Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 113

Age : 24

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Mer 11 Avr - 19:34



Cela faisait deux jours que le petit bleu avait ramené un nouveau venu à l'ISMADD et cela n'avait pas été d'une très bonne ambiance... Quoi de plus normal après tout il avait été arraché à la vie qu'il menait même si elle n'était pas celle d'un honnête citoyen de Las Vegas elle restait celle qui avait été construite. Malgré tout, c'était fait et Nero avait espéré une meilleure ambiance durant la visite... Mais pas trop. Même si quelques petites choses avaient piqué son intérêt ça il en était sûr. On ne pouvait pas rester de marbre face à cela. A toutes ces nouveautés.

Enfin, tout cela pour dire qu'aujourd'hui encore il avait travaillé-avec plaisir s'il vous plaît- qu'il était seize heures et qu'il devait se dépêcher parce que son cours allait bientôt commencer. Depuis qu'il avait rencontré Amethyst, la démone, notre norvégien se donnait à fond dans son apprentissage du demonique. Il voulait pouvoir converser avec elle mais aussi avec Tsai. Ce dernier c'était plus facile vu qu'il parlait couramment l'anglais mais ce n'était pas le cas de la demoiselle.

Actuellement il se trouvait dans la salle avec d'autres élèves. Le professeur était un démon et cela avait quelque chose d'incroyable quand même parce qu'il répondait aux interrogations des élèves sur les démons et même sur des stéréotypes un peu stupides. Il y avait cependant un absent à l'appel. Le nouvel élève manquait à l'appel. Et oui. Staz dont on parlait plus tôt était absent. Dans une institution militaire c'était peu toléré heureusement que le professeur n'en était pas un. Nero se porta volontaire pour aller le chercher. Il était peut être perdu qui sait ? Ou juste il avait séché hein ? Une des options.

Le bleuté marcha jusqu'à sa chambre, traversant les bâtiments. Personne ne l'avait vu dans les couloirs alors il ne pouvait être que la. Il toqua à sa porte.

" Staz ! C'est Nero ! Est ce que tu es là..? "

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 334

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
Maitre Jedi des Casseroles

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Mar 12 Juin - 20:20


« Dumbass »
I cared for eight seconds.


Eeeeeh deux mois plus tard nous voilà de retour pour vous jouer un mauvais tour ! Où en étions-nous ? Ah, oui. Staz venait de se faire coffrer par l'ismadd. Organisation que le garçon prévoyait déjà d'entourlouper. Enfin BREF, quiconque a entendu parler de cet odieux personnage se doute que les choses ne se passeront ni dans la paix, ni dans l'harmonie. Quant à ses plans d'évasions, ils sont encore trop vagues et ne sont pas encore d'actualités. En effet, la sale bête prévoyait de passer quelques temps entre ces murs - bon gré mal gré - et de se carapater une fois sa curiosité satisfaite. Pour l'instant, laissons-le baigner dans l'illusion qu'il contrôle la situation, s'il n'y a que ça pour qu'il se tienne tranquille.

Cette tête de nœud était bien décidée à entrer dans la danse pendant un certain temps, mais se plier aux règles en un claquement de doigt ? Impossible. Cela faisait à peine deux jours que la tête blonde avait débarqué. Deux jours sont loooooin d'être suffisants pour changer d'attitude. Surtout quand on se prénomme Staz, le roi incontesté du balécouillisme et de la provocation. Cet enfoiré avait tout, sauf la tête à ses nouvelles obligations. Je crois qu'il ne jauge pas encore très bien ses nouveaux adversaires pour autant agir à sa guise. Certes, pour l'instant cela ne concernait que quelques cours, mais n'oublions pas que nous nous trouvons dans une organisation militaire. On ne lui fera pas de cadeaux sous prétexte qu'il ne sait plus où donner de la tête.

Staz était en effet censé pointer le bout de son nez à un cours de démonique. Avec un VRAI démon. A sa place j'aurais fait la file devant la salle de classe, mais lui non. Les démons devront attendre. Et vous savez pourquoi ? Ses clopes. Ses putains de clopes. L'blondinet n'avait rien pu prendre et attendait encore l'arrivée de certaines de ses affaires - en soit pas grand chose si on exclut tout ce qui est illégal. L'garçon était déjà bien assez contrarié de ne plus pouvoir siroter son petit café/whisky quand bon lui semble, alors si en plus il n'a plus de clopes… D'ailleurs, il en vende des indus' dans ce trou à rat ? Bonne question. C'est le mystère que notre petit Staz était parti élucider tandis que Nero parcourait les couloirs pour venir le trouver. Le bleu pouvait toujours toquer à sa chambre, personne ne sera là pour lui répondre. Quant à Staz, il était bien plus doué que l'on ne croit pour se mouvoir telle une ombre, surtout quand il s'agit de satisfaire l'un de ses vices.

Le voilà donc arpentant les couloirs dans le plus grand des calmes. Balayant d'un revers de veuch' l'occasion inestimable de rencontrer un véritable démon pour une poignée d'clopes. M'enfin, vous m'direz, Staz était coincé ici pour une période de temps indéterminée. Bientôt les démons lui ressortiront par les trous d'nez.
©TE



HRP : ce post me fait penser que j'vais devoir lui trouver une fonction dans l'ismadd. °°Et j'ai pas encore relu le post sorry s'il est chelou xD

~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 113

Age : 24

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Jeu 14 Juin - 23:50



Une minute, l'oreille contre la porte, deux minutes… encore un bruit sourd de « toc toc » mais rien n'y faisait, Staz ne répondait pas. Etait-il là au moins ? Contrairement à quelques jours plus tôt il ne pouvait pas passer par la fenêtre pour s'enfuir et n'en aurait certainement pas besoin… Si ça se trouve il avait tenté de venir et s'était perdu ? Cela serait bien dérangeant…

Bon, cela faisait cinq minutes qu'il était devant cette porte et toujours rien. Il n'avait entendu absolument aucun bruit et vu les petites vocalises faites, s'il dormait, Staz était à présent réveillé et lui aurait certainement gueulé dessus. Il devait donc partir et entama une sorte de petit tour, tout en courant d'ailleurs pour louper au moins possible ce cours qu'il aimait vraiment beaucoup et qui lui était très utile !

«  Staaaz ? Staaz ?  »

Le bleuté fini par soupirer longuement et reprit un peu son souffle. Il avait fait deux fois l'aller retour, avait vérifié dans la salle dont la porte était entre ouverte, avait tenté différents chemins. C'était donc le moment d'appeler la surveillance vidéo pour avoir une idée d'ou pouvait être le blondinet !

«  Hey, c'est Nero, j'ai perdu quelqu'un j'aurai besoin que vous le retrouviez.  Staz Najder. Il a du sortir de sa chambre aujourd'hui pour aller au cours de démonique mais n'est pas sur place et ça fait un moment que je le cherche. D'autant qu'il s'agit d'un nouveau un peu récalcitrant et qu'il est mieux de contrôler… mais ça il se garde bien de le dire.
- Bâtiment 2, quartiers des démons, dans le 3ème hall.
-  Super, merci !  »

La reconnaissance faciale était un outil formidable n'est ce pas ? Cela avait pris quelques petites minutes pour le trouver mais maintenant que c'était fait le bleuté courrait en cette direction. Enfin il l'apercevait.

«  Hey, Staz !  »

Il l'avait hélé alors qu'il l'avait encore en vue pour courir vers lui. Ha il avait déjà presque louper vingt minutes de cours !

«  Tu t'es perdu ?  » Quoi qu'il n'avait pas l'air bien pressé… «  Faut vite qu'on aille au cours.  »

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 334

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
Maitre Jedi des Casseroles

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Ven 15 Juin - 13:00


« Dumbass »
I cared for eight seconds.


On furte par la droite... On furte par la gauche... Waaaah mais c'est immense par ici. Autant j'suis tout aussi pommé que toi, autant j't'en veux un peu Staz de n'avoir rien retenu de ta visite guidée. Ton instinct te dit tout de même que tu ne fouines pas dans la bonne direction, c'est déjà ça. M'enfin, on allait bien finir par mettre la main sur un point de ravitaillement. Un jour ou l'autre... Et profitons de cette occasion pour peaufiner notre repérage ! Où plutôt pour le refaire carrément. J'sais pas où on avait la tête l'autre fois... Mais certainement pas à notre affaire. Doit bien y avoir des accros à la nicotine dans ton genre qui traînent dans les parages. A moins qu'ils ne rechargent leur stock à l'extérieur ? J'espère que non, parce qu'on est pas prêt de mettre le nez dehors crois-moi.

Note de l'auteur : vous avez vu comme j'arrive à meubler parce que je suis incapable de décrire l'ismadd pour l'instant ? Héhé, y'en là-dedans. /dead

Tu sais quoi Stazou ? On va bien finir par mettre la main sur quelqu'un. Un gugusse qui connaît le chemin.

«  Hey, Staz !  » SERAIT-CE NOTRE RAFIKI ?

«  Gnh ?  » Oh non pas lui. J'aperçois déjà sa chevelure bleue qui virvolte au loin. A demi retourné, Staz l'observa du coin de l'œil. C'est qu'il galope dans notre direction le petit. « Tchh.  » fit-il lui tournant le dos pour reprendre son chemin. La sale bête n'était toujours pas décidée à considérer ce petit bleuté comme un allié. Est-ce que ça étonne quelqu'un ? Non.

Sans plus de considération, Staz se mit simplement à marcher dans le sens opposé du bleuté.

«  Tu t'es perdu ? Faut vite qu'on aille au cours.  » crut-il entendre dans son dos. Mais il parvint à la conclusion qu'il ne s'agissait que du vent. Ainsi, il continua son petit bonhomme de chemin, ignorant royalement le petit d'homme. Âge mental ? A nous deux… 4. Mais franchement…

On rigole bien. ~

©TE


~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 113

Age : 24

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Ven 15 Juin - 17:47



Neroyski l'avait vu tourner la tête vers lui quand il l'avait appelé, mais aucun «bonjour», dans la gestuelle ou bien vocalement. Au contraire il se retourna pour, selon lui, s'enfoncer dans les couloirs, sans aller vers la bonne direction, c'était évident, le cours n'était pas par là ! Il l'appela encore quelquefois pour qu'il ne s'en aille pas tout en courant vers lui avant d'arriver, reprenant son souffle. Il n'avait pas l'air de faire attention à lui et le niveau d'ignorage était plutôt fantastique. Le blond n'avait pas d'écouteurs, il était donc certain qu'il l'avait bien entendu. Penser que cela lui ferait lâcher le morceau c'était sous estimer l'exorciste qui avait vécu des vents monstrueux bien plus difficiles que ça. Il prit donc son poignet.

«  Staz je te parle ! Les cours sont vraiment pas chiants en plus dépêche st'eu plaît !  »

Le bleuté n'allait pas le tirer mais tout de même, il devait faire quelque chose. Leur relation n'était clairement pas au beau fixe et ce n'était peut-être pas une bonne idée que ce soit lui qui le cherche, mais bon, il était têtu alors il allait bien réussir à arriver à quelque chose non ?

«  T'as pas envie de rencontrer un démon ? Il a des cornes et tout, il est classe ! Il nous a déjà fait des démonstration de maîtrise du feu ! Je suis sûr que t'en as pas encore rencontré !  »

Autant appâter quelqu'un avec ce qui pourrait l'intéresser : le savoir sur les démons, les pouvoirs tout ça… Surtout que le feu semblait être un bon ami de Staz…. Enfin, quelque chose comme ça…

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 334

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
Maitre Jedi des Casseroles

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Ven 15 Juin - 19:36


« Dumbass »
I cared for eight seconds.


Evidemment qu'il n'allait pas lâché l'affaire aussi facilement ! Plus Staz lui mettait des bâtons dans les roues, plus le petit bleu semblait motivé pour lui coller aux bask'. Persévérant, hein. Dans le genre têtu, Staz est plutôt pas mal lui aussi. J'ouvre les paris : d'après vous, qui baissera les bras en premier ? C'est un match qui se jouera à l'épuisement.

Quand subitement, une main lui attrapa le poignet. Oh. Malheur.

«  Staz je te parle ! Les cours sont vraiment pas chiants en plus dépêche st'eu plaît !   »

«  Bas les pattes !  » fulmina t-il en repoussant un peu brusquement le bleuté pour se défaire de son "emprise". De base, le blondinet a plutôt tendance à éviter tout contact physique et vu son caractère de cochon, l'attraper par surprise est synonyme d'agression. Surtout si votre tronche ne lui revient pas. Pour éviter tout incident regrettable je vous prierais donc de respecter son espace vital. Cordialement, la direction. «  Je peux supporter ta présence dans un laps de temps limité, mais ne me touche pas.  » siffla t-il entre ses dents avant de lui tourner le dos une fois de plus pour reprendre sa marche.

Est-ce que cela allait arrêter notre schtroumpf têtu ? Noooooon. Nero se mit à vendre les intérêts du cours. Pour être honnête, Staz avait encore du mal à se faire à l'idée… De l'existence des démons ? Nan. Du fait de se rendre à des cours imposés. Ouais. Je rabâche, mais dans sa tête se tient un véritable débat existentiel entre son côté " fier et libre comme l'air " et son côté " putain les démons c'est trop cool j'veux y aller " et encore un autre côté que je passerais plus sous silence " j'vais tous les niquer bordel de merde ". Voilà.

Enfouissant les mains dans ses poches, le polak en pleine crise identitaire finit par lui répondre. Chose déjà incroyable quand le jour de leur rencontre, mis à part pour l'insulter, Staz ne lui avait pas adressé la parole.

« Tu parles beaucoup trop… Ferme-là... J'suis coincé ici pour un p'tit moment les démons vont pas s'envoler.  » D'une certaine manière il n'a pas tort… « Tien puisque t'es décidé à m'les briser, rend toi plutôt utile et dis-moi où j'peux trouver des clopes.  »

Mh… N'hésite pas à le remettre à sa place petit schtroumpf têtu. Staz prend beaucoup trop ses aises avec toi… Comme avec tout le monde en fait… Quoiqu'ici la tendance risque de s'inverser. Prend garde à ne pas te brûler les ailes mon petit Stazou.
©TE


~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 113

Age : 24

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Sam 16 Juin - 11:14



Oui on pouvait dire que Nero s'attendait a quelque chose du genre. Un rejet ou une phrase lui demandant de le lâcher. Mais devinez quoi ? Ça lui allait. Pourquoi ? Parce que comme ça il avait réussi à faire parler Staz même si en même temps il lui avait fait comprendre qu'il ne le supportait pas en lui disant qu'il supportait sa présence. Était il si lourd ? Non, ou peut être. Mais quelque chose lui disait que c'était surtout à cause de la façon dont il l'avait arrêté. Pas besoin. D'être devin pour ça.

«  Okay, okay je te touche plus.  »

Il comprenait que ça en embête certains alors même si le ton n'était pas poli du tout il le ferait quand même.

Bon. Après avoir subi un regard incendiaire et tenté de lui prouver qu'il devait aller voir le demon tout ça et ses pouvoirs aussi et bien... Non... Ils ne vont pas s'envoler hein ? Ce n'était pas si faux mais... Mais bon lui il voulait y aller à ce cours. Hum ? Des clopes ? Oh. Une idée lui vint en tête. Une idée un peu mesquine. D'habitude il ne l'aurait sans doute pas fais mais... Vu la façon dont il lui parlait... Quand il avait ce qu'il voudrait il partirait et Nero aurai loupé une partie du cours pour rien..!

«  Tu veux des clopes ? Okay je sais ou il y en a. Je te les achète même si tu veux.  » Il n'avait certainement aucun argent encore. Sympa hein ? Mais... Il y a un mais cette fois ci. «  Mais uniquement si tu viens au cours avec moi d'abord !  »

Ha bah oui. Il lui parlait mal, Nero était un type bien, clairement mais il savait aussi y faire surtout dans ce genre de conditions. Il avait d'ailleurs gardé son sourire de tous les jours. N'était-ce pas un bon arrangement au final ?

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 334

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
Maitre Jedi des Casseroles

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Sam 16 Juin - 12:16


« Dumbass »
I cared for eight seconds.


Bien, Nero semblait avoir compris. On ne tend pas la main vers une bestiole qui a tendance à mordre sans précaution. Logique. Surtout lorsque la bestiole, qui en l'occurrence s'appelle Staz, est pris au piège dans un lieu qui ne lui plait pas du tout. Bien qu'il y ait des façons de l'aborder, considérer qu'un panneau danger clignote en permanence au dessus de sa tête. Ca nous évitera bien des éclats de voix.

«  Okay, okay je te touche plus.   »  

« Gnh.  » grommela-t-il pour approuver sa nouvelle résolution.

Staz s'était douté qu'il serait amené à recroiser le bleuté. Il avait également compris que cela ne servait à rien de s'agiter dans tous les sens. Néanmoins, s'il ne sautait pas à la gorge du petit bleu, rien ne l'obligeait à se montrer sympathique avec lui. Et encore moins à " l'apprécier ", dans la mesure du possible. Mais pour Staz, Nero restera sans doute et à jamais le p'tit mec qui lui est tombé dessus et qui l'a conduit dans cet endroit qui lui ressort par les yeux. Attrait de la nouveauté ou non. Leur relation ne risque donc jamais de décoller. C'est qu'il est rancunier, ce p'tit blond ébouriffé.

Malgré ses signaux très clairs pour lui faire comprendre qu'il ne l'aimait pas, Nero persistait à courir après lui. Oh, nous spectateurs, savons qu'il ne pense qu'à bien faire et que face à un odieux personnage tel que Staz, se comporte comme un monstre de gentillesse. Mais pour Staz… Grand dieu que cette ténacité pouvait l'énerver… Néanmoins, s'il se faisait oublier, Staz pourrait certainement supporter sa présence durant quelques minutes sans péter un plomb. Il lui demanda donc de lui indiquer où trouver des clopes. Qu'au moins son effort surhumain pour garder son calme relatif serve à quelque chose.

Mais Nero était d'humeur taquine apparemment. Haha. Ha. Haaaaa…. Décidemment le petit d'homme enchaîne les bourdes avec Staz.  

«  Tu veux des clopes ? Okay je sais ou il y en a. Je te les achète même si tu veux. Mais uniquement si tu viens au cours avec moi d'abord !  »>

Du chantage… Très trèèèès mauvaise pioche… Mais bon, à force de taper complètement à côté, Nero finira bien par comprendre comment fonctionne cet énergumène.

« Eeeeeh ?  » siffla-t-il en s'immobilisant, tournant légèrement sa tête pour le fusiller du coin de l'œil. Staz, en bonne brute de décoffrage, a une sainte horreur du chantage. Et j'insiste sur la sainte horreur. Un mélange d'indignation et d'hystérie prenait tout doucement naissance au fond de ses tripes. Du chantage. Non mais vraiment. « Du chantage ? Du chantage pour des putains de clopes ? Pour qui tu m'prends, hein ? Tch.  » Partant du principe que cet enfoiré de polak agit à sa guise dans une organisation militaire contre laquelle il complote dans l'ombre… Ouais, le tenir en chantage pour des clopes à côté c'est vraiment… Insultant.

Cette fois-ci, gardant les mains dans les poches, Staz se retourna complètement, son écœurement pour ce genre de recours faisant danser la flamme dans ses pupilles.

« Tss.. Tu m'as vu ? Tu penses vraiment qu'un truc aussi con va suffire pour j'agisse à ta guise ? T'as craqué.  » L'polak le jaugea encore un instant avec tout le mépris que ses cellules pouvaient exprimer. Personne ne tente de l'influencer, ou même de le contrôler. Personne. Ca le met vraiment hors de lui. « Tch. » finit-il par cracher.  « Comme si j'avais besoin d'toi. Umieraj. (meurs / crève ) »

Puis il tourna les talons définitivement. Enfin c'est ce qu'il pensait.
©TE


~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 113

Age : 24

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Dim 17 Juin - 12:39



Nero s'attendait à ce que le marché lui plaise en fait. Oui c'était du chantage et pour une raison obscure il avait pensé qu'il n'y avait que le chantage qui irait pour Staz. Parce que sinon il ne foutait rien. Peut-être pas une bonne pensée et le chantage, lui aussi n'aimait pas trop ça, logique quand on le connaît. Et pourtant ces dites clopes avaient l'air importantes pour lui, d'une certaine façon, alors bizarrement, il se demandait pourquoi il n'avait pas dis oui. Peut-être parce que sinon Nero aurait eu le « contrôle » de la situation ? Le cours en soi n'avait pas l'air de le rebuter tant que ça, il n'avait pas encore craché dessus… ou alors c'était juste qu'il n'aimait pas le chantage ? Curieux pour un revendeur de drogue ? Mouai ?

Ha. Une partie de la réponse lui vint. Agir à sa guise ? C'était donc le contrôle ? Bon au moins il n'était pas tout à fait hors de propos… enfin, de pensée. Le voyant partir et réagir assez mal il ne compris pas le dernier mot mais il était quasiment sûr qu'il s'agissait d'un insulte. Nero soupira.

« Bon, okay, désolé. »

Bah oui ça méritait des excuses. Soupirant encore une fois, se massant le front le Neroyski se mis à courir, dépassant Staz.

« Magne, c'est par là ! »

Comment ça ça se voyait qu'il ne voulait pas du tout manquer ce cours ? Et là non ce n'était pas vraiment un ordre, et il n'obtiendrait certainement rien en retour mais bon, s'il voulait des clopes là fallait le suivre, obligé. Il n'y en avait pas beaucoup de distributeur mais le seul présent dans cet établissement était aux quartiers des humains. Parce que les démons ne fumaient pas les exorcistes étaient souvent « jeunes » et que les militaires aimaient bien leur tabac.

« C'est là ! »

Il pointa simplement le distributeur.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 334

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
Maitre Jedi des Casseroles

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Dim 17 Juin - 20:38


« Dumbass »
I cared for eight seconds.


« Bon, okay, désolé. »

Crut-il entendre d'une oreille. Haa… Il pouvait l'être ! Bien que Staz ait la tête du client, l'blondinet n'avait jamais recourt à ce genre de méthode et méprisait tous ceux qui s'en servaient. Certes, il ne baignait pas dans un milieu des plus légaux, mais il n'obligeait personne à se fournir chez lui, encore moins à se droguer. Cette tête d'enclume est remplie de principes, bien que certains peinent à y croire et laisser un total libre arbitre à chacun en fait partie. Y compris pour lui. Dans son petit monde utopique, chacun est libre de ses choix, foutre sa vie en l'air, de quelque manière que ce soit, en étant un.

Malheureusement, dans certaines situations, il arrive que l'on soit forcé à se plier à une autre volonté que la nôtre. Staz possède la force de caractère nécessaire pour envoyer bouler quiconque tente de l'orienter dans une certaine direction. Sauf pour son intégration à l'Ismadd, jusqu'à présent le seul pseudo choix où il avait cédé. Du moins en apparence et l'blondinet s'était juré que ce genre de situation ne se reproduirait plus jamais. Même s'il ne s'agit que d'une vulgaire histoire de clopes. Son libre arbitre a toujours été la seule chose qu'il possédait et il était hors de question qu'on le lui prenne.

« Magne, c'est par là ! »

HE ! Me voilà interrompu par un schtroumpf en cavale ! Le petit d'homme venait de dépasser Staz à toutes jambes, lui intimant de le suivre.

* Ehh ? *

Et Staz, il se barre sans nous là. Tu crois qu'il s'est résigné à nous filer des clopes ? Ou est-ce un stratagème quelconque dirigé par une cause obscure ? Non je ne pense pas, le p'tit bleu semble avoir pigé que ce genre de supercherie ne prend pas avec toi.

« Et merde, reviens ici !! » beugla-t-il en se lançant à sa poursuite.

Et effectivement… Nos deux protagonistes finirent par tomber nez à nez avec un distributeur. GOD SAVE THE QUEEN ! Stoppant sa course, un râle polonais de satisfaction mélangé à une pointe d'irritation s'échappa de sa bouche.

« Haaa… C'est pas trop tôt ! » souffla-t-il en passant une main dans ses cheveux. « Tu vois quand tu veux… » maugréa-il - à l'intention de Nero ? - en se dirigeant vers le distributeur. Pour vous ce n'est peut-être pas grand chose, mais pour un fumeur invétéré légèrement alcolo' sur les bords mit dans une situation de stress, être privé de clopes est insupportable. Pour vous cela ne fait peut-être aucune différence, mais je peux vous assurer que Staz était bien plus sur les nerfs qu'à son habitude. Il finira par trouver une parade pour siroter son whisky ni vu ni connu, en attendant, la nicotine était sa meilleure alliée.

Par la magie du rp, Staz utilisa ce qui lui restait comme monnaie pour se prendre un paquet d'American Spirit. Une fois en main, la bestiole ne se préoccupa pas d'être dans un lieu publique pour s'en allumer une. Il avait assez galéré pour en chopper, alors pas question de s'enquiquiner à trouver un espace fumeur. Oubliant complètement Nero, Staz sortit son briquet et tira une première et très longue taff qui épuisa presque un quart de sa clope. Expirant la fumée, c'est un véritable soupir de relâchement qui franchit ses lèvres.  

« Le monde est tout d'suite plus beau... » marmonna-t-il pour lui-même.

Haaaa… Et une galère de moins ! On passe à la suite.
©TE


~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 113

Age : 24

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Lun 18 Juin - 18:24



Ni une ni deux Nero avait changé de tactique pour revenir à quelque chose qui lui correspondait plus. Être sympa. Oui c'était bête, ça ne marchait pas toujours et il le savait, on se moquait même de lui pour ça mais peu importe car il préférait largement être droit dans ses baskets et il regrettait déjà cette veine tentative. Si ça se trouve Staz finirait par l'apprécier tel qu'il était tellement ? Un type simple sans prise de tête ? Pouvaient ils s'entendre ? Rien n'était moins sûr que cela.

«  Je suis pressé !  »

C'est ce qu'il venait de lancer à Staz en courant vers l'endroit où se trouvait le distributeur de cigarettes. Parce que oui même si Staz ne voulait pas y aller, Nero n'avait pas abandonné de suivre une bonne partie du cours. Une fois arrivé Staz ne se fit pas prier et au final utilisa son propre argent. Cela devait vraiment être les dernières pièces qui lui restaient. Il avait l'air d'un coup plus détendu. Et non, en effet, c'était interdit de fumer à l'intérieur de l'établissement. Mais bon ça il ne pourrait pas l'en empêcher malheureusement. Ne voulant pas respirer la fumée il s'écarta et demanda. Le monde plus beau hein ? Cela lui fit presque sourire et il demanda.

«  Bon est ce que tu veux venir ou pas ? C'est vraiment cool en plus !  »

Inutile de rappeler à Staz que c'était obligatoire qu'il s'y rende. De toute façon cela n'aurait pas changé grand chose voire cela aurait pu empirer les choses parce que comme il l'avait compris : il n'aimait pas qu'on lui impose quoi que ce soit. De cette façon l'invitation était un peu plus… sympa… ?

Dans les yeux de Nero on pouvait voir son envie de décamper rapidement. Oui il allait presser le pas pour ne pas louper plus que cela !

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 334

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
Maitre Jedi des Casseroles

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Mar 19 Juin - 18:44


« Dumbass »
I cared for eight seconds.


Nero ne fit aucune remarque lorsque Staz alluma sa clope. En même temps… Cela aurait-il servi à quelque chose ? Bien sûr que non, comme à son habitude le blond n'en faisait qu'à sa tête. En tout cas… Pour l'instant on est mal barré pour se faire oublier.

« Bon est ce que tu veux venir ou pas ? C'est vraiment cool en plus ! »

« Hn ? » grommela-t-il en déviant son regard vers le bleuté.

De quoi parlait-il ? HA OUI DU COURS ! Par moment Staz est une vraie girouette. Obnubilé par ses clopes, il avait l'espace d'un instant complètement oublié pourquoi le petit d'homme lui collait aux bask'.

« Mh... » fit-il l'air pensif, clope au bec, son regard se perdant dans la contemplation du distributeur.

Depuis son arrivée, Staz avait quand même pigé quelques trucs. Notamment l'objectif de l'ismadd, qui était de gérer les démons récalcitrants et de cacher l'existence du surnaturel aux yeux du monde. Grosso modo. En soit, la tête blonde n'avait toujours rien appris par rapport à lui-même. Comment pouvait-il être insensible aux flammes ? Comment avait-il fait pour "ouvrir" ce qu'il pensait être une sorte de portail / passage / trou noir vers une autre galaxie ? Et surtout : pourquoi lui et pas un autre gugusse qui se serait fait une joie de se découvrir différent des autres ? Parce que lui très franchement ça lui fait une belle jambe. Sa petite vie était bien plus paisible lorsqu'il se pensait simplement beaucoup plus fort que la vermine qui grouillait dans les rues.

« Mh… » fit-il une nouvelle fois en se perdant cette fois-ci dans la contemplation du plafond. Faisait-il exprès de prendre tout son temps pour faire chier Nero qui semblait pressé ? Franchement y'a des chances. Sale bête.

S'il voulait des réponses il n'avait d'autres choix que de suivre partiellement les règles du jeu. Puis rencontrer un véritable démon… C'est pas rien. Staz se demandait quelle gueule il pouvait avoir. Celui qu'il avait renvoyé on n'sait où avait une tête d'ado. Subterfuge ? Camouflage ? Allez savoir. Seul moyen de savoir : allez en zieuter un de plus près.

« Mouai. » finit-il par conclure à ses intenses réflexions. Quoiqu'il en soit, Nero semblait avoir pigé le stratagème pour amadouer la bestiole. Toujours lui donner l'illusion du contrôle. Toujours. Et ne jamais surgir brusquement dans son espace vital pour des raisons évidentes de sécurité.

« Pourquoi pas. » marmonna-t-il en enfonçant ses mains dans ses poches pour faire demi-tour, la moitié de sa clope toujours coincée entre ses lèvres. Malheureusement, Nero n'était pas encore aux bouts de ses peines, car malgré sa résolution à se rendre en cours, Staz y mettait beaucoup moins d'entrain que le schtroumpf têtu. Beaucoup, beaucoup, beaucoup, moins. Il avait bien remarqué que le bleuté trépignait sur place. Lui aussi était très intrigué, même s'il n'en laissait rien paraître, mais l'envie de faire chier Nero jusqu'au bout était beaucoup plus tentante que de satisfaire sa curiosité.

Puis comme dit, nous on a tout notre temps les potes, les démons vont pas s'envoler. ~

©TE


~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 113

Age : 24

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Mar 19 Juin - 22:24



La question semblait bien plus légère qu'avant pourtant ce n'était pas le cas, mais faisons tout comme faisons comme si Staz pouvait décider de venir ou pas. Et puis, malgré ce qu'il lui faisait subir le bleuté n'avait pas envie qu'il se retrouve en prison parce qu'il avait décidé de ne pas jouer avec les règles de l'ISMADD. Il avait l'air trèèèès pensif à sa demande, comme s'il le faisait exprès. Mais oui il le faisait exprès n'est-ce pas ? Même si son impatience se voyait Nero se contentait d'attendre une réponse à sa question.

OUI.

Bon ce n'était qu'un « mouai », mais c'était un oui ! Et c'était déjà une victoire de pouvoir y aller. Peut-être qu'avec une motivation suffisante, Staz pourrait aussi avoir envie d'y aller ? Rien n'était moins sûr fallait-il encore qu'il en trouve une.

Après de longues, trèèèèèès longues minutes de marche (du moins pour notre bleuté) ils arrivèrent enfin devant la salle. Nero en profita pour faire quelques repérages pour Staz, lui rappelant où se trouvaient certains lieux quand ils passaient devant. Il toqua simplement à la porte. Une voix avec un certain accent leur annonça d'entrer, en anglais. Après tout on ne savait jamais qui toquait à la porte… Nero entra donc, accompagné du blondinet.

«  Je l'ai enfin trouvé, désolé pour le temps.
- Il n'y a pas de problème, nous en avions profité pour voir d'autres choses. Venez asseyez-vous.  »

Le professeur avait les cheveux mi-longs, coiffés d'une tresse d'un côté, bleus, comme notre protagoniste mais en plus pâle, avec quelques reflets argentés. Quelques très longues mèches descendaient jusqu'à ses hanches. Coupe de cheveux très inégalitaire. Ses yeux aussi étaient bleus, plus flash, plutôt marquant, des oreilles en pointe, avec des boucles d'oreille et au total 6 cornes marquaient sa tête. Deux petites, de quelques centimètres, courbées sur le front, deux autres un peu plus grands, puis encore deux autres de presque vingt centimètres juste au dessus des oreilles. Ces deux dernières étaient ornées de quelques bijoux argentés et bleutés. Lorsqu'il ouvrait la bouche on pouvait voir des crocs et lorsqu'il prenait la craie, des ongles pointus et plus long que la normale, naturellement bleus. Ses mains avaient quelques bagues au style original. Autre chose originale était sa façon de s'habiller, une veste très ample, entre ouverte avec une légère ceinture, un pantacourt tout aussi ample, noir, serrés au mollet avec des bottes presque steampunk. Pas de vêtement entre le genou et la moitié du mollet car une corne était aussi présente de chaque côté. N'oublions pas la chose peut-être la plus visible depuis que nous avons commencé cette description : une grande queue assez reptilienne mais avec un bout fluffy. Celle-ci bougeait avec son corps, restant plutôt droite, un peu comme un félin. Bien qu'il soit pourvu d'ailes, celles-ci n'étaient actuellement pas visibles car trop gênante.


Maintenant que nous savons à quoi ressemble cet agréable professeur qui a gardé un style très démonique (pourquoi nier ses origines?) il laissa les deux s'asseoir sur les dernières places, l'une à côté de l'autre. Néanmoins la disposition n'était pas celle d'une salle de classe classique, déjà ils n'étaient que dix élèves, les chaises avaient des dossiers en mousse confortable, des calepins étaient mis à dispositions ainsi que des stylos et étaient plutôt en rond autour du professeur. Il y avait juste un espace pour qu'il puisse écrire sur le tableau blanc.

«  Comme je vous l'ai expliqué nous accueillons un nouvel élève parmi nous aujourd'hui. Donc pour me présenter je m'appelle Eras Illymë, j'ai 753 ans et comme tu as pu le voir je suis un démon, engagé par l'ISMADD. Toi il me semble que c'est Staz c'est ça ? Je ne sais pas si tu as déjà des notions concernant notre hiérarchie mais je suis un démon élémentaire de classe haute. C'est à dire parmi les plus puissant. Mon but ici est de faire apprendre le démonique. Ici on a des niveaux assez différents mais rien qui dépasse le niveau de débutant voire de moyen. Comme nous sommes peu nombreux on peut avancer au rythme de chacun. Bien évidemment je peux aussi répondre à des questions cela me plaît de parler de la culture de chez moi, et si ça vous intéresse, c'est encore mieux. C'est mieux que de le lire, en tout cas je trouve. Je pense que tu as remarqué que j'ai un accent. Cela dit mon niveau d'anglais est au même niveau que le tien. De temps en temps je vais utiliser des mots en démonique. Il ne faut pas hésiter à me couper si jamais tu ne comprends pas. Aujourd'hui nous allons reprendre les bases, ça va faire du bien à tout le monde. On va se contenter d'un rappel concernant l'écriture, et tu vas pouvoir découvrir la langue à l'oral. Que je suppose tu n'as pas vraiment entendue. Enfin, avant tout ça, si t'as des questions sur les démons, vu que tu y es arrivé y'a… 3 jours si ton dossier est bon c'est le moment. Je veux bien répondre.  »

Le problème avec les nouveaux membres de l'ISMADD c'était qu'ils laissaient un peu leurs newbies dans le brouillard. Et avoir quelqu'un qui voulait savoir plein de choses avant de commencer à parler la langue, ça lui était déjà arrivé donc maintenant le professeur prenait les devant. Les autres élèves un peu plus avancé faisaient des exercices deux par deux mais ils relevaient bien évidemment la tête, des informations encore non entendues pourraient être bonnes  à prendre. Nero lui écoutait attentivement bien sûr, n'ayant encore rien à faire, il avait juste sorti feuille et stylo. Et comme il était sympa, il en avait sorti pour Staz aussi.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 334

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
Maitre Jedi des Casseroles

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Mer 20 Juin - 12:00


« Dumbass »
I cared for eight seconds.


Même si notre tornade blonde traînait volontairement de la papatte, au bout du compte, Nero avait réussi à l'attirer en cours. Bien joué frère ! Staz, quant à lui, était loin de se douter de ce qui l'attendait. Durant le trajet, Nero lui donna encore quelques indications sur la configuration des lieux. Autant te dire que ça rentre par une oreille pour en ressortir par l'autre. Tant que Staz ne se sera pas perdu mille fois, il n'imprimera pas. M'enfin, quand on a pas de tête, on a des pieds. Quand enfin nos deux protagonistes parvinrent devant la salle de cours. Lorsque Nero toqua, une voix les invita à entrer. ET LA, ce fut le drame. Arrêt sur image.

Encore un type tout de bleu chevelu. Allez savoir pourquoi, Staz avait cette couleur dans l'pif. Mais passons outre ce détail, qui avait tout de même son importance. C'EST.QUI.CE.TYPE ? Ou plutôt c'est quoi ? Un démon, certes, mais c'est quoi ce style ? Et ces cornes ?! Il a des cornes ! Et une queue et et ET ET ET… TROP D'INFORMATIONS ! Nero, accoutumé à l'apparence de son professeur, gagna sa place avant Staz qui, lui, beuguait totalement sur l'énergumène qui lui servait de prof. Le blondinet crut entendre quelques rires amusés, certes discrets, mais qui parvinrent tout de même à ses oreilles. La réaction fut immédiate.

* J'vais m'les faire ! * fulmina-t-il intérieurement en les fusillant du regard. VOUS AVEZ CRU VOUS ETIEZ QUI ? HEIN HEIN ? Hm. Du calme Stazou, j'suis sûr qu'à leur première arrivée ces gusses étaient tout aussi pantois que toi. Au moins la sale bête s'était ressaisie et gagna à sa tour sa place - à côté de Nero forcément, il passe vraiment une bonne journée - en sifflant entre ses dents.

« Tch. » fit-il en se laissant tomber lourdement sur la chaise. Qui aurait cru qu'il se retrouverait à nouveau dans une salle de classe ? Instantanément ses habitudes du dernier branleur qui a réussi à voler son diplôme en fin d'année revinrent au galop. Enfoncé contre le dossier, Staz remonta une de ses jambes pour poser sa cheville sur le genou opposé et croisa ses bras tout en maudissant la terre entière. Maaah, je sens un tas de mauvaises ondes qui émanent de sa direction. Au moins, chacune des personnes présentes dans cette pièce pouvait commencer à cerner le genre de type qu'il était. Excepté Nero, qui en avait déjà une idée très claire.

A-vrai-dire, le blondinet était un poil déboussolé. Malaise qu'il masquait par une désinvolture quelque peu agaçante. Mais le professeur ne sembla pas y prêter attention et s'adressa directement à lui. Haaah. Ca l'a toujours énervé quand un prof tentait tant bien que mal d'entrer en communication avec lui. Mais là il ne s'agissait pas de n'importe quel prof. Et c'était un putain de démon. En tout cas, la bestiole avait eu sa réponse : le remplumé pas net avait usé d'un camouflage.
Tandis qu'Eras lui parlait, Staz le scrutait à la fois d'un regard attentif et méfiant. Oh, il n'a pas de haine particulière envers les démons, mais sa dernière rencontre avec un être surnaturel qu'il avait soupçonné être un ange avait un poil dérapé. Si bien qu'il voyait maintenant chaque être surnaturel comme un adversaire potentiel. Le problème étant qu'il n'avait pas encore les moyens de les contrer. L'Ismadd pourrait certainement lui servir de ce côté là. Non seulement cette organisation allait lui permettre de résister face aux démons, mais elle allait aussi le former et lui donner les clés qui lui ouvriront la porte de sortie. Il vaut mieux rester proche de ses ennemis, n'est-ce pas ? Qu'à cela ne tienne, Staz allait se former chez eux.  

Par contre, on reviendra plus tard sur le discours du prof. Staz n'avait absolument rien pigé. Ou au mieux la moitié. Il retint simplement les informations principales : le gars a 700 ans, askip il est balèze et enseignant à l'Ismadd. Voilà. Notre polonais adoré était actuellement complètement paumé dans sa vie. Mais il était hors de question qu'il laisse transparaître son incompréhension. Question de fierté toussa. Mais voilà que le prof lui pose une question. Oh. Mayday. Mayday. On le prend de court là, Brain not found not found ! Plus qu'une seule solution : faire l'intéressant.

C'est sans réfléchir qu'il se lança sur un ton désinvolte :

« C'est votre couleur naturelle ? Satan c'est votre chef ? Si les démons existent, les anges aussi ? Y sont où ces crevards ? » Haha et non, il n'avait pas abandonné sa théorie sur les anges. « Ha et aussi... » Houla, qu'est-ce qui lui est encore passé par la tête ? « On dirait qu'vous sortez tout droit d'un manga... C'est les démons qui s'inspirent du style Jap' ou l'inverse ? »

… Hééééé, en vrai c'est hyper intéressant comme question. Soit les démons s'inspirent effectivement des manga, soit c'est une coïncidence, soit y'a quelques clampins sur terre qui ont rencontré deux ou trois démons et qui les ont dessiné. Résultats, quelques caractéristiques des enfers et de ses habitants sont librement diffusées sur terre. Ca s'rait quand même ouf ! Bordel Staz t'es brillant. Autant t'as une tête d'enclume, autant t'ira trèèèès loin dans la vie. Tu peux me croire.
©TE


~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/03/2017

Plumes : 113

Age : 24

Localisation : ISMADD

avatar
Neroyski Sorensen
ISMADD - SURVEILLANT
EXORCISTE

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    Mer 20 Juin - 20:04



L'expression et les gestes de Staz avaient changé, clairement. Ha oui, le professeur. Quand on était pas habitué à leur présence, les démons et leur physique pouvait faire un drôle d'effet. Il ne comprit pas spécialement pourquoi il y avait quelques personne qui riaient, c'était normal d'être plutôt sur le cul en quand on en rencontre un pour la première fois non ? D'autant qu'il fallait avouer que le professeur avait pas mal de caractéristiques surnaturelles comparé à certains. Après une sorte de « tch » Staz se posa finalement à côté de lui. Il ne semblait pas très réceptif au discours du professeur néanmoins il avait décidé de poser certaines questions avec une nonchalance presque impolie. Nero eut un sourire et un léger rire à la dernière question mais ce n'était pas moqueur au contraire, c'était plutôt drôle comme demande.

S'asseyant sur le bureau en face de Staz (plutôt décontracté le monsieur) il n'avait pas l'air de l'avoir mal pris.

«  Pour répondre dans l'ordre à tes questions, oui c'est ma couleur naturelle. Je suis certainement le premier que tu croises, du moins, avec sa vraie apparence. La plupart du temps nous utilisons une apparence d'emprunt. Déjà, normalement, j'ai des ailes. Nous les démons avons des couleurs bien plus différenciées que vous les humains. Souvent même plusieurs. Mais autrement tu peux me croiser sous cette apparence là.  »

En quelques petites secondes notre professeur bleu avait perdu ses cornes, ses cheveux étaient devenus noirs, ses yeux moins flash et tout le reste, outre la tenue était normale. Il ne tarda pas à reprendre sa vraie apparence, faisant aussi apparaître ses ailes histoire de les lui montrer en les déployant avant de les camoufler. C'était peu pratique ici.

«  Pendant les cours je préfère largement garder ma vraie apparence.  » Pourquoi changer après tout ? «  Et Son Altesse* , le Roi Satan, régnait en effet sur les Enfers il y a de cela 70 ans. Néanmoins il n'est rien de ce que vos livres disent. C'était certainement le meilleur Roi que les Enfers aient connu. Malgré tout suite à un coup d'état c'est Lilith qui a pris le pouvoir et notre Seigneur y a malheureusement laissé la vie.  »

Tout en disant cela il avait machinalement mis la main sur son coeur. On est partisan de Satan ou on ne l'est pas. L'on remarqua que pour la demoiselle, il n'y avait point de formule de politesse.

«  Et les anges n'existent pas. A vrai dire les démons au sens strict n'existent pas non plus. Le mot demon de notre langue pourrait être synonyme au au mot « humain » néanmoins la sonorité étant assez proche, nous sommes qualifiés ainsi. Et nous n'avons pas vraiment eu de contact et d'évolution avec les humains, donc je dirai que ce n'est pas une inspiration mais juste une coïncidence. Après il est possible que certain aient rapportés des vêtements de chez les humains. Néanmoins dans l'autre sens, cela ne l'est pas. Nous ne vivons néanmoins pas vraiment dans votre monde en temps normal. C'est la tyrannie de Lilith qui nous oblige à être ici. Sinon j'aurai déjà été assassiné tout comme la majorité des partisans présents ici.  »

L'histoire des Enfers n'était clairement pas toute blanche et Staz venait d'en faire la découverte. Il attendait pour voir si d'autres questions lui brûlaient les lèvres. Nero s'était contenté d'écouter poliment.


* les mots en italiques sont en démonique o/

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}    

Revenir en haut Aller en bas
 
On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWA ROYAL RUMBLE 2015 - 27 JANVIER 2015 (Carte)
» INTRIGUE JANVIER 2015
» Recensement Janvier 2015
» 9 janvier 2015
» [Issy] Week-end Jeux Compétitifs Edge 18 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Bâtiment 3 Nord: Section scientifique :: RDC : Salles de classe-
Sauter vers: