Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
 

 Question sur Remiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Loth
Invité

Question sur Remiel Empty
MessageSujet: Question sur Remiel   Question sur Remiel EmptyVen 6 Avr - 22:56

Bonsoir bonsoir,

Le hasard m'a amené sur votre forum et il est joli heart

Et j'avoue que Remiel me tenterait bien, mais j'ai quelque doutes à le prendre.
Est-ce qu'il y a réellement moyen de le sortir de sa cuve et le sortir un peu plus loin que le 12° sous-sol du bâtiment ? Parce que j'ai pas l'impression que ni Mickael ni les deux chefs scientifiques soient joués et j'ai pas envie de me retrouver coincé avec un perso peu jouable.

D'un point de vue caractère, il est totalement libre ou il y a des grandes lignes de défini ?
D'un point de vue âge, quand il est écrit : "lors de sa première année de stage sur terre pendant qu'il était sous le tutorat de Michael.", ça fait bien référence à la septième année d'études donc vers 14-15 ans ?

Merci pour les réponses,
L.
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 2198

Localisation : Au Tantum

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Question sur Remiel Empty
MessageSujet: Re: Question sur Remiel   Question sur Remiel EmptyVen 6 Avr - 23:38

Hannnnw ! Bonjour et merci =3 Very Happy

Alors oui en fait pour que Remiel sorte de sa cuve on attendait qu'il soit joué ! Du coup oui les trois personnages connaissant son existence ne sont pas joués cependant je peux pnjiser Michael ou bien on peut faire en sorte qu'il soit découvert par Erëm par exemple qui est un ange sous couverture à l'ISMADD (un de mes comptes). Dans tous les cas on aura quelque chose tu seras pas laissé tout seul dans ta cuve haha xD

Concernant son caractère alors il est largement libre, ce qu'il faudra prendre en compte ça sera bien sûr le choc du à ces expériences franchement inhumaines (c'est le cas haha) !
Et oui ça fait bien référence à cette partie là ! Après tu peux modifier les âges tant qu'il est assez novice pour se faire prendre Smile

Si tu as d'autres questions n'hésite pas o/ Au plaisir de voir ce petit Remiel **
Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Remiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Coin des joueurs :: Coin invités et suggestions-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: