Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Sujets importants de la période

2 août 2015 / An 5115 : Chose assez rare, un demi-humain est mort sur terre, il arrive donc aux Enfers, c'est Marbas qui est chargé de l'accueillir.
Qui est-il, d'où vient-il, et surtout, sera-t-il utile ? ( www )
15 août 2015 / An 5115 : Aux enfers, de tremblements de terres commencent à déranger les habitants, d'abord du Pandémonium, puis, des autres.
L'ordre royal a été donné le 30 août d'investiguer le volcan Aratah. ( www )

Nous recherchons des subordonnés et des civils dans tous les mondes.

Nous sommes en août-septembre 2015 chez les hommes | 9015 au Paradis | 5115 aux Enfers
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


avatar
Invité
Invité

Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy] Empty
MessageSujet: Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy]   Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy] EmptyLun 10 Sep - 21:33

Ce n'était pas une journée comme les autres… Solarius souriait, ce n'était qu'un petit sourire, mais ceux qui le connaissait savais que cela voulait dire beaucoup. Depuis qu'il avait été juger, et enfermer, il ne souriait qu'en deux occasions: quand il se battait avec un autre prisonnier et quand quelqu'un de l'extérieur lui rendait visite. Et il n'y avait qu'une personne qui lui rendait visite, il s'agissait du Conseiller des Défenses Magique, Gwenaël Ea'ssy. Et comme il ne c'était pas battu depuis près de vingt ans, il était évidant que ce chère Conseiller lui rendait visite…

Il ne s'était réveillé que depuis quelques heures. Mais il avait pu entrapercevoir pas mal de mouvement de la part des gardes de la prison. La visite d'un conseiller devait faire pas mal de remus ménage parmi les sentinelles de Riozan. Même si aucun autre prisonnier était au courant d'une telle visite, les détenus sentaient qu'il se passait quelque chose, les "rues" de ce qui servait de ville au sein de cette prison étaient vidées de ses habitants.

L'archange se dirigeait calmement vers le lieu où la rencontre devait avoir lieu. Même s'il ne le montrait pas, il était impatient de revoir le Conseiller qui avait tenter de l'aider. Enfin, c'était surtout pour avoir des nouvelles de l'extérieur, et du monde des hommes qu'il affectionnait tant… De plus, ce sera sans doute la dernière fois qu'il parlera avec Gwenaël…

Arrivant au lieu de rendez-vous pille à l'heures, lorsqu'il verra le Conseiller, il l'interpellera avec un léger sourire et une joie à peine dissimulé en latin, langue qu'il était sûr que tous deux maitrisés:

Bonjour, Conseiller, nous ne nous étions pas vue depuis longtemps !

Se dirigeant vers lui, avant de se faire arrêter par les gardes qui l'accompagnaient, il jeta un regard noir aux anges et resta à deux bons mètres de l'archange… il se concentrait sur le Conseiller.

J'espère que tous va bien... Hors de la bulle, je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy]   Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy] EmptySam 15 Sep - 9:53

Petite visite
 
20/01/2015

 Riozan
Le bleu sur son visage avait déjà quasiment disparu. Il n'en restait juste qu'une petite trace jaune à vrai dire, il ne la verrait plus dans le miroir d'ici demain ou après demain, c'était certain. Actuellement notre conseiller était encore chez lui à Las Vegas et se préparait. Il avait revêti sa vraie forme et enfilait un haut plus angélique que le style de Las Vegas. Une tunique or et blanche,  plutôt jolie et sans grand signe distinctif. Il se fit aussi quelques nattes et mis une petite décoration boisée dans ses cheveux. Il joint les deux qui étaient le plus proche de son visage derrière. Une petit touche de fond de teint pour masquer un peu cette trace jaune et c'était fais, il était prêt.

Se préparait-il pour un conseil ? Non, il n'en était rien. Comme quelquefois dans l'année il rendait visite à certains prisonniers de Riozan, particulièrement Solarius dont la gentillesse envers les démons l'avait touché. Il l'avait même défendu mais rien n'y faisait, le Conseil n'avait pas apprécié sa violence. Alors qu'il avait permis celle contre Satan et laisser les Enfers à Lilith. Il soupira et se tapota les joues. Il ne devait pas penser à cela.

Retournant dans le grand salon,il avait pris une harpe de taille moyenne. Il n'hésitait pas à chanter et à jouer pour eux. Ouvrant un portail, déployant ses ailes, se soulevant et prenant sa harpe, Maël s'y engouffra avant d'apparaître à la porte du Paradis avant de fortement battre des ailes pour s'en aller vers Locis, là où se situait le dit ilôt.

Les gardes avaient été averti, bien sûr et à chaque fois ils étaient sur le pied de guerre pour accueillir un conseiller qui venait. Le blondinet les saluait.

«  Conseiller Gwenaël, c'est un honneur pour nous… Il salua ledit conseiller respectueusement.
- Allons, allons, merci, relevez vous donc, c'est loin d'être la première fois que je viens. Est-ce que tout es prêt ?
- Oui, nous allons vous conduire au lieu de rendez-vous… Que quelqu'un l'aide à transporter sa harpe.
- Ca ira, merci de le proposer mais j'ai l'habitude ne vous en faites pas. Et puis, elle roule.  »

Agrémentant ses paroles d'un sourire le musicien suivait donc les gardes jusqu'au point de rendez-vous. Quelques minutes plus tard Solarius arriva aussi accompagné de garde. C'est tout en le saluant en latin qu'il se dirigeait vers lui mais fût stopper. Mentalement le Conseiller soupira.

«  Bonjour, Solarius. Ravi de te revoir.  » En latin une première foi. Avant de s'adresser aux gardes en angélique. «  Laissez-nous s'y vous plaît.
- Vous.. vous êtes vraiment sûr ?
- Vous vous inquiétez à chaque fois. Bien sûr. Je ne risque rien du tout voyons.  »

Ni une ni deux les gardes ne discutèrent pas plus les demandes de leur supérieur et s'en allèrent, s'envolant, laissant les deux seuls. Maël vint s'asseoir sur un banc tout en emportant sa harpe. Il tapota la place à côté pour que le visité s'y installe.

«  Viens donc t'asseoir. Et tout va bien… Oui, tout va bien. Désolé de ne pas être passé plus tôt, j'avais 3 mignons petits stagiaires à m'occuper.  » Il lui fit un agréable sourire.
Revenir en haut Aller en bas


avatar
Invité
Invité

Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy]   Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy] EmptyLun 15 Oct - 22:54

Alors que le conseiller demanda aux gardes de les laisser, Solarius regardait les gardes s'éloigner. Il savait que ses gardiens ne seraient pas loin, et qu'au premier faux pas, il serait battu et interdit de visite jusqu'à la fin de sa peine… Alors que la dernière sentinelle était hors de vue, le conseiller invita le prisonnier de Riozan de s'asseoir, ce qu'il fit, sans se faire prier.

"Point d’inquiétude. Je sais que votre temps est précieux… et les générations de demain sont importantes…"

Il y a un siècle, il aurait rajouté « pour préserver l’Equilibre dans les mondes… » , mais aujourd’hui, le simple fait de prononcer le mot Équilibre, surtout lorsqu’il est affilé à des mots comme "préserver" ou "protection", lui donner un gout horrible dans la bouche. Préfère arrêter de parler de cela, au risque d'arriver sur un sujet "sensible", il rebondit sur un autre sujet, un sujet qui le tenait un peu à cœur.


"Tu te déplaces toujours avec ta harpe ? Les humains sont-ils toujours aussi friand de tes musiques ?"

Les humains, un sujet dont l'archange savait que comme lui, le conseiller Gwenaël avait une grande sympathie pour cette race éphémère. Et la dernière fois que Solarius en avait vu, ils s'entretuaient sur leurs terres, sans que les anges n'interviennent… au lieu de cela, ils ont attaqué, et perturber, les Enfers… Cela contraria Solarius, lui qui, en cet instant, ne voulait pas se rappeler des douleurs du passée… Après tout, chaque jour dans cette prison à accomplir les mêmes actions lui permettait très bien de s'en souvenir.

Après avoir écouté tranquillement la réponse, il changea de sujet, encore, il ne le faisait pas vraiment exprès, il disait ce qui lui passer par la tête, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé avec quelqu'un en qui il avait confiance…

Tu m'as parlé de trois stagiaires ? Comment sont ces braves petit chérubins ?

À cette question, l'Archange des Tempêtes était moins intéresser par la réponse, mais, malgré le demi-siècle de captivité, il essayait de conserver un maximum de convivialité…
Revenir en haut Aller en bas


Arrivée : 27/04/2017

Plumes : 206

Localisation : Las Vegas

Gwenaël Ea'ssy
Gwenaël Ea'ssy
CONSEILLER DES DEFENSES MAGIQUES

Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy]   Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy] EmptyMar 23 Oct - 18:58

Petite visite
 
20/01/2015

 Riozan

Aucune envie de laisser les soldats écouter leur conversation. Oh bien sûr, il ne leur voulait pas, et puis il était en partie leur supérieur mais il voulait juste permettre de l’intimité à cette discussion, il ne pouvait pas en avoir beaucoup alors autant qu’elle soit qualitative. Il trouva évidement normal de s’excuser. Déjà, venir à Riozan n’était pas toujours simple même si maintenant ils en avaient l’habitude, des demandes du Conseiller.

«  Voyons, mon temps n’a rien de si précieux.  »

Sa harpe devint le premier sujet de conversation, enfin, s’il en était un car le Solarius ici présent avait l’habitue de passer d’un sujet à un autre, mais il n’en tenait pas rigueur, et il devait aussi peu discuter, mais de ce qu’il s’en souvenait, il était aussi comme ça avant d’être ici.

«  Je l’emmène ici pour toi.  » Il lui sourit «  Si tu as envie de m’écouter chanter ou jouer. Parce que oui, je chante de plus en plus maintenant.  » Et il avait toujours des nouveautés à proposer pour ne pas l’ennuyer. «  Et oui, j’ai mon petit succès, j’ai commencé au pays de galle et maintenant je suis à Las Vegas et je vais y rester pour le moment. Je te jouerai quelque chose après si tu en as envie.  »

Il aurait voulu un piano mais bon ça c’était compliqué à embarquer quand même… Peut-être devrait-il demander l’installation d’un tel instrument… qui pouvait détendre les gens non ? Ha. Les rêves.

«  Ohhh mes petits chérubins ? Héhé, en fait j’ai un ange dans le lot. Enfin, j’avais, il est devenu archange maintenant. Alors, pour te parler de lui, il s’appelle Amaury et il me fait un peu penser à toi, il aime beaucoup la technologie humaine et à voulu faire un stage avec moi bien que cela ne soit plus obligatoire. Il est compétant tout en étant plutôt réservé. Ensuite, j’ai deux petits chérubins, en 3ème année, Adriel, cette fois c’est à moi qu’il ressemble quand j’étais petit, timide, travailleur, assez introverti et renfermé… mais il s’est ouvert un peu j’ai l’impression que le stage l’a aidé… Et puis le dernier, Anatole, en 4ème année. Très actif, très souriant, très extraverti, il a un peu mis l’ambiance. J’avais des personnalités assez différentes. Ha, je crois que j’ai trop parlé, désolé.  »

Doucement il se gratta la tête, emporté par ses petits stagiaires.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy]   Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite visite - 20 Janvier 2015 [PW Gwenaël Ea'ssy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au voleur! New-York (pv Gwenaël) [15 juin 2015]
» On ne sèche pas les cours ! {12 janvier 2015}
» Te revoilà {15 janvier 2015} PV : Remiel
» Au feu ! {Mission, Staz, 3 janvier 2015}
» C'est la police !! {PV : Stazou} 9 janvier 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Le paradis  :: Locis :: Prison de Riozan-
Sauter vers: