Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  Empty
MessageSujet: Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)    Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  EmptyVen 27 Oct - 13:53

Akamé Poltorak

25 ans - 03/11/1990 - Mésos - Démon - Masculin - Hétéro  

avatar(s) : Susano/Akame ga kill 

N  

On m'a toujours dit que j’étais beau et grand même si je ne le pense pas. Bref beaucoup m'ont fait remarquer que j'ai un regard perçant avec mes cheveux décoiffé mes yeux bleus foncé et mes cornes qui sont de la même couleurs j'ai aussi sourcils très fins.

Jamais je ne sortirai sans mon long manteau gris qui descend à mes pieds et qui cache les muscles gagnés par l'entrainement à l'académie. Jeune j'ai réussi à voler des vêtements dans le monde des  êtres humains c'est pourquoi je mets toujours des gants noirs et bizarrement je mets presque tout le temps mes mains dans mes poches.

Sinon j'ai toujours les mêmes vêtements un bracelet Metallica au poignet droit avec quelques changements des fois au niveau des tee-shirts souvent, jamais de pulls même en période d'hiver je ne les aime pas. Mais je change souvent de pantalons et de chaussures, la plupart du temps ce sont des bottes.

Pour mon apparence humaine il n’y a pas grand chose a redire. En effet seuls mes cheveux et mes cornes change, mes cheveux deviennes châtain foncé avec un petit reflet grisâtre et mes cornes disparaisse.

Au niveau de ma démarche on a l'impression que je suis tout le temps énerve. Oui, car je marche d'un pied ferme et agile, on me demande souvent si je fais de la marche rapide, mais non c'est juste une marche habituelle.

Enfin rares sont mes expressions du visage sauf mon sourire lorsque je tue. Je dit tout d'un ton sec et ferme comme s'il n’était pas question de discuter. En effet la plupart du temps j'ai un visage sans expressions . Mais si vous arrivez à me faire sourire dites-vous que c'est déjà une réussite ou un échec. Vous choisissez.

Ma façon de penser

 Avec moi rien n'est fait au hasard chaque chose et faite pour quelque chose.

J'aime beaucoup les êtres humains il m'intrigue tous, mais  je hais les chiens ne me demandez pas pourquoi moi-même je ne sais pas. J'ai une grande passion pour les loups, oui pour moi c'est un être pur et je me métamorphose souvent en humains, ça m'amuse de jouer avec eux .

Je suis beaucoup trop têtu et impatient on me la toujours dit quand j’étais jeune. Par exemple si vous n’êtes pas d'accord avec moi et bien j'irai seul et tout de suite. Sans votre accord et évidemment vous ne serez pas au courant. Mais bon contrairement à ça je suis appliqué dans mes tâches et très confiant sur ce que je fait. Je ne crierais jamais j'essayerais d'abord de défendre mes idées et si vous n’êtes pas d'accord et bien tant pis pour vous. Avec mon ton sec et calme on pense souvent que je me fiche des personnes alors, à cause de sa je suis souvent seul.

Pour moi la race n'a aucun sens tant qu'ils sont gentils avec moi je serait méchant avec eux. Je veux éradiquer les partisan de Satan pour moi aidé Lilith et mon seul but étant donné que grâce à elle je peux écraser mes problèmes sans aucun ennuis judiciaires.

Ce que je sais faire....


- Langue(s) parlée(s) : démonique j'ai un anglais potable et difficilement l'espagnol
- Portails connus : Le portail du monde des démons ,le portail du monde des hommes
- Métamorphose : Je peux me rendre comme un humain
- Maîtrise de l'exaltation/miasme  : Simple maitrise du Miasme mais de base elle est tres inférieur au autres démons
- Type d'aura : Mon Type d'aura est très étrange car elle est effroyablement instable et froide  
- Régénération : Une régénération moyenne, en effet la blessure d'une balle d'arme humaine aurait disparu dans environ une heure et vingts minutes
- Capacités au corps à corps et force physique :  Simple compétences au combat mais ce n'est pas sa plus grande force
- Magie élémentaire : Assez bon niveaux de magie élémentaire de glace  il peux glacer l'eau par la pensée pour ensuite la controler

L'histoire qui m'anime

Bon pour commencer j'ai vécu avec une petite famille: un père, une mère et une sœur. Cette même famille détestaient Satan, car ils prônaient l'esclavage même avec les lois moi qui ne l'ai pas connu j'ai suivi leurs idées. Famille modeste et froide ils m'ont fait assimiler a sept ans les bases de la magie élémentaire de glace tandis que ma sœur a été délaissé. Contrairement à moi elle a été éduquée pour le combat au corps a corps. Je n'ai jamais compris pourquoi ils voulaient nous éduquer au combat si rapidement mais n'osant pas demandé je fais mine de comprendre pour rendre heureux mes parents.

A l'école, vers mes 10 ans je commençais à apprendre le monde des êtres humains, ça m'a fasciné. J'ai pu avoir une opinion sur la vie dans le monde des êtres humains les bonnes choses : les loups et les mauvaises choses comme les chiens quand j'y repense j'avais une image très symbolique et non concrète. Mon père lui ne voulait pas que je rentre dans le monde des êtres humains, mais je ne l'écoutais jamais pourtant ma sœur elle l'écoutait attentivement ce qui a commencé à me séparer d'elle. Les années passent et à mes 18 ans je décide d'aller à l'académie pour être dans l'infiltration. Quand mon père appris ceci il était fou de rage et me renia comme ma sœur tandis que ma mère était heureuse que je trouve ma voie.

Grace à ma mère j'ai pu rester à la maison familiale pendant deux ans ensuite j'ai dû partir pour continuer mes "études". Pendant ces deux ans j ai été facilement remarqué grâce à mes compétences naturels pour mon niveaux d'élémentaires de glace acquise dès mon plus jeune âge.

Désormais j'ai une petite maison dans les enfers, car j'ai refusé la proposition d'avoir une belle maison pour moi et ma famille étant donné que mon père et ma sœur me renie enfin bref depuis un mois je gagne ma vie grâce à mon rang dans la section d'infiltrations. N'ayant que des connaissances je ne parle presque a personne.

derrière l'écran  

Akamé - Akamefr - 15 -  6/7
Comment avez vous trouvé le forum ? par le forum Pirates and freedom


Dernière édition par Akamé Poltorak le Dim 5 Nov - 18:06, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  Empty
MessageSujet: Re: Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)    Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  EmptyVen 27 Oct - 14:12

Bienvenue à toi officiellement =D
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  Empty
MessageSujet: Re: Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)    Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  EmptyVen 27 Oct - 17:19

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  Empty
MessageSujet: Re: Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)    Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  EmptySam 28 Oct - 10:45

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche !
Susanoo !
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  Empty
MessageSujet: Re: Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)    Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  EmptyVen 3 Nov - 0:47

Bienvenue à toi encore une fois ! O/ Désolée pour le petit délais j'étais un petit peu occupée =3

/!\ précision : ça paraît long comme ça mais j'aime bien parler en fait t'inquiète pas xD

Tout d'abord il te manque une petite date de naissance. Nous sommes actuellement en janvier 2015;)  

Concernant la fiche en général, bon, oui ya des fautes mais y'a quand même des idées originales, un démon fan de metallica tiens xD  Ses habits il les a trouvé dans le monde des humains j'espère ?:P Enfin,volés je suppose ~  
Son style vestimentaire est assez moderne comparé à celui des autres démons mais ce n'est pas grave de toute façon ça fait mélange des cultures xD.
Le physique est bien remplis sinon ! Cela dit est-ce que tu pourrais décrire ton apparence humaine ici ?  D'ailleurs ton personnage utilisé pour ton avatar à des cornes, ton perso aussi ? Si c'est le cas c'est pas mentionnéSmile Dans tes pouvoirs tu parles d'aile et tout, tu n'en décris rien ici, il faudrait le faire:)

Concernant le mental il est un peu court… tu pourrais peut-être etoffer en mentionnant un peu les qualités et les défauts de ton personnage, s'il a des raisons pour être pour Lilith ? D'ailleurs au passage tu ne peux pas dire d'avoir peur que Satan revienne car il est sensé être mort.
Tu peux aussi développer comment sont ses relations avec les autres démons, d'ailleurs !

Concernant les langues je n'ai pas grand-chose à dire excepté pour deux petits choses :
- l'anglais à mon avis ton niveau doit pas être parfait vu ton âge et ton entrée à l'académie (je sais pas si tu disais qu'il était bilingue ou non)
- soigner une blessure par balle en une heure c'est un peu élevé pour une régénération moyenne:)
Tu es donc un élémentaire de classe moyenne de glace, ça correspond avec ton ascendance =)

Au niveau de l'histoire à présent :
- Je pense que ça serait utile d'indiquer pourquoi ta famille détestait Satan. Surtout à Mésos en fait car ce sont les premiers à bénéficier de cette loi (sauf s'ils trempaient dans des trucs louches mais c'est à expliciter un peu plus).
- tu n'expliques pas pourquoi ton père te renie quand tu décides de t'entrainer à l'infiltration '^'
- y'a pas de compétence naturelle pour la métamorphose excepté pour les personnes qui y ont des compétences bien supérieures. Néanmoins ils peuvent être surpris de son niveau !
- « petite maison dans les enfers », en tant que soldat et / ou futur soldat, toi et ta famille si tu le souhaites pouvez emménager à Erèbe, ce qui va considérablement élever votre train de vie.

Il semble y avoir un léger décalage dans ton histoire ça se passe comme ça
- cours à l'académie (divers et variés) pendant x années (c'est toi qui choisi de nouveau, ou ton potentiel simplement) et ensuite on te recrute, donc tu ton âge d'arrivé à l'académie tu devrais être une recrue assez jeune… deux ans peut-être maximum !

Voilà donc les petites modifications à faire ! J'ai beaucoup parlé mais au final y'a surtout des ajouts à faire et des légères modifications.

Ah et n'oublie pas de mettre un avatar;) si t'as des souci pour le redimentionner n'hésite pas !  
Et si t'as de questions aussi o/ tu peux poster à la suite de ce sujet ou m'envoyer un MP !

Ha et pour tes fautes je te conseille de passer ton texte sous bonpatron et de corriger les erreurs de mise en page (les sauts de ligne random)^^ heart
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  Empty
MessageSujet: Re: Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)    Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  EmptyMer 8 Nov - 14:39

Et hop, c'est moi qui passe pour la validation =)

Félicitations ! Very Happy

N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , si tu as fais un pacte dans ton histoire, ton pouvoir si tu es demi-humain / ange / démon ainsi que le grade que tu occupes. Sans oublié la Fiche Technique et le Journal de ton personnage ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  Empty
MessageSujet: Re: Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)    Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fou ou Intelligent ? (Fiche de présentation) (90%)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: