Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 L I Z Y ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 02/02/2018

Plumes : 8

avatar
Lizeth M. Caroll
Lycéenne - TAILV

MessageSujet: L I Z Y ♥    Sam 3 Fév - 23:25

Lizeth Mackenzie Caroll

17 ans -  06/06 - Civils - Humaine - Féminin - Indéterminée

avatar(s) : Nico Niiyama - Kiznaiver

De quoi ai-je l'air ?

Difficile pour Lizeth de passer inaperçu.
Cette petite blonde excentrique semble tout faire pour qu’on la remarque. Ce look farfelu, elle ne l’adopte que depuis un an. Complexée par sa petite taille, elle ne trouva que cela pour pallier à ce handicape. En effet, si avant elle peinait à sortir son épingle du lot, à présent, il n’est vraiment pas rare pour elle d’attirer les regards. Comme un aimant, elle monopolise votre attention comme un arc-en-ciel ambulant.
Tenues dépareillées, motifs mignons, couleur pastel, accessoires tape-à-l’oeil, tout est bon pour capter son public. Enfin, ce n’est pas comme si elle s’apprêtait de la sorte seulement pour les autres, non non. Elle adore sa garde-robe.

Son accessoire préféré ? Sans doute ses chaussures à semelles compensées. Quelques centimètres en plus son toujours les bienvenues quand on mesure pas plus qu’un petit mètre quarante-huit.
Ce bonbon fluorescent est même allé jusqu’à faire colorer quelques mèches de ses cheveux dorés. On peut à présent y trouver quelques rubans bleu clair accompagnant ses couettes ondulées quotidiennes jusqu’à leurs pointes.

Sous une frange approximative, son regard aussi est altéré par des lentilles couleur violette, couvrant ses iris gris-bleues qu’on ne peut apercevoir que dans son intimité. Certains trouveront ça bizarre, d’autres mignon, pour elle, c’est simplement une façon d’accorder le tout.
Son imagination débordante découle sur sa créativité et il lui arrive de se mettre à la couture pour le plaisir de porter des pièces uniques. Piochant ses inspirations dans des univers divers et variés, elle ne peut nier un penchant certain pour celui d’Alice aux pays des Merveilles.

« Moi ? Alice ? Haha ! Non ! Pas du tout ! Je suis le Chapelier Fouuuu~houhouhouuu !! »

Ma façon de penser

Oh folle, ça, elle l’est sans doute un peu.
Hyperactive dans son enfance, elle en a gardé quelques séquelles et semble toujours pleine d’énergie, une vraie pile électrique. Rester en place trop longtemps est impensable, même assise dans une salle de cours, elle trouve toujours le moyen de se mouvoir quitte à ce qu’on lui demande si elle a besoin d’aller aux toilettes.
Elle adore bouger dans tous les sens sans raison particulière, se donner en spectacle avec une gestuelle dramatique, avancer en sautillant, danser sans musique, bref, toutes les occasions sont bonne pour occuper l’espace.

Elle montre facilement ses émotions en les exagérant toujours, ce qui pousse à la comparer à une enfant. C’est vrai qu’elle fait très gamine, mais du haut de ses 17 ans, elle n’en est rien. Plutôt maligne, elle sait jouer de son côté attendrissant pour obtenir ce qu’elle veut. Ne vous laissez pas avoir par sa petite voix aigu, ses mimiques mignonnes et son langage simplet, elle rit probablement de votre crédulité dans votre dos.

Extrêmement curieuse, Lizeth n’arrive pas à contrôler son naturel de fouineuse. Elle se mêle d’absolument tout y compris ce qui ne la regarde pas, pose toujours un tas de questions quitte à finir par agacer les autres. Quand on refuse de coopérer, elle se braque et devient capricieuse. Bon courage pour la sortir de sa bouderie après coup…

La petit blonde n’a pas froid aux yeux, elle n’a pas peur de se salir -quoi que, elle ne supporte pas les insectes et pique des crises d’hystérie à chaque fois qu’elle en croise- ni de tenir tête à qui que ce soit. Elle est d’ailleurs particulièrement attiré par les personnes qu’on peut qualifier de terrifiantes. Cette catégorie là l’intrigue énormément !
En parlant de choses terrifiantes, Lizeth est une passionnée du surnaturel. Si elle le pouvait elle passerait son temps à visiter des lieux soit-disant hantés, faire du shopping dans des boutiques ésotériques ou jouer avec sa planche ouija. Pas superstitieuse pour autant, elle essaie très souvent de provoquer les esprits pour espérer enfin la rencontre qui changerait sa vie -enfin d’après elle…-.

Ce que je sais faire....

Pour vous aider voici tout ce qui est à compléter, vous pouvez supprimer les parties qui ne vous concernent pas

- Langue(s) parlée(s) : anglais, et elle peut lire et comprendre le latin
- Portails connus : aucun
- Métamorphose : -
- Maîtrise de l'exaltation/miasme  : -
- Type d'aura : -
- Régénération : -
- Capacités au corps à corps et force physique : Plutôt souple, mais pas très costaud...
- Capacités en arme : Elle sait se servir d'un taser
- Magie élémentaire : -

• Expliquer ici la spécialisation ou double spécialisation s'il y en a une (pour les anges) expliquez vos pouvoirs spéciaux, si vous faites parti d'une race, les compétences de cette race selon les classes etc...

L'histoire qui m'anime

Née de père inconnu, Lizeth fût élevée non pas par sa mère, mais par son oncle -le grand-frère de cette dernière-. Victoria Caroll, plus connue sous le surnom de Vicky, était une fille bien sotte. A 16 ans, la nouvelle de sa grossesse souffla un vent glaciale au sein de son foyer. Non seulement elle s’en était rendu donc bien trop tard pour avorter, mais en plus le père de l’enfant, bien plus âgé qu’elle, vivait une double vie et disparu du jour au lendemain avec sa famille, sans doute pour éviter un quelconque chantage.
Les parents de Vicky ne purent se résoudre à la laisser s’occuper de cet enfant, qui plus est que Victoria n’était absolument pas prête pour se lancer dans l’expérience qu’était devenir mère. C’est alors qu’intervint Andrew Caroll, leur aîné. Déjà marié, son couple souffrait de ne pas pouvoir concevoir et la naissance de Lizeth était donc une sorte de bénédiction pour lui et sa femme.
Malheureusement pour lui, celle-ci n’ayant aucun lien avec cet enfant, ne réussit jamais à considérer ce bébé comme le sien, créant des dissonances au sein du couple et bientôt la situation dégénérer tellement qu’elle décida de s’en aller.

Le divorce fût proclamer, pratiquement en même temps que Lizeth fêta sa première année.

« Dreeeewww ! » Des bruits de pas se firent entendre dans le couloir et la porte de son bureau s’ouvrit en fracas, dévoilant la silhouette colorée de Lizy. Le regard du quadra glissa vers elle l’air blasé et il retira ses lunettes pour se pincer l’arête du nez.
« Je t’ai déjà répété des centaines de fois de toquer avant d’entrer… » Souffla-t-il visiblement irrité par le manque de considération dont faisait preuve sa fille pour son travail.
« T’avais promis de m’emmener faire un tour aujourd’hui ! Je m’ennuie ! Je m’ennuie ! Je m’ennuie ! Je m’ennu- »
« Raaah ! Stop ! C’est bon, j’ai compris ! Ferme la ! »

16 ans, cela faisait maintenant 16 ans qu’ils partageaient leur quotidiens. Une relation qui bien que fusionnelle, n’en restait pas moins explosive et parfois on pouvait se demander qui des deux faisait figure d’autorité. Andrew, ou Drew comme elle le nommait, n’avait jamais vraiment essayer d’imposer quoi que ce soit à sa fille. Lorsque sa femme l’avait quitté, il s’était tellement pris d’affection pour son bout de chou qu’il n’avait pas arrêté de la gâter plus que de raison. Résultat, elle le traitait comme l’un de ses amis alors qu’il s’agissait tout de même de son père.

« Wouhouuuu ! »
« Lizy ! Accroche-toi, c’est dangereux ! » Lancé à fond sur les routes du Nevada, entourés par ses paysages désertiques et ampli de cette impression d’espace infini, le paternel avait sorti sa bécane pour faire plaisir à sa fille qui avait toujours aimé leurs petites escapades rebelles.
Resserrant ses bras autour de Drew, elle ricanait joyeusement, comme inconsistante du danger.

Un peu plus loin, ils s’arrêtèrent dans un bar qu’ils connaissaient bien et si c’était toujours bizarre de voir sa fille s’entendre aussi bien avec les motards du coins, il ne pouvait s’empêcher d’avoir se regard bienveillant à son égard.
Sortie dehors pour prendre un tas de selfies, elle n’hésita pas à les envoyer à ses amis pour frimer. Puis vint le moment le plus important. Inspectant les environs, elle remarqua Drew, bien trop occupé à discuter à l’intérieur pour lui prêter attention, alors elle en profita pour s’aventurer un peu plus loin.

Le coin était réputé pour accueillir toutes sortes de vestiges, des mémoires d’un temps révolu. Même si elle n’était pas spécialement familière des rites indiens et de leur folklore, dés qu’on touchait au domaine de l’inexplicable, son sang ne faisait qu’un tour. De son sac, elle sorti son appareil photo et se mit à investiguer les lieux.
De retour à la maison, elle ne perdit pas une seconde pour s’accrocher à son pc et rédiger un nouvel article sur son blog en racontant ses découvertes. Rien ne bien intéressant cette fois. Pourtant, ce nouveau passe-temps la fascinait.

Drew avait toujours dit de sa fille qu’elle était trop dans la Lune, qu’elle avait trop d’imagination, que parfois, elle avait du mal à discerner le vrai du faux. Mais Lizeth n’était pas d’accord, elle en était persuader. A force de recherches, elle avait bien compris que quelque chose clochait. Même si on lui répétait souvent qu’internet n’était qu’un ramassis d’idioties et de mensonges, cette vision du monde lui paraissait tellement plus attrayante. Elle en était vite devenue accro.
L’année suivante, elle se porta volontaire pour rejoindre une association qui comme elle, tentait de découvrir la vérité sur ce monde et pourquoi pas sur ces mondes, car elle y croyait dur comme fer, ils n’étaient pas seuls. Le TAILV et ses membres devinrent sa deuxième famille, quand au Mystic, son second foyer.

derrière l'écran  

Joyce - 24 - 5/7
Comment avez vous trouvé le forum ? j'étais sur The Hell


Dernière édition par Lizeth M. Caroll le Mer 7 Fév - 22:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 388

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: L I Z Y ♥    Dim 4 Fév - 0:24

Bienvenue à toi héhé Very Happy

Bon courage pour ta fiche ~

~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 156

Age : 26

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: L I Z Y ♥    Dim 4 Fév - 13:01

Bienvenue humaine !

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Plumes : 57

Localisation : Dans la paperasse ou ailleurs...

avatar
Uryan Eòlas
CONSEILLER DES TACTIQUES OFFENSIVES MAGIQUES

MessageSujet: Re: L I Z Y ♥    Lun 5 Fév - 18:34

Bienvenue Lizy !
J'A.I.M.E ton feat !! Bon courage pour ta fiche.

~~~~~~


EÒLAS Uryan
archange

FICHERELATIONS ▼ RPs : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddarkspring.tumblr.com


Arrivée : 02/02/2018

Plumes : 8

avatar
Lizeth M. Caroll
Lycéenne - TAILV

MessageSujet: Re: L I Z Y ♥    Mar 6 Fév - 17:20

merci beaucoup! je vais faire mon possible pour vite la terminer ♥️

~~~~~~

LIZY IS ON THE CASE!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 284

Age : 22

Localisation : Dans un appart miteux.

avatar
Staz L. Najder
Maitre Jedi des Casseroles

MessageSujet: Re: L I Z Y ♥    Mar 6 Fév - 18:27

Pas de stress. Y'a point s.

Oui la sortie c'est par là ?

Fight o/

~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 388

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: L I Z Y ♥    Mer 7 Fév - 23:50

Plop !

Te voilà avec un personnage bien pétillant !

On a pas encore trop de persos terrifiants (quoi que Staz /pan) mais je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur quand même !

Je te valide, bienvenue sur le forum ! héhé

N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , le grade que tu occupes ! D'ouvrir ton journal et de poster ta fiche technique même si t'as rien à mettre dedans ;) Merci ! ~

~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 284

Age : 22

Localisation : Dans un appart miteux.

avatar
Staz L. Najder
Maitre Jedi des Casseroles

MessageSujet: Re: L I Z Y ♥    Jeu 8 Fév - 0:22

Hé. Je suis une personne tout à fait charmante. ~

~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L I Z Y ♥    

Revenir en haut Aller en bas
 
L I Z Y ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: