Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 Je suis un héros ! Du moins j'essai. [pv Yasen] (3 février 2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 02/09/2017

Plumes : 38

Age : 26

Localisation : Paradis

avatar
Akira Hiroshige
CHERUBIN - 3EME ANNEE

MessageSujet: Je suis un héros ! Du moins j'essai. [pv Yasen] (3 février 2014)   Dim 8 Avr - 0:55

3 février 2014

Akira faisait souvent des cauchemars. Sa fin tragique n’aidait en rien à trouver un sommeil serein, ce qui faisait que de temps à autre il se réveillait avec la sensation d’avoir reçu un pic à glace dans le corps. Mais il rêvait aussi de son ami démon, Viktor, et passait la journée à se demander s’il allait bien physiquement et mentalement. Cette fois c’était différent. Cette fois le jeune ange avait tout prévu et avait le savoir nécessaire pour réaliser un Portail menant aux Enfers. Il avait prit des provisions, son arme d’entraînement et des vêtements solides en jeans. Akira ne savait pas trop où il allait atterrir mais c'était une question sur laquelle il aviserait une fois arrivé. En fait, son plan s'arrêtait au moment où il arrivait aux Enfers. Après... Après il improviserait. Il avait toujours plus ou moins improvisé dans les parties de jeu de rôle alors cela revenait au même sauf que c'était sa vie qu'il mettait en jeu, et pour de vrai.

Il partit en soirée avec un air tranquille. Le jeune homme ne comptait pas bafouer toutes les règles et préférait aller faire un portail sur un îlot isolé, éloigner de la ville afin de ne pas donner par mégarde les coordonnées de celle ci. Il faisait frais mais Akira avait mit un chaud manteau bleu. Tout ces vêtements étaient de toute façon conçu pour s'adapter à ses ailes relativement récentes, couleur de l'automne. C'était une chose qu'il appréciait en ce monde : voler. Se sentir libre. Faussement libre. Pourtant Maël était gentil, les élèves aussi. Mais savaient ils réellement ce que la neutralité impliquait ? Ils n'avaient pas été aux Enfers. Ils n'avaient pas été esclave. La plupart ne sont même pas séparés de leur famille ! La détermination guidait son envole, personne ne pourrait soupçonner ce qu'il s'apprêtait à faire pourtant ça avait été dur de ne pas avouer au gentil professeur qui ne demandait qu'à aider !

Une fois en place sur l'îlot, Akira pris une grande inspiration. C'était dangereux. Punissable. Ne rien faire serait pire. Il ne pourrait pas se regarder dans la glace. Il ne se supportait pas. Akira avait tué pour rester en vie. Il devait profiter d'être encore en capacité d'agir pour se bouger ! Il cherchait une forme de rédemption. Alors petit à petit il traça le portail, consciencieusement, avec application. Ses doigts tracèrent enfin les coordonnés, des coordonnés en essayant de se souvenir vaguement de ce qu'il avait pu voir. Il avait comparé avec un manuel de démonique pour avoir les chiffres et espérait que sa mémoire était bonne. Akira n'avait même pas conscience du danger de se tromper : il n'y avait pas pensée en cet instant. En cet instant il allait traversé, prêt pour une grande aventure ! Il espéra ne pas être vu et s'apprêta à s'engager dans le Portail.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 93

Age : 22

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Je suis un héros ! Du moins j'essai. [pv Yasen] (3 février 2014)   Ven 13 Avr - 18:32




Things change.
"Doesn't mean they get better."

C'est fou comme les enfers pouvaient lui manquer. Pas qu'il ne se plaise pas au Paradis, mais Avel était bien plus divertissant. Plus il en revenait, plus il n'avait qu'une hâte : y retourner. Faut dire qu'Eli n'avait pas grand chose à faire par ici. Ni de proches à retrouver. Il n'était pas du genre à traîner dans ses rapports et si autrefois l'archange se liait " d'amitié " avec tout et n'importe quoi, aujourd'hui peu de personne lui prêtait encore attention. Qu'à cela ne tienne, ce n'était pas plus mal de végéter seul dans son coin. A l'écart de tous. Yasen était de mauvais poil de toute façon. Quand il en aura fini avec cet îlot, notre caméléon continuera certainement de ne rien foutre, mais ailleurs. A moins que quelques anges égarés soient à la recherche d'un emmerdeur qui leur colle aux bask' ? C'est aussi sympathique comme passe temps.

C'était sans compter l'intervention de notre déserteur en soif de justice. Bien sûr, le chérubin ne vint pas se planter littéralement sous l'nez d'Eli. On veut bien croire au hasard, mais quand même. L'archange était d'ailleurs plutôt bien dissimulé dans quelques branchages. C'était son délire de jouer à chat percher. Se terrer dans les arbres, à l'abri des regards, collait parfaitement à son image d'ange sournois. Mais ce n'est pas le sujet !

Eli aurait pu parfaitement passer à côté de ce petit énergumène qui tentait de se faire la malle, pionçant dans son arbre. Heureusement - ou malheureusement selon le point de vu - il finit par ouvrir un œil, dérangé par une légère agitation qu'il n'y avait pas auparavant. Les rageux diront que ce n'est qu'un coup de change. Lorsqu'il détourna le regard, une lueur attira son attention. Se redressant, il lui fallut quelques secondes pour distinguer une forme angélique en contrebas. Le jeune homme était facilement repérable avec sa drôle de tignasse.

« Eeeeh... » marmonna t-il, agenouillé sur sa branche. Eli, la tête encore un peu dans les nuages, ne prit pas immédiatement conscience de ce qui pouvait bien s'tramer dans la tête de son cadet. Sans doute ne faisait-il que s'entraîner ? Dans un endroit désert ? Allez savoir, beaucoup n'aime pas être observé lorsqu'ils sont dans une quelconque activité. Il est mignon de penser ça notre Eli, n'est-ce-pas ? Mais il n'est pas totalement con. Quelque chose lui disait que ce p'tit gars en bas était louche lui aussi et qu'il avait très certainement l'intention de plier bagage, mais d'un autre côté, il était littéralement passionné par ce tracé de portail quelque peu maladroit. Et sans doute curieux de le savoir réellement capable de se rendre en Enfers...

Plutôt irresponsable pour un archange protecteur de l'équilibre, mais Eli, sous l'influence de Yasen, n'était pas des plus consciencieux quand il se trouvait à l'abri des regards. Toutefois, quand le petit ébouriffé sembla enfin prêt à traverser le portail, Eli soupira de lassitude. « Mais qu'il est con... » murmura t-il alors qu'il sortit un kunaï de sa poche. Avant qu'il ne laisse une telle connerie se produire, Eliaz lança le kunaï d'un geste vif et précis pour qu'il arrive pile poil aux pieds du déserteur. Fendant l'air, l'objet tranchant se planta dans le sol, stoppant le chérubin dans sa course. Cette manœuvre laissa suffisamment de temps à Eli pour qu'il descende de son perchoir, entraîna des feuilles dans sa "chute".

« Tu as loué un AirBnb en Enfers ? » Ce concept humain de louer des appartements était vraiment fascinant... Encore faut-il que son interlocuteur sache de quoi il parle. Ce serait vraiment dommage qu'il ne comprenne pas sa blague. « Je suppose que tu es conscient des règles que tu enfreins et que je n'ai pas besoin de te les rappeler, n'est-ce-pas ? » dit-il en un sourire.

• HRP

/////  

©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/09/2017

Plumes : 38

Age : 26

Localisation : Paradis

avatar
Akira Hiroshige
CHERUBIN - 3EME ANNEE

MessageSujet: Re: Je suis un héros ! Du moins j'essai. [pv Yasen] (3 février 2014)   Sam 14 Avr - 12:02

Et donc... Ah oui, Akira était prêt pour une grande aventu- couteau ? Son élan fut soudain stoppé net par l'arrivé d'un kunai et de son propriétaire. Mince ! Dans son empressement le jeune homme n'avait visiblement pas assez bien analysé les lieux ! Finalement il aurait dû faire ça chez lui...

« Tu as loué un AirBnb en Enfers ? »

Quoi ? La stupeur d'entendre de tel mots figea un instant les traits du chérubin qui se retourna, interloqué.

« Je suppose que tu es conscient des règles que tu enfreins et que je n'ai pas besoin de te les rappeler, n'est-ce-pas ? »

Alors ça se n'était vraiment pas drôle du tout. Si prêt du but ! Le portail était là, luisant, le narguant presque et voilà qu'un type débarqué de l'arbre comme un ninja le faisait chier. Bien. Ca se présentait mal, colère et frustration venait s'ajouter à la donne. Akira ne renoncerait pas pour si peu, son regard s'assombrit et il calculait ses chances. Donc : il savait faire un flash lumineux, se débrouillait au combat sans magie et possédait une arme en bois d'entraînement. Chances de vaincre un adversaire non chérubin ? Faibles. Chances pour qu'Akira essai quand même ? Élevées. N'écoutant que son coeur - et son imprudence - le jeune ange sortit son boken de sa ceinture et déclara avec hargne :

- Fuck you !

En anglais. Il ignorait encore comment envoyer paître en angélique et le japonais n'était pas assez répandu pour se faire bien comprendre de tous. Son aura agressive et tourmentée fluctua au rythme de sa colère, encore incontrôlée par son inexpérience. Dans quelques secondes le portail se dissiperait, il n'avait pas le temps de se perdre en conjectures ou en blagues et devait prendre une décision maintenant. De toute sa rage il balança dans un cri de guerre son plus beau flash lumineux pour tenter d'éblouir son adversaire et tenter de passer à nouveau le portail d'un bond en arrière. Akira avait vu beaucoup de films et surtout de manga. Le héros réussissait toujours non ? Dans tout les cas, à cet instant, Akira pensait que ça marcherait.

[HRP : c'est un peu court mais je me suis dis que ça allait assez vite comme action, car Akira retente tant que y'a le portail xD Le vilain o3o]

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 26/09/2017

Plumes : 93

Age : 22

Localisation : Secret o/

avatar
Yasen Alekseev
ESPION - MEMBRE DES RELATIONS DEMONIAQUES

MessageSujet: Re: Je suis un héros ! Du moins j'essai. [pv Yasen] (3 février 2014)   Mer 13 Juin - 11:56




Things change.
"Doesn't mean they get better."

La petite lueur de stupéfaction dans le regard de son interlocuteur lui indiqua que sa petite blagounette avait fait mouche. Bien ! Encore une journée où tout se déroule pour le mieux dans le meilleur des mondes. C'est con, mais notre Eli était vraiment content, à l'image d'un clebs d'humeur à faire mumuse. Mais le déserteur ne semblait pas enclin à se perdre en jeux de mots. Dommage. On aurait pu passer un bon moment dans la joie et la bonne humeur, oubliant ce fâcheux petit incident.

Penchant la tête sur le côté, Eli se demandait ce qui pouvait bien se passer dans sa petite tête. Son aura, agitée et colérique, indiquait clairement que son cadet ne souhaitait pas coopérer. Malgré son air calme et détaché, Eli restait donc aux aguets, guettant avec attention le moindre mouvement suspect. A-vrai-dire l'archange ne prenait pas ce malheureux contretemps très au sérieux. Une simple distraction d'une journée morose. Mais ce n'était pas pour autant qu'il allait laisser le chérubin faire ce que bon lui semblait.

Quand après l'avoir implicitement annoncé, le petit d'ange passa à l'action. Ou plutôt tenta. Celui-ci balança un flash lumineux, dans le but d'éblouir notre petit Eli et de se jeter in extremis dans le restant de portail et très franchement, ça aurait pu fonctionner si l'action avait été plus "inattendue". Eli, qui avait eu tout le loisir d'observer son interlocuteur et de guetter le moindre mouvement suspect, avait largement pu évaluer la distance qui le séparait du chérubin. Alors que l'autre extériorisait toute sa rage dans un cri, très franchement, pas piqué des hannetons, Eli se rapprocha du sol comme un félin s'apprêtant à bondir sur sa proie, quelque peu à l'aveuglette mais se fiant à ses précédentes analyses, il se rapprocha en un geste vif et balança un coup de pied circulaire au rat du sol pour faire tomber le petit d'ange. Le laisser bondir dans le portail ? Hors de questions.

Ceci fait, Eli l'empoigna littéralement par la cheville pour le traîner loin du portail. Restait à s'occuper du boken, Eli ne tenait pas particulièrement à se prendre un coup sur la tronche. Il profita donc des quelques secondes de flottement dues à la chute pour chopper le poignet du chérubin qui l'empoignait et de le faire rouler à plat ventre dans le sens opposé à l'aide d'une de ses jambes. Je sais, ça parait gros, mais Eli ne doutait pas une seconde que le chérubin tenterait de la lui faire à l'envers à la moindre occasion. Alors si on pouvait l'éviter.... Ainsi, le déserteur se retrouva à plat ventre, le museau dans l'herbe et le bras replié derrière son dos. Tenant fermement son bras pour le dissuader de tenter quoique ce soit, Eli appuyait également son genou dans dos pour s'assurer qu'il se tiendrait tranquille.

Petit à petit, le portail commençait à se dissiper.

« Reste tranquille, rapporter des incidents c'est vraiment pas mon truc. » dit-il sur le ton de la conversation. Sans compter qu'Eli aurait largement eu le temps d'interrompre ce tracé de portail. C'est vraiment pas très pro tout ça.... Mais ce sera notre petit secret. ~

« J'te dirais bien de retenter ta chance... Mais ce ne serait pas très avisé n'est-ce pas ? ~ »

Ne le provoque pas s'il te plait.
• HRP

Tu me dis si j'y suis allé un peu fort ou si tu comprends pas tout 8D   

©️ T.E


~~~~~~

" He was like the Moon, Part of him was always hidden away. "

SPEAK IN #DF7401 Ibán | #08298A Eliaz | #0B610B Avel | #610B21 Yasen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un héros ! Du moins j'essai. [pv Yasen] (3 février 2014)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis un héros ! Du moins j'essai. [pv Yasen] (3 février 2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais-tu au moins qui je suis ?...
» Noob, je suis un noooob!
» ATTENTION K-PLIM JE SUIS CONTRE TOUT RECYCLAGE DE RENE CIVIL...JWET SE JWET ...
» Interdit aux moins de 18 ans
» Je suis folle. Et toi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le paradis  :: Locis :: Champ d'îlots-
Sauter vers: