Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptyVen 9 Mar - 18:10


Aujourd'hui était un jour spécial. Enfin, façon de parler, parce qu'il s'agissait de la 4 233 ème fois qu'il le fêtait : nous étions le 10 février et il s'agissait de son anniversaire. Belial, son père avait instauré cette fête dès la naissance de l'actuel roi qui avait été réellement plus qu'attendu, à un tel point que sa naissance avait surpris bon nombre de démon vu la puissance de ses deux géniteurs il était certain qu'ils devaient avoir eut beaucoup de chance pour réussir à mettre leur enfant au monde. Et vu la puissance qu'il avait, Satan et les autres n'avaient jamais douté de son affiliation… il était leur enfant, il n'y avait aucun doute.

Tout cela pour dire que depuis quelques jours les servants du palais étaient en plein préparatif pour ce moment. Bien évidemment le Roi n'avait le temps de s'en occuper. D'autant que le mois dernier, le décret interdisait l'esclavagisme et toute forme d'asservissement avait été appliqué. Il avait donc beaucoup de travail. Et pour l'occasion, pour la première fois, ce n'était pas juste les gens aisés qui étaient invités, non, c'était tout ceux qui désiraient venir à la fête. Un certain nombres d'invitations avaient été lancées par région, car même s'il le voulait, il ne pourrait inviter tous les enfers néanmoins plus de 200 personnes avaient été conviées, qu'elles soient de Tartare, Mésos, Erèbe ou Pandemonium. Bien évidemment ses proches et amis étaient passés en priorité, peu importe le milieu social.

Et pour cette occasion, le Roi des Enfers s'était mis sur son 31, cela allait s'en dire. Beau manteau peu épais et dorures, un haut qui laissait entrevoir légèrement son torse, quelques bijoux sans trop en faire, des tissus de haute qualité. En plus de cela beaucoup de mets avaient été préparé sur la table. S'était souvenu d'une discussion avec Amethyst -qui était bien évidement invitée- le Roi avait fait faire un peu moins de nourriture à base de kamca. Cela pourrait certainement aussi contenter d'autres démons qui  n'appréciaient pas ces saveurs trop pimentées.

Vingt et une heure approchaient, l'heure pour laquelle l'invitation avait été lancé. Il avait regardé les invités arriver tout en écoutant la musique qui se jouait. Ceux-ci étaient venus vers lui pour lui adresser leurs bons vœux, certains étaient sincères d'autres un peu moins mais il savait qui l'était et qui ne l'était pas. Sa fête, même si elle était personnelle était une petite bataille dans la politique. Une invité qui arriva lui fit avoir un léger sourire sur les les lèvres : Amethyst était venue.

Et si pour une bonne majorité, les invités venaient à Satan, là c'était le Roi qui se dirigeait instinctivement vers elle. Sa Majesté s'inclina simplement avant de prendre sa main et d'y déposer un baisemain. Il la relâcha ensuite.

«  Ravi de voir que tu as pu venir, Amethyst. Comment vas-tu ?  »

Quelques regards féminins, jaloux, réprobateurs ou simplement surpris scrutaient l'hémokynésiste. Bien évidemment quand le Roi montrait qu'il avait un certain respect ou une amitié pour quelqu'un, cela attisait la curiosité. Lilith ? Non elle n'en avait que faire, elle ne suivait pas son mari à la trace..
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptySam 10 Mar - 11:53

Saytana janma
• Feat Satan •

   

   



Aujourd'hui, aux Enfers, à lieu une fête bien particulière. Celle du jour de la naissance de Satan, ton très cher Roi. Comme de nombreux démons, tu avais reçu une invitation, ainsi que tes parents. Après tout, cela était presque normal, vous êtes une famille influente, qui sert sa majesté qui plus est. Tes géniteurs et toi même, étaient pour une fois, sur la même longueur d'onde, mais pas pour les mêmes raisons. Eux n'avaient pas envie d'assister à cette fête, car ils n'appréciaient simplement pas Satan et toi.. Toi, qu'importe la fête, tu détestais ce genre de grande assemblée, tout comme tu détestais Pandemonium.

Aussi, tu avais beaucoup réfléchit sur le fait d'y aller ou non. Après tout, tu n'étais pas obligée de t'y rendre.. Pas obligé jusqu'à ce qu'Opale te désigne comme représentative de votre famille à cette fête. La question était vite tranchée, tu savais que tu ne pourrais pas y couper. Tu n'avais opposé presque aucune résistance à la volonté de ta mère. Elle aurait pu t'y envoyer avec un prétendant si tu avais osé ouvrir ta bouche.

Tu te demandais si tu devais y aller avec un cadeau.. Mais que pouvais-tu bien offrir à quelqu'un qui avait et pouvait tout avoir ? Tu n'en savais rien. De ce fait, tu préféras y aller sans rien. Tu ne voulais pas lui offrir quelque chose qui ne représentait rien.

Le jour J, tu t'es faite pomponné par les servantes du manoir. Une journée horrible, tu pouvais le faire toi même. Mais Opale voulait que tu sois parfaite, et elle craignait que tu t'y rendes dans de vulgaires accoutrements terriens, que tu aimes tant. On avait poudré ta peau cendre de paillettes d'or, de façon très légère. Le contraste entre les couleurs donnaient un merveilleux rendu. Tes cheveux quand à eux, avaient été coiffés en une simple natte, te tombant au niveau des genoux, et on orna ton crâne de fines chaines dorées. Ta robe avait été cousu par Claire. Une robe qui mariait les tons or et noir, laissant apparaître ton dos à la vue de tous, mais que tu pouvais couvrir avec un voile qui était fixé par des anneaux, à ta nuque et poignées.

Tu étais arrivée aux alentours de vingt-une heure trente. Tu avais chercher un moyen d'échapper à cette fête, mais n'ayant rien trouvé.. Tu te mêlais à la foule, un faux sourire aux lèvres. Tu saluais les démons que tu reconnaissais, la plupart étant des clients de votre famille. Tu essayes de rester positive, au moins, tu croiseras peut-être Satan.. A un moment ou un autre. Ou pas, après tout, il y avait pas mal de monde.

Tu tentas donc de te trouver des démons avec qui tu t'entendais bien. Comme Constance par exemple, elle était forcément ici, puisqu'elle résidait au palais avec sa famille. Votre relation n'était pas toute rose et souvent assez conflictuelle, mais vous aimiez vos petites joutes verbales. Malheureusement, tu ne la trouvas pas. C'est lorsque tu abandonnes tout espoir de chercher une connaissant, qu'une voix familière te chatouilla les oreilles. Et dire que tu ne pensais pas pouvoir le croiser.

"Mahäna h'ai .."

La baise main ne passe pas inaperçu, et tout de suite, tu te sens mal à l'aise. Te faire épier ainsi n'est pas pour te plaire. Si ça n'avait pas été Satan, tu leur aurais déjà cracher une cinglante remarque, accompagné de ton regard le plus noir. Alors, tu te contentas de les ignorer du mieux que tu pouvais le faire. Cependant, cela restait tout de même oppressant d'être observer de cette manière.

"Je me porte bien.. Et vous ?"

Bizarrement, si Satan était la personne que tu désirais le plus voir ce soir, en ce moment, tu aurais préféré le fuir. Et maintenant, les regards s'accompagnaient maintenant de murmures..
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HRP : Je savais pas si fallait dire quelque chose de spécial :> (genre bon anniversaire ou autre), donc tu me diras, j’éditerai au besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptySam 10 Mar - 15:07


C'était toujours bien d'être l'un des proches du Roi mais cela avait aussi ses inconvénients et Amethyst y faisait face actuellement. Pourtant il avait souhaité bien l'accueillir mais c'est vrai qu'il s'était attendu aux réactions des autres invités. La démone le salua respectueusement et répondait qu'elle se portait bien, heureusement. Ce n'était pas vraiment une question de politesse même si certains pouvaient le penser il voulait vraiment savoir comment elle allait.

«  Je vais bien moi aussi.  »

Faisant un pas en arrière il remarqua tout de suite la tenue. Elle lui allait bien, du moins il le trouvait mais… il savait qu'elle n'appréciait pas trop ce genre de choses. C'était ce qu'il avait remarqué, lors des invitations officielles elle était souvent vêtue ainsi mais changeait dès que cela devenait plus … non officiel. Il dirigea son regard sur les personnes qui les observait, les fixant et celles-ci semblaient comprendre qu'elles devenaient impolies et se contentèrent d'incliner la tête et d'aller vaquer à d'autres occupations que de fixer les agissements du Roi.

«  Désolé si mon comportement a attiré les regards vers nous, Amethyst. Je ne voulais pas te déranger mais il est vrai que je suis habitué à cela.  » Il regardait un petit peu les alentours. «  Tes parents n'ont pas l'air d'être venus. Je me trompe ?  »

C'était peut-être tant mieux au final. Même s'ils étaient polis ils étaient rarement présent aux fêtes et il savait qu'ils avaient beaucoup soutenu son père. Comme ça Amethyst serait peut-être un peu moins surveillée…

«  J'ai repensé à ce que tu m'as. Si tu as faim, j'ai fais préparé certain mets beaucoup plus doux que d'habitude…  »

Sa Majesté l'invita à venir au buffet. Cela allait changer un peu l'ambiance, et se promener évitait d'être fixé par les gens, aussi. Petite stratégie oui.

«  D'ailleurs, que penses-tu du décret que j'ai passé récemment ?  »

Parce qu'il la considérait comme son amie, il voulait avoir son avis sur la question…


HRP :Nan je pense que c'est bon Very Happy on est content qu'il soit en vie mais ça fait bizarre à dire un peu xD
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptyVen 23 Mar - 14:25

Saytana janma
• Feat Satan •

   

   



Bien vite, sous un regard entendu, Satan chassa les voyeurs et voyeuses qui comméraient. Tu pousses un soupire de soulagement. Enfin, soulagée, tu l'es à moitié. Tu sais les bruits courent vite entre les murs, tu remédieras à ce problème plus tard. Mais peut-être que ces bavardes n'en diront pas plus. Pourquoi ? Car tu fais parti de la famille Canbahd, ce qui signifie que tu connais bien des secrets sur bons nombres de démons.. Et que la plupart d'entre eux, se garderaient bien, qu'on dévoile leur jardin secret. Le Roi s'excusa, tu secoua légèrement la tête en souriant, d'un air de dire "ce n'est pas votre faute".

"Non, effectivement. Ils s'en excusent d'ailleurs. Ils avaient.. Certaines affaires à régler."

Tu roulais des yeux en disant cette phrase. Evidemment, ce n'était pas vrai, mais c'est ce qu'Opal t'avait ordonné de dire. Tu te doutais bien que le Roi n'était pas dupe, il savait parfaitement quel était leur sentiment à son égard. D'ailleurs ils ne lui obéissaient, uniquement car ils avaient prêté allégeance auprès de Bélial, leur jurant de collaborer avec leur fils, pour le bien des Enfers.

"J'ai repensé à ce que tu m'as. Si tu as faim, j'ai fais préparé certain mets beaucoup plus doux que d'habitude…"

"Oh.. Merci pour cet attention."

Dis-tu dans un sourire sincère. Cela t'avais quelque peu étonné, dans le bon sens bien sur. Tu ne pensais pas qu'il se souviendrait de ce genre de détails. Au moins, pour une fois, tu pourras apprécier les mets présentés, sans devenir un volcan. Et d'ailleurs en parlant de nourriture, sa majesté t'invita à la suivre jusqu'au buffet. Bien des odeurs chatouillaient tes narines, et toutes te semblaient appétissantes, mais aucune n'étaient aussi attirante que l'odeur de sang.

"D'ailleurs, que penses-tu du décret que j'ai passé récemment ?"

Changement radical de sujet. A sa phrase, tes rubis s'illuminent. Il va s'en dire, qu'il connait d'hors et déjà la réponse, rien que voyant ta trogne.

"Je n'en attendais pas moins, venant de vous. Sachez, que si vous avez besoin d'aide.."

Tu faisais référence là, à espionner et pourchasser ceux qui continueraient à entretenir cet acte scandaleux.

"Je suis prête à vous en porter."

Tu ne parlais qu'en ton propre nom et non, celui de ta famille.. Car tes géniteurs n'approuvaient évidement pas ce changement, contrairement à toi.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptyDim 25 Mar - 0:19


Occupés par une affaire hein ? Satan savait bien que la famille Canbahd, fille exceptée ne le soutenait pas. Du moins ses deux dirigeants. Il voulait néanmoins se renseigner sur leur présence ou non et c'était négatif. Était ce mal ? Peut-être pas non. Comme ça au moins leur fille serait plus à l'aise pour parler avec lui sans la famille même si l'ambiance était un peu... Guindée il fallait bien l'avouer. Il hocha simplement la tête pour montrer qu'il avait compris et l'invita ensuite au buffet. Espérant qu'elle se régale avec ces mets même sil n'y avait pas de sang à l'intérieur. L'attention avait l'air de lui plaire, du moins, de ce qu'il pouvait en déduire. Bien évidemment qu'il savait écouter ce qu'on lui disait.

Puis vint un changement de sujet. Assez brutal l'on pouvait en convenir. Ce n'était pas forcément dans ses habitudes, il savait manier la conversation, du moins quand il faisait attention, là il voulait son avis et ne désirait attendre que le sujet vienne comme ça. Elle n'en paraissait pas forcément désappointée. Le regard qu'elle avait à cette question lui fit d'ailleurs plaisir, tout comme les paroles qu'elle venait de commencer à prononcer. Il savait qu'elle n'allait pas lui jeter la pierre pour ce décret mais il ne connaissait pas non plus ses pensées. Malgré la situation un sourire franc s'afficha sur son visage.

«  Dans ce cas, je compte sur toi Amethyst. J'aurai certainement besoin de ton aide, de tes yeux et de tes oreilles.  »

Il savait bien évidemment dans quelle spécialité penchait la demoiselle et ce fût avec plaisir qu'il acceptait de se faire aider. Toute Majesté qu'il était, il ne pouvait pas accomplir ce genre de chose tout seul. Il savait aussi que cette aide, il ne l'obtenait pas parce qu'elle voulait attirer ses faveurs. Même si dans certains cas cela était bien pratique il en préférait une plus véritable. Et c'était ce qu'il y avait ici.

Galant, il prit un verre d'une boisson froide non piquante avant de la tendre à Amethyst. Elle allait en avoir besoin sous peu car il n'allait pas tarder à porter un toast à ses invités. Il prit une boisson mais pimentée pour lui.

«  Je reviens, j'ai une petite annonce à faire.  »

Il lui accorda un autre léger sourire, un peu plus fier avant de monter sur l'estrade. En le voyant, le silence se créa sans qu'il ait besoin de le réclamer et il pu donc commencer à parler.

«  Bonsoir à tous.  » Certains s'inclinèrent. «  Je vous remercie d'être venu aujourd'hui. Il y a eu beaucoup de changements ces derniers temps et je sais bien que tout le monde n'y est pas forcément encore habitué voire ne sont pas d'accord avec moi. Mais j'ose espérer que tous ceux présents ici sont heureux de cela. Dans tous les cas, peu importe d'où vous venez, je souhaite que vous passiez une bonne soirée, n'hésitez pas à venir me parler. Sur ce.  » Il mis son verre un peu en l'air et le bu, comme presque tout le monde avant de le poser, vidé. Il fit un mouvement de main et l'orchestre commençait donc à jouer plus fort. «  Je vous propose de danser si vous le désirez.  »

Et qui d'autre pour ouvrir la danse que le couple royal n'est-pas ? C'est donc ce qu'il se passa. Les deux étaient plutôt bons danseurs et furent suivi après la première minute. A la fin de la chanson, c'était l'heure de changer de partenaire -du moins si les gens le désiraient-, ou d'en trouver un nouveau qui n'avait pas encore danser. Ce fut donc naturellement qu'il se dirigea vers Amethyst.

« M'accorderais-tu une danse ?  »

Il espérait qu'elle aimait danser parce que oui les regards des autres femmes -ou hommes, hein- de temps en temps envieux- étaient fixés. Heureusement que Satan était marié, finalement.

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptyLun 2 Avr - 18:03

Saytana janma
• Feat Satan •

   

   



"Dans ce cas, je compte sur toi Amethyst. J'aurai certainement besoin de ton aide, de tes yeux et de tes oreilles."

Tu hocha la tête d'un air entendu, attrapant la coup que ton roi te tendait.

"Je reviens, j'ai une petite annonce à faire."

"Je vous en prie."

Lui dis-tu en le suivant du regard. Comme tout les démons présent à la fête, tu écoutes attentivement l'hôte des lieux et seigneur de ces terres, faire son discours. Une piqûre de rappel sur le dernier décret qu'il avait ordonné. Tu observais les diverses réactions des démons autour de toi. Tu pensais tout de même, que la plupart de ceux qui étaient présent aujourd'hui, étaient en accord avec la nouvelle loi. Enfin, c'est ce que tu pensais.

Alors que sa majesté invitait ses invités à danser, tu t'éloignas de la piste de danse. Très peu pour toi, et tu avais encore moins envie de regarder les couples danser. Toi, tu préférais un tête à tête avec la nourriture. Tu avais un peu faim à vrai dire. Tu picorais ici et là, les mets les plus attrayant à tes yeux. Tu étais tout de même tombée sur quelques un d'eux, qui étaient épicés. Pas de chance !


"M'accorderais-tu une danse ?"

Ah. Alors là, si tu ne t'y attendais pas. Si tu n'avais pas reconnu la voix de Satan, tu aurais simplement dit non, en envoyant paître plus loin, le ou la démon.e qui t'en faisait la demande. Sans regarder autour de toi, tu savais que de nombreux invités vous fixaient. Il fallait donc se montrer habile pour refuser.

"Je suis un piètre danseuse, je risquerais fort, de vous marcher sur les pieds."

En vérité, tu étais une bonne danseuse, mais.. Pas en danse de couple.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptyMer 4 Avr - 21:00


Satan laissa les invités trinquer à sa santé avant d'aller danser avec sa femme, Lilith. La danse fut plaisante et les deux en avait l'habitude. Ils dansaient souvent aux fêtes à un tel point que s'en était devenu habituel mais cela ne cassa pas l'envie de Sa Majesté pour autant. Enfin. Pour lui et il ne se doutait pas en allant la voir danser avec son conseiller que quelque chose se tramait dans son dos. Il dansait bien de temps en temps avec des personnes qui ne lui demandait sans aucune arrière pensée.

Enfin soit, revenons à nos réjouissances. Son Altesse venait d'inviter la démone à danser avec lui. Il le désirait et espérait que cela soit réciproque car lui dire non en public était un peu osé même s'il fallait avouer qu'il préférait entendre un non sincère qu'un oui qui ne l'était pas. Au final elle semblait plus s'inquiéter du futur l'état des pieds du Roi. Il eut un sourire en coin.

«  Ne t'en fais pas. Je suis plutôt bon danseur je saurai rattraper quelques écarts s'il devait en avoir. Et mes pieds iront bien même si malgré tout tu marches dessus.  »

Trop de fierté ou simplement une volonté de l'aider ? Après tout il avait tellement l'habitude de danser qu'il ne trouvait plus cela difficile. Excepté le fait de s'habituer à un ou une nouvelle partenaire, éventuellement.

Il espérait qu'elle ne soit pas trop angoissée à l'idée de danser avec lui. Enfin, là ce n'était plus vraiment une idée mais bien une réalité. Il prit sa main et l'emmena sur la piste de danse avant de la rapprocher et de poser sa main sur sa taille. Pas trop bas non. Si elle avait du mal il plaça ses mains sinon, il attendait la musique avant de commencer la danse.
Au début il ne préférait pas trop la faire valser et l'habituait à ses gestes un sourire heureux mais qui ne démontrait pas trop de joie enfantine, Sa Majesté restait mesurée. Au fur et à mesure de la musique il la fit légèrement tourner. À droite, à gauche. La danse en elle même s'accélérait. Et le final fut un peu plus mouvementé mais il tempéra la chose. Il ne pu en revanche se retenir d'une petite pirouette à la fin en penchant Amethyst  assez proche du sol tout en la tenant par la taille.



Un sourire taquin s'afficha sur ses lèvres avant qu'il ne la relève, lui prenne la main pour un deuxième baisemain.

«  En remerciement pour la danse. J'espère que c'est allé pour toi.  »

Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptyLun 16 Avr - 14:42

Saytana janma
• Feat Satan •

   

   



"Ne t'en fais pas. Je suis plutôt bon danseur je saurai rattraper quelques écarts s'il devait en avoir. Et mes pieds iront bien même si malgré tout tu marches dessus."

Tu ne peux définitivement pas t'échapper. Tu pensais qu'il avait comprit, ton non plutôt poli, mais ce n'était peut être pas le cas. Où c'était autre chose..? Tu n'apprécies guère le fait qu'on te force ainsi, mais lui imposer un tel refus, devant ses invités. Tu n'y songeais pas. Simuler un malaise ou un foulement de cheville. Tu y penses vaguement, alors que tu sens que Satan t’entraîne au milieu des danseurs et danseuses. Tu te mords la lèvre inférieure, jetant nerveusement des regards sur le sol alors que la danse débutait.

Tu ne te sens pas vraiment à l'aise, pour ne pas dire pas du tout. La danse de couple n'est ni quelque chose que tu apprécies, ni quelque chose que tu maîtrises. Enfin.. Jusque là, tu n'appréciais pas cela car tu n'aimais pas la proximité entre ton corps et celui d'autrui. Là, c'est différent. C'est un démon que tu.. Apprécies et encore, le mot est faible. C'est la première fois que tu danses lors d'une fête de Pandemonium, certains de tes prétendants, doivent tirer une sacrée tête. Tu ris intérieurement en imaginant leur mine déconfite.

Tu caches au mieux tes sentiments et essaie de rester maîtresse de ton esprit tout comme ton corps.. Non parce que, tu pourrais vraiment lui marcher sur les pieds. Au final.. Ce n'est pas si catastrophique que tu aurais pu le croire. Satan te guide assez bien et tu arrives à suivre ses mouvements. Tu te laisses presque aller entre la prison de chair, que forme ses bras autour de toi.

La pose de fin te.. Surprend. Tu te redresses lentement, alors que le bras de Satan est toujours derrière ton dos. Tu te sens noircir alors qu'il te fait un nouveau un baise main.

"En remerciement pour la danse. J'espère que c'est allé pour toi. "

Tu hoches doucement la tête en réponse, avant d'ajouter.

"Je.. Oui. Vous.. Euh.. Je. Excusez moi, j'ai besoin de prendre un peu l'air !"

Tu pares tes sentiments d'un sourire. Un simple sourire. Puis tu te tournes, te dirigeant vers la première sortie que tu vois. Tu croises un bref instant le regard de Lojùu. Tu penses qu'il a comprit. Il n'est pas aussi aveugle que ton cher Roi. Tu te retrouves dans le jardin royal, expirant longuement. C'était.. Assez éprouvant tout de même.. Cette proximité.. Ce n'est pas la première fois que vous êtes aussi proche physiquement.. Mais ça te fait toujours autant le même effet. Brisée entre plaisir et torture de ne pas pouvoir être.. Proche comme tu le voudrais.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptyLun 16 Avr - 15:36


Pendant la danse Satan avait senti un malaise. Mais s'il l'a stoppait maintenant sans doute que cela surprendrait et que tout le monde se tournerait vers Amethyst. Il avait juste eu envie de danser avec la demoiselle et il s'était passé en premier. Il avait été égoïste le temps d'une danse et ce n'était pas bien. Le final, malgré la gêne d'Amethyst n'empêche pas une poignée de démons d'applaudir la performance et en même temps la chance de la noble Canbahd d'avoir pu danser avec sa Majesté. Celle-ci d'ailleurs est totalement gênée si bien qu'elle peine à finir correctement sa phrase et fini par avoir besoin de prendre l'air et s'en aller assez prestement. Pourquoi était-elle dans un tel état ?

«  Vous l'avez gênée, Majesté. Vient lui chuchoter Lojuu, son fidèle garde du corps.
- Gênée ? Je l'ai bien vu mais en quoi ?  »

Trop habitué aux regards, aux gens, aux jugements, Satan ne comprenait pas ou mettait la faute sur ceux-ci. Lojuu soupira.

« Vous avez été trop insistant, elle ne voulait peut-être pas danser comme ça devant tout le monde.  »

Bien évidemment le garde du corps avait chuchoté ces propos. Il lui faisait un peu la morale mai hors de question que les invités l'entende sinon il était bon pour un blâme. Quelques secondes après certaines personnes vinrent s'agglutiner un peu auprès de Son Altesse. Curieux sur pourquoi avait-il invité cette femme là en particulier, d'autres souhaitaient juste danser avec lui. Par la pensée, Lojuu lui conseilla Vous devriez aller vous excuser. Elle est dehors, sur le jardin. Satan ne se le fit pas dire deux fois et Lojuu fit un peu s'en aller tout ceux qui étaient trop proches de Satan à son goût. De façon courtoise bien évidemment.

Sa Majesté quittait donc temporairement la salle avant de sortir par la même porte qu'avait empruntée la démone. Elle était là. Elle n'était pas partie.

«  Amethyst ?  » Heureusement, les deux étaient seuls. Doucement il s'approcha d'elle. «  Je suis désolé, je ne voulais ni te forcer à danser ni te mettre mal à l'aise. Puis-je faire quoi que ce soit pour me faire pardonner ?  »

Il ne savait pas que l'amour entrait en ligne de compte dans la problématique qui les unissait mais avait quand même compris qu'il devait s'excuser, elles étaient plus que sincères. »
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptyMar 17 Avr - 15:38

Saytana janma
• Feat Satan •

   

   



Tu t'étais assise sur un banc de pierre, ton regard fixe la lune, pleine. Ton coup de chaud n'est plus qu'un souvenir, en revanche, tes sentiments et ton esprit sont toujours autant embrouillés. Tu soupires longuement, hésitant à partir sans rien dire. Ça serait peut-être mieux.. Tu te lèves alors de ton siège peu confortable, déployant tes longues ailes noires.

"Amethyst ?"

Mince. Prise sur le fait. Tu te tournes alors, le regard un peu honteux. A vrai dire, tu ne pensais pas qu'il te chercherait. Tes ailes se replient dans ton dos, sans pour autant disparaitre. Tu peines à le fixer dans les yeux. Ton coeur est lourd, comprimé dans ta poitrine. Ta gorge serrée, s'assèche subitement. Tes jambes flageoles sous ton poids. Parmi tout les démons du royaume.. Il a fallut que se soit de lui, dont tu tombes éperdument amoureuse.

"Je suis désolé, je ne voulais ni te forcer à danser ni te mettre mal à l'aise. Puis-je faire quoi que ce soit pour me faire pardonner ? "

Tu restes silencieuse. Perdue entre ce que tu veux lui avouer et des mensonges. Ton croc mord sans retenu ta lèvre inférieure. Par Belial, ce que tu aimerais lui dire ! Mais ça serait prendre le risque de le perdre. Tes bras se croisent sous ta poitrine.

"Je.. "

Commences-tu d'une voix faible.. La suite ne vient pas. Tu secoues doucement ta tête, un rire nerveux s'échappe d'entre tes lèvres meurtrient par tes morsures.

"Ce n'est rien."

Tu mens. Tu espères qu'il ne creusera pas plus la surface de ce pauvre mensonge.

"Ne t'en fais pas, vraiment.."

Ici, il n'y a personne, tu te permets d'être un peu plus familière. Tes yeux se lèvent alors vers lui. Ton sourire sur tes lèvres te donne l'impression qu'il fend ton cœur.

"C'est vraiment pas ma tasse de thé les fêtes.."

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptyDim 22 Avr - 0:08


Avant que Satan ne commence à parler, Amethyst avait déjà déployé ses ailes. Voulait elle partir ? L'avait-il à ce point fâchée pour qu'elle ne parte sans le lui dire au préalable ? À quel point est ce qu'elle lui en voulait ? Non bien sûr, pour le Roi il s'agissait là de l'explication des choses car il ne s'imaginait pas qu'il puisse en être autrement. Qu'elle avait été dérangée pour une toute autre raison que ce qu'il croyait. Elle n'avait pas l'air d'avoir envie de le regarder alors il ne cherchait pas trop ses yeux pour ne pas la mettre mal à l'aise et préférait s'expliquer et s'excuser.

Alors qu'elle semblait vouloir dire quelque chose elle s'arrêta et ne fini pas sa phrase. Le mensonge était clair quand même. Satan ne savait pas reconnaître les sentiments amoureux de la jeune femme mais elle, elle ne savait pas vraiment mentir. Du moins pas dans cette situation là. Et puis comment accepter ce mensonge alors que tout son corps montrait le contraire ? Que ce n'était pas rien ? Elle dévia l'attention sur les fêtes en elle-même. Elle le lui avait déjà dit et il le savait. Il l'avait tout de même invitée. Égoïsme ? Encore une fois peut-être bien. Ne pas l'inviter aurait été beaucoup trop étrange. Sentimentalement mais aussi sur le strict plan mondain. Bien entendu celui-ci était la dernière des raisons pour laquelle il avait invité Amethyst. Il l'avait fait juste parce qu'il l'appréciait.

«  Je t'avoue hésiter. Tu n'a pas l'air d'être bien mais tu n'as pas l'air de vouloir m'en parler. Tu n'es pas obligée de me dire pourquoi je l'accepte mais si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner n'hésite pas. Vraiment.    »

Il ne voulait pas mettre trop de pression sur elle après tout ce n'était qu'une histoire de danse... Du moins c'était ce qu'il pensait et il s'interrogeait sur comment cela avait pu dévier ainsi. Il continua.

«  Est ce que tu souhaitais réellement rentrer..?  »

Parce que les ailes c'était un peu évident tout de même.


Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptyVen 11 Mai - 14:02

Saytana janma
• Feat Satan •

   

   



"Je t'avoue hésiter. Tu n'a pas l'air d'être bien mais tu n'as pas l'air de vouloir m'en parler. Tu n'es pas obligée de me dire pourquoi je l'accepte mais si je peux faire quelque chose pour me faire pardonner n'hésite pas. Vraiment."

Un jour, peut-être, je te le dirais.. Penses-tu, silencieuse face à ses paroles. Tu ne savais pas vraiment quoi lui répondre. Tu avais juste l'impression d'être coincée, cependant, il ne semblait pas vouloir te forcer plus que ça, et demanda une nouvelle fois, s'il pouvait faire pardonner. Tu secouas doucement la tête, d'un air de dire "pas la peine".

"Est ce que tu souhaitais réellement rentrer..?"

Tu n'allais pas lui mentir à nouveau.

"Ou-oui. Je me suis dit que c'était préférable.."

Tu ne voulais pas finir par l'embarrasser en finissant par le repousser devant sa cours, ou que trop de bruits ne courent. Déjà qu'il y en aurait probablement après cette danse. Toi qui refusait systématiquement ceux qui osaient te demander une danse.. Avec un peu de chance, ils croiront que ce n'est uniquement parce que c'est le Roi qui te l'a proposé, que tu as accepté. Ce qui n'est pas totalement un mensonge.

"Les invités ne vont pas s'inquiéter de ton absence ?"

Demandes-tu afin qu'un silence pesant ne s'installe entre eux. Tu avais toujours envie de partir, mais si tu partais aussi tôt, tu entendrais Opale te râler dessus. Tes ailes disparurent dans ton dos, faisant comprendre à ton interlocuteur que tu resterais encore un peu dans les parages.

FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 952

Age : 30

Localisation : ISMADD, zone scientifique

Satan Ma'Nuoym
Satan Ma'Nuoym
SECOND ROI DES ENFERS

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst EmptyDim 10 Juin - 11:37


Contrairement à ce qu'il faisait d'habitude, le Roi faisait part de ses hésitations sur le comportement à adopter. Il avait l'habitude de gérer plein de choses mais pas de ce genre. Et puis il appréciait assez Amethyst pour qu'il ne soit pas obligé de rester sur le piedestal sur lequel il pouvait être d'habitude en terme de confiance en soi. Elle n'ajouta rien, peut-être qu'elle aussi était hésitante, alors il préférait abdiquer et ne pas remuer le couteau dans la plaie.

En revanche il voulait savoir si elle désirait si ardemment partir qu'il n'aurait pas à la retenir. Il est parfois difficile pour quelqu'un de ne pas obéir à une demande du Roi, aussi égoïste soit-elle, et il ne savait pas si Amethyst resterait de son plein gré s'il le lui demandait alors il voulait avoir une réponse claire pour ne pas l'embarrasser davantage. Décidément, sans le savoir, le but des deux était de ne pas gêner l'autre. Elle confirma son envie de partir. Soit. Il n'allait donc pas faire de demande égoïste.

Alors que les secondes passaient un peu elle lui demandait si les invités n'allaient pas s'inquiéter. En effet, le Roi, celui dont on fêtait l'anniversaire était absent une partie de sa fête ? Ce n'était pas une très bonne idée. Toutes ces personnes s'étaient déplacées pour lui et bien qu'il s'agisse parfois juste pour avoir ses faveurs, il n'allait pas leur faire l'affront de ne pas rester toute la soirée.

«  En effet. Je devrais y retourner.  » Il lui fit un sourire en la voyant rétracter ses ailes. «  N'hésite pas à me faire un petit signe quand tu partiras. Si tu en as envie.  »

Ne sachant pas si elle allait oser ou vouloir revenir à l'intérieur il pris sa main et y déposa un baisemain. Ce n'était pas la première fois mais il avait remarqué que c'était toujours un peu gênant pour elle.

«  Passe une bonne soirée Amethyst.  »

Peut-être voulait-elle simplement être seule et c'était pour cela qu'elle lui avait rappelé qu'il avait des invités ? C'était une possibilité mais il ne préférait pas s'y attarder alors que des propositions de danse lui furent lancées. Comme quoi cette danse avec la demoiselle avait aussi réveillée l'ardeur des autres. Comme il avait fini par retrouver son humeur, il en accepta la majorité, rendant quelques démons ou démones joyeux un soir.


HRP : serait-ce la fin de ce rp ? veux tu encore poster une fois ? mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty
MessageSujet: Re: Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst   Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saytana janma {10 février 1800} PV : Amethyst
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par Décret Royal {1er janvier 1800} {PV : Elrik}
» Le Roi, la Partisane et les sources d'eau chaude {18 avril 1799, Amethyst}
» Entraînement nocturne & ... engueulade(s) ? {PV: Amethyst} - 30 avril 1799
» Petites aventures en extérieur {Amethyst} 4 septembre 1799
» "Avec ma couleur de cheveux, ils auraient mieux fait de m'appeler Onyx." - Amethyst Canbahd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Pandemonium :: Palais :: Aile centrale - Salle de réception-
Sauter vers: