Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 599

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Ven 20 Oct - 13:21

Parce que c'est une mission très importante, la rébellion t'a envoyé chercher des papiers qui pourraient leur être très utiles. En effet, tous les trois mois les tours et les gardes affectés à tels lieux dans le palais changent pour renforcer la sécurité et éviter… les intrusions. Cette mission est d'autant plus importante qu'elle pourrait vous permettre de libérer vos camardes prisonniers si vous arrivez à desceller une faille dans leur organisation.


Sans connaître le nouveau plan, tu te rends au palais, profitant du petit chamboulement pour lapréparation de la fête de Sikara. Selon une source, les papiers se trouvent dans le bureau du roi démon Conseiller. S'ils n'y sont pas, peut-être dans l'une des petites salles de réunion adjacentes…

En premier lieu, tu dois t'introduire dans le pandémonium, puis dans le palais. Lojuu ou Kayalà qui y travaillaient en tant que protecteurs de Satan t'ont fait un plan de l'étage ou tu dois te rendre. Ils ne sont pas à 100 % sûr de toutes les zones, cette mission comporte de gros risques et ils le savent autant que toi.

Indications de lieux:
- tu trouveras toutes les descriptions dans le forum « Pandemonium » et les sous forum affiliés.
- la zone se trouvant au sud, c'est le premier quartier, l'un des plus faciles d'accès et donc, bien gadé.
- Voici une belle moche carte faite sur paint : http://zupimages.net/up/17/42/14l8.png les points rouges c'est les gardes fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 14

avatar
Haeresis

MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Lun 23 Oct - 0:27

Eh bien eh bien, que voilà une mission très ardue que j'ai accepté. Si l'objectif pouvait sembler anodin pour certains, je comprenais parfaitement son importance. Et même si je gardais un contact plutôt limité avec la résistance, ça ne signifiait pas forcément que je refusais ce qu'ils pouvaient avoir à me proposer.
Et j'ai accepté, car c'était essentiel pour la résistance... et que je suis le meilleur lorsqu'il s'agit d'infiltration.
Après tout, j'ai humilié publiquement par deux fois les forces de cette chère Lilith, et j'avais pris un énorme plaisir à le faire. Infiltrer le pandémonium serait beaucoup plus ardu, mais ça restait un défi pour moi, un défi très plaisant je dois dire.

Bien, revenir dans le royaume des démons était très facile, Erèbe étant le point d'entrée pour moi afin de commencer ma mission. Il y a une fête de prévue, et ça mettait un peu le bazar au pandémonium.
Ayant longuement discuté de l'affaire avec les résistants, j'ai convenu de la mise en place de l'opération pour entrer dans le pandémonium.

Du personnel supplémentaire pour aider à la mise en place de la fête de Sikara était requis. Et ce personnel partirait d'Erèbe, la je venais d'arriver. Prenant alors contact avec un des résistants, il me fila des papiers me permettant de faire partie du personnel qui devait aider à la mise en place de la fête. Vinrent ensuite, un uniforme du personnel supplémentaire. Je me changeais promptement, de toute manière, personne ne connaissait mon véritable visage, donc je n'avais pas à m'inquiéter de ça. Je ne pris aucune arme, ça ne valait pas la peine de risque de se faire piquer inutilement, je n'aurais qu'à en subtiliser une là-bas.

Une fois prêt, je patientais en étudiant les plans des lieux une dernière fois, juste histoire d'être sur. Après, je fut guidé à l'endroit ou se rassemblaient les autres membres du personnel supplémentaire, et ce serait très facile de me mêler à la foule.
Ceci fait, je n'eu qu'à patienter, le temps que tout le monde fut bien mis en rang et que nous puissions commencer notre chemin vers le palais royal.

Un trajet certes un peu long depuis Erèbe, mais c'était ainsi. Et normalement, je devrais pouvoir entrer sans encombres, sauf si quelqu'un chez les résistants à cafouillé, ou pire, trahis.
Je songeais déjà à plusieurs manières pour me dégager de la si jamais ça devait être le cas.

Enfin nous arrivâmes au pandémonium, puis devant l'entrée du palais, ça allait être le moment de vérité, mais j'étais prêt, que ça passe ou ça casse, je ne pouvais plus reculer.

~~~~~~

Véritable apparence d'Haeresis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 599

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Sam 28 Oct - 22:50

Par chance, les personnes recrutées ne sont pas vraiment connues, du coup, les gens ne font pas vraiment attention à ton visage, tu n'es pas quelqu'un qui est physiquement connu pour être un rebelle ou bien autre personne qui pourrait porter préjudice à la reine donc tu passes.

Au bout d'un certain temps de marche, tu arrives vers le palais. Le problème ? Ce n'est évidemment pas au niveau du bâtiment sud que tu dois travailler, tu es un peu surveillé par les gardes (comme tout le monde) et tu ne peux pas t'échapper, du moins, pas sans te trahir. Un démon dans le même bateau que toi (du moins il le pense) essaye de faire un peu la conversation avec toi en te demandant «  Oh je t'ai jamais vu ici, t'es nouvellement embauché ? Tu t'appelles comment ?  » et plusieurs autres questions un peu indiscrète. Tu choisis de répondre ou non.

Finalement tu arrives au bâtiment central : la salle de réception. Ta mission ? Faire à manger. En passant devant la salle tu peux voir trois humains dans trois cages différents, tu entends des cris, d'ailleurs. On te demande d'aller chercher la nourriture dans la réserve. Que vas-tu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 14

avatar
Haeresis

MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Jeu 5 Avr - 1:01

Bien bien, moi voici donc enfin entré dans l'enceinte, j'ai envie de dire que le plus dur est fait, mais quelque chose me dit que je suis loin de pouvoir me permettre de penser ceci.
Pas de bâtiment sud dans les parages, je m'y attendais un peu. Et les gardes m'observent, ainsi que les autres travailleurs, constamment. Je devrais la joueur très fine pour réussir à m'éclipser et aller au fameux bâtiment.

Bon, en attendant de trouver un moyen, mieux valait ne pas se tourner les pouces, se mêler aux autres, et travailler à la mise en place de la fête.
Tout va bien pour le moment, mais, je fini par me faire déranger par l'un de mes camarades de travail, me posant plein de questions, dont certaines sont limites gênantes.
Ce coco-là est suspect avec toutes ces questions. Je suis peut-être un peu trop paranoïaque, mais je ne peux pas me permettre de me faire avoir, sous aucun prétexte.
Cependant, il semble un habitué des lieux, peut-être pourrais-je me servir de lui pour avoir une opportunité.


"Je suis nouveau en effet. Je m'appelle Safiel."

Je répondrais à ses autres questions pour le contenter et l'avoir en confiance plus facilement, par contre, mes réponses n'indiqueront rien qui puisse dévoiler mon identité.

Enfin, j'arrive à au bâtiment central, et reçoit mes ordres. Faire à manger ? Facile, heureusement, ma compagne humaine m'a bien entraîné pour ça.
Des humains dans des cages, des pauvres diables qui serviront certainement les tendances sadiques de la maîtresse des lieux.
Mais je ne dois pas lambiner, et c'est encore trop calme actuellement pour que je me risque à tenter une approche du bâtiment sud.
L'occasion se présentera en temps voulu, pour l'instant, direction la réserve, il y a pas mal à faire.

~~~~~~

Véritable apparence d'Haeresis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 599

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Dim 8 Avr - 15:02

«  Moi c'est Yan !  » te répondit simplement le démon. Non pas que tu lui avais demandé mais bon.

Tu n'as donc pas quitté ton poste et tu ne t'es pas enfui. Ce n'est pas plus mal comme ça personne ne doutera de toi. On met un peu la pression aux cuisiniers et commis. Après tout le repas doit être somptueux et peu importe si vous vous fatiguez à la tâche.

Tu passes ton après midi à le faire, soit en sûr. On ne vous autorise pas trop à vous reposer ou à aller autre part. Yan ton collègue du jour t'observe en plus et essaye de te demander d'où tu viens, pourquoi t'es là, ta famille tout ça. Il a l'air assez… excentrique.

Finalement, juste avant la soirée, l'on prend les plus adroits pour servir en salle. Par malchance -ou non- toi et Yan êtes désignés. Ha. Cela s'annonce compliqué non ? Dans tous les cas la soirée commence, la tenue est changée et des hauts gradés vous regardent avec dédain. Au cours de la soirée tu pourrais avoir plusieurs occasions : juste au début, pendant le spectacle, ou après celui-ci. Tu vas aussi devoir échapper à la vigilance de Yan qui semble bien t'aimer et essaye de se faire un copain. La véritable mission n'a même pas encore commencé que c'est déjà… compliqué…

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 14

avatar
Haeresis

MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Lun 16 Avr - 0:24

Passer la journée à faire de la cuisine ? Pourquoi pas, ma chère épouse m'a déjà pas mal fait passer d'heures à apprendre cuisiner. Démon ou pas, je devais savoir absolument cuisiner. Enfin, c'est ce qu'elle m'a dit il y a bien longtemps, et comme d'habitude, je n'ai pas cherché à contredire ou aller ailleurs discrètement. En fait, j'aime beaucoup quand elle se montre aussi ferme.

Mais bon, cuisiner c'est une chose, me coltiner ce coco de Yan, c'en est une autre. Et bien entendu, je réponds, avec le minimum syndical de mots requis, et toujours en prenant soin à ce que ça ne me trahisse aucunement. Enfin, je le fais, en me montrant un peu plus amical.
Si seulement il pouvait la fermer au moins.

Et pour ne rien arranger, une fois arrivés au moment ou il faut servir le gratin, je me retrouve à servir... avec Yan, encore.
Par les maîtresses de Satan, n'arriverais-je donc jamais à me débarrasser de lui ? Enfin, pas le choix.

Cette salle, ces démons qui nous regardent, moi et les autres serveurs, avec un tel dédain. Ca me donne envie de sourire, car si ils savaient qui j'étais, ils me regarderaient autrement, et je rirais d'eux pour en profiter.
Voyons voir, les invités n'étaient pas encore tous arrivés. Si j'attends de le faire pendant le spectacle, j'aurais peut être plus de chances de passer inaperçu.
Le problème, c'est cette sangsue de Yan, il est bien capable de me suivre, tel le boulet qui se traîne au pied d'un prisonnier. Et hors de question que j'en sois un.

Pour l'instant, attendons que ça se remplisse un peu plus. Si je veux que Yan ait son utilité, je préfère le faire en étant sur qu'on soit le moins visible possible. Comme ça, si il tente de me faire un sale coup, j'en finirais vite avec lui.

~~~~~~

Véritable apparence d'Haeresis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 599

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Mer 25 Avr - 11:40

De plus en plus de gens arrivent à cette magnifique cérémonie. Que des gens puissants et influents, cela va s'en dire. Quelques uns plus faible pas pas grand monde. Ceux à qui on a accordé la faveur de venir contre des services…. Comme celui de kidnapper des humains pour le festival.

Une fois tout le monde arrivé la Reine fit un discours vantant les mérites des personnes présentes, ses propres fais mais aussi la satisfaction de la régence actuelle et quelques projets avant de clairement passer à ce pourquoi les gens étaient présents : l'on demandait aux deux humains de se battre pour leur vie. Ils ne voulaient pas forcément au début, les paris étaient en train d'être pris.

Yan quant à lui est un peu maladroit mais il fait de son mieux(ou quelque chose comme ça) pour servir ces personnes si importantes. Il te lâche un peu, il zieute les humains.

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 14

avatar
Haeresis

MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Ven 6 Juil - 1:57

Bien, plus de monde, plus de têtes surveiller, et donc, davantage d'opportunités pour pouvoir agir. Que du gratin quasiment, et certainement un bonne partie qui n'est la que parce qu'ils ont rampé devant la nouvelle reine. Allons bon, il y avait autant de lèche-bottes dans le monde des humains que dans celui-ci.

La Reine prit alors enfin la parole et entama un discours grandiloquent comme les méchants de ces films humains savent si bien le faire. Un cliché, certes, mais c'était tout comme.
Bon, maintenant, fallait s'y mettre. Tout l'attention était rivée sur la Reine, buvant chaque syllabe, puis vint l'annonce des affrontements entre humains. J'eu une légère appréhension, songeant à mon épouse humaine, qui aurait pu avoir l'infortune de se trouver là-dedans, mais heureusement, ce n'était pas le cas, et je veillerais à ce que ce ne soit jamais le cas.

Bien, jetant un oeil, je vis Yan au loin, qui m'avait enfin lâché la grappe et qui servait, tout en observant le infortunés humains se battre entre eux. J'avais presque envie de le secouer un bon coup. Mais je n'avais guère le temps pour cela.
Continuant de déambuler dans la foule, faisant mon travail de serveur, je m'approchais lentement, mais surement, de mon point de sortie. Une fois devant la porte, je vérifia une dernière fois que personne ne me regardait, puis je sortis.

~~~~~~

Véritable apparence d'Haeresis:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 599

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Mer 11 Juil - 22:06

Tu arrives plutôt bien à sortir de ce lieu. Les gens sont obnubilés par le combat, si ce n'est pas le cas le sol devient soudainement très intéressant à regarder.

Ta mission commence réellement maintenant. Tu vas devoir éviter les gardes. Tu as environ 10min  à marcher pour aller vers le bâtiment central. Passer par l'entrée bien gardée (dit VIP) semble un peu dangereux, parce qu'il sont deux, c'est néanmoins au plus court et le bureau du Roi Démon se trouve juste à côté. L'entrée annexe la plus proche est aussi juste à côté du bureau, il y a peu de circulation mais si tu fais du bruit, on peut t'entendre facilement. L'entrée annexe ouest, elle est plus éloignée, mais certainement plus sûre. D'ailleurs les gardes font un tour toutes les heures habituellement. Là, les circonstances étant particulière, on peut viser plus de temps mais l'information n'est pas sûre.

Tu croiseras forcément des gens entre le bâtiment central et celui où se trouve le bureau du roi démon. Tu as aussi des buissons pour te cacher, des arbres. Reste discret !

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre mission de sauvetage et opération d'infiltration
» Les disparus du 12 janvier
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» OH CONS SEYE ELEC TORO ! VOTRE 12 JANVIER N'EST PAS LOIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Pandemonium :: Palais :: Aile sud - Entrée & administration :: Salles de réunion-
Sauter vers: