Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les petites annonces :
• Nous recherchons des membres de l'ISMADD et des démons du côté de Lilith !
Nous sommes en janvier 2015

De ce fait, n'oubliez pas de mentionner dans vos Rps
• 1er janvier, Easan chez les anges : c'est le baptême des nouveaux-nés et demi-humains
par le vol dans la cascade.
• 2 janvier, Sikara chez les démons : qui gagnera un humain.... ?
• 14 janvier, Miha Pmai chez les démons, dévoilez votre amour à l'être aimé avec un cadeau !

plus d'informations ?

Partagez | 
 

 [TERMINER] Attention aux Orages... Ils cachent un sombre secret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 01/08/2018

Plumes : 20

Age : 18

Localisation : La prison de Riozan

avatar
Solarius Nordidisanz
prisonnier à riozan

MessageSujet: [TERMINER] Attention aux Orages... Ils cachent un sombre secret   Jeu 2 Aoû - 20:14

Solarius Nordidisanz

1358 ans -  13 février - Paradis - Archange - Traitre - Homme - Hétérosexuel

avatar(s) : Séphiroth (Final Fantasy) / Sébastien (Black Butler)

De quoi ai-je l'air ?

Solarius est un homme très grand, presque de deux mètres pour près de quatre-vingts kilos, au teint pâle, presque aussi pâle que les neiges du monde des humains. En plus d'être un géant, l'ange a la carrure très carrée, lui donnant un aspect de guerrier.

Chose commune à sa race, dans son dos on peut voir de grandes ailes avec des plumes blanches. Il a une longue chevelure lisse à la couleur argentée, qui lui arrive jusqu'au bassin. Ses yeux sont naturellement gris comme l'acier, il a un regard froid, celui d'une personne prête à tout pour atteindre ses objectifs.

Son visage est fin, presque parfait. De légère cernes en dessous de ses œil gauche, entache sa figure à l'apparence juvénile. Il ne souriait jamais sous cette forme, sauf quand il combattait.  
Ses vêtements, qui lui servent aussi d'armure, sont noirs. Il possède une large ouverture au niveau du torse, et de larges épaulettes de métal.

Il conserve un long katana, presque aussi grand que lui, dans son dos, entre les deux ailes. Cette longue arme à beau provenir du monde des humains, elle fut imbibée de magie par le père de Solarius pour augmenter sa résistance.

Une cicatrice faite par l'épée de Beyrith, prône sur le long de son bras droit, de son épaule à sa main.

Sous sa forme humaine:
Spoiler:
 
Il garde sa grande taille et sa stature carrée, mais il perd sa musculature. Sa peau prend des couleurs plus "humaines".Ses cheveux raccourcissent et prennent un aspect bien plus sombre et ses yeux passent du gris au rouge foncé. Il s'habille d'un costume, et on peut toujours voir une chaine en or dépassé. Cette dernière est liée à une vielle montre gousset cassée, il la conserve pour des raisons personnelles. Il porte toujours ses gants (surtout celui de droite), pour cacher sa vilaine cicatrice.


Ma façon de penser

Solarius n'a jamais été un ange comme les autres. Dans son enfance il était froid et anxieux, et même si il perdit son anxiété, il est toujours aussi froid. Dans son enfance, il a préféré la solitude à la compagnie des autres. Les rares êtres dont il appréciait la compagnie étaient sa sœur jumelle et celle des animaux de la forêt d'Eden. Maintenant c'est pire. Il n'a plus de contact avec sa famille, il refuse de parler aux autres anges. Il a  cessé d'être heureux, il ne cherche même plus à l'être, il est sûr que ce droit lui a été retiré quand il a "trahi" sa race.

Ne croyant plus à l'Equilibre, il cherche un nouveau sens à sa vie. La recherche de cet objectif le rend malade, au point qu'il en vient à haïr l'Equilibre et ceux qui le servent, ses "frères" les Anges.

Très calme et pragmatique, son sang-froid en toute situation, même les plus catastrophiques, a fait de lui un guerrier extrêmement discipliné.
   
Etrangement, il s'est toujours senti mieux dans sa forme humaine qu'angélique. Il reprend d'ailleurs sa forme humaine, certaines fois pour méditer et réfléchir.
Malgré sa nature froide et son attitude pragmatique, Solarius n'a jamais fait le mal, en tout cas, jamais intentionnellement.

Il a toujours eu peur du noir, l'obscurité et ses mystères l'ont effrayé depuis le jour de sa naissance. Il garde cela secret et seule sa sœur est au courant, et a juré de ne jamais le révéler.   

    

Ce que je sais faire....


- Langue(s) parlée(s) : Angélique,  anglais, espagnol, japonais, latin et les bases du démonique (ainsi que plusieurs langues européenne médiéval)
- Portails connus : Il connait les 3 portails mais de façon très basique.
- Métamorphose : Il possède une forme humaine
- Maîtrise de l'exaltation/miasme  : Il garde un control assez basique du miasme.  
- Type d'aura : Il a la capacité de la réguler, un peu plus fort, un peu plus basse. Cette dernière est froide et instable, mais étrangement bienveillante.    
- Régénération : élevée, les blessures légères se régénèrent quasi-instantanément et les lourdes se guérissent plus vite.   
- Capacités au corps à corps et force physique : Très fort, et très agile. Quand il est en forme angélique, il utilise ses ailes pour augmenter sa vélocité, et donc sa force. Il a appris les bases du combat à mains nues mais guère plus.
- Capacités en arme : Excellent bretteur, possède un katana qu'il a récupéré sur Terre et que son père a imbibé de magie.  
- Magie élémentaire : La Lumière (les bases, commune aux anges), la Foudre (ses deux spécialisations)  

L'histoire qui m'anime

Il y a une époque où le nom de Solarius était synonyme de héros, ou au moins combattant de l'Equilibre, et non pas de traitre. Mais commençons l'histoire à son début…

Solarius est né dans l'Eden. Dans la famille Nordidisanz, une puissante famille, s'il en est. Son père, Tyraliss, était un des gardes du prophète et sa mère, Heolia, était un professeur respectée de l'Académie des Anges.
Fait surprenant pour un couple d'anges, Heolia ne donna pas naissance un enfant mais à deux. Des jumeaux, un garçon, Solarius, et une fille, Luna.
Tous les deux furent élevés avec amour par leurs parents, certes rarement présents, mais tous deux avaient des responsabilités et les deux enfants comprenaient parfaitement.

Les deux jeunes ange-jumeaux avait des personnalités bien différentes, le garçon broyait du noir à longueur de temps et la fille était un véritable électron libre. Néanmoins, un solide lien les unissait.

C'est à 7 ans que lui et sa sœur intégrèrent l'Académie. A peine la première année terminée les instructeurs repérèrent en Solarius une forte détermination, ainsi que des talents indéniables à l'épée. Ainsi que de fortes connaissances, néanmoins, son caractère anxieux l'empêcha de correctement s'intégrer.    

L'année suivante il participa à un stage de deux semaines dans le monde des humains. Ce stage le marqua beaucoup, car il eut lieu dans une zone particulièrement étrangère, le Japon Féodal. Cette aventure donna au jeune ange une grande passion pour le monde des humains et surtout la culture japonaise. Cette année naquit aussi une grande déception. Solarius ne manipulait la magie de lumière qu'au prix d'efforts extrêmes et une trop grande utilisation de cette dernière pouvait le rendre extrêmement faible.

C'est au cours de sa troisième année que son père trouva une solution à ce problème. Et c'est le 13 février, suite à une visite dans le monde des hommes que Tyraniss offrit à son fils un katana, arme provenant d'un monde que son fils affectionne. Heureux d'avoir ce cadeau, il s'entraina durement pour devenir un des plus grand épéiste du Paradis.

Lors de sa huitième et neuvième année, Solarius eut, comme tous les anges, un stage de deux ans sur Terre. Il prit l'identité d'un précepteur de latin dans les châteaux européens. Ces années furent les meilleures de sa vie. Lui qui avait une passion pour l'humanité, il était maintenant entouré par les humains qui attisait davantage sa curiosité.

Il se souviendra toujours de sa remise de diplôme, lorsque le directeur de l'Académie a prononcé son nom, la fierté sur le visage de ses parents. Les mots du doyen: "Solarius Nordidisanz, vous êtes un excellent bretteur, et vos connaissances sur le monde des humains sont excellentes. Soyez fier de recevoir ce diplôme." Solarius savait que son diplôme ne suffirait pas pour atteindre ses objectifs: entrer dans les "tactiques offensives magiques".

Il demanda donc à intégrer un cursus spécialisé. Durant 4 ans, il choisit la voie des armes, perfectionna sa magie dans le domaine de la Foudre, qui étrangement, ne pompait pas ses forces contrairement à la magie de Lumière. Cette formation intensive fit de lui un excellent guerrier. Et quand il finit cette classe spécialisée, il devient un Archange et intégra l'armée.

Durant les siècles où il servit dans l'armée, il se fit remarquer par ses prouesses aux combats. Il fut surnommé l'Archange des Tempêtes en l'honneur de sa maîtrise de la Foudre. Il participa et remporta de nombreuses échauffourées au nom de l'Equilibre. Il finit par être promu à la tête d'une escouade d'anges. Certain le voyait même au poste de Conseiller Chargé des tactiques offensives magiques, mais cella ne ce fit jamais…  

Mais cette vie s'arrêta en 1943, tandis que la guerre fait rage sur le monde des Hommes, le Paradis complote avec Lilith pour détrôner Satan, et ainsi faire sombrer les enfers dans un règne de terreur. Solarius est fermement opposé à cette idée, ne comprenant pas pourquoi le règne paisible de Satan doit s'arrêter. Pendant un moment il se remit en question sur son éthique et son honneur, et finit par se convaincre que la mission devait échouer, peu importait les conséquences.  Il accepta la mission, mais alors que le groupe était devant les portes du palais de Satan, il attaqua les autres anges, et tenta de récuperer l'arme en Beyrith, mais face à la supériorités numérique des anges et le fait qu'il ne voulait pas risquer la vie de ses adversaires, il ne pouvait que perdre l'affrontement. Et alors que le combat commençait à durer, une seconde d'inattention permis à son adversaire de lui porter un coup sur son bras droit, la lame longea la totalité du bras causant une blessure qui handicapa pendant un temps l'Archange. Même si la plaie ne fut guère profonde, la douleur lui fit lacher son épée et Solarius dût se rendre, il avait échouer dans sa quête de justice. Il fut incarcéré en attente de son procès.

Ce n'est qu'après que le coup d'état ait eu lieu, qu'il fut jugé. A sa grande surprise, l'Archange Gwenaël Ea'ssy, Conseiller des Défenses magiques, prit sa défense. Malheureusement le soutien d'un seul conseiller ne suffit pas à l'acquitter, ou même à réduire sa peine. Il fut condamné à la prison Riozan. Officiellement, il fut accuser d'avoir tenté de révéler l'existence des Anges aux humains et d'avoir résister violement lors de son arrestation. Il passa ainsi du statut de vétéran héroïque à celui de traître, luttant contre l'Equilibre.  

 Se sentant trahi par ceux qu'il avait servi et protégé, il renia l'Equilibre, cette entité qui lui avait tout pris. A peine incarcéré, il planifia son évasion, et sa vengeance. Aujourd'hui cela fait un demi-siècle qu'il prépare sa fuite, un demi-siècle de tourmente dans cette prison. A plusieurs moments cet enfermement l'a rendu fou. Il tenta de s'arracher les ailes, et de se tailler les bras, mais échoua à chaque fois. Il ne conserva que sa cicatrice sur son bras. Elle est pour lui l'incarnation de ses échecs passés.
Mais il s'évadera, fuira le paradis et se vengera de ses pairs, "les Gardiens de l'Equilibre".

derrière l'écran  

Oldboy  - 18 ans - 3,5J/7
Comment avez vous trouvé le forum ? Les partenariats  


Dernière édition par Solarius Nordidisanz le Ven 17 Aoû - 20:57, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

ISMADD - Exorciste  Nouvelle recrue

Arrivée : 29/06/2017

Plumes : 488

Age : 22

Localisation : Coincé à l'Ismadd.

avatar
Staz L. Najder
ISMADD - Exorciste
Nouvelle recrue

MessageSujet: Re: [TERMINER] Attention aux Orages... Ils cachent un sombre secret   Dim 12 Aoû - 18:50

Non d'un p'tit bonhomme Solarius, je ne t'avais point vu D8

Bienvenue Bienvenue ~~

*lance des confettis*

~~~~~~

" Anger and Agony are Better than Misery "


PREZ || JOURNAL || F.T ||STAZ'S VOICE

STAMINA.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 178

Age : 26

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: [TERMINER] Attention aux Orages... Ils cachent un sombre secret   Mar 14 Aoû - 18:33

Salut ! Bienvenue à toi Solarius !  Wink

Je vais donc corriger quelques points sur ta fiche. Sad

Sur le physique, tout va bien, mis à part que les anges, comme les démons, régénèrent. De fait il ne peut pas avoir de cicatrice. Les seules armes pouvant laisser longtemps des cicatrices sont celles forgés en Beyrith et il n’en n’existe qu’une à ce jour, celle ayant blessée Satan.

Pour le mental il y a un point que je ne comprends pas tout à fait. Tu commences en disant qu’il est anxieux puis tu dis qu’il est « très calme et pragmatique, son sang-froid en toutes situations ». Généralement les personnes anxieuses ne sont pas calme intérieurement. Est-ce que tu voulais dire qu’il est plus… maladroit dans les relations sociales ? Ou soucieux de bien faire ? Après il a pu être de nature anxieuse dans sa jeunesse mais avoir dépassé ça. ^^.

Pour les compétences, tu n’as pas précisé le type d’aura. En fait il s’agit de l’impression qu’une autre personne aura en sentant l’aura de Solarius. Si son aura est calme, agressive, tourmentée… L’aura ne change pas beaucoup au fil du temps même si un grand bouleversement peut la faire varier un peu. o/

Pour l’histoire, plusieurs points retiennent mon attention :

- Sa sœur. Ce n’est qu’un petit détail pas très grave, juste ça m’intrigue un peu car tu dis que Solarius a un lien fort avec elle mais elle est presque absente dans l’histoire. On ne sait pas trop ce qu’elle devient, si elle a défendu ou pas son frère, si elle vient lui rendre visite… Après tu veux peut être développer ce point en rp. ^^

- Malheureusement les catalyseurs de magie n’existent pas. Après ce n’est pas trop grave si il ne maîtrise pas bien la lumière, normalement on ne va pas le rejeter pour ça. (le pauvre sinon xD)

- Etre professeur dans le monde des humains, pourquoi pas. Néanmoins je ne suis pas spécialiste en histoire, mais en l’an 672 (ou dans ses eaux là), Los Angeles n’existait pas en fait xD. Je pense que tu seras plutôt précepteur de latin, qui était encore utilisé dans les documents officiels (d’après wikipedia). Après tu n’es pas obligé de détailler beaucoup, c’est juste pour situer un peu le contexte.

- 1000 ans d’emprisonnement paraît beaucoup si il c’est juste un peu défendu et était contre ce projet mais c’est de notre faute, on n’a pas pensé à faire un topic sur les sanctions xD

- En réalité la prison de Riozan est un îlot sauf qu’on ne peut pas en sortir et les habitants sont des prisonniers. Solarius peut y croiser des meurtriers. Une île sympathique en somme. Voici sa description « La prison de Riozan est l'endroit où sont envoyés les anges jugés « mauvais ». Doté d’un immense bouclier autour de l’île, il est impossible d’y entrer ou sortir sans autorisation et en son sein, l’architecture ressemble à une ville modeste, ternie par le temps. Il n’y fait pas forcément bon vivre, la loi du plus fort s’appliquant souvent entre les prisonniers. Si l’existence de cette prison est connue des citoyens angéliques, elle est néanmoins taboue, et peu savent ce qui s’y passe réellement. »

- Pour la fin, tu voulais dire « un demi-siècle » ? Car un siècle plus tard nous amène en 2043 ^^

Voilà, c’est tout pour moi. La plupart des choses concernent surtout les dates. Bon courage pour la correction !  Smile    


~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 506

Age : 24

Localisation : ISMADD, zone scientifique

avatar
Satan Ma'Nuoym
EX-ROI DES ENFERS
ISMADD - COMATEUX

MessageSujet: Re: [TERMINER] Attention aux Orages... Ils cachent un sombre secret   Mar 14 Aoû - 22:40

Bienvenue à toi o/

Je n'ai rien à dire en plus de Tsaï, il a tout dit :3
Bon courage pour les modifs Wink

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 01/08/2018

Plumes : 20

Age : 18

Localisation : La prison de Riozan

avatar
Solarius Nordidisanz
prisonnier à riozan

MessageSujet: Re: [TERMINER] Attention aux Orages... Ils cachent un sombre secret   Jeu 16 Aoû - 18:30

Merci à vous pour votre accueil  Very Happy    

*nettoies les confettis*


@Tsaï, merci pour tes conseils : Je crois avoir tous corriger ^^

(Pour la soeur, effectivement je compte pas métendre plus sur le sujet, pour le moment...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 178

Age : 26

Localisation : ISMADD

avatar
Tsaï Shen
EX ROI-DEMON GENERAL
ISMADD - SURVEILLANT

MessageSujet: Re: [TERMINER] Attention aux Orages... Ils cachent un sombre secret   Ven 17 Aoû - 23:22

Je suis de retour pour te dire que tu es validé ! Very Happy

N'oublie pas de venir poster dans les sujets ton / tes avatars , si tu as fais un pacte dans ton histoire, ton pouvoir si tu es demi-humain / ange / démon ainsi que le grade que tu occupes ! Merci ! ~

Et je m'occupe de suite de ta couleur ^^

~~~~~~

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TERMINER] Attention aux Orages... Ils cachent un sombre secret   

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINER] Attention aux Orages... Ils cachent un sombre secret
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ruelle sombre
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» .Sombre rêve. |.Libre.|
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Création de votre identité-
Sauter vers: