Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 un bisou magique ☼ micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 31/07/2018

Plumes : 2

avatar
Micah Dreslin

MessageSujet: un bisou magique ☼ micah   Mar 31 Juil - 17:45

Micah Dreslin

25 ans -  3 janvier 1990 – ISMADD - Humaine - Féminin - Bisexuelle

avatar(s) : Oda Nobunaga (Fate)

De quoi ai-je l'air ?


PETITE –
C’est sûrement ce qui caractérise le plus Micah. Du haut de son 1m50, ce n’est clairement pas le genre de personne qu’on remarque du premier coup d’œil. Il lui ait déjà arrivé de parler à quelqu’un, et celui-ci, ne la voyant pas, a cru entendre des voix. Mais bon, elle se venge en donnant des coups de pieds dans les tibias pour mettre son monde à son niveau. Pratique.

DE LONG CHEVEUX NOIRS –
Longs, mais surtout très lisses. Lisses au point où l’on se demanderait s’ils n’ont pas été tissé dans de la soie, ses cheveux. Elle en est très fière, et déteste particulièrement qu’on les touche sans son autorisation. Et autant dire qu’elle ne le donne pas souvent, son autorisation.

DES YEUX AMBIGUS –
Ils ne sont pas rouges. Quoi ? Blasphème, mensonge ! Rouge, c’est la couleur qui vous ait venu à l’esprit en voyant ses beaux yeux en amande, mais ce n’est pas sa vraie couleur. Ses yeux fourbes ont pour particularité d’être un mélange de couleur sombre disséminée dans son iris sans logique aucune, ce qui donne l’impression d’être rouge. Et oui, vous vous faites tous avoir, je le sais très bien.

MILITAIRE –
Micah ne fait pas partie de la section armée de l’ISMADD, bien qu’elle y avait été promise de part son père. Pourtant, étant tout de même chef de section, elle met un point d’honneur à s’habiller comme un chef. Il n’est donc pas rare de la voir affublé d’un couvre chef et de beaux habits d’apparat. Rouge majoritairement. Comme le sang.

Ma façon de penser


TEIGNEUSE, BUTEE, TETUE –
Autant de qualificatifs qui ne la mettent pas en valeur, ça, c’est clair. Et elle s’en fout, ça, c’est claire aussi. En effet, lorsque Micah avait une idée en tête, elle ne lâche rien tant que personne ne démontre par A + B du théorème de X lors d’une dissertation sur la congolexicomatisation des lois du marché, qu’elle a tord. En d’autres termes, c’est très difficile. Pas impossible cependant. Mais… je conseille à personne de donner tord à Micah. Car elle est très rancunière, et cherchera à tout prix, par la suite, à avoir raison sur un sujet contre cette personne. Le sujet peut être complètement débile de sens, tant qu’elle a raison, elle sera contente.

CURIEUSE, INTRUSIVE –
Une qualité, un défaut. Micah aime apprendre, découvrir de nouvelles choses. Elle s’intéresse à un peu de tout, des arts martiaux aux différentes techniques de sutures en passant par les débats complotistes des fans de bouquin fantastiques. En d’autres termes, Micah est une touche-à-tout. Mais, le soucis avec ce trait de caractère, c’est qu’elle en devient intrusive. Du fait de sa trop grande curiosité, dès qu’il y a des petits potins, elle veut tout savoir. Quand, où, avec qui, comment, dans quelle position, plutôt moustache ou barbe de bucherons ?
Bref, Micah peut devenir très intrusive dans la vie des gens.

JOUEUSE, MAIS MAUVAISE PERDANTE –
Pour Micah, tout est sujet à être un jeu. Ce peut être un défi, un pari, ou une simple partie de carte. Absolument tout. Et, bien entendu, c’est contre de l’argent ou des services. Un pari sur combien de temps va mettre le bigboss avant de débarquer pour engueuler les deux énergumènes qui ont fait sauter le labo : 5 minutes, 10 minutes ? Si tu perds, tu fais mes corvées pendant 1 mois.
Bien fou serait celui qui accepterait de jouer avec Micah, mais on va dire que Micah ne laisse pas vraiment le choix à la personne. Comme dit précédemment, elle est butée, têtue, et intrusive. Donc autant dire que ce n’est pas un partenaire de jeu qu’elle a, mais des victimes. Aussi, il faut savoir qu’elle déteste perdre. A absolument tout. Celui qui mangera le plus vite ? Ce doit être elle. Celui qui vomit ce qu’il a mangé le plus vite, le plus vite ? C’est clairement elle. Et si elle perd, gare à la crise de nerf ! Tu penses certainement qu’elle ne va faire que bouder, mais que nenni ! Elle serait du genre à continuer de jouer jusqu’à ce qu’elle gagne – le plus gros bénéfice des machines à sous, c’est elle. Voir pire ! A vouloir tabasser le gagnant à coup de chaises.
Alors je te souhaite, cher lecteur, de ne jamais jouer avec Micah.

AMBITIEUSE, EGO LEVEL HARDCORE  –
Depuis sa plus jeune enfance, Micah a toujours eu une très forte ambition. Elle devait être la meilleure en tout. Dans les notes, dans les combats, dans la manière de pensée, de réfléchir. Elle devait devancer untel pour pouvoir monter les échelons plus rapidement. Elle a toujours visé plus haut à chaque fois. Et le plus frustrant, c’est qu’elle réussit, quelque soit le temps que cela prendra. Rentrer dans le service médecine de l’ISMADD ? Check. Devenir Sous-Chef ? Check. Devenir Chef ? Check. Et devinez c’est quoi son nouvel objectif ? Oui, oui oui oui. Oui. Oui…
Elle veut carrément devenir le chef de tout l’ISMADD.
On lui souhaite bonne chance hein, à elle et à son égo démesuré.

ALCOOLIQUE –
Je sais ce que vous vous dites. « Si jeune et déjà alcoolique ? » Oui, ça a tendance à en choquer plus d’un. Mais il faut dire que Micah n’a pas été élevé dans les bonnes mœurs. S’il y a bien une chose que son père lui a bien inculqué, c’est comme se préparer un bon gin tonic, et à savoir apprécier une bonne bouteille de whisky à 40 balles. Mais le gin tonic reste sa boisson préférée. Si elle pouvait, elle en boirait toutes les heures. Mais c’était plutôt mal vu pour un futur boss of the boss d’être bourrée H24, alors elle se réfrène. Elle boit un verre le midi, un verre le soir – ou plus, le soir, personne n’était là. Bon elle s’est déjà permise quelques écartades dans l’après-midi… mais bon.
A noter soigneusement : Micah n’avouera jamais qu’elle est alcoolique. Elle prétextera que ce n’est qu’apprécier les bonnes choses de la vie.

BRUYANTE –
Comment sait-on que Micah entre dans une pièce ? On l’entend. A défaut d’être très voyante du fait de sa petite taille, Micah compense à parlant fort, en s’asseyant sur les choses comme un éléphant, à marcher à grand pas rapide et dur, et surtout elle rit fort. Elle a le rire facile. Même quand ce n’est pas une blague, même quand ce n’est pas drôle : Micah rit. Ca s’entend. Et c’est d’autant plus gênant.
Mais… ouais, elle s’en fout.

INTELLIGENTE & STRATÈGE –
Et si on finissait sur une note positive ?
Micah est avant tout quelqu’un de très intelligente. Pour elle, le monde est comme un jeu de carte, et elle sait très bien manier les siennes. Bluff, feintes, stratégie sur stratégie, contre-stratégie ; en bref, elle note tout, elle n’oublie rien, et surtout elle agit en conséquence. Elle peut avoir l’air un peu bête, mais elle n’est pas arrivée au stade de chef de la section médecine pour rien. Elle est très intelligente. Il faut se méfier de l’eau qui dors comme on dit.


Ce que je sais faire....


- Langue(s) parlée(s) : anglais (courant), français (courant), italien (maternelle)
- Type d'aura : de la légèreté et de l'insouciance mêlé à une implacable froideur
- Capacités au corps à corps et force physique : de part son entrainement physique, Micah maîtrise le krav maga, un art martial pouvant être maîtriser même sans une très grande force physique.
- Capacités en arme : elle maîtrise le katana, arme dont elle a hérité de son père.

• Micah, malgré sa jeunesse, se démarque par son intelligence. C'est pourquoi elle a très vite monté les échelons jusqu'à devenir chef de la section médecine de l'ISMADD.

L'histoire qui m'anime

Petit conseil d’ami : si vous pouvez, évitez à tout prix de vous faire soigner par Micah.
Underco

derrière l'écran  

The Queen 8D - 22 ans- 4J/7
Comment avez vous trouvé le forum ? De partenariat en partenariat


Dernière édition par Micah Dreslin le Ven 3 Aoû - 11:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Maitre Jedi des Casseroles

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 388

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
Maitre Jedi des Casseroles

MessageSujet: Re: un bisou magique ☼ micah   Mer 1 Aoû - 0:26

Hell'come 8D

~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 461

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: un bisou magique ☼ micah   Mer 1 Aoû - 0:54

Bienvenue à toi !! Very Happy

N'hésite pas si tu as des questions à m'envoyer un mp ou à poster sur le fofo Smile

Bisou magique Wink

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 165

Age : 26

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: un bisou magique ☼ micah   Mer 1 Aoû - 0:54

bienvenue ! o/ Tsaï va faire attention alors xD


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne


Arrivée : 31/07/2018

Plumes : 2

avatar
Micah Dreslin

MessageSujet: Re: un bisou magique ☼ micah   Ven 3 Aoû - 11:20

Merci vous tous ♥️
J'me suis bien amusée à écrire son caractère Il ne me reste que l'histoire ! :3

@Tsai : Tu veux pas que Micah joue au docteur ? Too bad !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 461

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: un bisou magique ☼ micah   Dim 12 Aoû - 13:03

Coucou Very Happy

t'y arrives avec ton histoire ? Besoin d'aide ? Wink
et laisse mon fils tranquille e_e

D'ailleurs, tu dois etre le docteur qui s'occupe de moi non ? ~(je viens de le réaliser oui.)

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un bisou magique ☼ micah   

Revenir en haut Aller en bas
 
un bisou magique ☼ micah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bisou magique et guérison! Haejin
» BISOU X GRIFFON/CANICHE FOURRIERE 62 RISQUE EUTHA
» J'ai en ma possession un parchemin magique qui conduit à un souterrain !
» Séminaire: la levée du Code International du Scret Magique
» LA BOUTIQUE MAGIQUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Création de votre identité-
Sauter vers: