Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 

Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 440

L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Ven 20 Oct - 13:21

Parce que c'est une mission très importante, la rébellion t'a envoyé chercher des papiers qui pourraient leur être très utiles. En effet, tous les trois mois les tours et les gardes affectés à tels lieux dans le palais changent pour renforcer la sécurité et éviter… les intrusions. Cette mission est d'autant plus importante qu'elle pourrait vous permettre de libérer vos camardes prisonniers si vous arrivez à desceller une faille dans leur organisation.

Sans connaître le nouveau plan, tu te rends au palais, profitant du petit chamboulement pour lapréparation de la fête de Sikara. Selon une source, les papiers se trouvent dans le bureau du roi démon Conseiller. S'ils n'y sont pas, peut-être dans l'une des petites salles de réunion adjacentes…

En premier lieu, tu dois t'introduire dans le pandémonium, puis dans le palais. Lojuu ou Kayalà qui y travaillaient en tant que protecteurs de Satan t'ont fait un plan de l'étage ou tu dois te rendre. Ils ne sont pas à 100 % sûr de toutes les zones, cette mission comporte de gros risques et ils le savent autant que toi.

Indications de lieux:
- tu trouveras toutes les descriptions dans le forum « Pandemonium » et les sous forum affiliés.
- la zone se trouvant au sud, c'est le premier quartier, l'un des plus faciles d'accès et donc, bien gadé.
- Voici une belle moche carte faite sur paint : http://zupimages.net/up/17/42/14l8.png les points rouges c'est les gardes fixes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com

Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 8

Haeresis

MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Lun 23 Oct - 0:27

Eh bien eh bien, que voilà une mission très ardue que j'ai accepté. Si l'objectif pouvait sembler anodin pour certains, je comprenais parfaitement son importance. Et même si je gardais un contact plutôt limité avec la résistance, ça ne signifiait pas forcément que je refusais ce qu'ils pouvaient avoir à me proposer.
Et j'ai accepté, car c'était essentiel pour la résistance... et que je suis le meilleur lorsqu'il s'agit d'infiltration.
Après tout, j'ai humilié publiquement par deux fois les forces de cette chère Lilith, et j'avais pris un énorme plaisir à le faire. Infiltrer le pandémonium serait beaucoup plus ardu, mais ça restait un défi pour moi, un défi très plaisant je dois dire.

Bien, revenir dans le royaume des démons était très facile, Erèbe étant le point d'entrée pour moi afin de commencer ma mission. Il y a une fête de prévue, et ça mettait un peu le bazar au pandémonium.
Ayant longuement discuté de l'affaire avec les résistants, j'ai convenu de la mise en place de l'opération pour entrer dans le pandémonium.

Du personnel supplémentaire pour aider à la mise en place de la fête de Sikara était requis. Et ce personnel partirait d'Erèbe, la je venais d'arriver. Prenant alors contact avec un des résistants, il me fila des papiers me permettant de faire partie du personnel qui devait aider à la mise en place de la fête. Vinrent ensuite, un uniforme du personnel supplémentaire. Je me changeais promptement, de toute manière, personne ne connaissait mon véritable visage, donc je n'avais pas à m'inquiéter de ça. Je ne pris aucune arme, ça ne valait pas la peine de risque de se faire piquer inutilement, je n'aurais qu'à en subtiliser une là-bas.

Une fois prêt, je patientais en étudiant les plans des lieux une dernière fois, juste histoire d'être sur. Après, je fut guidé à l'endroit ou se rassemblaient les autres membres du personnel supplémentaire, et ce serait très facile de me mêler à la foule.
Ceci fait, je n'eu qu'à patienter, le temps que tout le monde fut bien mis en rang et que nous puissions commencer notre chemin vers le palais royal.

Un trajet certes un peu long depuis Erèbe, mais c'était ainsi. Et normalement, je devrais pouvoir entrer sans encombres, sauf si quelqu'un chez les résistants à cafouillé, ou pire, trahis.
Je songeais déjà à plusieurs manières pour me dégager de la si jamais ça devait être le cas.

Enfin nous arrivâmes au pandémonium, puis devant l'entrée du palais, ça allait être le moment de vérité, mais j'étais prêt, que ça passe ou ça casse, je ne pouvais plus reculer.

Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 440

L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    Sam 28 Oct - 22:50

Par chance, les personnes recrutées ne sont pas vraiment connues, du coup, les gens ne font pas vraiment attention à ton visage, tu n'es pas quelqu'un qui est physiquement connu pour être un rebelle ou bien autre personne qui pourrait porter préjudice à la reine donc tu passes.

Au bout d'un certain temps de marche, tu arrives vers le palais. Le problème ? Ce n'est évidemment pas au niveau du bâtiment sud que tu dois travailler, tu es un peu surveillé par les gardes (comme tout le monde) et tu ne peux pas t'échapper, du moins, pas sans te trahir. Un démon dans le même bateau que toi (du moins il le pense) essaye de faire un peu la conversation avec toi en te demandant «  Oh je t'ai jamais vu ici, t'es nouvellement embauché ? Tu t'appelles comment ?  » et plusieurs autres questions un peu indiscrète. Tu choisis de répondre ou non.

Finalement tu arrives au bâtiment central : la salle de réception. Ta mission ? Faire à manger. En passant devant la salle tu peux voir trois humains dans trois cages différents, tu entends des cris, d'ailleurs. On te demande d'aller chercher la nourriture dans la réserve. Que vas-tu faire ?
Voir le profil de l'utilisateur http://ismadd.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}    

Infiltration {Mission, 2 janvier : Haeresis}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1