Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Fiche technique trois en un | Yasen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 49

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Fiche technique trois en un | Yasen   Jeu 28 Sep - 0:51


Psychostar Show ~




Yasen Alekseev




Pseudos : Eliaz / Avel / Ibán

Age : 650 ans.

Langues parlées : démonique, angélique, slovaque, anglais (couramment). Il sait également se faire comprendre dans la majorité des langues slaves, particulièrement le russe, le polonais et l'ukrainien.

Race : Ange

Métier : Espion pour la section des relations démoniaques

Camp : Tout dépend du personnage ?..

« Vivre plusieurs vies à l'intérieur d'une seule  »








• En bref ;



Généralités ;

Classe : Archange doublement spécialisé en métamorphose.
Exaltation : Très bonne maîtrise.
Régénération : Élevée.
Aura : Louche, qui met rapidement mal à l'aise car on peine à la définir.
Portails connus : Celui du Paradis, des Enfers et des Humains.
Type de pouvoir : Bonnes bases, métamorphose.

Corps à corps ;

Maîtrise générale, force physique, agilité : Bonne maîtrise des arts martiaux, excelle dans les combats rapprochés. Excellente forme physique, due à ses entraînements journaliers, qui lui confère agilité, rapidité et souplesse.

Style de combat : Tout autant agressif que défensif, tout dépend de l'adversaire en lui-même et de la tournure de l'affrontement, mais aussi des enjeux. C'est un caméléon autant dans son apparence que dans ses styles de combats. o/  

Armes ;

Type d'armes maîtrisées : Bonne maîtrise des armes blanches en général, avec une affinité toute particulière pour les kunaï qu'il garde toujours sur lui. Goût également prononcé pour les poignards.

Style de combat : Style plus agressif, mais relativement similaire que précédemment.

Magie ;

Magie élémentaire : Lumière niveau de base.

Description du pouvoir : Double spécialisation en métamorphose.
 
Yasen peut revêtir n'importe quelle apparence et la maintenir aussi longtemps qu'il le souhaite, ou presque, jusqu'à remplacer son aura par celle d'un humain, d'un démon, ou d'un demi-humain et devenir quasi indétectable pour un chasseur expérimenté. De part ses fonctions, mais aussi de sa personnalité, Yasen passe le plus clair de son temps métamorphosé et se renouvelle constamment. Ses métamorphoses fétiches sont pour le moment celles d'Avel (démon) et d'Ibán (humain) - voir dans les détails.

Il peut également revêtir la forme de deux animaux des enfers :
- Le corbeau des enfers
- Le Kélix

Voir Ici.




©T.E

~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen


Dernière édition par Yasen Alekseev le Sam 11 Nov - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 49

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Fiche technique trois en un | Yasen   Dim 1 Oct - 22:15




• plus en détails ;





Yasen ;

Yasen est le demi-humain né et mort en Slovaquie qui revit le jour au Paradis. Il divulgua très peu d’informations sur lui-même, à commencer par son véritable nom, et entretient un joli flou artistique autour de son histoire. Yasen est à la base de tout, le caméléon, c’est lui. Sa véritable personnalité demeure à ce jour un mystère, perdue entre toutes celles des personnages qu’il s’est créé, enfouie dans un néant face auquel le jeune homme lui-même est désemparé. De part sa capacité à se mettre dans les bottes de n’importe qui, on peut tout de même parvenir à quelques conclusions : Yasen est observateur, vif d’esprit, acteur, menteur, calculateur, mais surtout, il est le chef d’orchestre. Celui qui décide quel est le rôle à interpréter, quel est, parmi toute sa panoplie de personnages, celui qui prendra les commandes.

Points à retenir :
- personne ne s’est un jour retrouvé confronté à Yasen lui-même, sa véritable personnalité étant constamment effacée derrière une autre.
- La rumeur dit que Yasen, aka Eliaz, ne se montre jamais sous sa véritable apparence et reste métamorphosé même au Paradis. Il en va de même pour son nom "Eliaz", bien que certains ont des doutes, beaucoup ignorent qu'il ne s'agit que d'un pseudo.

Personnages principaux ;

- Présentation d'Eliaz ; « Yellow Cat Eyes »


Eliaz est l’archange que l’on connaît dans le Paradis. Il est agréable, conciliant, ayant le contact facile bien qu’il se retrouve souvent seul. Il est également taquin et adore jouer des situations et des sarcasmes. C’est un archange qui n’a rien à se reprocher, très droit dans ses chaussures, qui se plie sans sourciller à toutes les conditions nécessaires pour maintenir l’équilibre. Malgré sa très bonne conduite, très peu apprécient Eliaz et préfèrent l’éviter, se doutant que quelque chose ne tourne pas rond chez cet ange. Si une infime poignée ont eu vent de sa véritable identité, beaucoup se montrent soupçonneux à son égard. Des soupçons amplement justifiés.

Note : Eliaz est le personnage où la frontière avec Yasen est la plus floue. Parfois il se peut que cette barrière s'estompe complètement et laisse place au vrai lui. Cela se fait évidemment de façon inconsciente et très brève.

- Présentation d'Avel ; « Différent, mais pas méchant. »


Avel est un petit démon de Mesos qui maîtrise les bases des sorts de lumière. Constamment en train de planer, c'est un personnage qui vit littéralement perché dans son monde, ayant beaucoup de mal à prendre en considération le monde extérieur et les dispositions des personnes qui l'entourent. Certaines règles et interdits semblent voler en éclat sous ses excentricités, mis à part ça, il ne ferait pas de mal à une mouche. C’est un être attachant qui vit selon ses humeurs et ses envies, au grand dam de plus d’un, même si la majorité préfère s’en amuser.

- Présentation d'Ibán ; « AngelFace »

Ibán est lycéen de 17/18 ans qui s'apprête à passer son Bac. C'est un garçon plutôt réservé et timide qui passe relativement inaperçu. Conciliant, il est plutôt du genre à éviter les conflits et préfère sa solitude quand d'autres préfèrent sortir. Sans histoire, il est d'une agréable compagnie et il fait partie de ces personnes à qui on donnerait le bon dieu sans confession. Candide, sa naïveté frôle parfois le ridicule. C’est un peureux qui serait capable de faire n’importe quoi sous le coup du stress pour mourir de honte quelques secondes plus tard. Il est également un garçon qui aime les choses simples et devant qui tous les problèmes semblent se dissiper comme par magie.

Leur Interaction ;

Selon les situations ou les mondes où il se rend, Yasen décide quel personnage ‘sera en lumière’. Laissant totalement libre court à sa propre volonté, Yasen se met en retrait. De façon imagée, disons qu’il reste endormi dans un coin de sa tête tandis qu’Ibán, Avel ou Eliaz prennent le contrôle. Néanmoins, Yasen est toujours conscient de ce qu’il se passe et il peut se ‘réveiller’ à chaque instant pour aviser la situation et ré-orienter ses personnages. C’est de cette manière qu’il peut aisément infiltrer le monde des démons et recueillir des informations tandis qu’Avel ‘vit sa vie’.


« Tout est possible puisque tout se joue dans ma tête et qu'elle est libre de penser, d'écrire et d'effacer, et si je vais trop loin ne m'en voulez pas, car il est bon n'est-ce pas, de délirer quelques fois. »
-Danakil



©T.E

~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche technique trois en un | Yasen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami
» Fiche Technique de Diego
» ♫ Fiche Technique ♫ ♪ Bara Emi ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Gestion du personnage :: Fiches techniques-
Sauter vers: