Vous voici dans un monde où les anges contrôlent l'équilibre du monde, complotent, au dépend de toutes les races tant que l'équilibre est conservé. Que serez-vous ?

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes en avril-mai 2015
• 2 mai - Sisu janma : Fête des enfants en Enfers
• 6 mai - Teaghlach : Fête de la Famille du Paradis.

Evenements de la période :
○ ISMADD: (20/04/15) Deux attaques en simultané ! L'on vous envoie dans l'une ou l'autre pour protéger l'ISMADD.
Zone des habitations - Tours de Surveillance
○ Enfers : (1/05/15) un prospectus tourne, Satan serait vivant...! Rejoignez la foule ou les autorités ! www

Nous recherchons des anges, des civils humains, notamment des membres de l'association paranormale de la ville.
Partagez

Les démons - Journaux, propagande et rébelion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 898

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les démons - Journaux, propagande et rébelion  Empty
MessageSujet: Les démons - Journaux, propagande et rébelion    Les démons - Journaux, propagande et rébelion  EmptyDim 7 Oct - 14:45

Mai 2015

1er mai

Avril 2015

20 avril

- Event en cours : double attaque à l'ISMADD

Mars 2015

11 mars

Mission de reconnaissance en territoire humain sur la rapidité de l'ISMADD à intervenir. (en cours)

Février 2015

14 février

Observation de l'ISMADD
14 février- Canyon de l'ISMADD

Démon et fonction : Félicia Erzah, espionne
Mission initiale : Observer les capacités de contre attaque de l'ISMADD.

Déroulement : Je me suis placée à une distance de plusieurs kilomètres pour observer les deux sous-fifre attaquer l'ISMADD suite à une manipulation de notre part pour les faire venir.
Je n'ai pas pu être trop prêt du combat, je n'ai que pu voir peu de choses mais c'est clairement un démon qui accompagnait un humain. Les deux se sont fais tuer. J'ai ensuite quitté directement les lieux.

Eventuelles recommandations :
- Je recommande de plus amples vérifications de la manière d'agir et des méthodes de l'ISMADD

Rapport rédigé le :
Par :  Félicia Erzah, espionne

Janvier 2015

2 janvier

Mission  d’infiltration
2 janvier 2015 - Pandemonium - Palais

Démon  et fonction : Haeresis Kalydras - agent indépendant
        Mission initiale : Récupérer des documents importants concernant les tours des gardes

Déroulement :
Conformément au plan de la rébellion, je me suis fais passer pour un des serviteurs affectés à la préparation de la fête de Sikara. Sur place, j’ai du jouer mon rôle et patienter jusqu’à avoir une opportunité pour m’éclipser. Je n’ai pu le faire que durant la fête, au moment ou la reine Lilith est apparue sur la scène pour faire son discours, et lancer ses jeux d’arène. C’est fou le nombre de couillons automatiquement hypnotisés par un simple discours.

Rejoindre l’aile sud du palais fut plutôt simple, j’ai du neutraliser un garde et l’emmener à l’intérieur du bâtiment. Je fus pris sur le fait par une personne. Fort heureusement, j’ai pu la rattraper et la soumettre à mon influence pour éviter qu’elle ne donne l’alarme, et me donne accès au bureau du roi-démon conseiller. En effet, le témoin s’est avéré être la secrétaire de ce dernier, et donc, étant sous mon influence, j’ai pu la convaincre de m’indiquer ou étaient cachés les documents.

J’ai décidé de l’assommer avant de m’emparer des documents et évacuer le palais à la faveur de la nuit.

Eventuelles recommandations :
Une mission un peu plus difficile et pimentée la prochaine fois ?
Les horaires de patrouilles correspondaient parfaitement. Mais il en faudrait aussi pour les serviteurs et secrétaires en plein travail.

Rapport rédigé le : 3 Janvier 2015
       Par : Kalydras, Haeresis, indépendant.

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink

Dernière édition par L'Équilibre le Mer 1 Mai - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée : 23/02/2017

Plumes : 898

L'Équilibre
L'Équilibre
AM I GOD ?
BOULABRA

Les démons - Journaux, propagande et rébelion  Empty
MessageSujet: Re: Les démons - Journaux, propagande et rébelion    Les démons - Journaux, propagande et rébelion  EmptyDim 7 Oct - 14:52

Le 5 décembre

~~~~~~

Ceci est le compte Fondateur, merci d'envoyer vos MPs à Satan si vous avez besoin d'aide ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Les démons - Journaux, propagande et rébelion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1