Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Animation n°1 : Les fêtes en folie !
Soirée à thème anges/démons au bar the mystic : 15 déc. ouvert !
Discours de Lilith : 5déc. - Terminé-
○ Parade du paradis, ouverture fin de semaine.
Postes courts (ou non).

Partagez | 
 

 Amanda Jefferson [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Arrivée : 28/02/2017

Plumes : 22

avatar
Amanda Jefferson

MessageSujet: Amanda Jefferson [En cours]   Ven 3 Mar - 14:16


         

“Amanda Jefferson”
~ Ragi (Pluie) ~



Qui suis-je ?
Bonsoir ou bonjour, monsieur, madame. Je me présente actuellement à vous, Amanda Jefferson. Je suis née le 25 juin 1990, ce qui fait que j’ai actuellement 24 ans. Je ne suis pas bien vieille, je le conçois, surtout pour être une sans abri. Je le suis depuis un moment, donc, ce n’est pas comme si c’était nouveau donc… Je suis née à Los Angeles, en Californie. Vous l’auriez remarqué, je suis également du sexe féminin... Je ne préciserais pas ma sexualité étant donné que je trouve ça relativement déplacé comme question. Désolé…

Mes capacités et mes possessions ?

Je ne sais pas si, je possède de quelconques capacités, j’avais commencé des études vétérinaires… Mais j’ai dû arrêter les cours suite à ma fuite. Du coup, bah, je sais faire des soins basiques, pansement, désinfection, mais les choses plus graves… Non… Ça me déçoit beaucoup, car c’était mon rêve de devenir une grande Vétérinaire, afin de sauver le maximum d’animaux… Sinon, j’ai appris la discrétion et le vol… Malheureusement, quand on veut survivre, parfois, n’y a pas le choix, n’y a pas le choix. J’aimerais préciser que j’ai beaucoup d’affinité avec les animaux, d’ailleurs, dans l’endroit où je squatte, il y a plusieurs animaux que j’ai soignés et dont je me suis occupé. Ce sont mes amis…

Pour mes possessions, j’ai les affaires que j’ai prises avec moi, lorsque je suis partie…  J’avoue, j’ai eu la brillante idée de partir avec quelques affaires, ça a pu m’aider. En partant, j’avais pris à sac de couchage, ainsi que diverses petites choses, comme une trousse de secours ainsi que quelques vêtements chauds, sans oublier que j’ai une lampe torche que j’ai depuis le début, en somme. J’avais aussi pris de l’argent, mais ça s’est vite vaporisé. Pour ça que j’ai toujours minimum une tenue de propre pour lorsque j’essaye de me trouver un petit travail de secours. Souvent, c’est de distribuer des tracts dans la rue, ou portes-panneau, mais il m’arrive d’avoir un peu de chance et d’avoir un petit boulot de deux ou trois semaines, en tant que femme de ménage, ça paye plus.

Caractère

Avant le drame de sa vie, la jeune femme était quelqu’un avec une vitalité qui pouvait parfois fatiguer son entourage. C’était une personne heureuse, avec une joie de vivre peu commune. Elle aimait les gens et savait bien le montrer. Mais après la mort de sa famille, elle a perdu cette vitalité qui la caractérisait tant. Elle sait qu’un jour, au moment où elle arriverait à faire son deuil, peut-être qu’elle réussirait à être heureuse à nouveau. Elle l’espérait, mais elle n’arrivait pas à faire le deuil des personnes qu’elle avait tant aimé, chéri. Malgré tous, elle se force à continuer de sourire et de rire. Pour elle, le monde manque beaucoup trop de gaîté. Amanda est une personne relativement simple à décrire. C’est une jeune personne généreuse qui aime offrir aux autres avant même de penser à son propre intérêt. Elle trouve un homme qui a faim dans la rue ? Elle serait capable de donner le seul argent qu’elle possède pour qu’il puisse manger. Elle ne réfléchit que rarement aux conséquences que ses actes peuvent avoir sur elle. Elle se rendra compte que bien après qu’elle n’a plus aucun argent pour se nourrir elle, après les avoir donné à cet homme.

Ça peut paraitre comique en premier abord, mais c’est très préjudiciable pour elle. À être trop gentille, elle finit toujours par s’en mordre les doigts, mais comprend-elle la leçon ? Non, elle pourrait recommencer une heure après. Mais bon, elle est comme ça Amanda, elle a le cœur sur la main.  Elle est aussi très curieuse, là aussi parfois ça lui attire quelques ennuis. Comme la fois où elle s’est fait courser par deux personnes, qui n’avait pas trop apprécié qu’on se faufile dans leurs espaces vitaux, en vérité, c’est surtout parce qu’ils dealaient de la drogue et qu’Amanda avait tout vu. Encore heureux qu’Amanda possède de bonnes jambes et sache courir vite et ainsi se cacher! Elle est aussi incroyablement gourmande… C’est un ventre sur patte qui ne grossit pas. C’est injuste, n’est-ce pas. Elle aimait se goinfrer à l’époque, mais maintenant, elle fait bien plus attention. Elle peut se montrer douce aussi, mais surtout envers les enfants. Mais elle n’a pas que des bons côtés. Elle est légèrement soupe au lait, s’énervant facilement et surtout pour des broutilles. Elle est également rancunière, ce qui fait que lorsqu’on fait quelques choses qui lui déplait, elle se souviendra et ne vous le pardonnera pas, sauf en cas d’exception, mais encore personne pour l’instant, n’a été pardonné, a par ses parents, mais c’était ses parents, ce n’est pas la même chose. C’est aussi quelqu’un de très maladroit… Il n’y a aucun caillou sur la route qu’elle trouve quand même le moyen de se casser la figure. On peut aussi dire qu’Amanda est quelqu’un d’impulsif, on le voit bien à sa fugue. Elle l’a fait vraiment sous le coup de la peur et de la colère, rien de très réfléchit dans cet acte. Encore heureux que ce soit une personne prévoyante et qu’elle est partie sans les mains vides. Ah et précisions qu’elle a une peur farouche des phénomènes qu’elle ne puisse expliquer. Avec sa condition de SDF, elle a aussi appris à être discrête pour mieux chaparder des aliments, souvent des trucs petits, qui se fond dans son blouson ou dans son sac. Elle a aussi mis de côté sa fierté et fait souvent la manche aux sorties de casinos, à l’écart afin que les vigiles ne la voient pas. Elle change d’emplacement, d’ailleurs, chaque jour. Précisons qu’elle a une grosse affinité avec les animaux, pour ça qu’on peut la voir, souvent, avec un chien qu’elle avait trouvé en mauvais état et qu’elle a soigné, se privant pendant plusieurs semaines de manger correctement. C’est aussi une bosseuse, elle ne rechigne pas lorsqu’elle trouve un petit travail, même le plus ridicule, comme porte-panneau, ou femme de chambre, tant que ça donne de l’argent, pour manger. Son rêve pour l’instant est de réussir a avoir de la chance et ainsi se dégoté un petit travail durable et non les petits jobs à la journée ou à la semaine.

Enfin. C’est Amanda quoi…
Physique

Que dire exactement sur Amanda… Déjà, pour débuter, on peut dire que Amy’ se considère comme étant, physiquement, dans la moyenne. D’après elle, elle n’est ni trop jolie, ni trop laide. Toujours d’après elle, elle ne serait ni trop grosse et ni trop maigre, bref, dans sa définition de la beauté, elle serait dans la moyenne des choses. Amanda a toujours vécu entourée de sa famille, voyant sa tante et sa fille tous les jours. Une chose en découle de tout ça, c’est que toute sa famille était réputée pour leur beauté, sa mère était mannequin, son père, lui n’était pas mannequin, cependant était considéré comme étant un homme séduisant, sa mère lui racontant que lorsqu’elle a connu son père, ce dernier était toujours entouré de plusieurs filles. Après tout, quoi de plus normal lorsqu’on est le batteur d’un groupe de musique d’avoir des groupies. Sa tante et sa fille sont toutes deux actrices. Pour Amy, elle, elle n’est que l’intello en trop d’une famille de belles gens. Il fut une époque, elle aurait fait n’importe quoi pour égaler cette famille, mais à présent, elle a baissé les bras et se plaît comme elle est et si ça ne leur plaît pas, tant pis. De tout de façon, elle n’a pas la possibilité actuellement pour se faire belle.

Bref, décrivons là plus en détail, voulez-vous. Comme je le disais plus haut, Amanda s’était sentie comme étant dans la moyenne, niveau taille et poids, chose qui n’est pas tout à fait fausse. Bien qu’elle ne soit pas très grande par rapport au reste de la famille, elle reste dans la taille que la moyenne des femmes possède. C’est-à-dire qu’Amy mesure dans le mètre soixante-cinq. Quant au poids, il reste parallèle à sa taille, ce qui fait que la jeune femme pèse en tout et pour tout cinquante-cinq kilos, c’est plutôt raisonnable. Bref, maintenant que les détails de la taille et du poids sont passés venons-en aux choses sérieuses. Nous commencerons la description du haut en allant vers le bas, c’est-à-dire, comme vous l’aurez sans doute compris, de la tête jusqu’aux orteils, bien qu’on ne décrive pas les orteils, il n’y a rien d’intéressant à en dire, sauf qu’elle a dix orteils en tout, sauf si, y a un truc qu’on pourrait raconter, le fait qu’elle peut bouger chaque orteil sans que les autres ne bougent en rythme avec celui bougé... Rien de bien intéressant quoi. Bref, commençons, je vous prie. Elle possède une longue chevelure ébène au reflet bleuté, cependant, ce n’est pas sa couleur de cheveux naturelle, elle était blonde avant. On peut facilement dire qu’ils lui arrivent jusqu’au creux des reins et qu’ils ont une ondulation naturelle qui pourrait rappeler les légères vaguelettes de la mer. Quand ils sont lavés, ils sont longs et brillants, Amy se plaît à dire que c’est, de loin, ce qu’elle préfère chez elle. Ensuite, venons-en à sa carnation de peau, ça ne vous a surement pas échappé, c’est une femme à la peau qui est très pâle, on pourrait croire qu’elle est constamment malade, mais non, elle a toujours eu cette pâleur et elle doit bien l’avouer, ça lui servait bien lorsqu’elle voulait sécher quelques cours au collège et qu’elle se faisait, ainsi, passer pour malade. Elle pouvait rester coucher jusqu’à l’heure de la sonnerie et rentrer chez elle peinarde ! La jeune femme possède des yeux en amande avec une couleur, naturelle, très particulière et variable, c’est-à-dire, que ses pupilles sont de la couleur d’une rose à la fraîcheur du matin. Avouez-le, ce n’est pas courant, surtout en sachant qu’ils sont naturels. Durant ses années d’études, elle mettait des lentilles de couleur bleue pour ne pas trop faire parler d’elle et de cette particularité… Bref, elle a un nez assez fin qui est encadré par des pommettes légèrement rosées puis en dessous se trouve des lèvres ni trop pulpeuses, ni trop fines, également rosées naturellement, il fut un temps, tout ce qu’elle mettait dessus était un brillant à lèvres transparent.

Passons à sa façon de s’habiller… Bien qu’il n’y ait, là encore, pas grand-chose à y raconter… Il est vrai qu’Amande ne suivait en rien la mode actuelle et aimait s’habiller de façon simple et qui lui plaît. Elle pouvait mettre de tout, mais favorisait les robes et jupes bien qu’elle se permettait de temps à autre des pantalons et shorts. Elle aime les couleurs sombres et discrètes, noire, bleu nuit, brève, ce qui tourne autour de ses couleurs. Bien que là aussi, il lui arrive, rarement, de mettre des couleurs pastel… Elle porte a son cou, un bijou que sa mère lui avait offert, la chaîne est en or et au centre se trouve un pendentif en forme de cœur avec en son milieu une petite clé décorative. En lui offrant ce bijou, sa mère lui a dit que ça la protégera, un jour, lorsqu’elle en aura le plus besoin, elle n’a jamais compris pourquoi sa mère lui avait dit ça. Ce qu’Amy ne sait pas, c’est que la clé dans le pendentif ouvre quelque chose.
pendentif:
 

And you, who are you ?

Lorem ipsum dolor sit amet, at utamur impedit vim, qui dicam. Illum graeci eos ut, nec an enim invidunt, omnes scripta vis no. Ne sed nisl prima, sea te moderatius accommodare. Id usu diceret abhorreant.

Lorem ipsum dolor sit amet, at utamur impedit vim, qui dicam. Illum graeci eos ut, nec an enim invidunt, omnes scripta vis no. Ne sed nisl prima, sea te moderatius accommodare. Id usu diceret abhorreant.

Lorem ipsum dolor sit amet, at utamur impedit vim, qui dicam. Illum graeci eos ut, nec an enim invidunt, omnes scripta vis no. Ne sed nisl prima, sea te moderatius accommodare. Id usu diceret abhorreant.


©Saphi




Dernière édition par Amanda Jefferson le Sam 8 Avr - 23:33, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Arrivée : 28/02/2017

Plumes : 22

avatar
Amanda Jefferson

MessageSujet: Re: Amanda Jefferson [En cours]   Ven 3 Mar - 14:17


“Once Upon a Time...”



Lorem ipsum dolor sit amet, at utamur impedit vim, qui dicam. Illum graeci eos ut, nec an enim invidunt, omnes scripta vis no. Ne sed nisl prima, sea te moderatius accommodare. Id usu diceret abhorreant.


©Saphi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Amanda Jefferson [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ISMADD ::  Passage administratif  :: Cartes d'Identité :: Création de votre identité-
Sauter vers: