Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 27/01/2018

Plumes : 17

avatar
Kyomei Yokani

MessageSujet: j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]   Mer 16 Mai - 0:39

Kyomei Yokani

110 ans mais 20 en apparence -  15 juin 1908  - Démon- Démon Médecin - Masculin - Gay  

avatar(s) : Shoto Todoroki (+ Nanase hiroomi en humain)

De quoi ai-je l'air ?

Apparence démoniaque :
Lorsqu’on le voit pour la première fois, on ne se dit pas directement qu’il est un démon. Après tout il est tout ce qu’il y a de plus normal, deux yeux, un nez et une bouche, très banal. Un physique pas extraordinaire si nous ne faisons pas attention à la couleur de ses cheveux. Courts, ils ont cependant la particularité se possédait deux couleurs, rouge et blanc. Le côté gauche possède la première couleur et le côté droit le second, outre ses cheveux, ses yeux également possèdent deux couleurs. Effectivement, Kyomei à des yeux vairons, le gauche est bleu et le droit est marron.

Je ne vous ai pas tout dit, en vérité il y a bien une chose sur le visage du jeune démon. Sur son côté gauche pour être exacte, il y a une cicatrice descendant jusqu’à sa pommette et montant jusqu’à son cuir chevelure, elle passe sur son œil azur. Cette cicatrice est due à une brûlure qu’il eut quand il était petit, rien de bien grave puisqu’il est encore en vie pour en parler. Outre la particularité de cette cicatrice, il a également les oreilles percées, celle de gauche à 4 trous qui se suive (l’une des boucles d’oreilles est une couvrante tout le lobe) et a l’oreille droite il en a 5, la dernière est sur son cartilage en haut. Il a également un piercing sur la langue et un tatouage de raie Manta en maori sur les côtes côté droit.

En vêtements il n’est pas des plus difficiles, vraiment. Ils sont très souvent sobre, plus confortable que beau et collant à la peau. Il adore les vêtements qui collent, comme ça il n’est pas dérangé par des vêtements volant.
Rarement, il porte des sweats excentriques, avec des dessins dessus ou des oreilles de lapin. Enfin, il porte ce genre de chose chez lui, c’est un peu un truc qu’il adore mais qu’il n’aime pas trop montrer en enfer, c’est un secret !


Apparence humaine :

Clique o/

En humain, il possède des cheveux noirs en gardant tout de même ses yeux vairons. La même taille et le même poids, sa taille fine et ses muscles, il garde également sa cicatrice parce qu’elle fait partie intégrante de lui.


Ma façon de penser

Distant : Il n’aime pas particulièrement être trop entouré par les autres. Lors d’une fête ou d’un rassemblement par exemple, il se mettra dans son coin en regardant les gens qui l’entoure. Ce n’est pas qu’il n’aime pas les autres, c’est seulement qu’il possède une certaine timidité qui fait qu’il n’ira pas parler à quelqu’un en premier à moins que cela lui soit obligatoire. Si vous souhaitez avoir une discussion avec lui, venez lui parler en premier, sinon n’espérait pas qu’il s’approche de vous. Si vous l’intéressez par x ou y raison, il vous regardera de loin sans oser rien faire.
Il est cependant peu distant avec ses amies, oui des personnes peuvent réussir à casser la coquille de timidité qui l’entoure en venant lui parler en premier. Il peut rire et sourire aux gens, cela n’est pas dérangeant, mais son sourire sera un sourire de gêne puisqu’il n’est pas toujours à l’aise avec les inconnus.

Exception : Lorsqu’il travaille, il parle à ses patients, c’est une façon pour lui de faire passer le temps. Il aime son travail et n’aime pas voir les gens souffrir, c’est pour cela qu’il leur parle beaucoup afin de leur changer les idées.

Travailleur : Il pense que lorsque nous commençons une tâche, nous nous devons de la terminer. Cela ne sert à rien de commencer quelque chose qui nous est impossible. C’est pour cela qu’il ne commencera jamais une tâche qu’il ne peut terminer dans la journée, il ne commencera jamais autre chose alors qu’une chose l’attend.

Franc : N’aimant pas les mensonges, cela est naturel que Kyo soit une personne franche. Il ne s’en rend pas totalement compte, mais certaines de ces phrases peuvent blesser. Si vous ne lui disiez pas, il ne s’en rendrait pas compte, il fait cependant attention à ce qu’il dit. Tout chez lui est franc, même son corps. Il ne sourira pas si ce n’est par politesse, si ce n’est pas à un ami, il ne va pas montrer à une personne qui l’aime bien si ce n’est pas le cas. Cela peut parfois énerver certaines personnes qui le trouvent trop sûr de lui, alors que ce n’est absolument pas le cas. Au contraire il n’a aucune confiance en lui quand ceci ne concerne pas la médecine, les connaissances qu’il a dans d’autres matières ne sont que rudimentaire. Il aime cependant apprendre de nouvelle chose, surtout le monde des humains. C’est fou comme les humains l’intéressent.

Loyal : cela concerne ses amis, pour lui, ils sont encore plus important que sa propre vie. Il ne les trahirait pour rien au monde, il a une totale confiance pour eux. Ne vous trompez pas, je ne parle pas des « amis » normaux, je vous parle des véritables amis du démon. Ceux qui connaissent tout de lui, qui connaisse par cœur le son de son rire et son visage souriant, qui l’accepte totalement. Si vous faites partis de ses véritables amis, vous pouvez être sûr que Kyo sera capable de tout faire pour vous, il sera même prêt à mourir pour vous. Vous pouvez également être sûr qu’il a confiance en vous et qu’il espère avoir la vôtre.

Protecteur : Étant très loyal envers ses amis, il ne supporte pas les voir souffrir. Était donné qu’il se cache pour qu'on ne le voit pas pleurer, voir les pleure d’autrui lui et insupportable. Si quelqu’un fait du mal à ses amis, Kyo oubliera sa timidité et ira parler avec cette personne, même s’il risque de se faire frapper. Il considère la plupart de ses amis comme étant de sa famille, s’ils souffrent, lui aussi.

Indulgent : si vous le faite souffrir lui seul, il ne vous fera rien si vous vous excusez. Il considère que si une personne ayant fait quelques choses de pas grave et qu’elle s’est excusé, il ne faut pas la punir encore plus. Mieux vaut oublier pour que la personne comprenne que ce n’était qu’une erreur et que cela arrive à tout le monde. Cependant, si une personne fait des choses le blessant à répétition, le démon ne se montrera pas aussi indulgent que les deux premières fois.

Jaloux : Kyo considère que ce qui est à lui point. N’essayait même pas de prendre un objet à lui sans lui avoir demandé sinon vous aller le mettre en colère, vous ne voulez pas voir ça. Il y a également quelques personnes dont ils peuvent être la source de sa jalousie, ceux s’approchant de la personne qu’il aime ou des personnes qui sont proches de lui.

Voilà le caractère de Kyo, cela n’est qu’une liste de ses traits de caractère, cependant comme vous et moi, il peut agir selon son humeur du jour devant telle ou telle situation.


Ce que je sais faire....

Pour vous aider voici tout ce qui est à compléter, vous pouvez supprimer les parties qui ne vous concernent pas

- Langue(s) parlée(s) : démonique, angélique, autre langue humaine etc... restez cohérent avec votre cursus et votre race
- Portails connus : si vous en connaissez
- Métamorphose : si vous la possédez
- Maîtrise de l'exaltation/miasme  : ainsi que la force qu'elle peut exercer
- Type d'aura : l'énergie magique que vous renvoyez, plutôt froid, joyeux, bienveillant, puissant, fort, stable, instable....
- Régénération : faible, moyen, élevée, vous pouvez donner des indications si vous le désirez
- Capacités au corps à corps et force physique :
- Capacités en arme : et mentionnez si vous possédez des armes (de tout type )
- Magie élémentaire : votre niveau en magie élémentaire. si vous y êtes spécialisé décrivez le plus en détail en dessous

• Expliquer ici la spécialisation ou double spécialisation s'il y en a une (pour les anges) expliquez vos pouvoirs spéciaux, si vous faites parti d'une race, les compétences de cette race selon les classes etc...

L'histoire qui m'anime

Ecrire l'histoire ici

derrière l'écran  

Lana - Lanaë - 20 - 5/7
Comment avez vous trouvé le forum ? :3


Dernière édition par Kyomei Yokani le Ven 18 Mai - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 02/09/2017

Plumes : 38

Age : 26

Localisation : Paradis

avatar
Akira Hiroshige
CHERUBIN - 3EME ANNEE

MessageSujet: Re: j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]   Mer 16 Mai - 12:10

(re)Bienvenue à toi jeune démon ! Hâte de voir la fiche o/

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/01/2018

Plumes : 17

avatar
Kyomei Yokani

MessageSujet: Re: j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]   Mer 16 Mai - 18:37

Merci beaucoup ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 432

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]   Jeu 17 Mai - 20:59

Rebienvenue à toi :3 Tout jeune héhé ! (on dirait que c'est louche...)

~~~~~~

L - M - M - J - V - S - D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 358

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
Maitre Jedi des Casseroles

MessageSujet: Re: j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]   Jeu 17 Mai - 21:56

TODOROKIIIIIIIIIIIIIII BKDDIJHKDJC *AVC*  

Et bienvenue.

EDIT : j'demanderais un lien juste parce qu'on peut avoir des images avec les deux perso. Et ça c'est vraiment chouette What a Face

~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 27/01/2018

Plumes : 17

avatar
Kyomei Yokani

MessageSujet: Re: j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]   Ven 18 Mai - 14:28

Satan : Oui très louche o/

Staz : Bakugo owo

Merci o/ Et avec plaisir pour le lien ! owo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 19/03/2017

Plumes : 57

Localisation : Dans la paperasse ou ailleurs...

avatar
Uryan Eòlas
CONSEILLER DES TACTIQUES OFFENSIVES MAGIQUES

MessageSujet: Re: j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]   Ven 18 Mai - 19:49

Bienvenue !! Bon courage pour l'écriture de ta fiche.

~~~~~~


EÒLAS Uryan
archange

FICHERELATIONS ▼ RPs : 2/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ddarkspring.tumblr.com


Arrivée : 27/01/2018

Plumes : 17

avatar
Kyomei Yokani

MessageSujet: Re: j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]   Ven 18 Mai - 23:52

Merci beaucoup :3 Caractère posté
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 18/03/2018

Plumes : 4

avatar
Kazuki Valandil
ROI DEMON - GENERAL

MessageSujet: Re: j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]   Dim 20 Mai - 21:06

Bienvenue ^^

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai pas encore d'idée de titre o/ [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souvenir du passé....(libre)(pas d idée de titre)
» Le Seigneur des Anneaux, autre titre ?
» Bélier (limite minimale du nombre de caractère du titre : check !)
» J'ai pas de titre plus imaginatif que ça.
» Titre de Noblesse et Rang de Werlhoisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Création de votre identité-
Sauter vers: