Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :

"Je suis un ange... bien évidemment ? ( www. ) " → cette mission attend un membre de
l'ISMADD pour se lancer =3
Nous sommes en janvier 2015


De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 01/03/2017

Plumes : 21

avatar
Déséquilibre
ARE YOU GOD ?

MessageSujet: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   Lun 8 Jan - 18:57

Nous sommes le 10 janvier 2015 autours de 14h00. Lieu : Las Vegas - Quartier Résidentiel

Que vous ayez été choisi ou que vous vous soyez porter volontaire pour cette mission, voici les éléments ayant attiré l'attention de l'ISMADD et d'ange travaillant dans la surveillance du monde humain : une poignée de gens déclarent avoir rencontré un ange merveilleux qui pourrait les aider à résoudre leurs problèmes, et en plus, témoignent sur internet sur un blog, encourageant les gens à y aller ! D'après eux, celui ci serait venu aider les humains.

Le temps est frais mais sec, et vous voici dans un Quartier Résidentiel d'apparence banale, une maison beige entourée de deux palmiers, mais il y a déjà quatre voitures de garer dans la cours, un peu tassées et un groupe de jeunes femmes impatientes et curieuses attendent à l'extérieur, prêt de la porte, s'apprêtant à frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 15

avatar
Ezekiel Seï'ran
CONSEILLER DES
AFFAIRES HUMAINES

MessageSujet: Re: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   Ven 12 Jan - 14:11

ft. Un mystère & une complication
Qui de nous deux est le plus fab ?
Las Vegas. C’était vraiment une ville magique. Il se passait tellement de choses dans ce petit coin du monde, rendant la vie là-bas tout de suite beaucoup plus intéressant. Il n’y avait pas une journée sans mystère, et le mystère d’aujourd’hui était: un ange à Las Vegas. Et oui, un ange. Un vrai de vrai, d’après les rumeurs. N’était-ce pas incroyable ?

Pour Ezekiel, ce ne l’était pas vraiment. Après tout, il était lui même un ange. Et pour le coup, il était sûr qu’au moins lui était un vrai ange, il n’y avait qu’à voir ses ailes majestueuses et ses yeux lumineux. Mais bon, bien qu’il savait qu’il était fabuleux en ange, il était assez malin pour ne pas rendre jaloux les simples mortels avec toute cette beauté. Enfin… ça, c’est ce qu’il disait. La version officielle était plus dans les lignes de “Aucun ange ne doit être aperçu sur Terre, et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que notre existence reste inaperçu.”.

Par conséquent, il était évident que cette nouvelle, relatant l’existence d’un ange à Las Vegas qui faisait des miracles, ne l’enchantait guère. De ce fait, il partit en savoir plus lui-même, à propos de l’existence de ce fameux ange, étant prêt à le faire taire si cela était nécessaire.

Transformé en humain, et donc habillé de ses loques qui lui servait de vêtements, Ezekiel s’approcha du groupe de femmes et leur demanda sur un ton hésitant:

- Bonjour… C’est bien ici que vit l’ange… ? Je… crois que j’ai besoin d’un miracle…

Il illustra ses propos en montrant ses vêtements déchirés et prit un air inspirant la pitié.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/06/2017

Plumes : 18

Age : 34

Localisation : Las Vegas

avatar
Andreas Hauptmann
ARMÉE & RECHERCHE
AGENT DE TERRAIN

MessageSujet: Re: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   Hier à 18:35

La main de l'homme tenait un papier devant ses yeux. Une grimace tordit ses lèvres tandis qu'il réfléchissait. Le faisait-il consciemment ? Non. Déformation professionnelle. Perplexe le militaire tapota ses doigts mécaniques sur la surface lisse du tableau de bord.

- Un ange.. ?

Oui un ange lui avait-on dit, enfin c'est ce que signalait le papier mais si de telles créatures existaient cela valait bien le déplacement. Il n'en avait jamais croisé, il ne savait rien à propos de ces derniers, en réalité leur existence était si bien dissimulée qu'il ne pouvait en faire que des suppositions. Le statut des démons lui était familier, celui des anges était encore nouveau pour lui. Cependant, et cela ne lui échappait pas, cela pouvait simplement être le mauvais tour d'un petit rigolo, un de ces charlatans se disant capables de miracles afin de détrousser la pauvre populace. Arrangeant son arme de service à sa ceinture, l'allemand ouvrit la portière et sortit de la voiture. Andreas était habillé en civil, il ne voulait effrayer personne en premier lieu et désirait plutôt la jouer discret et simple visiteur. Il gardait cependant quelques précautions sur lui. Il voyait de là où il était des jeunes femmes agglutinée devant la porte attendant très certainement d'être prises en charge. D'une démarche assurée, le lieutenant se dirigea vers la porte d'entrée. Ce qu'il voyait ne lui plaisait pas réellement. A leurs côtés se tenait un homme tout à fait étrange. Beau mais vêtu de haillons. Tout ceci ne lui inspirait que méfiance. S'approchant du groupe il posa sa main artificiel sur l'épaule du mendiant et s'exclama :

- Allons Monsieur, n'effrayez donc pas ces demoiselles…

Se penchant vers ces dernières il inclina légèrement la tête pour les saluer et souffla comme s'il s'agissait d'une confidence :

- C'est donc ici que vit notre ange gardien ? J'aurais quelques petites questions à lui poser mais dites moi plutôt l'avez-vous déjà rencontré ? On me raconte qu'il fait des miracles. J'aurais bien besoin de le voir pour le croire…

Le ton qu'il employait l'insupportait. il ne se sentait pas lui, c'était seulement de la comédie. L'intérêt qu'il portait à ces femmes n'était que simple convenance tandis que le soi-disant mépris qu'il avait pour le jeune homme était une simple façade. il n'était pas comme ça, surtout que celui qui l'intéressait le plus dans ce petit groupe était justement cet homme étrange. Si besoin il portait dans son manteau son portefeuille contenant sa carte de militaire indiquant son grade officiel.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un ange bien évidemment [Andreas/ Ezekiel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien que le temps puisse sécher les larmes de mes yeux, le temps ne t'effacera pas de mon cœur || LIAM ♥
» Lost, je suis mi-ange mi-démon ..
» Eternel ○ J'aimerais bien vous croire quand vous dîtes que je suis un ange ! Mais....
» [abandonné]En bien mauvaise posture [PV : Ezekiel]
» médée (je suis l'ange gardien, la muse et la madone.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas :: Centre-Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: