Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Excursion en forêt - à la poursuite des légendes || Ame' || 16 janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Excursion en forêt - à la poursuite des légendes || Ame' || 16 janvier 2015   Sam 17 Mar - 17:45




We are Legends.
"Sur les traces de Lyp'."


Deux semaines s'étaient écoulées depuis sa dernière mission. Celle de retrouver Anaël. Eliaz avait pris quelques jours de repos avant de repartir en enfers, histoire de faire plus ample connaissance avec cette mystérieuse créature. Lyp' était tout bonnement fascinante et l'archange n'en revenait de n'en avoir jamais aperçu en enfers. Parce qu'elle venait bien de quelque part cette créature... Et certainement pas du Paradis. Il aurait pu passer des heures et des journées entières avec elle, préférant de loin sa compagnie à celle des autres anges. Mis-à-part Maël, à qui il s'était empressé de présenter sa nouvelle amie. Eliaz le sollicite toujours pour tout et n'importe quoi. Histoire qu'il ne l'oublie pas.

De retour en enfers là curiosité d'Avel l'avait emporté. Bien sûr, le petit démon n'oubliait pas ce pour quoi il était là... Mais tout bon travailleur mérite de se reposer, non ? Il était temps de vérifier si certaines légendes étaient vraies. Des rumeurs et des murmures couraient, contant l'éventuelle existence de créatures invisibles vivant dans les forêts. Et s'il s'agissait des congénères de Lyp' ? L'invisibilité leur faisait déjà un point commun. Avel était tout simplement curieux, mais Eliaz, en espion assidu, espérait en apprendre plus sur ces créatures, comprendre ce qui lui avait échappé et par la même occasion : tirer au clair la venue de Lyp' sur Terre. Peut-être s'était-elle incrustée dans un portail ? Ou alors, peut-être que quelqu'un l'y avait envoyée pour se défendre ?  Faut dire qu'elles peuvent être agressives ces bestioles.

C'est ainsi qu'Avel se retrouva en forêt, clopinant d'un point à un autre sans trop savoir où il allait, un sachet de friandises coincé sous son frêle petit bras. Des saveurs acidulées dans la bouche, ses yeux se perdaient dans les feuillages des arbres environnants. L'excentrique n'avait absolument rien planifié pour cette excursion. Il se contentait de marcher là où le vent le menait, le nez en l'air, les pensées virevoltantes. On ne trouve pas des légendes en se promenant, il faut d'abord se perdre. Le petit vert en était convaincu. Ou alors n'était-ce qu'une excuse pour balayer son manque de sérieux d’un revers de la main ? Les minutes s'écoulèrent ainsi, mais à force de marcher le nez en l'air sans regarder où on met les pieds, Avel ne pouvait que se les emmêler.

Il trébucha sur une racine apparente, serra son sachet contre lui et dévala une sorte de petite pente qui se trouvait juste devant ses pieds. Il s'étala sur le sol humide quelques roulés boulés plus tard. Les fesses au sol, le p'tit vert se redressa maladroitement, heureux de constater qu'il n'avait pas lâché son sachet de sucreries ! Un sourire radieux illumina son visage, tandis qu'un soupir de soulagement s'échappa de ses lèvres. C'est à ce moment précis qu'il releva son regard et se rendit compte qu'il n'était pas tout seul. On dirait bien que notre aventurier en herbe était tombé pile sous le nez de quelqu'un. ~

« Salut. » lança t-il le plus naturellement du monde. « J'm'appelle Avel et toi ? » Puis il jeta un regard à son précieux sachet qu'il tenait fermement contre lui. « T'en veux ? » dit-il en l'avançant vers elle. « J'ai eu de la chance, j'ai rien renversé ! ».

C'est bien Avel on est fier de toi.

• HRP

Voiloou, une arrivée un peu simple mais j'espère que ça te plait :3 J'ai volontairement rien décrit sur toi, j'attends ta mise en situation. o/

©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 143

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Excursion en forêt - à la poursuite des légendes || Ame' || 16 janvier 2015   Lun 2 Avr - 17:41

Excursion en forêt
• Feat Avel •

   

   



Deux jours s'étaient écoulés depuis ton attaque. Grâce à ta régénération, les plaies les plus superficiels s'étaient déjà refermés. En revanche, les plus grosses.. Cela prendrait un peu plus de temps. Et ne parlons pas de ton bras droit.. Enfin, façon de parler quand on en a plus. Pour le moment, tu ne savais pas quoi faire. Une couche de sang cristallisé recouvrait la blessure, et l'empêchait couler ou de s'aggraver.

Tu aurais pu rentrer à ton manoir, mais tu étais bien trop épuisé pour faire quoi que se soit. Tu peinais à marcher, alors tracer un portail.. Non. Tu préférais te reposer. Kalista chassait pour toi, tu te repaissais du sang des bêtes qu'elle t'apportait et elle mangeait le reste.

Il fait encore jour, mais tu n'arrives plus à te rendormir. Tu te lèves alors, t'approchant du point d'eau le plus proche de toi. Une petite rivière, tu te penches non sans difficulté pour y boire. Pas facile avec une seule main. Tu rages intérieurement. Si tu avais été plus forte.. Ça ne serait probablement pas arrivé. Mais maintenant. Tu l'étais plus forte. Tu pouvais dès à présent contrôlé le sang d'autrui. Une nouvelle puissance dont tu ne jouissais pas autrefois, et que tu pensais impossible à réaliser.

Alors que tu allais regagner ta grotte, tu entends un bruit. Ton premier réflexe est de vouloir te cacher, puis d'appeler Kalista. Tu n'en as malheureusement pas le temps.. Car l'origine du bruit se tient à tes pieds. Tu le regardes, d'un œil perplexe et effrayé. Un autre assassin ? Tu recules par prudence. Quelques ronces sanglantes se cachent dans ton dos, prêtes à transpercé cet inconnu, au moindre geste suspect. Il te parle, à l'air amical, mais tu es trop sur tes gardes pour en faire de même.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Lâches-tu un peu sèchement, sous ta cape noir. C'était.. Bizarre. Peu de démon venait dans ce coin.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Hrp : Tu me diras si ça te va, encore désolé pour l'attente ><

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 87

Age : 21

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Excursion en forêt - à la poursuite des légendes || Ame' || 16 janvier 2015   Ven 6 Avr - 23:04




We are Legends.
"Sur les traces de Lyp'."


Avel a toujours eu le don de tomber comme un cheveux sur la soupe. De ceux qui le côtoient, plus personne ne s'étonne de le retrouver à des endroits improbables sans raison particulière. Ce qui n'est pas le cas aujourd'hui ! Assis par terre, un tas de feuilles se mêlant au vert de ses cheveux, le petit de démon avait gentiment proposé de partager ses sucreries, les mirettes grandes ouvertes sur cette inconnue encapuchonnée.

"Qu'est-ce que tu fais ici ?"

Lâcha l'inconnue en balayant sa sympathie en quelques mots. Oh. En même temps littéralement tomber sur quelqu'un dans un endroit pareil... Avel se dit qu'il était bien normal de se méfier, mais ce n'est pas tant ce point qui le préoccupa.

« Donc t'en veux pas ? » demanda t-il comme si de rien n'était. Puis il sembla réfléchir, tout en grognant et se pinçant les lèvres, scrutant son sachet comme s'il tentait de voir à travers. « Bon à ta guise, fais-moi signe si tu changes d'avis. ~ » Il ne faisait que proposer après tout. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle ratait ! Qui n'aime pas le sucre ? Tout le monde aime le sucre. Mais peut-être qu'elle n'avait juste pas envie de sucre là maintenant tout de d'suite ? Quoique ça se mange n'importe quand. Peut-être qu'elle n'en avait pas envie justement parce que c'était lui qui en proposait ? Avel n'est pourtant pas effrayant. Beaucoup le trouve même sympathique. Pourquoi refuser des bonbons d'une personne sympathique ? C'est donc qu'elle ne l'aimait pas. STOP ! Le petit vert se donna soudainement une tape sur le front, pour se ressaisir. C'est fou comme ses idées peuvent s'emballer parfois. Pointant son index' en l'air, comme pour se recentrer, il reprit :

« Une question. Tu m'as posé... Une question. »

Ni une ni deux, il sauta sur ses jambes, enroula son sachet de sucreries sur lui-même et le fourra dans une poche intérieure de son long manteau marron.

« Je suis à la recherche de quelque chose... Je suis comme qui dirait : un chasseur de légendes ! » s'exclama t-il en trépignant sur place. « C'est pas génial ?! Hein ?! Mais et toi... » dit-il en se penchant pour tenter de distinguer le visage de l'encapuchonnée. C'est pas très poli de se terrer sous une cape quand on parle à quelqu'un. « Qu'est-ce que tu fais là ? Oh je sais ! » s'exclama t-il de plus belle en sautant sur place, les mains sur la bouche comme pour s'empêcher de divulguer l'un des secrets les mieux gardés au monde. Puis en une fraction de secondes il devint immobile et s'exprima à voix basse, une main restant plaquée près de sa bouche pour dissimuler ce qu'il disait des éventuelles branches curieuses : « Tu les cherches toi aussi ? »

Par les trois mondes, ce petit va m'épuiser jusqu'au plus profond de mon âme.
• HRP

No prob, tékaté o/

©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 143

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Excursion en forêt - à la poursuite des légendes || Ame' || 16 janvier 2015   Lun 16 Avr - 15:19

Excursion en forêt
• Feat Avel •

   

   



"Donc t'en veux pas"

Tu secoues la tête, lui répondant de façon négative. Et si il y avait du poison dedans ? Tu ne préfères prendre aucun risque. Il n'a pas l'air.. Méchant. Mais avec ton attaque.. Tu ne peux pas te permettre de faire confiance au premier démon qui pointe son nez. Surtout pas ici. Tu commences même à te dire que tu n'es plus vraiment en sécurité au royaume.. Tu penses à déguerpir le plus vite possible.. Sur Terre.

"Donc t'en veux pas"

Oui, c'est vrai. D'ailleurs tu attendais toujours un réponse à cette dernière. Bien à l'abri sous ton capuchon, tu observes de tes prunelles de lave, les gestes de ton interlocuteur.

"Je suis à la recherche de quelque chose... Je suis comme qui dirait : un chasseur de légendes !"

Il parle.. Vraiment beaucoup celui là. Il se dit chasseur de légendes.. Quel drôle de.. Passion ? Métier ? Un peu des deux ? Dans d'autres circonstances, tu aurais surement apprécié lui faire la causette et lui montrer tous les coins chouettes de la forêt.. Mais ça ne sera certainement pas aujourd'hui. Tu laisses échappé un soupire de fatigue d'entre lèvres. Non pas qu'il t'ennuies, mais tu es vraiment fatiguée. Même si Kalista veille sur toi la journée, tu as du mal à rester endormi.

"Non je.. Ne cherche rien de particulier."

Et tu ne lui diras rien d'autres sur la raison de ta présence dans les bois.

"Tu ne devrais pas rester ici, la lune va bientôt prendre la place du soleil.. Ce n'est pas un endroit sûr une fois la nuit tombée."

Tu le mets en garde, il n'y aucune hostilité dans le ton que tu as employé, mais il peut paraître un peu sec. Difficilement de parler joyeusement, lorsqu'on est criblé de blessures et de fatigue.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excursion en forêt - à la poursuite des légendes || Ame' || 16 janvier 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Excursion en forêt - à la poursuite des légendes || Ame' || 16 janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TERMINÉ][Septembre 1990] Excursion en forêt ! (feat. Aberthol Kirkland)
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Poursuite d'un voleur
» Une petite leçon dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Les enfers  :: Zones extérieures :: Forêt-
Sauter vers: