Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Ven 29 Sep - 21:15


C'est la rentrée des classes au Paradis. Cependant là n'est pas le sujet n'est-ce pas ? Non en effet, Anaël, emprisonné depuis 120 déjà a trouvé le moyen de s'enfuir, profitant d'un effectif réduit et d'une grande joie parmi les anges. Celui-ci est en fuite depuis le 7 décembre, jour de la fête de l'Equilibre. Le public n'en avait cependant pas été informé, l'information était uniquement passée chez les membres des affaires humaines et démoniaques, il ne pouvait se cacher au paradis.

Les deux disposant de chasseurs et d'archanges expérimentés ont travaillé ensemble pour retrouver le fuyard.

C'est fait.  

Tu es au Paradis en ce 2 janvier, il est une heure du matin, il y a encore une heure tu fêtais peut-être Easan, l'entrée dans la nouvelle année, l'on t'envoie parce qu'un archange spécialisé en aura l'aurait repéré dans le canyon de Las Vegas. L'endroit est compliqué. Il fait nuit. Froid. Ta mission, le retrouver.

La priorité ? Qu'il soit vivant. L'on veut savoir comment il a réussi à s'enfuir. Mais si tu peux obtenir l'information et qu'il périsse mystérieusement ensuite... Tu as une description, une photo https://static.zerochan.net/Archer.%28Tristan%29.full.2161008.jpg .

Rien d'autre n'était marqué dans l'ordre de mission. Celui-ci émane du Prophète et du Conseiller des affaires humaines en personne.

Bonne chance à toi.


HRP : Je posterai au fur et à mesure pour te guider dans ta recherche o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Sam 30 Sep - 22:59




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

Les événements ont parfois une drôle de façon de s'enchaîner. De retour au Paradis, il y a peine deux semaines Yasen se retrouvait piégé dans une prise d'otage, qui pour je ne sais quelle raison, avait réuni une sacrée belle brochette de personnages. Le hasard a tout de même un sacré sens de l'humour. Puis arriva la fête d'Easan, vaquant à ses occupations, Yasen profitait de ses derniers jours de "liberté". Le garçon passait bien plus de temps en Enfer qu'au Paradis, si bien que certains pensaient qu'il aurait mieux fait de renaître démon. Seulement, une légère contrariété vint bousculer son programme. M'enfin, quand une requête émane directement du Prophète et du Conseiller des affaires humaines, cela ne se refuse pas.

C'est ainsi que l'archange se retrouva perché du haut d'une falaise du grand canyon en plein milieu de la nuit. A cette période de l'année la température devait frôler les 0 degrés, voir entrer dans les négatifs. Le ciel, dégagé, permettait aux rayons bleutés de la lune d'éclairer le paysage. Une vision magnifique, bien que troubler par le brouillard qui tombait. Un temps parfait pour jouer à chat. ~ Yasen était chargé de mettre la main sur un fuyard qui avait attenté à l'équilibre. Le pourquoi du comment il s'en fichait pas mal, son avis sur l'équilibre était même inconnu jusqu'à ce jour, mais puisqu'on lui avait demandé de le choper, alors il allait le choper. Point.

Doucement, il remonta son écharpe jusqu'à son nez et rabattit son bandeau un peu plus sur ses oreilles. Même si l'archange n'en laissait rien paraître, la vérité c'est qu'il se gelait les miches. Rechercher un gars dans un espace aussi vaste revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Mais d'après une source sûre, Anaël était bien là et il n'attendait qu'une chose : qu'on lui mette la main dessus. Avisant la situation, Yasen décida de se métamorphoser en corbeau pour faire un peu de repérage et couvrir plus de terrain plus rapidement. A contre cœur il se défit de ses habits, frissonnant dans le froid, et les mit à l'abris entre deux rochers avec ses kunaïs adorés. Ce serait bête de se faire repérer simplement en laissant ses fringues sur place. (Quand on est un spécialiste des métamorphoses, il ne faut pas être pudique apparemment). M'enfin, à part quelques reptiles et quelques piafs, aucune mirettes ne pouvaient profiter du spectacle.

Une fois changer en corbeau des Enfers, Yasen entreprit son vol. A la recherche d'un spécialisé en aura, la meilleure tactique que pouvait adopter notre caméléon était de complètement annihiler la sienne. Ainsi il pourrait sans doute approcher notre fuyard plus rapidement. Aux aguets, Yasen guettait le moindre signe de vie, faisant l'impasse sur toutes les bestioles qui grouillaient de partout, et prêtait attention à toutes traces d'une aura éventuelle. Même si son propriétaire l'avait effacé, il ne pouvait pas se rendre invisible. C'était ce que Yasen se répétait, les yeux grands ouverts et tous les sens en éveil, tandis que le vent se levait et qu'il couvrait un maximum de terrain à vol d'oiseau.

Il espérait juste ne pas se retrouver nez à nez avec une sale bestiole. C'était la dernière chose dont il avait besoin.

• HRP

Une rose ? @-}--
©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Dim 1 Oct - 11:16



Cela fait 40 minutes que tu voles tranquillement au dessus du canyon, et tu dois bien t'embêter puisque qu'aucune aura n'est parvenue juste à tes sens aiguisés depuis lors… ne se serait-il pas simplement enfuit ? Quitté le canyon ?…. excepté maintenant…. Tu ressens quelque chose. C'est plutôt brouillon et bancal pourtant y'a bien une aura non dissimulée qui se fait sentir… vers l'est de ta position. Celle-ci disparaît soudainement. Elle paraissait bouger un peu, mais lentement.

Tu as néanmoins eu le temps de repérer une zone géographique, en plein milieu du canyon. Pas de doute il ne risque pas de s'enfuir…

Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi un archange spécialisé en aura laisserait la sienne se faire sentir alors qu'il est recherché ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Jeu 5 Oct - 10:46




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

Les minutes s'écoulaient au fil de ses battements d'ailes et toujours aucune trace du fuyard. Pourtant l'archange ne s'en formalisait pas : il ne s'attendait pas à ce que la tâche s'annonce aisée, bien qu'il était persuadé qu'il parviendrait à ses fins. Pour réussir à s'échapper de la prison des anges, Anaël devait également être un minimum dégourdi. Bien que confiant la plupart du temps, Yasen n'était pas du genre à vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Non, lui, il était plutôt de ceux qui vendraient l'ours vivant pour le tuer ensuite. Charmant, n'est-ce pas ?

Son esprit morcelé divaguant par instant malgré lui, un semblant d'aura pointa enfin le bout de son nez. C'était une sensation étrange. Elle était faible, discontinue, instable (on continue dans les adjectifs ?), pourtant il n'y avait pas de doute possible : il s'agissait bien d'une aura. Sa soudaine disparition ne fit qu'attiser davantage la curiosité du traqueur. Il avait eu le temps de la localiser vers l'Est. Même si le propriétaire de cette aura était bien Anaël, quelque chose clochait et Yasen s'empressa de virer de bord pour suivre son début de piste.

Rapidement, il parvint à une zone située en plein milieu du Canyon. Si le fugitif était bien là, notre caméléon ne tarderait pas à lui mettre la main dessus. L'aura ayant pour l'instant disparu, le corbeau se posa sur un rocher suffisamment en hauteur pour distinguer tout mouvement susceptible de venir d'en bas. La précipitation ne faisait pas partie de ses mœurs et sa précédente sensation pour le moins étrange le laissait supposer que même en voulant s'enfuir, sa proie n'irait pas bien loin. Ou alors elle irait loin, mais à la vitesse d'une tortue. D'autant plus qu'à moins qu'Anaël reconnaisse le corbeau des Enfers grâce à une vision nocturne de super Saiyan, Yasen était pour l'instant parfaitement dissimulé dans les rayons bleutés de la nuit.

Le silence occupant tout l'espace et une aura pour le moment aux abonnés absents, Yasen décida de descendre de quelques mètres pour passer la zone au peigne fin. L'espace d'un instant et bien plus que ses vêtements, l'archange regretta de ne pas avoir ses kunaïs sur lui. Le prix à payer pour se métamorphoser en piaf. Alors qu'il pensait joyeusement entamer une partie de cache-cache, des traces attirèrent son attention. Des tâches rougeâtres voir violacées dans la lueur de la lune. Une couleur et un aspect qu'il ne connaissait que trop bien. Oh oh ~ Du sang. Cette sombre découverte, plutôt que de l'inquiéter, sembla le ravir au plus haut point. Derrière son masque de corbeau, un large sourire étira ses lèvres. Les événements devenaient de plus en plus intéressant. ~

Sentant qu'il était doucement en train de gagner du terrain, Yasen se mit à suivre ces traces, prenant grand soin à se fondre dans le décor. One, two, Yasen's coming for you. ~


• HRP

Et là en fait énorme fail , c'est du sang de puma. Genre des pumas qui se sont battus étou. (oui je fais un blocage sur les pumas. /dead)
©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Ven 6 Oct - 15:00


  tu m'as donné envie de te troller mais je le ferai pas8D

Donc, tu suis les traces de sang, tu finis par tomber sur un bras, de la main jusqu'au coude, tu y vois dessus, ensanglanté la fameuse menotte angélique, tu continues de suivre les traces, tu entre dans une petite grottes, plusieurs mètres plus tard se trouve un corps, il est contre un mur, tremblant visiblement. Tu peux reconnaître Anaël. Son bras est en sang, et bien sûr, découpé. Il n'a pas l'air de t'avoir encore remarqué tellement il est mal. Il tousse et crache un peu de sang. Il semble blessé aussi au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Ven 13 Oct - 14:37




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

Suivant les traces rougeâtres, Yasen restait néanmoins sur ses gardes, ne sachant sur quoi il allait tomber. S'agissait-il bien d'Anaël ? Ou était-ce encore une blagounette du hasard ? Cela ne l'étonnerait même pas. Ses quelques interrogations furent bien vite balayées par une découverte encore plus macabre : un bras, de la main jusqu'au coude, orné de la fameuse menotte angélique, gisait au sol. Bien que surpris quelques instants, plutôt que d'être pris d'effroi l'archange se demanda s'il n'allait pas devoir rapatrier le fugitif en pièces détachées. Lui qui pensait mener une partie de cache-cache se trouverait-il finalement à devoir reconstituer un puzzle ? Il n'y avait qu'une seule manière de le savoir.

Les traces de sang qui jonchaient le sol en abondance finirent par le mener jusqu'à une petite grotte. Quoi de plus logique, un animal blessé cherchera toujours un refuge pour se cacher des prédateurs. Y pénétrant avec prudence, Yasen ne mit que très peu de temps à tomber nez à bec avec Anaël. Le malheureux gisait pitoyablement contre un mur, son corps abîmé étant pris de multiples secousses. Notre caméléon soupira intérieurement : sa proie était dans un bien piteux état. Déçu ? Probablement. Un choix s'offrait à présent à lui : qui allait-il être ? Yasen ? Ou Eliaz ? Le dévoué petit Eliaz s'empresserait de voler au secours de son compère malgré les accusations qui pesaient sur lui, sans pour autant faillir à sa mission. Quant à Yasen... C'était un être avec des intentions bien moins louables qui n'avait nullement l'obligation de le ramener vivant. Qu'à cela ne tienne, rien ne l'empêchait de jouer les deux.

Jugeant qu'Anaël n'était pas en état de pouvoir faire grand chose contre lui, Yasen reprit sa forme habituelle et se précipita à ses côtés sans se soucier de sa nudité. Bien que pour moi c'est un détail qui a toute son importance fufufuh. ~~  

S'agenouillant près de lui, alarmé par son état et ne sachant où porter son attention, Eliaz s'écria :

«  Par l'équilibre Anaël, qu'est-ce que ce monde t'a fait ?!  »

Son regard jonglait entre son bras amputé et son abdomen. Qui ou quoi avait bien pu lui faire ça ? S’il s’était blessé en s’échappant de la prison l’un comme l’autre n’avaient rien à craindre. En revanche si son agresseur se trouvait dans les parages... Ils avaient tout intérêt à ne pas s’éterniser et le manque de ses kunaïs commençait vraiment à lui peser.

«  Il faut soigner ça...  » murmura Eliaz en arrachant l’un de ces bouts de tissus en lambeaux pour lui faire un garrot. Il ne s’attendait pas à ce qu’Anaël coopère, après tout il était là dans l’unique but de le ramener sur la terre des anges. Qu’importe, le fuyard n’était pas vraiment en état de protester. «  Bien.  » dit-il en s’assurant que le garrot était bien serré. «  C’est tout ce que je peux faire pour l’instant.  »

La conscience d’Eliaz lui dictait qu’il devait ramener au plus vite Anaël au Paradis pour le soigner. Les intentions de Yasen étaient tout autres, mais pour le moment il jugeait bon de laisser Eliaz ‘gagner la confiance’ d’Anaël. Ce qui n’était sûrement pas joué d’avance, Anaël n’était pas dupe et savait parfaitement que son ‘sauveur’ n’était en réalité qu’un traqueur.

«  Tant pis pour ton bras, on ne doit pas traîner ici.  » dit-il en arrachant de nouveaux lambeaux de vêtements pour faire pression sur son abdomen. Hé, on fait avec les moyens du bord et d’eux deux Anaël était le plus vêtu. De plus, Eliaz ne souhaitait pas le perdre de vue maintenant qu’il lui avait mis la main dessus.

Ne voulant pas se perdre dans des actions inutiles, Eliaz se mit rapidement à tracer le portail des anges. Une fois Anaël deposé entre de bonnes mains, il reviendrait chercher ses vêtements.

Puis se promener à oilpé c'est toujours sympa n'est-ce pas ?

• HRP

QUI VEUT VOIR MA collection de pièces de monnaie ?
©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Sam 14 Oct - 18:16

En voyant quelqu'un entre deux évanouissements, Anaël voulait bouger, un ange était là, il devait s'enfuir. Il n'en eut ni le temps ni la possibilité car il venait trop rapidement vers lui… Nu en plus mais ça… honnêtement Anael n'en avait cure -contrairement à certains de nos lecteurs ?-. Même s'il n'était pas rassuré, son paire semblait s'inquiéter pour sa santé, mais c'était certainement à cause des renseignements qu'il pouvait avoir. Mis à part tousser il n'avait dit mot pour le moment…. Il grogna lorsque tu lui dis un garrot de fortune….

«  Tu…. Kof kof kof…  » Il respirait bruyament. «  Devrait faire attention…. [/color] »

Certes il ne voulait pas être embarqué mais il ne voulait pas non plus être repéré par la chose…. L'ange là faisait beaucoup trop de bruit et avait une présence beaucoup trop repérable…. Dans l'ombre, dans la main d'Anaël se trouvait un couteau long sans manche…. Celui-ci était ensanglanté mais il n'avait pas l'air de vouloir ou même de pouvoir l 'utiliser….

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Ven 20 Oct - 17:58




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

Comme Yasen l'avait escompté, Anaël n'opposa aucune forme de résistance : son état ne le lui permettait pas. Bien que la scène qui se jouait sous mes yeux était censée être tout sauf comique, je ne pus m'empêcher de retenir un petit rire. (ewi, c'est encore moi, le narrateur). Un homme, cul nu, qui vole au secours d'un amputé. Héhé. Entre nous, avouez que cette phrase vous a fait sourire. ~

Maaaaais, ce n'est pas le vif du sujet. Lorsqu'Eliaz tenta tant bien que mal de lui faire un garrot digne de ce nom Anaël, qui s'était montré bien docile jusqu'à présent, formula entre deux râles une mise en garde bien étrange. Faire attention ? Pourquoi ? Même si Yasen paraissait bien plus inoffensif dans le plus simple des appareils, ce n'était clairement pas une menace de la part du blessé. Le fixant avec insistance, sa curiosité émoustillée, le caméléon parvint rapidement à la conclusion qu'Anaël ne s'était pas blessé en s'échappant de la prison et qu'il y avait de fortes chances que celui ou celle qui lui avait fait ça papillonne encore joyeusement dans les parages. Et merde.

* On ne doit pas traîner ici. *
pensa t-il.

Se hâtant, mais sans pour autant tomber dans la précipitation, Yasen finit de tracer son portail, entrant les coordonnées de l'entrée du Paradis. La chance fut apparemment de leur coté, car les deux compères réussirent à quitter les lieux sans mal. C'est également en aidant Anaël à traverser le portail que Yasen remarqua le long couteau ensanglanté logé dans la main de l'ange. Couteau dont il s'empara immédiatement pour des raisons qui me semblent évidentes.

A l'entrée du Paradis, les gardes furent bien surpris de voir apparaître un p'tit mec nu comme un ver accompagné d'un amputé qui était littéralement en train de crever. Normal, en même temps... Eliaz, qui n'avait que faire des mirettes rondes comme des soucoupes qui le fixaient avec un mélange de surprise et d'inquiétude, abandonna Anaël aux mains des gardes tout en leur laissant ses directives. Anaël devait bénéficier de soins de toute urgence pour être dans la mesure, dès son retour, de répondre à ses questions. Comment s'était-il échappé et surtout... Qui était son agresseur ? Quel que soit le monde, savoir qu'un fou furieux se promène en liberté n'amuse jamais personne.

Retournant à son point d'arrivée dans le grand Canyon, Eliaz mit la main sur ses vêtements ainsi que sur ses kunais. Par précaution, il avait tout de même gardé le long couteau d'Anaël sur lui. A présent, il ne lui restait plus qu'à retourner au Paradis et entamer son interrogatoire le plus rapidement possible. Quelque chose de louche se tramait dans l'ombre. Quelque chose qui puait bien la merde. Quelque chose qui par chance avait manqué Yasen. Mais quoi ?

Note de l'auteur : et c'est avec une profonde tristesse que je vous annonce que pour la suite de ce rp, Yasen sera habillé.

• HRP

J'ai un peu rushé haha sorry XD
©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Dim 22 Oct - 15:30

Anaël n'a pas assez de force pour se servir de ce couteau mais tu fais bien de le lui enlever…. Même s'il résiste il n'arrive pas à lutter contre ta force vu la sienne… Il lâche un «  Hn… ha…  » quand tu lui prends le couteau… Malgré qu'il le cherchait pour le ramener il ne devait pas non plus se laisser faire mais il ne voulait pas qu'il soit blessé, de toute façon sans lui, il mourrait… Quel drôle de dilemme, mourir ici ou dans une prison… ?  

Une fois arrivé au paradis il ne fut pas content mais était à nouveau obligé de se laisser faire. Les gardes prirent en charge Anaël   - et furent très surpris de la non tenue de Yasen- mais n'eurent de toute évidence pas le temps de dire quoi que ce soit…

Une fois retourné dans  le cancyon, dans ton dos, tu entends un grognement. Pas humain à proprement parler. Tu ne vois néanmoins rien. Aucune aura n'est d'ailleurs perceptible… Sans que tu n'aies véritablement le temps de bouger, quatre griffes t'atteignent dans le dos.

Possibilités :
A) 1 à 4 : tu te fais légèrement blessé mais tu esquives, tu saignes un peu, ça va.
B) 5 : tu as une blessure sur 10cm mais tu esquives le reste, c'est pas vraiment profond.
C) 6 : tu as une blessure tout le long du dos mais peu profonde
j'ai choisi les chiffres en fonction du niveau de Yasen
*tire son dé de MJ *
Suspeeeens:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Sam 4 Nov - 13:35




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

De retour au Grand Canyon et à nouveau vêtu, le destin se décida apparemment à lui mettre des bâtons dans les roues. Alors que Yasen profitait à nouveau de la chaleur de ses vêtements et planifiait son retour au Paradis, des grognements s'élevèrent dans son dos. Mhh... Plaît-il ? Alerte, l'archange se mit à scruter les alentours. Rien. Il n'avait pourtant pas rêvé... Sur ses gardes, ses doigts se resserrèrent autour du long couteau qu'il ne s'était décidément pas résolu à lâcher. Un silence oppressant s'abattit sur ses épaules. Comme le mentionne un célèbre adage : c'est trop calme... On aime pas trop beaucoup ça... On préfère quand c'est un peu trop plus moins calme...

Sans qu'il ne puisse réagir, quelque chose sembla soudainement surgir de l'ombre et fondit dans son dos. Rien, même pas une aura, ne lui avait permis de prédire une telle attaque. Quatre griffes acérées le prirent alors pour cible. La douleur qui transperça son corps lui indiqua que "la chose" avait fait mouche. Heureusement, notre caméléon parvint à l'esquiver in extremis, limitant ainsi les dégâts. Se projetant à l'opposé de la position supposée de son agresseur, Yasen fit volte face, couteau et kunaï en main, adoptant une posture défensive. Le liquide chaud qui s'écoulait dans son dos le fit grincer des dents. Et voilà. Ses fringues sont niqués. Tss. Quoi qu'il en soit, plutôt que de l'apprendre de la bouche d'Anaël, Yasen allait découvrir de ses propres yeux ébahis le fou furieux qui lui avait taxé un bras. Ou plutôt : la folle furieuse. Son assaillant n'avait rien d'humain/d'angélique/démoniaque. A moins qu'il ne s'agisse d'un hybride mi-bête mi-humain/démon/ange. ... J'vous casse les couilles hein ? C'était le but.

N'ayant pas encore des yeux derrière la tête, Yasen sollicita un à un chaque muscle de son dos pour évaluer les dégâts. Bien. Ses blessures étaient légères et ses capacités de régénération auront vite fait de la remettre sur pattes. Autrement dit : il était tout à fait apte à en découdre. Taré vous dites ? Mhh. Il n'y a qu'à voir le fin sourire qui se dissimule aux creux de ses lèvres pour deviner que oui.

La fuite n'était tout simplement pas envisageable. Pas tant qu'il ne connaîtra pas la nature de la menace qui plane sur lui. Vous le remercierez plus tard.

• HRP

MON BEBEY EST BLESSE MAYDAY MAYDAY *meurs*
©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Lun 6 Nov - 7:35

Toi qui chassais un ange, tu es à présent la personne qui est chassée. Tu ne sais pas ce que c'est que cette créature, mais il est en effet certain qu'il ne s'agit en rien d'un humanoïde qu'il soit humain ange ou démon. Rien qu'aux grognements, tu peux le comprendre, ainsi qu'aux griffes… Le paradis n'a jamais recensé de telles créatures, tu le sais grâce aux nombreux dresseurs… Alors peut-être qu'elle viendrait des enfers ? Si c'est le cas, pourquoi une telle créature est ici ? Qui l'a amenée ?

Tu n'as pas le temps de te poser plus de questions, tu subis à nouveau une attaque. Tu sens le vent de l'attaque avant qu'elle soit sur toi, même si ce n'est qu'à quelques secondes, tu peux réagir et éviter.

Le temps d'esquiver les attaques, de bouger pour ne pas être une cible sur place, vous quittez la proximité de la grotte. Sur le sol, sur le sable, à la lumière de la lune, tu peux voir quatre marques a peu près rondes, comme des renfoncements dans le sable.. Semblerait-il qu'elles se déplacent... Qu'est-ce donc ?

[MAYDAAAAY /PAN/]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Lun 13 Nov - 12:01




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

Sur le qui-vive, des tas de pensées fusaient dans l'esprit de notre petit Yasen. Bien qu'en pleine confrontation avec La Bêêêêêêêête, l'archange ne parvînt pas à se faire une idée précise de ce à quoi il avait à faire. Ses pupilles avaient beau être félines et briller à la lueur de la lune, elles n'arrivaient pas encore à percer la noirceur des ombres qui régnaient autour de lui.  Cette bestiole, quoi qu'elle puisse être, se dissimulait sacrément bien. Rapidement, Yasen fit un bref inventaire des créatures qui vivaient au Paradis ainsi qu'aux Enfers. Avec comme seuls critères : griffes, grognements et mauvais caractère, bon nombre de candidats pouvaient prétendre au poste. Candidats qui furent bien vite éliminés par simple déduction : il fallait être aveugle pour ne pas les repérer. Obscurité ou non.

La raison de sa présence ici lui était pour l'instant complètement secondaire bien qu'il envisageât déjà quelques options. Raison la plus évidente : quelqu'un l'avait amenée ici pour foutre la merde dans le monde des humains et dans ce cas précis ce quelqu'un serait plutôt un démon, les anges préférant de loin s'en tenir au statut de croyances. Compte tenu du discours belliqueux de Lilith, cela ne l'étonnerait pas qu'un joyeux luron ait décidé d'entamer les festivités. Raison numéro deux : quelqu'un l'avait amenée ici pour la cacher, ce qui expliquerait le choix d'un lieu désert. Raison numéro trois : la vilaine bébête s'était incrustée dans un portail, son détenteur ayant préféré fuir et garder le silence plutôt que de lui courir après. Raison numéro quatre : elle a toujours vécu ici, sereinement, paisiblement et s'est un jour réveillée du pied gauche. Raison numéro cinq : l'univers part en couille.

Ses réflexions furent bien vite interrompues par la bête qui s'impatientait. Cette fois-ci, Yasen eut le temps de voir venir l'attaque et put l'éviter. Dans un joyeux tour de valse, les deux adversaires s'éloignèrent de la grotte en multipliant les assauts. De temps à autre, Yasen pensait apercevoir deux ou trois ombres. Il ne faisait pourtant pas nuit noire, comment était-ce possible de ne rien apercevoir de distinct ?

Quand, dans un instant de répit, ses prunelles crurent apercevoir quelque chose dans le sable. Quatre ronds qui semblaient se déplacer... Sous le sable ? Oh. Instinctivement, l'archange fit un bond en arrière. Ces traces ne lui disaient rien qui vaille... Et si la raison pour laquelle il ne parvenait pas à distinguer La Bête était parce qu'elle se déplaçait sous le sable ? Et qu'elle revenait de temps en temps à la surface pour lui donner un p'tit coup d'griffe ?

« eeeeh...  » fit-il en souriant discrètement.

Voilà déjà quelques minutes qu'il subissait des attaques à répétition sans vraiment pouvoir riposter, la perspective de pouvoir à son tour lui donner un p'tit coup de lame le réjouissait. À condition qu'il ait vu juste, évidemment.

S'élançant dans les airs, il lança quatre de ses kunaï dans les quatre ronds mouvants, espérant enfin savoir quelle était cette chose qui mettait tant d'application à lui tordre le cou.

• HRP

Mip
©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Dim 19 Nov - 11:54

Touché !

Est-ce que tu t'y attendais ? Peut-être pas non. Dans tous les cas tu entends un fort grognement et tu vois quatre petites coulées de sang aux endroits ou tes lames sont plantées. Rapidement les trous bougent, et donc la bête aussi. Tu vois deux lames de faire prendre et rejetées à la suite puis les deux autres tomber après l'entente d'un mouvement de frottement.

Tu peux à nouveau voir les trous bouger et entendre comme une sorte de plainte en plus du sang qui coule. Ce n'est pas très agréables, ces blessures, elles ont l'air un peu handicapantes, en plus. Cela dit, de rage, la bête de se débine pas et tente un assaut pour te sauter dessus, toi tu vois juste des trous plus profond et un grognement qui se rapproche de toi… en plus du sang.

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Lun 20 Nov - 0:03




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"


Ooooh ~ Il semblerait qu'à contrario de ses hypothèses, notre petit caméléon avait vu juste pour les cibles mouvantes. Ses kunaï se plantant les uns après les autres dans leurs objectifs, un long râle transperça les airs. La bête n'était toujours pas visible, mais les quatre petites tâches de sang qui imbibèrent doucement le sable lui indiquèrent qu'il avait fait mouche. Emporté par l'élan de son saut, Yasen retomba sur ses pattes sur un rocher un peu plus en hauteur, gardant ainsi une vue dégagée sur ses kunaï qui se firent aspirer, puis recracher. Ha... Cette chose était bel et bien là. L'idéal serait de la débusquer pour lui chatouiller le lobe des oreilles à coup d'lame. L'idéal serait également de récupérer ses précieuses armes qui gisaient à présent au sol. En plus du couteau d'Anaël, Yasen devait bien en avoir une dizaine sur lui. Pour l'instant il n'était pas encore à court de moyen de se défendre, mais il vaut mieux prévenir que guérir n'est-ce pas ?

Rapidement, les cibles mouvantes se mirent à remuer. Eh bien Eh bien ~~ Il semblerait que la bestiole soit de mauvaise humeur... Et un tant soit peu revancharde. La gueuse n'avait pas encore émergé, mais la course des cibles se dirigeaient rageusement vers notre ami Yasen. Lequel eut une idée, un fin sourire amusé toujours dissimulé aux coins de ses lèvres. Perché du haut de son rocher, la bête n'avait d'autre choix que de lui sauter dessus et ainsi sortir de sa cachette si elle voulait l'atteindre. Moment fatidique que Yasen attendait avec impatience.

« Allez viens là ma grande...  » murmura t-il en resserrant son emprise sur le long couteau, à présent logé dans sa main droite.

Une idée qui fut rapidement contrecarrée.  Mais c'qu'on aime, nous, c'est les rebondissements ! Pensant encore que la sale bête se camouflait dans le sable, Yasen était certain de l'apercevoir quand elle en sortirait... ERREUR ERREUR ! La gueuse lui sauta effectivement à la gorge... Mais rien ne sortit du sable. Le mouvement vint d'en bas et Yasen, n'ayant rien vu venir, fut balayé sur le côté. Mon pauvre petit bébé s'écrasa lourdement sur le sol, gobant quelques petits grains de sables innocents au passage. Son bras gauche était touché, quatre somptueuses griffures ornant dès à présent sa peau blanchâtre.

Se redressant péniblement, il eut une illumination. Encore une fois, il n'avait rien vu venir, pourtant cette chose l'avait bien attrapé. Elle était bien là, elle avait une masse et ces tâches sur le sol n'étaient rien d'autre... Que ses empreintes !! Oh la connasse. Elle est invisible. Serrant les dents pour supporter les vifs élans qui lui transperçaient le bras, Yasen se redressa complètement, cherchant ces foutues empreintes du regard. A présent il savait où elle était et il allait la chopper. Bordel, elle lui avait quand même niqué ses sapes !

Attrapant le couteau qu'il avait laissé tomber près de lui, Yasen sortit trois de ses kunaï restants et les lança en direction de ce qu'il avait calculé comme étant les papattes de la bestiole. En espérant qu'il ne se soit pas trompé... Ceci fait il prit un nouvel élan et s'élança une fois de plus dans les airs en espérant lui retomber dessus. Il n'avait aucune idée de ses dimensions et il n'avait aucunement envie de traîner dans ses pattes à la portée de ses griffes.

Son dos l'en remercie.

• HRP

Azy j'tente un truc.

©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Lun 20 Nov - 10:53

Alors que tu viens de te rendre compte de la nature de la bête celle ci a encore reussi à t'avoir. Mais un mal pour un bien n'est-ce pas ? Car tu as à présent tout compris !

La blessure n'est pas très grave. Tu as d'ailleurs de la chance que celle-ci n'ait pas des griffes empoisonnées... (parce qu'elle aurait pu 8D)

Tu sautes sur elle, tu te retrouves environ à 1m50 du sol. Décidée à ne pas se laisser faire elle te fait faire un rodéo enflammé... Enfin façon de parler bien sûr ! Elle gigote dans tous les sens et essaye de se mettre sur le dos pour que tu t'enlève...

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Lun 20 Nov - 22:44




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

Ce petit tour de valse avait bien assez duré. Il était temps d'en finir, autant pour Yasen que pour la sale bête. Ils s'étaient tous deux amochés et bien que cela rebutait l'archange... Il n'hésiterait pas à écourter son passage sur terre s'il s'en trouve dans la possibilité. Étrangement, Yasen était bien plus réfractaire à l'idée de tuer un animal plutôt qu'un ange. Mais à choisir entre lui et cette bête... La décision fut vite prise.

Parvenant pour l'instant à ignorer la douleur dans son bras gauche, Yasen avait lancé ses kunaï en direction des empreintes. À présent, il ne lui en restait plus que trois outre le couteau d'Anaël. C'était encore jouable. Ses kunaï se figeant dans les airs, Yasen comprit qu'il avait visé juste. Un grognement de douleur lui apporta une confirmation supplémentaire. Intérieurement, il espérait lui avoir suffisamment endommagé les papattes pour la limiter dans ses mouvements. Dur de jauger quand on n'y voit rien.

Prenant un pari, il s'était élancé dans les airs en espérant retomber sur le dos de la bestiole. Bingo ! Le voilà à présent en lévitation au-dessus du sol. Ses doigts s'engouffrèrent dans une longue et épaisse fourrure. Une prise idéale ! Dans la foulée, la bête se mit à remuer dans tous les sens dans le but de l'éjecter. S'en suivi un rodéo... Musclé ! L'archange s'accrochait comme il le pouvait, un de ses bras étant nettement affaibli, même s'il se remettrait rapidement de sa blessure. Ne pas perdre de temps. Grinçant des dents sous la douleur, Yasen sentit que la bête tentait de se mettre sur le dos. Coinçant pour l'instant son couteau dans sa ceinture, il usa de concentration pour ne pas perdre l'équilibre et se hissa tant bien que mal vers la tête de son destrier récalcitrant. S'il restait en place, elle l'écraserait certainement sous son poids et maîtriser sa tête semblait presque logique. Après, Yasen n'est pas dresseur. Ses mains s'entortillaient dans la fourrure et petit à petit, il parvint à entourer le cou de la bête de ses bras. Et tant qu'à faire, de ses jambes aussi ! Le voilà à présent bien accroché.

«  Holààà doucement ma belle... » Souffla-t-il.

Vous pensez que ça marchera vous... ? Parce que moi non. Pour l'instant, Yasen avait décidé d'user de patience, son regard déviant quelques fois vers le couteau coincé dans sa ceinture. Planter définitivement une créature qu'il n'avait encore jamais vu ne l'enchantait guère... M'enfin, s'il n'avait pas le choix. Dite créature qui au passage avait quasiment bouffé Anaël, mais apparemment notre caméléon s'en carrait complètement. En attendant, Yasen était prêt à user de tous les stratagèmes possibles pour la calmer. Même des plus débiles. Avec un peu de chance, peut-être qu'elle était sensible des oreilles ? Ouais, bon, on fait c'qu'on peut.  

S'agrippant tant bien que mal, Yasen tendit une main à la recherche de ses oreilles, mais ce qu'il trouva était bien plus intéressant. Sa peau entra en contact avec quelque chose de dur et de long COMME MA canne en bois. Des cornes ! OH MY équilibre ? La surprise qui se lut dans ses yeux laissa rapidement place à une euphorie à peine dissimulée. Ni une ni deux, l'archange attrapa les cornes de ses deux mains et s'assit sur son cou. Alors qu'il songeait il y a à peine deux minutes à abréger ses jours, le voilà soudainement avec un sourire grand jusqu'aux oreilles en train de la chevaucher. À croire qu'il réalisait un rêve d'enfant.

«  Héhéhé, j'ai toute la nuit devant moi. ~ »

Bon bah, Yasen s'amuse.

• HRP

J'avoue que j'me suis fait un kiff XD  

©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Mar 21 Nov - 14:38

Le rodéo promis à donc lieu ! Et la bestiole ne se laisse pas faire, elle bouge de plus en plus, si tu l'empêches de bouger, elle continue, cependant sa concentration commence à s'amenuiser.... et sous quelques secondes, voilà que tu peux découvrir un pelage jaune-roux très long par endroit avec des traces vertes scintillantes. Ce que tu tiens ? Des longues cornes en effet très longues vu qu'elles font presque un mètre !

Voilà la bête http://zupimages.net/up/17/47/jtur.jpg
et une autre image parce que beau : http://www.zupimages.net/up/17/47/6i33.jpg

Clairement tu n'as jamais vu qui ressemble à ça ou même entendu parler.

Au fur et à mesure, la bête commence à s'épuiser et tu la sens qui respire plus fort. Elle te grogne toujours, mais semble reprendre son souffle. Ce pouvoir lui prendrait-il beaucoup d'énergie ?

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Lun 11 Déc - 22:22




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

Pour vous ôter d'un doute, Yasen n'avait absolumment aucune idée de ce qu'il faisait. Il avait beau être doué dans l'art de se jouer du monde, cette faculté ne l'aidait en rien dans l'art d'amadouer les bestiaux. Sans doute espérait-il que la bête finirait par se lasser et que bravant leurs différences tout deux deviendraient les meilleurs amis du monde parce que le pouvoir de l'amitié est so awesome.

Ou un tuc du genre.

Tout en restant dans la mesure de sa patience. Bien sûr, il pourrait simplement s'échapper, informer le paradis de la présence de cette vilaine bébête et laisser les dresseurs faire leur boulot. Bizarrement cette option ne l'enchantait pas plus que ça. C'était sa découverte m'voyez - nan y compte pas Anaël, lui n'a pas fait à dada sur Chewbacca.

( Aucune ressemblance entre les deux spécimens, mais avouez que pour la rime ça sonne plutôt bien ).

Tout deux quelque peu égratignés, c'est la bête qui montra les premiers signes de faiblesse. Petit à petit, Yasen put découvrir de ses jolis petits yeux ébahis un soyeux pelage jaune-roux moucheté de tâches vertes semblables à des pierres précieuses. Eh les gars, le vert qui scintille qui brille qui brille c'est sa couleur. Ne serait-ce pas.... UN SIIIIIGNE ???! Note de l'auteur : ne m'jugez pas j'suis fatigué p'tain.

En quelques secondes, la bête apparut sous toute sa splendeur. Par la sainte sphère, prenons quelques instants pour contempler cet animal d'une beauté spectaculaire.

L'archange en resta bouche bée.

« Tu fais bien d'être invisible toi... » murmura t-il. Les belles choses sont souvent cachées.

Entre ses mains gisaient deux cornes qui en surplomblaient deux autres. Après une petite analyse, Yasen décida de foutre ses jambes entre les deux. Un siège royal. Ignorant les grognements de sa monture peu enthousiaste de la présence du blanc-bec qui lui collait au poil, Yasen prit le temps de s'installer confortablement. Ouais, à l'aise blaise. La gueuse ne faisait que reprendre son souffle. Notre camaléon se doutait que le prochain round serait pour bientôt. En attendant et comme si de rien n'était, il gigota de droite à gauche pour mieux détailler son infidèle destrier. La bête ressemblait... A un gros tigre barbu et cornu. Ouais, dis comme ça elle ne casse pas trois pattes à un canard. Mais en vrai elle claque. Si un tel animal existait au paradis il ne l'aurait certainement pas oublié. De même pour les enfers. Enfin je suppose...

Mais qui était-elle ? Bah, autant lui poser la question. L'appeler la bête, la chose, machin, ça va cinq minutes.

S'accrochant toujours à ses cornes, Yasen se pencha légèrement en avant pour essayer d'apercevoir la tête de l'animal. Tout en conservant une distance de sécurité hein, on n'a pas non plus envie de se faire gober, merci.

« Et qu'est-ce que t'es toi au fait ? C'est quoi ton p'tit nom ? C'est quoi ton histoire ? Raconte-moi ta vie petit eucalyptus. ~ »

Eucalyptus. C'est un joli nom ça.

PS : oui, le vrai Yasen est quelque peu étrange, contentez-vous de l'ignorer.

• HRP

J'ai vraiment dit à l'aise blaise ?... *va se coucher* 

©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Sam 16 Déc - 15:32

La bête est fatiguée mais ce n'est pas pour ça qu'elle te va se mettre à être toute gentille avec toi et tu l'as bien compris. Quand tu te penches un peu en avant elle grogne et essaye à nouveau de t'enlever, comme le ferait un taureau électrique -si, si- pour t'éjecter.

Malheureusement pour elle, Eucalyptus (ce nom est sympa!) semble être un peu trop fatiguée. Elle fini par bâiller un petit peu. Et puis faut dire qu'elle ne chasse plus, ça l'ennuie. Alors elle commence juste à marcher et à se mettre dans un coin pour se coucher. Dans tous les cas l'environnement ne semble pas la mettre très à l'aise. Elle est sur ses gardes. Et puis t'es sur son dos aussi. Après quelques minutes, ayant soif, la bête marche, à la recherche d'eau. Elle boite un peu ; Faut dire que tu l'as blessée. Elle renifle un peu les endroits.

Pas bête la bête.

HRP : j'ai eu la même réaction à "a l'aise blaise" xD

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Mar 23 Jan - 16:01




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

Notre nouvelle amie, dès à présent nommée Eucalyptus, tenta à plusieurs reprises d'éjecter Yasen. Néanmoins, la gueuse mettait bien moins de coeur à l'ouvrage. Elle était fatiguée et blessée. Tout comme Yasen à-vrai-dire, bien qu'épris d'une gaieté insoupçonné, n'y prêtait nullement attention.

« Comment t'es arrivée là ? Quelqu'un t'a déposé ? T'as de la famille dans l'coin ? T'as tout ce qu'il te faut ici ? »

La bête ne pouvait évidemment pas le comprendre. Quand bien même Yasen continuait de l'inonder d'un flot de paroles comme si de rien n'était, balançant ses jambes dans le vide tandis qu'Eucalyptus cherchait un coin où se poser. Malgré les apparences, je doute que les deux soient en train de fraterniser. L'archange aussi était sur ses gardes sous son présumée insouciance. Rien ne lui garantissait que la bête ne le chargerait pas à nouveau s'il posait un pied à terre. Il était bien plus en sécurité perché sur sa tête.

« Ca t'arrive souvent de croquer des gens ? ... Quoique non, j'suis bête, y'a pas vraiment foule dans l'coin. » dit-il en coulant un regard circulaire vers les environs. « Mhhh... Ca m'embête... Non vraiment ça m'embête. Pas qu't'aies croqué le bras d'Anaël, non, de toute façon en ce qui le concerne je ne garantis rien sur la suite des événements... Alors un bras en plus ou en moins... »

Yasen était réellement embêté. Du haut de son perchoir il se mit à réfléchir, ne prêtant que très peu - pour ne pas dire pas du tout - attention aux déplacements d'Eucalyptus. Qu'allait-il bien pouvoir faire d'elle ? La laisser ici ? L'emmener au Paradis ? Seul il en serait très certainement incapable. Quant à Eucalyptus, elle risquerait de foutre un sacré bordel en arrivant comme une fleur au Paradis. En était-elle seulement originaire ? Un dresseur pourrait sans doute lui répondre... Puis ce n'est pas tout, Yasen ne pouvait pas éternellement rester au Grand Canyon. Son ami le fugitif l'attendait pour un petit interrogatoire des familles. En espérant qu'il n'ait pas rendu l'âme... Naaan, il va bien. Bref, vous l'aurez compris, Yasen était vraiment embêté.

« Mmmmh... » grogna t-il en s'accoudant sur sa tête dans le plus grand des calmes. « Qu'est-ce que j'vais bien pouvoir faire de toi, hein ?  » dit-il en passant une main sous son bandeau pour se gratter la tête. « Et puis qu'est-ce que tu cherches à renifler partout ? T'as faim, t'as soif, t'as perdu quelque chose ? Si t'as faim j'suis tout sauf comestible. »

Par tous les saints Yasen, fout lui la paix.

• HRP

Le relou o/   N'empêche que j'me demande vraiment c'que je pourrais en faire... La garder comme une amie du désert et revenir la voir de temps en temps ? XD

©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Sam 27 Jan - 16:46

La bête cherche à boire et tu l'emmerdes un peu faut dire alors elle te grogne. Elle trouve enfin un peu à boire, ça a duré 10 minutes de recherches un peu lasses. Est-ce fini ? Non, pas vraiment, maintenant elle grogne sur quelque chose et sort les crocs mais charge un peu.

Qu'est-ce donc ? C'est un ange, c'est un garde surtout ! Celui sur qui tu as balancé Anaël toute à l'heure !

«  Qu'est-ce que c'est que cette bête ! Ha, Anaêl est en train d'être soigné, mais ils ne pensent pas que vous pourrez l'interroger avant demain… Je venais vous le dire….  »

La bête et le garde se jaugent….  Il demande.

« C'est ça qui a attaqué Anaël… ? Vous avez besoin d'aide ? Vous voulez que je vous cherche quelqu'un...?  »

Vu les crocs…. C'est bien possible !

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Dim 28 Jan - 19:04




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

En guise de toute réponse la bête lui grogna dessus. En même temps que pouvait-elle faire d'autre ? Malheureusement - car oui Yasen était heureux sur le dos d'Eucalyptus - la bête se montra tout à coup sur ses gardes. Enfin, plus qu'elle ne l'était déjà. Que se passait-il ? Relevant son regard, ses mirettes croisèrent celles d'un autre ange. Oh. Yasen reconnut le garde à qui il avait abandonné Anaël un peu plus tôt. Oh. Instantanément, la caméléon laissa les commandes à Eliaz.

« Oh, vous voilà. » dit-il simplement comme si ce garde était attendu. Un petit biscuit, un petit thé, quelque chose ? Comment va ta mère ? Et ton père ca va ? Et tes cousins ça va ?

«  Qu'est-ce que c'est que cette bête ! Ha, Anaêl est en train d'être soigné, mais ils ne pensent pas que vous pourrez l'interroger avant demain… Je venais vous le dire….  »

« Oh, très bien. Je passais seulement récupérer mes affaires et je suis tombé sur cette adorable créature. Seul l'équilibre sait ce qu'elle fait ici. » expliqua t-il calmement.

Le garde ne sembla pas convaincu par l'attitude étrangement posée de notre archange. Quant à Eucalyptus, cette-dernière n'apparaissait pas spécialement enchantée par l'arrivée du nouveau venu. - je dis ça comme si elle était amie avec Yasen m'voyez, mais si ça se trouve à la première occas' elle va lui gober une jambe -

« C'est ça qui a attaqué Anaël… ? Vous avez besoin d'aide ? Vous voulez que je vous cherche quelqu'un...?  »

« Oui c'est elle. Elle m'a attaqué également. » Rappelez-vous, son bras et son dos blessés. « On ne peut pas la laisser librement se balader dans la nature. Bien que le coin ne soit que très peu fréquenté elle pourrait faire d'autres victimes. Nous allons avoir besoin d'un dresseur. Je n'ai jamais vu pareille créature. »

S'il avait été récalcitrant à cette idée, devant ce garde appeler un dresseur était la solution la plus appropriée. Peut-être qu'Eucalyptus serait mieux logée et nourrie au Paradis. Elle a beau avoir essayé de nous griffer, on l'aime déjà ce gros tigre barbu cornu. <3

« Allez en trouver un. Je vous attends ici. »

• HRP

VOUS N'AUREZ PAS EUCALYPTUS VOUS M'ENTENDEZ /meurs/

©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Mar 30 Jan - 11:27

Adorable créature hein ? Peut-être, peut-être… Quoi qu'il en soit le garde t'écoutait et hocha la tête lorsque tu lui demandais (ou plutôt ordonnait hein, malotru) d'aller chercher un dresseur.

A few minutes later


Sortant du portail, tu vois bien évidemment deux personnes. Le garde de tout à l'heure ainsi qu'un monsieur. Enfin, toi aussi tu es un monsieur mais on peut dire que derrière ses 3 000 ans tu fais quand même un peu jeune. Razel. Si jamais tu as oublié son nom. Razel Ea'ssy.

http://static.zerochan.net/Oropher.full.1832785.jpg

«  Bonsoir, Eliaz. Je vois que tu as trouvé une belle créature par ici.  »

Il te sourit. Il sourit tout le temps de toute façon. Il a toujours l'air agréable, comme son fils d'ailleurs, que tu connais très bien aussi voyons, Gwenaël.

Doucement, il s'approcha de la créature, qui semblait le grogner un peu tout de même mais il parvint néanmoins à se tenir en face d'elle sans qu'elle ne l'attaque. C'est pas mal quand même !

«  Tu peux me dire ce que tu sais sur elle ? Son comportement ? Ses capacités. Parce que physiquement il est sûr qu'elle n'appartient pas au paradis, du moins je ne l'ai jamais vue. Le problème c'est que je ne l'ai jamais vue aux enfers non plus. Et vu comment elle est belle, je m'en souviendrais.  »

Très doucement il pose sa main sur sa tête. Elle souffle. Ha ce type là a toujours été fantastique.

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Dim 4 Fév - 22:31




Chasse à l'ange.
"C'est toi l'chat !"

Avant de débuter cette réponse je tiens à préciser que Yasen n'a rien ordonné. C'est le garde qui s'est proposé pour aller chercher quelqu'un. Non de non. Ceci dit, L'archange patienta calmement suite au départ du garde, toujours aussi à l'aise sur le dos d'Eucalyptus. Si la bestiole ne semblait toujours pas porter le caméléon dans son coeur, elle semblait avoir compris que lui grogner dessus n'était d'aucune utilité.


~ A few minutes later ~


Un nouveau portail s'ouvrit laissant apparaître deux hommes. Le garde ainsi qu'une personne qu'Eliaz ne mit pas longtemps à reconnaître. Notre heureux dresseur n'était autre que Razel Ea'ssy. Le père de Gwen, le seul ange qui pouvait se targuer d'entretenir un lien ressemblant à de l'amitié avec lui. Sans doute la raison pour laquelle Eli" l'avait rapidement identifié.

« Bonsoir Razel. » répondit-il sur un ton calme et courtois. « C'est une très belle créature, effectivement, dommage que les anges soient à son goût. ~ » dit-il en faisant référence à Anaël. Sacré Eliaz. On rigole bien.

Razel était bien le père de Gwen. Tout aussi reposant l'un que l'autre. D'un oeil attentif, Eli observa sa manière de faire avec Lyp'. En un clin d'oeil il parvint à poser sa main sur sa tête. Okéééé. Bon bah Eli on va s'boire un p'tit café ? T'es partant ?

« Impressionant... » souffla-t-il. « Je ne sais pas grand chose à son sujet... Elle a le pouvoir de se rendre invisible. Elle ne semble pas apprécier qu'on la dérange.. » dit le mec actuellement posé sur son dos. «  Elle semble chercher quelque chose depuis tout à l'heure. De l'eau peut-être. Faut dire qu'on s'est un peu bagarré elle et moi. ~ » plaisanta-t-il en désignant leurs multiples blessures de guerre. « Je m'y connais moins quant aux créatures qui peuplent le paradis, mais de mémoire d'ange je suis quasi certain qu'elle n'appartient pas non plus aux enfers. »

Et là il sait de quoi il parle.

« Oh, son nom est Lyp. ~ » dit-il en un sourire. Et il est content.

• HRP

Mip

©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 528

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    Lun 5 Fév - 12:02

Manger des anges hein ? Le dresseur n'était pas au courant pour Anaël mais en voyant les blessures de Yasen il comprit qu'il parlait au moins de lui.

" Oh le pouvoir de se rendre invisible ? Vraiment. C'est peut-être la raison pour laquelle on ne la connaît pas cette bête. "

Razel ne se permis pas de la caresser plus que nécessaire. Déjà parce que la bête n'était pas très câline et qu'il n'avait pas que ça a faire - quoi que le poil duveteux tout ça-.

" En effet elle doit être au moins déshydratée. Lyp' ? Bonjour Lyp'. "

Il eu un sourire. Pas appartenir aux enfers non plus hein ?

" Pourtant je ne vois que ça comme explication. Tu savais qu'il existait une légende aux enfers ? enfin, disons plutôt une rumeur, dans la forêt, sur des animaux que l'on ne peut voir. J'ai parlé à quelqu'un qui avait été attaqué par une sorte de forme invisible. A vrai dire ce jour-là j'ai plus parié sur un ange ou autre, mais c'était peut-être cette créature là.... "

Razel soupira légèrement en allant plus proche de Yasen.

" Mais je ne nous vois pas la relâcher dans les enfers sans savoir ou le faire. Cela risquerait de faire des dégâts. Ni de la laisser là. "

Et en plus c'était dangereux pour eux aussi.

" Tu te vois l'emmener au paradis ? tu arriveras à la tenir ? "

Razel commençait à tracer le cercle du paradis. Petite entorse aux règles, il préfère marquer les coordonnées de la forêt proche de chez lui histoire que personne d'autre ne se fasse... croquer.


8DDDDDDDD

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen    

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse à l'ange {2/1/15} ; Yasen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ange gardien
» Réveil pour la chasse ! [PV Plume]
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Desert environnant-
Sauter vers: