Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Haeresis, un sacré emmerdeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 25/02/2017

Plumes : 5

avatar
Haeresis

MessageSujet: Haeresis, un sacré emmerdeur   Jeu 2 Mar - 22:16

Haeresis

375 ans - Année de naissance: 1639 - Enfers- Démon - Homme - Hétéro

avatar(s) : Revan - Star Wars

De quoi ai-je l'air ?

Excellente question, de quoi ai-je l’air ? Voyons voir, je porte une tenue complète, ne laissant aucunement entrevoir une quelconque partie de mon corps. Je porte de longues robes noires, ainsi qu’une cape sombre complétée par une grande capuche recouvrant ma tête. D’ailleurs, même si tu t’approche assez près, n’espère pas voir mon visage, car tu n’y trouvera rien d’autre qu’un masque d’acier recouvrant mon visage. Quand au reste, je porte un plastron couleur bronze finement décoré, des brassards et des protections pour les mains de la même couleur. Je porte des bottes  couleur acier, dont seuls les pieds sont visibles, le reste étant caché par les longues robes que je porte. Un pagne long rouge se trouvant directement accroché à la boucle de ma ceinture descend au même niveau que celui de mes robes sombres.
Et je possède une version de cette tenue sans la cape, pour certaines situations.

A quoi est ce que je ressemble réellement ? Ah ça, c’est une excellente question. Si je le disais ce ne serait plus un mystère, et à quoi bon alors porter un masque, c’est bête, tu en conviendra. Dans ce cas-là, si tu veux savoir qui se cache sous ce costume, tu sais ce qu’il te reste à faire.

Ma façon de penser

Tu aimes jouer ? Moi, je veux jouer à un jeu. Et tu vas courir, courir jusqu’à n’en plus pouvoir, ou que j’ai décidé que ce jeu finirait par ton humiliation, ou bien par ta mort. J’aime prendre mon temps afin préparer le terrain de jeu dans lequel les pauvres diables que j’ai choisis vont devoir jouer, de leur plein gré ou non. Et ce que j’aime les plans sans accrocs ? Bien entendu, mais je prévois toujours plusieurs portes de sortie au cas ou les choses tourneraient mal.
D’ailleurs, si tu veux m’attraper, soit sur de ton coup, car si tu te loupes ne serait-ce que de peu, je disparaîtrais pour une longue, très longue période, et lorsque je reviendrais, soit sure que je le ferais en fanfare afin de te rappeler à quel point ton échec fut retentissant.

Est ce que j’ai des bons côtés ? Bien sur, comme tout démon en a, même si ça semble incroyablement dur à croire. Je peux être très loyal, après tout, je suis contre Lilith, ce qui implique pas mal de désagréments pour ceux opposés à elle. SI je ne pensais qu’à moi et à mon confort, je ne me serais pas embarqué là-dedans. J’ai également de l’affection pour certaines personnes, mais je me garde bien de l’exprimer.

Ce que je sais faire....

Est ce que je possède des armes ? Possible. Des pouvoirs ? Comme tous les démons, j’en possède bien entendu, c’est même grâce à eux que je peux m’amuser à jouer à des jeux avec vous, et vous voir vous débattre.

Armes:
- Epée longue à deux mains
- Plusieurs dagues cachées dans la tenue


Quand à mes pouvoirs…

Sache que je suis déjà doublement spécialisé dans les pouvoirs des ténèbres, d’une part:

Ténèbres normales: J’ai le pouvoir de projeter et manipuler des ombres, ainsi que des illusions visuelles. Avec cela vient les sorts de base.

Spécialisé ténèbres:
Ma spécialité ? J’aime vous mettre dans le noir avec mes ombres, mais n’imaginez pas une seconde que je vous perdrais de vue, car je suis parfaitement capable de vous voir dans le noir. De plus, si je peux projeter des ombres, je peux disparaître à volonté parmis elles, aussi bien naturelles qu’artificielles. Enfin, faut-il déjà que vous réussissiez à m’approcher.
Et votre torture ne fait que commencer, car je peux utiliser mon aura pour vous faire ressentir de la peur, de l’anxiété, ou bien juste vous empêcher de réfléchir comme vous le souhaitez. Et puis quoi encore, je vais quand même pas vous faciliter le boulot pour mes jeux, faut pas exagérer.

L'histoire qui m'anime

Il y a eu un début, comme pour tout démon, comme pour Satan. En ce qui me concerne, avant moi, il y avait bien sur mes parents, tous deux originaires d’Erèbe, des démons bien dans la veine de leur quartier, jouant sur de belles apparences en public, bien qu’ils n’appréciaient guère cela. Par contre, en privé, c’était la fiesta, littéralement, et limite presque tous les soirs. Quand vous passez une journée entière à faire une chose que vous n’aimez pas, mais que c’est extrêmement important, vous laissez éclater votre frustration une fois seul. Des fois, je me demande comment cela se fait que ma famille ne soit pas plus grande que ça. Et encore, la ça datait de l'époque ou Satan régnait, et c'était plutôt souple au niveau de l'exigence des apparences.


Enfin, j’ai fini par venir au monde à mon tour, et la commence mon histoire.J’ai toujours été un démon très discret, mais toujours prêt à mettre en place une mauvaise farce, humiliante bien comme il faut pour tous ceux qui me cherchaient des ennuis.
Avec le temps, je me suis taillé une jolie petite réputation qui me conférait une position plutôt confortable et pas trop de problèmes. Enfin, cette fois c’était plutôt moi qui allait les chercher. Mais toujours avec une belle marge de manoeuvre et un plan bien huilé. De quoi me conférer un joli statut d’emmerdeur fini.

Des compétences comme les miennes furent bien sur demandées par quelques unes des sections de enfers, enfin, surtout celle d’espionnage, vu mes compétences à la discrétion. Mais je n’ai jamais vraiment rejoint l’une des sections. Ca limitait beaucoup trop ma liberté et mes possibilités à mon goût, et…. je n’aime pas l’idée d’être dans une organisation.
Mais c’était une manière de vivre et d’agir très satisfaisante pour moi, et j’aurais pu continuer ainsi éternellement, si seulement cette maudite Lilith n’avait pas eu cette idée saugrenue de faire un coup d’état et de renverser Satan.

Qu’ais-je fais lorsque ce moment est arrivé ? Eh bien, je n’ai rien fait, du moins au début. Me contentant d’observer tout ceci de loin, ce n’est que lorsqu’il y a eu ces lois restrictives à l’extrême imposées par Lilith que j’ai décidé de m’opposer à elle.
Comment ais-je fais ? Eh bien, j’ai attendu quelques années que la situation se calme, mettant au point un plan dont je suis toujours fier aujourd’hui.
J’avais réussi à tromper les sections d’espionnage et des chasseurs, les faisant cavaler pour rien pendant un très long moment, leur faisant croire qu’un complot de grande envergure se tramait contre Lilith. Au final, je les ai trompés grâce à mes pouvoirs, voilant leurs sens, et usant d’illusions pour les faire se battre les chasseurs entre eux, et les amener à s’en prendre au démons de la section espionnage.

Mon plan avait fonctionné comme je le souhaitait, et l’avait bien fait comprendre, lorsqu’au moment ou mes marionnettes s’étaient rendues compte de leur erreur, en déclarant haut et fort ma joie de les avoir manipulés, et surtout, humiliés. Bien sur, se déclarer ainsi est dangereux, mais j’aime exprimer ma joie dans ce genre de moment, et aussi… j’avais plusieurs portes de sortie prêtes, que j’ai promptement employées, m’échappant des enfers, me cachant dans le monde des humains, disparaissant totalement pour de nombreuses années.

Je ne me suis pas non plus mit en hibernation durant tout ce temps, mais la patience étant de mise, je décidais d’explorer un peu plus le monde des humains. Si il y a bien quelqu’un pour vous renseigner sur ma véritable apparence, c’est bien dans le monde des humains, encore bien sur faut-il les trouver. Par moments je restais tranquille dans mon coin, parfois j’attrapais quelques humains et les faisait participer à mes jeux. Inutile de vous dire qu’aucun n’en est revenu. Il y a bien eu une histoire de tueur en série usant de jeux macabres  qui est apparue, mais comme je suis très patient, je laissais toujours les choses se tasser un moment avant de recommencer. J’ai du attendre une vingtaine d’années avant de retourner dans les enfers et vérifier comme ça se passait là-bas.

Bien sur, je n’ai pas résisté à l’envie de faire encore un paquet de mauvaises blagues aux démons aux ordres de Lilith, histoire de leur rappeler mon bon souvenir, et jouer au chat et à la souris avec eux pendant un petit moment avant de repartir à nouveau.
Je ne suis plus du tout retourné en enfer depuis. A dire, c’est surtout à cause d’une rencontre avec une humaine, qui a captivé mon attention. Mieux encore, finissant par m’attirer à la longue. J’ai fini par nouer une forte relation amoureuse avec elle, et elle a fini par mettre au monde un enfant. J’ai du alors partager mon temps entre mes jeux et ma fille, après tout, elle était demi-humaine, et le ou jour Lilith et ses démons envahiraient le monde des humains, car ça finirait bien tôt ou tard par se produire, je devais faire ce que je pouvais pour la préparer. Mais je veillais tout de même à être un bon père, enfin, autant que possible selon les standards humains.

Mais bon, ça devient trop mignon là, revenons à quelque chose de mieux, comme récemment, après une session de jeu, j’ai fini par finalement prendre contact avec les démons compatriotes exilés. Est ce que je les aiderais ? Pourquoi pas. Après, tout dépend de ce qu’ils comptent faire.

derrière l'écran  

Shinn - 27 ans - fréquence de connexion 7/7
Comment avez vous trouvé le forum ? Par Satan ^^


Dernière édition par Haeresis le Ven 10 Mar - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 213

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Haeresis, un sacré emmerdeur   Ven 3 Mar - 2:47

Heey~~~Officiellement bienvenue à toi 8D

Faut vraiment que je rajoute des smileys What a Face

J'aime beaucoup l'écriture de ta fiche surtout le physique et le mental et la manière dont tu amènes les choses avec la personnalité de ton personnage.

Une petite précision concernant les demi-humains. Les enfers (et les anges) ne divulguent jamais ce qu'il se passe lorsqu'ils meurent, pour éviter bah qu'ils se tuent justement. Et vu le règne en place, mauvaise idée de mourir.

La raison pour laquelle je ne te valide pas encore c'est qu'il manque une petite partie à l'histoire (le début la naissance le quartier etc...) ... c'est tout à fait normal étant donné que c'est en train d'être écrit haha!
Ca sera fait demain soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 213

Age : 23

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: Haeresis, un sacré emmerdeur   Ven 10 Mar - 1:23

Vu que t'as édit je reviens Very Happy

Reste encore une petit erreur au niveau des pouvoirs du coups, t'as mentionné double spécialisation à la place de spécialisation.

Dans les ténèbres normales : manipulation des ombres et des illusions, sorts de base.
Spécialisé ténèbres : aura spécifique, voir dans le noir et disparaître dans les illusions o/

Ah et il faudrait quand même trouver une date de naissance à ton personnage (au moins l'année pour avoir son âge) Smile Et Erebe état plus cool quand Satan était là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Haeresis, un sacré emmerdeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Les 4 sacrés du ciel
» "Je suis un libre penseur, un trublion, un emmerdeur..."
» Un sacré merdier pour un premier RP
» Un secret, c'est sacré. [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Identités validées-
Sauter vers: