Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements en cours
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : des alliés de Lilith, les Conseillers des Anges et des Civils toutes races confondues !

Partagez | 
 

 A la rencontre du surnaturel || Ft. Atsumiko || 6 janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 160

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: A la rencontre du surnaturel || Ft. Atsumiko || 6 janvier 2015    Mar 30 Jan - 13:14

A la rencontre du surnaturel
♦️ Feat Atsumiko Kazukiyo ♦️

   

   

Bien du temps s'était passé entre tous les événements du mois de décembre. Entre le discours de Lilith, la retrouvaille avec Tsaï, la rencontre avec le thadrana et biensur.. Satan qui était toujours en vie. Tout ça en un seul mois. La démone était maintenant plus reposer, plus calme. Elle n'avait toujours pas de nouvelles de Tsaï, ce qui l'inquiétait un peu, mais elle savait qu'elle finirait par en avoir. Elle prenait son mal en patience.

Durant ces derniers jours, Amethyst avait été très occupé. Entre les différentes réunion de Lilith, dont le sujet était principalement le même : Trouver les fidèles de Satan. C'était toujours éprouvant d'être en "presque" tête à tête avec elle. Heureusement, pour décompresser, elle se rendait dans les montagnes pour voir son nouvel ami. Le thadrana acceptait facilement sa présence. Il faut dire qu'elle ne venait jamais les mains vides ! Le contact se faisait plus simplement avec de la nourriture fraîchement chasser.

Outre la compagnie de la bête, Amethyst était envahie par Constance. Sa présence constante dans son manoir la rendait quelque peu à cran. Elle ne lui disait rien car elle l'aidait au mieux à apprendre l'anglais. Depuis son attaque, elle était vraiment devenue collante. Heureusement qu'elles n'avaient pas le même rythme de vie.. Où la noiraude aurait probablement perdu son sang froid.

Pour mettre en pratique cette nouvelle langue, Amethyst venait régulièrement à Las Vegas. Parler avec des humains du coin, c'était la meilleure façon de progresser rapidement. Elle se débrouillait pas mal d'ailleurs. Et puis, me apprenait vite. C'était clairement un plus dans son apprentissage quotidien. En plus de ses sorties en plein jour, la demoiselle se permettait quelques promenades nocturnes afin de mieux connaitre cette grande ville. Elle se perdait souvent, si bien qu'elle avait fini par acheter une carte. Ou du moins, échanger contre une pierre précieuse. Pas le choix, elle n'avait pas de monnaie terrienne.

Cette nuit encore, la démone voulut se rendre sur Terre. Elle du attendre que Constance s'endorme pour s'en aller, sans se manger des centaines de questions. Avant de partir, la noiraude changea d'apparence, pour prendre celle qu'elle prend dès qu'elle a besoin de se faire discrète. Celle d'un homme, qu'on aurait facilement pu prendre pour son frère, où un membre éloigné de sa famille. Il enfila une longue cape sombre, avant de se téléporter un peu au hasard dans le centre-ville de Las Vegas. Il regarda à gauche, puis à droite. Personne. Du moins.. C'est ce qu'il croyait.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Mer 31 Jan - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/01/2018

Plumes : 17

avatar
Kyomei Yokani

MessageSujet: Re: A la rencontre du surnaturel || Ft. Atsumiko || 6 janvier 2015    Mar 30 Jan - 17:31

A la rencontre du surnaturel

Tout était enfin terminé, les derniers clients venus mangé venaient de partir et les alcoolos de fin de soirée venaient boire un verre. Au signe de son patron, Atsu se glissa rapidement dans les vestiaires pour se changer. Il troqua rapidement son habit de serveur pour ses habits. Il enfila son sweat en soupirant et mit son écharpe avec rapidité. Attrapant son téléphone il brancha son casque en allumant la musique et le glissa sur ses oreilles. Il s’étira en grognant et s’étira du bar où il travaillait. Non, ce n’était pas le meilleur travail du monde mais il payer bien. Surtout que le blond faisait très souvent des heures supplémentaires grâce à sa collègue souvent malade, ainsi il pouvait toujours gagner plus d’argent. Mais voilà, ce travail pouvait lui retirer toute vie sociale, il travaillait parfois toute la journée et était rarement libre le soir. Quand il sortait du boulot il allait directement chez lui pour manger et se coucher après un petit tour sur l’ordinateur.

Le casque sur la tête il regardait le centre ville vidait des habitants enfermer dans leurs maison au chaud. Il enviait toutes les personnes qui étaient attendus chez eux. Lui rentrer et était seul, il ne pouvait pas raconter sa journée à quelqu’un et le soir, il s’endormait dans un lit froid. Il frotta ses mains entre elles en commençant à marcher tranquillement vers son appartement miteux qui attendait qu’une vie y habite. Il n’avait pas le temps de voir des gens et personnes ne venaient au bar assez souvent pour lier une amitié avec lui. Enfin … La plupart des clients étaient vieux et venaient boire pour remplir leurs estomacs remplis d’ennuie. Il ne voulait pas devenir ami avec des vieux ennuyant et son patron étaient comme eux. Alcoolique.

En rentrant, il devait répondre au mail reçu qui avaient étaient envoyer par des personnes ayant regardé son blog. Passant une main sur son visage, en bâillement lui fit ouvrir la bouche. Regardant le sol, il était perdu dans ses penser quand une lumière aveuglante le fit relever la tête. Un homme se tenait dos à lui, il fronça brusquement. Pourquoi cet homme était là ? Atsu était pourtant sur de ne pas l’avoir vue quand il marchait mais il était bien là. Peut-être est ce qu’il rêvait. Il baissa son casque autour de son cou en regardant l’homme. Il ne comprenait pas ce qui venait de ce passé. Peut être était-ce une apparition d’un être surnaturel ? Cela le rendait bizarre, non, ce n’était pas possible il devait avoir rêvé… Il n’y pas d’autres explications. Il s’approcha silencieusement non loin du l’homme :

« D’où est ce que vous sortez ? … »

Il était bouche bée, légèrement curieux. Il voulait savoir s'il avait rêver ... Peut-être est-ce que la fatigue lui a jouer un tour ?

ft. Ametcyst
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 160

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: A la rencontre du surnaturel || Ft. Atsumiko || 6 janvier 2015    Mer 31 Jan - 0:57

A la rencontre du surnaturel
♦️ Feat Atsumiko Kazukiyo ♦️

   

   

Le démon ne fait que quelques pas, scrutant les horizons pour tenter de se repérer. Là-bas, il y a cette fontaine qu'il reconnait sans peine, juste en face il y a ce petit bar qui ferme tard. Il pense savoir où il se trouve, il ne sait pas vraiment où il veut aller. L'onyx hausse les épaules à cette pensée, "on verra bien" pensa t-il.

Alors qu'il s'apprêtait à se mettre en marche, une voix vint l’interrompre. Un sursaut. Le démon se figea sur place. Avait-il rêvé cette voix ? Sans réfléchir, il se tourna en direction de son doute. Nouveau sursaut. Un humain. Merde. Il n'avait pas été assez prudent. Amethyst recula d'un pas. Avec un peu de chance, il fuirait en le voyant, avec sa peau cendrée, ses yeux rouges et ses canines proéminentes.

Il balbutia quelques paroles en démonique, probablement quelques jurons. D'où venait-il ? Euh.. Des Enfers ? Pas question de lui dire.. Les humains ne devaient pas savoir à propos des démons. Enfin, c'était surtout vrai lorsque Satan était au pouvoir. Que devait-il faire ? Il improviserait selon sa réaction.

"Je.. viens.. Euuh.. De le rue là."

Avait-il commencer, pointant une ruelle sombre à l'opposé du duo. A sa phrase et son accent, on comprenait parfaitement qu'il ne parlait pas cette langue. Le démon chercha une excuse bidon pour justifier son apparence si.. Particulière. Par chance, il en avait une toute trouvé et un peu grâce à Nero en plus !

"Soirée hum.. Dé-guisé.. Avec amis !"

Le démon essayait d'être le plus convaincant possible. Il espérait que son bobard passerait.

"Perdu ! Je pas retrouver mon chemin."

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/01/2018

Plumes : 17

avatar
Kyomei Yokani

MessageSujet: Re: A la rencontre du surnaturel || Ft. Atsumiko || 6 janvier 2015    Mer 31 Jan - 14:29

A la rencontre du surnaturel

Atsu ne savait que penser de l’homme qui s’était retourné vers lui. Il avait une peau grise, pouvant penser qu’elle était couverte d’argile. Il se gratta légèrement les cheveux en levant les yeux pour les planter dans les siens. Il avait les yeux rouges, ce qui était peu commun. Peut-être était-ce des lentilles ? Il fronça brusquement en l’entendant parler. Il ne venait pas d’ici, il possédait un accent qui sonnait étrangement dans ses oreilles. Il regarda la rue que pointait le jeune garçon et fronça de nouveau. Il venait vraiment de là ? Il était pourtant persuader d’avoir vue une lueur aveuglante avant que l’inconnu apparaisse. Peut-être avait-il simplement rêvé ? Il passa une main sur ses yeux en grognant légèrement. Il avait rêvé, ses journées à rallonge n’avait fait que de rajouter de la fatigue et son esprit lui jouait des tours.
Il regarda de nouveau le garçon qui parlait. Une soirée déguisée ? Vraiment ? Bon ouais, enfaite ça passé. Mais passionné de paranormal qu’il était, il penser avoir découvert un truc extraordinaire. Il était déçu et cela pouvait certainement ce voir sur son visage. Il l’écouta parler silencieusement et fronça en l’entendant dire qu’il était perdu. Ce perdre dans cette ville était plutôt simple, mais la nuit on pouvait suivre les lampadaires et s’y retrouver.

Il sortit son téléphone pour regarder l’heure et regarda ensuite le garçon, perdu dans ses pensés. Une soirée déguisée aussi tard dans la nuit ? Peut-être que le garçon venait de sortir de cette soirée déguisait et s’était perdu en rentrant chez lui, ce qui était complètement idiot. Soit il lui mentait, et Atsu déteste le fait qu’on lui mente. Il montra l’heure au jeune garçon :

« Une soirée déguisée à cette heure ? Et puis je n’ai pas entendue de musique. Donc soit vous faite la soirée sans musique ou bien tard, soit vous m’avez sortis un bobard sortis de la case « mensonge rapide » de votre tête »

Il regarda plutôt sèchement le garçon dans les yeux. Il était tard, il ne voulait pas partir dans une explication farfelue. Puis il l’avait vue sortis d’une lueur blanche. Bon ouais, il penser sérieusement avoir rêvé, mais peut-être que le garçon pourrait lui expliquer la raison de cette lumière aussi pur que le paradis. Il croisa les bras et sourit doucement, de son plus beau sourire :

« J’ai vue une lumière blanche avant de vous voir, vous pouvez expliquez cela ? »

ft. Ametcyst
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 160

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: A la rencontre du surnaturel || Ft. Atsumiko || 6 janvier 2015    Jeu 8 Fév - 13:09

A la rencontre du surnaturel
♦️ Feat Atsumiko Kazukiyo ♦️

   

   

Amethyst n'avait clairement pas tout comprit ce que l'humain lui disait. Le démon apprenait vite certes, mais ça ne faisait qu'à peine plus d'un mois qu'il avait commencé son apprentissage. Cependant, à son air, Ame devinait aisément qu'il ne le croyait pas.

"Je pas mentir. Fête, plus loin d'ici."

Sourcils froncés. On sentait une pointe d'agacement dans les prunelles de lave du démon. Tous les humains étaient comme ça ? Aussi insistant avec des personnes qu'ils ne connaissaient pas ? Ce n'est pas comme s'il devait lui rendre des comptes. Il parlai à nouveau de la lumière. Amethyst haussa mollement les épaules.

"Pas vu, pas savoir."

Il n'allait certainement pas lui dire : "Eh bah ça vient de moi ! C'était la lumière vient du portail qui m'a téléporté ici ! Oh et puis, je suis un démon qui vient des Enfers ! Mais calme hein, c'est pas DU TOUT comme vous le pensez vous autres humains". Il soupirait. Déjà, il avait bien eut de la chance, cet humain, d'être tombé sur lui, et pas un autre démon. Enfin, surtout un démon partisan de Lilith. Il serait probablement déjà mort, ou kidnappé pour en faire un esclave.

"Je dois.. Retrouver chemin. Carte de ville ? Quelque part?"

Avait-il dit, toujours dans un anglais approximatif. Nouvelle tentative de détourner la conversation et s'il revenait dessus.. Amethyst s'en irait. Il ne pouvait pas vraiment faire autrement.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/01/2018

Plumes : 17

avatar
Kyomei Yokani

MessageSujet: Re: A la rencontre du surnaturel || Ft. Atsumiko || 6 janvier 2015    Ven 23 Fév - 23:50

A la rencontre du surnaturel

Un air déçu se dessina sur le visage du blond. Il était déçu, lui qui pensait vraiment avoir vue un truc paranormal, voilà qu’en faite le garçon allait vraiment à une soirée déguisait. Il soupira en se grattant la tête. Avait-il vraiment rêvé ? Il n’avait pas vue réellement cette lumière ? Après tout il était réellement fatigué, il avait dut avoir une hallucination. Le café qu’il avait pris avant de sortir de son travail lui avait donné assez de force pour rester un peu réveiller. Il se gratta la nuque, il était gêné, il devrait vraiment faire attention, le garçon devait vraiment le prendre pour un fou. Il leva ses yeux bleutés dans ceux rubis du garçon et sourit doucement :

« Je suis désolé, j’ai travaillé tard … Je suis fatigué … J’ai dut rêver. »

S’excuser était vraiment le minimum qu’il pouvait faire. Il avait vraiment fait preuve d’une grande impolitesse envers lui. C’était un inconnu, il ne pouvait pas lui parler ainsi. Il écouta silencieusement les paroles de l’inconnu qui semblait lui demander son chemin. Cependant il ne savait absolument pas où il devait se rendre, il regarda de nouveau son interlocuteur. Sa façon de parler était plutôt sympa, son drôle d’accent était joli. Ca donnait l’impression qu’il venait d’un endroit exotique. Astumiko avait l’habitude d’entendre toute sorte d’accent, après tout il travailler dans un bar, il avait donc ainsi l’habitude de voir des inconnus. Il avait entendu beaucoup d’accent, mais celui du jeune homme était vraiment unique. Il le regarda en souriant de nouveau :

« Où est ce que vous voulez allez ? Je peux vous accompagner si vous voulez. »

Il s’approcha alors de l’homme à la peau grise et lui tendit la main :

« Je m’appelle Atsumiko. Ton accent est particulier, mais agréable à entendre. »

ft. Ametcyst
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 160

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: A la rencontre du surnaturel || Ft. Atsumiko || 6 janvier 2015    Sam 24 Fév - 16:08

A la rencontre du surnaturel
♦️ Feat Atsumiko Kazukiyo ♦️

   

   



Soulagé. C'est le mot. L'humain n'insiste pas plus. Tant mieux, car tu n'aurais pas supporté qu'il pose d'autres questions.. Déjà que tu n'aimais pas ça en temps normal.. Alors en plus, dans une langue que tu commençais d'apprendre.. Non merci ! Il s'excusait même, le démon fit comme si ce n'était rien. Et alors qu'Amethyst pensait qu'il pouvait reprendre son chemin tranquillement.. L'humain se proposa pour le guider, tendant sa main vers lui.

"Je m’appelle Atsumiko. Ton accent est particulier, mais agréable à entendre."

Euuuh.. Quelqu'un peut lui dire ce qu'il était censé faire avec sa main... Non parce qu'il devait forcément faire quelque chose.. Personne ne tend sa main comme ça, en face d'une personne sans rien faire ! Le démon hésita longuement en fixant la main de l'humain, et décida de l'imiter, glissant main dans la sienne.. C'est comme ça qu'ils se saluent ici..? Ça devait être ça.. Surtout après avoir décliné son identité.. Oui, c'était certainement ça !

"Je pas vouloir déranger toi..

Mais il doutait qu'avec juste cette phrase, il puisse se débarrasser de lui.. Pour l'endroit, il avait choisi un lieu qu'il connaissait, où il savait que les humains y dormaient.

"Plaza Hotel..?"

Le démon le regardait, pas sur d'avoir prononcé le nom correctement. Il espérait qu'il avait comprit.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la rencontre du surnaturel || Ft. Atsumiko || 6 janvier 2015    

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre du surnaturel || Ft. Atsumiko || 6 janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)
» INTRIGUE JANVIER 2015
» Recensement Janvier 2015
» 9 janvier 2015
» [Issy] Week-end Jeux Compétitifs Edge 18 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Las Vegas :: Centre-Ville :: Rues et ruelles-
Sauter vers: