Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Kazuki Valandil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 18/03/2018

Plumes : 2

avatar
Kazuki Valandil
ROI DEMON - GENERAL

MessageSujet: Kazuki Valandil   Dim 25 Mar - 19:49

Kazuki Valandil

215 ans -  1799 - Enfers- Démon - Masculin - Hétéro

avatar(s) : Noctis Lucis Caelum

De quoi ai-je l'air ?

Des cheveux d'ébènes et des yeux sombres, Kazuki donne l'impression d'être un jeune homme tout juste sortie de l'adolescence et pourtant, il est le grand dirigeant des armées. Sa force physique pur n'est pas la plus élevé parmi les démons, toutefois, la maitrise de son pouvoirs et ses techniques font de lui l'un des plus redoutable serviteur des enfers. Il mesure un mètre quatre vingt cinq et porte toujours les mêmes vêtements noir. Un pantalon, des bottes et une petite veste au dessus d'un t-shirt classique. Il porte toujours des gants pour des raisons qui lui son personnel. Son regard est toujours très sombre. Il ne rit jamais hormis lorsqu'il écrase les autres.

Son visage et son corps ne souffre d'aucune marque apparente. Malgré les nombreux combats a son actif, il n'a jamais était sévèrement touché. D'autant plus que son pouvoir de régénération est important. Il donne donc l'impression d'être une entité parfaite.

Contrairement aux autres démons, Kazuki n'a pas besoin d'avoir plusieurs formes, il se balade toujours avec cette apparence. Il possède une faculté qui le rend plus fort. Celle-ci est caractérisé par la couleur de ses pupilles qui deviennent rouge. Peu de personne l'ont forcé à utiliser ce stade et il ne s'en sert que rarement.


Ma façon de penser

La cruauté n'est qu'un doux mot comparé à la description de cet homme. Kazuki est un être impitoyable. Quelques soit leurs races ou leurs rang, il se considère comme supérieur. Il n'hésite pas à tuer ses propres garde s'il considère qu'il ont fait une erreur mais également pour passer le temps. Il regarde de haut tout les démons mis à part la reine avec qui il entretient de bonne relation.

Il contrôle la plupart des démons grâce à la peur qu'il dégage. Sa réputation n'est pas usurpé et ceux qui ont osé tester sa patience ont soudainement disparu dans des circonstances inconnu. La torture n'est pas son genre, il tue généralement avant même que sa victime n'en prenne conscience.

Lorsqu'il prend la parole, Kazuki est toujours direct et n'aime pas passer par quatre chemin. Il considèrent que ceux qui font cela ont quelque chose à se reprocher et qu'ils sont donc inutile. Malgré ça, il peut être patient et parfois même montrer des signes de compassion et de fraternité. La seule personne avec qui il parle normalement est Lillith. Toutefois, si celle-ci ne va pas dans son sens, il n'hésitera pas à lui faire savoir de façon agressif. Ce qui motive le général des armées est de conquérir le monde des humains. Les combats et la mort de ses ennemis sont ses seuls loisirs.


Ce que je sais faire....



- Langue(s) parlée(s) : Démoniaque, Anglais, Français, Japonais, Chinois.

- Portails connus : Portail du monde des démons, portail du monde des hommes

- Métamorphose : Aucune

- Maîtrise de l'exaltation/miasme : Parfaite. Après avoir grandi et enduré toute sorte d'épreuve, son corps c'est habitué à cette atmosphère.

- Type d'aura : L'énergie naturel de Kazuki est sinistre, elle ressemble à la mort. On se sent toujours oppressé par sa présence, d'autant plus que celle-ci est si puissante que la gravité semble pesé bien plus lourd.

- Régénération : Normale. Le général des enfers à eu très peu l'occasion d'être touché lors de ses combats, de ce fait, son corps n'est pas habitué à prendre des coups.

- Capacités au corps à corps et force physique : Élevé. la puissance physique de Kazuki est complété par la maitrise parfaite de son aura. Il peut facilement détruire des rocher avec ses poings ou écraser des corps humain avec la seule poigne de ses mains. Il est également très rapide grâce à sa bonne corpulence et peu tuer n'importe qui en une fraction de seconde.

- Capacités en arme : Kazuki est un épéistes hors normes. Depuis tout petit il se bat avec tout type d'épée. Il maitrise également tout autre armes, tel des haches, des lances, des dagues, il en possèdent des dizaines de milliers qui sont stocké dans une autre dimension.

• Spécialisation

Kazuki est un guerrier, il possède une capacité unique qui peut être utilisé de plusieurs façon. Pour résumé, il est capable de faire apparaitre autant d'armes qu'il souhaite et de les projeter sur ses adversaires. Il n'a pas besoin de bouger pour réaliser cet exploit, en effet, il stock ses armes dans une dimension parallèle et peut les faire sortir quand bon lui semble. Lorsqu'elles apparaissent, un cercle de lumière en forme de petite gouttelette sont visible à l'endroit ou elles sont invoqués. Une fois servit ou lancé, il peut les renvoyer afin de les réutiliser comme bon lui semble.


Ses armes peuvent tourner tout autour de lui créer une barrière invisible qui reste impénétrable pour tout type d'attaque physique. De cette façon, Kazuki n'encaisse que très rarement des coups.

Lorsqu'il se "transforme" (yeux rouges), son aura devient plus pesante encore. Les plus faibles ont des vertiges et ne peuvent plus tenir debout. L'énergie qu'il dégage est si forte qu'elle créée de petite rafale tout autour de lui qui repousse les personnes les plus fragiles. Sa spécialisation se renforce et il devient capable de se téléporter d'armes en armes. Chacune de ses armes est marquées par un sceau ce qui lui permet de se déplacer instantanément vers l'une d'entre elle. Dans cet état, ses capacités physiques sont accrus.


L'histoire qui m'anime

Alors que tout les regards était tourné vers la naissance de Selena en cette année de 1799, l'enfer ignorait qu'une autre existence était sur le point de les bouleverser.

Abaddon était un destructeur est également l'ancien général des armées. Il fut renvoyé par Satan et remplacé par Tsaï Shen. Le démon n'appréciait pas la façon dont le fils de son ancien roi les guidait. Il le trouvait bien trop fébrile. Dans ce monde, seul les puissant devaient gouverner, les plus faible devait se plier à eux et les servir tel des esclaves. Abaddon aimait surtout les utiliser comme chair à canon ou pour ses expériences personnels. C'était un homme cruel et sans pitié et c'est sans doute ce qui avait poussé Satan à se séparer de lui.

Abaddon avait eu de nombreuses relations avec d'autres femmes. Quelle soit de basse ou de haute classe cela ne le gênait pas. Elles n'étaient que de simples outils de plaisirs. Ce fut également le cas pour Lamia, une démone de nvieau supérieur avec qui il avait passé plusieurs années ensemble. Le risque de fécondation était très faible voir même inexistant pour deux personnes ayant le même rang. Toutefois, la chance n'était pas nulle, et c'est un après plusieurs semaines qu'elle comprit. Elle n'avait pas eu d'autre relation entre temps, cela signifiait que ce garçon était le fils d'Abaddon.

Cette naissance avait été tenu dans le plus grand secret, car elle ne souhaité pas que Satan le sache. Abaddon n'était pas quelqu'un qu'il portait dans son coeur, alors mieux valait ne rien lui révéler. D'autant plus que tout le monde savait que ce genre d'enfant pouvait être dangereux pour la famille royale. Avoir un père qui haïssait son roi pouvait conduire son fils à en faire de même. Lamia l'avait tout de même annonçai à Abaddon qui fut ravi de l'apprendre, un démon naissant de deux êtres supérieurs étaient très rares. Tout deux avaient hâte de savoir ce qu'ils avaient créé. A l'intérieur, l'enfant était plutôt agité et faisait souffrir la démone au point de lui faire perdre du sang ainsi que sa santé physique. Elle était devenu faible, comme si son enfant lui aspiré chaque jour sa force vitale. Incapable de marcher, elle resta allongé les trois derniers mois.

Quelques heures avant la naissance de leurs fils, Lamia souffrait terriblement, bien plus qu'à l'habitude, elle sentait son cœur battre à toute vitesse et ses organes semblaient complètement dépassé par les évènements. Lorsque le moment était venu, l'accouchement ne se déroula pas comme prévu. Les spécialiste décidèrent donc d'ouvrir le ventre de Lamia afin de mettre la main sur le nouveau né, il était étrangement calme. Aucun cri, pas un geste.

Abaddon était satisfait de sa "création" il avait récupéré un enfant avec une grande destinée. Il voulait le voir grandir à ses cotés afin de détrôner Satan et d'offrir au monde des ténèbres de nouvel perspectives. Durant ses premières années, Kazuki était plutôt attentif et écoutait chaque parole de son père. Celui-ci lui avait appris beaucoup de chose sans pour autant le faire passer par l’académie. En effet, il avait un professeur attitré qui lui donnait des leçons personnalisées. Abaddon ne voulait pas que son fils soit éduqué avec la mentalité que Satan soumettait aux autres enfants. De plus, il voulait garder Kazuki en tant que Joker et l'utiliser à ses fins pour surprendre et défaire le roi.

C'est ainsi que durant plusieurs années, le démon fut entrainé et formé par Abaddon, ses journées se résumé à approfondir ses connaissances avec son professeur et et le reste du temps à se battre avec son père. Rapidement, notre sombre héros fut indépendant, il commençait à devenir de plus en plus féroce et s'attaquait aux populations les plus faibles. Tuer lui apportait une grande satisfaction. D'ailleurs, il ne se limité pas qu'à ça, il lui arrivait parfois de tombé nez à nez avec la garde de Satan. Il aimait affronté des soldats plus expérimenté, mais au final, la victoire lui revenait toujours. Lamia n'appréciait pas de voir son Abaddon et son fils agir de la sorte, elle c'était peu à peu tourné vers Satan.

En 1942, Abaddon fut contacté par Lilith, elle aller accéder au trône et se libérer de l'emprise pathétique de Satan.

L'année suivante, les partisans de Lilith avait eu raison de Satan, il fut destitué. Selena avait également trouvé la mort. Mais c'est également à ce moment que Kazuki décida de prendre la place qui lui revenait de droit ! Afin de parvenir à leurs objectif, Lilith lui demanda de mettre un terme à la vie de Lamia. Sa mère était un obstacle. Ce fut pendant son sommeil que Kazuki l’exécuta sans remord.

Il était devenu cruel et fort. Et c'est avec cette confiance qu'il décida de donner rendez-vous à Abaddon pour le rencontrer. Son père refusa qu'il prenne son rôle de Général des armées, selon ces dires, son fils n'était pas encore assez fort et n'était pas assez expérimenté pour guider autant de démons. Et pourtant... quel fut la surprise d'Abaddon de voir Kazuki le vaincre. Les techniques et la puissance de son fils n'avait rien de commun avec les autres. Il avait caché ses véritables forces jusqu'à maintenant. La lutte avait duré toute la journée. Le combat fut intense et la zone avait été totalement ravagé par les combos des deux démons. Finalement, le plus endurant et le plus déterminait avait gagné...

Suite à ce triomphe, Kazuki se dirigea vers Lilith avec ses trophées. La tête de l'ancien général ainsi que son cœur. Bien évidement, il fut mené au pouvoir par la reine qui avait tout de suite reconnu ses talents. Sa mission avait été de chasser et d'écraser les derniers partisans de Satan. Le nombre de ses victimes s'accentuer de jour en jour jusqu'à ne plus pouvoir les compter.

Aujourd'hui, il guide les plus puissants soldats des enfers afin d'offrir gloire et honneur à Lilith.



derrière l'écran  

Kazuki - 31 ans - fréquence de connexion 3/7
Comment avez vous trouvé le forum ? En cherchant Imouto

~~~~~~



Dernière édition par Kazuki Valandil le Dim 29 Avr - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 388

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil   Dim 25 Mar - 23:00

Hey o/  Bienvenue officiellement héhé !  

Alors j'ai quelques modifications à demander:3
- tout d'abord il te faut une date de naissance complète (c'est plus logique)

Ensuite, dans les pouvoirs :
Citation :
Son sang en est même empreignait, ce qui fait qu'il peut être mortel pour un humain de le toucher..
le miasme n'empoisonne pas au toucher, sinon cela serait spécifié. Les capacités d'empoisonnement physique sont réservé à des démons d'autres types que le tiens mais n'ont pas de rapport avec le miasme o/

Citation :
Les attaques magiques doivent avoir un niveau supérieur au siens afin de pour pouvoir briser sa défense. De cette façon, Kazuki n'encaisse que très rarement des coups.
théoriquement ce sont des épées, du coup, on peut toujours les briser. Des éléments peuvent sans doute la traverser, que ce soit de l'eau du sang, voire le feu peut aussi les faire fondre par exemple o/   enfin, c'est une bonne défense certes mais pas besoin d'avoir une magie qui soit forcément supérieure.

Citation :
L'énergie qu'il dégage est si forte qu'elle créée de petite rafale tout autour de lui qui repousse les personnes les plus fragiles.
je tenais juste à dire que ça s'appelle le « souffle de l'aura » et que c'est courant chez les démons de haute classe. Cela dit ça ne dure pas forcément plus de quelques minutes, mais en général ça suffit à faire fuir les plus faibles.

Citation :
Dans cet état, il est également capable de projeté plus d'armes et d'êtres plus rapide.
je dirai d'ailleurs que ça devrait être le contraire. Vu que tu dois quand même te concentrer pour te téléporter, tu devrais devoir pouvoir projeter moins d'arme. (il faut trouver des faiblesses à tes techniques sinon ça va être complexe de valider ton pouvoir xD et de te faire avoir des opposants joueurs)

De ce que j'en vois, ton pouvoir est la création d'une dimension parallèle de stockage via des portails. Donc tu serais plutôt de la partie des invocateurs. Il faudrait donner une limite du nombre de portails que tu peux ouvrir en même temps et préciser si une seule épée peut passer ou plusieurs. Le nombre de portails, sera de préférence un chiffre qui aura un impact en RP.

Ensuite dans l'histoire o/

Le passage sur la naissance de Kazuki est un peu étrange parce que peu cohérent avec l'organisme des démons. Ils n'ont pas vocation à tuer les parents et de même en général les démons ont vraiment une bonne santé. D'autant que vu le niveau de la demoiselle, elle devrait pouvoir se mettre dans le coma pour s'auto guérir, faudrait trouver un autre truc du coup un peu plus cohérent et aller plutôt vers un meurtre ou un accident (le coma magique à ses limites et l'organisme sera quand même affaibli par la naissance / grossesse). Mais pas de destruction d'organe ou autre, ça doit etre normal, juste c'est fatiguant xD

Citation :
il lui arrivait parfois de tombé nez à nez avec la garde de Satan
je suppose que tu parles de l'armée régulière ?

Ensuite durant le combat avec son père :
Citation :
voir Kazuki le vaincre sans le moindre effort... Les techniques et la puissance de son fils n'avait rien de commun avec les autres. Il avait caché ses véritables forces jusqu'à maintenant. C'est sans la moindre pitié qu'il arracha le cœur et la tête de son père.
Certes Kazuki est un démon de classe haute mais… son père aussi. Y'a des différences interindividuelles mais pas aussi énormes que ça:P Le combat a du être difficile pour les deux, sinon cela voudrait soit dire que l'ancien général des armées ne méritait pas son poste (et vu que Belial l'a sélectionné  je ne pense pas) soit que Kazuki le dépasse beaucoup trop, hors, comme ils ont des gênes similaires, ce n'est pas possible et en plus, il n'y a pas de rang plus élevé que les démons de classe haute.

Citation :
Aujourd'hui, il trône dans un des temples réservés à la haute hiérarchie en attendant de pouvoir conquérir l'autre monde, celui des humains.
vous avez une maison ou un habita à Pandemonium, soit dans une aile du palais soit autour. Après tu peux te faire construire un temple mais ça serait bizarre /pan.

Voilà pour les modifications a effectué o/
Bisou ~

~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 547

Localisation : Au Tantum

avatar
L'Équilibre
AM I GOD ?

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil   Dim 6 Mai - 13:40

Hop !

Désolé pour le petit délais, vacances tout ça :3

Les modifications effectuées sont bien ! Pauvre Lamia D=  
Lilith tue Selena (la mère tue sa fille) et Kazu tue Lamia (le fils tue la mère xD)

En ce qui concerne le pouvoir de Kazuki avec ses yeux, je vais te proposer un truc histoire d'être un peu plus cohérent :
quand ses yeux ne sont pas rouges il a un niveau de classe supérieur et quand ils le sont tout se déploie et il a un niveau de classe haute :3
Ca te va ?

Et même sans ça je te validouille :3

N'oublie pas de poster aux divers recensement, faire ta fiche technique, chronologie =3

~~~~~~

Disponibilités :
L - M - M - J - V - S - D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/03/2018

Plumes : 2

avatar
Kazuki Valandil
ROI DEMON - GENERAL

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil   Mer 9 Mai - 20:16

Oui oui ça me va =)

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kazuki Valandil   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuki Valandil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valandil Telemnar [Guerrier]
» Yuzuru Kazuki
» [VIème Tournoi] 8è de Finale : Yoruichi Vs Kazuki
» [Entrainement] Ashe VS Kazuki Silfrid
» Aradan VALANDIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Création de votre identité-
Sauter vers: