en réalité un être singulier qui vit dans un monde à part, un monde étrange, où les sentiments comme la culpabilité, la honte ou encore les remords lui sont totalement étrangers. Du moment que ses actes sont à ses yeux justifiés, l'archange ne fait aucune distinction entre ce qui est bien et ce qui est mal, mais plutôt entre ce qui est nécessaire et ce qui ne l'est pas. De-ce-fait, Yasen peut se montrer parfois cruellement indifférent envers des choses ou même des personnes qu'il juge inutile.

Durant sa vie au Paradis, Yasen prit la décision de jouer de ses capacités d’interprétation qu’il avait développé sur terre. Devenant Eliaz, la version de lui-même la plus adaptée à ce monde, Yasen poussa le jeu des faux semblants encore plus loin, si bien qu’il finit par s’y perdre. Sa vie entière ne se résume qu'à une succession de rôles qu'il réinvente chaque jour que... l'équilibre fait ? Si l’archange est d’apparence plutôt enjouée, son mental est comparable à un miroir brisé dont les différents morceaux tentent vainement de subsister ensemble. Si au départ ce sentiment de perdre son identité l’avait dérangé, Yasen avait décidé d’en tirer profit jusqu’à son maximum. Car après tout ce n’est qu’en perdant qui on est que l’on peut devenir quelqu’un d’autre. Cette logique le suivit tout au long de son parcours. Le jeu fut ensuite tellement poussé à son paroxysme que, parfois, l’archange aux multiples facettes en vient à se demander si ses propres souvenirs de son passage sur Terre ne sont pas que des mensonges eux aussi. N’importe qui qui entendrait un tel discours le prendrait pour un fou...

... Mais derrière son air malicieux, dupé par son attitude calme et réfléchie, personne ne se doute du chao qui règne à l’intérieur de lui. Bien que certains s’en méfient comme de la peste, ne sachant discerner le vrai du faux, Yasen n’en reste pas moins une personne très agréable, facile à vivre, qui se plaît à taquiner son prochain.

Son seul véritable défaut étant qu’une seule identité ne lui suffisait pas.


Ce que je sais faire....


- Langues parlées : démonique, angélique, slovaque, anglais (couramment). Il sait également se faire comprendre dans la majorité des langues slaves, particulièrement le russe, le polonais et l'ukrainien.

- Portails connus : Anges, démons, humains.

- Maîtrise de l'exaltation : Élevée.

- Type d'aura : Qui inspire la méfiance et la prudence, car on ne saurait dire si elle est bonne ou mauvaise. Elle ne dégage aucune animosité, mais elle provoque un sentiment d’inconfort. L’aura d’un type louche, quoi. Yasen la contrôle constamment.  

- Régénération : Elevée.

- Capacités au corps à corps et force physique : Excelle dans les combats rapprochés, son physique svelte lui confère une grande agilité et rapidité. Excellente forme physique due à ses entraînements quotidiens.

- Capacités en arme : Bonne maîtrise des armes blanches en général, avec une affinité toute particulière pour les kunaï qu'il garde toujours sur lui. Goût également prononcé pour les poignards.  

- Magie élémentaire : Lumière niveau de base.

Double spécialisation en métamorphose.

Yasen peut revêtir n'importe quelle apparence et la maintenir aussi longtemps qu'il le souhaite, ou presque, jusqu'à remplacer son aura par celle d'un humain, d'un démon, ou d'un demi-humain. De part ses fonctions, mais aussi de sa personnalité, Yasen passe le plus clair de son temps métamorphosé et se renouvelle constamment. Ses métamorphoses fétiches sont pour le moment celles d'Avel (démon) et d'Ibán (humain) - voir plus haut.




L'histoire qui m'anime


« Arbre de cendres »




Né en Slovaquie sous la possession Hongroise en 1345, Yasen, de son pseudo Eliaz, prétend n’avoir gardé aucun souvenir de sa vie humaine. Si tant est qu’on l’oblige à aborder le sujet. L’Archange reste très secret à propos de lui-même et très peu connaisse son véritable nom, ainsi que sa véritable histoire. Certains faits demeurent, d’autres disparaissent. Parmi toutes les versions de l’histoire, à vous de choisir celle qui vous convient le mieux.

Parfois fils de paysan, parfois citadin, parfois orphelin, parfois pauvre, parfois riche, parfois mendiant, parfois voleur, il ne demeure à ce jour que deux vérités : son géniteur était un ange et il est mort. Terrassé par la famine, ou la peste, assassiné, ou de mort naturelle, la vérité se dissimule parmi une multitude de mensonges. Yasen est ce qu’on appelle un caméléon. Capable de se fondre dans n’importe quel décor, de revêtir n’importe quel visage et d’endosser n’importe quelle identité. C’est ainsi que lorsqu’il revit le jour en 1364 dans les terres du Paradis, il devint Eliaz, Chérubin qui avait tout à apprendre.

Accompagné par son tuteur, Eliaz se fit rapidement à sa nouvelle vie. Il était un garçon assidu, agréable, conciliant, courtois, enjoué, parfois trop joueur, qui s’entendait rapidement avec tout le monde ; sa personnalité s’adaptant aux personnes qu’il fréquentait. Or, pour certains, s’entendre avec tout le monde revient à s’entendre avec n’importe qui. Les véritables fonds de sa pensée devinrent vite un questionnement pour ses congénères, de même pour sa véritable personnalité, si tant est qu’il en avait une. Son comportement ainsi que ses intentions se teintèrent de la même couleur que celle de son histoire : celle de l’incertitude. Eliaz était un personnage ambigu, un personnage de tous les possibles qui suscitait intérêt et méfiance.

Proche de tout le monde et de personne à la fois, Eliaz poursuivit ses études à l’académie et pallia très vite ses lacunes. Contre toute attente, il intégra une classe spécialisée et vint jusqu’à se découvrir une double spécialisation. La logique voulut que ce soit la métamorphose. Endosser n’importe quel rôle, revêtir n’importe quelle apparence, cette double spécialisation lui collait à la peau. Devenu archange vers ses 44 ans et pouvant à présent se cacher derrière n’importe quel visage, les limites entre ce qu’il était et ce qu’il n’était pas s’estompèrent davantage. Beaucoup raconte qu’il modifie son apparence en permanence, si bien qu’ils ne peuvent plus se fier à ce qu’ils voient. D’autres racontent encore que son nom ne serait qu’un leurre. A moins que ce ne soit une rumeur répandue par Eliaz lui-même ?

Bien que beaucoup d’interrogations subsistent à son égard, Eliaz fut un parfait candidat pour intégrer la section des relations démoniaques et fut principalement rattaché aux missions d’espionnage et d’infiltration du monde des démons. Principalement sous le nom d’Avel, Yasen aka Eliaz, finit par passer plus de temps en Enfer qu’au Paradis, si bien qu’il devint un expert de la culture démoniaque. Au fil des années, l’archange gagna en renommée et en force. Si la plupart le connaissait en tant que type louche, il était à présent reconnu comme un parfait caméléon et un allié de poids. Bien que son aisance à changer de personnalité et d’apparence en perturbe plus d’un, on lui proposa à plusieurs reprises de prendre le poste du chargé des relations démoniaques. Ce qu’Eliaz refusa à chaque fois, invoquant chaque jour une autre raison.

Son interprétation actuel d’Eliaz lui convenait parfaitement. De même que son interprétation d’Avel et de sa toute nouvelle apparence : celle d’Ibán. Mêlant faux semblant et vérité, l’archange était le seul à savoir qu’il s’était un peu perdu au milieu de toutes ces versions de lui-même. Ce qui était à la fois sa force et sa faiblesse : c’est en réussissant à se duper lui-même qu’il réussira à duper le monde entier.


derrière l'écran  

Mip - 21 ans - fréquence de connexion 7/7 sauf exception
Comment avez vous trouvé le forum ? DC Staz.


Dernière édition par Yasen Alekseev le Sam 30 Sep - 23:18, édité 33 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 77

Localisation : Las Vegas

avatar
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

MessageSujet: Re: Yasen. [Terminé... en théorie.]   Mar 26 Sep - 23:47

Rebienvenue à toi <3

Des poutouw & bonne chance pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 45

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Yasen. [Terminé... en théorie.]   Mer 27 Sep - 0:00

Merkiiiiii <3333

~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 01/03/2017

Plumes : 19

avatar
Déséquilibre
ARE YOU GOD ?

MessageSujet: Re: Yasen. [Terminé... en théorie.]   Mer 27 Sep - 22:27

Voici donc l'ange caméléon ultime !

Je te valide donc petit cachotier ! N'oublies pas de recenser les avatars http://ismadd.forumactif.com/t4-liste-des-avatars , ouvrir ton petit journal ici et ta FT de caméléon =D

N'oublie pas de venir poster dans les sujets Si tu as fais un pacte dans ton histoire, ton pouvoir si tu es demi-humain / ange / démon ainsi que le grade que tu occupes ! Merci ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yasen. [Terminé... en théorie.]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasen. [Terminé... en théorie.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: