Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en février-mars 2015
• 10 février - Saytana janma : Fête révolue en l'honneur de Satan.
• 27 mars - Ekiikarana : Fête de l'unification des Enfers, de coutume un tournois est organisé.

Evenements en cours
- 14 février : un démon s'introduit à l'ISMADD. www
- 4 mars : réveil de Satan, les missions non vitales de la journée sont annulées. www
- 4 mars : réunion générale de l'ISMADD www
- 11 mars : un démon déclenche un incendie à Las Vegas. www

Nous recherchons : des alliés de Lilith, les Conseillers des Anges et des Civils toutes races confondues !

Partagez | 
 

 Can i stay with you ? ft. Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym|| 23 janvier 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 160

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Can i stay with you ? ft. Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym|| 23 janvier 2015   Mar 17 Juil - 12:50

Can i stay with you ?
• Feat Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym •

   

   

Une semaine et un jour.

C'est le temps qu'il s'était écoulé depuis que tu avais perdu ton bras. Tu avais finit par rentrer à ton manoir après avoir rencontré un démon très étrange. Trop épuisée pour rester au cœur de la forêt, même si tu arrivais à te sustenté des fruits de la chasse de Kalista.. Il te fallait du sang et sur Claire que s’abattit la faim qui te tiraillait. Repue, tu avais pu te reposer au sein de ton lit, mais quand bien même tu avais trouvé le sommeil, la fatigue marquait tout de même ton faciès. Ainsi tu te baladais avec deux valises de cernes sous tes yeux, qui te donnait un air particulièrement abattu.

A l'heure du bain, tu te contemplais avec horreur dans le grand miroir. Tu observais ce bras qui n'était plus. Un moignon disgracieux et douloureux, enfermé dans un cocon de glace obsidienne. Tu ne savais pas vraiment quoi en faire pour le moment, tu n'avais pas les idées assez clairs pour y réfléchir. On t'avait mit en pièce. Tes liens, tes cornes, tes ailes.. Et maintenant ton bras. Mais tu étais toujours là, toujours debout. Tu ne te laisserais pas abattre aussi facilement.. Encore moins avant de l'avoir revu.

Après t'avoir un temps soit peu détendu dans l'eau, un de tes servants t'annonça là visite d'un démon. D'un ? Peut-être un client.. Tu étais tout de même étonné. Le servant ajouta qu'il était déjà venu lors de ton.. Absence. Tu demandas à ce qu'on le fasse attendre dans le grand salon le temps que tu enfiles quelque chose.

Tu avais mit quelque chose simple, n'ayant pas envie de te pomponner et de toute manière tu comptais aller te coucher après cette entrevue. Tu avais encore besoin de te reposer. Lorsque tu pénétras dans la pièce, le démon posa un genoux à terre, inclinant sa tête cornue.

"Mahäna h'ai Dame Amethyst."

Tu inclinas ta tête à ton tour, et le jeune démon se présenta en guise d'introduction. Il fut ébranlé un instant par l'absence d'un de tes bras, voulant rester poli, il essayait de ne pas trop fixer cette partie manquante de ton corps.

"Comme vous pouvez le constater, mon état implique un certain repos, je vous demanderais donc de faire court."

Il hocha sa tête avant d'expliquer la raison de sa venue. Ce démon avait été en réalité envoyé par Tsaï, pour qu'il la conduise auprès de lui.

"Cependant, si votre état ne vous permet pas de bouger, je pourrais éventuellement revenir lorsque vous vous sentirez mieux."

Tu haussas le ton et tes iris de lave brillaient de colère.

"C'est hors de question !"

Avais-tu dit, appelant ta servante favorite.

"Nous partons sur le champ. Claire, je compte sur toi pour garder le manoir en mon absence."

La démone aux cheveux gris te regarde d'un air peu convaincu et tente de te retenir en vain. Claire n’insiste pas, elle sait pourquoi tu t'en vas si soudainement. C'est le cœur inquiet qu'elle te voit disparaitre sur un portail terrestre.

Cela faisait un moment que tu n'étais pas venu sur Terre.. Et ici, c'était bien différent de la ville que tu avais visité. Tu te trouvais dans un bâtiment gigantesque. Ton cœur battait à cent à l'heure. Tu t'étais assise sur une chaise, pour ne pas trop forcer. Il ne restait plus qu'à attendre Tsaï..


FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 182

Age : 26

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Can i stay with you ? ft. Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym|| 23 janvier 2015   Ven 17 Aoû - 21:08

Plusieurs fois Tsaï avait pensé à Amethyst depuis qu’il l’avait rencontré par le plus grand des hasards lors d’une mission-sortie de routine à l’exposé. La femme qui avait réellement aimée Satan, même si celui-ci ne s’en était pas aperçu. Peut-être avait-elle voulu attendre un moment propice ? Il est vrai qu’avec Satan déjà marié c’était problématique. Mais que faire ? Au sous-sol, Tsaï regardait son père d’adoption, pensif. S’il avait été assez fort…. Le démon serra les dents, méprisant sa faiblesse et son inefficacité puis décida que son devoir était d’aider cette femme. Il prit une grande inspiration et ce fut clair dans son esprit : si Lerian avait été encore en vie, même comateux, Tsaï aurait voulu le rejoindre où qu’il soit. Le veillez. Alors il ne pouvait refuser ce droit à Amethyst.

- Je l'amènerais ici Satan. J’espère faire le bon choix.

Tsaï remonta les étages et partit voir un jeune – du moins en âge démoniaque – démon, Altrey, en qui il avait confiance. Du moins il ne voyait pas celui-ci trahir l’ISMADD vu que sa famille avait souffert du changement de régime. Ne pouvant pas aller aux Enfers de crainte d’être repéré, et ce n’était pas le moment, il confia à celui-ci un bref message : il attendrait Amethyst à 19 heure dans les parties communes. Il savait que celle-ci craignait le soleil et cela lui laisserait le temps de s’arranger et à Tsaï de prévenir de son arrivé, en gardant le motif principal secret. Etrangement cela ne se passa pas comme prévu et Altrey revint lui dire qu’elle était absente et qu’il repasserait une autre fois de fait. Bizarre. Tsaï espérait qu’il ne lui était rien arrivé. « Partisan de Satan » n’était pas le meilleur partit sous le règne de Lilith. Plusieurs jours il fut déconcentré…. Et si elle était morte ? Il aurait dû l’accueillir chez lui… Il avait été négligent. Encore une fois de trop. Devait-il aller la chercher si elle était en prison ? L’ancien roi-démon ne se voyait pas annoncer sa mort parmi la liste déjà fourni des victimes de Lilith à Satan si… si celui-ci se réveillait un jour.

Heureusement Altrey avait enfin réussi à la joindre quelques jours plus tard. Il le prévint toutefois avat qu'il y aille : Amethyst n’était pas dans une forme extraordinaire. Apparemment il lui manquait même un bras ! Négligent qu’il avait été… Tsaï se retrouva à culpabiliser sur ce fait aussi. Encore un. Mais il y aurait une solution pour ça. Il verrait ça plus tard... Vêtu en civil mais gardant bien sur son badge avec lui, Tsaï se hâta d’aller dans la pièce, lieu du rendez-vous, et la repéra assise sur une chaise, son bras effectivement manquant. Il s’approcha :

- Amethyst…

Et n’eut pas l’indécence de demander comment elle allait, la réponse se lisait sur ses traits tirés. Ne sachant pas trop comment engager une conversation dans ces circonstances, il préféra l’efficacité :

- Suis-moi.

Ils ne devaient pas se faire entendre. Tsaï se mit à son rythme de marche et se dirigea vers l’un des grands ascenseurs modernes, passant son badge pour lui donner accès à plus de boutons. La lumière cru du néon n’était décidément pas bon pour le teint de la demoiselle. Mais ce n’était qu’un détail. Une fois les portes refermées il finit sa phrase :

- Je t’ai dis que je savais où était Satan… Nous allons le rejoindre. Mais je dois te prévenir… Il n’est pas… en état de parler. Est-ce que tu es prête ?

Peut-être qu’elle ne voulait pas voir Satan affaiblit, dans le coma, impuissant. Une vision déjà difficile à supporter pour lui. Il tourna son regard rougeoyant vers Amethyst, déterminé à lui révéler l’un des secrets de l’ISMADD : la présence de l’ancien roi des Enfers en son sein. Il était prêt à appuyer sur le bouton -15 quand elle accepterait.

HRP:
 

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 160

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Can i stay with you ? ft. Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym|| 23 janvier 2015   Mer 29 Aoû - 15:40

Can i stay with you ?
• Feat Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym •

   

   


L'attente..

Te semblait interminablement longue. Tu essayais de penser à d'autres choses, même penser à la douleur tu éprouvais à cause de son bras mutilé, te semblait plus agréable que de rester là, dans l'attente. Ton esprit s'égara un instant, tu n'avais pas revu Constance depuis.. Longtemps. Tu avais mit de la distance entre vous, elle devait être morte d'inquiétude. En rentrant.. En supposant que tu rentres, tu lui écrirais une lettre. Tu ne voulais pas qu'elle te voit dans cet état.

Tsaï arrivait enfin ! Même si tu étais contente de le retrouver, tu n'avais pas la force de sourire. Ton visage resta figé dans ses traits de fatigue et de souffrance. Tu sens l'empathie émané du démon à ton égard, mais tu restais muette. Tu n'avais pas particulièrement envie d'aborder le sujet.. Pas tout de suite en tout cas.

"Suis moi."

Clair, concis. Tu hochas simplement la tête et tu lui emboîtas le pas. Malgré la fatigue qui pesait sur ton être, tu arrivais à le suivre sans trop de problème. Le sang de Claire t'avait plus ou moins donné de l'énergie. Energie qui restait précieux et que tu ne devais pas trop gaspiller en actions ou paroles inutiles.

Vous arriviez dans une étrange pièce, petite, où se trouvait plein de boutons différents. Qu'est ce que ça pouvait bien être ? Tu regardas Tsaï l'air confuse.. Mais il n'avait pas du voir ton air interrogatif, puisqu'il t'expliqua autre chose.

" Je t’ai dis que je savais où était Satan… Nous allons le rejoindre. Mais je dois te prévenir… Il n’est pas… en état de parler. Est-ce que tu es prête ?"

Pas en état..?

"Je suis prête."

Dis-tu après avoir inspiré longuement. Tsaï appuya sur un des nombreux boutons et la pièce se fit à trembler, puis bouger..? De ton unique bras, tu tentais de rester en équilibre en te t'accrochant à une barre en métal.

Ding !

La pièce s'arrêta soudainement, ce qui te fit quelque peu sursauté. Tsaï sorti et tout naturellement, tu le suivis sans poser de question. Après tout ce temps.. Tu allais enfin retrouver celui que tu avais toujours aimé. La porte s'ouvre, la lumière t'aveugle un temps et lorsque tu recouvres la vue.. Tu le vois face à toi.

Silencieusement, tu t'approches du lit de ton cher Roi. Tu le fixes, sans oser le toucher. Ta bouche sourit, mais tes yeux pleurent. Ton cœur éprouve à la fois tant de joie, mais aussi tant de peine. Ta main se lève et se permet de glisser sur la joue de l'endormi.

"Je suis là mon Roi.."

Fidèle malgré toutes les épreuves que tu as du traverser, seule. Tu oublies la chambre, les machines étranges qui bip, le mal, la fatigue, Tsaï..

Il n'y a que lui et toi.


FICHE PAR STILLNOTGINGER.


HRP : Désolé pour le temps de réponse ><, normalement je devrais être plus actif maintenant !

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice


Dernière édition par Amethyst Canbahd le Sam 8 Sep - 10:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 182

Age : 26

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Can i stay with you ? ft. Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym|| 23 janvier 2015   Mer 5 Sep - 11:38


En la voyant dans l’ascenseur, Tsaï réalisa qu’Amethyst ne connaissait peut être pas encore assez bien le monde humain pour s’y balader aisément. Mais c’était un peu tard pour expliquer le fonctionnement à présent que la machine était en marche. Durant le court trajet il n’arrivait pas à trouver les mots. Il n’avait jamais été doué avec les mots, d’où le fait qu’un Pacte était pour lui un poids supplémentaire à rajouter aux mensonges. Heureusement le voyage ne fut pas long et il sortit de la cabine en premier pour montrer le chemin – quoique court – jusqu’à Satan. Un Satan endormit, maintenu en vie par la technologie humaine de l’ISMADD. Il prononça quelque mot pour essayer de casser le malaise qu’il ressentait à chaque fois qu’il était face à cette vision :

- Nous y sommes.

D’un signe de la main il indiqua au médecin que tout était sous contrôle, c’était bien la personne qu’il avait prévu d’amener. La démone s’approcha de l’ancien roi, entre joie et peine, et Tsaï hésite. Il avança pour poser une main sur son épaule puis se ravisa et recula, la laissant retrouver son amour dans une intimité relative. Profitant d’être dans un endroit secret, Tsaï reprit son apparence d’origine, laissant ses longs cheveux rouges couvrir ses épaules. Il s’adossa contre un mur vierge d’instruments médicaux et se fit silencieux, pensif, étouffé par la culpabilité qu’il ressentait de ne pas avoir pu sauver Lerian, Selena, Satan, ni même avoir proposé l’asile à Amethyst. Si il avait été plus efficace…. Rien de tout ça n’aurait eu lieu et le peuple n’aurait pas eu à souffrir de Lilith. Mais comment aurait-il su pour les anges ? Pour cette arme ? Il déposa de sa culpabilité sur les anges, ces êtres immondes s’étant cru le devoir d’attaquer Satan.

Il devait corriger ses erreurs. Et si il allait tuer Lilith dans un premier temps ? Après tout, il connaissait les coordonnés du Palais, et si on le pensait mort…. Peut-être pourrait-il réussir ? Pour les anges... Il aviserait, pensant qu'ils viendraient peut être en voyant du mouvement. Tsaï, observant les lieux et Amethyst, se fit la réflexion qu’il ne faisait pas de son mieux. Qu’il devait arrêter de se cacher dans l’ISMADD -de son point de vue comme une fourmi- et aller affronter le problème en face. Parce ce qu’il ne pouvait pas attendre qu’un miracle se produise. Des démons souffraient à chaque secondes, des gens qu’il avait promis de protéger et si par malheur Satan ne se réveillait que dans un siècle ou plus… L’ancien roi démon général voulait renverser Lilith et s’emparer du trône s’il le fallait, pour le repasser à Satan à son réveil. Tsaï serra les poings et son visage s’anima d’une détermination nouvelle. Il s’approcha à nouveau d’Amethyst et posa doucement une main sur son épaule ayant le bras valide pour dire :

- Je suis désolé de ne pas avoir su vous protéger. L’ennemi véritable se cache derrière Lilith et m'enchaîne au silence. Même si je la tuerais quand même.

Il ne pouvait hélas pas en dire plus sans se mettre en danger et espérait que ces paroles étranges ferait comprendre un peu le problème à la démone. Il enleva sa main et regarda le moignon gravement :

- Pour ton bras…. Les humains ont inventé des prothèses de plus en plus efficaces. Ici l’ISMADD est très avancé technologiquement. Je suis prêt à payer pour que t’es la meilleure possible. Je te dois bien ça. Si c’est trop dangereux pour toi de repartir tu peux rester ici, je ferais le nécessaire.

Tsaï regarda Satan. Et s’il échouait ? S’il se faisait tuer dans son projet ? Il ne voulait pas que sa mort soit dans la longue liste de mauvaises nouvelles à annoncer à Satan… Nero serait triste, Michael aussi… Et Tsaï n’aura jamais pu vraiment discuter avec Gwenaël. Mais il devait tenter le coup non ? Enfin il devait déjà payer la prothèse et mettre Amethyst en sécurité avant des fois que… cela tourne mal. En y réfléchissant de manière stratégique, Tsaï voyait bien qu’un seul homme n’y arriverait pas seul… Ou alors il devrait revoir son plan et mieux s’armer. Oui voilà, il devait être bien préparé pour ne pas échouer, car échouer n’était pas une option. Il ne rendrait personne malheureux et assisterait à nouveau à un concert de Gwenaël.

- Nous pouvons rester encore quelques minutes…

Après tout, elle avait longtemps attendu, se serait cruel de la faire partir de la salle de suite.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 160

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Can i stay with you ? ft. Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym|| 23 janvier 2015   Sam 8 Sep - 11:24

Can i stay with you ?
• Feat Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym •

   

   


Il n'y a que lui et toi.

Enfin si on oublie, le bruit des machines, le docteur et Tsaï. Ce dernier vint se poster à tes côtés. Machinalement, tes rubis le regardèrent en coin. La main du fils du Roi se posa sur ton épaule. Elle se voulait réconfortante et elle l'était.. Tsaï prit la parole, brisant le silence de la pièce. Il s'excusait et la suite de sa phrase te laissa un air interrogatif sur le visage. Le véritable ennemi..? Enchaîner au silence..? Tu n'aurais donc surement pas de réponse pour le moment.

"Pour ton bras…. Les humains ont inventé des prothèses de plus en plus efficaces. Ici l’ISMADD est très avancé technologiquement. Je suis prêt à payer pour que t’es la meilleure possible. Je te dois bien ça. Si c’est trop dangereux pour toi de repartir tu peux rester ici, je ferais le nécessaire."

Ton regard se reposa sur ton cher Roi dans une mine réfléchit. Doucement tu secoua la tête.

"Mon bras.. Je te remercie pour cette offre, mais je préfère le laisser ainsi pour le moment."

Tu ne t'étais pas encore fait à l'idée qu'il te manquait un membre et voir un corps étranger se fixer sur toi.. Tu n'étais certainement pas prête pour ça. Et puis, ce bras absent te rappelait à quel point tu avais été faible, que tu n'avais pas su te défendre correctement. Si tu ne pouvais le faire pour toi, comment espérais-tu défendre celui que tu aimes ? Dès que tu seras plus en forme, tu reprendrais l'entrainement.. Tu ferais tient ce nouveau pouvoir qui te sera surement utile plus tard.

"Je ne sais pas qui m'a attaqué.. Sans doute un partisan de Lilith qui ne me fait pas confiance.. Peut être même est-ce elle qui l'a envoyé. A vrai dire, j'en doute.. Lilith me fait plus ou moins confiance, je suis ses yeux et ses oreilles en Enfer. Elle sait que je connais le prix de la trahison."

Tout comme ton comparse, tu avais reprit ta forme démoniaque. Tu n'avais plus d'ailes et de tes cornes ne restait qu'une base, on voyait parfaitement qu'elles avaient été sciées.

"Je prend déjà d'énormes risques en venant ici et je ne peux pas abandonner tout ceux que j'ai abandonné là-bas."

Tu parlais de tes servants qui se ferait probablement exécuté si ta non-présence se faisait trop suspect, ou encore des partisans de Satan que aidait secrètement.

"Je pourrais surement vous être encore un peu utiles là-bas.."

Tu sentis tes jambes s'affaisser d'un coup sous ton poids, tu posas ton fessier sur une chaise qui était non loin.

"Mais j'avoue qu'un peu de repos avant de repartir ne serait pas de refus.."

Tu aurais préféré cent fois rester ici que retourner en Enfer.. Mais il en allait de ton devoir envers les tiens.

"Cependant avant le repos.. J'ai certaine chose à te dire à propos de certains plans de "notre Reine". Devons nous aller dans un autre endroit pour en parler ?"


FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 182

Age : 26

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Can i stay with you ? ft. Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym|| 23 janvier 2015   Mer 26 Sep - 11:59

Tsaï observait Amethyst lui répondre. Elle lui paraissait si fragile en cet instant, portant le poids de responsabilité trop lourde et – il le comprit ensuite – du double jeu qu’elle jouait en s’étant rapprochée de Lilith. En fait Amethyst était bien plus douée que lui au niveau de la subtilité et des complots même si il y avait forcément un lourd tribut mental à payer. Avec admiration il se demanda comment elle faisait pour supporter la présence de Lilith avec un masque sur le visage. Il hocha la tête à l’annonce du fait qu’elle souhait attendre pour une prothèse.

- Je comprends.

Et se demanda en effet qui avait pu l’attaquer. Peut-être un partisan de Satan ignorant sa double face ? C’était une possibilité. Tsaï ignorait qu’elle avait d’autres gens dans son entourage et compris sans mal l’envie de les protéger au péril de sa propre vie.

- Je vois.

La Reine avait donc des plans ? Voilà qui n’annonçait rien de bon en effet. La voyant ainsi sur sa chaise, le démon ne se sentait pas vraiment le courage de lui infliger le trajet jusqu’à sa chambre

- Oui. Nous serons mieux dans ma chambre.

Avec des chaises plus confortables, une banquette et Tsaï pourrait lui servir à boire ou à manger voir même lui proposer d’y faire une sieste en sécurité. Il commença à tracer le portail, certain que de toute façon il n’y avait personne dans sa chambre pour y voir l’arrivé. Quand aux gens présents ici, ils savaient très bien où le joindre alors ce n’était pas un problème, bien qu’ils auraient surement préféré le voir reprendre l’ascenseur mais l’ancien roi démon ne la sentait pas en état de reprendre ce moyen de transport lui étant nouveau. Une fois le portail tracé, il lui fit signe de passer :

- Tu peux y aller. Nous reviendrons ici avant ton départ si tu le souhaite.

En passant par des moyens plus conventionnel si jamais il y avait le temps. Tsaï passa le portail à son tour, arrivant à une chambre légèrement décoré dans des teintes rouges avec un équipement plutôt moderne. La décoration était un peu une curiosité, ayant vécu plus longtemps qu’un humain, il y avait des réveils, des postes et des tourne-disques d’une autre époque alors que la cuisine et la douche avaient été refaite dans le cadre de rénovation. Tsaï ne se souciait pas du tout de son intérieur hétéroclite, ayant malheureusement d’autres choses à penser. Il indiqua une banquette confortable mais ayant vécue à Amethyst :

- Tu peux t’assoirs ici. Tu veux un verre pendant qu’on discute ?

Et surtout Tsaï pensait qu’après les annonces de la démone il allait avoir besoin d’un remontant aussi. Déjà que la situation n’était pas fameuse, il était sûr qu’Amethyst allait lui annoncer de mauvaises nouvelles. Honnêtement le rouge rêvait qu’un démon venant des Enfers vienne le voir pour lui annoncer quelque chose de positif. Genre que Lilith avait malencontreusement chuté dans un volcan. Enfin ça ne risquait pas d’arriver. Il se servit un verre de whiskey et un verre de ce qu’Amethyst voulait (sauf si elle ne voulait rien) et partit s’assoir à coté, déposant cela sur la table basse.

- Je t’écoutes.

Il était prêt.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 12/03/2017

Plumes : 160

Age : 23

Localisation : Erèbe

avatar
Amethyst Canbahd
SECTION ESPIONNAGE
BRHAT - PETIT KWEKWE

MessageSujet: Re: Can i stay with you ? ft. Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym|| 23 janvier 2015   Lun 8 Oct - 15:29

Can i stay with you ?
• Feat Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym •

   

   


"Tu peux y aller. Nous reviendrons ici avant ton départ si tu le souhaite."

Tu acquiesças d'un simple mouvement de tête, les yeux rivés sur Satan. C'est le cœur serré que tu quittes la salle. Tu aurais aimé rester cloîtré entre ses quatre murs jusqu'à ce qu'il se réveille enfin.. Mais c'était un luxe que tu ne pouvais pas te permettre.

Tu suivais donc Tsaï dans l'immense bâtisse aux murs et aux structures bien étrange. Vous arriviez dans sa chambre, que tu inspectas d'un regard étonné et curieux. Dans d'autres circonstances, tu lui aurais surement demandé "à quoi sert ceci et cela", tu aurais tout touché et observer avec de grands yeux émerveillés. Mais malgré ta curiosité, ton regard reste terne, sérieux. Le démon t'invita à t’asseoir, chose que tu fis dans la seconde même. Rester debout était épuisant, rester éveillé tout court même.

"Je t’écoutes."

Avait-il simplement dit, après t'avoir donné un verre du même breuvage que lui. Tu en bus une gorgée et grimaça quelque peu. C'était fort, tu ne t'y attendais pas vraiment.. Mais c'est ce qu'il te fallait, quelque chose de fort pour te donner du courage et revenir sur un passé pas si lointain.

"Ca s'est passé.. Le cinq décembre dernier. Tout le royaume fut convié au palais, personne ne savait pourquoi et les rumeurs étaient nombreuses.."

Tu expliquas alors ce que Lilith avait décidé. Une offensive à l'encontre de la Terre était en préparation.. Elle ne sous-estimait pas les humains pour autant de par leur nombre et leur arme. L’incitation a tué les demi-humains, le fait de se faire passer pour des partisans de Satan afin de pouvoir détecter les vrais et les éliminer par la suite et bien sur.. Tuer des humains qui paraîtraient trop dangereux.

"Elle doit probablement savoir aussi pour.. Cet endroit.. Elle a donné les coordonnés de cette ville."

Tu lui parlas ensuite du reste de la "fête" de façon très brève.. Ta mâchoire crispée et ton corps tremblant laissait paraître ta haine et ta rage, mais aussi ton dégoût. Tu te souviens encore.. Tu avais du torturer publiquement un pauvre humain. Pauvre créature..

"Voilà.. Je crois t'avoir tout raconté."



FICHE PAR STILLNOTGINGER.

~~~~~~

▵ What's the Use of Feeling Blue ? ▵
©️endlesslove.
Talk in #AFAFAF
Boy Voice || Girl Voice
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 182

Age : 26

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: Can i stay with you ? ft. Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym|| 23 janvier 2015   Sam 20 Oct - 0:49

Alors Tsaï écouta, mais plus la démone parlait, plus il devait contenir sa force pour ne pas briser son verre – qui n’avait rien demandé – dans sa main. Pour des mauvaises nouvelles, effectivement, s’en étaient et non des moindres. Une offensive de la Terre ? Tuer des demi-humains ? Surement pour avoir plus de soldats… L’ampleur de la situation sembla d’un coup bien catastrophique pour le rougeoyant. L’ISMADD ne pourrait pas gérer une telle guerre. Ils n’étaient pas assez nombreux, les humains connaîtraient l’existence des démons et risqueraient de paniquer. C’était même plus que certain. Tsaï devait prévenir Michael de l’imminence d’une attaque. Il devait prévenir pour les faux-partisans de Satan il devait… Il devait faire tant de chose pour éviter ça. Il y aurait des morts. Et il se sentait impuissant. Les anges le savaient-ils ? Sa haine envers eux s’intensifia. Des milliers d’innocents payaient le prix du fait d’avoir destitué Satan, tout ça pour quoi ? Etait-ce là leur but ? Créer un carnage sanglant ? Faire de la Terre un champ de bataille ? Quelles horribles créatures aux sombres projets. Viendraient-ils ramasser les restes du territoire ? Il but le restant de son verre d’une traite, l’alcool fort le brûlant presque mais ce n’était rien comparé à l’horreur et la rage qu’il ressentait. Mais le récit n’était pas fini, oh non… Torturer des humains… Pauvre Amethyst, pauvres humains… Il mit une main sur son épaule.

- Merci.

Il l’enleva et déclara :

- Nous allons devoir tenter d’éviter un scénario catastrophique…

Durant un instant Tsaï envisagea de lui parler des anges, de sacrifier sa vie pour que quelqu’un dévoile au grand jour leur existence. Mais Amethyst semblait déjà si frêle et fatiguée… Et la douleur dans sa poitrine lui rappelait le prix à payer quand il ouvrirait la bouche. Si le message ce perdait, s’il n’avait pas le temps de finir sa phrase, l’ancien roi démon mourrait en vain… Et ne pourrait soutenir Satan si celui-ci se réveillait. Il reposa son verre, cherchant ses mots avec un soin méticuleux :

- Dans cette guerre, peut être que…. D’autres pions viendront se joindre au plateau. Ne m’en demande pas plus, j’essaie déjà de… choisir ce que je vais dire… Sans en mourir.

Déjà là il était un peu blanc, à la limite de la bêtise. Il se racla la gorge :

- Mais faisons déjà avec les informations que tu m’as donnés, j’ai aussi les miennes et essayerait d’agir en conséquence. Je pense que Lilith ne doit pas encore d’avoir d’espion au seins même de L’ISMADD, sinon nous aurions déjà eu de graves problèmes, mais connaît à peu près son emplacement…

Il reposa ensuite son verre et proposa :

- Si tu le souhaite, tu peux te reposer ici.

Il ne savait pas si elle accepterait et si elle avait déjà perdu trop de temps alors il ajouta :

- Même un autre jour. Je vais te donner l’adresse de ma chambre… En cas de besoin urgent. Normalement ce n’est pas vraiment légal mais…

Mais où irait-elle si elle avait besoin d’un refuge et que les partisans de Satan pourraient se tromper sur son camp ? Tsaï lui faisait confiance. Il avait besoin d’alliés en qui croire en ces temps troubles. Il choisissait de croire en Amethyst, la femme qui aimait Satan.

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Can i stay with you ? ft. Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym|| 23 janvier 2015   

Revenir en haut Aller en bas
 
Can i stay with you ? ft. Tsaï Shen & Satan Ma'Nuoym|| 23 janvier 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fate Stay Night RPG (demande de partenariat)
» BUT I'LL ONLY STAY WITH YOU ONE MORE NIGHT - 9 JUIN, 2H24
» sullivan&sevde ◭ stay out tonight and see through my eyes.
» Oriane Ω stay alive. (finiiiiiiii)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le monde des hommes  :: Zone 51 - ISMADD :: Bâtiment 3 Nord: Section scientifique :: Sous-sol Niveau -15: Lord's Room-
Sauter vers: