Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 terminé ☼ un bisou magique ☼ micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 31/07/2018

Plumes : 12

Localisation : Avec Satan, complotant sur quelle idée de photo elle pourra faire

avatar
Micah Dreslin
Chef de la Section Scientifique - Médecine

MessageSujet: terminé ☼ un bisou magique ☼ micah   Mar 31 Juil - 17:45

Micah Dreslin

27 ans -  3 janvier 1988 – ISMADD - Humaine - Féminin - Bisexuelle

avatar(s) : Oda Nobunaga (Fate)

De quoi ai-je l'air ?


PETITE –
C’est sûrement ce qui caractérise le plus Micah. Du haut de son 1m50, ce n’est clairement pas le genre de personne qu’on remarque du premier coup d’œil. Il lui était déjà arrivé de parler à quelqu’un, et celui-ci, ne la voyant pas, cru entendre des voix. Mais bon, elle se venge en donnant des coups de pieds dans les tibias pour mettre son monde à niveau. Pratique.

DE LONG CHEVEUX NOIRS –
Longs, mais surtout très lisses. Lisses au point où l’on se demanderait s’ils n’ont pas été tissé dans de la soie, ses cheveux. Elle en est très fière, et déteste particulièrement qu’on les touche sans son autorisation. Et autant dire qu’elle ne le donne pas souvent, son autorisation.

DES YEUX AMBIGUS –
Ils ne sont pas rouges. Quoi ? Blasphème, mensonge ! Rouge, c’est la couleur qui vous est venu à l’esprit en voyant ses beaux yeux en amande, mais ce n’est pas sa vraie couleur. Ses yeux fourbes ont pour particularité d’être un mélange de couleur sombre disséminée dans son iris sans logique aucune, ce qui donne l’impression d’être rouge. Et oui, vous vous faites tous avoir, je le sais très bien.

MILITAIRE –
Micah ne fait pas partie de la section armée de l’ISMADD, bien qu’elle y était promise de part son père. Pourtant, étant tout de même chef de section, elle met un point d’honneur à s’habiller comme un chef. Il n’est donc pas rare de la voir affublé d’un couvre chef et de beaux habits d’apparat. Rouge majoritairement. Comme le sang.

Ma façon de penser


TEIGNEUSE, BUTEE, TETUE –
Autant de qualificatifs qui ne la mettent pas en valeur, ça, c’est clair. Et elle s’en fout, ça, c’est clair aussi. En effet, lorsque Micah a une idée en tête, elle ne lâche rien tant que personne ne démontre par A + B du théorème de X lors d’une dissertation sur la congolexicomatisation des lois du marché, qu’elle a tord. En d’autres termes, c’est très difficile. Pas impossible cependant. Mais… je conseille à personne de donner tord à Micah. Car elle est très rancunière, et cherchera à tout prix, par la suite, à avoir raison sur un sujet contre cette personne. Le sujet peut être complètement débile de sens, tant qu’elle a raison, elle sera contente.

CURIEUSE, INTRUSIVE –
Une qualité, un défaut. Micah aime apprendre, découvrir de nouvelles choses. Elle s’intéresse à un peu de tout, des arts martiaux aux différentes techniques de sutures en passant par les débats complotistes des fans de bouquin fantastiques. En d’autres termes, Micah est une touche-à-tout. Mais, le soucis avec ce trait de caractère, c’est qu’elle en devient intrusive. Du fait de sa trop grande curiosité, dès qu’il y a des petits potins, elle veut tout savoir. Quand, où, avec qui, comment, dans quelle position, plutôt moustache ou barbe de bucherons ?
Bref, Micah peut devenir très intrusive dans la vie des gens.

JOUEUSE, MAIS MAUVAISE PERDANTE –
Pour Micah, tout est sujet à être un jeu. Ce peut être un défi, un pari, ou une simple partie de carte. Absolument tout. Et, bien entendu, c’est contre de l’argent ou des services. Un pari sur combien de temps va mettre le bigboss avant de débarquer pour engueuler les deux énergumènes qui ont fait sauter le labo : 5 minutes, 10 minutes ? Si tu perds, tu fais mes corvées pendant 1 mois.
Bien fou serait celui qui accepterait de jouer avec Micah, mais on va dire que Micah ne laisse pas vraiment le choix à la personne. Comme dit précédemment, elle est butée, têtue, et intrusive. Donc autant dire que ce n’est pas un partenaire de jeu qu’elle a, mais des victimes. Aussi, il faut savoir qu’elle déteste perdre. A absolument tout. Celui qui mangera le plus vite ? Ce doit être elle. Celui qui vomit ce qu’il a mangé le plus vite, le plus vite ? C’est clairement elle. Et si elle perd, gare à la crise de nerf ! Tu penses certainement qu’elle ne va faire que bouder, mais que nenni ! Elle serait du genre à continuer de jouer jusqu’à ce qu’elle gagne – le plus gros bénéfice des machines à sous, c’est elle. Voir pire ! A vouloir tabasser le gagnant à coup de chaises.
Alors je te souhaite, cher lecteur, de ne jamais jouer avec Micah.

AMBITIEUSE, EGO LEVEL HARDCORE  –
Depuis sa plus jeune enfance, Micah a toujours eu une très forte ambition. Elle devait être la meilleure en tout. Dans les notes, dans les combats, dans la manière de pensée, de réfléchir. Elle devait devancer untel pour pouvoir monter les échelons plus rapidement. Elle a toujours visé plus haut à chaque fois. Et le plus frustrant, c’est qu’elle réussit, quelque soit le temps que cela prendra. Rentrer dans le service médecine de l’ISMADD ? Check. Devenir Sous-Chef ? Check. Devenir Chef ? Check. Et devinez c’est quoi son nouvel objectif ? Oui, oui oui oui. Oui. Oui…
Elle veut carrément devenir le chef de tout l’ISMADD.
On lui souhaite bonne chance hein, à elle et à son égo démesuré.

ALCOOLIQUE –
Je sais ce que vous vous dites. « Si jeune et déjà alcoolique ? » Oui, ça a tendance à en choquer plus d’un. Mais il faut dire que Micah n’a pas été élevé dans les bonnes mœurs. S’il y a bien une chose que son père lui a bien inculqué, c’est comme se préparer un bon gin tonic, et à savoir apprécier une bonne bouteille de whisky à 40 balles. Mais le gin tonic reste sa boisson préférée. Si elle pouvait, elle en boirait toutes les heures. Mais c’est plutôt mal vu pour un futur boss of the boss d’être bourrée H24, alors elle se refrène. Elle boit un verre le midi, un verre le soir – ou plus, le soir, personne n'est là pour surveiller. Bon elle s’est déjà permise quelques incartades dans l’après-midi… mais bon.
A noter soigneusement : Micah n’avouera jamais qu’elle est alcoolique. Elle prétextera que ce n’est qu’apprécier les bonnes choses de la vie.

BRUYANTE –
Comment sait-on que Micah entre dans une pièce ? On l’entend. A défaut d’être très voyante du fait de sa petite taille, Micah compense à parlant fort, en s’asseyant sur les choses comme un éléphant, à marcher à grand pas rapide et dur, et surtout elle rit fort. Elle a le rire facile. Même quand ce n’est pas une blague, même quand ce n’est pas drôle : Micah rit. Ca s’entend. Et c’est d’autant plus gênant.
Mais… ouais, elle s’en fout.

INTELLIGENTE & STRATÈGE –  
Et si on finissait sur une note positive ?
Micah est avant tout quelqu’un de très intelligent. Pour elle, le monde est comme un jeu de carte, et elle sait très bien manier les siennes. Bluff, feintes, stratégie sur stratégie, contre-stratégie ; en bref, elle note tout, elle n’oublie rien, et surtout elle agit en conséquence. Elle peut avoir l’air un peu bête, mais elle n’est pas arrivée au stade de chef de la section médecine pour rien. Elle est très intelligente. Il faut se méfier de l’eau qui dort comme on dit.


Ce que je sais faire....


- Langue(s) parlée(s) : anglais (courant), français (courant), italien (maternelle)
- Type d'aura : de la légèreté et de l'insouciance mêlé à une implacable froideur
- Capacités au corps à corps et force physique : de part son entrainement physique, Micah maîtrise le krav maga, un art martial pouvant être maîtriser même sans une très grande force physique.
- Capacités en arme : elle maîtrise le katana, arme dont elle a hérité de son père.

• Micah, malgré sa jeunesse, se démarque par son intelligence. C'est pourquoi elle a très vite monté les échelons jusqu'à devenir chef de la section médecine de l'ISMADD.

L'histoire qui m'anime

Petit conseil d’ami : si vous pouvez, évitez à tout prix de vous faire soigner par Micah. Mais nous y reviendrons un peu plus tard. Avant tout, il faut commencer par le commencement.

-- Avant tout --

Une chose qu’il faut savoir au sujet de Micah : elle a eut une enfance des plus heureuses. En vérité, il n’y a pas grand-chose à dire sur l’histoire de Micah, sur son passé. Pas de zones d’ombres, pas de squelettes dans le placard. Sa mère est italienne et répond au nom de Marta. Son père était un pur anglais du nom d’Andrew Dreslin. Notez la mention du père au passé, car /\ attention, spoiler /\ il est mort.
Andrew était un soldat de l’ISMADD. Déjà à son époque, il faisait parler de lui. Indiscipliné et rebelle étaient les termes qui revenaient le plus souvent, ainsi que bagarreur et tête brûlée. Pourtant, c’était un des meilleurs soldats. Il aurait pu être grand s’il n’avait pas une personnalité aussi prononcée, mais ce n’était pas le cas.
Marta quant à elle, était infirmière dans une petite clinique de Las Vegas. Douce, gentille, elle était le parfait opposé d’Andrew. Si à l’époque on leur avait dit qu’ils se marieraient et auraient un enfant, ils ne l’auraient pas cru. Et pour cause ! S’il n’y avait pas eu cet évènement, ils ne se seraient certainement jamais connus.
Cet évènement, c’est Marta se faisant agressée par un démon, et Andrew, qui patrouillait nonchalamment dans les rues de Las Vegas – sans autorisation – passa par là et lui sauva la vie. Coup de foudre entre les deux protagonistes ? Ah, mais non ! Ce serait bien trop beau pour être vrai. A vrai dire, ils se sont détestés dès qu’ils croisèrent leur regard. Marta, demandant des explications, totalement déboussolée ; Andrew, peu enclin à répondre à ses questions, était déjà en train de marcher en direction d’un bar sans demander son reste. Ce fut l’insistance de Marta qui lui permit d’avoir plus d’informations sur le démon, sur l’ISMADD en général. Et c’est tout naturellement qu’elle est devenue infirmière dans l’ISMADD.
Ils se croisèrent souvent par la suite. Et ce fut toujours pour s’engueuler, pour les raisons les plus débiles du monde, allant du « Tu manges trop fort » à « Tu pollues mon air ». Rien ne présageait qu’ils en viendraient à des parties de jambe en l’air sur les lits normalement destinés aux blessés de l’ISMADD, et pourtant c’est ce qui finit par arriver. Visiblement, s’engueuler était leur manière à eux de masquer l’attirance mutuelle qu’ils éprouvaient. Mais, hé, ce ne peut être caché indéfiniment.
Bon je vais t’épargner les détails, cher lecteur, après tout, ce n’est pas censé être un porno que tu lis mais simplement l’histoire de Micah. Saches juste qu’Andrew et Marta étaient loin d’être des modèles de vertus même après leur mariage, et même après avoir eu Micah.

-- Enfance --


Micah est fille unique. Elle avait beau quémander un petit frère ou une petite sœur, ses parents ont toujours refusé, prétextant toujours une bonne excuse. Mais en fait c’était simplement car ils ne voulaient pas d’autres enfants. Néanmoins, comme dit précédemment, Micah vécut une enfance heureuse. Son père s’occupait de son éducation militaire. Depuis qu’elle était en âge de comprendre le sens de bien et de mal, elle apprit à se battre, à se défendre, et il lui apprit même à se servir de pistolet. Bien entendu, elle n’avait pas le droit d’en faire l’étalage, au risque de se faire taper sur les doigts. Sa mère quant à elle, avait pour rôle de la cajoler, de la féminiser, de lui inculquer la curiosité sur la vie, sur les livres, sur les connaissances. Micah oscillait entre une éducation strict et une éducation douce. Malgré les nombreuses disputes de ses parents, Micah ne s’est jamais sentie tiraillée ni ballotée entre les deux enseignements. Au contraire, elle avait l’impression d’être plus complète, que cela se mariait bien ensemble. Quant aux disputes, eh bien, elle faisait la sourde oreille.
Enfin depuis toute petite, elle a démontré une certaine forme de combativité et de ténacité. Quant elle avait une idée en tête, elle faisait tout pour la mener à bien, pour réussir, dans n’importe quelle tâche. Elle était indéniablement la fierté de ses parents, et elle était indéniablement heureuse telle qu’était sa vie.


-- ISMADD à maintenant --

Au vu de ses parents, il n’est pas surprenant que dès qu’elle en eut l’âge et l’autorisation, Micah intègre l’ISMADD aux environs de 16 ans. C’est tout de même un peu tôt, mais Micah a tendance à être un peu… butée. Alors ils ont fini par céder, et puis comme elle a des compétences indéniables, cela compensait son jeune âge. Elle commença en tant que membre de l’armée de l’ISMADD, comme son père. Elle aimait bien l’armée. Les entrainements, les patrouilles, les armes, les combats. Elle aurait très bien put percer dans cette section et devenir haut placé, c’est pourquoi son revirement de situation en a surpris plus d’un. A vrai dire, c’est sûrement la mort de son père qui la poussa vers la médecine.
Andrew était une tête brûlée. Quand il fallait foncer, il fonçait sans réfléchir à un plan. C’est sûrement ce qui le perdit. Il ne fut pas tuer par un démon – là est bien l’ironie. Zonant dans les rues de Las Vegas comme il aimait tant le faire, il entendit un cri de détresse. Un homme se faisait agresser. N’écoutant que son courage et pensant bien faire, il se précipita pour aider le jeune homme, et se retrouva face à un groupe de 5 civils armés de couteaux et d’un flingue autour d’un autre homme visiblement déjà maltraité. Le nombre ne fait pas forcément la qualité lors d’un combat, mais le fait que ce soit des civils et non des démons a bel et bien retenu Andrew. S’il était plus réfléchi, s’il avait pensé à un plan il s’en serait certainement sorti. Mais voilà, ce n’était pas le cas.
Micah avait alors 18 ans, et c’est à ce moment là qu’elle décida de changer de voix, persuadée que s’il y avait eut des médecins qualifiés, son père s’en serait sorti. Bien que très doué dans le combat, elle avait aussi beaucoup de connaissances et de compétences en médecine du fait de sa mère. Elle étudia intensivement, prenant de l’avance plus qu’il n’en fallait sur le programme d’étude, et c’est une fois le diplôme en poche, elle entra dans la section médecine de l’ISMADD. Surpassant tout ses comparses alors que certains étaient bien plus vieux, c’est tout naturellement qu’elle fut promu Chef.
Et qu’elle découvrit Satan.
Ah ! Satan. Une grande histoire d’amour entre les deux. Enfin… si on oublie qu’il est endormi et que Micah ne fait que profiter de la situation.
Je sais ce que tu te dis, sale pervers de lecteur, mais non, elle ne l’a pas violé. Quand même. Non, elle a fait pire. Simplement des photos compromettantes au cas où Satan se réveillerait et qu’elle avait un service à lui demander… des choses comme ça. Bien entendu, les photos sont soigneusement protégées, rangées, cachées à divers endroits connus de Micah seule. Mais elles sont là. Et Micah, avec toute la fourberie d’un démon, n’hésitera pas.

-- Quelques photos --

1. Satan maquillé et coiffé comme une fille.
2. Micah faisant un bisou sur la joue de Satan.
3. Satan avec un très beau dessin de phallus sur le visage.
4. Satan avec des cadavres de bières, tel un alcoolo.
5. Satan avec un tatouage mallabar.

Non, Micah n’est pas une enfant de 5 ans.


derrière l'écran  

The Queen 8D - 22 ans- 4J/7
Comment avez vous trouvé le forum ? De partenariat en partenariat


Dernière édition par Micah Dreslin le Sam 18 Aoû - 19:21, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ISMADD - Exorciste  Nouvelle recrue

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 488

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
ISMADD - Exorciste
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: terminé ☼ un bisou magique ☼ micah   Mer 1 Aoû - 0:26

Hell'come 8D

~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 506

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: terminé ☼ un bisou magique ☼ micah   Mer 1 Aoû - 0:54

Bienvenue à toi !! Very Happy

N'hésite pas si tu as des questions à m'envoyer un mp ou à poster sur le fofo Smile

Bisou magique Wink

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 178

Age : 26

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: terminé ☼ un bisou magique ☼ micah   Mer 1 Aoû - 0:54

bienvenue ! o/ Tsaï va faire attention alors xD


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 31/07/2018

Plumes : 12

Localisation : Avec Satan, complotant sur quelle idée de photo elle pourra faire

avatar
Micah Dreslin
Chef de la Section Scientifique - Médecine

MessageSujet: Re: terminé ☼ un bisou magique ☼ micah   Ven 3 Aoû - 11:20

Merci vous tous ♥️
J'me suis bien amusée à écrire son caractère Il ne me reste que l'histoire ! :3

@Tsai : Tu veux pas que Micah joue au docteur ? Too bad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 506

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: terminé ☼ un bisou magique ☼ micah   Dim 12 Aoû - 13:03

Coucou Very Happy

t'y arrives avec ton histoire ? Besoin d'aide ? Wink
et laisse mon fils tranquille e_e

D'ailleurs, tu dois etre le docteur qui s'occupe de moi non ? ~(je viens de le réaliser oui.)

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 31/07/2018

Plumes : 12

Localisation : Avec Satan, complotant sur quelle idée de photo elle pourra faire

avatar
Micah Dreslin
Chef de la Section Scientifique - Médecine

MessageSujet: Re: terminé ☼ un bisou magique ☼ micah   Ven 17 Aoû - 18:54

Hey hey !

Mah mah, j'ai toutes mes idées en tête manque plus que l'écriture de l'histoire :P
Désolé pour cette longue absence, je dois avouer que même moi ça me prend de court :grr: c'est pas des vacances de tout repos xD

J'vais essayer de terminer ça au plus vite ! (S'il y a déjà des choses qui ne vont pas dans ce que j'avais écrit n'hésitez pas :3 )

Heyyy oui du coup je serais ton doc personnel Mwéhéhéhéhé-tousse-hé, hé... Hm.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 31/07/2018

Plumes : 12

Localisation : Avec Satan, complotant sur quelle idée de photo elle pourra faire

avatar
Micah Dreslin
Chef de la Section Scientifique - Médecine

MessageSujet: Re: terminé ☼ un bisou magique ☼ micah   Sam 18 Aoû - 19:21

Bon je suis pas convaincue par mon histoire u_u mais bon :/

Ma présentation est terminée :3 S'il y a des problèmes je suis toute ouïe ! (surtout sur le passage sur Satan, si jamais ça gêne ou quoi, je peux supprimer :3)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 506

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: terminé ☼ un bisou magique ☼ micah   Dim 19 Aoû - 11:14

Ouh putaing xDDD

Est-ce qu'il risque de ne pas t'aimer à son réveil la réponse est oui /pan

J'ai ris sinon, haha xD
Et je n'ai aucune modif en particulier à demander !

Juste je te précisera que son adorable majesté se réveillera au mois de févier (quand Ame Tsai et moi qui dort auront fini leur RP)
Il faudra certainement que tu vois avec Tsai pour un lien d'ailleurs (vu que il me protège (enfin, quand il peut) des vilainies que les scientifiques voudraient faire sur moi ~)

N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , si tu as fais un pacte dans ton histoire, ton pouvoir si tu es demi-humain / ange / démon ainsi que le grade que tu occupes, ta fiche technique et ton journal ! Merci ! ~

Bon RP What a Face

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/09/2018

Plumes : 16

Age : 29

avatar
Zerah Vul'Khan
ISMADD - DEMON
Espion • Armée

MessageSujet: Re: terminé ☼ un bisou magique ☼ micah   Lun 24 Sep - 12:39

Oh encore un personnage haut en couleurs qui va énerver Zerah XD. Décidément on va l'entendre gueuler à longueurs de RPs XD.

Au plaisir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: terminé ☼ un bisou magique ☼ micah   

Revenir en haut Aller en bas
 
terminé ☼ un bisou magique ☼ micah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisou magique et guérison! Haejin
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Création de votre identité-
Sauter vers: